Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Évènement 2 : Attentat au Sénat

5 participants
Invité

Invité

avatar


   
Armitage adressa un sourire narquois à Kylo Ren, ainsi il n'avait pas chercher à se défendre face aux accusations proférés par ce dernier. Voilà qui était curieux. Le jeune homme se disait alors qu'il avait probablement touché un point sensible. Il ne répondit pas à cette nouvelle phrase de son maître. Il était inutile d'envenimer les choses au point où ils en étaient. Hux ignorait si Ren était fier de sa performance ou non, et de toute manière il n'en avait rien à faire. Tout ce qui comptait était qu'il avait réussit à dégager un passage vers l'intérieur du Sénat.
Une fois à l'intérieur, il attendit patiemment que Ren referme l'accès; une manœuvre intelligente. De cette façon personne ne pourra sortir d'ici. Tout deux firent quelques pas dans les couloirs du Sénat jusqu'à ce que Ren n'adresse de nouveau la parole à Armitage. En étudiant la question de ce dernier, il fronça les sourcils. En réalité, il n'y avait pas songé. Il avait choisit de tourner à droite juste après leur entrée dans le Sénat. C'était son intuition qui le guidait. Il ferma un instant les yeux et se concentra sur Jyn. Il revoyait son visage dans son esprit, son parfum, ses gestes...
- Oui, nous sommes dans la bonne direction. Je le sais. Répondit Armitage, pour la première fois sûr de lui depuis bien longtemps.
Il trouvait cela étonnant même que Ren lui fasse confiance au point de le laisser ouvrir la marche. Avait-il enfin un peu de respect pour lui ? Rien n'en était moins sûr, mais pour l'instant c'était suffisant. Tout ce qui lui importait c'était que Jyn soit saine et sauve. Il continuait de marcher, s'arrêtant lorsque Ren cherchait à obtenir des informations auprès des stormtroopers. Il comprit alors que Ren n'avait pas plus confiance en lui qu'autrefois puisqu'il venait de demander où se trouvait Tarkin, entre autre. Las, Armitage poussa un profond soupir agacé. Il continua de marcher jusqu'à l'endroit où se trouvait la femme dont il était tombé sous la charme, depuis de si nombreuses années.
Lorsqu'il la vit un discret sourire vint étirer ses lèvres fines. Sourire qu'il dissimula immédiatement, il ne souhaitait pas s'attirer les railleries de Ren une fois encore. Il s'approcha alors d'elle et ajouta :
- Je suis soulagé de vous savoir saine et sauve.
Armitage tourna ensuite la tête vers la deuxième personne présente ici, telle que l'avait appelé Ren, il s'agissait de la Sénatrice Amidala. Hux avait entendu parler d'elle dans ses livres d'histoires. Il était très étrange de se trouver face à une personne mentionnée dans un livre.
- Mes hommages, Sénatrice. Un soulagement de vous savoir en vie, également.
Il n'osa pas se présenter directement, la situation actuelle n'était pas vraiment aux politesses d'usage. Et vraisemblablement elle ne comptait pas rester ici plus longtemps. Elle lui demanda quand même son identité, qu'il lui déclina sans trop d'hésitation. Après quoi elle quitta le couloir. L'attention d'Armitage se porta ensuite sur Jyn.
- Que s'est-il passé Tarkin ?
Invité

Invité

avatar


   
*Alors que la Sénatrice m'avait suivie dans le couloir pour écouter ce que j'avais à lui dire, sans pour autant avouer que je n'étais pas Jyn Hux mais bien Jyn Tarkin, j'entendis la voix de Kylo Ren résonner dans le couloir et briser en miettes ce que je comptais dire à la Sénatrice. Cette action eut le don de me faire serrer les dents pour contrôler la colère que cet instant me fit ressentir, puis je me tournais vers Kylo, tout en gardant dans un coin de mon esprit que je n'avais toujours pas de nouvelles d'Armitage. D'ailleurs, ça serait certainement la première chose que j'allais demander à mon ancien Suprême Leader : ou était l'homme dont j'étais amoureuse depuis tant d'années ? Alors que je terminais mon mouvement pour me mettre face à mon nouvel interlocuteur, je vis les cheveux roux d'Armitage se profiler dans mon champ de vision et un soulagement intense traversa mon corps et détendit instantanément mon esprit. Alors que la Sénatrice questionnait Armitage sur son identité, je sus que j'allais être sujette à de nombreuses questions dans notre avenir proche : si je recroisais le chemin de Padmé Amidala, elle n'allait pas manquer de me poser de nouvelles questions.
Mais ce qui m'importait à cet instant, c'était de savoir que l'homme que j'aimais était en bonne santé, et qu'il ne semblait pas avoir subit l'attaque de l'intérieur. Je fronçais les sourcils alors que la Sénatrice disparaissait dans les couloirs. Elle avait été interrogée, certes, mais par Anakin Skywalker, qui n'était autre que le Seigneur Vador, mais aussi le grand père d'une des deux personnes qui occupaient ce couloir à présent. Je passais ma main gantée sur mon front, geste d'agacement d'abord, et pour soulager la violente migraine que les sifflements des alarmes avaient gentiment réveillée. Je me tournais donc vers mes deux seuls alliés présents dans cette époque, les deux seules personnes en qui j'avais confiance. Peut être me méfiais - je de Kylo, parce qu'il avait tout de même vendu Cal à l'Empereur, et même si je comprenais ses raisons, il avait agit tout seul, pour asseoir sa position. Et parfois, j'avais la crainte qu'il n'agisse que dans son propre intérêt et qu'Armitage suive le même chemin que Cal. Alors que nous étions tous aussi proches que nous pouvions chuchoter, je pris la parole. Même si il y avait beaucoup d'assurance dans ce que je disais, j'étais terrifiée : si c'était vraiment les Rebelles qui avaient mit au point cet attentat, ils étaient beaucoup mieux organisés que ce que pensait l'Empire. Je lâchais donc, avec assurance, mais mon blaster encore bien logé dans mes mains. *
- J'étais ici pour la sécurité, nous étions beaucoup parce que c'était un grand sommet et l'Empereur a prononcé un long discours. Il n'a pas pu le finir parce qu'il y a eu une grosse explosion qui fait trembler tout le bâtiment, et on nous a annoncé que toutes les issues étaient bloquées. Il a fallut gérer les sénateurs paniqués, les mouvements de foule, et la seule chose que je sais c'est que tous les sénateurs sont interrogés, et en grande partie par les Inquisiteurs. Ca ne promet rien de bon, parce qu'on ne sait pas si c'est organisé par les Rebelles ou si c'est un groupe à part qui s'est occupé de ça...
* J'avais légèrement baissé d'un ton en entendant les voix près de la porte de la salle que je devais garder. *
- Les sénateurs sont répartis par petits groupes; et les interrogatoires sont menés par des sauvages. Je ne suis pas sûre que l'Empire ne se fasse des amis parmi les sénateurs avec ces méthodes...
*J'avais ajouté ça d'un air sombre. En effet, j'avais été obligée de pratiquer la terreur sur certains de mes gouverneurs sur Eriadu, et ça n'avait pas été une des décisions les plus faciles à prendre. Des brefs souvenirs du soulèvement du peuple qui avait suivit suffirent à me ramener au moment présent. Je regardais Armitage avant de dire *
- Contente que vous soyez en vie Lieutenant.
* La seule envie que j'avais à cet instant était de me blottir contre lui et d'oublier tout le reste, fermer les yeux et oublier le monde et les dangers extérieurs. Je voulais oublier que nous marchions sur le fil, que nous pouvions être rayés de la carte en un claquement de doigts. Je fis un faible sourire à mon Lieutenant, avant de me tourner vers Kylo. *
- Qu'est ce que vous attendez de nous maintenant ?
* Parce que c'était son plan, ses idées, ses directives. Et bien qu'il ne soit plus notre suprême leader, c'était tout de même la personne qui était notre assurance vie. Alors j'avais l'intention de l'écouter. Tant que son plan m'assurait de vivre et de protéger Armitage, j'allais le suivre. *
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
La sénatrice était partie après les quelques paroles échangées avec Hux et Kylo Ren ne s'attarda pas plus sur ce fait. Il était bien plus intéressé par ce que Tarkin allait répondre à la question du roux mais aussi parce les émotions qu'elle laissait transparaitre. Un doute, visiblement lié au Troisième Frère, elle doutait de lui. En tant que Suprême Leader, il l'aurait surement écarté de sa position importante pour cela mais aujourd'hui, il n'avait pas besoin qu'elle doute de lui, il avait besoin de sa confiance et de celle d'Armitage quand bien-même ils ne s'appréciaient pas vraiment.
Mais avant tout, il écouta l'explosé de la situation que Jyn leur faisait concernant cette attaque. Le discours de l'Empereur, il était au courant, c'était bien pour ça qu'il avait profité de l'occasion pour entrainer son nouvel apprenti. En revanche, elle avait raison. Si la Rébellion avait fait cela, elle avait été rapide et c'était organisé bien plus vite que ce qu'il ne l'avait prévu.
« L'Empire a déjà des ennemis parmi les sénateurs, vous étiez avec l'une d'elle il y a quelques instants. Mais l'Empereur saura s'occuper d'eux comme il en convient. »
Leurs priorités à eux étaient ailleurs. La sienne résidait dans la présence de Rey ici, notamment. Il devait la trouver et avant qu'elle ne quitte le bâtiment. Pour autant, il devait avant tout exposer ses plans à ses alliés, les seuls qu'il avait réellement à cette époque. Alors il tenta de faire abstraction de la remarque de Jyn, à ses émotions qu'il sentait sans vraiment y prêter attention pour plutôt se concentrer sur la question de la blonde. Son regard passa autour d'eux.
« Suivez-moi. »
Il les entraina un peu plus loin, ouvrit une porte pour les enfermer dans une salle à l'écart d'éventuelles oreilles indiscrètes.
« Tarkin, votre doute est vain. Le sacrifice de Cal Kestis était nécessaire pour consolider notre position au sein de l'Empire. Un Rebelle comme lui, même si nos buts étaient communs, nous aurait mis en danger. Tous les trois. »
Est-ce qu'il trahirait Jyn ou Armitage de la même façon ? Non, ce n'était pas dans ses intentions, bien au contraire. Il était temps, pour leur assurer qu'ils n'avançaient pas dans le flou, qu'il leur explique ses plans.
« Notre priorité est de mater la Rébellion avant qu'elle ne prenne plus d'ampleur. Si cette attaque était leur œuvre, c'est que l'aide qu'il reçoive du futur est plus efficace que ce que nous l'aurions cru. Avec notre aide, l'Empire pourrait être en mesure de ne pas reproduire les erreurs du passé et écraser les rebelles. Quand l'Empire sera puissant et vainqueur, alors notre objectif sera le même que celui que nous avions auparavant. »
Quand bien même Hux l'ignorait, c'était la raison pour laquelle il l'avait trahi après tout. Alors ce fut à lui tout particulièrement qu'il adressa la parole suivante.
« Eliminer l'Empereur et prendre sa place. La pilleuse d'épaves nous aidera dans cette entreprise. Lorsqu'elle aura basculé du Côté Obscur. »
Qu'importe ce qu'Hux ou même Tarkin pensaient de ce que l'on pouvait qualifier de son obsession pour Rey, son lien familial avec Palpatine lui assurait son utilité dans ce plan.
Bien sûr, ce plan présentait encore des défauts et des éléments qui échappaient à son contrôle, notamment la place de Vador dans tout cela et la Contingence mise en place par l'Empereur mais ils avaient encore le temps d'y penser. Avant tout, ils devaient s'occuper de la Rébellion.
« Jyn Tarkin, vous n'avez qu'à faire ce que vous faites de mieux, gravir les échelons pour parvenir au sommet. Quand à vous, Lieutenant Hux, nous continuerons à nous entrainer. Votre maitrise de la Force ne pourra que nous avantager. Je parlerai de vous au Seigneur Vador pour que vous soyez rapatrié sur Coruscant et quand l'occasion se présentera, nous irons vous construire votre propre sabre. »
Kylo Ren récupérerait sa position. Il le savait, il était meilleur que Vador et ces derniers étaient aveuglés par les sentiments qu'il éprouvait envers sa femme et ses enfants, ce ne serait pas le cas de Ren. Il ne laisserait pas Palpatine ou Vador le sous-estimer comme Snoke l'avait fait, sous-estimer la puissance de sa connexion avec le Côté Obscur. A cette pensée, son poing se serra. Au fond, il haïssait cette époque, il haïssait d'avoir tout perdu pour retourner à ce même point où il en était lorsque Snoke était son Maître. Peut-être plus bas encore.
« Ce que nous avons perdu en arrivant ici, nous le récupèreront et plus encore. »
Invité

