Évènement 7 : Life Day

+8
Ben Solo
Cody
Chewbacca
Sabé
Will Tonra
Padmé Amidala
Satine Kryze
Anakin Skywalker
12 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Évidemment qu'Anakin était inquiet. La blessure si elle ne semblait pas trop grave pour l'instant n'était tout de même pas rien et ils se trouvaient au milieu d'un champ de bataille sans nom.
Il se sentait perdu au milieu de tous les tracas et les souffrances qui composaient sa vie mais il était certain d'une chose : c'est qu'il ne voulait pas perdre Padmé. Il ne pouvait pas endurer cette épreuve là.
Ainsi, il fut soulagée d'entendre qu'elle ne s'opposait pas à la nécessité pour elle de quitter Ajan Kloss au plus vite. Mais le soulagement fut relatif et bref, se coupant net à la mention d'Obi-Wan.
Très honnêtement, Anakin aurait préféré qu'elle ne lui demande pas une telle chose. Il doutait fortement que se retrouver face à son ancien Maître soit une bonne idée, pour lui comme pour Obi-Wan.
Mais il pouvait voir le feu de la détermination briller dans le regard de Padmé. *
- I'm not sure this is a good idea. But fine. I'll just...
* Anakin regarda autour de lui puis se releva pour tenter de trouver ce qu'il cherchait.
Il finit par trouver un blaster abandonné par terre et l'apporta à Padmé. Car s'il devait la laisser seule pendant qu'il cherchait Obi-Wan, en espérant qu'il arriverait à le trouver assez vite, il était hors de question qu'il la laisse désarmée. *
- There. I'll come back as soon as I can with Obi-Wan.
* Avant de se redresser et de partir cependant, Anakin prit un instant pour venir déposer un dernier baiser contre les lèvres de sa femme, tendre et aimant. *
- Stay alive.
* Sa main glissa furtivement contre sa joue, ses doigts caressant sa peau dans une rapide et douce caresse avant qu'il ne se relève et qu'il ne se dirige vers la sortie où la bataille faisait toujours rage. Il n'avait plus qu'une idée en tête : trouver Obi-Wan, faire s'échapper Padmé de cet endroit maudit. Il espérait qu'en chemin, il trouverait peut-être Luke aussi.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
L'ancienne sénatrice était consciente que la rencontre entre le Maitre et son ancien apprenti serait surement douloureuse et difficile mais elle ne pouvait pas y aller elle-même et c'était nécessaire. Elle devait savoir où se trouvait ses enfants, où partir pour les retrouver. Car elle allait quitter cette planète maintenant, elle allait la quitter avec Anakin et c'était le moment ou jamais de s'en aller.
Anakin trouvait que ce n'était pas une bonne idée mais à son grand soulagement, il accepta après lui avoir trouvé une arme pour qu'elle puisse se défendre. Avec un blaster, Padmé pourrait s'en sortir. Elle savait aussi que malgré la douleur de sa jambe, sans le métal pour entraver son muscle, elle serait capable de fuir. Difficilement mais elle le pourrait.
Il déposa un baiser contre ses lèvres, elle y répondit, elle glissa sa main dans ses cheveux une dernière fois, ignorant qu'il s'agissait de la dernière fois et ses doigts se mêlèrent à ses bouclettes blondes brièvement avant que son bras ne retombe, qu'Anakin ne quitte ses lèvres.
« I'm staying here, don't worry. I'll be fine. But still... I love you. »
Elle le laissa partir, sentant encore la sensation de sa main contre sa joue et elle resta seule quelques instants. De longs instants. Elle ne pouvait qu'entendre les sons de la bataille à l'extérieur et son cœur qui battait si vite ainsi que la légère pointe d'inquiétude dans son estomac. Son instinct essayait de lui dire quelque chose mais elle ignorait quoi.
Soudain, un bruit se fit entendre, quelqu'un entra dans le bâtiment et Padmé leva le blaster vers l'entrée, prête à tirer sur le moindre clone impérial mais à la place, ce fut son amie, l'ex-duchesse de Mandalore qu'elle vit entrer.
« Satine? »
Satine Kryze


Satine Kryze

Messages : 30

   
Depuis que le chaos avait remplacé la célébration de Life Day, Satine avait survécu comme elle le pouvait en usant de diverses armes qu'elle avait trouvé ici et là.
Elle avait aidé des rebelles à fuir jusqu'aux bâtiments encore debout et les vaisseaux qui s'apprêtait à risquer leurs vies et leurs cargaisons pour fuir Ajan Kloss et le blocus impérial.
Mais plus que tout, elle s'était mis à chercher Padmé. L'occasion ne serait jamais assez meilleure que celle-ci si elle voulait mettre sa mort en scène et aller retrouver ses enfants.
Elle avait cherché pendant un très long moment jusqu'à ce qu'elle ne la voit se faire blesser et être emmenée dans un bâtiment encore debout par Vador.
Ça n'avait pas manqué de l'étonner mais la situation n'était pas à se poser des questions pour l'instant.
Dès qu'elle vit Vador ressortir du bâtiment et s'éloigner, Satine n'hésita pas. Depuis un moment déjà, elle avait été obligé de repousser la plupart de ses idéaux pacifiques. Malheureusement, les idéaux n'étaient pas un luxe que l'on pouvait réellement s'offrir lorsque la liberté toute entière de la galaxie était en péril.
Blaster à la main, résignée à s'en servir s'il le fallait, elle entra prudemment dans le bâtiment pour y trouver Padmé, elle aussi armée et blessée.
Immédiatement, elle baissa son arme et se précipita aux côtés de son amie. *
- Are you alright ?
* La blessure n'avait pas l'air très grave mais le doute subsistait tout de même.
Dès que Padmé lui eût assuré que son état n'était pas si préoccupant que cela, Satine posa alors une main sur son épaule. *
- I was looking for you. You know, your plan... I think it would be a good time to do it.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était surprise de voir Satine arriver mais aussi soulagée. Elle n'était plus seule et surtout, il ne s'agissait pas d'un ennemi. Ainsi, elle put se détendre un peu. Elle hocha la tête à la question que lui posa son amie et tant bien que mal, elle se remit sur ses pieds, s'appuyant sur sa jambe valide.
« I know and I was about to leave. Anakin, I sent him looking for Obi-Wan. »
Pendant un instant, elle réfléchit avant de compléter ses paroles.
« Let's go to the ship. »
Ils avaient caché un vaisseau dans les bois, Obi-Wan saurait les y retrouver avec Anakin et ils pourraient partir ensemble. En tout cas, elle l'espérait. Et si Obi-Wan ne pouvait pas le rejoindre à temps, il connaissait leur point de rendez-vous en cas de besoin. Ils avaient déjà tout prévu depuis quelques temps.
« Will you help me? »
Padmé tendit le bras pour que Satine vienne la soutenir et l'aide à marcher mais cette fois, elle pourrait être un peu plus rapide qu'avant que son mari ne lui fasse ce bandage de fortune.
Satine Kryze


Satine Kryze

Messages : 30

   
Satine hocha un peu la tête aux explications de Padmé puis à sa décision de se rendre jusqu'au vaisseau. Elle la laissa se relever puis lorsque son amie tendit le bras vers en lui demandant de l'aider, elle n'hésita pas avant de venir la soutenir pour l'aider à marcher. *
- Of course.
* Les deux femmes sortirent alors du bâtiment. Elles n'allaient pas très vite mais c'était bien suffisant.
Les bois où étaient caché le vaisseau n'étaient pas si loin.
En fait, elles avaient déjà fait une grande partie du chemin lorsqu'une énorme frappe aérienne retentit derrière elle.
Satine se tourna alors et réalisa avec horreur qu'une explosion venait de détruire entièrement le bâtiment dans lequel elles se trouvaient quelques minutes plus tôt.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
- I love you too, Pad.

