Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Évènement 2 : Attentat au Sénat

5 participants
Invité

Invité

avatar


   
* L'ancien Général semblait bouillir, d'énervement, de rage. Phasma le connaissait bien, et pourtant, à cet instant, elle avait l'impression de faire face à un homme différent. Bien vite, il raconta à son amie ce qui le torturait, jusqu'à ce qu'il hurle qu'il aurait préféré mourir sur le pont plutôt que d'être sauvé. Phasma était une femme intelligente, pleine de ressources et avisée, mais ça, elle ne l'avait pas vu venir. Du moins, à la lumière des propos de son ami, elle comprenait totalement ce qui pouvait l'amener à tenir de tels propos, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse le dire à haute voix. Elle se redressa sur ses jambes, avant de dire, à son tour. *
- Trahir le Premier Ordre n'est pas une chose dont je vous aurait pensé capable. Pourtant, vous l'avez fait parce que ça vous à semblé juste. Par revanche ou par désir, vous l'avez fait.
* Elle marqua une pause, se demandant si elle devait à son tour lui avouer ce qu'elle avait fait, sur Starkiller, réduisant à néant sa recherche de cette fouine qu'elle avait éliminée, ou ne rien dire. Peut être qu'avouer cette trahison soulagerait le Général sur l'instant, mais elle était certaine qu'il lui en voudrait si il apprenait qu'il avait perdu des années de travail à cause d'elle. Elle pesa le pour et le contre pendant de longues secondes, puis décida de ne rien dire. Personne ne le savait après tout, c'était cet imbécile dont le cadavre gisait quelque part qui avait abaissé les boucliers. Elle chassa toutes ces pensées de son esprit avant d'ajouter. *
- Je pense que si vous êtes ici, c'est pour une bonne raison. Si vous êtes vivant alors que Pryde à fait... ce qu'il à fait, c'est que vous avez une seconde chance... Vous repartez à zéro ici, vous n'êtes pas "le fils de" quelqu'un, vous êtes Armitage Hux, un lieutenant qui va faire ce qu'il sait faire de mieux : impressionner les hautes sphères et devenir Amiral.
* Elle se planta devant lui et le regarda dans les yeux, même à travers son casque. *
- Compris Soldat ?
* Elle avait un sourire collé sur ses lèvres, et ça s'entendit alors qu'elle prononçait ces quelques mots. Voir Armitage dans cet état ne la rendait pas joyeuse, bien au contraire. Puis elle fronça les sourcils avant d'ajouter, à nouveau, parce que la question lui brûlait les lèvres. *
- Qui vous à sauvé du pont de commandement ?
Invité

Invité

avatar


   
Il était à bout de souffle après avoir hurlé au beau milieu de la rue. Et surtout il se sentait honteux d'avoir fait tomber le masque froid qu'il affichait habituellement. Mais il était soulagé que cela se soit produit en présence fe Phasma. Elle faisait partie des rares personnes qui le connaissait véritablement. Cependant, malgré l'amitié qu'il avait à l'égard de la jeune femme, et surtout la confiance qu'il lui accordait...Il gardait les yeux résolument baissés vers le sol. Il écouta attentivement ce que l'ancienne Capitaine lui répondait. Elle semblait comprendre pourquoi il avait décidé de trahir. Les événements s'étaient enchaînés si rapidement, il avait du prendre des décisions à toute hâte.
Mais lorsque Phasma lui donnait des paroles d'encouragement, il se sentait déjà un peu mieux. Jamais il n'aurait cru qu'elle aurait une aussi haute estime de lui. Lui-même n'en avait pas énormément pour sa propre personne. L'entendre prononcer ces mots et lui promettre un brillant avenir lui fit chaud au cœur. Il lui adressa même un timide sourire lorsqu'elle se planta devant lui pour lui demander d'un ton solennel s'il avait comprit.
- Compris. Répondit-il sobrement, avec néanmoins ce petit sourire qui ne le quittait pas.
Alors lorsqu'elle lui posa la question fatidique, il se sentit obligé de lui répondre. Grâce à elle, il se sentait un peu plus apaisé et confiant.
- Jyn Tarkin, elle m'a trouvé gisant dans mon propre sang. Elle m'a fait monter dans une navette, sans oublier de récupérer Millicent. Sans elle je serais mort..
Il poussa un profond soupir et ajouta :
- Je suis heureux de vous voir en vie, Phasma. Vraiment. Après votre mort, ma vie à été un enfer. Je voulais profiter de ce moment pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, dans notre passé.
Invité

Invité

avatar


   
* Phasma écouta ce que l'Ancien Général venait de lui dire et elle hocha la tête. Puis enfin, il lui expliquait qui l'avait sauvé. Peut être aurait elle du s'en douter ? Tarkin ne faisait qu'affaiblir le Général et Phasma en était consciente. La preuve, aujourd'hui il laissait sortir ses émotions et il lui en voulait de l'avoir sauvé. Phasma poussa un soupir avant d'entendre les remerciements d'Armitage. Elle fronça les sourcils, sans savoir ce qu'il avait derrière la tête. Armitage était un homme intelligent et droit, et pourtant, ces remerciements sonnaient de manière très étrange pour la soldat. Elle finit par répondre. *
- De rien, j'ai fais ce que je trouvais ju..
* alors qu'elle allait terminer sa phrase, la trooper entendit son comlink bipper. Elle porta ses doigts à son casque avant de te faire signe de faire le silence : quelques ordres résonnèrent dans son casque et elle approuva à haute voix. Elle se tourna à son tour vers toi avant de dire. *
- C'est ici que nos chemins se séparent pour aujourd'hui, Armitage. Je suis réaffectée sur Coruscant, il semblerait que j'ai fais des étincelles aujourd'hui. Nous nous reverrons plus tard.