Invité

avatar


   
Armitage adressa un signe de tête à Tarkin, il ne voulait pas que Ren puisse encore la faire la moindre remarque. Alors qu'importe s'il paraissait froid, il le faisait pour ne pas se ridiculiser. Jyn le prendrait sans doute mal, mais ce n'était pas son problème. Cette femme était trop susceptible. Il chassait ce genre de pensées de son esprit pour tenter de se recentrer sur le moment présent. A savoir l'attaque qui avait eue lieue quelque minutes plus tôt. Il suivit Ren et Tarkin sans poser de question. Lorsque l'ancien Suprême Leader dévoilait son plan, Armitage ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Creusant une ou deux rides soucieuses sur son front pâle.
- Vous comptez une fois de plus sur la participation de cette fille ? Et si elle ne basculait pas de notre côté ?
Il était fortement agacé de constater qu'une fois de plus son plan impliquait la présence de cette jeune Rey. Quoi qu'il puisse reprocher à Armitage, Ren ressentait quelque chose pour la pilleuse d'épave. Il n'était cependant pas assez entraîné pour parvenir à définir s'il s'agissait d'un lien fraternel, familial ou amoureux. Armitage ignorait les liens qui unissaient Rey à Palpatine.
Il oublia rapidement son amertume lorsque Ren s'adressa à lui. Entendre les mots " Lieutenant Hux " était toujours quelque chose d'incroyablement difficile à avaler. Il y a quelques mois à peine il était général du Premier Ordre, il commandait le Finalizer...Il avait activement participé à la réalisation de son projet, Starkiller. Des noms et des mots qui n'avaient de signification pour personne de cette époque. Cependant, à la mention de son possible rapatriement vers Coruscant il ressentit un mélange de peur et de fierté. Son propre sabre laser...c'était une arme qu'il avait toujours rêvé de posséder.
- C'est tout ce que je souhaite. J'ai trop perdu moi aussi.
Et pour Jyn ? Venait-il vraiment de lui dire qu'elle allait rester sur Arkanis ? Armitage, bien que ne voulant pas s'attirer d'ennuis se permis une suggestion :
- Ren, elle n'est pas en sécurité à l'académie. Mon père s'en est déjà prit à elle, et je sais qu'il recommencera.
Invité

