-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Évènement 1 : 848ème festival des Lumières

+2
Rey
La Force
6 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé et Anakin avaient toujours fait passer leurs rôles publiques avant leur mariage et malgré que la situation ait changé, la jeune femme ne voulait pas changer cela. Car si Anakin n'était plus un Jedi, si l'Ordre Jedi n'existait plus, elle était toujours une politicienne et l'image qu'elle renvoyait était à la fois importante pour sa crédibilité et l'influence qu'elle avait encore au sein d'un Sénat sans pouvoir.
Cependant aux paroles de son mari, elle se tourna pleinement vers lui, son regard plongé dans le sien, elle resta interdite un instant. Un petit-fils ? Ils avaient un petit-fils ? Rey était-elle au courant ?
« Nous avons un petit fils ? »
Les questions se bousculèrent dans son esprit. Était-il l'enfant de Luke ou bien de Leia ? Qui était-il ? A quoi ressemblait-il ?
« Où est-il ? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La vérité, c'est qu'Anakin n'avait jamais prévu de venir auprès de Padmé à cet instant, pour lui annoncer qu'ils avaient un petit-fils, pas spécifiquement. Il avait juste jugé que c'était une chose qu'il devait lui dire et comme il n'avait pas vraiment de raison d'être auprès d'elle...
D'ailleurs, cette nouvelle avait radicalement changé le comportement de Padmé envers lui.
Il pouvait sentir sa surprise et sa curiosité, comme elle lui faisait à présent face. *
- Il est venu avec moi au Festival. Il ne doit pas être loin.
* Anakin sentait sa présence, il n'était pas loin. Il lui faudrait certainement partir le chercher pour le présenter à Padmé. Mais en attendant, il avait pris la main de sa femme dans la sienne, dans un geste discret et doux. *
- C'est le fils de Leia.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Avant aujourd'hui, Rey n'avait jamais mis un pied sur Naboo. Il fallait dire que la Résistance et le combat contre le Premier Ordre l'avait toujours gardé très occupée. Le tourisme n'avait pas été une de ses priorités. D'ailleurs, ce n'en était toujours pas une à ce jour.
En effet, Rey ne se trouvait sur Naboo que parce que Padmé s'y trouvait. Maintenant que Dark Vador connaissait son existence, maintenant que Ben avait rejoint l'Empire et maintenant que Palpatine avait sûrement dû entendre parler d'elle, il lui fallait rester plus discrète que jamais, éviter de se trouver trop proche des trois hommes. Alors pourquoi se trouver au Festival quand elle savait qu'elle avait toutes les chances d'y trouver Palpatine et son apprenti ?
Tout simplement parce que la sénatrice Amidala était têtue et qu'elle l'avait convaincue de l'accompagner. Elle n'était définitivement pas la mère de Leia pour rien.
Rey avait donc accepté, pour la Rébellion. Padmé lui avait d'ailleurs trouvé une assez bonne couverture. Elle était présente au Festival en tant qu'une de ses dames de compagnie.
En tant que telle, elle restait notamment proche de la sénatrice. Si sa couverture était excellente, sa tenue en revanche, la dérangeait assez. Rey avait grandi dans le désert, elle n'avait jamais porté de robe, et elle découvrait donc pour la première fois... Qu'elle détestait ça.
Heureusement, elle avait réussi à convaincre la sénatrice qu'il n'était pas nécessaire de lui tresser les cheveux. Elle les avait simplement détaché pour la plus grande partie, n'attachant que le haut de ces derniers.
Son sabre-laser qu'elle ne quittait pas, jamais, était caché sous sa robe et c'était l'une des choses qu'elle détestait absolument par rapport à la robe.
Les festivités étaient somptueuses. Tout était somptueux. Elle se souvenait avoir trouvé le Festival des Ancêtres sur Pasaana merveilleux, mais le Festival des Lumières l'était sûrement bien plus encore.
Seul ombre au tableau : l'Empire, Palpatine. Auprès de Padmé, elle avait regardé cet être vil prononcer son discours et elle avait senti en elle la colère affluer. La haine aussi. Contre cet homme qui lui avait pris sa famille. Cet homme qui avait détruit tant de choses autour de lui.
Sa détermination à le détruire n'avait jamais été aussi grande alors. Malheureusement, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas faire ça toute seule. Elle était en désaccord sur de nombreux points avec Kylo Ren mais il avait raison quand au fait qu'elle n'était pas assez forte pour affronter Palpatine. D'autant plus que son entraînement était loin d'être terminé.
