-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Évènement 7 : Life Day

+8
Ben Solo
Cody
Chewbacca
Sabé
Will Tonra
Padmé Amidala
Satine Kryze
Anakin Skywalker
12 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Que l'ambiance des deux fêtes soient différentes ou similaires dans le fond, ce n'était qu'une futilité. Un échange pour combler le silence qu'ils auraient laissé dans le cas contraire. Il savait bien que Rey lui en voulait pourtant, c'était elle qui l'avait laissé l'atteindre, c'était elle qui s'était approchée avant tout et maintenant, c'était lui qui lui tendait la main pour qu'elle la prenne et vienne un peu plus près de lui.
Rey sembla avoir un moment d'hésitation, observait autour d'elle avant qu'elle ne fasse le choix de glisser sa main contre la sienne. Elle se rapprocha après avoir admit que les bons moments qu'ils avaient eu lui manquaient à elle aussi. Ils n'en avaient pas eu beaucoup et pourtant, ils y en avaient eu. Des moments de réconfort entre eux, où ils avaient été les seuls à se comprendre, ils y en avaient eu.
« I know. »
Bien sûr qu'elle était en colère mais ça n'avait pas d'importance. Il ferma les yeux et doucement, attira la jeune femme contre lui pour passer son bras autour d'elle.
« Just pretend it doesn't matter for a moment. »
Ce sentiment de solitude s'était envolé, il se sentait complet et son esprit apaisé par le contact. Après de longues nuits sans parvenir à trouver le sommeil parce que ses pensées étaient agitées, il se sentait bien.
« You're the closest thing I have to a family here. The only person I care about. »
Il ne prononça pas ces paroles. Elles résonnèrent plutôt dans son esprit, dans celui de Rey, sans qu'il n'ait à ouvrir les lèvres.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey aurait voulu être capable de refuser sa main, de refuser ce lien et cette connexion mais ce n'était pas le cas. Quand bien même ça ne changeait pas le fait qu'elle soit en colère contre lui, elle admettait que les rares bons moments qu'ils avaient partagé tous les deux lui manquaient. La veille, elle s'était réveillée au milieu de la nuit pour se saisir du mini-Faucon que Ben lui avait construit avec cet enregistrement à l'intérieur.
Mais ça n'avait pas d'importance pour Ben à cet instant apparemment. Il finit simplement par tirer sur sa main pour l'attirer à lui. Contre lui, elle le laissa refermer son bras autour d'elle et en fit de même.
Elle était un peu perplexe cependant, face à ce geste. Pour autant, elle ne cherchait pas d'explication ou à se dégager.
Elle prétendait que tout le reste n'avait pas d'importance, comme il venait de le lui demander.
Alors qu'elle venait juste de fermer les yeux, les paroles de Ben résonna dans son esprit.
Pour toute réponse, Rey remonta sa main dans son dos, jusque dans ses cheveux sombres.
Au fond, malgré la présence de ses amis, malgré Padmé et les autres rebelles... Elle se sentait seule quand il n'était pas là. Rey ne savait pas comment décrire ce qu'était Ben pour elle, pouvait-on décrire ce que l'on ressentait par rapport à sa dyade ? Elle aurait bien aimé avoir une réponse à cette question.
Alors, elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Ils se comprenaient tous les deux, c'était inutile de le nier.
Rey n'aurait su dire combien de temps exactement ils restèrent ainsi. Ça n'avait pas vraiment d'importance, de toute façon. Mais il lui sembla qu'une éternité s'écoula avant qu'elle finisse par se reculer un peu.
Toutefois, elle ne brisa pas le contact, elle n'avait pas envie qu'il la laisse partir tout de suite.
Sa main dans les cheveux bruns les quitta et délicatement, Rey s'autorisa à effleurer la cicatrice qu'elle avait infligé à son visage, la première fois qu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre. Au bout de quelques instants, ses doigts se posèrent véritablement contre sa peau, contre la cicatrice et Rey ferma les yeux à nouveau.
"I care about you too."
C'est en rouvrant les yeux que Rey réalisa quelque chose. Elle pouvait entendre de la musique. Ce n'était pas celle des rebelles. *
- Is it...
* En vérité, elle avait déjà la réponse à sa question. Elle ne savait pas comment ni pourquoi mais elle arrivait à entendre la musique que Ben parvenait à entendre depuis la chambre qu'il occupait au Palais Impérial. Bien qu'elle n'ait aucune idée de la pièce où il se trouvait, puisqu'elle ne pouvait toujours pas voir ce qui l'entourait. Elle pouvait seulement entendre la musique. *
- For a moment... Could you... Could you just pretend to be Ben ? Not Kylo Ren or Ben Solo. Just... Just Ben. Could you ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren l'avait pris dans ses bras, c'était une sensation plaisante et apaisante. Il était vrai qu'elle était ce qu'il avait de plus proche d'une famille, en tout cas, c'était ce qu'il ressentait en tant que Kylo Ren tandis qu'en réalité, Ben Solo avait une famille.
Rey remonta sa main dans ses cheveux et il ferma les yeux.
Le Côté Obscur de la Force faisait appel à des émotions négatives selon les Jedi, la colère, la haine, la passion. Et s'il avait embrassé ce mode de vie depuis des années, il était difficile d'y trouver une certaine tranquillité d'esprit, un moment de paix. Sauf à cet instant, c'était ce qu'elle lui apportait. Il était pourtant conscient qu'il s'agissait d'un moment de calme avant la tempête. Son esprit s'apaisait pour mieux se préparer à la bataille qui allait venir.
Ils restèrent ainsi durant de longues minutes, en silence, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Rey ne se recule pour qu'il puisse voir à nouveau son visage, que son regard croise le sien pendant qu'elle le laissait ses doigts glisser contre son visage, sur sa cicatrice. Il ferma encore les yeux pendant un instant quand ses doigts glissèrent sur sa paupière jusqu'à ce qu'il entende ses mots à elle aussi.
L'avait-elle seulement déjà dit ainsi ? Il ressentait ce qu'elle ressentait, il savait qu'elle se souciait de lui. Le fait qu'elle soit encore là le prouvait.
Cependant, quand Rey réagit, il rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Est-ce qu'elle l'entendait aussi ? La musique qui résonnait dans le Palais Impérial et il était certain que s'il laissait la fenêtre s'ouvrir, il pourrait entendre la musique qui provenait de la ville.
« Yes, just Ben. »
Sa main vient se poser sur la joue de la jeune femme, la chaleur de sa peau contre la sienne était apaisante. Il se pencha un peu et son front vient se poser contre celui de Rey.
« Did you ever celebrate Life Day before? How was it on Jakku? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
La Force semblait calme autour d'elle. Comme si c'était sensé être ainsi, comme si deux parties d'une dyade ne pouvaient pas faire cesser l'agitation de leurs êtres sans qu'ils ne soient réunis.
Cette pensée aurait dû être effrayante mais elle ne l'était même pas tant que cela finalement, en tout cas pas maintenant.
Le calme était bien trop fort autour d'eux pour que cela heurte Rey de plein fouet.
Il n'y avait que la musique provenant du paysage de Ben qui venait troubler le silence de leur connexion.
Peut-être n'était-ce pas bien judicieux, mais elle n'avait pas encore envie de quitter ce calme et cette sérénité, elle n'avait pas envie de quitter Ben.
Est-ce qu'il pouvait faire ce qu'elle lui avait demandé ? Est-ce qu'ils pouvaient juste continuer à être Ben et Rey, juste pour un moment avant que le Côté Obscur et la Lumière ne revienne leur imposer une place opposé de l'autre ?
Le coin de ses lèvres frémit un bref instant quand il lui répondit, avant qu'elle ne ferme les yeux en sentant la chaleur de sa main contre sa joue.
Elle ne les rouvrit que lorsqu'il vint poser son front contre le sien. *
- An ordinary day. Sometimes, Unkar Plutt would give one more ration for kids. But it wasn't a day to celebrate.
* Perdus dans le désert, qu'auraient-ils bien eu à célébrer ? Rey se souvenait cependant que cette ration supplémentaire l'avait sauvé plus d'une fois lorsqu'elle était encore jeune et qu'elle s'en sortait moins bien que d'autres pour piller. *
- And on Chandrila ? How was it ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Le calme qu'il ressentait était sans pareil, même lorsqu'il méditait, il ne parvenait pas à tranquilliser son esprit d'une telle façon. Sa connexion avec la Force était habituellement puissante mais à cet instant, elle était entière. Elle les unissait, ne faisant d'eux qu'un seul et même être à ses yeux. Et pourtant, cette connexion, cette union, n'avait jamais suffit à résoudre leurs différents. Ils continuaient d'être séparés par leurs opinions divergentes, par la Lumière et l'Obscurité.
Mais pas à ce moment précis. Pour le moment, il était Ben et elle était Rey. Rien de plus. Il n'y avait pas de Côté Lumineux, de Côté Obscur, par d'Empire ou de Rébellion. Juste eux.
Leurs fronts l'un contre l'autre, il l'avait questionné sur la manière dont Life Day se passait quand elle était sur Jakku. Ça n'avait rien de drôle pour elle. Mais quand elle le questionna à son tour, il fronça les sourcils. C'était des souvenirs dans lesquels il n'était pas allé puiser depuis longtemps. Des souvenirs qui s'apparentait à des moments de bonheur.
« Chandrila did a celebration every year. But most of the time, I'd go on Kashyyyk to celebrate with the Wookies. »
Inutile de préciser qu'il y avait avec Han Solo et Chewbacca, Rey s'en douterait bien toute seule.
« That's how I know Chewbacca can dance. »
Un léger sourire s'étira sur ses lèvres en prononçant cette phrase. Mais plus il plongeait dans ses souvenirs, plus il réalisait que malgré tout, il se sentait souvent seul pour cette fête. Sa mère était rarement là et quand il l'avait célébré avec elle, une année sur Chandrila, c'était parce que son père et Chewbacca étaient à l'autre bout de la galaxie.
Puis durant son entrainement avec Luke, il avait cessé de fêter Life Day avec ses parents pour le faire avec les autres Novices qu'il considérait presque comme des amis mais pourtant, il se sentait seul parmi eux et son oncle n'avait jamais rien fait pour qu'il puisse se sentir autrement.
Rey