Invité

avatar


   
* A peine avais je commencé mon exposé sur la situation que Ren & Armi se dirigeaient vers une salle un peu excentrée par rapport au reste et une fois la porte fermée, j'entendis que Ren nous exposait (enfin) son plan. Parce que nous nous étions embarqués là dedans sans savoir ou nous allions, ni les uns ni les autres. Alors que j'étais enfin près de l'homme que j'aimais, je ne pouvais qu'être attentive à ce qui allait être notre futur proche, plus ou moins.
Alors que je prenais connaissance de mon rôle au sein de ce plan, je ne pouvais qu'accepter. Certes retourner sur Arkanis n'allait pas être une partie de plaisir, et je ne souhaitais pas y rester longtemps, d'autant plus qu'Armitage allait être rapatrié ici. Non, hors de question qu'on soit loin l'un de l'autre : je préférais être ici et pouvoir agir si quelqu'un découvrait notre secret, plutôt qu'à deux cent parsecs et être inutile. Gravir les échelons était un objectif que je pouvais facilement atteindre, sauf si je me retrouvais à m'inquiéter pour Armitage... Nerveusement, ma main glissa vers la sienne et je l'effleurais avec tendresse l'espace d'un instant.
Puis Ren avait enfin donné des informations sur ce qu'il comptait faire avec Armitage. Il comptait parler de lui à Vador... Mais comptait il dire que c'était un être sensible à la Force ? Je devais me calmer et poser toutes mes questions maintenant. Je savais que je devais le faire, mais tant de choses se bousculaient dans mon esprit : des questions certes, mais des craintes aussi. Je ne voulais pas être trahie, pas cette fois alors que notre avenir incertain dépendait du plan de Ren. Autant dire que je n'étais pas sereine. Surtout qu'il parlait de Rey, la pilleuse d'épaves, qui l'avait vaincu plusieurs fois, en disant qu'elle le rejoindrait.
- J'espère pour vous que Rey vous rejoindra dans le Côté Obscur. Ou au moins dans votre plan, histoire de pas finir devant un peloton d'exécution.
* Alors qu'Armi prenait ma défense sur ma partie du plan, je levais les yeux vers lui. *
- Ne t'inquiètes pas, si tout se passe bien, je reviendrais sur Coruscant très vite. Je te promets que tout se passera bien.
* En vérité, j'essayais de m'en convaincre. J'essayais d'être optimiste sur notre avenir, sur la vérité qui s'imposait un peu plus chaque jour, nous rendant un peu plus maîtres de nos destins. Je restais tout de même très très incertaine sur mon avenir. La seule chose que je savais, c'était que je remuerais ciel et terre pour pouvoir être auprès d'Armitage. *
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Son plan semblait incertain concernant Rey à leurs yeux mais Kylo Ren savait que quoi qu'il arrive, même si elle ne basculait pas, elle l'aiderait à vaincre l'Empereur. Elle luttait encore, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, et il n'avait aucune nouvelle depuis deux mois, mais il savait qu'elle n'était pas loin au même titre qu'il savait qu'elle était attirée par le Côté Obscur.
« Si elle ne bascule pas, elle nous aidera tout de même à éliminer l'Empereur tout comme elle a tué le Suprême Leader Snoke. »
Quand bien même il maintenait cette version, il était certain que certains soupçonnaient qu'il était responsable de cette mort. Hux avait-il seulement cru une seule seconde cette histoire ? Il en doutait en réalité. Rey seule n'aurait pas pu venir à bout de Snoke, pas sans aide.
Mais le sujet n'était pas là et aujourd'hui, la vérité n'avait plus d'importance. Pouvait-on le châtier pour un crime qu'il n'avait pas commis dans cette réalité ? La réponse était évidente, c'était impossible.
L'attention de l'ancien Suprême Leader était portée sur le reste des directives, sur ses plans pour Jyn et pour Armitage. Si personne n'avait rien à redire sur l'entrainement du roux et le fait qu'il aurait son sabre-laser prochainement, il n'en fut pas de même concernant Tarkin qui allait devoir repartir sur Arkanis. Ren ignorait bien ce que Brendol avait pu faire à la jeune femme mais d'après le fils de ce dernier, il s'en était déjà pris à elle. Cette information lui fit froncer les sourcils.
« Voici une information que j'ignorais. »
Ses yeux sombres se posèrent sur la jeune femme quelques instants pour réfléchir, évaluer les possibilités qui s'offraient à eux.
« Vos talents seraient bien mieux employés sur Coruscant, c'est certain. »
En réalité, si Jyn et Armitage se trouvaient tous les deux sur Coruscant, cela arrangerait bien Ren qui pourrait les avoir à disposition et avoir deux personnes de confiance non loin.
« Il se pourrait que cette information vous permette de ne jamais retourner sur Arkanis. Pour votre propre sécurité. »
Kylo Ren se dirigea alors vers la sortie de la pièce et ouvrit la porte.
« Suivez-moi. Il fallait que je trouve le Seigneur Vador pour lui communiquer des informations, j'intercéderai en votre faveur en même temps. A tous les deux. »
Il quitta la pièce pour s'avancer dans le couloir mais il ignorait bien où se trouvait. Son regard passa de chaque côté et finalement, il s'arrêta pour se tourner vers Jyn, elle était la plus à même d'avoir des informations.
« Savez-vous où Vador interroge les sénateurs ? »
Invité

Invité

avatar


   
En entendant Jyn s'adresser à lui de façon si familière, Armitage se sentit fort peu à son aise. En privé il n'avait aucun problème avec le tutoiement, mais ici...en la présence de Ren c'était tout autre chose. Cependant, ce dernier ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit. Il écouta même ce que le jeune Hux lui confia, et il eut l'impression que cette nouvelle donnée allait jouer en sa faveur. Lorsqu'il entendit que Ren ne souhaitait pas que Jyn retourne sur Arkanis, il en fut grandement soulagé. Toutefois, ce n'était pas lui qui déciderait du sort de sa bien aimée. Il voulait en référé au Seigneur Vador. Malgré que Hux ait déjà fait sa connaissance, et il lui avait semblé que leur entrevue c'était bien passée, il éprouvait une certaine crainte de le revoir. Une peur uniquement nourrie par son angoisse qu'il découvre les pouvoirs qu'Armitage tentait de dissimuler.
Néanmoins, Armitage était curieux de voir comment Ren allait se comporter avec Vador. Ce n'était pas un secret que ce dernier adulait son grand-père. Et la curiosité naturelle du lieutenant l'emporta sur ses appréhensions.
Il avait sentit la main de Jyn effleurer la sienne. Il lui avait adressé un petit sourire en coin, avant de reprendre une position protocolaire. Ses deux mains emboîtées l'une et l'autre derrière son dos, la tête haute, le regard droit.
- Si quelqu'un doit retourner sur Arkanis pour ne pas éveiller les soupçons, je me porterais volontaire. Brendol n'a pas encore osé s'en prendre à moi. Je n'accepterais pas que vous y retourniez Tarkin.
Après quoi il se mit en route pour suivre Kylo Ren et Jyn.
Invité

Invité

avatar


   
*Alors qu'Armitage se proposait de retourner lui même sur Arkanis, je fronçais les sourcils. Son père s'en prendrait à lui aussi : c'était certain. Et puis je devais récupérer nombre de choses là bas, à commencer par mon droide. Je n'ajoutais rien mais je ne comptais pas laisser Armitage retourner là bas. Je me mis en route avant que Kylo ne me pose cette question. Je secouais la tête, avant d'ouvrir le canal général de mon comlink, pour écouter les communications. Alors que j'étudiais avec attention les voix, les sons et les ordres qui venaient de tous les sens, je finis par trouver l'information que Kylo cherchait. Je pris la tête de notre petit groupe et finis par montrer un couloir, sans un mot. Vador était là, sans l'ombre d'un doute. Pourtant, même si je l'avais croisé quelques minutes auparavant, je n'étais absolument pas sereine a l'idée de me retrouver dans la même pièce que lui. D'autant plus qu'Armitage n'avait sûrement pas envie d'être exposé à Vador, alors ça me rendait franchement inquiète. Est ce que j'avais envie de me retrouver en face de lui dans un contexte ou mon stress allait trahir l'homme que j'aimais ? Non. Mais je n'avais pas le choix. Il fallait que ça marche. Alors il fallait que je souffle pour me calmer et rester la plus sereine possible. Je pris la parole, d'une voix plus assurée que je ne le pensais. *
- Le Seigneur Vador est ici.
*Je m'étais laissée dépassée par Kylo, je n'allais pas aller frapper moi même à cette porte. *
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Dark Vador avait quitté Luke et Padmé, les laissant en sécurité dans le bureau de sa femme pour remplir son devoir auprès de l'Empire.
Il fallait dire qu'entre l'interrogatoire de Padmé et le fait qu'il ait volé au secours de Luke juste après, il n'avait pas encore eu le temps de réellement aider les Inquisiteurs avec les Sénateurs.
Sortant du bureau de la sénatrice Amidala, il s'était directement rendu auprès d'un groupe de sénateurs qui n'avait pas encore été interrogé.
Parmi eux se trouvait Bail Organa. Le Sith n'avait pas hésité avant de lui demander de le suivre pour être interrogé.
Bail Organa était proche de Padmé et Anakin était loin d'ignorer qu'il ne soutenait pas l'Empire. Et si son fils semblait penser que les rebelles ne pouvaient pas être responsables, l'Empereur avait fait une toute autre déclaration. Il se devait de vérifier.
Dans une salle, il avait interrogé poliment le sénateur. À l'aide de la Force, il avait réussi à s'assurer qu'il ne lui mentait pas en lui répondant.
Bail n'avait rien à voir avec cet attentat, et honnêtement ? Anakin ne pouvait pas dire que ça ne l'arrangeait pas. S'il avait arrêté Organa, Padmé aurait certainement trouvé que c'était une nouvelle raison de ne plus lui adresser la parole, encore une fois.
L'interrogatoire touchait à sa fin et Vador raccompagnait Organa jusqu'à la porte lorsque l'on toqua à cette dernière. L'ouvrant, il découvrit son petit-fils en présence d'un officier impérial et du lieutenant Hux.
Un instant s'écoula mais Vador reporta d'abord son attention sur Organa. *
- Sénateur, je vous fais confiance pour retourner auprès de vos collègues qui ont déjà été interrogé.
* Organa eût un mouvement respectueux de la tête à son attention avant de s'éloigner et Anakin le laissa traverser une bonne portion de couloir avant de regarder les trois personnes qui lui faisaient face à nouveau, plus exactement sur son petit-fils. Qui n'aurait pas dû être à l'intérieur. Mais il se doutait qu'il avait du utiliser la Force pour entrer. *
- Je suis content de te voir, tu vas pouvoir nous aider avec les Sénateurs.
* Son regard se posa alors sur l'homme roux dont il avait fait la connaissance sur Arkanis. *
- Lieutenant Hux, je ne m'attendais pas à vous voir en dehors d'Arkanis.
* Son regard se posa ensuite sur la jeune femme officière qu'il avait croisé un peu plus tôt en présence de Padmé. *
- Officier, ravi de vous revoir.
* Finalement, il observa les trois avant de soupirer et de reprendre. *
- Mais je pourrais savoir ce que vous faites ici, exactement, tous les trois ?
* Après tout, les officiers étaient censés garder les sénateurs ou fouiller le Sénat et il ne se souvenait pas d'avoir vu Hux et Kylo Ren ici avant l'attentat.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren ne savait pas où trouver son grand-père alors il avait demandé de l'aide à Jyn Tarkin qui avait peut-être plus d'informations et en effet, il semblait que ça soit le cas. Elle les guida jusque dans la pièce où se trouvait visiblement Vador et elle avait raison. Il pouvait sentir le Seigneur Sith derrière ces murs. Il frappa alors contre la porte, espérant de rien interrompre d'importants.
A peine quelques instants après, la porte s'ouvrit et laissa sortir le sénateur Organa et Vador. Il était ironique de penser que selon Leia, Bail était autant son grand-père que Vador et pourtant, Kylo Ren ne connaissait presque rien de cet homme. Il ne lui avait pas adressé la parole et à cette époque, il n'avait aucun lien avec sa mère. Il n'était et ne serait jamais sa famille.
Il le laissa partir sans un mot mais à sa grande surprise, Vador vient ensuite saluer Jyn et Armitage. Sans rien en montrer cependant, il ne s'attendait pas à ce que son grand-père connaisse ses deux alliés.
« Seigneur Vador, je vous présente l'officier Jyn Tarkin, petite-fille du gouverneur Tarkin et il semble que vous connaissez déjà le lieutenant Armitage Hux. Ils viennent de mon époque, ils étaient deux des... »
Il hésita un instant sur les mots employés, son regard se porta sur Hux tandis qu'il se remémorait sa trahison. Mais il décida de l'ignorer et à nouveau, ses yeux se posèrent sur son ancêtre.
« Deux des plus fidèles alliés que le Premier Ordre possédait. Je pense que leurs talents sont utilisés à mauvais escient par Brendol Hux. »
Ça, c'était sincère. Malgré toute l'animosité qu'il ressentait pour Hux, il savait qu'il méritait mieux qu'être un lieutenant tout comme il pourrait trouver une meilleure place à Jyn sur Coruscant.
« Ils seraient plus utiles pour l'Empire sur Coruscant, si vous les rapatriez ici. Dans le cas de l'officier Tarkin, il en va de sa sécurité. Si je vous importune avec cette affaire maintenant, c'est parce que le lieutenant Hux n'est pas supposé être ici mais si vous autorisiez son transfert, il pourrait vous aider avec les interrogatoires des sénateurs. »
Invité