Il lui fallait être patiente. Et il lui fallait aussi se calmer, sa colère ne ferait qu'attirer l'attention sur elle. D'ailleurs, lorsqu'elle vit Vador s'approcher de Padmé, elle craignit légèrement avoir été découverte mais heureusement, il n'en fut rien.
Elle se concentra alors à nouveau sur le spectacle, comme le faisait les autres dames de compagnie mais bientôt, la conversation de Vador et de Padmé dévia bientôt sur Ben et Rey ne put s'empêcher d'y être attentive.
Donc... Ben était là.
Elle avait tenté de ne pas trop se concentrer sur la Force pour ne pas attirer l'attention, l'ignorant presque pour ne pas risquer d'être repérée. Et à cet instant, Vador si près, elle ne pouvait certainement pas tenter de joindre le brun.
En revanche, elle tourna légèrement la tête vers Padmé. Elle pouvait sentir sa surprise. Est-ce qu'elle allait lui en vouloir pour lui avoir caché cette information ?
Évidemment, Rey avait songé à lui dire mais elle avait jugé que ce n'était pas une décision qui lui revenait. Ben était libre de choisir de révéler son identité ou non à sa grand-mère et son grand-père.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était surprise d'apprendre qu'elle avait un petit fils, elle avait envie de le connaitre, de le rencontrer et d'en apprendre plus sur lui. Anakin vient même le apprendre qu'il était le fils de Leia. Et il ne devait pas être loin puisqu'il était venu ici.
« Je voudrais le rencontrer. »
Un petit-fils qui, d'après Anakin, ne viendrait jamais au monde. Pour ses proches, Padmé n'aurait pas de descendants. En tout cas, pas tant qu'elle n'aurait pas d'autres enfants. Mais elle, elle savait que son petit-fils, un jour, pourrait peut-être voir le jour si les évènements de profilaient ainsi.
« Comment est-il ? »
Est-ce que Rey était au courant de cette histoire ? Elle avait connu Leia et Luke à son époque mais elle n'avait jamais mentionné un autre membre de sa famille. Elle aurait pu et pourtant, ce n'était pas le cas. Lui avait-elle caché cette information ou l'ignorait-elle réellement ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait quitté Jyn et Hux ainsi que l'Inquisiteur pour retourner au sein des festivités où sa présence était requise. Cependant, ce n'était pas là que s'arrêtait ses intentions. Cal avait peut-être gagné la confiance de Tarkin mais pas celle du chevalier de Ren qui avait bien d'autres intentions. S'il avait toujours évoqué son envie de faire chuter Palpatine, Kylo Ren avait pour intention de prendre sa place, non pas de faire tomber l'Empire, comme c'était le cas pour l'ancien Jedi devenu Inquisiteur. Il n'était donc pas dans ses intérêts d'affaiblir l'Empire mais plutôt de le consolider.
De retour au milieu de la foule, il chercha du regard son grand-père mais ne sentit que celui-ci à travers la Force et il se laissa guider dans sa direction avant de finalement le voir près de Padmé Amidala, sa grand-mère qu'il n'avait jamais rencontré. Il se dirigea vers eux, non pas pour rencontrer la sénatrice mais plutôt pour s'adresser au Seigneur Sith.
Son masque sur le visage, portant encore les marques des réparations faites après qu'il l'ait brisé, il le trouvait plus intimidant encore avec les marques rouges qui le parcouraient, il atteint la zone où se trouvait sa famille et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il sentit sa présence. Rey. Elle était ici. Que pouvait-elle bien faire sur Naboo quand l'Empereur s'y trouvait aussi ? Pire encore, en arrivant à hauteur de ses grands-parents, il reconnut la jeune femme parmi les dames de compagnie de Padmé. Était-elle inconsciente ?!
Fort heureusement, son casque permettait de cacher le trouble sur son visage et il ne tarda guère à tourner la tête vers ce grand-père qu'il idolâtrait pour se concentrer sur sa tâche première.
« Seigneur Vador, nous avons un problème avec l'un des Inquisiteurs. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne se serait jamais attendu à rencontrer son petit-fils, il n'y avait pas songé. Mais il était content, d'une certaine manière. Et il espérait que cela ferait plaisir à Padmé aussi. Et si pour l'instant, sa femme semblait surtout surprise, elle était aussi curieuse, d'en savoir plus sur lui et de le rencontrer. *