* Un fin sourire avait étiré ses lèvres avant qu'il ne sorte du bâtiment pour tenter de trouver Obi-Wan. Pourquoi lui en particulier et pas Luke ou Leia ? C'était une question légitime mais il ne voulait pas trop y penser pour l'instant.
Il s'était un peu éloigné du bâtiment et déjà, les ennuis l'appelaient. Il avait dû faire face à bon nombre de Clones à qui il avait ôté la vie, non sans regret. Mais il devait trouver Obi-Wan, il devait sauver Padmé. Ces Clones ne seraient d'aucune pitié envers lui, il ne pouvait pas non plus en avoir pour eux.
De longues minutes s'étaient écoulées. Il n'avait pas pu s'éloigner du bâtiment à cause des obstacles.
Il dût se cacher derrière d'énormes caisses. Un instant, il leva les yeux. Le blocus Impérial obscurcissait le ciel.
Une vingtaine de secondes s'écoula avant qu'il ne réalise ce qui était sur le point de se passer. Un vaisseau rebelle venait de faire feu. Et Anakin sût exactement quelle était leur cible. Les Clones qui venaient de se regrouper devant le bâtiment où se trouvait Padmé...
Mais il avait comprit trop tard. La frappe partait déjà alors qu'Anakin se relevait tout juste, prêt à courir jusqu'au bâtiment qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt.
Il n'était qu'à quelques mètres lorsque l'explosion toucha le bâtiment, le souffle l'obligeant à détourner le regard quelques instants, se maintenant au sol grâce à la Force.
Lorsque son regard se posa à nouveau sur le bâtiment, ce dernier était en feu, totalement détruit. *

- Padméééé !!!!

* Anakin se rua jusqu'aux flammes mais il ne pouvait tout simplement pas passer.
Non, c'était impossible... Son esprit tout entier se refusait à la possibilité que...
Il regarda autour de lui, priant pour que l'un des corps à terre, inconscient mais probablement vivant soit celui de sa femme mais partout où ses yeux se posaient, il ne voyait que des Clones.
Elle devait attendre à l'intérieur... Padmé devait... Rester à l'intérieur, jusqu'à ce qu'il revienne...

Now I see fire
Inside the mountain
And I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
And I see fire
Blood in the breeze
And I hope that you remember me
Oh, should my people fall
Then surely I'll do the same
Confined in mountain halls
We got too close to the flame


Son regard se posa à nouveau sur le bâtiment, sur les flammes qui le dévoraient... Son cœur lui faisait atrocement mal.
Son poids se déroba sous ses jambes. À genoux au sol, Anakin laissa son sabre tomber au sol, se prit la tête entre les mains. *

- Aaaaaaaah !

Now I see fire
Inside the mountain
And I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
And I see fire
Blood in the breeze
And I hope that you remember me
And if the night is burning
I will cover my eyes
For if the dark returns
Then my brothers will die
And as the sky is falling down
It crashed into this lonely town
And with that shadow upon the ground
I hear my people screaming out


La douleur était trop immense. Le choc trop grand. Anakin Skywalker ne pouvait tout simplement pas supporter la perte. Son esprit ne pouvait pas accepter la perte de Padmé, la mort de sa femme. La seule personne qui pouvait réellement le maintenir en vie... Et pour le protéger de cette souffrance inutile et misérable, il n'y avait qu'une seule option : la colère. La colère était bien plus facile à porter que la souffrance...
Dark Vador effaça soudainement Anakin Skywalker, profitant de sa douleur et de sa souffrance, de sa vulnérabilité. Et l'ancien Jedi ne pensa même pas à lutter. Car cette frappe n'était pas impériale. Ce n'était pas l'Empire qui venait de tuer sa femme. C'était les rebelles. Ces personnes même en qui Padmé avait confiance, pour qui elle avait dévoué les derniers temps de sa vie...
Pour amadouer Anakin, pour le maintenir prisonnier de son emprise, Vador lui soufflait que tout était de leur faute. Qu'ils n'étaient que des rebus, des traîtres à éliminer et qu'ils avaient eu tort. Que Padmé avait eu tort, que ça l'avait conduit à sa mort.
Et au fond, tout n'était peut-être pas perdu, non...

"The dark side of The Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural."

C'était sa seule raison de vivre à présent.
Vador se redressa. Il les sentait arriver. Ces traîtres... Ces misérables traîtres qui venaient de causer la mort de Padmé. Lorsqu'il attrapa son sabre, lorsque la lame rouge s'ouvrit à nouveau, elle frappa les rebelles qui venaient d'arriver.
Avec plus de résolution qu'il n'en avait jamais eu depuis sa chute au sein du Côté Obscur, Dark Vador élimina un à un les rebelles qui croisaient son chemin, qui venaient de lui enlever sa femme, aveuglé par la colère et le ressentiment, par la douleur. Padmé Amidala venait de perdre la vie, ce serait également le cas d'Anakin Skywalker.

Évènement 7 : Life Day - Page 5 W3h8
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait suivi Satine jusqu'au vaisseau, boitante certes mais elle marchait. Elle appuyait simplement la pointe de son pied sur le sol, évitait de bouger la jambe et se donnait de l'élan pour avancer l'autre et continuer de marcher.
Elles ne mirent pas si longtemps à atteindre le vaisseau et Padmé y entra pour s'installer dans le cockpit, reposant sa jambe blessée. Lorsque Padmé vit la frappe aérienne depuis l'intérieur, détruire le bâtiment dans lequel elle était quelques instants auparavant, elle se sentit soulagée de l'avoir quitté.
Mais le soulagement fut rapidement remplacé par l'inquiétude alors qu'elle tournait la tête vers Satine.
« Anakin! I was supposed to wait for him over there. He must think I was in the building. »
Elle se releva de son fauteuil, s'approcha de son amie tant bien que mal mais honnêtement, elle se sentait faible. Pendant un instant, l'adrénaline semblait être redescendue et la douleur la tiraillait mais plus encore, elle sentait la violence du coup qu'elle avait pris à la tête lors de la première explosion.
« We need to go back. We need to find him! »
Satine Kryze