Invité

avatar


   
Lorsque les trois pénètrent dans la pièce, le Seigneur Vador était là, en pleine discussion. Armitage se faisait tout petit, il ne souhaitait pas attirer l'attention de Vador. Et pour une fois il était heureux que Ren se trouve à proximité, ainsi le regard de Vador se porterait sur lui. Armitage tourna légèrement la tête afin d'apercevoir le visage de la femme qui faisait battre son cœur. Il lui effleura légèrement le bout des doigts, il sentait qu'elle n'était pas tranquille. Tout comme lui. Il espérait lui apporter un petit réconfort.
- Seigneur Vador, c'est un honneur de vous revoir. J'eusse préféré que cela se produise en d'autres circonstances. Répondit Armitage en s'inclinant légèrement, et respectueusement.
Durant l'entretien, Hux laissait Kylo Ren plaider sa cause, et celle de Tarkin, auprès de son grand-père. Il ne se sentait pas en capacité de le faire actuellement. Contrôler son angoisse était la seule chose qu'il se sentait capable de faire. Il écoutait alors attentivement ce que l'ancien Suprême Leader racontait au Seigneur Vador. Il fût suprit d'entendre ces paroles positives, et presque élogieuses à son sujet. Il s'attendait à ce qu'il fasse l'éloge de Jyn. Comment pouvait-il en être autrement. Cette femme était brillante, intelligente et douée de ses mains. Elle avait toujours impressionné Armitage, et il lui en fallait beaucoup.
- Je serais disposé à mener des interrogatoires, si vous me l'ordonniez Seigneur Vador. Cela fait parti de mes compétences.
Maintenant il n'avait plus qu'à espérer que Vador ne renverrait pas Jyn sur Arkanis. C'était sa seule crainte à l'heure actuelle. En effet, si lui seul était autorisé à rester sur Coruscant, la femme qu'il aimait serait à la merci de Brendol... Et même s'il n'osait imaginer ce dont ce porc était capable, il était parfaitement conscient de ce qu'il pouvait faire. Il n'avait aucune limite.
- Si je puis me permettre Seigneur Vador. Les talents de l'officier Tarkin sont mal exploités à l'académie. De plus, le commandant Hux à fait preuve d'un comportement déplacé envers elle. Comme Ren vous l'a dit, elle est en danger auprès du Commandant.
Armitage se rendait compte qu'il en avait peut être trop dit...sans doute aurait-il mieux valu qu'il se taise. Il espérait que personne ne prendrait sa prise de parole comme un affront. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Protéger Jyn faisait parti de ses priorités. Même s'il était parfaitement au courant qu'elle savait se débrouiller seule, il ne supporterait pas que Brendol la touche une fois de plus.
Invité

Invité

avatar


   
*Il se passait beaucoup de choses, et beaucoup trop vite ces dernières minutes. Voilà que je me retrouvais à nouveau face à Vador, en présence de deux personnes supplémentaires sensibles à la Force : autant dire que si d'ordinaire je me sentais banale, à cet instant je me sentais inutile. Je ne m'étais pas attendue à ce que Kylo prenne ma défense aussi vite, et pourtant, ce fut le cas. Alors qu'il parlait d'Armitage, je sentis les doigts de celui ci effleurer les miens, et j'aurais aimé le serrer dans mes bras pour calmer le stress et l'angoisse qui étaient en train de m'envahir. J'étais terrifiée, et même si j'avais confiance en l'homme que j'aimais, qu'adviendrait il de lui si il était découvert ? J'avais respectueusement répondu au Seigneur Sith tout d'abord. *
- Je vais promptement retourner encadrer les sénateur qui ont été interrogés, Monsieur. J'ai guidé jusqu'à vous le lieutenant Hux et Kylo Ren afin qu'ils vous parlent, mais je retourne prendre mon poste.
*A peine avais-je terminé ma phrase que Armitage prenait lui aussi ma défense. Ces mots me touchèrent, il s'inquiétait vraiment pour moi... Je reculais d'un pas, écoutant la suite de la conversation avant de retourner dans les longs couloirs du Sénat et essayer de calmer la panique des Sénateurs. *
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Lorsque son petit-fils lui présenta les deux personnes à ses côtés, Anakin ne put s'empêcher d'observer la dénommée Jyn Tarkin.
Il n'aurait jamais deviné ses liens familiaux avec Tarkin s'il ne venait pas de l'apprendre.
Mais son attention se reporta bien vite sur Kylo Ren qui lui expliquait les raisons de leur présence devant lui, explications appuyées par celles du lieutenant Hux. *
- Officier Tarkin, le commandant Hux s'en est pris à vous ?
* Brendol Hux. Un homme qu'Anakin n'appréciait pas, pas plus que ses méthodes d'ailleurs.
Et si Kylo appuyait l'utilité de ces deux personnes, quelle raison aurait-il de refuser leur transfert sur Coruscant ? Il avait déjà remarqué que le lieutenant Hux semblait avoir de bonnes idées en réserves, de plus, Coruscant avait grandement besoin de plus de main d'œuvre, d'après lui. Ne serait-ce que pour une question de sécurité à cause des voyageurs temporels ou des Jedi qui avaient survécu à l'Ordre 66. *
- Vous pourriez effectivement tous les deux être utiles sur Coruscant. Je ne vois pas de raison de m'opposer à un transfert, d'autant plus s'il en va de votre sécurité, Tarkin.
* Il reposa son regard sur la jeune officier. *
- Remplissez votre devoir, je m'occuperais du reste.
* Il reporta son attention sur Hux. *
- Je m'occuperais également du transfert du lieutenant Hux. Il m'avait déjà semblé lors de notre rencontre que ses facultés et ses connaissances seraient bien mieux utilisées ici que sous les ordres du commandant Hux.
* Comme leur problème semblait réglé, Jyn Tarkin commençait à s'en aller et Vador s'adressa alors à son petit-fils et au lieutenant Hux. *
- Si c'est tout, retournons nous occuper des interrogatoires des sénateurs maintenant.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait exposé les raisons de sa présence à son grand-père, la raison de leur présence à tous les trois. Il ne s'attendait pas à ce que lui et Hux se connaissaient mais visiblement, c'était bien le cas. Et Tarkin ne lui semblait pas non plus inconnu, ce qui allait sans aucun doute faciliter sa tâche. En tout cas, si Hux ne faisait pas tout rater en parlant trop. Il s'était permis de donner son avis et si Ren n'avait pas était face à Vador, il l'aurait sans doute fait taire mais pour l'heure, c'était au Sith de juger et de décider s'il voulait ou non continuer d'entendre ce que le roux avait à dire.
Mais visiblement, Armitage n'avait pas su énerver Vador, plutôt le convaincre. Le brun aurait cru que ce serait plus long et se retrouva bien satisfait de voir qu'il acceptait de les transférer sur Coruscant. Il aurait Hux sous la main pour l'entrainer, Jyn ne serait pas loin et en sécurité et lui, il avait la sensation de gagner la confiance de son grand-père. Mais ce dernier voulait retourner aux interrogatoires quand Ren avait autre chose en tête.
Son regard se posa une dernière fois sur Jyn Tarkin qui s'en allait et sur Hux durant l'espace d'un instant. Est-ce qu'il allait sortir une remarque cinglante à ce qu'il s'apprêtait à dire ? S'il ne le faisait pas, Ren soupçonnait qu'il n'en penserait pas moins, mais tant pis.
« La pilleuse d'épaves est ici. J'ai senti sa présence et si vous le permettez, j'aimerai partir à sa recherche et la mener à l'Empereur. »
Est-ce que l'Empereur ignorait toujours qui elle était en réalité ? Ou Vador avait-il fini par lui dire la vérité ? Car s'il ne l'avait pas dit clairement, il avait compris, deux mois auparavant, que Palpatine n'était pas au courant du lien qui l'unissait à Rey alors que Vador aurait dû le lui dire depuis bien longtemps.
« Je soupçonne Luke Skywalker d'être avec elle ! »
Invité

