Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Évènement 1 : 848ème festival des Lumières

+2
Rey
La Force
6 participants
La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
— Theed, capitale de Naboo

It is an honor to be here for this momentous occasion. The pride I feel for this planet cannot be put into words. Eight-hundred and forty-eight years ago Naboo joined the Republic. And tonight we celebrate that union.

La ville était en effusion. La musique et la bonne humeur régnaient dans les rues et au centre, autour du Palais Royale, un énorme rassemblement attendait le discours de l'Empereur.
Sur les marches du Palais, Padmé se tenait non loin de la reine et des conseils, non loin de là où serait Palpatine qu'elle s'était efforcée d'éviter depuis la création de l'Empire. Mais aujourd'hui, pour sa planète et en tant que sénatrice, elle devrait lui faire face tout autant qu'elle devrait faire bonne figure et afficher un sourire malgré ce qu'elle ressentait vis-à-vis de l'Empereur mais aussi vis-à-vis de la situation de la galaxie.
Au moins, le Festival des Lumières lui changeait les idées, en tout cas l'espace d'un moment. Car c'était l'occasion pour elle se rencontrer certaines personnes sans attirer l'attention de qui que ce soit pendant cette fête, quand bien même son mari serait présent, il se tiendrait plus souvent aux côtés de l'Empereur qu'aux siens.
La foule était rassemblée, bruyante et heureuse, l'attente était intenable pour eux. Mais le regard de Padmé passa sur les clones, devenus des stormtroopers, qui encadraient l'évènement. Les choses semblaient si différentes désormais. Pourraient-ils, un jour, en revenir à la démocratie qu'elle avait connu ? Se pourrait-il que les choses redeviennent comme auparavant ? Elle en doutait fort. Quand bien même l'Empire tomberait un jour, la galaxie resterait à jamais marqué par celui-ci, par la Guerre des Clones qu'ils avaient aussi connus.
Sous les cris et les applaudissements de la foule, Palpatine s'avança sur le devant des marches et prononça un discours sur la fierté qu'il ressentait vis-à-vis de cette planète, sur le fait que 848 ans auparavant, Naboo s'était joint à la République, devenue maintenant le Premier Empire Galactique et ventant les mérites de celui-ci, rappelant la paix et la prospérité qu'il apporterait à la galaxie. C'en était trop pour la jeune sénatrice et pourtant, elle conserva son sourire, le menton relevé et ne montra rien de ses pensées.
Après le discours, un immense feu d'artifice fut lâché dans le ciel et elle leva les yeux vers celui-ci, l'observant de longues minutes avant de songer que si les choses avaient été différentes, elle aurait pu se retirer de la vie politique pour élever ses enfants et assister à ce spectacle avec eux, elle aurait pu être heureuse. Mais la vie en avait décidé autrement. Cependant son regard quitta le ciel pour rechercher Anakin dans la foule, il devait forcément être dans les environs et quand bien-même ils étaient en désaccord sur de très nombreuses choses ces derniers temps, il lui apportait toujours un certain réconfort.
Finalement, le feu d'artifice prit fin et la musique se mit à battre de son plein dans les rues de Theed, devant le Palais Royal mais aussi à l'intérieur, les portes furent d'ailleurs ouvertes au public et la fête ne fit que débuter pour eux tous.

Évènement 1 : 848ème festival des Lumières 894538d800d57c90d95f37dfd27a1939008ffe68_hq
Invité