* Phasma hocha la tête pour saluer son ami, puis elle tourna les talons et traversa la rue, pour entrer à nouveau dans le Sénat et reprendre sa patrouille. On venait de l'envoyer chercher une suivante de Padmé Amidala dans ses quartiers pour la ramener au Sénat. Les ordres étant les ordres, Phasma s'empressa de réussir sa mission. *
Rey


Rey

Messages : 219

   
Cachée dans un bureau quelconque, Rey restait sur ses gardes, espérant que Luke ne se soit pas trop attiré d'ennuis. Mais quelque chose lui disait qu'il s'en sortait assez bien. En tout cas, elle espérait qu'elle ait raison et que ce ne soit pas le Côté Obscur de la Force qui obscurcissait son jugement à cet instant.
En parlant du Côté Obscur...
Dans sa cachette de fortune, Rey ne pouvait s'empêcher de sentir la présence de Palpatine, forte, dangereuse, presque paralysante. Le froid ne lui avait presque jamais semblé aussi insupportable, et pourtant, elle n'était pas très résistante au froid.
Puis, il y eu cette annonce. La voix de son grand-père avait retenti, chargeant les rebelles des responsabilités de cette attaque. Mais Rey savait bien que c'était impossible. La Rébellion n'était pas encore assez bien organisée pour pouvoir monter une attaque de cette envergure, elle le savait bien. De plus, jamais ils n'auraient pris le risque de faire des victimes innocentes en visant le Sénat.
La jeune femme se sentait en colère, mais pour l'instant... Il n'y avait malheureusement pas grand chose qu'elle puisse faire, coincée dans cette cachette de fortune, pire encore bloquée dans un bâtiment sous le joug de l'Empire.
Mais si Rey avait pensé être au bout de ses peines, elle en était bien loin. Car bientôt, la présence de Ben s'imposa à elle, à travers la Force. Il était là. Comment ? Oh, elle ne doutait pas de ses capacités à pouvoir entrer dans les Sénat bien que tout le bâtiment soit bouclé pour tout le monde.
Cependant, elle devinait que si elle avait senti sa présence, il avait certainement senti la sienne aussi, il ne tarderait certainement pas à se mettre à sa recherche, surtout s'il avait toujours en tête de la livrer à l'Empereur.
En songeant à ce qu'il s'était produit sur Naboo, Rey ne put s'empêcher de renforcer un peu plus les barrières qu'elle utilisait pour bloquer leur connexion à travers la Force.
Consciente qu'elle ne pouvait pas rester immobile, que c'était un risque de le laisser la retrouver, Rey se décida à quitter le bureau. De toute façon, elle n'aurait pas pu rester ici éternellement, il lui aurait fallu trouver un autre endroit où se cacher.
De nouveau dans les couloirs du bâtiment, la jeune femme restait sur ses gardes, tous ses sens en alerte pour éviter de faire une rencontre désagréable.
Elle espérait tomber sur Luke, ou peut-être même Padmé avec un peu de chance. Mais peut-être était-ce trop demandé.
La jeune femme commençait sérieusement à envisager de se cacher dans un conduit d'aération, à vrai dire.
Elle y songeait lorsqu'elle su que c'était trop tard. Au détour d'un couloir, elle avait vu Ben avancer dans sa direction et si elle avait reculé rapidement, Rey était presque certaine qu'il l'avait vu quand même. La bonne nouvelle... C'est qu'il était seul. Si elle pouvait prendre ça comme une bonne nouvelle.
Son regard glissa rapidement sur les alentours pour se poser sur une porte qui semblait être celle d'un bureau.
Ça ne lui semblait pas être une super option mais à cet instant, c'était la meilleure qu'elle avait. Elle ne comptait pas se cacher, elle se doutait bien que Ben n'était pas idiot, il la trouverait. Mais si elle devait lui faire face, disons qu'elle préférait autant que ce ne soit pas au milieu d'un couloir.
Alors, rapidement, elle s'engouffra dans le bureau, refermant la porte derrière elle et se reculant, attendant que Kylo Ren finisse par apparaître à son tour, le sabre d'Anakin Skywalker dans sa main, au cas où elle en ait besoin.

Évènement 2 : Attentat au Sénat - Page 4 Lvyu
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait laissé Vador et Armitage Hux partir pour interroger les sénateurs tandis qu’il partait à la recherche de Rey. Il voulait la trouver parce qu’elle le bloquait dans la Force depuis des mois, depuis Naboo, elle venait ici, sous le nez de Palpatine mais refusait encore de se joindre au Côté Obscur, il avait du mal à comprendre à quel jeu elle jouait. Il avait besoin de réponses. Il voulait aussi la trouver pour la ramener à Palpatine, pour lui amener sa petite-fille. En tout cas, il tentait de s’en convaincre parce qu’au fond, il voulait juste la trouver et la voir, il voulait qu’elle le rejoigne comme il le voulait depuis toujours. Mais elle résistait encore.
A travers la Force, il pouvait sentir sa présence dans le Sénat, elle n’était pas loin mais il devait suivre son instinct pour tenter de savoir où exactement elle se trouvait. Plus il avançant dans les couloirs, pour il pouvait sentir s’il s’approchait ou s’éloignait d’elle. Il avait bien tenté de passer par le biais de leur connexion mais elle le bloquait, elle avait renforcé les barrières entre eux et il avait tenté de les forcer sans succès pour la trouver. Face à un croisement, il hésita un instant sur la direction à prendre mais bien vite, la Force le guida tout de même et il sut quelques instants après qu’il ne s’était pas trompé.
Rey était là, il venait de la voir au détour du couloir mais cette dernière semblait le fuir. Il accéléra le pas pour la rejoindre mais elle s’éloignait un peu plus à chaque pas. Mais elle trouva refuge dans une pièce qui semblait choisie au hasard et il l’y suivit. La porte était fermée mais il l’ouvrit et son regard se posa sur la brune qui tenait son sabre en main. Il s’avança dans la pièce et la referma derrière lui.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Malgré son ton distant, plein de colère, il s’inquiétait un peu et c’était la raison pour laquelle il l’interrogeait sur sa présence ici. Elle prenait des risques inutiles et il était certain qu’elle le savait. Si Palpatine mettait la main sur elle avant lui, elle ne subirait certainement pas le même traitement de faveur qu’il lui accordait.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Une confrontation avec Kylo Ren n'avait jamais été dans les plans de Rey. Elle avait seulement accepté de faire le voyage jusqu'à Coruscant en compagnie de Luke pour pouvoir voir Padmé et l'informer de l'avancement de la mission qu'elle lui avait donné de retour sur Naboo.
