Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Évènement 1 : 848ème festival des Lumières

+2
Rey
La Force
6 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La colère, la souffrance, la peur. Des énergies puissantes pour le Côté Obscur. C'était ces sentiments que Vador cherchait à appuyer, à décupler chez Cal. Ce n'était qu'ainsi qu'il réussirait à le faire sombrer.
Et il savait exactement où appuyer pour déclencher ces ressentis.
Et il était d'ailleurs en bonne voie. Le gamin ne tarda pas à se laisser envahir par la colère. Une colère qui le poussa tout de même à dépasser les limites.
En effet, il pensait être de taille à menacer sa vie. Pitoyable. Mais ce qui fut hors limite, ce fut que ce petit insolent arriva à déceler les seules faiblesses que Vador possédaient, des faiblesses qu'il conservait d'Anakin Skywalker.
Au fond, n'était-ce pas la vérité ? Bien sûr qu'Anakin Skywalker vivait toujours. Il restait là, quelque part en lui, à cause de Padmé, à cause de ses enfants venus du futur, à cause de Ben aussi en quelque sorte.
Le problème, maintenant, c'est que ce petit morveux était au courant, et ça, c'était assez problématique.
Beaucoup plus que la volonté de Cal de le tuer, à vrai dire. Une volonté que Vador n'eût aucun mal à balayer. Effectivement, le nouveau Sith qui avait toujours son sabre-laser dans l'une de ses mains l'utilisa pour blesser le roux à la jambe, le forçant à reculer et à tomber au sol. *
- Tu te crois vraiment assez fort pour m'ôter la vie ? Ou pour comprendre ce qui se passe dans ma tête ?
* Le regard noir et menaçant d'Anakin aurait pu tuer ce gamin dès qu'il se fut posé sur lui. Il était furieux à présent. *
- Tu n'es rien. Juste un pauvre Jedi lambda qui a survécu par miracle. Et une fois que j'en aurais fini avec toi...
* Le blond s'avança. Il alla jusqu'à s'agenouiller pour se mettre à la hauteur de ce morveux, faisant en sorte que ses mots soient plus pesants encore. *
- Qu'importe ce que tu as pu voir dans mon esprit, qu'importe ce que tu penses avoir compris, misérable traître, il ne restera plus rien de ce que tu étais.
* Vador remua son sabre dans la jambe du roux, avant de le retirer et de se relever, dominant Cal de sa hauteur. *
- Reprenons, donc.
* Et sans lui laisser plus de répit, il usa à nouveau de la Force sur lui. Il fallait qu'il profite de sa colère, de ses sentiments négatifs pour le plonger à nouveau dans sa souffrance et le faire sombrer.
Invité

Invité

avatar


   
Cal avait sûrement visé trop haut à cause de sa colère. Il regardait fixement vador froidement. Ses yeux vert palissant tellement la colère était la. Présente en lui, voulant virer de couleur pour se remplacer par celle du côté obscure. La douleur se fit sentir. Il ne hurla pas. Seconde fois en soit que Vador le blesse ! Il en recula et en tomba alors.
Il le regarda fixement. Avant de rire un peu avant de grogner sous la douleur.
- Un jedi Lambda qui a pourtant envoyé la Neuvième sœur effectuer un voyage depuis le haut d'un arbre géant.
Il l'avait même coupé une main. Il l'avait blessé à un point que si elle est encore vivante, c'est clairement un miracle. Puis vu la chut... Il a des doutes.
Mais entendre encore le traître l'enerva encore et encore.
- Je ne suis pas un traître. Je n'avais pas en tête d'aller défier l'empereur ! Je ne suis suicidaire bordel !!
Cal lâcha un soupire de douleur sous la douleur. Serrant les dents avant de tout simplement sentir une douleur. Une horrible douleur.
Il revoyait encore des souvenirs douloureux. Il voyait de nouveau de nombreuses choses et surtout. Tu venais de clairement creuser tellement profond, qu'il en vit son enfance. Une larme. Puis deux puis trois. Il voyait la mort en couche de sa mère. Son cœur se serre alors. Cal s'en veut. Puis il voit son père. Aussi roux que lui. Mais pas un regard. Cal souffrait de ça... D'une peur de l'abandon. Son père l'avait abandonné chez eux en partant du jour au lendemain, cal n'avait à peine 5 ans. Il avait été trouvé plus tard par l'ordre.
Et ça. Ça sonnait pour lui.. Tout simplement comme de sa faute. La mort de sa mère. Son abandon, la mort de son maître. La mort même de Prauf.
Cal était envahit de sentiment de colère. De rage. De froid. La solitude et la souffrance augmentaient actuellement. Il s'en tenait là tête de revoir toutes les scènes le mettant en rage et entendre tes paroles.
- Stop...stop..
Il se répétait ça a lui même. Puis, il finit par hurler un bon coup, de rage. De colère. Envoyant tout valser autour de lui.
- STOP !!!
Et seulement la, il se prit la tête entre les mains. À genoux et courbé en avant. Cal n'est plus... Le côté obscur s'empare sûrement de lui..
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Vador pouvait sentir la colère du gamin qui lui échappait. Bien. Ce ne serait sûrement plus très long maintenant, il avait apparemment sû toucher les points sensibles. Aussi résistant que ce gamin avait voulu être, il avait cédé bien plus facilement que certains Inquisiteurs qu'il avait déjà torturé et foré à se rendre au pouvoir du Côté Obscur.
Bientôt, le blond put entendre les supplications de Cal. Il voulait qu'il arrête, mais il n'en avait nullement l'intention, bien au contraire. Il allait le faire céder ainsi que lui faire regretter ce qu'il avait osé sentir par rapport à Padmé et lui.
Ce n'est qu'après son cri et en le voyant tomber au sol à genoux, la tête entre les mains qu'il finit par arrêter. Cal venait de céder au Côté Obscur, il le sentait.
Le silence s'installa pendant un instant. Est-ce qu'il avait de la peine ? Bien sûr que non. Il ne pouvait plus se permettre aucune faiblesse d'aucune sorte à présent. Il lui fallait être fort pour cet Empire, pour le futur à venir. *
- Je veux savoir, à présent. Qui es-tu ?
* Son sabre toujours à la main, Vador se préparait tout de même à l'éventualité d'une réponse différente à celle qu'il attendait. Et au cas où cette éventualité se révélerait vrai, il lui faudrait agir à nouveau.
Invité