Invité

avatar


   
Ahsoka savait à quel point Padmé tenait au Festival des Lumières. Il avait lieu sur sa planète natale, et cette immense fête traditionnelle était d’une surprenante beauté. A cause des entraînements intensifs et des missions qu’elle recevait sans cesse lorsqu’elle était au sein de l’Ordre, Ahsoka n’avait jamais pu y participer jusqu’à présent.
Cependant, elle en avait aperçu la splendeur par des vidéos holographiques et des témoignages, et comme des milliers d’êtres dans la galaxie, cet événement l’émerveillait.
Pourtant, Ahsoka n’était pas certaine d’être capable d’y participer, cette année. Avant de s’être confrontée à son ancien maître, elle s’était dit que braver l’Empire et se cacher une fois de plus ne serait pas bien difficile. Mais tout avait changé.
L’Empereur et son apprenti pouvaient certainement sentir sa présence à des kilomètres, le conflit qui régnait en la jeune femme. Elle risquait plus que la mort, si on la découvrait. Elle risquait de céder au côté obscur. Et c’était de loin la dernière chose qu’elle souhaitait voir arriver….
La jeune Jedi avait néanmoins décidé de ne pas trahir son amie, car elle tenait beaucoup à la sénatrice et savait à quel point elle avait besoin de soutien ces derniers temps. Mais risquer de basculer ne l’aiderait pas. Il fallait que la Togruta joue la carte de la prudence, coûte que coûte!
Mais si elle tenait tant à se rendre au festival des lumières malgré les risques qu’elle courait, ce n’était pas seulement pour admirer la beauté des feux d’artifice. Il y avait autre chose. Une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà.
Ahsoka savait que de nombreuses personnes ne supportaient pas de voir flotter le drapeau impérial aux quatre coins de la galaxie. Elle savait que de nombreuses personnes souhaitaient s’indigner, exprimer leur mécontement, leur envie de changement. Mais seules, ces personnes ne pouvaient rien faire, aussi déterminées et puissantes soient-elles.
Auprès de la sénatrice Mon Mothma et de la Princesse Leia, la Togruta avait déjà compris que des prémices de rébellion voyaient le jour un peu partout dans la galaxie. Mais il leur fallait organiser tout ça. Il fallait que quelque chose unisse les différentes cellules rebelles, car des petites équipes disparates ne pourraient rien faire face au monstrueusement puissant Empire.
Ahsoka ne se considérait pas comme quelqu’un d’important, loin de là. Elle n’avait pas beaucoup confiance en elle, mais elle croyait en la Force. Ses pouvoirs étaient sans limite, et l’ancienne padawan y était extrêmement sensible. Elle était capable de se dissimuler, et son agilité n’était pas négligeable. Après de longues heures de réflexion et de méditation, Tano savait à présent qu’elle était capable de faire la différence. Il faudrait un espion à l’alliance, une personne capable de dissimuler son identité, d’être assez proche de l’Empire tout en communiquant secrètement aux graines de Rébellion qui naissaient peu à peu.
Un symbole. Un nom de code. Fulcrum était né.
Le rôle était extrêmement risqué, dangereux et il était possible que cette tentative soit complètement utopique. Mais Ahsoka avait envie d’y croire, de jouer un rôle dans cette guerre qui serait menée à travers la galaxie.
Ahsoka n’était plus une Jedi. Elle se considérait pour l’instant dans l’équilibre. Entre la lumière et l’ombre, entre la rigidité et la facilité. La ligne sur laquelle elle marchait était extrêmement fine, et à tout moment, elle pouvait tomber d’un côté. Elle en était consciente. Mais le temps pressait. Si l’Empire avait le temps de s’organiser, de construire des armes, et de former des troupes plus puissantes encore, alors il serait trop tard.
Tout commençait maintenant….
Ahsoka avait atterri sur Naboo, bien loin de là où le Festival des Lumières devait se tenir. Blottie entre des arbres, elle observait de loin les personnes s’amasser dans la ville de Theed, dans de splendides vêtements d'apparat.
Pour le moment, personne ne se trouvait trop près d’elle, elle ne ressentait pas encore de grand danger. Mais soudain, un immense frisson lui parcourut l’échine. Le froid. Le côté obscur. Palpatine et Vador était arrivés….
Invité