Rey

Messages : 219

   
C'était reposant, de ne plus se battre contre Ben pendant un instant. De laisser tomber temporairement les barrières qu'elle s'efforçait de dresser entre eux pour éviter de trop sentir l'attirance qu'elle avait pour le Côté Obscur, malgré elle. De ne plus le détester.
D'être simplement Ben et Rey.
Elle aurait presque voulu que cela dure toujours, mais Rey savait bien que c'était impossible.
Bientôt, très bientôt, il faudrait qu'ils redeviennent Kylo Ren et Rey la rebelle, il faudrait qu'ils s'affrontent à nouveau.
Alors, elle voulait profiter de chaque instant où ce sentiment merveilleux l'envahissait de part en part, où elle avait l'impression qu'elle était enfin complète.
Ben lui avait demandé comment se passait son Life Day sur Jakku auparavant et elle avait répondu.
Maintenant, c'était à son Life Day qu'elle s'intéressait. C'était étrange mais elle n'avait aucun mal à imaginer un jeune Ben Solo accompagné de son père et de son oncle Chewie, peut-être avec Leia aussi, en train de célébrer Life Day sur Kashyyyk, au milieu des Wookies.
C'était une image mentale qui la faisait même sourire aussi bien que le sujet de Chewbacca qui pouvait danser. Un sourire qu'elle partageait avec Ben.
Toutefois, malgré ce sourire, elle pouvait sentir plus clairement que jamais ce trouble chez Ben. Était-ce à propos de ses souvenirs ?
Elle sût sans avoir besoin d'y penser plus qu'il s'agissait de solitude. *
- I think I would have like to see that.
* Pas seulement la célébration des Wookies sur leur planète natale. Mais passer la célébration avec Ben Solo. S'il ne s'était pas senti aussi seul, aurait-il sombré du Côté Obscur ?
Sa main descendit, se posant sur la joue du brun que son pouce caressa un peu.
Elle aussi s'était sentie seule toute sa vie. Ils se comprenaient, ils savaient que cette solitude n'était plus quand ils étaient ensembles, de cette façon.
Ses deux mains contre son visage, Rey s'approcha encore. Ses lèvres s'arrêtèrent un peu avant de venir contre les siennes, et elle chercha son regard un bref instant avant qu'elle ne vienne finalement combler l'espace restant.
Ce baiser était telle une évidence, à nouveau elle sentait la Force s'agiter dans le plus grand des calmes. Il n'y avait rien pour décrire cette sensation qui les enveloppait tous les deux.
Lorsqu'elle finit par se reculer un peu, ses lèvres frôlant cependant toujours les siennes, un sourire était toujours présent sur son visage. *
- Sorry I don't have any holo-recorder.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren, ou plutôt Ben car c'était celui qu'il avait promis à Rey d'être pendant quelques instants, avait parlé à la jeune femme de sa manière de fêter Life Day. Il avait réussi à avoir un sourire et elle en avait eu un aussi. Un doux et précieux sourire aux yeux de l'ancien Suprême Leader. Elle lui avait même fait savoir qu'elle aurait voulu voir ça. Elle aurait sans doute aimé, cela ne faisait pas de doute. Plus que lui en tout cas.
Rey sembla laisser sa main se glisser sur sa joue, son pouce lui offrir de douces petites caresses qu'il accepta sans la repousser. Pas maintenant, pas à cet instant. Il la vit s'approcher doucement, poser ses deux mains sur son visage et pendant que leurs regards se rencontrèrent, il n'en fallait pas plus à Ren pour venir parcourir la moitié du chemin qui séparait leurs lèvres.
Ce baiser s'instaura naturellement, il caressa ses lèvres des siennes tout en ressentant cette symbiose parfaite qu'ils formaient au sein de la Force. Ils n'étaient qu'uns.
Sa jolie brune vient mettre fin à ce contact, l'effleurant de ses douces lèvres auxquelles il venait de goûter une nouvelle fois comme à un fruit défendu. Il baissa les yeux vers le visage de Rey et put constater qu'elle souriait. Les mots qu'elle prononça le firent sourire à son tour et doucement, il posa ses mains de chaque côté de son visage.
« It doesn't matter. Close your eyes, Rey. I'll show you Life Day. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le moment aurait pu sembler irréel mais ce n'était pas le cas. À la place, Rey se sentait plus à sa place qu'elle n'avait l'impression de l'avoir jamais été.
Cela semblait si simple de se trouver ici à parler de choses si anodines avec lui. Ils étaient ennemis pourtant, il appartenait au Côté Obscur et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester fidèle à la Lumière, malgré ses doutes.
Tout semblait naturel entre eux lorsque tout le reste ne venait pas s'interposer. Rey aurait aimé que ça puisse être le cas plus souvent, peut-être même tout le temps mais c'était évidemment impossible.
Ils ne pouvaient que profiter de ces rares moments de calme et de ces sourires doux qui n'avaient pas leur place dans un autre contexte.
Ou de ce baiser qu'elle vint lui donner. Leurs lèvres se mouvant les unes contre les autres apportaient un sentiment d'appartenance auquel Rey n'avait aucune envie de renoncer.
Ce fut pourtant elle qui mit fin à ce contact que l'on aurait presque pu qualifier de magique, ne restant toute fois pas très loin, si près qu'elle pouvait encore frôler ses lèvres en riant un peu du fait qu'elle n'avait pas d'holo-recorder.
Ben sourit à nouveau et son propre sourire ne fit que s'étirer un peu plus à cette vue qu'elle n'avait que trop peu été habituée à voir.
Une lueur d'incompréhension passa cependant sur son visage lorsque Ben lui parla de lui montrer Life Day. Évidemment, c'était une chose qu'il pouvait faire. En tout cas, ça lui semblait presque évident à cet instant.
Alors, la jeune femme ferma les yeux comme il le lui avait demandé, et elle descendit ses mains sur ses épaules, sans que ses lèvres ne cessent de s'étirer. *
- Show me.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il voulait lui montrer, lui faire voir comme était Life Day pour les Wookies puisqu'elle n'avait jamais connu cela. Ou même sur Chandrila. Ses mains s'étaient posées sur le visage de la jeune femme et il l'avait incité à fermer les yeux pour qu'elle puisse voir ce qu'il voulait lui montrer.
Il attendit qu'elle ferme les yeux et sur ses lèvres, il voyait son doux sourire. Il n'était pas habitué à voir la jeune femme sourire et pourtant, c'était une chose à laquelle il pourrait s'habituer.
A son tour, il ferma les yeux et laissa ses souvenirs remonter. Les souvenirs de Ben Solo. Il lui montra une nuit de fête sur Kashyyyk. Il devait avoir cinq ans, tout au plus et sautait dans les bras de son oncle Chewbacca entouré par la famille de ce dernier et son père. Mais sa mère était absente. Pourtant, le moment était joyeux autour du feu. Mais un flash sembla obscurcir cette vision, leur montra une autre scène brève et rapide. Ben se tenait seul entre les arbres, un hologramme à la main et cherchant à joindre sa mère en vain. Et un sentiment de solitude l'envahit.
Un nouveau flash les projeta ailleurs dans le temps Sur Kashyyyk, quelques années plus tard. Ben devait avoir huit ans, il faisait jouer et les préparatifs de Life Day touchaient à leur fin. Pourtant, le petit garçon se tenait près de son père tandis que sa mère s'en allait pour rejoindre son vaisseau et Chandrila.
Puis l'année suivante, un nouveau flash les transporta sur Chandrila. La planète était en fête, merveilleusement décorée et de la musique se jouait sur la grande place. Beaucoup de personnes s'amusaient autour de lui mais pas Ben qui observait sa mère discuter avec des sénateurs, pas Ben qui observait le Faucon Millenium s'envoler dans le ciel.
Une nouvelle scène, une nouvelle vision les amenèrent au Temple Jedi de Luke. Une nouvelle célébration de Life Day. Un grand repas, des conversations joyeuses entre les Padawans et leur Maître Jedi. Ben Solo se tenait en retrait, du haut de ses vingt ans, il observait la scène. Tai, Hennix ou Voe était encore là, en vie et riant. Maître Luke se tenait avec eux, se préoccupait d'eux sans adresser un regard à son neveu. Un flash les transporta un peu plus tard dans la journée, un combat au sabre amical entre les Padawans pour s'entrainer, Ben toujours en retrait, observant le groupe.
« What's wrong with you, Solo? To scared to fight me! »
La voix de Voe vient le provoquer. Ben saisit son sabre et l'activa. La lame bleue s'étendit et il releva son arme avant qu'il n'adresse un geste de la main à la jeune femme pour l'encourager à s'approcher.
« Come and fight me. »
La rivalité palpable, les sabres s'entrechoquèrent, les autres Padawans cessèrent leur activité, leurs regards se tournèrent vers Voe et Ben. Celui de Luke y comprit. La violence avec laquelle les lames se frappaient, la vitesse à laquelle elles se mouvaient, témoignait qu'il ne s'agissait pas d'un combat purement amical mais plutôt cherchant à savoir qui était le meilleur.
Après plusieurs minutes, Voe reculait, Ben avançait et elle faiblissait.
« Ben, stop! »
La voix de Luke résonna en fond mais le regarde de Voe le défiait de continuer. Alors il frappa encore, trouva sa faille et d'un coup de pied, il la fit tomber au sol. Elle lâcha son sabre qu'il récupéra en utilisant la Force tandis que son propre sabre se pointait vers la poitrine de son adversaire à terre.
« Yes, my boy. Yes. Strike her down. »
La voix résonna dans son esprit. La voix de Snoke.
La scène disparut et se changea en quelque chose de plus sombre. Ils se trouvaient à l'intérieur d'un complexe minier, Voe au sol, entourée de cadavres et face à Ben Solo. Un Ben Solo plus âgé, plus sombre et au regard froid. Une fois de plus, il lui prit son sabre mais cette fois, la lame rouge ne s'arrêta pas face à la poitrine de la jeune femme. Elle la transperça.
La scène durant quelques secondes à peine avant que Kylo Ren ne recule, qu'il ne retire ses mains et mette fin aux visions qu'il partageait avec Rey. Des visions qui avait dérivé à mesure qu'il avait senti la colère de se replonger dans les souvenirs grandir.