Invité

avatar


   
Cal avait cédé... Il avait tout envoyé valser autour de lui se tenant la tête encore encore entre les mains. Tremblant. La lèvre saignant. L'ayant mordu auparavant.. Il se sentait mal. Et fort à la fois. Doucement. Il se releva alors. Il ne sait même plus qui il est. Oh il sait qu'il s'appelle Cal Kestis. Mais mais pas le Cal d'avant. C'était un autre. Plus sombre. Plus froid. Plus dangereux.
Il leva alors son regard vers toi. Son regard arborant un mélange de couleurs. Vert orangé. Aussi orange que son sabre laser d'ailleurs. Il posa cependant un genou au sol. Signe de soumission. De respect envers Vador, envers son chef. Maître ou autre connerie du genre dont il s'en foutait un peu.
- Je suis à votre service seigneur Vador ainsi qu'au service de l'empire.
Il ne disait pas troisième frère. Ou autre non. Mais rien que cette réponse devrait suffire. Il avait qu'un objectif officiellement. Servir l'empire et son nouveau seigneur, Dark Vador.
Mais il compte fracasser Ren à un moment donné.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Avant même que la réponse à voix haute ne lui parvienne, au moment où le regard du gamin se reposa sur lui, il sût. Vador sût qu'il avait réellement plongé dans le Côté Obscur, pour sa plus grande satisfaction.
Il le regarda alors s'agenouiller devant lui, en signe de respect, et l'entendit lui promettre sa loyauté, à lui, à Palpatine.
Une dernière fois, Vador sonde l'esprit du jeune homme, en signe de trahison, mais ce n'est qu'une formalité. Il sait déjà qu'il ne trahira plus, à présent.
Vador laissa alors son sabre se referma, le remit à sa ceinture et fit un nouveau pas vers le roux. *
- Bien. Relèves-toi maintenant, Troisième Frère.
* Et quand il se fut exécuté, il n'attendit pas plus pour continuer. *
- Je ne veux plus jamais entendre le nom de Cal Kestis à nouveau. Ce Jedi est mort. Il n'y a plus que le Troisième Frère et son devoir envers l'Empire, envers l'Empereur.
* Ses yeux scrutèrent les siens, gravement. *
- Et si tu faillis à tes devoirs, tu le regretteras.
Invité

Invité

avatar


   
Cal regarda alors tout simplement Vador. Hochant la tête et accompagna le geste de parole doucement.
- Bien Seigneur Vador.
Cal Kestis n'était qu'un nom maintenant. Une nouvelle identité était maintenant présente. Troisième frère. Mais il fallait maintenant prévenir l'empereur, non ? Ou bien Vador voulait faire le coup en douce ?
Cal ne savait pas et il ne pouvait pas le faire à sa place. Il était qu'un simple inquisiteur maintenant et prévenir ce genre de chose n'était sûrement pas de son ressort.
-Mes devoirs seront toujours accomplie seigneur.
Et il comptait bien faire attention à tout ça maintenant et ne plus faillir. Il comptait tout faire à la lettre et être sérieux.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Le Troisième Frère semblait avoir compris. Bien. Vador était satisfait. Il n'aurait pas à le tuer. En tout cas, il n'aurait pas à le tuer tout de suite. On ne savait pas de quoi l'avenir était fait. Maintenant, il allait lui falloir l'introduire auprès de l'Empereur. Car il avait effectivement omis de parler de ce nouvel Inquisiteur. Il avait craint que Palpatine ne remette en question la décision de ne pas le torturer et de ne pas le faire sombrer du Côté Obscur. Il avait voulu tenter une expérience et ça s'était mal passé. Il ne commettrait pas à nouveau la même erreur. Les Jedi étaient définitivement des personnes à qui on ne pouvait pas faire confiance.
Le blond fit alors signe au jeune Inquisiteur de se relever, son regard toujours durement posé sur lui. *
- Maintenant, retournes patrouiller.
* Il n'avait plus aucun doute sur sa loyauté à présent, il pouvait le relâcher dans la foule, il ne ferait rien. Il était inoffensif.
Invité

Invité

avatar


   
Cal ne dit rien de plus. S'inclinant doucement en avant puis commença à partir simplement. Le mal est fait. Le troisième frère. Voilà ce qu'il est maintenant. Mais une chose sur. Il avait envie de taper quelqu'un. Kylo Ren pour se défouler un peu et se venger.
Cal disparu alors dans la foule, patrouillent alors. Simplement dans le nouveau monde où il allait évoluer maintenant.
Invité