Invité

avatar


   
Armitage avait quitté la planète Arkanis, exceptionnellement en compagnie de son père. Il aurait tant aimé se rendre seul sur Naboo. Mais non, Brendol Hux n'avait aucune confiance en lui. Le voyage s'était passé dans un silence total. L'atterrissage également. Ce n'est que lorsque les deux hommes accompagnés d'une escouade de death trooper, ainsi que de Jyn Tarkin, que Brendol lança un regard méprisant à son fils :
- J'espère que vous savez vous tenir en société, je n'accepterais pas que vous me fassiez honte. Je tolère déjà que vous vous présentiez en tant qu'un membre de ma famille, tâchez d'être digne de ce nom. Si toutefois vous en êtes capable.
Le visage d'Armitage se crispa de colère. Les paroles de son géniteur lui rappelait les sombres moments de son enfance et de son adolescence. Il hocha brièvement la tête pour montrer qu'il avait comprit puis il emboîta le pas à son père, Jyn était juste derrière lui... Elle avait tout entendu. Armitage n'avait jamais eu aussi honte de toute sa vie. Ses yeux fixaient un point flou au loin, simplement pour oublier ces mots, pour ne pas se laisser submergé par des émotions négatives.
Ils avançaient jusqu'au palais à un rythme cadencé. Ils devaient tous se retrouver proche de Palpatine. Pas tout à fait aussi proche que sa garde rapprochée, mais pas très loin non plus. Armitage estimait que l'empereur voulait garder un oeil sur les nouveaux venus, Tarkin et lui par exemple.
Invité

Invité

avatar


   
Voilà ce qu'il avait donc fait, notre jeune Cal.
Je soupire, j'étais maintenant membre de l'empire, un rouquin visible de loin dans les foules en vu de sa tenu noir et de ses cheveux aussi roux que ceux d'Armitage. Je soupire, doucement, j'avais une nouvelle tenue maintenant, une tenu d'inquisiteur, noir, et rouge, merci l'Empire, même si je suivais les ordres principalement de Vador, Palpatine, je ne le digérais pas depuis maintenant un bon bout de temps, depuis que je savais que l'ordre venait de lui. Je regardais donc la foule de là où je suis, marchant parfois non loin de là où se trouve donc Palpatine et sa garde. Le regardant alors de loin, puis ensuite passa une main dans mes cheveux.
J'avançais donc encore, m'éloignant un peu, tout en me remémorant alors les gens importants que je devais connaître, comme un certain Brendol. Ben tiens, quand on parle du loup. OH MERDE. Je reconnu Jyn et autant dire que l'autre jeune homme, enfin dans la trentaine à tout casser je pense était tout simplement Armitage Hux. L'homme que j'avais vu dans les souvenirs de Jyn. Je regarda alors les gens, restant au début assez loin, puis, comme bon inquisiteur que l'on avait formé, m'ayant briefé avant tout ça, je devais les guider et je finis par approcher pour de bon. J'avais tout l'attirail, plastron, épaulettes et cuissardes. A croire que la tenu d'inquisiteur, m'allait mieux que la tenu de base que j'ai. Mon double sabre se trouvant à ma ceinture, il avait même encore les lames orangés.
Les couloirs du palais son immense, menant vers le balcon où Palpatine se trouve, je pensais à Anakin, que je n'avais pas encore croisé. Je vins alors arriver face à la troupe. Je dépassais clairement Brendol, le fils me dépassait un peu et Jyn, toujours aussi petite !
« - Commandant Hux, enchanté de vous rencontrer, je suis Cal, je vais vous guider jusqu'à l'Empereur. »
Je vins légèrement m'incliner devant Brendol, même si je voyais clairement et surtout, me souvenant des souvenirs, que c'était un bon gros connard et le frapper me démangeait beaucoup ! Mais je finis par montrer le chemin à suivre et je regarde alors Jyn, clin d'oeil discret pour la rassurer. Un véritable inquisiteur ne ferait pas de clin d'oeil à quelqu'un. Puis je pris doucement le chemin vers le balcon.