- Disons... Qu'il me ressemble beaucoup.
* C'était le moins qu'il puisse dire. Cela, Padmé n'allait sûrement pas l'apprécier. Leurs enfants semblaient avoir suivi sa voie, celle de la Lumière, de la République et de la démocratie, mais leur petit-fils avait rejoint le Côté Obscur.
Il était sur le point de partir chercher Ben, mais il n'en eût pas besoin. Effectivement, Anakin sentait le jeune homme qui arrivait. Bientôt, il l'informa qu'il y avait un problème avec l'un des Inquisiteurs et Anakin fronça légèrement les sourcils.
Évidemment, il aurait dû sauter tout de suite sur cette information, s'en inquiéter mais son regard tomba d'abord sur Padmé. *
- Avant de m'en dire plus, je voudrais te présenter la Sénatrice Padmé Amidala.
* Celui que l'on surnommait à présent Dark Vador, reposa son regard sur Kylo Ren. Il était certain qu'il le savait déjà mais Padmé, non. *
- Ta grand-mère.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'y pouvait rien, elle écoutait ce que Padmé et Vador disaient à propos de Ben. Elle aurait aimé pouvoir le sentir à travers la Force, sachant donc qu'il se trouvait ici, mais elle devait éviter d'utiliser la Force en étant aussi près de Vador. Et puis, elle ne tarda pas à sentir sa présence. Il était proche. Et finalement, elle entendit sa voix.
La jeune femme tourna donc la tête et son regard se posa sur son masque. Immédiatement, elle sut qu'il l'avait vu.
Elle tourna à nouveau la tête pour se concentrer sur le spectacle ou du moins prétendre qu'elle était concentrée dessus, comme les autres dames de compagnie. Mais ses oreilles trainaient tout de même, épiant cette conversation de famille.
Et comme Vador lui présentait sa grand-mère, Rey ne put résister.
" Tu devrais enlever ton masque, maintenant. "
Le contacter à travers la Force, ce n'était rien. Ou tout du moins, elle l'espérait.
Mais elle était certaine que ce serait plus agréable pour Padmé de voir le visage de Ben Solo plutôt que le masque froid de Kylo Ren qu'elle détestait pour sa part.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était plus soucieux de la situation avec l'Inquisiteur que de rencontrer sa grand-mère. Mais Vador semblait absolument tenir à la lui présenter. Son regard se posa sur la jeune femme face à lui et... Et elle ressemblait énormément à sa propre mère. On ne lui avait pas menti, Padmé Amidala était belle et s'il savait qu'en caractère, elle ressemblait à Leia, c'était encore plus flagrant maintenant qu'il était face à elle. Il n'avait plus la possibilité d'en douter.
Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, il entendit la voix de Rey résonner dans son esprit. Enlever son masque, bien sûr qu'il allait le faire pour se présenter à sa grand-mère mais elle, elle était inconsciente d'être ici et d'utiliser la Force.
[Tu ne devrais pas être ici.]
C'était sa manière de lui dire qu'il s'inquiétait pour elle.
Puis après ses quelques paroles échangées silencieusement avec Rey, Kylo Ren retira son masque pour faire face à sa grand-mère, pour qu'elle voit son visage.
« Je suis Kylo Ren. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à votre sujet, Sénatrice Amidala. »
Tout comme il n'appelait pas Vador "grand-père" face à ce dernier, il n'allait pas appeler Padmé "grand-mère".
Après s'être adressé à Padmé, son visage se tourna vers Anakin avait qui il partageait une cicatrice semblable autour de l'œil droit.
« Le Troisième Frère, l'ancien Jedi Cal Kestis, n'a pas abandonné son identité. Il espère faire tomber l'Empire depuis l'intérieur et éliminer notre Empereur. »
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne s'attendait pas à faire face à son petit fils de si tôt. En effet, quand un homme masqué vient vers eux, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit son petit-fils mais c'est ainsi qu'Anakin le lui présenta. Padmé observa sa tenue sombre, elle avait écouté ses paroles et le sabre autour de sa taille ne la trompait pas, il était un adepte du Côté Obscur de la Force.
Quand il retira son masque, la jeune Amidala constata qu'effectivement, il ressemblait à Anakin et pas uniquement en raison de la voie qu'il empruntait. Il avait la même implantation de cheveux, la même cicatrice et ils partageaient certains traits physiques comme leur grande taille.