Invité

avatar


   
Hux resta silencieux, écoutant les différents protagonistes de la scène échanger des paroles entre eux. Il ne souhaitait pas se faire remarquer plus que nécessaire, il savait qu'il en avait déjà trop dit. Lorsqu'il comprit que Vador allait prendre cette requête au sérieux, il en fût soulagé. Jyn allait pouvoir rester loin de son père, et ainsi deumeurer en sécurité. Et il en serait de même pour lui. Même si en s'éloignant de son père, il se rapprochait d'un autre danger. Il préférait éviter d'y songer. Il n'était pas suffisamment entraîné pour cacher complètement ses émotions.
Armitage ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Kylo Ren fit mention de la présence hypothétique de la pilleuse d'épave. Mais il ne préféra rien dire à ce sujet. Uniquement en raison de la présence de Vador. Il ne souhaitait pas que le transfert de Tarkin sur Coruscant ou même le sien, soit compromis. Alors il laissa Kylo Ren tenter de plaider sa cause pour partir à ses trousses.
Quant à lui, le Seigneur Vador avait requis sa présence pour mener des interrogatoires. C'est donc avec une certaine appréhension qu'il emboîta le pas au Seigneur Sith. Il jeta un dernier regard à la femme qu'il aimait et quitta la pièce.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
L'officier Tarkin partit, Vador comptait bien se remettre sérieusement aux interrogatoires des sénateurs, avec l'aide du lieutenant Hux, puisque ce dernier semblait avoir les qualités pour l'aider. D'après lui et d'après ce qu'Anakin pouvait observer également.
Cependant, son petit-fils avait une toute autre idée en tête. Il lui apprit que la fameuse Rey, la petite-fille de l'Empereur était dans le Sénat, lui faisant froncer les sourcils. Padmé était-elle au courant et lui avait-elle délibérément caché cette information ?
En réalité, c'était le dernier de ses soucis. Kylo semblait déterminé à partir à sa recherche et à la ramener devant l'Empereur mais voilà... Anakin n'avait rien dit des origines de cette jeune Rey de Jakku à Palpatine, il ignorait encore qu'il avait une petite-fille et Anakin aurait préféré que cela reste tel quel à vrai dire, craignant de voir son Maître se détourner de lui s'il découvrait les capacités de cette jeune femme.
Que pouvait-il bien dire à Ben, cependant ? Devant le lieutenant Hux, il ne serait pas raisonnable de dire quoi que ce soit qui pourrait lui faire croire qu'il ne voulait pas la capture de cette rebelle.
Mais ce fut bien pire encore lorsqu'il parla également de Luke. Est-ce que son fils lui avait également caché la présence d'une autre rebelle dans le bâtiment ?
C'en était exaspérant de passer son temps à se demander quels mensonges sa femme ou son fils lui servaient ou non. *
- Pars à la recherche de la pilleuse d'épaves. Mais amènes la moi avant de l'amener à l'Empereur quand tu la trouveras.
* Il préféra ne rien dire à propos de Luke, son trouble premier n'avait déjà pas dû passer inaperçu dans la Force, inutile d'en rajouter. *
- Lieutenant Hux, allons-y.
* Avec le roux à ses côtés, il laissa donc Kylo Ren partir à la recherche de Rey, allant mener ses interrogatoires pour sa part, non sans une légère inquiétude, il fallait bien l'admettre.
Invité

Invité

avatar


   
*Aucune mission ne lui avait été attribuée en ce jour assez particulier, ou du moins, aucune mission se déroulant en extérieur n’avait été assignée à la Quatrième Sœur, qui assisterait, au même titre que les autres inquisiteurs, au discours prononcé par Palpatine. L’attention étant portée sur l’Empereur en personne, il avait bien entendu été proscrit de le laisser sans le maximum de protection. Cela étant, l’annonce du discours avait été communiquée avec une certaine avance, une avance importante puisque le temps écoulé permettait à n’importe quel partisan d’un mouvement anti-empire de préparer une attaque. Bien sûr que la meurtrière y avait songé, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait effectué quelques recherches, elle avait voulu se renseigner, en vain ; il fallait dire que si l’on voulait mettre le Sénat à feu et à sang, il fallait se faire discret, indétectable.
Ce manque d’information avait fortement contrarié l’Inquisitrice, qui n’étant pas née de la dernière pluie, se doutait qu’une telle occasion n’échapperait pas aux terroristes, enfin, ces « rebelles » comme ils aimaient tant être nommés. Ces fauteurs de troubles ne manqueraient pas une opportunité aussi énorme, en tout cas elle en doutait fortement. Ils seraient alors au choix, trop idiots pour se retenir d’accomplir un acte aussi suicidaire, ou alors étonnamment assez intelligents pour restez là où ils étaient.
Sur place, la tortionnaire de Jedi n’avait pas manqué de doubler sa vigilance, suivant son instinct ; elle demeurait pourtant calme, ses yeux examinant chaque personne présente au sein de l’assemblée. Le discours de l’Empereur avait commencé, mais il ne vit pas de fin : une explosion retentit et rapidement, la panique régna. Instinctivement, l’Inquisitrice chercha les issues de secours du regard, qui étaient toutes impraticables, ce qui était assez rassurant elle devait dire. Les inquisiteurs n’auraient pas à aller bien loin pour interroger leurs proies, à savoir, les Sénateurs, qui étaient évidemment les premiers suspects sur la liste. Tandis qu’elle les observait se rendre dans la salle qui leur offrirait une bien meilleure sécurité, elle les analysait au mieux, identifiant déjà certains éventuels suspects.
Mais avant de se mettre au travail, l’Inquisitrice avait une tâche minime à accomplir, celle de profiter de cet événement afin de poursuivre son espèce d’enseignement qu’elle inculquait à une future inquisitrice, Mileva. Si le fait de servir de « baby-inquisitor-sitter » ne lui plaisait pas plus que cela, elle devait bien admettre qu’elle voyait un certain potentiel chez la principale concernée, elle aurait un avenir prometteur en tant qu’inquisitrice si elle poursuivait ainsi. Elle la repéra aisément du regard, se dirigeant calmement vers elle, le masque qui recouvrait son visage se rétracta, la rendant ainsi identifiable.*
– Mileva, te voilà. Comme tu peux le voir, certains sénateurs cèdent rapidement et très facilement à la panique, ça ne les rendra pas plus facile à interroger, au contraire, ils nous seront même tentés de nous pousser à bout.
*Servant alors de mentor à sa benjamine venue d’un passé bien lointain, l’ancienne padawan tâchait d’être un bon modèle – pour ne pas dire excellent. Oui, elle savait mieux que personne sa valeur, elle était la meilleure à ce qu’elle faisait, son sadisme – bien qu’il soit intégralement voué au Jedi – était ce qui la définissait le mieux. Elle saurait évidemment fournir l’exemple en n’explicitant pas ce sadisme, tout de moins, pas explicitement et encore moins à la vue du public. D’un signe de tête, elle incita Mileva à la suivre ; ainsi, les deux femmes partirent en direction d’un sénateur étrangement isolé des autres. S’était-il isolé à cause de la peur d’être identifié comme responsable ? Ou alors soupçonnait-il un autre membre du sénat d’être le responsable ? Les options étaient nombreuses et il valait mieux ne pas se méprendre ni tirer de conclusions trop hâtives, bien qu’elle n’aurait rien contre l’idée de les tuer un à un, ça n’était pas ce que l’on attendait d’elle. Elle jeta un léger coup d’œil à Mileva, avant de poser toute son attention sur le Sénateur qui n’avait pas l’air enclin à la conversation.*
– Sénateur… Je vous trouve bien distant, trop distant, auriez-vous des choses à vous reprocher ? Une telle isolation est souvent la preuve d’une part de culpabilité.
*Elle se faisait « simple » inquisitrice, revenant aux sources mêmes d’un tel rôle, autrement dit, elle se faisait dans un premier temps être qui posait des questions contenant des sous-entendus assez explicites, à la limite de l’agressif, ce qui ne tarda pas à faire réagir le Sénateur.*
– Vous osez m’accuser, moi ? D’avoir commis un tel acte ? C’est complètement absurde, ridicule ! J’aurai pu y passer ! Je suis Sénateur, pas terroriste, vous devriez le savoir ça, non ? Je ne sais rien sur cet attentat !
*En soi, il n’avait pas totalement tort, il n’aurait rien à y gagner, et en effet, la mort aurait pu l’emporter, mais avait-ce été seulement le cas ? Ce sénateur aurait très bien tout prévoir, y compris une façon de s’en sortir indemne. Et puis, il avait été le premier – entre lui et Qathil – à parler d’attentat. D’un regard, suivi d’un minime mouvement de tête, l’Inquisitrice fit comprendre à sa future « collègue » qu’elle pouvait utiliser la force afin de le torturer. Elle était au courant que torturer mentalement quelqu’un était un acte particulièrement plaisant, peut-être même trop plaisant, mais cela servirait d’évaluation à l’Inquisitrice ; elle verrait par la suite si oui ou non ce qu’elle pensait de Mileva se confirmait et elle pourrait ainsi, plus tard, transmettre un rapport à ses supérieurs.*
Invité