Évènement 7 : Life Day - Page 2 13140610
Rey


Rey

Messages : 219

   
À dire vrai, Rey était impatiente de voir à quoi pouvait bien ressembler Life Day sur Kashyyyk.
Les yeux fermés, elle attendait que Ben lui montre ces souvenirs.
La jeune femme put alors bientôt observer le souvenir de Ben où ce dernier n'avait certainement pas plus de cinq ans et où il semblait s'amuser comme un fou avec Chewbacca et Han sur Kashyyyk.
La fête était grandiose autour d'eux, les Wookies s'amusaient et le petit garçon semblait heureux.
Cependant, bien vite le souvenir finit par s'évanouir. Un flash d'un Ben solitaire et désespéré était apparu pendant un bref instant avant qu'un nouveau souvenir de Life Day n'intervienne.
Le jeune Ben Solo était plus âgé cette fois mais ce souvenir était moins joyeux. Leia semblait partir en laissant Han et Ben sur Kashyyyk pour la célébration.
Puis, elle vit Life Day sur Chandrila. Il ne fut pas difficile pour elle de repérer Ben. Cette fois, elle pouvait sentir sa solitude tandis que son père partait et que sa mère était en grande conversation politique.
Rey se sentit soudainement triste. Elle avait compris depuis longtemps que la relation de Ben avec ses parents était imparfaite, qu'il s'était toujours senti seul malgré tout. Elle comprenait beaucoup mieux à présent.
Le décor changea à nouveau. Cette fois, elle assista à un Life Day qu'il avait passé avec Luke et ses autres Padawan.
Ici non plus, il se sentait seul, elle le sentait. Il ne se sentait pas à sa place parmi eux.
Elle le regarda combattre Voe avec violence, bien trop certainement pour un Jedi.
Son sang se glaça, subitement, lorsqu'elle entendit sa voix. Snoke...
Avait-il vraiment voulu lui montrer ça ?
Rey en doutait. Mais comment sortir de ses souvenirs ?
Elle ne pouvait pas, c'était certainement à Ben d'initier le mouvement.
Voe tomba au sol, la lame bleu de Ben pointée sur sa poitrine. À nouveau, la scène s'évanouit. Cette fois, Rey ressentit le froid, la colère... Le Côté Obscur.
Elle assista sans le vouloir au meurtre de Voe de la main de Kylo Ren.
Lorsque sa lame rouge transperça le corps de la Padawan, enfin, l'atroce souvenir disparu. Rey fut libéré des souvenirs du brun qui avait reculé.
Le calme semblait être rompu. Ce n'était plus Ben face à elle, c'était Kylo Ren.
Elle ne voulait rien avoir à faire avec Kylo Ren, elle le détestait. Il était celui qui empêchait Ben de revenir dans la Lumière.
Pourtant... La jeune femme se rapprocha à nouveau du brun et elle attrapa sa main à nouveau, avec délicatesse, allant même jusqu'à nouer leurs doigts. *
- I'm sorry, Ben.
* Rey se pinça un peu les lèvres. Son regard trouva le sien avant qu'elle ne ferme les yeux à nouveau. Juste pour se concentrer sur ce qu'elle voulait qu'il ressente. La compassion. La compréhension. L'acceptation. Elle ne pourrait jamais accepter totalement Kylo Ren mais... Elle comprenait ce qui l'avait poussé à se réfugier sous ce masque.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses doigts pressèrent un peu plus les siens. *
- I'm sorry you felt so alone.
* Son autre main se posa contre sa joue à nouveau. *
- But you're not anymore. Even tough I will never join the Dark Side, I'm your dyad. So I'll always be there.
* Elle avait beau le détester parfois, ou du moins tenter, elle avait beau ressentir de la colère, au final, ils finissaient toujours par avoir besoin l'un de l'autre.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Le Jour de la Vie était une fête devenue traditionnelle dans toute la Galaxie depuis des millénaires. Cette fête trouvait ses origines sur Kashyyyk, mais l’émigration de Wookies dans toute la Galaxie et l’attraction que représentait cet événement ont ancré cette célébration dans les mœurs de l’Ancienne République. A l’origine, l’Empereur Palpatine voulait mettre un terme à cette tradition, étant donné les répressions mises en oeuvre par l’Empire contre les espèces non-humaines.
Mais suite à l’attaque Rebelle sur Kashyyyk et à la libération de nombreux Wookies, les conseillers impériaux ont suggéré à l’Empereur de ne rien faire concernant cet événement. En effet, l’annuler aurait amplifié la sympathie envers le peuple Wookie, pouvant pousser d’autres encore à trahir l’Empire. De plus, il s’agissait d’une importante part des profits des entreprises d’influence galactique, certaines misant tout sur cet événement. Certains dignitaires et haut gradés impériaux n’avaient pas manqué de défendre les intérêts de leur famille auprès de Palpatine.
Mais celui-ci avait d’autres plans pour ce jour de fête : en effet, grâce à un officier sous les ordres de Kylo Ren, il avait appris l’emplacement de la base des Rebelles. Il avait ordonné à ce qu’une attaque massive soit lancée sur Ajan Kloss, le monde où se cachaient les Rebelles. Depuis des jours, de nombreux hommes et femmes de l’Empire s’affairaient aux préparatifs de cet assaut décisif.
Après plus d’une année depuis l’ouverture de portails qui ont mené des personnes d’autres ères dans cette époque, Palpatine avait enfin l’occasion d’éradiquer le groupe de dissidents qui s’opposaient à son règne. Car depuis cet événement, si l’Empire avait considérablement progressé et ancré sa domination galactique, les Rebelles aussi se sont regroupés, bien plus vite que ce que Palpatine avait initialement prédit. Mais ce regroupement allait causer leur chute, en ce jour.
L’Empereur Palpatine, lui, participait aux festivités qui avaient lieu dans le Palais Impérial. Un immense banquet était prévu, ainsi que des spectacles de danse, de chant, et des défilés militaires, ainsi qu’un bal, qui devrait avoir lieu au moment où les forces impériales frapperaient Ajan Kloss. L’Empereur avait trouvé cela de bon goût. Au départ, il ne souhaitait guère devenir le maître de cérémonie, mais son Grand Vizir l’avait persuadé de le faire. Finalement, Palpatine avait cédé.
Ainsi, il se trouvait dans l’immense salle de réception du Palais, qui fut autrefois le Temple Jedi. Vêtu d’une somptueuse robe de Naboo, il se trouvait assis au bout d’une grande table, entouré de dignitaires et hauts gradés, des courtisans les plus proches de Palpatine. Il avait également convié les partisans du Côté Obscur, à l’exception de ses Mains, mais n’en avait encore vu aucun. Ils préféraient sans doute se préparer à l’assaut sur Ajan Kloss. Le Seigneur Vador, lui, avait quitté la planète. Sans doute pour rejoindre sa femme. L’Empereur avait désapprouvé, mais ne l’avait pas retenu. Il avait volontairement tenu son apprenti à l’écart de toute information concernant l’attaque d’Ajan Kloss. Ainsi, l’Empereur se sentait seul, n’éprouvant aucun véritable intérêt à se trouver ici, devant un spectacle qu’il regardait à peine. Il devrait être dans sa salle du trône, au sommet de la flèche centrale du Palais, et superviser l’assaut imminent sur les Rebelles.

Évènement 7 : Life Day - Page 2 Ektn
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Spilled milk tears, I did this for you
Spilling over the idol, the black and the blue
The sweetest submission, drinking it in
The wine. the woman. the bedroom hymns


Coruscant — Hand's quarters.

Toute la galaxie est en effervescence, particulièrement au Palais Impérial ; Mara Jade arrive à sentir cette tension à travers la Force et s’en repaît avec gourmandise. Elle peut presque goûter l’électricité sur ses papilles aux aguets. La jeune femme détestait les mondanités mais ce jour avait une saveur toute particulière, douce odeur florale pour cacher le but ultime de l’Empire : anéantir la vermine dissidente. Ils fomentaient tous, les impériaux. Ce jour d’allégresse n’était qu’une pure mascarade, un bref répit pour les chercheurs de paix. Dans un court laps de temps, Ajan Kloss serait éradiquée, les rebelles n’avaient aucune chance et ils n’avaient aucune foutue idée de ce qui se tramaient pour eux. Une satisfaction incommensurable bout dans les veines de la guerrière Sith, impatiente et pourtant d’un calme olympien manifeste. Si elle ne participe pas à la future bataille sur Ajan Kloss, soyez assurés que Mara Jade suivra ce combat de très près depuis son vaisseau. Le goût du sang, de la terreur, des cris et des hurlements… Une saveur indescriptible ; addictive.
La joie qui règne à cet instant était en tout point exultante, d’où le rictus machiavélique aux coins des lèvres de la Main de l’Empereur tandis qu’elle observe, du haut de sa tour d’ivoire, les petites fourmis s’affairer.
Les siens dominent et un jour, les séparatistes rebelles disparaîtront de la surface de l’univers.
Elle prend une profonde inspiration et quitte ses appartements privés, non sans avoir jeté un dernier regard à la ville-planète qui grouillait à ses pieds.
Le hall principal du Palais Impérial est bondé, Mara n’a pas l’habitude d’autant d’âmes agglutinées au sein d’un même endroit. C’en est presque malaisant mais fière, elle garde l’allure élégante et le port de tête altier. Les talons, elle n’était pas spécialement habituée, non plus pour ce qui était de la robe.
Pourtant lorsqu’elle fait son entrée dans la salle de réception où sont attablés les hauts dignitaires de l’Empire et les généraux, Mara Jade attire tout de suite l’attention et fait sensation. Créature en apparence délicate, aux jambes qui s’étendent sur des kilomètres de peau, une longue robe blanche sertie de ramifications vermeilles, sa chevelure flamboyante délicatement ramenée sur le côté ; la Main de l’Empereur contourne l’immense table pour se diriger vers son extrémité, là où trônait fièrement le Seigneur Noir des Sith. Ses hauts halons martèlent impitoyablement le sol sous elle alors qu’elle n’a d’yeux que pour son mentor —les autres ne sont que d’un intérêt secondaire pour elle, peu importe leurs faits d’armes ou bien leur rang.
Lorsque Palpatine pose ses prunelles impériales sur elle et que Mara parvient à y deviner du contentement et une certaine roguerie, un énième rictus luciférien naît au coin de ses lippes. Arrivée à sa hauteur, la guerrière Sith le gratifie d’une longue révérence ; le regard baissé et néanmoins absolument consciente de la brûlure de son regard sur elle.
« — Your Imperial Majesty., le salue-t-elle d’une voix voluptueuse. »
Le déchirement permanent —qui la tiraille quand Mara part loin de son maître— disparaît instantanément lorsqu’enfin elle se retrouve à ses côtés.