Satine Kryze

Messages : 30

   
Il était effrayant de penser qu'elles étaient dans ce bâtiment à peine quelques minutes avant qu'il ne soit totalement détruit. À n'en pas douter, si elles s'y étaient encore trouver, elles seraient mortes.
C'était un soulagement mélangé à la terreur que Satine ressentait mais bientôt, Padmé lui annonça une terrible nouvelle avant qu'elle ne se mette en tête de retourner là-bas. *
- Padmé, I'm not sure this is...
* Mais un soupire échappa à l'ancienne Duchesse. *
- Alright...
* Sans attendre, elle se dépêcha de soutenir à nouveau l'ancienne Sénatrice, pour qu'elles puissent repartir jusqu'au bâtiment, pour que Padmé puisse retrouver Anakin et lui dire qu'elle allait bien.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Après le lui avoir demandé, Padmé reçut l'aide de Satine pour retourner vers le bâtiment, pour retrouver Anakin et elles se mirent à marcher en direction des ruines. Mais alors qu'elles étaient encore loin, à de nombreux mètres et masquées par la forêt, Padmé put voir Anakin. Elle put voir sa lame rouge et les rebelles qui tombaient après qu'elle les ait transpercées. Elle savait qu'en tant que Vador, il en était capable mais à cet instant, elle sentit son cœur se briser dans sa poitrine.
« No... »
La douleur se fit intense et elle eut l'impression que tout était fini. Les nombreux mois durant lesquels elle avait tenté d'atteindre Anakin pour le ramener à elle venaient de s'envoler. Il avait laissé Vador reprendre le dessus.
« Satine, we should... »
Une voix modifiée par les casques des clones se fit entendre, Padmé tourna la tête pour voir quelques clones approcher de leur position. Elles ne pouvaient pas rester ici. Le cœur lourd, le souffle coupé, la sénatrice se résigna.
« There is nothing I can do... He's lost... For now, at least... »
Quelques larmes coulèrent sur ses joues mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter.
« We have to leave this planet. Obi-Wan will find us to the meeting point... »
Et elle fit demi-tour, retournant vers le vaisseau, les larmes aux yeux et le cœur à nouveau brisé malgré l'espoir de retrouver ses enfants.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Son sourire semblait être accroché à ses lèvres ce soir. Will était toujours d'une compagnie merveilleuse.
Si seulement la soirée avait continué dans ces vibrations teintées d'espoir et de bonne humeur...
Malheureusement, au milieu de la musique joyeuse et rythmée des rebelles, de leurs rires et de leur joie, le chaos vint s'inviter alors que l'ombre de croiseurs impériaux venaient planer au-dessus de la tête.
L'ancienne suivante avait été tellement sous le choc qu'elle avait été incapable de détourner son regard de ces ombres. Elle avait à peine compris qu'elle s'apprêtait à être frappée de plein fouet par un tir. Sa vie aurait pu s'arrêter à cet instant là, comme tant d'autres vies innocentes et qui avaient cru jusqu'au bout en l'espoir de soustraire leur galaxie au joug tyrannique de Palpatine.
Heureusement pour elle, Will avait été plus réactif et l'avait plaqué contre terre, lui évitant une mort certaine.
L'étreinte protectrice de Wīll ne pouvait cependant pas la protéger encore longtemps. Elle hocha brièvement la tête à sa question mais fut incapable de la lui retourner.
La puissance de feu de l'Empire ravageait déjà tout autour d'eux et Sabé se releva rapidement, aidant Will à faire de même.
Partout où son regard se portait, Sabé n'était capable de voir que le chaos et le sang. Des corps sans vie ou mourant, la terre retournée suite à une frappe aérienne, le bruit des cris et des explosions, des tirs se succédaient encore et encore.
Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se retrouvait au milieu d'un danger imminent mais ce qui était en train de se passer...
C'était si soudain, si inattendu. L'Empire semblait être déterminé à les exterminer mais eux venaient à peine de réaliser le cauchemar qui se profilait au-dessus de leurs têtes, autour d'eux...
Pendant plusieurs instants, Sabé fut incapable de faire quoi que ce soit. Peut-être était-ce le temps dont son esprit avait besoin pour se focaliser à nouveau sur le plus important, sur la meilleure chose à faire.
Se battre. L'Empire avait peut-être réussi à les acculer, et peut-être qu'aucun d'entre eux ne survivrait mais il suffisait d'une infime flamme. Ils n'étaient pas les seuls dans la galaxie à être prêts à se sacrifier et à tout donner pour que la liberté règne à nouveau. Alors même s'il fallait mourir aujourd'hui, Sabé mourrait en se battant. Ainsi soit-il. *
- Have you a weapon on you ?
* Elle ne se faisait pas trop d'illusion sur cela cependant. Ils étaient sensés festoyer pas se battre, pourquoi auraient-ils eu besoin d'être armés ?
Sabé n'avait rien sur elle, son blaster était resté avec ses effets personnels dans ses quartiers, il allait falloir qu'elle se trouve une arme rapidement. Et au vu des troupes qui semblaient avoir débarquées dans la forêt pour certaines, elle allait en avoir réellement besoin.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will avait été réactif, il avait protégé la jeune femme sans hésiter avant même de penser à sa propre vie. Parce qu'il avait toujours fait ainsi, il avait dédié sa vie à protéger la reine puis sénatrice de Naboo. Il avait appris à penser à la vie des autres avant la sienne et une fois de plus, c'était ce qu'il faisait à cet instant.
Sabé semblait aller bien mais ce n'était pas le cas de toutes les personnes ici. Avec l'aide de la jeune femme, Will se releva et observa autour de lui. Il n'y avait plus rien de la joie et de l'esprit festif qui régnait quelques instants auparavant.
Le brun toussa un peu pour expulser la terre qu'il avait surement respiré quand il entendit la question de Sabé. Il secoua négativement la tête.
« Come, we need to find weapons quickly. »
Son regard se porta sur un blessé à côté d'eux, sa jambe venait d'être coupée nette et saignait énormément. Will l'entendit gémir et son regard balaya autour de lui avant de voir l'un des jeunes soldats, perdu au milieu du chaos et ne semblant pas savoir quoi faire.