Évènement 1 : 848ème festival des Lumières Ecpu
Invité

Invité

avatar


   
*Après mes recherches de matériaux sur Tatooine et sur Bracca, qui m'avaient valu la rencontre de deux Jedis, j'étais retournée sur Arkanis, et j'avais réparé mon implant. Et mon droide avait lui aussi retrouvé sa place à mes côtés. Ce soir, nous allions tous sur Naboo pour le Festival, et nous étions escortés par Brendol, et des deaths troopers. Autant dire que le moindre pas de travers allait nous coûter très cher. De plus, nous allions nous approcher de l'empereur, alors autant dire que je n'étais pas très à l'aise. Coincée entre l'empereur et Brendol Hux. Quelle soirée magnifique… Je m'étais installée près d'Armitage dans la navette, et nous n'avions pas décroché un seul mot. Puis quand nous étions arrivés en haut de la passerelle de débarquement, Hux père avait craché ces mots au visage de l'homme que je chérissais plus que ma vie. Une vague de colère m'avait envahie et m'avait faite trembler de tout mon être, j'en avais même serré les poings.
Il fallait que je sois calme. Je pris une longue inspiration avant d'effleurer discrètement la main d'Armitage de la mienne pour lui communiquer ma force et mon amour. Je me fichais de ce que son père pouvait dire, j'étais éperdument éprise de lui. Alors que nous avancions vers l'endroit où nous serions posés pour le discours, je vis passer dans mon champ de vision une autre touffe de cheveux roux. Mon regard fut attiré dans cette direction, alors que je reconnaissais le visage du Jedi que j'avais rencontré sur Bracca. Seulement voilà, sa tenue… Il était Habillé comme un inquisiteur. Mon sang se glaça alors que je me remémorais ses mots : il avait dit qu'il ne deviendrait jamais comme eux. De plus, malgré ce qu'il m'avait soutenu, j'étais sûre qu'il avait vu dans mon esprit la sensibilité à la Force d'Armitage. Mon pouls battait si fort de stress et de peur que mes jambes tremblaient. Je relevais la tête pour me calmer et une fois installés, je vis Cal m'adresser ce clin d'oeil. Avait il réussi à tous les duper ? Je ne bougeais pas, comme figée, alors que le discours commençait . Je cherchais la main d'Armitage, la foule nous dissimulait assez. Le feu d'artifice était magnifique, et en d'autres circonstances j'aurais adoré tout ça… Seulement l'heure n'était pas au spectacle… Ma peur et mon stress faisaient trembler ma main dans celle d'Armitage. *
Invité

Invité

avatar


   
Armitage avançait jusqu'à l'endroit où il devait se rendre. Ses jambes le forçait à avancer car le cœur n'y était pas. Il avait sentit la main gantée de Jyn effleurer la sienne. Il poussa un petit soupir, continuant d'avancer comme une âme en peine, avec pour seul objectif de se rendre auprès de Palpatine. Il sentait que son corps tremblait de peur.
Cependant, il remarqua un jeune homme habillé tout de noir, arborant les mêmes cheveux roux que lui. Un inquisiteur d'après sa tenue. Mais ce n'était pas sa tenue, ou ses cheveux similaires au siens qui l'avait fait tiqué. Il avait remarqué que cet inconnu avait lancé un clin d'oeil dans la direction de Tarkin. Son cœur s'émietta dans sa poitrine, la jalousie le rongeait furieusement. Il lâcha brutalement la main de Jyn, sans un mot. Il avait envie de remonter dans la navette... Mais, c'était impossible. Trop de regards étaient braqués sur eux.
Lorsque tous furent en place pour le grand feu d'artifice, Armitage chassa la main de Jyn. Il comptait bien avoir une discussion avec elle. Et si possible, arranger le portrait du gamin aux cheveux roux.
Il avait presque cru que Tarkin l'aimait vraiment, quel idiot pensait-il amèrement, le regard rivé sur les explosions colorées.
Invité