Invité

avatar


   
Mileva assistait à cet évènement, non pas par plaisir, mais parce que Mara Jade y était aussi. Il fallait dire qu'elle n'était plus de ce monde quand Naboo s'était joint à la République. Sans ce voyage dans le temps, elle serait morte de la lame de son frère. Un frère qu'elle haïssait désormais.
Mais elle n'y songeait pas en ce jour, depuis qu'elle s'était jointe à l'Empire et qu'elle avait été prise sous l'aile de
Mara Thyra Jade, la main de l'Empereur. Elle voyait celle-ci comme une nouvelle mentor qui pourrait lui apprendre les secrets du Côté Obscur et terminer sa formation pour qu'elle puisse pleinement prendre l'identité qu'elle s'était choisie, celle de Dark Lyrra.
Se tenant près de la rousse, la jeune femme avait le menton légèrement relevé, l'air fière, son sabre laser accroché à sa ceinture. Elle observait le spectacle avec un léger dédain, ça ne l'intéressait pas vraiment mais elle faisait un effort pour Mara.
Mais contre toute attente, la jeune femme à la chevelure violette ressentit une présence tout à fait connue parmi la foule. Sa mâchoire se contracta et sa main se posa autour du poignet de la Sith pour attirer son attention, tout en relevant la tête vers elle.
« Mon frère est là, quelque part dans la foule. Puis-je partir à sa recherche et l'éliminer une bonne fois pour toute ? »

Évènement 1 : 848ème festival des Lumières - Page 3 61ll
Invité

Invité

avatar


   
-Malakai l'avait ressenti. Il avait tenté de ne pas réagir, ne se dire que ce n'était rien mais il ne pouvait pas simplement rester là les bras croisés alors qu'il savait que sa sœur était elle aussi présente. Leur dernière interaction avait été...tendue pour utiliser un délicat euphémisme. Quelques chose lui disait que cette fois ne serait pas différente, Mileva n'allait pas revenir du côté lumineux si facilement, il le savait bien mais cette épreuve commençait à peser sur le moral du jeune homme.-
-Enfin, pour le moment sa préoccupation première était de s'éloigner au maximum de la foule. Si leur rencontre devait dégénérée, il ne voulait pas que des civils soient blessés. Cependant il se heurta vite à un problème : il y avait des troupes impériales de partout et si elles ne le remarquaient pas, les utilisateurs de la force qu'il avait pu voir s'en chargeraient. Serrant légèrement les dents, il regarda autours de lui pour trouver une issus. Après mûre réflexion, ce n'était peut-être pas la meilleur idée d'être venu ici et ce malgré la beauté du feu d'artifice.-
-L'aura menaçant de sa sœur se rapprochait de plus en plus et quitte à se retrouver désavantagé par le terrain, le Jedi se décida à bouger dans les ruelles inhabités. Après plusieurs minutes de marche il fut assez loin à son gout de la foule. Il s'assit au sol, en tailleur, sa respiration lente ne trahissait nullement la boule au ventre qu'il avait en ressentant la haine que Mileva lui portait lui portait. Avait-il lui aussi ressenti ça lorsqu'il avait été chez les Siths ? Il ne s'en souvenait plus vraiment.-
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Isolée, Padmé avait entendu la réponse d'Ahsoka dans son comlink. Elle était là, elle n'était pas loin. En tout cas, suffisamment proche pour qu'elle puisse lui répondre. La sénatrice eut un fin sourire de soulagement à savoir que son amie était ici.
« Nous nous rendons au point de rendez-vous. »
Padmé avait établi le point de rendez-vous dans une petite rotonde à l'extérieur du Palais Royal mais pas trop éloignée pour ne pas disparaitre totalement des festivités et attirer l'attention sur elle. Cette rotonde, elle pouvait la rejoindre en passant par un petit chemin à l'arrière du palais qu'elle employait à l'époque où elle était reine pour se promener avec ses dames de compagnie ou pour sortir discrètement du Palais Royal.
« Nous nous mettons en route dès maintenant. »
Et Padmé fit signe à ses dames de compagnie pour se mettre en route et quitter la petite pièce dans laquelle elles se trouvaient actuellement et traverser les allées du Palais investit par les troupes impériales. La sénatrice fut saluée par quelques proches de l'Empereur et du Sénat et elle les salua d'un geste poli aussi tout en continuant sa route.
« Rey, savais-tu pour mon petit-fils ? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Dans la pièce isolée, Rey attendait avec Padmé et le reste de ses dames de compagnie que Fulcrum donne un signe de vie.
Et quand ceci fut le cas, Padmé leur fit signe de se mettre en route, alors la jeune femme suivit le mouvement avec les autres, restant près de la sénatrice.
Cette robe lui était vraiment inconfortable. Ce n'était pas pratique de marcher avec. Mais elle faisait de son mieux, la dernière chose que Rey voulait, c'était de se faire remarquer.
Tandis qu'elles marchaient pour rejoindre le point de rendez-vous, donc, Padmé l'interrogea alors sur son petit-fils, et Rey ne pouvait pas dire qu'elle soit surprise.
Son regard se posa sur la sénatrice et elle lui adressa un léger sourire désolé. *
- Oui. En fait... Je le connais. Mais... J'ai jugé que ce n'était pas à moi de vous annoncer son existence.
* Et puis si elle lui avait dit, Padmé aurait certainement posé des questions. Et pour être honnête, Rey n'aurait pas su quoi lui dire à son propos. *
- Je savais qu'il finirait par rejoindre Vador, ça me semblait mieux qu'il vous l'apprenne de lui-même. Mais je suis désolée de vous avoir caché ça.
* Padmé l'avait beaucoup aidé, sans elle, elle n'aurait sûrement pas fait long feu à Coruscant avant que Vador ne lui mette la main dessus. Elle lui devait certainement des excuses pour lui avoir caché cette information. Quand bien même elle pensait vraiment que ce n'était pas à elle de lui dire ça.
Rey finit par regarder devant elle à nouveau. Leurs pas les avait guidé jusqu'à cette rotonde. Il ne restait plus qu'à atteindre ceux qu'ils attendaient, pour discuter de la mise en place de la Rébellion.
Invité

