Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Évènement 7 : Life Day

+8
Ben Solo
Cody
Chewbacca
Sabé
Will Tonra
Padmé Amidala
Satine Kryze
Anakin Skywalker
12 participants
La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
— Etape 1 : Du 02/12/2020 au 12/12/2020

Célébré depuis des millénaires, Life Day ou le Jour de la Vie était à l'origine une fête Wookie jusqu'à ce que celle-ci s'étende à la galaxie, des millénaires avant notre ère.
Le Jour de la Vie célèbre toutes formes de vie, ceux qui ont vécu et ceux qui vivront. Ce jour est une journée de joie pour se réunir tous ensemble, en famille, entre amis, entre peuples pour célébrer les différences et les similitudes entre les êtres. C'est un jour pour célébrer l'espoir, la paix et la liberté.
C'est cette raison qui avait poussé les rebelles à se réunir sur Ajan Kloss pour y fêter Life Day. C'était une fête importante pour les nombreux Wookies qu'ils avaient libérés de Kashyyyk et en ces temps troublés, ils avaient besoin de retrouver espoir, de se rappeler pourquoi ils se battaient.
C'était dans la forêt, autour d'un immense arbre qu'ils s'étaient réunis. Ceux qui avaient pu s'étaient amusés à la décorer de guirlandes, de drapeaux, notamment ceux de leurs alliés et de toutes sortes de décorations qu'ils avaient pu trouver. Sous l'arbre, des larges tables arboraient des plats de toutes sortes, des spécialités de différentes planètes qui servaient à célébrer les différentes cultures de chacun. Et pour honorer les Wookies, tous avaient revêtu un vêtement de couleur rouge. Qu'il s'agisse d'un couvre-chef, de chaussures, de pantalon ou d'un simple tee-shirt, tous arboraient cette couleur avec fierté.
Sur une estrade de bois, la princesse Leia Organa s'était avancée pour prononcer un discours. Les rebelles étaient réunis devant elle, prêts à l'écouter.

« Cette journée est la vôtre, dit-elle à l'adresse des Wookies, mais nous la partageons avec vous avec l'espoir que ce jour nous rapproche un peu plus de la liberté, de l'harmonie et de la paix. Qu'importe à quel point nous sommes différents, nous sommes tous les mêmes dans notre lutte contre le mal et les ténèbres. J'espère que cette journée sera une journée de joie durant laquelle nous pourrons affirmer notre dévouement et notre courage. Et plus que tout, notre amour pour les uns et les autres. Voici la promesse de l'Arbre de la Vie. »

Après cela, elle laissa sa place à des musiciens, pour la plupart amateurs, qui devaient s'occuper de rendre cette journée plus gaie pour que tous oublient leurs soucis durant quelques heures.
Dans le reste de la galaxie, la fête était toute autre. Chaque planète en profitait pour mettre en avant sa culture, organiser une grande fête avec des décorations, des lumières, de la nourriture, à boire et à manger.
Sur Coruscant, des hologrammes festifs et des lumières, décoraient la planète-ville. On pouvait entendre de la musique dans toute la planète et des petites fêtes étaient organisées partout pour ceux qui ne passaient pas la journée en famille. Sur certaines grandes places, des concerts avaient lieu ainsi que des grands banquets pour profiter de cette journée. Une journée où tous pouvaient oublier leur vie quotidienne, leur travail et passer du temps avec leur famille.
Malgré cette ambiance festive, la présence de l'Empire se faisait plus que sentir. En raison de cette fête, l'Empire craignait une initiative rebelle. Pour lutter contre toute action, des troopers avaient été déployé un peu partout sur Coruscant, des patrouilles qui veillaient au bon fonctionnement des choses.
Mais au sein du Palais Impérial, c'était une toute autre ambiance qui régnait. L'heure était aux préparatifs d'une bataille qui s'annonçait sanglante. Grâce aux précieuses informations du lieutenant Hux, Ajan Kloss allait devenir un véritable champ de bataille, sans que les ennemis de l'Empire ne s'y attendent. Pendant que le reste de la galaxie fêtait le Jour de la Vie, l'Empire allait enfin se débarrasser de toute menace pesant sur son règne. Kylo Ren prenait lui aussi part à cette bataille, bien décidé à ramener Rey avec lui et à la faire succomber au Côté Obscur. C'était d'ailleurs grâce à elle et ses origines qu'il comptait semer le trouble parmi les rebelles.
Les meilleurs Troopers avaient été rassemblés, des bataillons entiers se tenant prêt à combattre. Pourtant, une personne manquait à l'appel, l'apprenti de Palpatine lui-même. Ce dernier l'avait volontairement tenu à l'écart. Il suffisait d'un seul homme en proie à des émotions conflictuelles pour changer le court des choses. Et l'Empereur était bien décidé à ne pas laisser les restes d'Anakin Skywalker l'empêcher d'éradiquer cette Rébellion grotesque.

Évènement 7 : Life Day 8npj
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
You set the world on fire
And the flames are getting higher
So I stand beneath the waterfall
Yeah you set the world on fire
And the flames are getting brighter
And I don't feel the heat at all