Invité

avatar


   
Mileva avait trouvé sa place à cette époque. Elle avait trouvé ce qu'elle allait devenir. Elle deviendrait Inquisitrice. On aurait pu croire qu'avec la colère qu'elle renfermait, la haine qu'il y avait en elle et les ressentiments, elle détesterait obéir aux ordres de quelqu'un d'autre et pourtant, de son enseignement Jedi, malgré son jeune âge, elle avait acquis une certaine forme de sagesse et de conscience sur la personne qu'elle était. Elle n'avait jamais été indépendante. Elle avait d'abord eu sa mère, puis les Jedi qui l'avaient éduqué puis son Maître alors qu'elle était Padawan puis le Sith dont elle était devenue l'apprentie. Elle n'était qu'une enfant, elle avait besoin qu'on la guide et cela lui apportait une certaine forme de sécurité tandis qu'en échange, elle offrait une loyauté profonde et sans faille. Cette même loyauté qu'elle avait offerte à son frère avant qu'il ne la trahisse.
Au début, elle avait été prise sous l'aile de Mara Jade et voici que maintenant, la Quatrième Sœur s'occupait de la former, d'évaluer son potentiel et elle était prête à lui montrer de quoi elle était capable, de s'abandonner totalement à ses enseignements pour donner tout ce qu'elle avait au Côté Obscur. Sa dévotion était éternelle.
Présente au Sénat, elle devait avoir un rôle d'observatrice pour l'instant, veiller à la sécurité de l'Empereur, ce n'était pas vraiment de son niveau pour le moment. Elle ne s'empêcherait pas d'agir si elle devait le faire mais ce n'était pas la mission qu'on lui avait assigné. En tout cas, jusqu'à ce que soit mené cette attaque. Une attaque après laquelle elle fut rejointe par l'Inquisitrice qui s'occupait de sa formation pour lui donner des instructions sur les Sénateurs; Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas grand chose à la politique. A son époque, les Jedi étaient plus préoccupés par la guerre qu'ils menaient contre les Sith que par la politique de Coruscant.
Sans hésiter, la jeune Swann suivit sa mentor pour rejoindre un sénateur isolé avec, en tête, les instructions données par l'aînée. Elle resta à ses côtés, observatrice de ses gestes, de sa manière d'agir avec ce politicien peut-être innocent. Peut-être coupable. L'avenir le leur dirait. Mais il y avait tant de suspect qu'il allait être difficile de tomber sur le bon dès le début.
Plus vite qu'elle ne l'aurait cru, Mileva dut entrer en scène pour torturer le sénateur, elle en avait reçu l'autorisation. Ce ne serait pas la première fois que Mileva ferait une telle chose mais c'était la première fois qu'elle le faisait avec autant de monde autre.
« Vous savez pourtant qu'il s'agit d'un attentat, apparemment. Hors l'Empereur n'a jamais prononcé ce mot ! »
Elle tendit la main vers lui, vers son visage et se concentra sur le Côté Obscur, sur ses pensées et surtout, sur la douleur qu'elle voulait lui infliger. Elle commença à faire usage de la Force et vit que le visage de sa victime se tordait un peu sous la sensation désagréable. Ce n'était encore que désagréable parce qu'elle ne faisait que commencer. Bien tôt, elle fit montrer l'intensité de la douleur, cherchant dans son esprit les information dont elle avait besoin.
« Plus vous luttez, plus ce sera douloureux, sénateur. »
Et plus elle aurait à voir ses souvenirs ennuyants et désagréables. Une enfance banale et heureuse dans une famille plus riche que la plupart des citoyens de cette galaxie, un père sénateur qui lui avait fait suivre la même voie. Il avait été plongé dans la politique dès son plus jeune âge. Et pourtant, Mileva ne trouvait rien sur l'attaque.
Forçant encore l'entrée de son esprit avec plus d'intensité, le cristal Kyber qu'elle portait au front et avec lequel elle était en total symbiose se mit à luire et devient aussi rouge que le sang qui parcourait ses veines. Les cristaux étaient vivants, ils étaient connectés à la Force et à l'aide de celui-ci, Mileva pouvait renforcer sa connexion au Côté Obscur.
« Je vois... Je... »
Ce qu'elle voyait était flou mais petit à petit, c'était un peu plus net. C'était exactement ce qu'elle cherchait. Elle ne portait plus d'attention à la souffrance du politicien, plus consciemment mais son corps, sa rage et sa colère se délectaient de cette souffrance.
Subitement, elle baissa le bras, cessa toute torture mental et un sourire fier arpenta son visage tandis qu'elle relevait les yeux vers Qathil.
« Il est probable qu'il soit, involontairement, lié à cette attaque. La fabrique de meubles de sa famille a été reconvertie en fabrique d'armes et d'explosif durant... La guerre ? »
Son regard passa du sénateur à Qathil, cherchant des réponses.
« La guerre des Clones, c'est ça ? Je l'ai lu dans un livre. Enfin, il se pourrait que sa famille ait vendu les explosifs qui ont servi pour cette attaque. »
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
C’était la débâcle. Plusieurs Inquisiteurs commençaient des interrogatoires, mais rien n’était fructueux. Les Sénateurs restaient entre eux, entourés des soldats du Commandant Fox, qui les surveillaient attentivement. Mais les Stormtroopers étaient également chargés d’enquêter sur l’origine de l’attentat. Ils étaient en communication constante avec les forces impériales à l’extérieur du bâtiment. Mas Amedda surveillait les Sénateurs, et il fut décidé qu’ils soient répartis dans différents couloirs et salons pour éviter de surcharger la foule. Le bâtiment était certes vastes, mais les rassembler dans peu de pièces facilitait grandement la tâche des enquêteurs. Plus vite elle serait terminée, plus vite ces politiciens pour la plupart innocents pourront s’en retourner à leurs affaires douteuses.
Le Seigneur Sith veillait, en sondant à travers la Force, que tout se passait comme prévu. Malgré tout, il ressentait la présence d’êtres du Côté Lumineux. Peut-être cet attentat avait véritablement pour but de viser Palpatine. Il restait sur ses gardes, ne tenant pas à se faire surprendre. Il avait également dépêché des Death Troopers pour chercher les traces d’éventuels intrus dans le bâtiment - il ne fallait que personne ne lui échappe. Il voulait avoir la main sur tout ce qu’il se passait ici, même si ce n’était clairement pas le cas. Il ne tolérerait pas qu’un Jedi se soit faufilé dans le bâtiment au nez et à la barbe de tous. Il se contenta d’accentuer sa présence dans le Côté Obscur de la Force, afin que les personnes qui y soient sensibles sachent qu’il était au courant de leur présence. Et qu’il était dangereux…
Plusieurs dizaines de minutes s’écoulèrent avant que le Commandant Fox vint enfin faire son rapport à l’Empereur. Il n’avait pas l’air très sûr de lui, comme s’il redoutait la réaction de Palpatine.
« Monseigneur, nous avons pu découvrir l’origine de l’explosion… Des speeders remplis de carburant et autres explosifs ont fait détoner les portes principales du bâtiment. Vous ne…
- Nous ne déblaierons pas ces portes tant que je n’aurai pas mis la main sur le traître dans nos rangs, Commandant. Coupa Palpatine d’un ton sec.
- Justement, Votre Altesse, il s’agit là de la partie la plus perturbante de cette affaire. Aucun des Sénateurs n’est lié à cet attentat, ni même le groupe d’activistes se qualifiant de Rebelles. Nous avons capturé un groupe, tout une organisation, de terroristes, ici-même, sur Coruscant. Nous avons tout vérifié, plusieurs fois, avant de venir vers vous. Nous les avons évidemment interrogé de toutes les manières possibles. Le constat est formel : ils n’ont absolument aucun lien avec qui que ce soit, et ont seulement fait cela dans le but de détruire le Sénat.
- Et bien, c’est raté. Mais êtes-vous là certain, Commandant ?
- Le Grand Inquisiteur était avec mes troupes, Monseigneur. Je vous ai rapporté mot pour mot ce qui m’a été dit.
- Très bien… Soit. Exécutez les coupables. Cet événement sera officiellement une attaque rebelle sur l’entièreté du Sénat Galactique. Nous finirons par trouver un bouc émissaire, même si tous les Sénateurs nieront en bloc.
- Si je puis me permettre, le Grand Inquisiteur s’est déjà chargé des coupables…
- Parfait. Autre chose, Commandant ?
- Non, Monseigneur. Les ordres sont clairs. »
Et ainsi, Palpatine observa le Clone se retirer. Il fut rejoint par son Grand Vizir Mas Amedda, qui n’a pas perdu une miette de la conversation qui vient d’avoir lieu. Il ne dit pas un mot, ayant l’habitude des manigances de Sidious. L’Empereur ajusta sa robe et se rendit avec Amedda et ses Gardes Royaux vers un terminal de communication, d’où il pourrait émettre dans tout le bâtiment. Dans toutes les salles, un hologramme grandeur nature de Palpatine fit son apparition, et il prit la parole ainsi :
« Sénateurs, Sénatrices. Je vous apporte des nouvelles par rapport aux événements qui ont lieu ici. Nous avons tous et toutes été victimes d’un attentat. Nos troupes ont enquêté à l’extérieur avec le plus de sérieux possible, et ont conclu que cette attaque était mené par une groupuscule appartenant au mouvement Rebelle, le plus grand mouvement contestataire existant à ce jour. Il s’agissait d’une attaque de masse, ayant pour but de tous nous tuer, sans aucune distinction. Fort heureusement, ce bâtiment est plus solide qu’il en a l’air. Nous allons donc devoir continuer à enquêter, car je n’écarte aucunement la possibilité que certains d’entre vous aient trahi l’Empire. Dévoilez-vous, et vous serez épargné. Dénoncez-vous, et vous éviterez de faire perdre à tous ici un temps précieux. Si personne ne se dévoile, les interrogations continueront. Vous me voyez désolé de prendre de telles mesures, mais nous devons connaître la Vérité. »
Invité