« You, help him. Help the wounded, out them safe.
— Yes, sir. »
Will attrapa la main de Sabé et l'entraina vers ce qu'il restait de la base pour y trouver des armes.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Partout où son regard se posait, Sabé ne voyait plus que les scènes de chaos que l'arrivée de la flotte impériale avait apporté.
Elle n'avait aucun doute sur le fait que les morts seraient nombreuses. Mais ce n'était pas s'inquiéter de ce fait qui allait améliorer la situation ou les aider à survivre, Will et elle. Non, il leur fallait trouver des armes pour répliquer. Le reste des rebelles semblaient eux aussi fuir les explosions et tenter de faire ce qu'ils pouvaient pour survivre, peut-être s'échapper aussi. Sabé ne doutait pas que certaines personnes tentaient peut-être de sauver ce qui pouvait être sauvé.
Sans hésiter, elle suivit Will tentant de rejoindre le plus rapidement possible les ruines de la base afin de trouver des armes.
Déjà, des troupes impériales semblaient avoir débarquées mais ils purent rejoindre les ruines avant de se faire tirer dessus.
Heureusement, Sabé savait exactement où chercher pour trouver ce dont ils avaient besoin, même si la destruction des bâtiments changeait un peu les choses.
Rapidement, elle réussit à trouver des armes, dont une qu'elle tendit à Will. Pour sa part, elle se saisit de l'une d'elle également et attrapa un blaster en plus. On n'était jamais trop prudent.
Son regard se posa finalement sur Will. *
- We need to protect what's left of the base. I'm sure some of us are already trying to save what can be, we need to hold the Imperials back as long as we can.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Grimper dans des arbres, s'amuser avec de jeunes Wookies qui ne manquaient pas de joie et de ténacité à revendre, c'était ce qu'était en train de faire Rey durant ces dernières minutes de joie qu'elle vivait.
Elle était encore accrochée à une branche lorsque le ciel fut soudainement assombri. La Force s'agitait autour d'elle, elle sentait les forces vitales des être vivants qui l'entouraient s'amenuiser, s'affaiblir et disparaître même.
Elle fut capable de le voir venir sans même véritablement comprendre comment. Mais en une seconde, elle avait bondi de la branche de l'arbre qui venait de se faire pulvériser, rattrapant au vol le jeune Wookie avec lui elle s'amusait jusque-là. Ils tombèrent tous les deux au sol et leur chute fut tout sauf agréable.
Contre elle, la jeune Jedi tenait le petit Wookie, tremblant de peur. Il avait raison de ressentir cela.
La mort rôdait autour de ce lieu, plusieurs corps sans vie jonchait déjà le sol et Rey pouvait sentir que sans attendre, les troupes impériales investissaient Ajan Kloss. *
- Shhh tout va bien, tout va bien.
* Elle tentait de rassurer le jeune Wookie mais c'était peine perdue. Les explosions et les tirs se multipliaient autour d'eux, il ne faisait pas bon rester ici.
Les rebelles qui avaient réussi à survivre à la première salve d'attaques couraient dans tous les sens, tentant de sauver leur vie, de sauver la Rébellion.
C'était un chaos total. La jeune femme finit par entrapercevoir une silhouette familière. Chewbacca.
Elle cria son nom, de toutes ses forces, attrapant le jeune Wookie par la patte se dirigeant vers le plus vieux qui venait de l'apercevoir. *
- Prend soin de lui, tu veux.
* Dans la langue maternelle, Chewie lui demandait où et elle allait, ce qu'elle comptait faire, mais déjà Rey repartait dans le sens inverse.
Ajan Kloss était cernée. La Rébellion avait très peu de chance de l'emporter ou même de survivre à cette journée, à cette attaque.
Pourtant, au milieu de cette pagaille, de ce champ de bataille effroyable, elle pouvait sentir la détermination et l'espoir qui habitait toujours ces lieux, qui habitaient toujours certaines personnes, traversant sa propre colère pour l'atteindre.
Ils avaient quand même une chance d'arriver à repousser suffisamment leur ennemi pour laisser le temps à certains de quitter le sol, de rejoindre le ciel et là, ces personnes auraient peut-être une infime chance d'échapper à l'Empire. Leur espoir pouvait être plus fort que l'oppression.
Saisissant son sabre laser, Rey courut à toute vitesse, évitant les arbres, les souches et les plantes.
Elle allait se battre elle aussi. Son entraînement était loin d'être terminé, mais elle pouvait tout de même gagner du temps, elle savait qu'elle était capable de se battre contre ces troupes. Contre Kylo Ren. Car elle sentait sa présence, en écho quelque part, non loin.
C'était aussi contre lui que sa colère était dirigée. Il savait forcément. Un moment plus tôt, lorsqu'il l'avait contactée à travers la Force, elle était certaine qu'il savait... Une attaque de cette ampleur... Ils n'avaient pas pu prévoir ça à la dernière minute seulement.
Sa colère semblait la pousser dans sa détermination, un flirt dangereux avec le Côté Obscur. Mais ça n'avait pas d'importance pour l'instant.
Elle avait peut-être le sang de l'un des pires monstres possibles qui coulait dans ses veines mais jamais elle ne serait comme lui, jamais elle ne deviendrait monstrueuse à son tour. Ses parents avaient sauvé sa vie, ils avaient tant sacrifié pour que jamais Palpatine ne parvienne à la retrouver, à empoisonner son esprit et corrompre son âme. Elle leur devait de résister. Elle leur devait de ne pas succomber à la noirceur qu'elle sentait en elle malgré sa bonté.
Alors, au lieu de maintenir son lien fermé à Ben, elle laissa pleinement la Force l'envahir, elle laissa cette connexion l'envahir soudainement, comme une invitation à Kylo Ren à venir la trouver.
Elle était loin de se faire des illusions, son entraînement était encore bien trop faible pour qu'elle puisse rivaliser contre lui. Leur dernier combat en était une belle preuve. Si elle parvenait à l'attirer à elle, cependant, il serait occupé uniquement par elle et cela ferait un monstre de moins dont les autre auraient à s'occuper.