Padmé avait aidé aux préparations des festivités pour célébrer le Jour de la Vie, seulement, elle savait déjà qu'elle n'y participerait pas. Elle n'avait jamais eu l'intention de rester sur Ajan Kloss pour cette célébration. Depuis que son mariage à Anakin Skywalker, devenu Dark Vador, était devenu une affaire publique, elle s'était éloignée des hautes sphères de la Rébellion. Si certains avaient émis quelques doutes quand à son intégrité, c'était surtout l'image de la Rébellion et de leur mouvement qui se perdait. Elle ne voulait pas faire perdre sa crédibilité à la cause rebelle alors elle s'était retirée des affaires importantes, des figures influentes de la Rébellion.
C'était pourquoi, aujourd'hui, elle avait pris la liberté d'aller retrouver Anakin sur une planète peu éloignée d'Ajan Kloss mais suffisamment pour qu'il ne découvre pas l'emplacement de la base rebelle. Ils s'étaient donnés rendez-vous là-bas, dans une nouvelle tentative de trouver comment leur mariage pouvait encore fonctionner quand ils étaient dans des camps adverses.
Pour la première fois depuis un an, Padmé avait la sensation qu'elle pouvait l'atteindre, qu'elle pourrait ramener Anakin vers la Lumière. Pas tout de suite mais elle entrevoyait un espoir qui s'était petit à petit amoindrit quand elle était encore sénatrice et qu'ils se retrouvaient sur Coruscant. À chaque nouvelle dispute, Anakin s'éloignait et Vador prenait un peu plus de place. Mais pour la première fois, elle commençait à croire que l'inverse pouvait se produire. Que peut-être, elle pourrait aussi lui avouer son plus grand secret. Celui de la survie de leurs enfants. Elle le lui cachait toujours et cette journée, ces moments qu'ils passeraient ensemble, seraient décisifs pour qu'elle prenne une décision à ce sujet.

— Ord Cantrell.

So tell me when you run, I wanna run with you
Tell me where you hide, I wanna come to you
Tell me where you go, 'cause I wanna go there too
Even if you fall I will go down with you
I will be the one who comes to rescue you
Tell me where you go 'cause I want to be there too


Son vaisseau se posa sur la planète, aux coordonnées qu'ils avaient convenu. Le vaisseau de son mari était déjà là. Un sourire étira ses lèvres et elle laissa la rampe du vaisseau s'ouvrir pour qu'elle puisse en sortir. Son blaster autour de sa taille, elle laissa son regard balayer les environs pour s'assurer qu'il ne s'agissait nullement d'un piège. Elle avait confiance en Anakin, en tout cas, elle faisait toujours pour avoir encore confiance en lui mais elle se devait de rester prudente malgré tout.
L'endroit lui semblait vide, sans danger. Et à quelques mètres, elle aperçut l'ancien Jedi qui l'attendait. Un sourire étira ses lèvres et elle se précipita vers lui avec joie. Pendant quelques instants, il lui semblait que rien n'avait changé depuis un an, qu'ils étaient revenus à l'époque de la Guerre des Clones où ils se retrouvaient souvent après plusieurs mois séparés. La situation, aujourd'hui, était plus grave aux yeux de Padmé mais parfois, son cœur parvenait à en oublier ce qui la torturait, il en venait à se sentir nostalgique de cette époque où, malgré les longs mois de séparation, quand ils se retrouvaient, c'était dans le même camp.
Aujourd'hui, ils étaient ennemis et il n'était pas évident de faire fonctionner un mariage dans ces conditions. Pourtant, elle n'avait aucune envie de le perdre, de l'abandonner ou de renoncer à tout espoir de voir revenir Anakin Skywalker. Elle l'avait dit à Obi-Wan, elle le savait et le voyait, il y avait encore du bon en lui.
Courant jusque dans ses bras, Padmé s'y réfugia pendant un instant avec plaisir. Son cœur battait la chamade dans ses poitrines.

Évènement 7 : Life Day Tumblr_o1hxi3f1LO1unpddvo5_r1_540
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Le Jour de la Vie. Tout Coruscant, la galaxie entière même, était prête à fêter ce jour.
Depuis sa chambre au sein du Temple, Anakin aurait pu voir les reflets de différentes festivités, il aurait pu entendre la musique.
La sécurité avait été déployée au maximum pour éviter les débordements mais aujourd'hui, il ne serait pas dans les rues, il ne serait pas en mission pour l'Empire ou pour son Maître.
Dark Vador s'était octroyé le droit de quitter Coruscant pour ce jour spécial. Il ne voulait pas le passer seul dans sa chambre en compagnie de R2 ou de qui que ce soit d'autre.
Il voulait seulement voir sa femme. Padmé et lui avaient convenu de se retrouver pour passer cette journée ensemble. Et rien au monde n'aurait pu lui apporter plus de joie.
Il était arrivé en premier sur cette planète, Ord Cantrell. Dans son vaisseau, il y avait de la nourriture qui n'attendait qu'à être partagée avec Padmé.
En attendant son arrivée, l'ancien Jedi avait médité un peu, il avait patienté en compagnie de R2.
Et finalement, le vaisseau de Padmé avait fini par arriver. Lorsqu'il vit enfin sa femme en sortir, un sourire vint illuminer son visage, juste avant qu'il ne voit qu'elle se précipitait vers lui.
Anakin la laissa courir jusqu'à lui et lorsqu'elle fut arrivée, il l'attrapa par la taille en riant un peu.
C'était comme si ces derniers mois n'avaient jamais existé, comme s'ils se retrouvaient à nouveau réellement après tout ce temps.
Il la fit tournoyer un peu avant de la reposer par terre. Ses bras l'entouraient toujours cependant alors qu'il venait l'embrasser. *
- I've missed you.