Évènement 7 : Life Day - Page 2 12876310
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
L’Empereur se lamentait rarement sur son sort. Il avait de l’ambition, des plans. Il était le Seigneur Noir des Sith. Mais en ce Jour de la Vie, il n’avait pas envie de faire la fête. Pas comme cela. Ce qu’il voulait célébrer, c’était la destruction des Rebelles. Mais l’attaque n’avait pas encore débuté. Il avait formellement interdit d’en parler lors des festivités, du moins avant que l’attaque ne commence, car des espions ou des traîtres se trouvaient probablement parmi les convives. La plupart d’entre eux découvrirait l’attaque en même temps que le reste de la Galaxie, et il sera trop tard.
Il avait confié au Général Tagge, au Moff Tarkin, à l’Amiral Motti et au Seigneur Kylo Ren le soin de diriger l’attaque aussi bien au sol que dans l’espace. Les meilleures troupes de l’Empire étaient prêtes à se rendre sur Ajan Kloss pour mettre la planète à feu et à sang. Palpatine n’avait que faire du spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Son esprit n’était tourné que vers cette attaque. Il avait tenté d’anticiper tout ce qui pouvait arriver, de prévoir toutes les issues possibles. Mais en vérité, même lui doutait. Depuis qu’il a découvert que des voyageurs temporels avaient aidé les Rebelles, et que sa propre petite-fille les avait rejoint, il ignorait quelles étaient leurs connaissances de l’Empire ainsi que leur nombre. Certes, la défense de Kashyyyk les avait mis en déroute, mais il ne considérait pas cela comme un succès. Les ressources des Rebelles étaient plus importantes que ce qu’il avait initialement calculé.
Il fut tiré de ses pensées quand un murmure parcourut l’assemblée. Il détourna son regard des danseurs exotiques pour le tourner vers la personne qui suscitait une telle réaction. Il ne put retenir un fin sourire quand il découvrit qu’il ne s’agissait de nulle autre que Mara Jade, sa Main, son exécutrice. Elle avait troquée son justaucorps sombre habituel pour une sublime robe, qui provenait elle aussi de Naboo. Palpatine se souvenait lui avoir offert, pour ce genre d’occasions. Il l’observa se diriger vers lui, tandis que tout le monde à sa table se tournait vers la Main de l’Empereur. Des murmures parcouraient l’assemblée. Il avait fallu bien peu de temps pour que des rumeurs commencent à naître dans la cour impériale. Nul ne connaissait la véritable nature de Mara, et ceux qui la connaissaient se taisaient. Sinon, ils mourraient. Dans leurs esprits, elle était une courtisane, une des favorites de Palpatine. Mais en vérité, elle était bien plus que cela. Bien plus précieuse.
Agréablement surpris de la venue de sa Main, l’Empereur ne montra cependant aucun signe qu’il appréciait particulièrement cette femme. Jamais en public. Tout le monde les regardait. Certains semblaient surpris de l’arrivée de Mara. D’autres, outrés de son audace, de s’être directement rendue auprès de l’Empereur. Et enfin, de nombreux hommes et femmes dissimulaient avec peine leur jalousie, que ce soit envers l’Empereur ou sa Main. Son regard se détacha un instant de sa Main, faisant signe à toute l’assemblée de poursuivre les festivités comme si de rien n’était. Il se tourna ensuite vers celle qui l’avait rejoint, et s’adressa à elle sur un ton bas :
« Mara. It’s a surprise, to be sure. But a welcome one. Take this seat, and join us. Today is a day of celebration. »
Il désigna un siège vide, à côté du sien. Officiellement, il avait été préparé pour le Seigneur Vador, mais celui-ci ne se trouvait plus sur Coruscant depuis un moment. Palpatine ne s’était pas attendu à ce que sa Main le rejoigne ainsi en public, mais en fut ravi. Elle savait ce qu’il se préparait en coulisses, elle aussi. L’Empereur n’avait nul doute quant au fait qu’elle aussi ne pensait qu’à cela.
« What brings you there, my Dear ? »
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
L’ouïe fine de la Main de l’Empereur capte les murmures qui s’élevaient assez discrètement dans l’air ; pas assez silencieux néanmoins pour passer inaperçus. À dire vrai, la majorité des courtisans de ce palais n’étaient en rien les plus retenus du monde. Les potins, c’est ce qui les tenait en haleine et ce qui rendait leurs existences un peu moins barbante. Les fantasmes et les rumeurs concernant l’Empereur et ses concubines allaient bon train depuis des années —même lorsqu’il n’était que sénateur.
À sa plus grande satisfaction, Mara remarque que l’effet qu’elle voulait produire sur l’assemblée fonctionnait à la perfection. Tous les regards étaient tournés vers elle mais elle s’en fichait. Son souhait premier était de rendre fier Palpatine, de voir ce petit éclat dans les yeux de ce dernier qui lui signifiait qu’il appréciait ce qu’il voyait. Bien entendu, il ne montrait rien de trop évident. Il voulait garder sa Main secrète, c’est pourquoi ici —aux yeux des autres— elle était simplement l’une des favorites de l’Empereur. La robe qu’elle porte en est la preuve irréfutable ; n’ayant absolument pas l’habitude de ce genre de tenues, Mara ne s’offrait pas de robes de soirées voyez-vous. Celle-ci, joyaux de tissus et de pierres précieuses, est un cadeau du Seigneur Noir lui-même.
C’est pour cette raison qu’elle arbore fièrement ce bout de tissu, parfait hommage aux couleurs de Palpatine et à son règne.
La jalousie infectait l’immense pièce, Mara hume l’air pour s’imprégner de cette convoitise qui suinte par tous les pores de la peau des autres. Évidemment qu’elle faisait envier bon nombre d’entre eux ; car personne d’autre qu’elle pouvait se vanter de se tenir aussi proche de lui. Elle en jouait d’ailleurs, tout le temps.
Un frisson de satisfaction parcourt délicieusement son échine.
L’atmosphère alourdie suite à son entrée s’allège petit à petit une fois que son mentor ordonne aux autres convives de poursuivre leurs petites affaires. Les discussions reprennent bon train et il semble à Mara qu’elle peut enfin bénéficier d’un peu d’intimité avec lui. Elle se redresse et prend place à la gauche de Palpatine avec une grâce digne d’une reine.
D'une impératrice.
Elle croise élégamment les jambes sous la table tandis que son regard vagabonde distraitement sur les plats qui se présentaient à elle. Elle ne touche à rien, du moins jusqu’à ce qu’une grenade dont l’éclat des grains rubis n’attire son attention. Elle en porte quelques uns à sa bouche et se repaît silencieusement de la douce amertume du fruit ; grenade comme les diamants rouges tressés sur sa robe.
« — I couldn’t let my Lord without any protection. Besides, I’ve heard your deep boredom from my quarters. I’ve come to save you., murmure-t-elle. »
Là, un magnifique rictus s’épanouie sur ses lèvres —vermeilles elles aussi. Elle repose la grenade au centre de l’assiette vide face à elle avant de s’emparer d’un verre rempli de vin, portant le liquide rougeoyant à sa bouche, les yeux rivés sur Palpatine ; parce que le reste de la populace ne l’intéresse nullement. Il n’y a que lui.
« — Today is a big day for the Empire, your Highness. And I wanted to be with you when the show begins. »
Tous les deux savent de quoi Mara est entrain de parler. L’attaque d’Ajan Kloss approche et la guerrière Sith ne voulait manquer cela pour rien au monde.