Invité

avatar


   
" Bien reçu"
Elle soupira. Cela semblait ridicule, toute cette mascarade, et pourtant, c'était devenu nécessaire. Ils risquaient tous bien plus que leur honneur ou leur dignité. Ils risquaient leur vie.
Ahsoka avait l'habitude de se mettre en danger. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été élevée pour ne pas hésiter avant de mettre sa propre vie en danger pour sauver celle d'une autre personne. Mais ici, elle n'était plus seule. Tant que ce nom était inconnu des impériaux, il pourrait être utilisé sans crainte.
Comme convenu, Ahsoka s'approcha donc du somptueux palais,. Elle s'était dissimulée sous sa capuche, qui lui servait de cachette bien trop souvent à son goût. Bien sûr, ce n'était pas une excellente planque, vu que la forme de ses montrals qui était bien visible sous le tissu sombre, mais c'était mieux que rien. De toute manière si elle croisait Vador, elle aurait pu être invisible, il l'aurait tout de même reconnue....
Finalement, la Togruta aperçut le lieu de rendez-vous. Elle crispa les lèvres. Personne n'y était. Et si c'était un piège? Elle tenta de calmer ses sens, et se raisonna. Elles pouvaient simplement ne pas encore être arrivées.
Et en effet, en s'approchant, elle vit apparaître la sénatrice, qui arrivait par un autre côté.
Ahsoka grimpa sur la balustrade et, après s'être appuyée sur ses bras, elle décolla pour atterrir dans la rotonde.
" Hello there!"
(J'étais obligée,désolée XD)
Sa voix n'était plus modifié par un appareil, mais elle avait essayé de la rendre la plus neutre possible. Mais une fois sur la balustrade, elle n'eut plus l'occasion d'y penser. Ici, en ce lieu, se trouvait une personne exceptionnellement sensible à la Force.
Ahsoka releva les yeux et contempla ses interlocutrices, dissimulée sous l'épais tissu.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Sur le chemin vers la petite rotonde, Rey avait avoué à Padmé les raisons qui l'avaient poussé à lui cacher l'existence de son petit-fils. Est-ce qu'elle lui en voulait ? Elle aurait aimé pouvoir le faire mais elle comprenait les raisons qui avaient poussé la jeune Jedi à ne rien dire. Ainsi, la sénatrice lui adressa un sourire.
« Ne t'excuse pas, tu as fait ce qu'il fallait. Et ce que tu pensais juste. »
Et Padmé ne pouvait que comprendre cela. Elle-même cachait un bien plus lourd secret parce qu'elle pensait que c'était ce qu'elle devait faire pour protéger ses enfants, quand bien même elle savait que ce n'était pas juste.
Passant par des petits passages que Padmé avait l'habitude d'emprunter, elles parvinrent jusqu'à la rotonde sans trop d'ennuis et elle n'eut plus qu'à attendre l'arrivée d'Ahsoka. Une arrivée qui ne tarda guère, faisant s'étirer un sourire à la jeune femme qui retira sa capuche qui masquait un peu son visage.
« Fulcrum. »
Elle s'approcha pour venir prendre son amie de longue date désormais dans ses bras, juste l'espace de quelques instants. Puis elle se tourna vers ses dames.
« Veuillez nous laisser et veillez à ce que personne ne s'approche. »
Elles acceptèrent d'un mouvement de la tête avant de quitter la rotonde pour les laisser seule, toutes les trois. En effet, Padmé n'avait nullement l'intention de renvoyer Rey. Bien au contraire.
« Je te présente Rey, c'est l'une des voyageuses venue du futur. »
Padmé posa son regard sur la jeune femme avant de s'adresser à nouveau à la Togruta.
« Et une Jedi. On peut avoir confiance en elle. »
En tout cas, Padmé lui faisait confiance et elle n'avait aucune raison de douter d'elle. Pas plus que de lui faire confiance en réalité mais sans doute que le fait qu'elle ait été entrainée, dans le futur, par Luke et Leia, la poussait le faire. Tout comme les faits qu'elle lui avait raconté sur le futur sans lui mentir. Certes, elle avait visiblement omis certains détails, comme l'existence de Kylo Ren, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Padmé ne semblait pas lui en vouloir de lui avoir caché l'existence de Ben, et Rey se sentait soulagée. La sénatrice avait été si gentille avec elle, si utile aussi, la dernière chose que Rey voulait, c'était la décevoir ou se la mettre à dos.
La marche des jeunes femmes et du reste des dames de compagnie se prolongea jusqu'à la rotonde, où elles finirent par rencontrer quelqu'un. Fulcrum plus exactement.
Rey regarda la sénatrice prendre la personne qui était couverte d'une cape, dans ses bras. Nul doute à partir de cet instant que Fulcrum était proche de Padmé aussi.
Finalement, Padmé renvoya le reste de ses dames de compagnie et elle la présenta à Fulcrum, précisant qu'elles pouvaient avoir confiance en elle.
Ce qui était le cas. Même si elle avait omis de confier à Padmé un détail qui se voulait important : ses origines. Mais c'était une information qu'elle avait encore beaucoup de mal à digérer et à accepter elle-même, alors elle ne pouvait pas le confier à qui que ce soit d'autre. Seul Ben était au courant. Et sûrement Palpatine aussi à l'heure qu'il était. *
- Enchantée, Fulcrum.