Évènement 7 : Life Day Cjau
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
L'ancienne sénatrice avait couru dans les bras de son mari et il l'avait accueilli en la soulevant un peu du sol, la faisant tourner dans ses bras tandis qu'elle se tenait à son cou avant de venir trouver ses lèvres sur lesquelles un grand sourire exprimait sa joie de le retrouver.
« I've missed you too, so much. »
Padmé avait eu si hâte de le retrouver aujourd'hui pour passer cette journée avec lui. Durant la Guerre des Clones, ils n'avaient pas eu l'occasion de fêter Life Day ensemble, la plupart du temps, Anakin s'était trouvé sur le champ de bataille à l'autre bout de la galaxie et lorsque ça n'avait pas été le cas, c'était elle qui s'était trouvée bien loin.
Un hologramme n'avait jamais eu la même valeur que lorsqu'ils étaient réellement ensemble.
« But I felt bad to let Luke and Leia alone. Well, they are not really alone anyway, they have a lot of friends with them. »
Ses bras se détachèrent doucement de lui, sa main effleura sa joue tandis que son sourire ne la quittait pas.
« So the Emperor really let you go for the day? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait l'impression de revivre les longues séparations qu'ils devaient vivre durant la Guerre des Clones. Sauf que cette fois, ils se devaient d'être séparés parce qu'ils n'étaient pas du même côté.
Pour autant, ça ne changeait rien au bonheur d'Anakin de pouvoir à nouveau serrer sa femme dans ses bras.
Après tous ces longs mois de tensions entre eux, maintenant qu'ils arrivaient à trouver un terrain d'entente à nouveau dans leur mariage, il voulait en profiter au maximum.
Son cœur battant comme un fou dans sa poitrine, il embrassa Padmé en retour, souriant contre ses lèvres, comme le jeune Padawan énamouré qu'il avait un jour été. Il en avait presque mal aux joues.
La perspective de cette journée ensemble le rendait plus heureux que n'importe quoi. Peut-être aurait-il été plus heureux encore de pouvoir également le passer avec Luke et Leia, ces futurs versions de leurs enfants morts nés. Mais il était conscient que c'était impossible. Luke semblait vouloir voir le bon en lui mais pour Leia... Oh si Padmé disait vrai quand à son caractère, il était certain qu'elle n'était pas prête de lui pardonner tout ce qu'il avait commis dans son époque, et même dans celle-là.
Mais même avec l'absence de ses enfants, Anakin ne pouvait pas être totalement envahi par la tristesse, il était trop heureux d'avoir Padmé à ses côtés pour Life Day. Une fête qu'ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de célébrer ensemble d'ailleurs.
Il sourit en entendant que Luke et Leia passait la journée avec leurs propres amis. À vrai dire, il n'osa pas parler de ce sujet. C'était toujours comme ça que commençait les ennuis entre eux, il n'avait vraiment pas envie de s'aventurer là-dessus.
À la place, il continua de sourire avant de répondre à la question de Padmé. *
- Well... He didn't really needed me to be there to celebrate life day. I only said I wanted to be alone.
* Il soupçonnait cependant que Palpatine savait pertinemment ce qu'il était parti faire. Son Maître semblait toujours ressentir de la déception quand il s'agissait de lui, il commençait à s'habituer à présent. *
- But you know, the Emperor is not what I'm interested in right now.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé n'aurait jamais songé trouver tant de bonheur en ces temps troublés. La plupart du temps, il lui était difficile d'être heureuse mais en présence d'Anakin, à cet instant précis, c'était différent. Bien sûr, parmi les rebelles, elle avait Leia et Luke et ils la comblaient et pourtant, ça n'effaçait pas entièrement sa tristesse.
Sauf que dans les bras de son mari, elle souriait, son cœur battait et elle était heureuse de le retrouver.
La jeune rebelle avait mentionné leurs enfants, le fait qu'ils n'étaient pas seuls et Anakin eut un sourire sans pour autant insister sur le sujet. Il répondit plutôt à sa question concernant le fait que l'Empereur l'avait laissé partir et il lui fit savoir qu'il n'avait pas besoin de lui pour Life Day. Cependant, il ajouta vite qu'il n'était pas très intéressé par l'Empereur maintenant et à vrai dire, elle non plus.
« And what is interesting you right now, Ani? »
Sa question était posée avec une fausse innocence, un air amusé sur le visage et son immense sourire sur les lèvres qui ne semblait plus vouloir la quitter.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Pour cette journée, Anakin préférait oublier Palpatine et l'Empire, se concentrer seulement sur sa femme et les quelques heures qu'ils pouvaient partager ensemble.
Padmé semblait d'ailleurs amusée et son sourire ne faisait que faire s'élargir celui du jeune homme.
En arborant lui aussi un faux air innocent, il passa ses bras autour d'elle, ses mains sur sa taille frêle et l'attira à lui. *
- Hmm, let me think...
* Se penchant, Anakin vint alors trouver les lèvres de sa femme pour un baiser langoureux. *
- My wife.
* Avec un sourire aussi rayonnant qu'un soleil, il vola un nouveau baiser à Padmé avant de la relâcher, venant tout de même saisir sa main pour l'entraîner un peu plus loin avec lui.
R2 finit d'ailleurs par arriver à leur rencontre en émettant quelques bips joyeux en voyant Padmé avec lui.
Pour sa part, il lâcha la main de sa femme et alla chercher le pique-nique qu'il avait laissé dans le vaisseau.
Le panier en main, il le brandit face à sa femme tout en revenant près d'elle. *
- Our meal is here.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait interrogé l'ancien Jedi sur ces désirs et d'un geste, il était venu entourer sa taille. Un geste qui eut pour effet de la rapprocher de lui, sans qu'elle ne se fasse prier. Il fit semblant de réfléchir, ses lèvres venant à la rencontre des siennes pour un baiser un peu plus langoureux auquel la brune répondit sans rien perdre de son sourire.
« It looks to be a good plan. »
Elle vient plaisanter avec lui avant qu'il ne la libère pour mieux prendre sa main et l'emmener avec lui. Padmé noua ses doigts aux siens et il la conduit jusqu'à R2-D2. Le petit droïde semblait heureux et cela ne fit qu'ajouter au bonheur de la rebelle.
« It's good to see you too, R2. »
Anakin lâcha sa main, s'avança vers son vaisseau et elle resta à l'extérieur avec le petit droïde astomecano. Il émettait encore quelques bips mais elle était incapable de le comprendre comme le faisait Anakin.
Son mari revient avec un panier et lui annonça qu'il s'agissait de leur repas. Elle observa le panier avec joie et se rapprocha du blond.
« What did you prepare? »
Elle huma l'air et l'odeur de la nourriture lui parvient, son ventre réagit et gargouilla en silence, un sentiment venant lui faire réaliser qu'elle avait un peu faim et qu'elle avait hâte de déguster ce qu'Anakin lui avait apporté.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin était revenu avec le fameux panier contenant leur repas. Le sourire qui s'était installé sur son visage ne semblait plus vouloir s'en aller.
D'autant plus lorsqu'il posait son regard sur Padmé et R2 et qu'il réalisait à quel point ça lui avait manqué. Sa femme lui avait manqué, les moments qu'ils passaient ensembles lui avaient manqué et il était sincèrement heureux d'avoir fait s'écraser leurs deux vaisseaux sur Besberra et d'avoir réussi à se réconcilier avec Padmé durant les quelques jours qu'ils avaient passé seuls sur la planète. *
- Sandwichs, fruits and drinks.
* Sa femme avait faim, il le sentait. Lui aussi d'ailleurs. *
- Come, I prepared something.
* Il était venu ici en avance et ce n'était pas pour rien. Tendant sa main pour qu'elle la prenne à nouveau, il entraîna alors Padmé un peu plus loin.
Sous des arbres imposant, une table était dressée et n'attendait plus que ses occupants pour remplir son devoir.
Il l'avait dressée en attendant son arrivée. La nape et les serviettes dans des tons rouges pour respecter les traditions de Life Day.