Évènement 7 : Life Day - Page 2 Tumblr_ox7o3pex2D1qgojgxo7_540
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Alors que les murmures laissèrent à nouveau place à un brouhaha estompé par l’immensité de la pièce dans laquelle le banquet avait lieu, la Main de l’Empereur prenait place à la gauche de ce dernier. Et malgré les centaines de convives, et les dignitaires impériaux qui partagaient également la table de Palpatine, celui-ci avait l’impression d’être seul avec Mara Jade. Car tous deux se comprenaient. Ils n'avaient guère besoin de remuer les lèvres pour communiquer, la Force leur permettant de faire abstraction de la parole.
Le lien qui les unissait était très puissant, et pour cause. Palpatine avait élevé cette jeune fille, il l’avait façonnée de toutes parts. Il s’était attaché à elle et avait investi des ressources, aussi bien personnelles que matérielles, pour qu’elle devienne son Ombre. Sa Main.
L’Empereur nota que plusieurs de ses proches conseillers le regardaient avec un œil inquiet. Et pour cause, il n’avait quasiment rien mangé depuis le début du banquet. Alors que Mara s’était servie, il choisit de goûter certains des plats les plus prestigieux de la Galaxie, que les organisateurs du banquet avaient commandé pour satisfaire le gratin impérial.
Son oreille affutée capta sans problème les mots de sa Main, qui se trouvait à côté de lui, si bien qu’il en oublia les mots que prononcèrent ses conseillers à son attention. Il sourit en l’entendant dire qu’elle avait entendu son ennui et sa solitude depuis ses quartiers - ce n’était sans doute pas si éloigné de la vérité. Elle avait une fâcheuse tendance à insister sur le fait que Palpatine avait besoin de protection - mais ici, personne ne pouvait l’atteindre. Ses Gardes Royaux étaient présents partout, certains armés de fusil capables de neutraliser un homme en un instant. Sans compter que d’autres agents de l’Empereur se trouvaient parmi les convives.
Elle évoqua l’attaque sur Ajan Kloss de manière indirecte, tandis que Palpatine se sustentait. Il devait bien admettre que ces mets étaient délicieux. Ses yeux se perdirent sur le spectacle de danse qui se déroulait devant ses yeux, avant qu’il ne réponde à sa Main, toujours dans un murmure, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres..
« Given that you’re the only Force-sensitive being in the Palace, I voluntarily let you know about my boredom. »
Ses yeux se posèrent sur la femme à sa gauche, sublime dans ses atours de fête. Il n’avait aucun mal à imaginer pour quelle raison la cour pensait qu’elle était une courtisane. Quand elle se montrait ainsi en public, elle était toujours parée de sublimes atours, plutôt que de sa tenue de combat habituelle.
« We would have been together anyway, Mara. As we always did for Life Day, but also for the events that are coming. Everything is in place. This banquet is pointless. »
Une légère moue naquit sur son visage, qu’il dissimula en buvant une gorgée d’un vin prestigieux. Comme à son habitude, il se contenait, mais la présence de Mara à ses côtés le poussait à exprimer sa frustration.
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Elle aussi remarque qu’il n’avait pas touché à son assiette depuis son arrivée. Cela ne la rassurait pas spécialement mais généralement quand un coup comme celui-ci se préparait, Mara elle-même n’avait pas tellement d’appétit. La grenade et le verre de vin lui suffiraient amplement. Cependant, elle n’était pas l’Empereur, sa vie avait bien moins d’importance que la sienne. Ainsi, quand Palpatine daigne enfin à s’emparer d’un peu de nourriture, l’inquiétude sous-jacente de la rousse s’efface.
À son tour, elle jette un coup d’oeil au ballet qui se tient devant ses yeux. Les danseuses sont agréables à regarder, elle doit bien l’admettre —il faudrait être idiot pour prétendre le contraire. Un regard en biais et elle remarque que son mentor les observe également, assez distraitement.
Mara avale une seconde gorgée du liquide pourpre, tentant de juguler la piqûre insidieuse de la jalousie qui menace de poindre, une boule d’amertume au fond de la gorge.
Pourtant, elle ne perd en rien de sa superbe tandis que ses longs doigts jouent délicatement avec son verre.
« — So… You did this on purpose. You wanted me here with you. »
Elle le dit dans un murmure, le timbre de sa voix laissant peu de place au doute alors que ce dernier était empreint d’une certaine séduction.
Puis, plus sérieusement, elle ajoute :
« — I hate being away from you, your Grace. It is always a torture for me. »
Elle l’écoute attentivement alors qu’il exprime son évidente frustration d’être assis là, à participer à ces frivolités futiles. Il voulait être sur le pont du vaisseau impérial à superviser les derniers préparatifs pour anéantir Ajan Kloss, Mara le savait. Elle le sentait. Le Life Day était un jour important néanmoins, tout devait se dérouler sans un seul accroc. Tout devait être parfait, au millimètre près.
Cependant, en tant qu’Empereur, ce dernier avait des obligations —notamment ces assommants repas mondains. Alors, il n’avait pas vraiment le choix.
Discrètement, veillant à ce que personne ne les observe, Mara se rapproche du Seigneur Sith pour finalement poser ses doigts sur le dos de sa main.
« — Everything will be fine, my Lord. I know it’s hard but, as you always told me, be patient. »