Invité

avatar


   
* Déjà plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis que Phasma était arrivée sur Tattooine. Bien entendu, elle avait été rétrogradée de son poste de Capitaine. Elle avait atterit sur Takodana après sa mort, dans une époque qui n’était pas la sienne. Ce qui l’avait sauvée c’était sa capacité à s’adapter; à se sauver elle même. Sur Takodana, elle avait volé un vaisseau et s’était enfuie en direction de Tattooine, qui lui semblait une bonne idée pour se cacher. Elle avait fait des recherches dans ledit vaisseau, et avait comprit que la vie lui avait joué un tour. Une fois posée sur ce trou à rat qui lui rapellait sa jeunesse, elle chercha une garnison impériale et finit par se faire enrôler dans l’Empire à son tour. Ce n’était pas très difficile d’être convaincante : il suffisait qu’elle se batte pour que les hommes l’écoutent. Après un rapide débriefing, on finit par lui donner une armure, qui n’était pas spécialement à sa taille, et elle rentra dans les rangs. En quelques jours, elle se démarqua des autres par sa grande capacité au combat, mais aussi au commandement.
Elle avait repoussé une attaque d’hommes des sables en donnant les ordres au petit groupe dont elle était à la tête lors d’une expédition, ce qui lui avait valut des honneurs.
Des honneurs … Phasma n’en avait que faire : son but était de retrouver sa place, dans l’Empire ou le Premier Ordre, elle s’en fichait royalement. Non, elle voulait vivre, elle voulait la gloire. Elle voulait qu’on la reconnaisse. D’ailleurs, même si elle avait du abandonner son armure rutilante, pour l’instant, elle ne comptait pas en rester là.
D’ailleurs, ces récents actes de choix lui avaient permit d’être mobilisée sur un très gros événement au Sénat Galactique : Phasma allait retourner sur Coruscant… Non pas que ça l’enchante, mais ça lui permettait d’être reconnue plus vite. Elle ne souhaitait pas être reconnue par les plus hauts gradés, mais par ses pairs, ça lui suffisait, pour l’instant. Armée d’un blaster impérial, la Trooper arpentait les rues de Coruscant, à la surface. Elle suivait avec assiduité le trajet qu’on lui avait imposé. Cependant, depuis quelques instants, des sons tonitruants provenaient du Sénat. La trooper n’hésita pas une seconde avant de quitter la trajectoire de sa patrouille et disparut dans une ruelle. Elle resta cachée là pendant plusieurs secondes, à réfléchir à un plan : si elle devait aller au Sénat, la route, elle la connaissait. Certes, mais c’était dangereux pour sa vie. Mhph. Le dilemme était fort dans son esprit, entre vivre et tenter de gravir les échelons, et se jeter dans la mêlée pour être reconnue pour ses capacités. Alors qu’elle était debout, immobile dans cette ruelle, elle ne savait pas quoi faire. Cette hésitation dura plusieurs longues secondes pendant lesquelles le temps sembla se suspendre et elle finit par se diriger vers le Sénat. La soif d’aventures et de pouvoir était plus grande que la petite peur de mourir. Celle avec laquelle elle vivait depuis des années. Lorsqu’elle arriva devant le Sénat, les lourds gravats qui lui barraient la route commençaient à s’écarter et les ordres qui fusaient étaient d’aider à l’intérieur pour faire sortir et évacuer les Sénateurs. Phasma, bien qu’avide de titres, décida de suivre les ordres qui lui étaient donnés, de manière à se faire bien voir. Puis, alors qu’elle rentrait dans le bâtiment pour aller chercher le cinquième groupe de Sénateurs quand elle vit au loin passer une touffe de cheveux roux, posée sur un homme grand et frêle. Cet homme qui avait attiré son attention, était accompagné d’un autre, un brun aux cheveux longs et au visage barré d’une longue cicatrice. Tiens donc, les voilà côte à côte à nouveau ces deux là.. Phasma, après avoir accompagné le groupe de Sénateurs à la porte, prit le chemin que les deux anciens leaders du Premier Ordre avaient prit, et elle les rattrapa sans mal. Malgré sa grande taille, ce n’était qu’une armure parmi tant d’autres. Elle décida de prendre la parole. Kylo Ren bifurqua au coin d'un couloir et laissa Armitage seul. Je m'approchais*
-Monsieur, je me dois de vous escorter vers la sortie du Sénat, tout est extrêmement dangereux ici.
* Elle espérait qu’au moins il reconnaîtrait soit sa voix, soit sa façon d’être. N’était elle pas le meilleur soldat du Premier Ordre après tout ? *
Invité

Invité

avatar


   
La situation au sein du Sénat était tendue. Le jeune homme parvenait à ressentir l'agitation et la peur des Sénateurs. Après tout, qui ne serait pas effrayé après avoir frôlé la mort ?
Armitage et Kylo Ren avaient débarqués au Sénat juste après l'explosion. Une fois à l'intérieur ils avaient réussi à retrouver la trace de Jyn ainsi que du Seigneur Vador. Après une courte entrevue, et la promesse d'un avenir plus radieux sur Coruscant.. Tous étaient partis. Laissant Armitage seul au milieu des couloirs du Sénat. Il poussa un profond soupir avant de faire quelques pas. Il ne connaissait pas l'endroit et visiblement personne ne requierait sa présence ici. Il allait donc tenter de trouver son chemin par ses propres moyens...malgré son sens de l'orientation douteux. Après tout, qui pourrait le blâmer de se perdre dans un endroit inexploré ?
Soudain, une voix l'interpella. Trop familière.
Il se retourna et vit un stormtrooper, de grande taille. Et sa voix, il saurait la reconnaître partout. Il s'approcha alors doucement. Abasourdi. Non... C'était impossible.
- Phasma ? Murmura-t-il d'une voix tremblante
Phasma était morte. Était-ce son esprit torturé qui lui jouait encore un mauvais tour ? Ou bien se pourrait-il qu'elle soit vraiment ici ? Il était en état de choc. Attendant la réponse, il fit un pas de plus pour se retrouver face au stormtrooper. Il sentait que c'était bien elle... Enfin si son cerveau ne le trompait pas. Il était tellement à cran que tout était possible.
Invité