Elle n'aurait jamais pu prévoir cet attentat et le fait qu'elle se retrouverait bloquée dans ce bâtiment. Qu'elle se retrouverait à nouveau si près de Ben, bien plus qu'ils ne l'avaient été depuis deux mois, parce qu'elle l'avait bloqué dans la Force. Et elle le faisait toujours, plus que jamais.
Mais leur rencontre était à priori inévitable. Alors plutôt que de se retrouver piégée dans un couloir, Rey avait décidée que cette rencontre aurait lieu dans une pièce à l'abri des regards. Nul doute que Ben allait finir par l'y rejoindre et la jeune femme l'attendait alors de pied ferme, son sabre à la main, bien qu'elle ne l'ait pas activé. Pas encore.
Le jeune Solo, ou plutôt ce qu'il restait de lui, finit effectivement par débarquer dans la pièce, refermant la porte derrière lui.
Son ton plein de colère et distant n'était pas pour impressionner Rey. *
- Ça, ce n'est pas tes affaires.
* En vérité, si. Il avait rejoint l'Empire, à présent. Il venait d'y avoir un attentat au sein même de ce bâtiment, et les rebelles étaient accusés. Elle était une rebelle. Évidemment que savoir ce qu'elle faisait ici était de son ressort. Mais tous les deux, ils avaient très bien que les rebelles n'étaient pas derrière cette attaque. En tout cas, elle, elle le savait.
Immobile face à Kylo Ren, gardant les barrières autour de leur connexion aussi fermées que possible, Rey tentait de faire fi de sa colère et de sa déception. Elle n'y parvenait pas totalement mais au moins, elle n'avait pas envie de l'empaler avec son sabre-laser, ce qui était une bonne chose.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était dans ce bureau, fermé avec Rey et il l’avait interrogé d’un ton relativement froid, d’un ton formel malgré le tutoiement. C’était une rebelle dans un bâtiment rempli d’impériaux, que croyait-elle réussir à faire ? Elle avait tort dans sa réponse, ça le concernait pleinement et si elle ne lui donnait pas une vraie réponse, il pourrait bien décider d’alerter les impériaux de sa présence.
« Le bâtiment rempli d’impériaux. L’Empereur et Vador ne sont pas loin. J’ignore comment tu comptes t’en sortir sans mon aide. »
Est-ce qu’il comptait vraiment l’aider à s’échapper ? Il pourrait. Ou il pourrait très bien la livrer directement à Palpatine. Il ignorait encore quoi faire de cela mais avant tout, il voulait savoir quelle était la raison de sa présence ici.
« A moins que tu n’aies changé d’avis et que tu ne veuilles te joindre à nous. À moi. »
Réellement, il n’y croyait pas. Il savait très bien que Rey n’avait aucun intention de le rejoindre et de basculer du Côté Obscur. Pas tout de suite en tout cas. Mais il finirait par la faire basculer, il en était certain. Ce n’était qu’une question de temps et pour cela, il fallait qu’elle cesse de le bloquer dans la Force.
« Je ne le répéterai pas une troisième fois. Que fais-tu ici ? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Évidemment, Ben avait raison. Sa présence ici était totalement ses affaires. Il avait également raison sur le fait que le bâtiment était rempli d'Impériaux et qu'elle n'était pas dans une très bonne position actuellement. Elle pourrait effectivement avoir besoin de son aide mais lorsqu'il fit état de ce fait, Rey eût plutôt envie de lever les yeux au ciel. Ils savaient tous les deux qu'après ce qu'il s'était passé sur Naboo, elle ne pouvait plus lui faire confiance, pas même dans la marge qu'elle s'était laissé lorsqu'elle avait atterri dans le passé et qu'ils s'étaient plus ou moins rapproché.
Comme Ben finissait par perdre patience, Rey soupira. Sans laisser libre court à leur connexion à travers la Force, ses barrières toujours durement dressées, elle finit cependant par soupirer pour lui répondre. *
- J'étais là pour voir Padmé.
* Non ça n'avait pas été le meilleur jour pour venir rendre une visite à la sénatrice au sein même du Sénat.
De base, ce n'était pas une idée géniale, elle l'admettait parfaitement. Mais ça avait tout de même été plus simple que de devoir s'introduire dans les appartements privés de Padmé. *
- Tu vas encore aller lui causer des ennuis en interrogeant ses dames de compagnie ?
* C'était plus sarcastique qu'une réelle question, son ton amer et froid appuyait d'ailleurs bien cela. *
- Ou tu vas m'arrêter et me livrer à l'Empereur comme tu as voulu le faire sur Naboo ?
* Non, elle ne croyait pas un seul instant qu'il puisse l'aider, plus maintenant qu'il avait rejoint l'Empire. Il voulait qu'elle le rejoigne dans le Côté Obscur, il voulait qu'elle rejoigne l'Empire et il devait avoir conscience que lui faire faire face à son grand-père était le meilleur moyen de briser sa volonté. Elle-même en avait un peu trop bien conscience.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Est-ce que Vador était au courant de cela ? Qu’une Jedi venait voir Padmé ? Si ça ne dépendait que de lui, il y a bien longtemps qu’il aurait fait arrêter la sénatrice mais il semblait que ce ne soit pas de l’avis de Vador. Mais Ren n’avait pas le temps de penser à son grand-père, il devait faire face au sarcasme de Rey à cet instant précis. Il aurait pu en soupirer mais il ne fit rien, son visage fermé et indéchiffrable.