Anakin posa le panier sur la table et commença à en sortir la nourriture. Il y avait plusieurs sandwichs ainsi que diverses boissons et fruits, dont des poires et des pommes qu'il avait fait venir de Naboo. *
- Oh and I forgot... The dessert are typical from Naboo.
* Il avait pensé que ça lui ferait plaisir, se doutant bien que les rebelles n'avaient certainement pas l'opportunité du choix en ce qui concernait leurs vivres.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était curieuse de savoir ce que contenait le fameux panier qu'Anakin tenait à la main, de savoir ce qu'il leur avait préparé pour manger. Il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de partager un pique-nique ensemble et cette perspective la rendait heureuse.
D'après le blond, le panier contenait des sandwichs, des fruits et des boissons. Juste de quoi faire un bon repas et l'ancienne sénatrice sentit d'autant plus le vide dans son estomac.
Mais apparemment, Anakin voulait l'entrainer quelque part et elle vient retrouver sa main pour le suivre vers les arbres où il avait dressé une table. Elle resta interdite un instant, l'observant sortir le repas et elle vit les fruits de Naboo être déposés sur la nappe. Son cœur se mit à battre un peu plus vite et lorsqu'elle posa son regard sur Anakin, elle eut l'impression qu'elle l'aimait un peu plus encore, si cela était possible.
« Ani, it's... It's perfect. »
Son sourire se fit encore plus grand et elle vient plus près de la table, ses doigts effleurant le tissu rouge avant que son autre main ne caresse gentiment le dos de son époux.
« Thank you so much. »
Naboo lui manquait. Elle ne pouvait plus y aller, pas même un instant. Ce serait trop dangereux pour elle, pour la Rébellion mais aussi pour sa famille qu'elle savait encore en sécurité pour l'heure.
Ses lèvres se posèrent contre la joue d'Anakin sans que son sourire ne perde de son éclat.
« I really do miss Naboo lately. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Avant même que Padmé ne dise quoi que ce soit, Anakin sût à quel point elle était heureuse. Il avait eu raison, Naboo lui manquait. Il avait toujours eu conscience de l'attachement de Padmé envers sa planète et son peuple, il aurait fallu qu'il la connaisse très mal pour ne pas le savoir.
Il sourit plus grandement encore en la sentant caresser son dos. Le blond tourna alors la tête vers elle tout en posant le panier à terre. *
- You're welcome.
* Anakin se tourna vers elle et il posa sa main contre sa joue, traçant quelques cercles invisibles de son pouce contre la peau si douce de l'ancienne sénatrice. *
- I guessed it, yes. I couldn't bring you on Naboo but I could bring a little bit of Naboo to you.
* Il l'aurait fait s'il avait pu, mais c'était un risque bien trop grand. Ça aurait été insensé, même pour lui qui attirait les situations périlleuses.
Anakin se pinça les lèvres légèrement avant de plonger sa main sous sa cape et d'en sortir un petit morceau de papier. *
- I also have this.
* L'ancien Jedi lui tendit le morceau de papier qu'il avait eût bien du mal à obtenir. *
- It's from your nieces.
* Pour des raisons évidentes, il lui avait été impossible d'approcher Pooja et Ryoo lui-même. Il avait simplement envoyé l'un de ses hommes, un ancien clone de la 501ème à l'école des fillettes pour leur demander un dessin pour leur tante. Anakin savait que les nièces de sa femme l'avaient toujours beaucoup aimé, il avait joué sur cette corde là. *
- Happy Life Day, Pad.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ce pique-nique la rendait heureuse, elle le savait déjà et Anakin aussi semblait le savoir. En caressant sa joue, il lui fit savoir qu'il avait essayé d'amener un peu de Naboo ici, à défaut de pouvoir l'emmener sur Naboo. Et c'était parfait, elle n'aurait pas pu rêver mieux.
« It's really perfect, Anakin. »
Elle n'avait besoin de rien de plus, juste de lui, de son amour et de ce moment qu'ils partageaient. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui présenta ensuite. Un morceau de papier qu'elle prit entre ses mains et de le dérouler pour découvrir un dessin au moment où il lui disait d'où il provenait. Sans qu'elle ne le puisse, Padmé sentit quelques larmes venir envahir ses yeux sans couler pour autant. Elle observait le dessin et le serra contre son cœur.
Son regard se releva vers Anakin et elle vient poser ses lèvres contre les siennes pour lui faire sentir tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Son bras passa autour de ses épaules pour approfondir un peu ce baiser pendant quelques instants avant qu'elle ne recule son visage pour trouver son regard, ses beaux yeux azurs.
« I mean so much to me. »
Sa main glissa contre sa joue sans qu'elle ne quitte son regard.
« I truly deeply love you. »
Padmé sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine malgré tout. Anakin avait tout cela pour elle et c'était bien Anakin, pas Vador. Et pourtant, elle ne lui avait pas dit la vérité concernant leurs enfants. Elle entrouvrit les lèvres de manière hésitante, consciente du danger qu'elle allait prendre et pourtant, elle n'était plus certaine de pouvoir lui mentir. Pas quand elle avait l'intention de partir les rejoindre sous peu.
« There is something important I need to tell you, Ani. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin savait très bien ce que ce dessin voulait dire pour elle. Il savait que Naboo avait toujours énormément compté à ses yeux, il s'agissait de sa planète natale après tout. Et il savait aussi qu'elle aimait profondément ses nièces. Elle n'avait pas dû pouvoir les voir depuis un long moment. Il aurait aimé pouvoir arrangé ça, mais c'était impossible. Il n'avait pu qu'obtenir le dessin de Pooja et Ryoo.
L'expression qui avait pris place sur son visage alors qu'elle contemplait le bout de papier valait largement tout le mal qu'il s'était donné pour l'obtenir.
Il l'aimait tant et détestait la situation qu'ils avaient traversé dernièrement. Aujourd'hui, plus que jamais, il tentait de se racheter d'une certaine façon.
Lorsqu'elle vint trouver ses lèvres, Anakin la laissa faire, répondant à ses lèvres contre les siennes avec autant d'amour qu'il sentait qu'elle lui en donnait.
Un fin sourire étira les lèvres de l'ancien Jedi lorsqu'elle finit par quitter ses lèvres. *
- I know. And I truly, deeply and madly love you too, Padme.
* Son sourire s'évanouit doucement cependant. Il ressentait soudainement le trouble qui commençait à l'envahir. Quelque chose n'allait pas.
Il le sût avant même qu'elle ne lui dise devoir lui annoncer quelque chose d'important.
Les sourcils du blond se froncèrent, à ces paroles. Son regard fixé sur sa femme, il était quelque peu confus. Il avait un peu peur également, car généralement ces mots n'auguraient jamais rien de bon entre eux, bien au contraire. Cela engendrait même souvent une dispute où leurs différences d'opinions et les camps opposés dans lesquels ils se trouvaient les déchiraient un peu plus.
Et ce n'était vraiment pas ce qu'il souhaitait pour aujourd'hui. Non, aujourd'hui il voulait seulement passer Life Day avec sa femme et n'en avoir rien à faire du reste de la galaxie, de l'Empire et de la Rébellion.
Quelque chose dans la voix de Padmé, dans son regard aussi, lui disait cependant que c'était un sujet dont ils avaient absolument besoin de parler et qui ne pouvait pas être mis de côté.
Ils devaient parler, il ne savait pas de quoi, mais il savait cela.
Quand bien même son inquiétude se faisait toujours présente, Anakin soupira légèrement, résigné, curieux aussi bien qu'anxieux. *
- What is it, Padme ? Tell me.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Wait, wait, wait
Don't leave me
Where you going?
Why you leaving?
(Wait)
I can't lose you, I can't lose you
Girl I need you, girl I need you
(Wait)
And don't you love me? Don't you love me?
Guess you don't want me, you don't want me
(Wait)
We back and forth, yeah, this ain't working, this ain't working
Love ain't perfect, love ain't perfect