"I'm waiting for you, Kylo Ren."

L'armée de blanc lui faisait face. D'autres rebelles ripostaient, certains avaient eu la présence d'esprit de venir armés, d'autre avaient miraculeusement réussi à se saisir de l'arme de leur adversaire, d'autres se faisaient massacrer et tombaient à terre, leur vie brutalement arrachée par les oppresseurs même qu'ils avaient encore tant espoir de repousser quelques minutes plus tôt.
Sans réfléchir plus encore, Rey s'élança elle aussi dans la bataille, sa lame bleue fendant l'air, venant arracher elle aussi les vies des soldats impériaux alors qu'elle venait rappeler à elle tous les enseignements de Leia durant cette année qu'elles avaient passé ensemble sur Ajan Kloss dans son époque.

Évènement 7 : Life Day - Page 5 4zwt
Chewbacca


Chewbacca

Messages : 33

   
Pendant quelques instants, Chewbacca aurait presque pu se croire de retour chez lui, sur Kashyyyk. Les exclamations de joie et les sourires des jeunes Wookies lui rappelait tant de souvenirs. C'était pour que ces sourires ne s'effacent jamais que la Rébellion existait et qu'il leur fallait continuer de combattre l'Empire.
Pour que ces jeunes Wookies ne connaissent jamais plus la tyrannie et l'enfer qui avait englouti leur planète natale. Pour qu'ils aient une chance d'évoluer dans une galaxie où leur rôle ne se limiterait pas à servir d'esclave.
Le plus vieux des tous poilus était également heureux de partager ce moment avec
Luke. Son ami le plus cher après Han.
Quel genre de jeux pouvaient-ils dont bien trouver à faire avec ces jeunes pousses ? La réponse était toute trouvée : faire la course en grimpant dans les arbres.
Mais tandis que les jeunes Wookies prenaient de l'avance sur eux deux et que Chewbacca s'apprêtait à expliquer ce fait à Luke, des explosions se firent entendre, le ciel s'assombrit alors, marqué par les croiseur de l'Empire.
Un tir manqua de peu les deux amis et percuta de plein fouet l'arbre qui était pourtant enraciné ici depuis certainement plus longtemps qu'on ne pouvait même l'imaginer. Sa carcasse commença à vaciller dangereusement et les cri des jeunes Wookies qui avaient commencé à y grimper se faisaient vaguement entendre parmi le rythme ambiant du chaos qui commençait à s'abattre sur Ajan Kloss.
Chewbacca hurla lui aussi, il hurla aux jeunes enfants de s'accrocher. Sans attendre, il se précipita près du cadavre de l'arbre, s'assurant que l'un d'eux aille bien. Son regard cherchait activement les autres mais il ne les voyait pas. Il cria alors à l'intention de Luke. *
- Wrrhwrwwhw uughghhhgh raaaaaahhgh (Stay with him !)
* Avant même que Luke ne lui ait répondu, le Wookie s'élançait déjà rapidement cherchant encore les autres alors que les explosions se succédaient, que les cris envahissaient l'espace qu'il discernait les silhouettes de nombreuses personnes s'enfuyant, tombant au sol.
Chewbacca s'arrêta.
Ils étaient là.
Les petits Wookies.
Écrasés par l'arbre gigantesque qu'ils se faisaient une joie d'escalader.
La mort les avait emporté, brutalement. L'Empire les avait assassiné, comme il avait déjà assassiné et asservi leur espèce, leurs semblables...
Il se baissa un peu, tomba même à terre, ferma leurs petits yeux encore ouverts et dictant l'effroi et la peur qui les avait frappé durant la chute. Au milieu de ce chaos sans nom, il espérait sincèrement que ces petits Wookies soient en paix.

Évènement 7 : Life Day - Page 5 3hrf
Invité

Invité

avatar


   
Le son des alarmes du croiseur impérial était atténué aux oreilles des clones par leurs casques ainsi que par les parois de la canonnière dans laquelle ils se trouvaient. Fordo et ses ARC Troopers sentirent leur vaisseau bouger moins d’une seconde plus tard. L’heure avait sonné. Le débarquement impérial sur Ajan Kloss avait commencé. Chacun des hommes dans la canonnière était paré au combat, et savait ce qui l’attendait.
Contrairement au gros des troupes de l’Empire, l’escadron d’élite des Muunilinst 10 ne devait pas atterrir autour de la base, dans l’objectif de couper toute retraite aux traîtres. Les ARC Troopers devaient directement s’infiltrer dans la base et tenter d’éliminer ou de capturer les commandants rebelles. D’autres escadrons d’ARC Troopers étaient déployés, chacun avec sa propre mission. Les commandants impériaux comptaient autant sur eux que sur les troupes de base.
L’attaque avait surpris les forces rebelles, ce qui fit que les troupes impériales ne rencontrèrent aucun problème pour atterrir. Cependant, les troupes rebelles semblaient avoir des leaders compétents. Des tirs commencèrent à fuser vers le vaisseau des clones. Cependant, ceux-ci ne comptaient pas débarquer à pied. Fordo fit un signe de tête à ses hommes, et les portes de leur canonnière personnalisée s’ouvrirent. Tous portaient un jetpack, et s’élancèrent hors du vaisseau. Ils activèrent les propulseurs de leurs jetpacks et atterrirent en ouvrant le feu sur les Rebelles depuis le ciel.
Rapidement, les clones posèrent pied à terre et se trouvèrent immédiatement des endroits pour se protéger. Fordo ne parlait pas, se contentant de gestes pour transmettre ses ordres. Il avait toujours procédé ainsi, convaincu que l’efficacité de ses hommes était partiellement due à cela.
Cody


Cody

Messages : 18

   
La canonnière dans laquelle se trouvait le Commandant Cody était enfin en train de se poser sur la terre ferme.
Au fur et à mesure que le 7ème Sky Corps se rapprochait du sol, les cris, les explosions et les tirs leur parvenaient, et ils pouvaient imaginer le champ de bataille qu'était devenu Ajan Kloss avant qu'ils ne puissent le voir et y participer.
Cody était parfaitement prêt et résolu à exécuter les ordres qu'il avait reçu, à faire son devoir envers l'Empire.
Il était un soldat loyal et les rebelles étaient des traîtres à éradiquer, ni plus ni moins.
Ses soldats ne disposaient pas de jet pack comme d'autres, et lorsqu'ils atterrirent enfin, Cody ne perdit pas de temps. Arme à la main, il se précipita avec ses frères d'armes à l'extérieur de la canonnière, repérant immédiatement les rebelles qui fuyaient.
Ils s'étaient posés près des ruines de bâtiments et Cody sépara son régiment en plusieurs petits groupes, poursuivant leurs cibles.
Prenant en chasse deux rebelles qui tentaient de se mettre à l'abri des tirs des croiseurs qui retournaient terre et bâtiment, Cody profita de leur confusion pour leur tirer dessus.
Dans sa course poursuite, il avait été séparé du reste de son groupe, mais ça importait peu, il les retrouverait plus tard.
Son attention était concentrée sur autre chose. Aux détours des ruines de ce qui avait dû être un bâtiment, il gardait son attention sur les rencontre qu'il pouvait potentiellement faire. Autrefois, il s'était battu corps et âme pour la République. À présent, il remplissait le devoir qu'il avait envers l'Empire, le remplaçant de cette République à présent disparue.
Invité