Invité

avatar


   
Hé merde me disais-je intérieurement. J'avais remarqué tout ça. J'avais créé une jalousie ? Un sentiment de mal ? Ce n'était pas mon intention du tout et il ne manquait plus que ça et généralement c'est ce genre de sentiment qui mène à la catastrophe vers le côté obscur. Pour ma part, rien ne m'y... J'ai rien dis. J'ai des envies de vengeance. Mais Armitage n'avait rien à craindre de moi. Déjà car... Jyn était plus une amie. Une sœur à mes yeux en une rencontre et j'étais sûrement bien plus jeune qu'elle même si.. En regardant bien. Je suis plus vieux que vous. Je ne sais pas quel âge mais pas loin de la trentaine ou quarantaine je pense.
Je soupire. Regardant dehors. Les couleurs etc. Je n'aime pas ça. Les feux. Mon regard et mon visage crispé montraient clairement. Ça me rappelait les explosions de mon vaisseau où j'étais gosse. Et quand je vis tout simplement la main de chasser. Je soupire alors longuement. J'avais créé une merdier. Et merde ce commandant me saoule à me dévisager ainsi.
Le feu d'artifice se terminant, je repris la route comme il se doit.
Invité

Invité

avatar


   
*Le feu était terminé. Seulement j'étais outrée par le fait que tu m'ai repoussée ainsi, je ne comprenais pas. Je t'avais avoué mon amour éternel, que je ressentais depuis des années, mais tu me repoussais comme si j'étais une vulgaire courtisane. Le feu terminé, nous étions libres pour un moment. Seulement Armitage était froid et distant, et je ne savais pas ce que j'avais fais pour ça. Je décidais de parler avec lui, alors que Cal avait disparu. Je m'ecartais de la foule, espérant qu'Armitage me suivrait. Je ne comprenais pas. Avait il mal interprété le regard que m'avait lancé l'inquisiteur ? Avec le recul, j'aurais tué une officière pour moins que ça. Mes souvenirs embrouillés mélangeaient les visages que j'avais démoli au fil des années. Alors que je m'étais éloignée, finalement, je me retrouvais seule dans cette tour. Je regardais par la fenêtre, l'esprit préoccupé et les mains tremblantes. Toutes ces dernières semaines m'avaient rendue faible, j'étais incapable de contrôler mes émotions depuis plusieurs jours. Les tremblements de mes mains m'avaient valu des remises en place sévères : j'étais incapable de toucher mes cibles. Ça me coûtait de penser à tout ça.. *
Invité

Invité

avatar


   
Armitage attendit que son père ce soit éloigné afin de partir à la recherche de cet inquisiteur. Il ignorait totalement que Jyn l'avait attendu un instant. À cet instant, tout ce que qu'il ressentait c'était de la haine envers l'homme qu'il avait aperçu plus tôt. Il marchait à pas rapide à travers les rues de Naboo. Il sentait une force le guider dans ce dédale de rues pavées. Il était proche.
Quelques minutes plus tard il aperçu l'homme roux de dos. Facile à reconnaître avec ses vêtements et sa couleur de cheveux. Il l'interpela d'une voix forte :
- Eh !
La colère se répandait comme un venin dans ses veines. Il sentait sa respiration devenir plus erratique en imaginant toutes sortes de choses, des choses qui le rendait fou. Tarkin et ce type, partageant un moment intime ensemble par exemple. Il n'avait pas l'esprit clair. Ses émotions négatives obscurcissait son jugement. Il se concentra sur sa haine, sur sa volonté de faire souffrir l'homme, autant que lui souffrait. Il leva la main devant lui, essayant de reproduire l'exploit qu'il avait accomplit en réussissant à brièvement étouffer Kylo Ren, lors de leur dernière entrevue.
Il sentit une chaleur brûlante parcourir ses doigts alors qu'il voyait le visage de l'homme se crisper, et ses mains se porter à sa gorge. Un sourire vicieux étirait ses lèvres alors qu'il étranglait l'inquisiteur. Il ne réfléchissait plus, il n'était que haine, colère, souffrance. La trahison présumée de sa bien aimée le rendait fou de rage.
- Qui est-tu ? Qu'est-ce que tu veux à l'officier Tarkin?! Hurla-t-il, complètement inconscient du raffut qu'il produisait.
Invité