Life Day. Le Jour de la Vie. Cela n'avait plus aucune signification pour Kylo Ren.
Il fut une époque où Ben Solo avait apprécié cette fête. C'était une fête importante pour son oncle Chewie et il y avait participé durant son enfance avec ses parents. C'était un journée qu'il appréciait beaucoup quand il était petit car il savait que ce jour-là, ses deux parents seraient disponibles pour passer du temps en famille. Il se souvenait d'une fois où ils étaient allés sur Kashyyyk pour célébrer avec les Wookies.
Il n'en gardait que de bons souvenirs.
Seulement, Ben Solo était mort depuis longtemps et il avait laissé sa place à Kylo Ren.

I'm holding on to pieces of us
That I just can't let go
I know this is a desperate kind of love
But it feels like it's home
Where you going? (Where you going?)
I'm holding on to pieces of us
'Cause I just can't let go


Et ce jour n'avait aucune signification pour Kylo Ren.

We don't wanna have a conversation
We don't wanna think about it, we wanna just fake it
We just wanna act like everything is great
Go back to the day watchin' movies in the basement
And the problem is now I'm feeling like everything is changed
And I'm trying to make a livin' on the music
But I feeling every time I look at you I'm in a place
It's hard to be the man of the house when you ain't gotta house (I hate this)
I's complicated, it's complicated


C'était pour cette raison qu'il était resté au Palais Impérial, dans ses quartiers. Seul. Trop seul. Il y avait longtemps qu'il n'était pas entré en contact avec la pilleuse d'épaves. Rey. Une Palpatine. Elle était la petite-fille de l'Empereur et il y avait un moment qu'il s'était fait à cette annonce. Ça ne changeait rien à ses yeux. Cependant, ils étaient une dyade, un lien qu'ils s'étaient découvert il y a peu de temps et pourtant, quand elle était là, quand ils se connectaient à travers la Force, Kylo Ren se sentait un peu moins seul. Mais Kylo Ren se sentait aussi un peu plus proche de Ben Solo.
Pourtant, il luttait contre cette partie de lui-même. Il était conscient de cet attrait pour la Lumière qui le torturait mais depuis longtemps maintenant, il avait appris à trouver la limite entre Kylo Ren et Ben Solo. Il savait quand il pouvait laisser Ben Solo refaire surface quelques instants mais Kylo Ren était toujours là, tapie dans l'ombre. Il ne le quitterait jamais et il n'avait pas l'intention que cela se produise.
Quand Rey se serait jointe à lui, quand elle accepterait de lâcher prise pour se joindre à lui du Côté Obscur, il pourrait laisser Ben Solo s'en aller. Mais il en avait besoin car il était le seul à pouvoir atteindre Rey. Kylo Ren n'y parvenait pas et il l'avait compris depuis bien longtemps maintenant.