* Rey se souvenait avoir entendu parler de cet espion, au sein de la Résistance. Elle en savait peu, au fond, mais elle avait déjà entendu son nom et certains de ses exploits.
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka n'hésita pas à prendre Padmé dans ses bras. Cela faisait beaucoup trop de temps que les deux amies n'avaient pas pu s'étreindre. Depuis qu'elles s'étaient quittées sur la décision d'Ahsoka d'aller voir son ancien maître.... Rencontre qui ne s'était pas déroulée aussi bien que prévu, d'ailleurs....
Puis, elle s'écarta pour mieux regarder la jeune femme que lui présentait Rey. Étrangement, elle lui disait quelque chose, mais la Togruta avait déjà eu cette sensation en rencontrant trois autres visiteurs du futur, Poe Dameron, Armitage Hux et Jyn Tarkin. Mais celle-ci avait une empreinte si puissante dans la Force qu'il aurait été impossible à l'ancienne padawan de passer à côté.
- Ravie de vous rencontrer!
Elle avait du mal à cacher son enthousiasme de la voir. S'il y avait des Jedi dans le futur, tout n'était pas perdu. La Force n'en avait pas fini là!
Ahsoka regarda autour d'elle, puis écarta sa capuche. Il n'y avait plus personne dans les alentours, Padmé savait parfaitement qui elle était et vu l'incroyable sensibilité à la Force de la brunette, il n'était pas nécessaire de lui cacher quoi que ce soit.
- Oui, j'ai confiance en vous, Rey.
Dit-elle à la Jedi, répondant ainsi à Padmé qui lui indiquait la confiance qu'il pouvait place en la jeune femme.
Elle sourit gentiment, mais son regard devint plus grave après peu de temps.
- Padmé, j'ai échoué. Tu as dû t'en rendre compte. Je suis désolée.
Et elle l'était sincèrement. Elle avait tenté de ramener Anakin et avait mis sa vie en danger sans hésitation. Mais en plus d'avoir failli à l'attirer dans la lumière, Ahsoka avait fait un pas vers l'obscurité dans cette bataille. Mais ça, elle préférait le garder pour elle. Padmé avait bien assez de peine pour rajouter un tracas à son coeur.
Elle jeta un regard en coin à la jeune Jedi. Peut-être qu'elle avait ressenti son trouble dans la Force, malgré l'agilité de la Togruta pour dissimuler son émotion.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ahsoka n'avait aucune raison d'être désolée. Padmé pouvait le comprendre, elle aussi, elle avait échoué à ramener Anakin. Pourtant, elle avait essayé de bien des manières mais il semblait que ce dernier ne soit pas prêt à revenir du Côté Lumineux, ni à combattre l'Empire qu'il servait. Alors la sénatrice posa une main sur l'épaule de son amie.
« Moi aussi, Ahsoka. Je n'ai pas été capable de le ramener. »
Elle baissa les yeux en poussant un profond soupir.
« J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir pour l'instant. Je lui ai parlé du futur, celui que Rey a connu, je l'ai emmené voir la tombe de nos enfants mais ça n'a rien changé... Je le sens plus déterminé que jamais. »
C'était une tombe vide qu'Anakin avait vu et ce secret lui pesait. Padmé y songea, ses yeux se remplirent à nouveau de larmes et elle releva la tête. Brièvement, elle repoussa les larmes en prenant une grande inspiration.
« Je voulais le ramener, je voulais qu'il nous aide à combattre l'Empire mais... Cela semble impossible pour l'instant. Nous devrons le faire sans Anakin. Je ne peux attendre plus longtemps. »
Son regard se planta dans celui d'Ahsoka puis elle tourna la tête vers Rey, croisant aussi son regard.
« Je dois vous avouer un secret que je garde depuis bien trop longtemps... Il n'y a qu'en vous que j'ai suffisamment confiance pour le confier... Mais quoi qu'il advienne, il vous faudra protéger ce secret au péril de votre vie, s'il vous plait. Promettez-moi de le faire. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Savoir que Fulcrum avait confiance en elle, c'était une bonne chose pour Rey. Elle voulait monter cette rébellion, elle voulait les aider à vaincre l'Empire, vingt ans plus tôt. Si le futur devait être changé, alors autant le faire pour le plus grand bien. Alors, elle rendit son sourire à la Togruta qui lui faisait face mais bien vite, elle s'engagea dans une discussion plus sérieuse avec Padmé.
En les écoutant, Rey comprit qu'elles parlaient d'Anakin Skywalker. Elle était capable de sentir leur tristesse respective. Mais elle sentait autre chose qui émanait de la dénommée Ahsoka. Une sorte de trouble. Mais que pouvait-elle dire ? Elle-même ressentait un conflit envers le Côté Obscur, et ce depuis toujours, peut-être plus encore depuis qu'elle s'était rapprochée de Ben, depuis qu'elle était arrivée dans le passé et qu'il avait montré qu'il pouvait être là pour elle.
Et malgré ce conflit, elle savait qu'elle ne pouvait pas céder, elle savait qu'elle appartenait à la Lumière, même si une partie d'elle avait envie de se trouver auprès du jeune Solo. Pour ses parents, pour Luke et Leia, pour l'avenir de la galaxie entière, elle ne céderait pas.
Ses pensées furent rapidement détournées par Padmé qui s'adressaient aux deux femmes à présent, leur parlant d'un secret qu'elle gardait depuis longtemps et qu'elle voulait leur confier.