Invité

avatar


   
* A peine avait - elle formulé ces quelques mots qu'elle sentit le trouble d'Armitage. Elle le fixa à travers son casque pendant un instant, avant de hocher la tête et de lui faire signe de la suivre un peu plus loin dans le couloir. Une fois à l'abri de tous les regards et avoir tiré sur une caméra pour s'assurer que personne ne la verrait, elle retira son casque pour observer son interlocuteur. *
- Je suis là, Général.
* Son ton était comme à son habitude, sec et rude. Elle remit son casque sur sa tête avant de faire signe à son ancien Général de la suivre, dans les couloirs, puis à l'extérieur. Elle avait terminé sa mission ici, et elle comptait bien discuter avec son allié de son époque. Elle continuait d'avancer dignement, faisant des grandes enjambées pour s'éloigner du Sénat ou elle avait foncé dans le but de se faire remarquer. Pas que cela ai bien réussi, mais elle ferait encore mieux après. Une fois à l'abri, à l'extérieur du Sénat et dans une ruelle, elle ajouta. *
- Contente de voir que vous n'avez pas été écrasé sous ces gravats, Monsieur.
* Oui, elle était toujours en service, même si elle avait finit sa journée. Pourtant, l'émotion qu'elle lisait sur ton visage lui faisait chaud au coeur, elle avait de nouveau la sensation de compter un temps soit peu pour quelqu'un. Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre avant de te monter la place qu'il restait près d'elle, et ajouta. *
- Je sais que tout cela vous semble étrange, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour vous. Mon dernier souvenir avant d'arriver le dos le premier contre le sol de Takodana, c'est quand je me suis battue contre le traître Fn-2187 dans le Supremacy. Je me souviens être passée à travers le sol et puis... le trou noir.
* Elle marqua une pause, elle savait que tu allais lui poser des questions sur ce qu'il s'était passé, mais elle n'en savait pas plus. Par contre, elle était persuadée que tu en savais bien plus qu'elle alors elle te posait des questions, t'assaillant avec ses interrogations. Elle était comme ça, à tout vouloir comprendre sans attendre que les autres n'aient le temps de réfléchir, ni même de penser. *
- Que s'est il passé pour vous ?
Invité

Invité

avatar


   
Il avait remarqué que la jeune femme avait confirmé son identité. Cependant il ne pu s'empêcher d'avoir des doutes. Comme si elle avait comprit ce qu'il se trâmait dans son esprit, elle lui fit signe de la suivre à l'écart. Le jeune homme retint son souffle avant qu'elle ne retire finalement son casque. Les lèvres d'Armitage s'étiraient alors en un petit sourire. Elle l'avait nommé par son ancien grade, elle ne devait pas savoir qu'il avait été rétrogradé. Il était soulagé de savoir qu'elle était là. Quand bien même il avait énormement de questions à lui poser, elles pouvaient attendre. Pour le moment, tout deux quittaient le Sénat. Ils avaient tellement de choses à se dire. Visiblement, Phasma partageait la volonté de s'entretenir avec lui. Elle les conduisit jusqu'à une ruelle tranquille. Ici, personne ne viendrait les importuner. Du moins, il l'espérait.
- Je n'étais pas au Sénat lorsque l'explosion s'est produite, fort heureusement.
Il ignorait s'il devait lui dire pourquoi il ne se trouvait pas au Sénat avant l'explosion. Une personne de plus au courant de sa sensibilité à la Force serait un risque de plus pour sa sécurité. Cependant, Phasma avait toujours été son alliée. Elle savait des choses dont personne n'était au courant.
En la voyant s'installer sur le rebord d'une fenêtre, il fit de même. Cela lui rappelait les longues heures passées en sa compagnie sur le Finalizer.
- Je me suis retrouvé dans les bas-fonds de Coruscant. Puis j'ai été capturé par des soldats, qui m'ont mené jusqu'à l'empereur. Ensuite il m'a assigné sur Arkanis... En compagnie de mon père.
Il passait sous silence l'année entière qui s'était écoulée après le décès de Phasma. Il ne voulait pas lui cacher la vérité...Mais pour le moment c'était mieux ainsi. Il s'était contenté de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant cet étrange voyage entre les temporalités.
Invité

Invité

avatar


   
*A peine avait elle montré l'endroit que tu te joignis à elle. Alors qu'elle écoutait ton récit, elle avait l'impression que tu ne lui disais pas toute la vérité. En soit, que tu ai atterris, toi, dans les bas fonds de Coruscant, correspondait à une ironie plutôt amusante. Mais ce n'était pas le plus important. Nous étions ici et en vie. Pourtant, elle voulait savoir la réalité sur ce qu'il s'était passé à leur époque. Alors elle ajouta. *
- Je sais que vous ne me dites pas toute la vérité Armitage.. Que s'est il passé à notre époque ?
*A l'émotion qu'elle voyait sur ton visage, elle avait l'impression d'avoir été morte à tes yeux, elle avait l'impression d'être une revenante. Peut être était ce le cas ? Elle espérait que son allié ne lui mentirait pas ou n'ometterait rien de ce qu'il s'était passé. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté pour accentuer sa question. *
Invité

Invité

avatar


   
- Vous savez toujours tout Phasma. Je suis ravis de constater que vous n'avez pas changée.
Il lui adressa un petit sourire avant de pousser un profond soupir. Son regard clair perdu au loin, il tournait et retournait les mots dans son esprits. Comment trouver les bons termes pour expliquer tout ce qu'il s'était passé depuis la mort de son amie. Y comprit sa trahison envers le Premier Ordre... Ou le Dernier Ordre. Il sentait sa gorge se nouer, plus il attendrait plus les mots peineraient à franchir ses lèvres. Il fallait se jeter à l'eau, et maintenant.
- Après votre mort, Kylo Ren est devenu Suprême Leader. Je suis persuadé que c'est lui qui a tué Snoke. Cela n'a plus d'importance aujourd'hui.. Nous avons écrasé la Résistance. Il n'en restait qu'une poignée mais... Ren. Il n'en a fait qu'à sa tête, et à cause de son entêtement les quelques survivants nous ont échappés.
Nous les avons pourchassé jusqu'à Batuu. Nous avons perdu la bataille et c'est à partir de là que le cauchemar à commencé...
Il reprit son souffle. Il avait l'impression d'avoir accélérer son débit de parole, et cela était manifestement le cas. Il tourna légèrement la tête vers son amie, toujours casquée. Elle pouvait au moins dissimuler ses émotions, quelle chance.
- J'ai tout perdu. Le Finalizer, mon rang au sein de la flotte... Ren m'a affecté sous les ordres de Pryde.
Phasma savait parfaitement toute la haine qu'Armitage avait envers le général Pryde.
Mentionner son nom raviva la colère du jeune roux, ses poings se contractèrent sur ses cuisses. Il continua malgré tout son récit. Résumé une année entière n'était pas chose aisée.
- Puis nous avons reçu une transmission... C'était l'empereur. Il était vivant et... Le Premier Ordre n'était qu'un moyen pour lui de préparer le terrain pour son retour. Nous n'étions rien de plus que des pions... De ridicules pions au service d'un homme malfaisant.
Armitage se redressa et fit les cents pas, incapable de rester assis. Il devait contenir sa rage.
- Ma vie entière n'était qu'un mensonge. Alors j'ai fais quelque chose qui me semblait impensable. J'ai trahis... J'ai avertis la Résistance que Palpatine était de retour.
Voilà c'était dit. Il avait lâché l'information qui allait certainement le faire tomber en disgrâce. La personne qu'il considérait comme son amie ne le regarderait jamais plus comme avant. Et cela lui coûta beaucoup d'admettre qu'il se sentirait très mal si tel était le cas. Il évitait soigneusement le regard de son amie, les larmes aux bords des yeux. Le flot de souvenir qui affluaient était un peu trop difficile à gérer pour lui.
- J'ai été découvert. Juste avant le voyage temporel. Pryde m'a exécuté comme un chien sur le pont. J'ai cru mourir, j'allais être enfin libéré de cette souffrance... Mais non !
Il venait de hurler au beau milieu de la rue. Pour l'instant il s'en fichait. Il venait d'avouer à Phasma qu'il aurait préféré être mort. En s'en rendant compte il fut prit d'une grande angoisse, qu'il tenta de dissimuler comme il le pouvait.
Contenu sponsorisé