We don't wanna talk, it's complicated
I'm sitting in the hotel room like, "Why?"
Call your phone and apologize
There's gotta be a way we can make this right
We can make this right


Ses bras derrière le dos, ses mains jointes et son regard sur la planète-ville qui avait revêtu son habit festif, il lui était impossible de ne pas remarquer que cette journée était spéciale. Même depuis sa chambre, il pouvait entendre la musique.
Et en cette journée qui ne signifiait plus rien, il n'avait pourtant aucune envie d'être seul. Il n'y avait qu'une personne qu'il voulait à ses côtés ce jour-là.
Ren ferma les yeux, il fit le vide dans son esprit pour se connecter à la Force, pour ressentir la présence de Rey. Elle avait quelque chose d'apaisant, de doux et de rassurant. Comme s'il se sentait subitement moins seul dans cette chambre glaciale.
« Rey? »
I'm holding on to pieces of us
'Cause I just can't let go
I'm holding on to pieces of us
That I just can't let go
I know this is a desperate kind of love
But it feels like it's home
Wait, wait, wait
Don't leave me
Wait, wait, wait
Don't leave me


Évènement 7 : Life Day 7zsl
Rey


Rey

Messages : 219

   
Partout où son regard se posait, Rey ne voyait que les sourires des rebelles qui fêtaient tous joyeusement Life Day.
Ils n'avaient pas eu beaucoup de raisons de célébrer jusque-là mais aujourd'hui était différent. Rey n'avait jamais fêter Life Day jusque-là. Pas même l'année qu'elle avait passé sur Ajan Kloss dans son époque. Ils avaient eu bien trop de préoccupation pour s'occuper de ça.
Et sur Jakku... Life Day était presque un jour ordinaire.
Plus personne ne songeait à la guerre qu'ils menaient ou s'ils y pensaient, c'était seulement avec l'espoir qui brillait dans leurs yeux.
Rey profitait de cet évènement pour oublier cette guerre, elle aussi, mais tellement plus encore.
Parmi ses amis, cette famille qu'elle s'était choisi, elle parvenait à oublier le sang qui coulait dans ses veines, l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête et sa solitude.
Ce n'était pas une solitude au sens propre du terme, car elle était entourée de ses amis et elle les aimait vraiment. Cependant, il y avait une partie d'elle-même qui se trouvait vide. Ce n'était pas juste aujourd'hui. Malheureusement, cette part d'elle devait rester vide. Il n'y avait qu'une seule personne qui puisse la combler mais il n'était pas ici. Il était du côté de l'ennemi, il était l'ennemi.
Kylo Ren sortit de sa tête, Rey s'amusait avec Chewie qui lui racontait de vieilles histoires sur ses précédents Life Day, sur sa planète natale.
Le Wookie avait cependant fini par l'abandonner, certainement pour aller trouver Han. Ou peut-être Luke ou Leia.
Elle s'apprêtait à partir à leur recherche lorsqu'elle le sentit. Cette légère perturbation dans la Force qu'elle avait secrètement eu envie de sentir, bien qu'elle ait tenté de se le nier.
Rey hésita, longuement. Elle voyait tous les visages souriants des gens qui l'entouraient et elle se disait qu'il valait peut-être mieux ne pas lui répondre, le laisser avec sa solitude, quoi qu'il puisse vouloir. Il avait choisi l'Empire, il avait choisi Kylo Ren, elle ne pouvait rien faire de plus pour lui.
Pourtant, Rey finit tout de même par s'éloigner des rebelles qui festoyaient.
Ses pas la guidèrent dans un coin plus éloigné de la forêt, là où il n'y avait personne d'autre.
Un soupir lui échappa alors qu'elle s'asseyait sur un rocher.
Là, elle ferma les yeux, fit le vide autour d'elle, se concentrant sur la Force. Sur Ben. Pour le trouver, pour l'atteindre.
Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était devant elle. Immédiatement, le sentiment de ne plus être seule se fit délicieusement sentir. *
- I'm here.
* Elle n'aurait pas dû, après tout s'il était seul aujourd'hui, c'était uniquement de son fait. Il lui avait attiré tant d'ennuis, il comptait lui en attirer tant encore.
Pourtant, elle ne pouvait pas faire autrement que de répondre présente avec l'espoir, même infime, de s'adresser à Ben Solo et non Kylo Ren. *
- I'm here, Ben.

Évènement 7 : Life Day Rjhr
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
La solitude était bien plus pesante qu'il ne l'aurait imaginé en cette journée festive. Ce n'était pas parce qu'il songeait à ses parents, parce qu'il était nostalgique non plus. C'était parce qu'il se sentait seul, incomplet. Et il n'y avait que Rey qui puisse combler ce sentiment et c'était la raison pour laquelle il l'avait contacté, pour qu'il se sente un peu plus complet, un peu moins seul.
Est-ce qu'elle ressentait la même chose que lui ? Est-ce qu'elle se sentait seule sur Ajan Kloss où les rebelles avaient trouvé refuge ? Où ils seraient encore pour quelques heures seulement.
Après quelques instants, il se retourna en entendant son nom. Il se mit dos à la fenêtre pour voir Rey face à lui. Il n'était plus seul, le sentiment d'harmonie, d'unité à travers la Force avec la jeune femme vient l'envahir et il reste quelques secondes à l'observer.
« You're not. Not really. »
Et pourtant, il l'aurait tant souhaité. Il aurait réellement voulu qu'elle soit ici, avec lui. Peut-être qu'ils auraient réellement pu passer une bonne journée, profiter des festivités. C'était une chose que Ren n'avait pas faite depuis bien trop longtemps.
« I'd like you to be there. »