Rey fronça les sourcils, se demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Mais quoi qu'il en soit, elle était prête à protéger n'importe quel secret venant de la sénatrice au péril de sa vie. Elle lui devait beaucoup depuis qu'elle était arrivée ici et elle savait que c'était une bonne personne. Comme Leia. *
- Je vous le promet.
* Elle inclina légèrement la tête pour appuyer ses mots, attendant alors que Padmé leur annonce de quoi il s'agissait.
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka sentit une boule dans sa gorge lorsque Padmé lui parla d'Anakin et de la tombe de ses enfants. Était-ce parce qu'elle se retenait de pleurer, ou alors était-ce la sensation d'étranglement à présent liée dans son esprit à son ancien maître?
Elle l'ignorait. Elle se contenta donc d'approuver les propos de la sénatrice, avec une immense compassion dans le regard.
Mais soudain, Padmé adopta un nouveau ton, celui de la confidence. La Togruta, tut comme Rey, s'avança légèrement, et articula à son tour.
- Moi aussi. Je tiendrai ma langue, quoi qu'il arrive.
Et ce n'était pas une promesse facile. Vu la tentation immense de rejoindre son maître, elle savait que celui-ci serait capable de la manipuler. Mais elle ne céderait pas. Ni à lui, ni à l'Empereur. Quoi que Padmé dise.
C'était bien simple, personne ne saurait même qu'elle garderait bientôt un lourd secret.
La pression était palpable.Et elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait la soudaine impression que plusieurs personnes ici étaient au courant de leur présence à cet endroit. Etait-ce seulement une sensation erronée? C'était possible. Mais dans tous les cas, il fallait faire vite. Ahsoka ne pouvait se permettre de rester trop longtemps sur Naboo, elle mettait sa vie, l'avenir de la Rébellion et bientôt le secret de Padmé en danger....
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait besoin de se confier à quelqu'un, elle ne pouvait plus garder ce secret. Et s'il y avait bien quelqu'un en qui elle avait confiance, c'était Ahsoka et Rey. Elle savait qu'elles garderaient son secret. Rey sans doute plus que personne et Ahsoka était une amie chère à son cœur, peut-être même plus que cela. Si la République n'était pas tombée, si la guerre des Clones avait pris fin et qu'elle était allée donner la vie à ses enfants et les élever sur Naboo comme elle désirait le faire, elle l'aurait confiée à Ahsoka et cette dernière serait probablement devenue un membre à part entière de leur famille. Malheureusement, tout c'était déroulé différemment.
Mais les deux jeunes femmes ayant promis de garder le secret, Padmé pourrait enfin confier à Ahsoka ce qu'elle lui cachait, lui avouer qu'elle lui avait menti, tout comme elle avait menti à Rey aussi. Alors la sénatrice prit une inspiration avant d'émettre un léger soupir.
« Les tombes, la mort de Luke et Leia... Ce ne sont que des mises en scène. »
Un instant, elle baissa les yeux, sa main se porta au creux de sa poitrine pour sentir sous sa robe le pendentif qu'Anakin lui avait offert puis elle reposa son regard sur les deux adaptes de la Force.
« Obi-Wan les a caché. J'ignore où ils sont mais ils vivent. Je les ai éloignés de moi, je les ai éloigné d'Anakin pour que l'Empereur ne puisse pas les trouver. Si tel était le cas... Sans doute que Luke et Leia seraient élevés dans le Côté Obscur, au sein de l'Empire et... Je refuse que l'Empire puisse façonner mes enfants. Je veux qu'ils grandissent libres et heureux. »
Un triste sourire étira ses lèvres alors qu'une larme dévalait sa joue.
« Tant pis si pour cela, je ne dois jamais les connaitre. Car tant que l'Empire sera, je ne pourrais les revoir et je devrais continuer de cacher leur existence à Anakin pour les protéger. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Pour protéger le secret de Padmé, Rey mettrait sa vie en jeu sans hésiter. Elle ne connaissait pas la sénatrice depuis longtemps, elle ne savait pas tant de choses que cela sur elle. Mais elle savait qu'elle était la mère de Leia, de Luke. Elle sentait son courage, sa force, sa bonté quand elle était près d'elle. Elle n'hésiterait pas.
Et visiblement, Fulcrum non plus.
Les promesses des deux femmes décidèrent visiblement Padmé à leur confier son secret. Un secret dévastateur.
Dès qu'elle entendit les mots prononcés par la sénatrice, Rey sentit un énorme poids l'envahir. Luke et Leia vivaient. Cachés de l'Empereur, de leur père, de leur mère.
La tristesse de Padmé frappa à nouveau Rey, cette même tristesse qu'elle avait mis sur le compte de la perte de ses enfants quand en vérité, elle était dû à leur abandon forcé. Soudain, elle se demanda brièvement alors si c'était alors cette petite Leia qu'elle avait pu sentir à travers la Force, et non son Maître.
La question la taraudait, mais elle ne pouvait être certaine de quoi que ce soit. Et elle ne pouvait laisser ces craintes et ces peines affecter leur réunion vitale.
Luke et Leia étaient en vie finalement. Et cette nouvelle réchauffait son cœur, mais quoi qu'il arrive, le futur resterait changé. Il devait y avoir un moyen de contrecarrer l'Empire bien avant que les enfants de Padmé soient en âge d'accomplir les actions héroïques qui avaient fait d'eux des légendes et les libérateurs de la galaxie, en quelque sorte.