« C'est un plaisir, Kylo Ren. »
Elle n'était pas dupe, ce n'était pas réellement son prénom. En tout cas, pas celui que sa mère lui avait donné à la naissance mais le nom qu'il s'était choisi ensuite, tout comme Anakin était devenu Vador. Mais elle ne savait pas si c'était vraiment le moment d'en parler et de poser des questions. Car Kylo Ren, son petit-fils, semblait bien plus concentré sur le cas d'un Inquisiteur et ancien Jedi.
« Je vais vous laisser vous occuper de cette affaire. Vous avez du travail et j'ai à faire avec la reine Apailana. »
Padmé leur adressa un geste poli de la tête et se tourna vers ses dames de compagnie.
« Suivez-moi. »
Elle commença à s'éloigner et s'arrêta en cours de route, sa main se posa sur sa poitrine, là où, sous sa robe, elle portait le pendentif qu'il lui avait offert. Et pendant un instant, elle sentit son cœur douloureux de sa poitrine en se remémorant sa dernière rencontre avec Anakin. Puis elle s'éloigna avec ses dames de compagnie sur les talons. Elle se dirigea vers l'intérieur du Palais Royal et une fois dans une pièce isolée, elle ouvrit son comlink.
« Fulcrum ? Vous êtes là ? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Évidemment, Anakin voulait savoir ce qu'il se passait avec ce fameux Inquisiteur et qui avait l'air important, mais il voulait aussi présenter leur petit-fils à Padmé.
D'ailleurs, ce dernier enleva son casque et se présenta à Padmé. Il était cependant pressé de revenir à ce qui l'avait amené ici en premier lieu et effectivement, c'était important. Vador se souvenait particulièrement de cet Inquisiteur. Un voyageur temporel avec qui il avait été un peu plus flexible en raison des informations qu'il pouvait peut-être apporter sur le futur. Il n'avait pas utilisé de torture, il ne l'avait pas fait craquer pour qu'il rejoigne le Côté Obscur mais il semblait que cela allait être indispensable maintenant qu'il avait en tête d'assassiner l'Empereur.
Il leur fallait agir vite, pour éviter de préférence que le Festival se retrouve saccagé et ruiné, et que la vie de l'Empereur se retrouve en grave danger.
Padmé avait bien compris qu'ils avaient d'autres affaires à régler et elle en profita pour se retirer avec ses dames de compagnie, clamant qu'elle avait des affaires à traiter avec la reine.
Bien conscient que cette discussion venait de se terminer, Anakin hocha simplement la tête et la regarda s'éloigner encore un peu avant de se tourner vers Kylo Ren à nouveau. *
- Trouvons le Troisième Frère et neutralisons-le avant qu'il ne devienne vraiment une menace pour l'Empereur ce soir. Mais évites de le tuer. Il est toujours utile.
* Une fois qu'il aurait totalement plongé dans le Côté Obscur, il serait complètement utile. Comme tous les autres.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'avait pu s'en empêcher même en sachant que c'était risqué. Elle détestait ce masque. Il lui rappelait toujours que Ben n'était pas là, que Kylo Ren était son ennemi. Il lui rappelait la mort de Han et la déception qu'elle avait connu après la mort de Snoke.
Mais son intervention silencieuse poussa Ben à lui faire remarquer qu'elle ne devrait pas être ici. Il s'inquiétait, à sa manière à lui, elle le savait.
Mais elle se devait d'être ici, pour la Résistance. Pour autant, elle ne dit rien de plus, grimaçant cependant discrètement en l'entendant se présenter en tant que Kylo Ren.
Elle se contenta juste de regarder le spectacle. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir Palpatine.
Malgré elle, ses yeux l'observaient, tentant de trouver une ressemblance. Elle n'en voyait aucune. Et ça la soulageait, d'une certaine façon. Elle ne voulait rien avoir en commun avec lui, c'était déjà bien suffisant de savoir qu'elle détenait certains de ses pouvoirs, et son sang dans ses veines.
Finalement, la rencontre de la famille Skywalker ne dura pas, à cause d'un Inquisiteur. Et Padmé avait à faire.
Avec les autres dames de compagnie, elle suivit la Sénatrice et en s'éloignant, elle ne put résister.
" Je serais prudente, Ben. "
Puis, suivant Padmé jusqu'au Palais Royal, elle tenta d'ignorer la Force à nouveau, se faisant le plus discrète possible à nouveau, attendant que le fameux Fulcrum fasse son apparition dans cette pièce isolée où les avait conduit la sénatrice Amidala.
Invité