C’était la première fois que la rousse initiait un contact physique aussi intime avec son mentor. Aux yeux d’âmes extérieures, ce geste pouvait paraître anodin. Mais pas pour elle, pas pour lui.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Tandis qu’il continuait à se sustenter, il ne put s’empêcher de lancer des sourires polis aux autres convives. Si son attention était portée sur sa Main, il avait également des obligations. En tant qu’Empereur, il se devait d’écouter ses Conseillers. C’est ainsi qu’il leur dédia une infirme portion de son intellect, tandis qu’il écoutait Mara.
Il lui coula un regard quand elle lui répondit, jaugeant le ton de l’humour. Elle n’avait pas totalement tort, il avait volontairement communiqué avec elle via la Force. Comme ils le faisaient souvent. Puis, elle fit une confession à laquelle il ne s’attendait guère, révélant qu’elle détestait être éloignée de lui. Si Palpatine avait élevé sa Main pour qu’elle ressente très précisément ce sentiment afin qu’elle revienne auprès de lui, il ne put s’empêcher de ressentir une certaine sincérité dans le ton de Mara. Il tourna les yeux vers elle, avant de reprendre.
Il avait cessé de se nourrir pour parler, et son regard continuait à se balader sur les différents convives. Dans son esprit, l'horloge tournait. Bientôt; les vaisseaux de l’Empire décolleraient, le nouvel atout de Motti à leur tête : l’Executor. Ce bijou de technologie allait être le fer de lance de l’assaut impérial, capable de raser la surface d’une planète avec son incroyable puissance de feu.
Il fut tiré de ses pensées en sentant un contact chaud sur sa main posée. Son regard descendit pour découvrir qu’il s’agissait des doigts de Mara, qu’il fixa alors dans les yeux. Ce geste était empreint d’une rare chaleur pour Mara Jade, ce qui fit légèrement sourire Palpatine. Elle cherchait à rassurer son Empereur. Mais ce geste n’était pas dénué de sens : si elle l’avait initié, c’était parce qu’elle avait cherché de contact; elle l’avait voulu. Palpatine ne fit rien pour l’interrompre, souriant à sa Main.
« You, better than anyone, know how patient I am. I have waited a long time for this occasion. We both have. Today, the Glory of the Empire will prevail. And it will be a much more pleasant show than the one in front of us. »
Il désigna les danseurs et les musiciens d’un geste las. Dans son bureau l’attendaient déjà les hologrammes et les rapports de tous les officiers de rang supérieur de l’Empire à propos de l’attaque à venir. Tous savaient que leur Empereur avait une cérémonie à diriger. Il jaugea Mara de haut en bas avant de lui sourire et de répondre.
« Even though I must admit that you are yourself a delight for my eyes… Mara, I want you to come with me when I leave this chair. I would like to have you by my side to witness our ships leaving this planet. »
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Les mondanités, elle aussi cela l’ennuyait au plus haut point. Pourtant, à en juger sa tenue et son apparente facilité à se glisser parmi les courtisans du palais, on aurait pu penser le contraire. Elle avait l’allure d’une reine aussi bien que d’une valkyrie. Elle excelle dans la dernière, probablement le ferait-elle également dans la première.
Cependant, la jeune femme était difficile, exigeante. Elle refuserait d’être vendue à un petit seigneur de seconde zone. Si elle devait porter la tiare royale, ce serait aux côtés du Seigneur Noir près d’elle. Elle ne voyait pas sa vie sans lui, n’en voyait pas l’intérêt non plus. Son existence n’aurait plus aucun sens s’il n’était plus de ce monde et elle en était parfaitement consciente. Elle était aussi absolument consciente que tout cela n’avait rien de naturel, qu’une relation saine ne ressemblait aucunement à la leur.
Mais elle n’en voulait pas d’autre. Elle ne voulait pas d’une petite maison sur Tatooine où y vivre paisiblement, avec un mari et une ribambelle d’enfants. Elle n’était pas cette femme, il était possible qu’elle ne le devienne jamais.
Et alors que la chaleur de sa peau se mêlait à la fraicheur de celle de son mentor, Mara n’avait jamais été aussi sûre de son choix. Plusieurs fois, la Force lui avait fait entrevoir un avenir qu’elle ne voulait pas ; comme si cette dernière insistait, désirait même qu’elle suive ce chemin. Il en était absolument hors de question, elle était une enfant des ténèbres, pas de la lumière.
L’heure est proche, elle peut presque sentir l’agitation de l’Empereur à travers leur lien. Elle, contrairement à son habitude, demeure étonnamment calme. Elle ne laisserait libre court à sa joie que lorsqu’elle verrait Ajan Kloss réduite en cendres.
Néanmoins, son flegme olympien se trouve durement éprouvé lorsque Palpatine fait un commentaire sur sa beauté impeccable et qui était loin de passer inaperçue. Elle n’aurait pas eu un contrôle total sur ses émotions qu’elle aurait très certainement rougi face à ce compliment. Son maître ne lui avait jamais dit cela aussi clairement, jamais.
Le trouble est là pourtant, et Palpatine doit forcément le sentir.
Mara retire délicatement sa main, les yeux rivés vers sa grenade à peine entamée, le regard fuyant. Elle n’a plus d’appétit, une vague d’émotions ravage son âme.
« — Thank you, my Lord., répond-t-elle simplement, lointaine. »
Puis elle hoche la tête, affirmant qu’elle obéirait à son désir. Chacun de ses désirs étaient des ordres pour elle. Mais ses paroles tournent en boucle dans son esprit.
Ne ressens que pour lui, Mara. C’est ce qu’elle avait toujours fait.
Chewbacca