Invité

avatar


   
Le voyage c'était passé dans un calme relatif, les hommes étaient, pour la plupart, ravis d'envahir Ajan Kloss. Certain autre avaient peur, Armitage pouvait sentir cette peur sans pour autant savoir qui parmis les hommes la ressentait. Ses pouvoirs, il les contrôlaient à peine, mais il espéraient qu'ils pourraient lui sauver la vie. Il n'avait pas envie de mourir... Même si Ren était confiant, dans toutes les batailles il y avait des pertes humaines. Armitage espérait sincèrement revenir chez lui, en entier si possible.
Maintenant qu'il y avait une troisième personne dans l'équation, l'idée même de ne pas revenir lui déchirait le cœur. S'il n'y avait pas eu Jyn, sa mère et son futur enfant, il ne se serait pas autant inquièter au sujet d'un possible non retour. Mais aujourd'hui tout était différent. Il avait passé la plus grande partie du voyage seul, après avoir discuter stratégie avec Ren et avoir débatu longuement, il s'était retiré dans ses quartiers. Il avait prit soin de vérifier le bon fonctionnement de son arme. Puisqu'il était assez maniaque, son arme de service était impeccable. Il passait le reste du temps à consulter les données stratégiques, et à observer des Holo vidéo de sa femme, et sa mère... Pour se donner de la force.
Jusqu'à ce que l'alarme indiquant la sortie de l'hyper-espace ne retentisse à travers les immenses couloirs du croiseur. Hux s'était empressé de retourner sur le pont. Kylo Ren l'y attendait. Il le salua d'un signe de tête, il n'allait pas commettre l'erreur de se montrer insolent une fois de plus envers lui. Il tenait à la vie, maintenant plus que jamais.
- Je suis déjà prêt, qu'on en finisse. Répondit Hux d'un ton froid, fixant la planète verte d'un regard noir et haineux.
Il tourna son regard vers Ren et demanda :
- J'espère que les hommes sous mon commandement seront à la hauteur.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était prêt à mettre fin à cette rébellion, prêt à se battre. À ses ordres, il avait pris un bataillon de clones particuliers. La 501ème Légion de clones se tenait derrière lui. Elle était habituellement sous les ordres de Vador mais ce dernier ne participait pas à l'attaque. En tout cas, il n'était pas supposé le faire. L'Empereur l'en avait tenu à l'écart et c'était pour le mieux. Ainsi, le descendant du Seigneur Sith avait pris son bataillon de clones, dans un sens, c'était aussi par provocation car la rivalité entre lui et son grand père se faisait sentir à chaque instant entre les murs du Palais Impérial. Vador était loin de tout ce que Kylo Ren avait imaginé. Ce Vador, affaibli par ses émotions, était loin de celui qu'il avait idolâtré durant des années.
« Les clones ont toujours été de bien meilleurs hommes que les stormtroopers. N'en doutez pas, lieutenant. »
Il répondit à Hux d'un ton solennel avant de s'engouffrer dans la navette qui devait l'emmener sur la terre ferme et dans laquelle la 501ème se trouvait déjà. La navette se referma derrière lui et il laissa le lieutenant rejoindre la sienne. Désormais, ils seraient séparés.
Il quitta bien vite le hangar du croiseur et se dirigea vers Ajan Kloss.
Mais durant le trajet, il sentit une autre présence non loin, une présence dans la Force qui cherchait à l'atteindre. Rēy. Il s'ouvrit à elle et il entendit ses mots. Elle l'avait appelé Kylo Ren et non Ben Solo. Il pouvait sentir sa colère et c'était exactement ce qu'il cherchait à attiser. Son casque sous le bras, il le mit autour de son crane, masquant le visage de Ben Solo pour n'être plus que Kylo Ren.
Peu après, la navette toucha le sol et s'ouvrit. Il n'attendit pas pour sortir, déployer son bataillon sur le terrain et partir à la recherche de Rey.
Sa lame rouge déployée venait retirer la vie des rebelles et il cherchait du regard la jeune Jedi. Il sentait sa présence si proche de lui, sur cette planète. Plus que sa présence, c'était sa colère qu'il sentait au milieu de la mort et des cris de douleur des vivants.
I'm coming for you.

Évènement 7 : Life Day - Page 5 33se
Rey


Rey

Messages : 219

   
La lame bleue de son sabre déployée ne cessait de blesser, peut-être même de tuer les stormtroopers et les Clones qui avaient débarqués sur Ajan Kloss avec l'intention d'exterminer la Rébellion.
Pourtant, ils étaient encore nombreux à se dresser devant elle. Mais même avec un entraînement incomplet, elle était plus que capable de mettre des stormtroopers au tapis. C'était leur nombre qui était une gêne, bien que les Clones lui donnent tout de même un peu plus de fil à retordre.
Quoi qu'il en soit, elle se battrait, jusqu'au bout, pour protéger les personnes à qui elle tenait et qui pouvaient changer le destin de la galaxie.
D'autant plus qu'elle était déterminée à faire face à Kylo Ren.
Rey avait bien conscience que sa colère était tout à fait ce qu'il recherchait. Pourtant, c'était aussi cette même colère qui lui donnait plus de force et d'entrain, qui semblait aussi guider la lame de son sabre-laser.
Et plus elle se perdait dans ce combat, plus elle laissait des corps inertes derrière elle, morts, agonisants ou simplement inconscients. Et plus il lui semblait également que la présence de Kylo Ren dans la Force lui apparaissait plus proche.
Il n'était plus très loin et lui aussi la cherchait, elle le savait, il le lui avait dit.
Un dernier homme tomba. Elle en entendait encore mais ils n'étaient plus vers elle.
Essoufflée, Rey laissa son regard observer les alentours, courant sur les alentours envahis par une certaine fumée à cause des explosions et dont l'atmosphère était emplie de souffrance, de colère, de résolution, de mort.
Il était si près. Rey ferma les yeux, inspirant profondément. Son sabre toujours à la main, elle laissa la Force la guider jusqu'à lui.
Ses pas rapides, la menèrent bientôt jusqu'à une autre bataille qu'un groupe de rebelles avaient du mal à mener. Parmi eux, se trouvaient des Wookies, dont des enfants. Certains qui jouaient encore avec Rey un peu plus tôt pour fêter Life Day.
Et Kylo Ren était là aussi. Sans plus attendre, Rey se lança à son tour dans la bataille. S'élançant rapidement dans sa direction, elle lui fonça dessus alors qu'il lui tournait le dos, prête à frapper de son sabre dans le haut de son dos.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren avait déployé la 501ème, il les avait envoyé affronter les rebelles et aucun d'eux ne semblait avoir d'hésitation pour abattre cette vermine, c'était une chose jamais vu sur les stormtroopers. Ils étaient bien plus efficaces et fidèles. Sous son masque, un rictus étira ses lèvres l'espace de quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses recherches pour la petite-fille de Palpatine.
Sa lame stoppa un tir laser, sa main un autre avec la Force et le renvoya directement aux Wookies qui venaient de tirer, le blessant au passage. Et tandis qu'il était occupé à cela, il sentit la présence de Rey. Elle était là. Elle était juste derrière elle.
Brutalement, il se retourna et sa lame vient bloquer la sienne pour qu'elle ne puisse pas le blesser. Son sabre se mouvait en synchronisation avec la sienne, se défendant et attaquant tour à tour.
« I can feel your anger... You are no Jedi, Rey. »
Les tirs et les explosions continuaient autour d'eux, la terre se soulevait et venait retomber dans une pluie de poussière et de cendre. Le chaos régnait et au milieu de celui-ci, le choc de leurs lames paraissaient silencieux et insignifiant.