Invité

avatar


   
Cal était retourné vers les lieux du festivals après sa rencontre. Il s'était sentit principalement seul et en retrait. Il ne connaissait personne et il s'était sentit perdu.
Il finit par tout simplement regarder autour de lui, il était en retrait de tout ses gens, dans une ruelle. Il ne se mélangeait pas et surtout, il n'était au courant de rien de ce que Ben venait de faire, de dire.
Il ne savait pas que Vador arriver pour venir sûrement finir son boulot. Cal n'était pas entièrement un inquisiteur. Il avait ses raisons, il penssait pouvoir passer inaperçu mais non. Se faire balancer est une chose des plus horribles.
Cal était perdu dans ses pensées. Mais sentit la présence non loin de lui, la signature de Vador. Il se mit droit. Cherchant s'il arriverait par devant ou derrière lui dans cette ruelle éloigner.
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka fit un bond lorsque la voix de Padmé sortit de son com-link. Cela faisait plusieurs heures qu'elle attendait immobile dans des buissons pour être prête à agir en cas de problème, plusieurs heures donc dans le silence le plus total.
Elle laissa son coeur reprendre un rythme normal et souffla, avant d'activer la modification de voix sur son com-link et e le porter près de ses lèvres.
- Ici Fulcrum! J'écoute.
La Togruta sourit. Alors, les informations étaient bien passées. Bail Organa s'était chargé de prévenir les sénateurs qui s'opposaient fermement à l'Empire, comme Padmé et Mon Mothma, qu'une personne au nom de code de Fulcrum serait chargée de rassembler les différentes cellules voulant s'allier contre l'Empire.
Un agent-double. Un espion. Un informateur. Tant de titres qui tenaient dans le nom seul de Fulcrum.
Padmé et Bail et Mon étaient les seuls au courant de son identité, car Ahsoka savait qu'elle pouvait avoir confiance en eux. Mais une fois son rôle mieux établi et défini, personne d'autre n'était censé savoir qui elle était derrière ce nom de code.
Elle espérait que Padmé s'était isolée, mais dans son court message, Ahsoka n'avait entendu que des voix très lointaines, pas de quoi l'alarmer pour l'instant....
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Son petit-fils sur ses talons, Vador s'était éloigné du spectacle, il avait laissé Padmé vaquer à ses occupations pour s'occuper des siennes.
Il avait laissé un peu plus de liberté à cet Inquisiteur en raison de sa provenance mais évidemment, c'était une erreur. Il allait donc avoir droit au même traitement que tous les autres.
Dans la foule, l'apprenti Sith cherchait ce traître à l'aide de la Force et il ne lui fallut pas longtemps pour parvenir à le trouver.
S'assurant que Kylo suivait bien, il se dirigea dans sa direction, prêt à en découdre. Il espérait cependant ne pas gâcher les festivités, l'Empereur ne serait sûrement pas ravi dans le cas contraire. Le Festival des Lumières de Naboo était un évènement qu'il affectionnait apparemment.
Vador finit alors par arriver derrière Cal et il ne lui laissa pas la chance de s'expliquer. C'était prendre trop de risques.
Immédiatement, il sortit son sabre-laser et le passa sous la gorge de Cal. *
- Je pensais avoir été clair pourtant. L'Empire ou la mort.
Invité