Oui, il devait y avoir un moyen pour que Padmé puisse un jour retrouver ses enfants. La Rébellion pouvait faire ça, elle en était convaincue. Ils étaient plus forts des connaissances qu'ils détenaient du futur, même si c'était pareil pour leurs adversaires. *
- On peut vaincre l'Empire.
* Rey voulait être optimiste, elle voulait espérer, comme Leia l'avait toujours fait, comme elle le lui avait appris, comme elle l'avait appris à tous les gens qui l'avaient entouré dans sa vie. *
- On peut faire en sorte que Luke et Leia puissent vous revenir, j'en suis certaine. Et pas dans vingt ans.
* Elle regarda Ahsoka. Fulcrum. Puis, Padmé à nouveau. *
- La Rébellion peut être plus forte que ce qu'elle l'était de là où je viens, j'en suis certaine. Même si l'Empire a lui aussi d'autres avantages sur nous, on peut les combattre et leur tenir tête.
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka fut absolument incapable de dire si elle ressentait une immense joie ou une puissante peine lorsqu'elle entendit le secret de Padmé.
Savoir que ses enfants étaient en vie était absolument merveilleux, mais la sénatrice devait garder cela pour elle, ne pas l'avouer à Anakin et..... ne jamais voir les fruits de ses entrailles!
Choquée, elle tenta néanmoins de maîtriser le flux d'émotions diverses qu'elle ressentait, pour ne pas blesser encore plus son amie. Avec sa formation de Jedi, elle était censée être capable de gérer tout cela. Mais c'était souvent plus facile à dire qu'à faire....
L'ancienne padawan décida alors d'attendre d'avoir su se maîtriser avant de prendre la parole. Rey, la jeune Jedi à ses côtés, avait réussi à répondre des propos à la fois réalistes et encourageants. C'était ce qui leur fallait.
Mais lorsque la fausse dame de compagnie eut terminé de parler, Ahsoka se décida enfin à parler.
- Rey a raison. La Lumière l'a toujours emporté sur l'obscurité. Et cette fois-ci ne fera pas exception. Padmé, tu as fait preuve d'un courage extraordinaire en réussissant à cacher cela. Tu peux être sûre que nous ne révélerons rien. Mais sois rassurée. Tu reverras tes enfants. Tout n'est pas perdu.
Pourtant, au fond d'elle, son coeur se déchirait. Depuis qu'elle avait fait face à son ancien maître, l'espoir qu'elle plaçait en l'avenir avait presque disparu. Et à présent, il faudrait lui cacher cela. Mais malgré tous ses doutes et le conflit qui l'habitait, elle se jura de ne rien lui dire. Quoi qu'il arrive. Quel que soit le chemin qu'elle emprunterait.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Dire la vérité n'était pas évident quand elle gardait ce secret depuis des semaines, elle le gardait de tous. Le plus dur était de ne rien dire à Anakin mais il était la seule personne à qui elle ne pourrait pas le confier. Car le lui dire revenait à donner ses enfants à l'Empereur. Et elle ne pouvait pas faire ça.
Un tout petit sourire étira ses lèvres aux paroles de ses deux amies et elle vient prendre leurs mains, pour les rassurer.
« Plus j'en apprends sur le futur d'où vient Rey, plus je me fais à l'idée que je ne les reverrai peut-être jamais. Et tant qu'ils sont en sécurité... Je crois que je pourrais trouver le courage de rester loin d'eux. »
Même si cette simple pensée lui brisait encore un peu plus le cœur, elle savait que ce serait sans doute pour le mieux, ils seraient plus heureux et plus en sécurité, qu'importe où ils étaient aujourd'hui. Il était trop tard pour qu'elle aille se réfugier sur Naboo, dans la Contrée des Lacs pour élever ses deux enfants comme elle en avait rêvé.
« Mais je refuse que Luke et Leia passent leur vie à se battre pour des erreurs que nous avons commise. Le Sénat, les Jedi, nous avons tous été aveuglés par la Guerre des Clones, par les manipulations de l'Empereur. Cela doit cesser. »
C'était ses actions à elle qui avait donné le pouvoir à Palpatine. Elle lui avait donné le pouvoir alors qu'elle n'avait que quatorze ans et que son seule désir était de protéger la planète natale qu'elle servait. Elle ne referait pas cette erreur une seconde fois.
« Ahsoka, d'entre nous, tu es la plus libre. Sous le nom de Fulcrum, si tu acceptes cette mission, j'aimerai que tu partes à la recherche d'alliés, de personnes qui s'opposent à l'Empire. Bail Organa te donnera une liste de sénateurs qui désapprouvaient la prise de pouvoir de Palpatine lorsqu'il était encore Chancelier. Beaucoup ont peur et n'oseront pas s'opposer mais ils pourront nous aider. Des crédits, du matériels, des vaisseaux, tout pourra nous être utile. Bail organisera tout cela bien mieux que moi, il t'aidera. »
Sa tête se tourna vers Rey, ses deux mains dans les siennes.
« Rey, pars à la recherche de tes amis. Leur aide nous sera précieuse à nous mais pour toi aussi. C'est dans les temps les plus difficiles que nous avons besoin de pouvoir compter sur nos proches. »
Puis son regard, se reporta sur Ahsoka.