« My orders are to arrest and deliver you to Lord Vader. »
Il fit quelques pas dans sa direction, pour se rapprocher d’elle mais il tenait toujours son sabre à la main, tourné vers le sol et éteint.
« I’d rather not fight you. But I will if I have to. »
Elle pouvait se rendre sans lutter mais dans le bâtiment fermé, elle n’irait pas loin. Sauf si elle parvenait à trouver la porte par laquelle il était entré pour sortir mais il y avait peu de chance pour qu’elle tombe sur la bonne porte, dans le bon couloir, pour s’échapper d’ici.
« You should surrender now. »
Mais la connaissant, elle n'abandonnerait pas sans combattre. C’était la raison pour laquelle il tenait fermement son sabre dans sa main, prêt à l’activer si elle faisait de même avec le sien.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne savait pas vraiment si elle avait bien fait d'impliquer Padmé à nouveau ou non, mais qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Que c'était elle qui avait fait sauter le Sénat ?
Non, Ben était loin d'être stupide de toute façon, il aurait finit par comprendre les raisons de sa présence sans grand mal.
Son sarcasme n'eût pas l'air de l'atteindre. Au contraire, il lui parla de l'arrêter et de la conduire jusqu'à Vador. C'était ses ordres, si elle l'en croyait. Il lui conseilla même de se rendre, mais il devait déjà savoir qu'elle ne le ferait pas.
Au fond, elle n'avait pas réellement envie de se battre contre lui à nouveau, mais elle le ferait. Et il l'avait dit à l'instant, il le ferait aussi. Il semblait qu'ils étaient dans une impasse. *
- I will not surrender.
* Rey activa alors son sabre-laser, prête à combattre Kylo Ren, comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois auparavant. Cependant, force était d'admettre qu'auparavant, les conditions avaient toujours été à son avantage, plus ou moins. Cette fois, Ben était en parfaite maîtrise de cette capacité et elle avait également conscience qu'elle avait des lacunes dans son entraînement qu'il n'avait pas.
Pour autant, elle ne se laisserait pas arrêter sans s'être défendue.
Elle savait qu'elle avait de grandes chances de ne pas ressortir gagnante de ce combat mais si elle abandonnait à chaque fois que les probabilités ne semblaient pas de son côté... Alors il n'y aurait certainement pas de Rébellion.
En position d'attaque, elle n'attendit pas que Kylo Ren fasse le premier pas. Oh non. Depuis deux mois, elle avait accumulé tant de colère à son encontre...
C'est cette colère, mélangée à sa détermination, qui guida son attaque, tandis qu'elle se précipitait dans sa direction son bras tendu pour que son sabre-laser tente d'atteindre le brun.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren avait raison, Rey n’allait pas se rendre et elle le lui confirma bien vite en activant son sabre. Il laissa alors son doigt glisser sur l’activateur et la lame sortit à son tour. Mais la jeune femme se précipitait déjà vers lui, n’attendant pas qu’il fasse quoi que ce soit. Il pouvait sentir la colère qui émanait de la jeune femme alors qu’elle venait lui asséner le premier coup de sabre qu’il para avec aisance.
« I can feel your anger. »
Sans attendre, il l’attaqua à son tour, leurs sabres se rencontrant dans un bruit caractéristique de ce type d’armes. Il n’avait aucunement l’intention de la tuer ou de la blesser, seulement de la désarmer pour l’arrêter ensuite.
« It’s not the Jedi way. »
C’était sans doute ce qui caractérisait la jeune femme, elle était pleine de colère et il le sentait. Elle avait de la colère, de la haine envers Palpatine et c’était ces émotions qu’il devait exploiter pour la mener vers le Côté Obscur. Car Rey n’était pas véritablement une Jedi, son entraînement n’était pas complet et il pouvait encore la faire basculer. Si elle le rejoignait, il y avait tant de choses qu’elle ignorait et qu’il pourrait lui apprendre.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Pendant deux mois, Rey avait gardé leur lien à travers la Force inactif, elle avait refusé cette connexion entre eux, par colère, par déception. Des sentiments qu'elle avait tenté de refouler car elle était consciente que les Jedi se séparaient de telles émotions, des émotions dangereuses.
Mais à cet instant, Kylo Ren ne faisait qu'attiser cette colère et cette déception et dans son attaque, cela se ressentait grandement.
Sans grande surprise, parant son attaque, Ben n'avait pu s'empêcher de faire une remarque sur cette colère qu'il sentait évidemment.
Leurs sabres s'étaient rencontrés et se contraient l'un l'autre, comme les mots de Ben résonnaient à son oreille, plein de vérité.
Une vérité que Rey ne voulait pas être vraie, elle ne voulait pas l'affronter. Cette noirceur qu'elle avait en elle, ce sang qui coulait dans ses veines, qui la rendait tellement en colère, tous les sentiments négatifs qu'elle pouvait ressentir, elle avait bien conscience que ça faisait d'elle quelqu'un qui ne pouvait pas complètement être un Jedi et qui pouvait facilement sombrer du Côté Obscur. Pourtant, elle luttait. Pour ses parents qui avaient tout sacrifié pour la garder en vie, pour la protéger de Palpatine. Elle leur devait de résister au Côté Obscur, de se battre pour la Lumière et la liberté. *
- Shut up !
* Et si sa colère était néfaste, elle pouvait aussi s'en servir à bon escient, en tout cas elle l'espérait.
La jeune femme exerça une pression sur son sabre pour repousser Ben, s'aidant légèrement aussi de la Force pour le pousser à reculer avant que rapidement, elle ne se baisse tentant de toucher sa jambe de son sabre-laser.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Par ces paroles, il avait tenté de la provoquer, de la mettre plus en colère encore et il avait la sensation que cela fonctionnait, il y parvenait. Les coups de sabre qu’elle donnait reflétaient cette colère qui n'attendait que de s’exprimer. Mais quand il la mit face à la vérité, elle ne voulait pas l’entendre.
« You know I could teach you the ways of the Dark Side. »
Il le lui avait déjà dit, lors de leur première rencontre sur la Base Starkiller.