Invité

avatar


   
Cal cherchait, mais la force était des plus perturbé ici et la, ou bien c'est lui. Lui qui se questionne sur ses amis, où sont-ils ? Sur sa famille ? Qui sont ses parents ? D'où est-ce qu'il vient ? Tout le perturbe, tout le rend mal et sentir la colère de Vador non loin, il savait que c'était pour lui.
Pourtant le roux n'avait rien fait ou dit, ni même penser. Et pourtant le voilà debout avec un sabre rouge sous la gorge. Il ne dit rien, il ne bougeait pas. Il ne sortit même pas son sabre actuellement.
Il fronça les sourcils, il avait déjà choisis bordel.
- Seigneur Vador. J'ai déjà choisis mon camp.
Mais il sentait d'avance... Que s'en était finit pour lui.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Après le départ de la Sénatrice et de Rey, Kylo Ren avait remis son masque pour suivre le Seigneur Vador à la recherche du Troisième Frère, ce traitre. N'était-ce pas un peu ironique de la part de Kylo Ren, quand lui-même, voulait attenter à la vie de l'Empereur ? Certainement oui. Mais ainsi, en dénonçant les autres, il gagnait la confiance de l'Empire, de ses alliés mais par-dessus tout, de Vador et de l'Empereur lui-même.
Lorsque Vador eut trouvé l'ancien Jedi, il ne tarda pas à agir sous les yeux de son petit-fils qui ne pouvait qu'être admiratif. Kylo Ren avait tant admiré la force et la puissance de Vador, durant si longtemps, alors le voir agir en vrai, c'était comme une rêve qui devenait réalité pour lui. Quand bien même, toute sa vie, il avait tenté d'être meilleur que Vador, ce n'était qu'au côté de lui qu'il pourrait apprendre à devenir plus fort et à resister au Côté Lumineux.
Kylo Ren s'avança face à l'Inquisiteur pour que celui-ci sache qu'il était responsable de ce qu'il se passait maintenant. Il n'avait aucune honte à l'avoir trahi comme il venait de le faire.
« Menteur ! »
Les mots plein de colère avaient résonné à travers son casque.
« Il m'est apparu clairement que ce n'était pas le cas, Inquisiteur. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Vador devait régler ce problème. Il ne devait pas y avoir de débordement ce soir. Encore moins à cause d'un Inquisiteur. Le blond avait donc agi rapidement et il ne comptait pas s'attarder ou montrer de la pitié. Après tout, il avait déjà prévenu Cal. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui quant à ses décisions.
D'ailleurs, son petit-fils ne semblait pas non plus tolérait cette trahison. Le sabre de Vador s'approcha un peu plus encore de la gorge de l'Inquisiteur. *
- Mais nous allons remédier à ce problème.
* Cal était toujours utile, notamment avec sa connaissance du futur. Il ne pouvait pas négliger ce détail. *
- Je ne tolèrerais pas une nouvelle trahison. Mais estime-toi heureux, je vais te garder en vie.
* S'il survivait aux tortures, il serait toujours en vie et du Côté Obscur.
Invité

Invité

avatar


   
Cal ne montrait pas vraiment de peur face au au sabre sous la gorge. C'est peut être car tu n'avais pas l'armure intégral sous laquelle il t'avait vu. Il regardait Vador acruellement dans les yeux alors que clairement, il avait envie de tuer Ren pour les conneries qu'il a été dire.
Cal voulait se venger de l'empereur certes mais il n'était pas suicidaire pour s'y frottait non plus ! Donc en dehors de participer à un plan, il n'avait pas prévu de détruire l'empereur seul.
Mais il se doutait que Anakin le gardait vivant pour une chose. Ses connaissances qu'il avait pour les 5 prochaines années. Il savait. Et cal allait devoir résister. Résister autant qu'il le pouvait. Ça sera sûrement pire que Bracca mais il tiendrait le coup.
- Bien seigneur Vador.
Mais il n'avait rien commis. Aucune trahison. La seule qu'il allait commettre et involontairement, contre son gré. Il allait trahir Jyn à cause de Ben. Et ça lui fendait le cœur de trahir une amie. Mais il le cachait. Pour la protéger.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Étrangement, Vador ne ressentait pas de peur venant de Cal. Plutôt de la colère. Mais il avait beau être en colère, ça ne changeait rien à sa trahison. Ni aux conséquences qui allaient en découler.
Conséquences qui n'allaient d'ailleurs pas tarder à arriver.
En effet, Vador finit par retirer son sabre de la gorge du traître. Il n'avait pas le temps d'attendre d'être retourné sur Coruscant, Cal pouvait certainement causer des problèmes s'il n'était pas maîtrisé rapidement, s'il ne plongeait pas vite dans le Côté Obscur.
Sans se séparer de son sabre, ni même se reculer, son regard vint s'ancrer dans celui de Cal, comme s'il pouvait lire en lui. *
- Bien, maintenant, tu vas rejoindre le Côté Obscur et tu vas pleinement remplir ton rôle d'Inquisiteur. Et autant dire, que tu vas vite oublier tes petits désirs de trahison.
* Soudainement, l'apprenti Sith usa de la Force pour faire ployer Cal à genoux. *
- Une petite leçon s'impose.
Invité