Évènement 7 : Life Day Cy35
Rey


Rey

Messages : 219

   
Une partie d'elle aurait voulu que cette connexion n'existe pas. Elle ne faisait que l'attirer un peu plus du Côté Obscur, attiser tout ce qu'elle savait pouvoir avoir aux côtés de Ben.
Pourtant, au fond, elle n'aurait pas voulu perdre cette connexion qui les unissait, pour rien au monde.
Depuis qu'elle était enfant sur Jakku, elle avait ressenti la solitude mainte fois. Maintenant, elle comprenait pourquoi. Sans Ben, elle était seule, même lorsqu'elle était entourée par des gens qu'elle aimait.
Même lorsqu'elle lui en voulait, lorsqu'elle était en colère contre lui, il y avait quand même ce lien entre eux les unissant même s'ils ne le voulaient pas.
Et aujourd'hui, c'était Life Day. Même si elle était entourée de ceux qu'elle considérait comme une famille, la solitude dû à son absence se faisait trop sentir.
C'est pour cela, au final, que Rey finit par l'atteindre à son tour dans la Force.
Ben lui tournait le dos et elle l'observa en silence pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il finisse par se retourner.
Il n'avait pas tort. Elle n'était pas vraiment là, avec lui. Elle ne le pouvait pas, pas tant qu'il était Kylo Ren.
Elle l'aurait voulu, tout comme lui.
La jeune Jedi finit par se lever de la souche d'arbre et s'approcha un peu de Ben. *
- And I'd like Ben to be there too.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était conscient que contacter Rey quelques heures avant de partir à l'assault de la base sur laquelle elle se trouvait, n'était pas la chose la plus sage à faire. Mais il n'avait aucune envie de rester seul pour les quelques heures qu'il lui restait avant cette attaque, ces quelques heures qu'il devait passer à observer de loin une fête à laquelle il ne participait pas.
Rey face à lui, il ne pouvait pas voir ce qui l'entourait. Ça avait toujours été le cas, ils n'en avaient jamais été capable et c'était ce qui leur permettait de se connecter sans pour autant savoir où ils se trouvaient. Si c'était le cas, cela ferait bien longtemps qu'il serait allé chercher la jeune femme sur Ajan Kloss.
« I know. »
Il savait très bien qu'elle aurait voulu que Ben Solo soit là, pas Kylo Ren. Ce n'était pas lui qu'elle attendait aujourd'hui.
« Do the rebels celebrate Life Day too? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ils savaient tous les deux que l'un voulait quelque chose que l'autre se refusait à lui donner.
Pourtant, Rey était persuadée que c'était bien plus Ben Solo qui ressentait le besoin de sentir sa présence que Kylo Ren.
C'était pourtant le partisan de l'Empire et du Côté Obscur, le Suprême Leader du Premier Ordre, qui se tenait devant elle.
À sa question, Rey tourna la tête dans la direction de la célébration d'où elle entendait la musique et le brouhaha joyeux des discussions.
Ben ne pouvait pas voir le paysage qui l'entourait, pas plus qu'elle ne pouvait voir le sien.
C'était d'ailleurs une chance pour elle, ça lui aurait attiré bien des ennuis sinon.
En reposant son regard sur le brun, elle hocha un peu la tête. *
- Yes. Did you know Chewie could actually dance ?
* Elle l'avait vu à l'œuvre un peu plus tôt et c'était un souvenir qu'elle garderait en mémoire un long, très long moment. *
- What about the Empire ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Cela lui faisait du bien d'avoir Rey à ses côtés. Il aurait préféré qu'elle soit vraiment là mais il se contentait de ce qu'il avait pour l'instant. Mais ça ne durerait pas. Car quand il viendrait attaquer Ajan Kloss, il serait à la tête de l'attaque et il avait pour ordre de ramener la jeune femme. Elle l'ignorait encore et quand elle le découvrirait, elle lui en voudrait certainement beaucoup.
Cependant, pour l'instant, il profitait du moment qu'ils pouvaient avoir ensemble. Alors il l'avait interrogé sur la fête que faisait les rebelles et elle sembla regarder autour d'elle pour en savoir plus avant de lui répondre pour lui demander s'il savait que Chewbacca pouvait danser. À cela, il laissa un demi sourire étirer ses lèvres.
« Yes, I know. »
Il avait fêté plusieurs fois Life Day sur Kashyyyk avec Chewbacca, Han et Leia. Mais maintenant, cela remontait à si longtemps. A son tour, elle l'interrogea sur la fête qu'ils faisaient ici.
« Yes. The planet is celebrating and there is a party in the Palace. »
Une fête dont Palpatine était l'hôte et à laquelle il n'avait aucune envie d'y aller. Pas à cause de l'Empereur mais parce qu'il ne voulait pas se mêler à la foule pour le moment, quand il se préparait à une attaque.
« But I don't attend to. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Voir un Wookie danser était un spectacle assez cocasse que Rey n'était pas prête d'oublier.
Et apparemment, parler de cela avait le don de faire sourire un peu Ben. Ce n'était qu'un demi sourire mais c'en était un quand même.
Comme il l'avait fait, elle l'avait interrogé pour savoir si l'Empire fêtait lui aussi Life Day, ce qui semblait effectivement être le cas.
Il y avait même une fête au Palais Impérial. Pour être honnête, cela ne l'étonnait guère d'apprendre que Ben ne participait pas à cette fête.
La jeune Jedi resta immobile un instant sans rien dire de plus. La simple présence du brun était apaisante cependant ils restaient des ennemis. Il était difficile de trouver quoi dire à son ennemi dans pareille situation. *
- You're staying alone while your Imperial friends are celebrating ?
* Tout en se moquant un peu de lui, le coin de ses lèvres s'était étiré un bref instant. *