« Someone has to complete your training. »
Il n’avait aucune intention de se taire comme elle le lui demandait. Il continuait à provoquer sa colère car il le savait, ces propositions ne l’aidaient pas à trouver la paix. Sans doute parce qu’elle savait qu’il avait raison et qu’elle se sentait tentée. En tout cas, c’était ce qu’il soupçonnait.
Elle exerça une pression sur son sabre, le forçant à reculer tout en luttant. Il avait l’intention de s’écarter, dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre mais elle fut la première à le retirer pour tenter de le blesser à la jambe. Kylo Ren fit un bond en arrière pour l’esquiver et tout ce qu’elle toucha fut la table derrière lui. Il recula un peu, tournant autour de Rey pour se retrouver de l’autre côté de la pièce quand il lança une nouvelle attaque sur la jeune femme. Son sabre vient au-dessus du sien et il força pour qu’elle lâche prise, qu’il puisse finir par la désarmer. C’était tout ce qu’il voulait, une fois qu’il l’aurait désarmé, il aurait plus de facilité à l’arrêter.
Levant la main, il employa la Force pour faire reculer son sabre, pour la faire faiblir.
« Let go! »
Elle n’avait qu’à céder car quoi qu’il arrive, il parviendrait à l’arrêter ou la faire arrêter. Elle ne pourrait pas résister pour toujours.
Mais pendant un instant, Ren fut déstabilisé par l’ouverture de la porte par un stormtrooper qui avait été alerté par le bruit. Sa main cessa d’utiliser la Force contre Rey mais contre ce trooper qu’il repoussa à l’extérieur de la pièce avec violence avant de forcer les portes à se refermer. Ce bref moment suffit à laisser la jeune femme prendre le dessus, le forçant à tourner sur lui-même pour s’éloigner d’elle et éviter son sabre.
« You can’t win this fight, Rey. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Non, Rey n'avait pas envie de faire face à la vérité. Elle n'était pas un Jedi, pas vraiment, mais elle ne voulait pas l'entendre, elle ne voulait pas le réaliser.
Mais évidemment, Ben savait très bien ses faiblesses. Et bien qu'elle aurait voulu qu'il se taise pour se battre en silence, elle savait bien aussi qu'il ne le ferait pas. La preuve était qu'il parla à nouveau de son entraînement incomplet. *
- There's the problem : I don't want anything to do with the Dark Side !
* Elle l'avait forcé à reculer avant de tenter de l'attaquer à nouveau à la jambe, mais il n'eût aucun mal à éviter cette attaque, son sabre s'abattant sur la table à la place.
La jeune femme se redressait alors quand Ben vint à l'attaque et elle eût le temps de contrer la lame de son sabre-laser du sien tandis qu'il forçait pour lui faire lâcher prise, usant même de la Force afin qu'elle faiblisse.
Rey résistait, autant qu'elle le pouvait, mais Ben était bien plus fort qu'elle et la Force n'était pas réellement de son côté, elle allait lâcher prise, elle le savait.
Cependant, la chance lui sourit quand leur combat fut dérangé par un stormtrooper que Ben envoya bien vite balader à l'extérieur de la pièce, les laissant seuls à nouveau. Cette distraction permis à Rey de repousser le brun et de se redresser complètement pour tenter à nouveau de le blesser. Tentative qu'il parvint à nouveau à esquiver. *
- Maybe not. But I won't just let you take me to him without saying anything ! Don't count on this.
* Prête à attaquer à nouveau, Rey se précipita vers et effectua un léger bond en levant son sabre, près à s'abattre sur Kylo Ren.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Qu’elle veuille ou non être liée au Côté Obscur, elle n’avait pas le choix. C’était ainsi, elle était la descendante de l’Empereur et elle avait cette noirceur en elle, elle le savait et il le savait aussi. Alors il continuait ce combat, cherchant à attiser cette colère en elle. S’il n’avait pas été déstabilisé par le stormtrooper, il aurait sans doute déjà gagné ce duel mais il semblait qu’il doive encore lutter contre elle car elle refusait d’abandonner, malgré ce qu’il lui disait, malgré le fait qu’il l’encourageait à le faire.
Au contraire, elle l’attaqua encore mais il réussit à l’esquiver avant qu’elle ne se précipite vers lui et ne vienne l’attaquer d’un bond. Mais alors qu’elle arrivait vers lui, il ne leva pas son sabre et se contenta de la repousser avec la Force, l’envoyant un peu plus loin mais s’assurant qu’il n’y avait rien qui pourrait la blesser lorsqu’elle toucherait le sol.
« I don’t want to hurt you. »
Pas physiquement en tout cas. En revanche, puisqu’elle était déstabilisée parce qu’il venait de faire, il se précipita vers elle, son sabre frappa le sien avec violence de manière à ce que son poignet se torde et qu’elle lâche enfin prise. Il rattrapa le sabre en plein vol et glissa le sien près de sa gorge.
« Surrender, Rey. You lost. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne pouvait rien changer au fait qu'elle soit la petite-fille de l'Empereur, elle ne pouvait rien changer à cette noirceur qui l'habitait, malgré tout. Cependant, elle pouvait faire ses propres choix et bien qu'elle soit attirée par le Côté Obscur, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas rejoindre ce dernier. Elle s'y refusait, quand bien même elle était tentée, c'était une chose qui lui était impossible à nier.
La jeune femme se savait en mauvaise posture, consciente des avantages de Ben sur elle, de la puissance de Kylo Ren et de l'entraînement qu'il avait reçu quand le sien qui était incomplet lui faisait défaut.
C'est certainement pour cela qu'elle s'autorisait à se laisser guider par sa colère, par sa déception. Une colère à l'encontre de Ben qui la poussait à l'attaquer à nouveau.
Malheureusement pour elle, Ben fut plus rapide qu'elle. Il n'eût même pas besoin d'esquiver l'attaque, il la repoussa simplement à l'aide de la Force, l'envoyant un peu plus loin, au sol.