« Quand à moi, je me dois de continuer à tenir mon rôle au Sénat, tout du moins, ce qu'il en reste. Je ne doute pas que l'Empereur garde un œil sur moi, il me connait trop bien pour croire que j'accepterai cette situation sans agir. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le sacrifice que faisait Padmé tous les jours depuis la naissance de ses enfants étaient inqualifiable. Plus que jamais, Rey réalisait la force de cette femme. Sans aucun doute, elle savait maintenant d'où Leia tenait cette ténacité et cette force qui l'habitait.
Et tandis que Padmé saisissait leurs mains, Rey songea que le futur serait sûrement différent de celui qui avait été le sien. Tout pouvait arriver à présent et c'était bien pour cela que Rey était habitée par l'espoir que l'Empire pourrait être détruit plus tôt, que Luke et Leia pourraient être retournés à leur mère.
Elle ferait tout pour cette rébellion. Alors, elle hocha la tête, déterminée, lorsque Padmé lui demanda de partir à la recherche de ses amis. Elle en avait déjà retrouvé quelques uns mais il lui fallait maintenant tous les réunir, pour se battre contre l'Empire, comme ils s'étaient battus contre le Premier Ordre. *
- Je partirais dès demain.
* Il lui serait certainement plus aisé de se déplacer à partir de Naboo que depuis Coruscant. En tout cas, elle l'espérait.
Quelques temps auparavant, elle avait déjà demandé à Kaydel de tenter de retrouver leurs amis. Mais il lui fallait à présent participer à cette recherche aussi, dans les lieux les plus logiques. Certains membres de la Résistance avaient peut-être tenté de trouver refuge dans des lieux qu'ils connaissaient. *
- Il nous faudrait cependant un endroit où réunir tout ce qu'on arrivera à obtenir. Un endroit que d'autres voyageurs temporels ne seraient pas susceptibles de connaître.
* Beaucoup de bases des rebelles avaient été trouvées et détruites par l'Empire. Ou par le Premier Ordre. C'était risqué de s'y rendre. Elle ne doutait d'ailleurs pas que Ben en avait déjà parlé à Palpatine et Vador. *
- Lorsque nous combattions le Premier Ordre, Leia nous avait fait installée sur une planète : Ajan Kloss. À part les Résistants, personne ne connait son rôle. Elle pourrait accueillir la Rébellion sans problème.
* Rey comptait d'ailleurs s'y rendre, se demandant si elle ne pourrait pas retrouver quelques membres de la Résistance là-bas.
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka acquiesçait tout ce que les deux femmes disait lorsque la sénatrice s'adressa à elle, plus particulièrement. C'était étrange pour la Togruta d'entendre dire d'elle qu'elle était libre, alors qu'elle avait passé la plus grande partie de sa vie à se donner corps et âmes pour l'Ordre Jedi, où la vie était stricte et régulée au millimètre près. Mais c'était pourtant vrai. A présent, elle était techniquement libre, bien que rongée intérieurement par le conflit qui la tiraillait.
- Oui, j'ai déjà commencé à me renseigner auprès de lui. Nous avons trouvé une manière de communiquer qui nous semble discrète, pour l'instant. La prudence est notre première alliée, mais Bail m'aidera à en trouver d'autre.
Ahsoka, sous le nom de Fulcrum, avait bricolé des com-links pour que leur portée soit bien plus élevée qu'à la normale, et qu'il soit difficile pour quiconque d'écouter leurs conversation. De plus, l'ancienne padawan s'efforçait de ne rien noter. Pas le moindre nom, pas la moindre adresse. Rien qui pourrait permettre à une personne de tomber sur une preuve, ou de lire dans son esprit et y voir des images trop nettes.
Elle retenait tout en mémoire, gravée dans ses souvenirs. Mais ça, personne dans cet univers ne le savait. Elle avait une confiance totale en Padmé, mais les discussions pouvaient toujours être entendues, et personne ne connaissait sa propre Resistance à la torture avant d'en avoir été la victime.
Depuis que le nom de Fulcrum avait remplacé celui de Tano, la malicieuse Jedi qu'elle était avait été remplacée par une espionne habile et discrète, au jardin secret protégé par de véritables remparts.
Alors que Padmé donnait quelques informations à la Jedi, Ahsoka reporta sa concentration sur les sons aux alentours. Le silence était devenu pesant, autour d'elle. Ce n'était pas normal. Quelqu'un s'efforçait à ne rien dire. Il était possible qu'on soit en train de les observer....
D'un geste de la main, elle remit sa capuche sur ses montrals, et regarda les deux femmes d'un regard qui voulait tout dire.
- Il serait temps de se disperser....
Elle partit alors sans prendre le temps de leur dire au revoir, bien que la jeune alien éprouvait une affection immense pour la politicienne et avait apprécié Rey dès le premier regard. Ni une, ni deux, elle sauta au-dessus de la balustrade qui ornait la rotonde et disparu du champ de vision des deux femmes. Puis, elle rejoint à une vitesse impressionnante, grâce à une technique Jedi, son vaisseau caché dans les fourrés, à plusieurs centaines de mètres du point de rendez-vous des trois Rebelles.
Car désormais, elle en était certaine. La Rébellion était lancée. L'Empire tomberait un jour. Et elle, Ahsoka Tano, jouerait un rôle dans cette chute.
Contenu sponsorisé