Invité

avatar


   
Putain. Il venait de le suivre ? Et à en voir la colère sur le visage. Je sentais clairement qu'il allait m'en mettre une et... MAIS IL FOUT QUOI ? Je grimace, je grimace aloès que je sens ma gorge alors tout simplement compresser. Mais j'étais expérimenté pour mon jeune âge et autant dire que je repoussa rapidement Hux avec la force, puis le figea alors. Je le regarde. Je l'observe et soupire. Moi qui cachait ce que j'avais vu. Je bien c'était mort. Je m'approche alors de toi et je pose une main sur ton épaule une fois la force coupé, mais je la retire rapidement en voyant un souvenir douloureux de ton enfance. Je ne contrôle plus mon don et ça me saoule à un point.
- Je te stoppé de suite. C'est une amie. Je l'ai aidé sur Bracca. Il n'y a rien. Je ne suis pas réellement méchant.
Je grogne en massant ma gorge doucement.
- Et évite de réutiliser la force. Sidious ou Vador pourrait le sentir. Et ça serait mauvais pour toi.
Je soupire longuement et passé une main sur mon visage. Puis dans mes cheveux. Avant de croiser les bras.
- On est ami et je t'en donne ma parole Général. Ah et je suis juste un gars ayant survécu à l'ordre 66 qui vient de 5 ans dans le futur.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren s'était joint à l'Empire quelques temps plus tôt. Il avait retrouvé son grand-père, Vador et il lui avait finalement avoué qui il était réellement et il avait fini par se joindre à l'Empire. Ainsi, il n'était ni un Sith ni un Inquisiteur. Simplement un allié, le petit-fils de Vador. Il n'avait aucun statut réel pour le moment mais il pouvait circuler librement, bien que l'Empereur gardait un œil sur lui, il n'en doutait pas.
Ainsi, il avait accompagné Palpatine et Vador sur Naboo pour le Festival des Lumières. Cette petite - plutôt grande en réalité - fête ne l'intéressait pas particulièrement. C'était plutôt les personnes présentes et les évènements qui s'y déroulaient qui l'intéressaient.
Quand bien même il n'avait pas rencontré Cal, il savait que celui-ci s'était joint aux Inquisiteurs de Dark Vador. Mais ce n'était pas sur lui que l'attention de Kylo Ren s'était portée après le feu d'artifice mais plutôt sur ses alliés, Jyn Tarkin et Armitage Hux. Malgré la distance à travers la foule qui les séparaient, il était parvenu à sentir le trouble des deux jeunes gens. Et leurs sentiments. Il avait toujours su que la jeune Tarkin éprouvait quelque chose de fort pour Hux, des sentiments qu'il avait toujours jugé comme une faiblesse, la seule que possédait réellement la jeune femme. Mais cependant, aujourd'hui, il n'était plus certain d'être à même de juger quand ce qu'il éprouvait pour Rey était assez particulier.
En voyant Jyn entrer dans le palais, Kylo Ren eut tout d'abord l'intention de la suivre mais finalement, en voyant Armitage suivre l'Inquisiteur, il partit à sa suite, restant à distance. La colère du Général était plus que palpable, il pouvait la sentir avec tant d'aisance. Mais il resta à distance durant la confrontation, observant son presque apprenti de loin. Ce ne fut que lorsque Cal le repoussa qu'il s'approcha à son tour.
« Le petit a raison, Général. Contrôlez vos émotions ou Vador et l'Empereur vous sentirons. »
Sa voix était modifiée par le masque qu'il portait à nouveau, maintenant qu'il n'avait plus à se cacher de l'Empire. Cela lui permettait de se montrer plus intimidant auprès de ses ennemis, c'était ce qu'il avait toujours cru en tout cas. Snoke, au contraire, lui avait dit qu'il trouvait ce masque stupide mais cela n'avait pas empêché Kylo Ren de le remettre un an après la mort de son ancien Maître.
« Votre jalousie vous aveugle, ne la laissez pas vous contrôler ! »
Invité