La chute fut désagréable mais Rey encaissa assez bien, et elle fut bien vite sur ses deux jambes à nouveau. Pas assez vite semblait-il puisque Ren se précipitait déjà vers elle, arrivant même à la désarmer et à passer son sabre sous sa gorge.
Rey aurait aimé pouvait lutter encore, trouver un moyen de se sortir de cette situation. Mais elle avait beau tenter de réfléchir à toute vitesse, rien ne venait. Certainement parce qu'il n'y avait rien à faire. Elle avait perdu. Il avait raison. *
- You realize that you will be forced to hurt me ?
* Son regard trouva le sien. Elle savait qu'elle avait perdu, Rey ne voyait plus l'intérêt de lutter, il la tenait à sa merci à cet instant. Elle pouvait seulement espérer trouver une solution pour se sortir des ennuis. Elle pensa d'ailleurs brièvement à Luke, espérant qu'il ne s'était pas également attiré d'ennuis. *
- I will never join the Dark Side. You will never get what you want from me.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était parvenu à lui faire lâcher son sabre-laser, à le récupérer et lui faire savoir qu’elle avait perdu. Son sabre se tenait sous sa gorge et il se redressa, accrocha le sabre de la brune autour de sa taille tandis qu’elle semblait enfin accepter sa défaite. Mais son regard sombre dans le sien, il écouta ses mots tandis que son expression faciale restait indéchiffrable.
« The Emperor will let you not other choice but to join us. Or to die. »
Sans doute alertés par ce que Ren avait fait subir au stormtrooper qui avait voulu entrer dans la pièce quelques instants plus tôt, six troopers entrèrent dans la pièce au moment où il refermait son sabre avec l’intention de l’emmener avec lui. Mais puisque les stormtroopers étaient ici, il leur prit une paire de menottes et les referma autour des poignets de Rey.
« Take us to Lord Vader. »
Il se fit escorter par les stormtroopers, tenant les menottes de la jeune femme qu’il connaissait trop bien pour la laisser entre les mains d’un trooper qui la laisserait échapper au moindre geste brusque. Ils furent conduit dans un bureau où son grand-père interrogeait un sénateur. Quelle importance, l’interrogatoire pouvait être terminé par n’importe qui d’autre. Cette affaire était plus urgente.
« Lord Vader, this is Rey, the Scavenger from Jakku. »
Il détacha le sabre autour de sa taille et le lui tendit.
« And her lightsaber. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ben pouvait bien dire ce qu'il voulait, il avait juste admis qu'il ne voulait pas la blesser. Mais Rey résisterait. Elle ne se laisserait pas consumer par le Côté Obscur et lui-même le savait, ce choix lui coûterait la certainement la mort. Quoi qu'il arrive, il serait responsable, quoi qu'il veuille ou non, la livrer à l'Empereur ou à Vador à cet instant précis, c'était la blesser, c'était sans aucun doute même la tuer. *
- It's exactly what I'm saying. You will hurt me, no matter what.
* Des stormtroopers finirent par arriver et Kylo Ren l'avait menotté, avant de l'escorter jusqu'à Vador, aux côtés des braves troopers de l'Empire.
Comme s'il craignait qu'elle ne s'échappe, Ben la tenait lui même. Où pensait-il donc qu'elle pourrait bien aller, sans son sabre, menottée, entourée d'Impériaux ? Même elle savait que sa situation était catastrophique.
Ils finirent enfin par arriver jusqu'à Vador qui faisait visiblement passer un interrogatoire à un sénateur. Honnêtement, lorsqu'elle posa ses yeux sur le Seigneur Vador, Rey resta surprise. Il ne ressemblait pas au terrifiant Seigneur Sith qui avait terrifié l'ensemble de la galaxie pendant une vingtaine d'années aux côtés de Palpatine et de l'Empire. Il était jeune et son visage n'inspirait pas réellement la crainte.
Pour autant, Rey savait qu'elle avait bien à faire à Vador. Le Côté Obscur était puissant en sa présence, un sentiment de froid s'installait, tandis que Rey restait silencieuse.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait enfin pu se consacrer pleinement aux interrogatoires des sénateurs. Le lieutenant Hux était d'ailleurs d'une aide certaine dans cette tâche épuisante. Il avait presque fini d'interroger la sénatrice de Kamino quand des stormtroopers vinrent l'interrompre. Ou plus précisément, son petit-fils vint l'interrompre pour lui livrer la fameuse Rey de Jakku. La petite-fille de l'Empereur. Il ne pouvait pas le nier, il avait espéré lorsque Ben était parti à sa recherche, qu'il ne la trouve pas. Mais il l'avait trouvé et maintenant, il la lui ramenait. Pour qu'il la livre à l'Empereur.
Ben lui tendit le sabre-laser de la jeune femme et Anakin haussa un sourcil en saisissant l'arme. *
- Rather my lightsaber.
* Donc, dans le futur, c'était la petite-fille de Palpatine qui utilisait son sabre-laser ? Elle avait l'air de l'avoir cassé d'ailleurs, Anakin voyait qu'il était en piteux état.
Il préféra passer outre, attachant le sabre laser à sa taille, juste à côté du nouveau qu'il s'était fait, comme Obi-Wan avait emporté avec lui son sabre après qu'ils se soient battu sur Mustafar.
Son regard se posa sur les stormtroopers. *
- Stay here and keep an eye on her. I'll be back.
* Son ordre donné, il reporta son attention sur les deux jeunes gens du futur et s'avança vers eux, avec l'intention de les éloigner de cette pièce. *
- Follow me.
* Anakin n'attendit même pas de réponse, il les devança pour les guider dans les couloirs du Sénat, dans un endroit qui n'était pas occupé, ni par les Sénateurs, ni par les forces impériales. Assez éloigné du lieu où se trouvait son Maître.