Chewbacca

Messages : 33

   
Il y avait peu de mots pour décrire la joie de Chewbacca à cet instant. Life Day avait toujours été un jour sacré pour lui, comme pour tous les Wookies. Il avait tant de souvenirs relatifs à ces journées spéciales. Mais depuis qu'il avait dû fuir Kashyyyk, depuis qu'il avait perdu sa famille, il avait perdu l'habitude de le fêter.
Sur Ajan Kloss, en ce jour, les Wookies qu'ils avaient libéré lors de l'attaque de Kashyyyk ainsi que l'ensemble des rebelles fêtaient dignement ce grand jour dans la forêt.
Si la plupart de ses compères poilus avaient revêtus des habits rouges pour les circonstances, pour sa part, il avait simplement revêtu un bandage autour de la patte. Il n'avait jamais été un grand fan de ces tenues.
Il avait passé un peu de temps avec ses semblables, avec la jeune Rey et naturellement avec Han, Luke et Leia.
Les festivités étaient encore loin d'être finies, elles ne faisaient que commencer et il semblait que cette journée redonne un peu de baume au cœur à tout le monde. L'espoir se faisait plus vif que jamais.
Au milieu de la forêt d'Ajan Kloss, Chewie venait de se prêter à un jeu amusant avec de jeunes Wookies joyeux.
Chewbacca finit par les quitter un peu pour aller s'installer sur la souche d'un arbre en regardant les autres s'amuser, un peu nostalgique en repensant à sa famille. Ils n'étaient pas ici. Chewbacca avait espéré lors de la libération de Kashyyyk mais il ne les avait pas retrouvé.
Une part du grand poilu qu'il était aurait aimé partagé cette journée avec eux à nouveau. Il la partageait à la place avec les rebelles et avec les amis qui étaient à présent une famille pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu triste malgré tout, subitement.

Évènement 7 : Life Day - Page 2 Anigif_sub-buzz-5580-1604604118-1
Invité

Invité

avatar


   
Le Life Day était censé être un jour de fête et d’aussi loin qu’il se souvienne, Luke l’avait toujours fêté avec ses proches. La vie n’avait pas toujours été simple sur Tatooine mais l’amour que lui avait offert son oncle et sa tante l’avaient permis d’être l’homme qu’il était aujourd’hui. Un homme qu’il espérait être bon et juste. Depuis leurs morts, Luke avait passé cette journée de fête avec ses plus proches amis et cette année ne dérogeait pas la règle. Sa mère n’était pas sur Ajan Kloss alors il était resté avec Han, Leia et Chewie. Comme à son habitude. Il avait vaguement discuté avec Rey et Obi-Wan avant qu’il ne les perds de vue, chacun ses occupations après tout et Luke avait été occupé toute la soirée.
Désirant un peu de calme pour reprendre ses esprits, le jeune Jedi s’était perdu au beau milieu de la forêt de la planète. Il avait croisé plusieurs Wookiee, les observant d’un œil protecteur avant de sourire. Il avait été heureux de participer à leur libération et surtout, il savait à quel point cela avait été important pour Chewbacca. C’était bien pour ça qu’ils avaient été en première ligne sur le terrain finalement, parce que c’était important pour la galaxie mais aussi pour lui.
Alors qu’il pensait à son ami, Luke finit par tomber sur lui et penche la tête sur le côté en l’observant. Il semblait triste et pensif et cela ne lui plaisait pas. Han était probablement le plus à même de lui remonter le moral mais Luke ignorait où il était alors il s’approche d’un pas lent, s’accoudant contre un arbre près de son ami tout en lui faisant.
— Hey Chewie, everything is okay ?
Chewbacca