Invité

avatar


   
Cal avait de la colère oui. De la profonde colère. Une grande colère en vu du fait qu'il était en train de prendre tout sur le dos par le biais de Ben. Il ne grogna pas. S'il n'avait pas peur, c'est car il avait déjà été confronté au côté obscur de nombreuse fois. Les deux. Les ruines de Dathomir. Le sabre de Trilla. Vador.
Il saurait résister mais il n'allait pas tenir longtemps. Il sentait d'avance qu'il allait mal finir. Il regarda Vador quelques instants avant de tout simplement sentie la colère, dans le regard de Vador. Et il grimaça en se retrouvant alors d'un coup à genoux. Il regarda Anakin. Dans les yeux encore malgré sa position de soumission actuelle.
Il se préparait au pire.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Ça avait été une erreur de ne pas faire ployer Cal, de ne pas le faire sombrer dans le Côté Obscur. Il en avait pleinement conscience à présent. Une erreur que son maître ne manquerait pas de lui faire payer s'il l'apprenait, Vador n'en doutait pas une seconde.
Il sentait l'obstination et la résistance du gamin face à lui. Mais ça ne durerait pas, il ferait en sorte de le briser, de briser cette volonté qu'il voyait en lui. De le soumettre. Ou bien il mourrait. C'était tout.
Pendant un instant, Vador resta immobile, avant de tendre la main et de plonger dans l'esprit de Cal à l'aide de la Force, sans lui laisser le choix.
Il envahit les moindres parcelles de son esprit, ressentit la moindre petite peur, le moindre petit doute. Il put se saisir de la moindre petite pensée, du moindre souvenir. *
- Tellement de souffrance...
* Vador fixait dangereusement Cal. *
- Dis-moi, tes amis te manque ? Tu dois te demander s'ils vont bien. S'ils ont survécu...
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren se tenait à côté de son grand-père, silencieux, le regard posé sur le Jedi qui luttait encore pour conserver son identité mais il allait surement l'abandonner après que Vador ait fait ce qu'il avait à faire. Et il comptait bien assister à tout cela.
Oh oui, il sentait la rage et la haine qui émanait de Cal, de la colère à son encontre pour l'avoir trahi si lâchement. Mais aux yeux du Chevalier de Ren, il ne s'agissait pas de lâcheté mais de dévouement envers l'Empire.
Vador avait pénétré l'esprit du jeune homme, une chose qu'il ne fit pas, il se contenta d'écouter, d'observer et de ressentir. La solitude. N'était-ce pas la solitude la clé de tout cela ? La clé pour faire sombrer Rey du Côté Obscur. Elle luttait parce qu'elle avait encore des amis, une famille qu'elle s'était choisie. Elle l'avait dit elle-même, elle ne pouvait pas trahir la Résistance, elle tenait à eux. Elle se sentait seule mais pas suffisamment pour en venir à abandonner ses amis qu'elle s'était faite en luttant contre le Premier Ordre.
Tout semblait clair désormais dans l'esprit du jeune homme et il tourna la tête vers son grand-père, vers l'Inquisiteur raté et visiblement, ils n'avaient pas besoin de son aide. Il recula d'un pas pour faire de la place à Vador.
« Vous semblez avec la situation bien en main et n'avoir nullement besoin de mon aide, Seigneur Vador. Je retourne aux festivités, il semblerait que j'y ai senti une présence familière. »
Il attendit un signe de la part de celui qui fut Anakin Skywalker et quand il l'eut, il s'éloigna d'eux pour retourner aux festivités et surtout, aller voir l'Empereur. C'était à lui qu'il devait parler. Ainsi, il s'avança jusqu'aux gardes qui barraient l'accès au balcon de Palpatine.
« Dites à l'Empereur que j'ai à lui parler. Concernant la pilleuse d'épaves. »
Invité