Non, il ne comptait pas lui livrer Rey. Il n'avait même pas parlé de ses liens avec lui à son Maître. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Mais il ne pouvait pas non plus laisser une Jedi rebelle courir dans la nature. Il n'y avait qu'une seule option qui s'imposait à cet instant pour lui. Ce n'était pas comme si elle serait la première Jedi qu'il tuerait, de toute façon...
Arrivés dans un recoin isolé, Anakin se tourna finalement vers son petit-fils, vers la jeune Rey. *
- The Emperor's granddaughter...
* Lorsqu'il avait massacré les novices dans le Temple Jedi, Anakin était guidé par la volonté de sauver la vie de sa femme. Avoir tué des enfants lui restait sur la conscience, ce serait probablement le cas pour toujours mais il avait fait ce qu'il devait faire, par amour.
Et à cet instant, ce n'était pas bien différent. Amener Rey auprès de l'Empereur, c'était prendre le risque de le voir se détourner de lui, prendre le risque d'avoir fait tout ce qu'il avait fait pour rien et ce n'était pas quelque chose qu'il était prêt à laisser arriver, non. Il fallait que Rey disparaisse. C'était la seule option.
Vador se saisit alors de son sabre-laser, l'activant en gardant son regard sur Rey. *
- Ren is right, you're probably strong in the Force, maybe even more if you'd join the Dark Side.
* Le Sith se rapprocha de la jeune femme. *
- That's why I can't let you live. I'm sorry.
* Il l'était. Le meurtre était devenue une chose bien trop courante pour lui ces derniers temps sans que ce ne soit quelque chose qu'il adore pour autant. Mais il devait protéger ce pour quoi il avait tant sacrifié, il ne pouvait perdre l'appui de l'Empereur à cause de sa petite-fille.
Alors, Vador se prépara à frapper la poitrine de la jeune femme de son sabre-laser. Ce serait rapide, au moins.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait amené Rey jusqu’à son grand-père, comme il le lui avait demandé. Il lui avait tendu son sabre-laser qui se trouvait être le sien et cela, Ren ne l’ignorait pas. Il ne dit rien, se contenta de suivre les ordres de Vador quand il les entraîna dans une autre pièce, plus isolée. Le Sénat était grand et il était facile de s’y perdre quand on ne le connaissait pas. Heureusement pour lui, il se souvenait plus ou moins des chemins qu’il avait emprunté depuis son entrée dans le bâtiment.
Cependant, dans cette pièce isolée, le brun eut un mauvais pressentiment. Quelque chose n’allait pas et il ignorait quoi. La Force ou son instinct lui disait que les intentions de Vador n’était pas pacifique et il en eut la confirmation quand il sortit son sabre pour l’activer. Il écouta ses paroles mais en le voyant s’approcher d’elle, il n’avait plus de doute sur le fait qu’il comptait l'exécuter.
Vador venait de lever son sabre sous les yeux de Ren et il n’hésita pas une seconde. Utilisant la Force pour trahir son grand-père qu’il avait tant admiré, il l’envoya contre le mur, attira à lui le sabre qu’il avait pris à Rey et l’activa pour venir lui briser ses menottes. Avant que Vador ne puisse se relever et reprendre ses esprits, ce qui ne tarderait pas, il attrapa la main de la brune et la tira avec lui, le sabre bleu toujours à la main.
« Run. »
Il quitta la pièce, sa main dans celle de Rey et traversa le couloir, tourna à droite pour longer un autre couloir tandis qu’il rétractait la lame du sabre pour la masquer. Il croisa quelques stormtroopers qui lui demandèrent de s’arrêter mais il n’en fit rien, les écarta simplement du chemin par la Force. Il se stoppa net au croisement suivant, hésitant sur direction à prendre pendant quelques secondes. Il regarda autour de lui, se concentra sur la Force pour retrouver d’où il était venu et se dirigea ensuite avec Rey vers un autre couloir, ouvrit une porte menant à un escalier et commença à le descendre. L’escalier était étroit et sombre, éclairé uniquement parce quelques lampes au-dessus et leurs têtes et c’est uniquement là qu’il cessa de courir pour ralentir et relâcher la main de Rey.
« I’ll make you leave the building. Come. »
Il tendit son sabre-laser, d’un geste presque hésitant. Il allait descendre ces escaliers en premier et elle aurait cent fois l’occasion de le lui planter dans le dos mais il choisissait de lui faire confiance alors qu’il venait juste de lui sauver la vie.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne disait rien, elle restait silencieuse, se tenait aux côtés de Kylo Ren, menottée, faisant face à Vador en espérant trouver un moyen de se tirer d'affaires, si possible avant qu'elle ne doive faire face à l'Empereur. Mais à cet instant, cela semblait plutôt compromis.
Finalement, Vador les entraîna dans une autre pièce, plus isolée, et Rey avait un mauvais pressentiment. Son instinct lui criait de courir en sens inverse mais prisonnière, c'était légèrement compliqué.
Son instinct, la Force également, ne l'avait pas trompé. Vador n'avait pas l'intention de l'emmener devant l'Empereur. Il avait plutôt l'intention de la tuer.
Rey commença légèrement à paniquer en le voyant se préparer à abattre son sabre-laser sur elle mais avant qu'elle n'ait le temps de tenter d'esquiver l'attaque, Ben avait réagi pour elle.
Son regard suivit Vador tandis qu'il allait s'écraser contre un mur, plus loin et elle ne regarda Ben que lorsqu'il l'eût libéré de ses menottes.
Encore sous le choc, elle ne pensa pas à refuser lorsqu'il prit sa main en lui ordonnant de courir. Tenant fermement la main gantée de Kylo Ren, Rey se mit alors à courir avec lui dans les couloirs du Sénat, désireuse de mettre le plus de distance possible entre Vador et elle. Rey n'avait pas envie de faire face à l'Empereur, pour autant, elle n'avait pas vraiment envie de mourir non plus.
La jeune femme suivit Ben, courant avec lui, évitant les stormtroopers que le brun repoussait à l'aide de la Force.