Chewbacca

Messages : 33

   
C'était supposé être un jour joyeux, d'ailleurs, Chewbacca n'était pas triste, en tout cas, il ne l'était pas quelques instants auparavant. Il était plutôt nostalgique. Ici, dans cette époque, il savait que sa femme et son fils était certainement encore en vie, ce qu'il ne pouvait pas pleinement assurer de l'époque d'où il était arrivé.
Ne pas les avoir retrouvé durant l'attaque de Kashyyyk avait été terrible pour lui, bien qu'il ait tenté de ne rien laisser paraître.
Le sentiment commençait à lui revenir à présent.
Il se souvenait notamment que lors d'un des Life Day où son fils était encore bien jeune, ils étaient monté à un arbre gigantesque et magnifique tous les deux.
Son fils, encore peu expérimenté, avait failli tomber et Chewbacca s'était alors laissé tomber lui aussi. Oh sa femme les avait bien disputé après coup.
Alors que plusieurs souvenirs lui revenaient en mémoire, Chewie entendit soudainement la voix de Luke.
Relevant la tête, il put alors voir son jeune ami accoudé à un arbre, près de lui. *
- Huurh huurh huurh wuuh. (Sure, don't worry Luke.)
* Après tout, c'était la vérité. Ce n'était jamais plus que de la nostalgie qui l'envahissait un peu. Cela passerait. *
- Aaahnruh raaaaaahhgh wrrhwrwwhw wrrhw raaaaaahhgh huuguughghg raaaaaahhgh huuguughghg hnnnhrrhhh raaaaaahhgh aaaaahnr aguhwwgggghhh uughghhhgh uughguughhhghghghhhgh uggguh uughghhhgh. (It's always like that on Life Day. I can't stop thinking about my family. But I'm alright.)
Invité

Invité

avatar


   
Luke observe son ami de manière sérieuse, hochant la tête face à ses propos avant de lever la tête vers le ciel en l'observant d'un air pensif. Il pouvait comprendre, en quelques sortes, les sentiments de Chewie. Lui aussi ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille et à tout ce qu'on leur avait enlevé dés sa naissance. S'il était chanceux d'avoir tout récupéré ici, bien qu'il ait conscience que ce ne soit pas réellement sa famille, il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Dont celui de son meilleur ami.
Sans hésitation, Luke s'approche et tapote l'épaule de son ami en souriant. Il ignorait quand, ni même comment, il allait faire ça mais Luke comptait bien l'aider à retrouver sa famille si telle était sa volonté. Nul doute que Han serait du même avis, ainsi que Leia. Après tout, à eux quatre, ils formaient aussi leur petite famille famille à eux.
— We will find them one day, I promise you. I'm sure they are fine somewhere so try to not worry too much.
Il lui offre un sourire amical et chaleureux, sachant très bien que c'était plus facile à dire qu'à faire finalement. Surtout qu'il trouvait cela culotté de sa part. Il était le premier à s'inquiéter pour sa famille, pour son père qui était dans le coté obscur, pour sa mère qui ne cessait de se mettre en danger pour combattre pour ses idéaux ainsi que pour sa sœur, pour qui il s'inquiétait rapidement. Un simple quinte de toux pouvait l'inquiéter et ça le faisait doucement rire quand il y pensait.
Il retire sa main de son épaule puis se remet contre son arbre, observant les wookies qui jouaient non loin en souriant amusé.
— I have an idea, let's play with them a little bit !
Chewbacca


Chewbacca

Messages : 33

   
Oui, sa famille lui manquait. Oui, Chewbacca se sentait un peu triste, évidemment.
Mais il ne voulait pas que cela soit le cas pour l'entièreté de la fête. Et puis, Luke aussi avait ses propres problèmes familiaux.
Il avait alors tenté de rassurer son ami et ce dernier s'était approché pour poser une main bienveillante dans sa fourrure et lui faire une promesse.
Un léger ricanement typique du Wookie échappa à ce dernier en entendant Luke lui dire de ne pas s'inquiéter. Venant de sa part, c'était la meilleure !
Mais en retour, Chewbacca posa lui aussi l'une de ses grandes pattes sur l'épaule de son ami. *
- Aaaaahnr uughguughhhghghghhhgh huuguughghg. (Thank you, Luke.)
* Le jeune Skywalker finit par retourner s'accouder à son arbre avant qu'il n'aie l'idée d'aller jouer un peu avec les jeunes Wookies qui s'en donnait à cœur joie non loin d'eux.
Chewbacca posa son regard sur eux, un nouveau ricanement à base de "uhuhuh" lui échappa avant qu'il ne se lève de la souche sur laquelle il s'était installé. *
- Aguhwwgggghhh huuguughghg uugggh uughguughhhghghghhhgh wrrhwrwwhw raaaaaahhgh. (You'll have to keep up, you know.)
* Mais il n'avait aucun doute sur le fait que Luke arriverait très bien à gérer les petits Wookies turbulents. Il arrivait bien à gérer Han et Leia, alors...
Invité

Invité

avatar


   
Luke était ravi de pouvoir discuter ainsi avec Chewbacca. Il enchaînait tellement les missions et les vadrouilles dans la galaxie qu'il avait l'impression de ne plus profiter de ses amis ou de leurs présences. Après tout, c'est avec eux qu'il se sentait le mieux alors il culpabilisait un peu de les laisser de côté. En soit, c'était pour le bien de la Rebellion alors le jeune Jedi réussissait à ne plus trop y penser. Après tout, il avait le pressentiment qu'ils allaient devoir se battre cote à cote à nouveau.
Le jeune garçon fait mine d'être outré à ses propos, lui envoyant un léger coup de poing sur son immense bras poilu tout en riant. Ce n'était pas avec sa petite force qu'il allait faire quoi que ce soit mais il fallait dire que ça l'amusait de jouer à l'enfant parfois.
— Don't underestimate me Chewie !
Il se met à rire alors qu'ils s'approchent des enfants, Luke les observant en souriant quelques instants. C'était pour ça qu'il se battait finalement. Pour offrir de la liberté et du bonheur à ces enfants tout autour de la galaxie. Il n'avait jamais eu à se plaindre de son enfance après tout, certes il avait toujours vécu dans la peur de l'Empire mais il n'avait jamais été trop à plaindre alors que d'autres enfants étaient forcés de prendre les armes pour se défendre ou défendre leurs proches. Le Jedi ne l'acceptait pas.
— What kind of games we can play with mini-you ? I don't know so much about Wookies.
Il pose cette question en tournant la tête vers son ami, se jurant de l'aider à trouver sa famille pour qu'il puisse, lui aussi, jouer en paix avec eux.
Invité

Invité

avatar


   
~AJAN KLOSS~
En ce jour, même Andala avait troqué ses habituelles tenues discrètes pour une grande cape rouge qui couvrait tout de même son visage. Elle avait parlé de la fête de la Vie à Juhan et son garçon avait insisté des heures pour y participer. Exceptionnellement, elle avait rejoint les rebelles sur Ajan Kloss, se mêlant à la foule alors que Juhan sautait dans tout les coins, sa main agrippée à celle de sa mère qui peinait à le suivre tant il était énergique.
Contenu sponsorisé