- So, what are you doing ? A new evil plan to force me to join you in the Dark Side ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Rey se moquait de lui. Quand il lui avait dit qu'il n'assistait pas à la fête qui était organisée au sein du Palais Impérial, elle s'était amusée de ce fait avant de lui demander ce qu'il faisait à la place, s'il préparait un nouveau plan pour la forcer à rejoindre le Côté Obscur.
« Something like that. »
Pendant un instant, il laissa le silence et le doute planer avant de reprendre.
« If you assumed that trying to reach you through the Force is a new evil plan. »
En réalité, il se tenait prêt pour partir quand l'Empereur donnerait l'ordre à ses troupes de quitter la planète. Mais cela, il ne pouvait pas le dire ni le sous-entendre à Rey. Cette attaque devait rester un secret s'ils voulaient qu'elle soit réussie. Et cette fois, Kylo Ren mettrait réellement fin à la Rébellion, il l'écraserait comme il avait échoué à écraser la Résistance à son époque.
« What about you? why are you not celebrating with everyone? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le fait qu'elle se moque un peu de lui ne semblait pas ennuyer l'ancien Suprême Leader du Premier Ordre. Puisqu'ils communiquaient autant essayer d'ignorer le reste pour l'instant. Tous les deux se sentaient seuls, ce serait futile de le nier. C'était pour cela que Ben l'avait contacté, c'était pour cela qu'elle avait accepté de lui parler, même si elle ressentait toujours une grande colère à son encontre.
Lorsqu'il lui confirma être en train d'échafauder un plan diabolique, elle haussa un sourcil mais évidemment, il plaisantait également. Ou peut-être pas.
Elle était loin, très loin de se douter de ce qui était en train de se dérouler, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas entièrement faire confiance au brun, elle l'avait appris à ses dépends. *
- I was before you reached for me, actually.
* C'était la vérité, bien qu'elle ait tout de même songé à lui, elle ne l'aurait pas contacté. Elle aurait continué à participer aux festivités.
Un léger soupire finit par échapper à la jeune Jedi avant qu'elle ne fasse un pas de plus en direction de Ben. *
- Rebels knows how to have fun better than the imperials, apparently.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Puisqu'elle s'était moquée, Kylo Ren lui avait répondu avec une petite plaisanterie à son tour sur le fait qu'il préparait effectivement un plan pour la ramener du Côté Obscur. Elle pensait qu'il était en train de plaisanter mais en réalité, il était bien plus sérieux qu'on ne pouvait l'imaginer.
Mais ce n'était pas ce sujet sur lequel ils s'étaient arrêtés mais plutôt sur les différences entre les deux fêtes auxquelles ils assistaient ou non. D'après Rey, les rebelles s'avaient mieux s'amuser et il se permettait d'en douter.
« People are celebrating all over Coruscant. All over the galaxy. And the party in the Palace isn't that bad, probably different than yours. »
La fête que Palpatine avait organisé n'était pas pleine d'espoir ou de joie. Elle était plus formelle, elle avait pour but de distraire les invités de marque pour l'heure. C'était totalement différent de ce que les rebelles avaient probablement organisé mais il n'y était pas - pas encore - pour le confirmer.
Au fil de la conversation, Rey était venue plus près de lui et elle était de plus en plus proche de lui, à un peu plus d'un mètre.
« I miss the few good moments we shared. »
Kylo fit un pas de plus vers elle et sa main nue se tendit vers elle, dans un espoir qu'elle vienne la prendre pour se rapprocher de lui.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Apparement, Ben ne semblait pas convaincu que les fêtes des rebelles soient mieux que celles organisaient pas l'Empire.
À vrai dire, elle ne pouvait pas vraiment en juger, elle n'avait jamais même imaginé une fête organisée par des Impériaux.
Ce qui était certain, c'est que l'ambiance devait être radicalement différente. *
- Probably, yes.
* Les futilités aidaient à combler les blancs dans une conversation. Parler de la différence des fêtes des rebelles et de l'Empire leur évitait de songer à tout ce qui les séparait. Ça lui évitait de songer à sa colère également.
Cependant, Ben finit par aborder un tout autre sujet, tout en s'approchant d'elle à son tour.
Ils étaient proches maintenant, et la main du brun tendue vers elle était tentante.
Ce n'était pas la même main qu'il lui avait rendu après qu'il ait tué Snoke ou peu de temps avant qu'ils ne se retrouvent dans cette époque. Ce n'était pas vraiment la main de Kylo Ren, celle qui l'entraînerait du Côté Obscur. Était-ce celle de Ben Solo pour autant ?
Non. Pas vraiment.
Elle aurait dû refuser, certainement retourner auprès des autres rebelles pour continuer de fêter Life Day avec eux.
D'ailleurs, elle tourna la tête à nouveau, pour s'assurer que personne n'était venu la chercher. Ce n'était apparemment le cas.
Lorsqu'elle finit par reposer son regard sur Ben, Rey franchit le dernier pas qui les séparait encore pour venir prendre sa main dans la sienne, délicatement.
Autour d'elle, elle sentait la Force s'agiter et s'apaiser à la fois, comme une sorte d'équilibre merveilleux. *
- I did too.
* Leur différence de taille la poussait à lever un peu la tête pour que leurs regards se croisent. *
- But it doesn't change anything. I'm still mad at you. And... We're still on opposite sides.
* Alors pourquoi était-elle encore là ? Pourquoi lui avait-elle permis de l'atteindre dans la Force ? Pourquoi avait-elle pris sa main ?
Parce qu'elle avait envie qu'il soit là, à ses côtés. Parce que sa présence la faisait se sentir plus complète, moins seule. Parce qu'au fond... Il était certainement la seule personne à savoir réellement qui elle était, et que malgré tout... Il ne la jugeait pas.
Contenu sponsorisé