Leur course folle s'arrêta lorsqu'ils finirent par atteindre un escalier. Ben lâcha finalement sa main pour lui annoncer qu'il allait la faire sortir, lui tendant même son sabre-laser.
La brune l'observa un instant, interdite, se demandant s'il était sérieux. Il était déterminé il y avait quelques minutes à la livrer à l'Empereur... Pouvait-elle réellement lui faire confiance ?
Une partie d'elle voulait répondre oui à cette question, mais Rey savait bien qu'en fin de compte, elle ne le pouvait pas, pas vraiment. Pas tant qu'il était encore Kylo Ren et qu'il faisait partie de l'Empire.
Pour autant... Elle ne pourrait pas quitter ce bâtiment sans lui, alors avait-elle vraiment le choix finalement ?
La brune finit par saisir délicatement le sabre-laser. *
- I follow you.
* Dans les escaliers, son sabre à sa taille à nouveau, Rey observa le jeune Solo du coin de l'œil, réfléchissant à ce qu'il venait juste de se passer. *
- Thank you.
* Il venait de lui sauver la vie, elle devinait qu'elle lui devait des remerciements, même si elle était toujours en colère contre lui, même si elle devinait qu'il avait toujours pour projet de la livrer à l'Empereur à un moment ou à un autre. *
- What are you gonna do when the Emperor will try to kill me too ? Are you going to send him flying too ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait emmené Rey en sécurité, qu'importe si pour cela il avait dû trahir son grand-père, il l'avait trahi en premier lieu.
Alors dans les escaliers, à l'écart et isolé, il s'était arrêté pour rendre son sabre à Rey, prenant le risque qu'elle le lui plante dans le dos mais il voulait croire qu'elle avait de l'honneur et qu'elle ne ferait pas quand il venait de lui sauver la vie.
Mais elle semblait vouloir le suivre alors il descendit les escaliers avec elle tout en l'entendait le remercier, sans doute était-ce pour lui avoir sauvé la vie parce qu'elle ne semblait pas vouloir lui pardonner tout de suite. Il le sentait, leur connexion était toujours bloquée à travers la Force.
« We will kill him, together. »
Ça avait toujours été son plan, il n'avait aucune intention de laisser Palpatine le manipuler et se servir de lui comme il le faisait actuellement. Il était Suprême Leader du Premier Ordre et revenir au bas des rouages de l'Empire, il détestait cela. ça ne lui rappelait que bien trop que Snoke l'avait manipulé comme un pantin pendant trop longtemps.
Désormais, Kylo Ren n'aurait plus de maitre. Qu'importe combien de temps cela lui prendrait pour venir à bout de Palpatine mais un jour, il y parviendrait. Il haïssait cet homme qui semblait avoir été derrière chaque décision prise au cours de sa vie, derrière chaque chemin qu'il avait pris plutôt qu'un autre.
[I have been every voice you ever heard]
Il s'était servi de lui toutes ces années et il ne se soumettrait pas encore.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Non, Rey n'attaquerait pas Ben dans le dos. Ce n'était pas son genre. Et puis, il venait de lui sauver la vie, elle ne pouvait pas faire ça, moralement parlant. Ce n'était pas parce qu'elle était toujours en colère contre lui qu'elle voulait à tout prix le blesser.
En revanche, se montrer amer en ce qui concernait ses choix et ce qu'il venait de se produire, ça...
Mais Ben semblait convaincue qu'elle allait finir par basculer du Côté Obscur et qu'ensembles, ils tueraient Palpatine. Non pas que l'envie lui manquait, Palpatine devrait de toute façon trouver la mort, sans quoi, la galaxie ne serait jamais en paix, il finirait par trouver un moyen de revenir.
Cependant, à travers la Force, elle pouvait aussi sentir la colère du brun à l'encontre de l'Empereur, une sorte de rancœur dont elle ne connaissait pas réellement les origines. *
- I won't join the Dark Side, Ben.
* Rey s'arrêta même lorsqu'ils eûrent fini de descendre les escaliers, attrapant délicatement le poignet du fils de Leia. *
- I would rather die than betray everything that I believe in, everything your mother fought for, my parents or me.
* Ses parents avaient littéralement sacrifié leur vie pour qu'elle puisse vivre la sienne, hors de portée de Palpatine, loin du Côté Obscur. Elle ne pouvait pas leur faire ça. *
- I won't.
* Sa main relâcha son poignet, avant qu'elle ne recommence à marcher, consciente qu'ils ne pouvaient pas trop traîner. Vador avait déjà dû reprendre connaissance et devait les chercher dans tout le Sénat. Elle ne s'éloignait cependant pas trop, car c'était Ben qui savait où ils allaient.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ils descendaient les escaliers dans le silence et le calme mais Kylo Ren était persuadée que Rey finirait par l’aider à vaincre Palpatine, qu’elle bascule ou non. Ça n’avait pas d’importance ça, pas pour tuer Palpatine. Elle s’arrêta même en bas des escaliers pour prendre son poignet et il tourna la tête vers elle tandis qu’elle mentionnait Leia. Il sera un peu les dents et ne répondit pas, la laissant avancer le long du couloir qui menait directement à la porte.
« Then we’re all lost. Vader isn’t strong enough in this time to kill the Emperor. »
Il n’ajouta rien de plus, la dépassa et utilisa la Force pour rouvrir la porte et les faire sortir. Il quitta le bâtiment du Sénat et quand Rey fut dehors aussi, il referma la porte derrière eux.
« I know a place where you’ll be safe. At least, until the situation calm down here. »
Car il ne fallait pas en douter, lui faire quitter la planète serait compliquée pour l’heure. Palpatine devait chercher les Rebelles qui avaient commis cette attaque. Et puis, ce n’était pas l’intention de Kylo Ren que de la faire partir.
Alors en évitant les stormtroopers, il rejoint le speeder qui l’avait mené jusqu’ici avec Hux et rejoint le hangar où il entraînait son général quelques temps auparavant. Il savait que personne ne viendrait ici et qu’ils seraient tranquille pour les prochaines heures.
Contenu sponsorisé