Invité

avatar


   
Cal ne résistait pas assez à croire. Il revoyait lui même ses souvenirs. Il revoyait un peu trop de chose. Il vit à nouveau la mort de son maître dans ses bras. L'ordre 66. Qu'il n'avait pas de souvenir de son enfance. De sa planète natale. Puis oui. Les moments seuls. Inquiétude présente.
A la question, il ouvrit grand les yeux, et autant dire, qu'il se sentit pousser des ailes en essayant d'attaquer Vador mais abandonna rapidement en lâchant son sabre. Terminant de nouveau à genoux. Cal n'est pas assez fort. Il n'est pas assez puissant. Il a la volonté de résister. Mais il avait du mal. Tellement de mal.
La haine. La colère. La solitude et l'inquiétude. La douleur et l'envie de vengeance... Tout se bouscule. Tout se mélange. Il finit par prendre la parole.
- Je suis sur que... Tu le vois dans ma tête. Alors je n'ai pas besoin de répondre. Anakin.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Vador ne comptait pas faire de cadeaux à Cal. Il lui avait laissé une chance, chose unique, et il l'avait réduite en cendre. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Sa patience avait des limites.
Il venait à peine de commencer à s'occuper de ce petit traître quand son petit-fils lui fit savoir qu'il le quittait pour s'occuper d'une présence familière qu'il aurait senti. Anakin lui fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir. *
- Va. Je te retrouverais après m'être occupé de son cas.
* Il laissa Ben s'en aller et se concentra à nouveau sur sa petite séance de torture infligée à Cal.
D'ailleurs, il doit lui concéder une chose, c'est qu'il est résistant et têtu. Courageux aussi, pour avoir dit ce qu'il venait de dire. Ou peut-être est-il simplement stupide et pressé de mourir, ce qui reste une possibilité crédible.
Comme punition, Vador se balada à nouveau dans la tête cherchant ses souvenirs quand à l'Ordre 66, quand à la mort de son maître. Il forçait le jeune homme à revivre ce moment qu'il savait terrible pour lui. *
- Anakin Skywalker n'est plus, mon garçon. Il est mort, comme ton maître. Ce Maître hypocrite et inutile que tu admirais.
* Le poids de ces mots, il l'espérait, allait réveiller sa colère, sa rage. Il en aurait besoin pour sombrer dans le Côté Obscur. *
- Il était faible. Tu l'es aussi. Je peux changer ça.
Invité

Invité

avatar


   
Revivre ses souvenirs de l'ordre... Il aurait préféré les oublier. Il aurait préféré ne pas revoir tout ça. Il grogna longuement. Froidement. Il serrait les poings. Il avait surtout la rage car tout les sentiments de faiblesses émanaient de lui. Pour lui, la mort de son maître et de la sienne. Tout simplement.
Il regarda Ben partir au loin. Alors qu'il regardait de nouveau ensuite Vador devant lui. Il le regarda longuement dans les yeux.
Son maître... Faible ? Il avait été comme un père, lui qui n'en avait pas eu. Ni de mère. Et les mots qu'il entendait le mit en colère, en rage. Il se releva alors d'un coup avant de mettre sa main autour de la gorge de vador. Serrant alors.
- Anakin est mort ?! Vraiment mort ? Alors dit moi pourquoi ce que je vois me dis le contraire ? Il y a toujours du Anakin dans ta tête et dans ton cœur étant donné que l'on ressent de l'amour. Vador est donc amoureux.
Cal venait d'user de son don. Voyant tout le passé et les souvenirs aussi datant de tout à l'heure. Il souriait. En coin. Il avait vu tes souvenirs. Douloureux et magnifiques. Il était peut être suicidaire. Mais il était têtu et rebelle. Il se le laisserait pas avoir facilement. Jamais.
Les yeux plantés dans les tiens. Il avait une rage. Une grande rage. Son maître et ses amis sont ses points faibles et tes dires rzsonnaient encore dans sa tête. Sa main serrant la gorge de Vador. Il voulait te tuer.
Contenu sponsorisé