Évènement 7 : Life Day - Page 5 7q1m
Rey


Rey

Messages : 219

   
Qu'elle soit en colère ou non n'y changeait rien. Elle ne sombrerait pas du Côté Obscur et elle avait fini de ressentir de la compassion pour Kylo Ren. Après ce qu'il venait de se passer, elle ne pourrait plus jamais lui trouver d'excuse.
Bien sûr, il avait déjà senti sa présence et bloquer son attaque lui fut très simple.
Leurs sabres s'entrechoquèrent avec force mais Rey ne s'arrêterait pas là.
Ce n'était pas très Jedi mais sa colère la guidait. Et après tout, depuis sa rencontre avec le jeune Malakai et leur discussion quand à l'équilibre au sein de la Force entre la Lumière et l'Obscurité, elle se posait de plus en plus de question sur sa véritable place qu'elle avait d'abord cru avoir trouvé auprès des Skywalker et de la Résistance, en tant que Jedi. À présent, cette place semblait de plus en plus superflue.
Chaque coup qu'elle tentait d'abattre et qui s'abattait non pas sur Kylor Ren mais contre son sabre-laser renforçait la colère qu'elle ressentait, le sentiment de trahison.
Et dans le chaos de cette scène et des évènements qui se déroulaient autour d'eux, évidemment, Kylo Ren tentait toujours et encore de prendre avantage de sa colère.
D'un nouveau coup de sabre, Rey usa de la Force pour le repousser plus violemment que précédemment mais ça ne l'empêchait pas de revenir à l'attaque. *
- Maybe not ! But that doesn't mean I have to fall like you !
* La jeune femme asséna un nouveau coup, aussi violent que le précédent. *
- To become a monster.
* Elle avait soigneusement prononcé ses mots avec toute la colère et le dégoût qu'elle ressentait pour Kylo Ren qui se dressait devant elle. Comment pouvait-il se tenir si calmement devant elle lorsque l'Empire était en train de massacrer toutes ces vies ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren n'avait pas hésité à bloquer son attaque et la lui renvoyer, à l'attaquer en retour. Rey s'abandonnait à sa colère et c'était exactement ce qu'il désirait, il voulait qu'elle s'abandonne. Chaque coup semblait la rendre plus en colère, plus proche de lui mais elle semblait vouloir résister à s'abandonner, à le rejoindre.
Faisant usage de la Force, elle le repoussa mais il ne perdit pas l'équilibre, il recula simplement de quelques pas et l'écouta parler, para son coup tandis qu'elle lui faisait savoir qu'elle ne deviendrait pas un monstre comme lui.
Ren usa de la Force pour bloquer son sabre et la repousser avec violence.
« If you don't want to join me on your own, I'll make you! »
Le brun se recula et fit un signe aux stormtroopers qui les entouraient.
« Take her. »
Il savait très bien qu'ils n'y parviendraient pas mais ils serviraient de distraction suffisante pour qu'elle ne le suive pas et qu'il mette en place son propre plan. Il se retourna alors et quitta les lieux de cette bataille, laissant Rey derrière lui.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Kylo Ren était beaucoup plus puissant qu'elle, Rey le savait. Les seules raisons pour lesquelles elle avait toujours réussi à prendre le dessus sur lui était qu'elle avait toujours combattu contre lui alors qu'il se trouvait désavantagé.
Cette fois, elle avait conscience que ce n'était pas le cas. Il était plus déterminé que jamais à la ramener avec lui, à la faire ployer pour qu'enfin elle embrase le Côte Obscur, elle le sentait. Mais elle ne ploierait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas.
Elle avait espéré que Ben Solo finirait par revenir à la Lumière, mais elle avait l'impression que cet espoir était totalement vain à présent.
Devant elle, elle ne voyait plus qu'un autre monstre créé et manipulé par l'Empire, par Palpatine et par le Côté Obscur.
C'était exactement ce qu'elle ne voulait pas devenir. Mais elle n'était pas Ben Solo. Et ce n'était pas parce que le sang de Sheev Palpatine coulait dans ses veines qu'elle devait suivre ses traces.
Pourtant, ses doutes venaient tout de même l'assaillir. Elle faisait de ses mieux pour les repousser, autant qu'elle repoussait les attaques de Kylo Ren, mais ils étaient bien là, comme un poison qui s'insinuerait lentement dans son organisme et son esprit.
Ren finit par la repousser avec violence mais Rey parvint, non sans mal, à garder son équilibre.
Il envoyait à présent les stortroopers contre elle. Mais tous les deux savaient très bien que ce n'était qu'une façon de gagner du temps. Pour quoi ? Elle ne savait pas mais quand bien même elle restait encore une débutante par rapport à lui avec la Force, elle était sans aucun soucis capable de mettre ces troopers au tapis.
D'ailleurs, ils n'avaient pas attendu pour l'encercler et commencer à lui tirer dessus. Sans mal, elle retint des tirs qu'elle renvoya aux envoyeurs, avec la Force et avec son sabre.
Il restait à présent trois troopers et Rey dût faire un bond sur le côté pour éviter leurs tirs avant de se ruer sur l'un d'eux pour abattre la lame de son sabre sur lui.
Les deux autres tentèrent de se ruer sur elle tout en lui tirant dessus et Rey renvoya alors sur eux leur propre tir.
La jeune Jedi tourna alors la tête, scrutant les alentours, la direction où elle avait vu Kylo Ren partir. Elle se lança à sa poursuite, décidée à le retenir, à donner sa vie s'il le fallait pour que d'autres puissent peut-être survivre.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren l'avait laissé derrière lui avec les stormtroopers pour gagner du temps. Il savait exactement ce qu'il devait faire, comment il devait la ramener à ses côtés.
Connecté à la Force, il ne tarda pas à sentir qu'elle était sur ses traces. Mais il était trop tard. Il approchait de la canonnière, sa voix résonna dans le comlink pour rappeler à lui les stormtroopers de la 501ème.
A bord du vaisseau, il se dirigea vers un groupe de rebelles, là où Rey ne pourrait pas le trouver ou en tout cas, pas arriver à temps. Posé à terre, il les fit encercler par les stormtroopers et les fit prisonnier pour les ramener sur le destroyer en orbite autour de la surface. Une fois à bord, il les fit enfermer dans une cellule et resta à bord du vaisseau durant un long moment, observant le déroulé de l'attaque.
Une heure s'écoula pendant que des ingénieurs travaillaient sur le piratage des lignes de communication pour que chaque rebelle puisse entendre son message quand il prit la parole. Et enfin, après une heure, chaque fréquence s'ouvrit pour faire entendre sa voix.
« I am Kylo Ren and I am looking for Rey Palpatine, granddaughter of the Emperor. I know she is here, with you, rebel scum. I have some of your kind with me, bring me the girl and they will leave my ship unarmed. You have two hours or they will die. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey était déterminée à rattraper Kylo Ren cependant il semblait que sa présence se faisait de plus en plus lointaine. Est-ce qu'il fuyait le champ de bataille ?
Elle avait peur de savoir ce qu'il avait en tête, alors elle essayait de ne pas trop y penser. Jusqu'à quelles extrémités serait-il encore prêt à aller pour qu'elle franchisse le pas, pour qu'elle se laisse envahir par le Côté Obscur et qu'elle soit enfin à ses côtés ?
Bien sûr, l'idée l'avait déjà agréablement effleuré. Car à n'en plus douter, le Côté Obscur était une part d'elle, il avait raison sur ce point. Elle était la petite-fille de Palpatine, comment pourrait-elle continuer à nier une telle chose ?
Mais même si l'univers avait décidé qu'il en était ainsi, qu'elle devrait appartenir au Côté Obscur en raison de son affiliation sanguine avec la personne qu'elle détestait le plus au monde, Rey décidait de dire à l'Univers d'aller voir ailleurs si elle s'y trouvait. Elle ne pouvait tout simplement pas s'autoriser à tomber, à embraser un pouvoir qui finirait par la détruire, qui ferait de sa vie un repère de souffrance et de peines qu'elle aurait voulu oublier, plus encore à pulvériser toutes les espérances que ses défunts parents avaient placé en elle le jour où ils avaient décidé de faire une croix sur leur vie pour qu'elle ait une chance d'en avoir une.
Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas comprendre cela ?
Mais est-ce qu'un monstre pouvait seulement faire preuve de raison ? Elle en doutait.
Un long moment s'écoula, durant lequel Rey avait continué de chercher Kylo Ren sur le champ de bataille. Elle n'y était pas parvenue, elle avait perdu sa trace, avec cette impression qu'il s'était éloigné quand bien même il semblait toutefois si près. À la place, elle avait affronté nombre de Clones et de troopers, sauvé les vies de quelques rebelles qu'elle avait laissé s'enfuir pour qu'ils tentent de sauver leur vie et tout ce qu'il pourrait bien rester de la Rébellion après cette attaque.
Elle venait tout juste de mettre à terre trois autres clones lorsque l'annonce retentit soudainement.
La jeune Jedi resta plantée là, près des corps des Clones, de ceux de Rebelles qui avaient trouvé la mort, alors que d'autres frappes aériennes venaient retourner la terre souillée d'Ajan Kloss, son sabre-laser à la main, la lame bleue penchée vers le sol.
Tout son sang semblait s'être figé dans ses veines, tout son corps était paralysé.
Voilà les extrémités de la folie du monstre pour qui elle avait eu de la compassion. Voilà jusqu'où il était prêt à aller.
L'épée de Damoclès avait disparu. Elle s'était abattue sur sa tête après tant de temps où elle était restée en suspens lui laissant pourtant une chance de limiter les dégâts en avouant la vérité sur ses origines aux Rebelles elle-même.
La bataille faisait rage autour d'elle, les cris de douleur, les cris des soldats, les tirs... Pourtant...

In the eye of a hurricane
There is quiet
For just a moment
A yellow sky


Tout semblait silencieux autour d'elle. La tempête s'abattait et tandis qu'elle réalisait que plus rien ne serait plus jamais pareil pour elle, un silence terrifiant l'entourait, glaçait son être entier.
Elle n'était même pas capable de ressentir toute l'étendue de la peine qu'elle ressentait en ce moment-même. En imaginant les réactions des différents rebelles à cette annonce. La stupeur. Le dénie. La réalisation. La colère. Le sentiment de trahison. Le dégout...
Plus jamais elle ne pourrait regarder aucun d'entre eux dans les yeux...
Elle avait eu une chance de s'expliquer elle-même mais c'était à présent fini.
Rey ne s'attendait pas à ce que la Rébellion lui pardonne ce secret. Elle était convaincue qu'il n'y avait aucun moyen qu'ils puissent lui pardonner une telle chose, qu'ils puissent lui faire confiance en sachant alors qu'elle était la petite-fille biologique de leur plus grand ennemi.
La tempête faisait rage autour d'elle, en elle, le silence venait faire bourdonner ses oreilles.
Pourtant, elle savait très bien ce qu'il lui restait à faire. Elle aurait donné sa vie pour la Rébellion sans hésiter. Kylo Ren s'attendait certainement à ce qu'elle perde toute confiance en la Rébellion en les voyant la traquer et la livrer. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.
Sans vraiment savoir comment elle s'était finalement décidé à sortir de sa paralysie, elle désactiva la lame de son sabre-laser puis, s'éloigna des cadavres.
D'un pas non pressé mais déterminé, elle rebroussa chemin.
De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'elle voit débouler devant elle une nouvelle unité de Clones.
Bien évidemment, ils la tinrent en joue mais elle n'opposa aucune résistance mais lorsqu'ils tirèrent, elle retint les tirs à l'aide de la Force. *
- I'm Rey. I came to surrender myself to your pathetic leader of yours. So you would better keep me alive if you don't want him to kill him.
* Sans réellement dire autre chose, les clones l'avaient dépossédé de son sabre, lui avait passé des menottes et l'avaient conduite jusqu'à une canonnière qui la ramena sur le croiseur impériale où Kylo Ren avait trouvé refuge après leur combat.

Sur le chemin, elle avait espéré ne croiser personne. Elle n'aurait pas su comment affronter leurs regards et leurs opinions sur les révélations de son identité.
Cependant maintenant qu'elle débarquait sur le croiseur impérial et qu'elle réalisait qu'elle ne reverrait probablement plus jamais ces personnes, elle se sentait déçue de n'avoir vu aucun d'eux. Avaient-ils seulement essayé de la retrouver ? Poe et Finn ? Luke, Han et Leia ? Chewie ? Padmé ?
Ou est-ce qu'ils étaient retenus par leurs propres problèmes à cet instant ? Ou avaient-ils seulement jugé inutile d'essayer de la retrouver après ce qu'ils venaient d'apprendre ?
Malgré elle, un sentiment de déception amer la traverser, une tristesse qu'elle ne parvenait pas à refouler alors qu'elle aurait voulu se montrer forte devant Ren.
Il était trop tard à présent pour les regrets car ce qui était fait était fait. Elle ne reverrait plus Padmé, Luke, tous les autres... Car cette fois, elle doutait que Palpatine la laisserait repartir comme la dernière fois. Elle doutait qu'elle survivrait fort longtemps aux méthodes qu'ils emploieraient pour la faire basculer du Côté Obscur, pour utiliser ses pouvoirs.
Au lieu de songer à tout ça, Rey tenta alors de se concentrer sur toute la colère qu'elle ressentait envers Kylo Ren, sur le dégoût qu'il lui inspirait.
Elle n'arrivait pas à croire qu'à peine quelques heures plus tôt, elle avait ressentit tant de compassion à son égard, qu'ils avaient partagé l'un de ces moments qu'ils leur arriveraient d'avoir ensemble, simplement en tant que Ben et Rey. Mais tout ça n'avait été que comédie. Un énorme mensonge destinée à l'endormir pour mieux venir exterminer la Rébellion ensuite. Pour mieux venir l'arracher à tout ce qui faisait qu'elle était la personne qu'elle était.
Oui, c'était à ces sentiments là, ce ressentiment puissant, qu'elle devait s'accrocher alors qu'elle s'apprêtait à faire face à Kylo Ren quand les portes qui lui faisaient face s'ouvrirait.
Et lorsqu'il apparut enfin dans son champ de vision, son masque brodé de craquelures rouges comme pour bien souligner l'être brisé qu'il était devenu, cette âme tiraillée mais monstrueuse qui l'abritait, elle ne put retenir ce qu'elle avait sur le cœur. *
-You got what you wanted. I'm here. Release them. Now.
* Elle ne pouvait pas voir ses yeux sous ce masque mais elle espérait que tout le dégoût que lui inspirait ce qu'il venait de faire se reflétait dans les siens. *

"But you will never really get what you want. Never. Kylo Ren."
Contenu sponsorisé