Invité

avatar


   
*Le bruit dans la rue, en bas du palais avait attiré mon regard. Je vis les deux têtes rousses dans la rue, je compris qu'Armi avait foncé tête baissée. Je repris ma descente rapidement, et arrivée à l'angle de la rue j'entendis la voix de Kylo. Ou Ben. Je ne savais plus vraiment à qui je m'adressais quand j'étais en contact avec lui . Je m'arretais donc dans la rue, écoutant les mots qui s'échangeaient. Je ne m'étais pas montrée, même si je savais très bien que tout le monde avait senti ma présence. J'étais là seule à ne pas être sensible à la Force, alors ma présence était bien entendue connue. J'espérais que les deux hommes qui maîtrisaient la Force pourraient dissimuler le ressentiment d'Armitage pour le protéger de Palpatine. Je finis par me montrer, essoufflée, et en proie à une très grande quantité d'émotions contradictoires : peur, angoisse, mais soulagement aussi d'être entourée par des personnes qui avaient promit d'être des alliés, qui pouvaient protéger Armitage. A cet instant, je savais que tout n'était pas perdu quand je vous voyais tous les trois ici. Mais nous n'étions pas tirés d'affaire, et si jamais le Palpatine venait, déjà, je courrais un danger plutôt grand, mais Armitage l'était encore plus. Alors que le talon de mes bottes frappait le sol, je m'approchais d'un pas d'apparence assurée. Sauf que pas du tout. Une fois a votre niveau, je posais l'une de mes mains sur le mur de la ruelle avant de lever les yeux vers Ben. *
- Kylo, Cal.
*Je tournais la tête avec Armi et murmurais, encore appuyée sur le mur. *
- Armitage, je te présente Cal. On s'est rencontrés sur Bracca il y a quelques semaines et il se trouve que c'est un allié.
*Le terme devait faire écho à mes alliés de mon époque, mes amis. Je les regardais un long moment, attendant une réaction de la part des hommes debout devant moi *
Invité

Invité

avatar


   
Comme avec Ren, ce pouvoir était loin d'être maîtrisé par l'ancien général. Il sentit ses muscles se figer. Les traits de son visage crispés par la colère. Il fixait le regard de l'inquisiteur avant que celui-ci ne lève ce pouvoir figeant sur lui. Il se retient de lui mettre une gifle en sentant sa main se poser sur son épaule. Mais, après réflexion, il ne valait mieux pas le provoquer. Il maîtrisait la Force bien mieux que lui visiblement. C'était la deuxième fois, depuis le grand bond dans le temps, qu'il essayait d'utiliser la Force avec un succès mitigé. Alors que l'autre homme semblait rompu à l'exercice. En entendant les mots de l'homme il fit prit d'un frisson d'angoisse. Voilà bien quelque chose à laquelle il n'avait pas pensé...
- Vous avez l'air de me connaître mieux que je ne vous connais.
Soudain. Il entendit la voix de Ren. Il sursauta et se retourna en fixant la fente au niveau de ses yeux.
- J'ai agis sans réfléchir. J'ai été dupé par une impression... Avoua-t-il honteusement avant de regarder par dessus l'épaule de Ren. Tarkin était là. Il ne manquait plus qu'elle... Armitage espérait qu'elle ne lui fasse pas une scène au milieu de la rue.
- Nous avons déjà fait connaissance. Répliqua froidement Armitage en jetant un regard à Cal.
Invité

Invité

avatar


   
Je regarda Armitage, puis cet inconnu que je ne connaissais pas et pourtant, j'eu un frisson, se casque ressemblait à celui de Vador, le Vador que je connaissais, tout simplement pas lui de maintenant, autant dire que cela me perturbe. Petit...j'avais passé l'âge d'être appelé petit, clairement et ça m'emmerde quand on m'appelle ainsi depuis un bon moment, même si Greez, c'est autre chose.
Puis je regarda Jyn, lui souriant simplement et je vis un certain Droïde arriver, c'est vrai qu'il avait fait sa vie dés le début des festivités celui-là. Puis le petit alla sur le dos Jyn, content de voir la jeune femme brièvement rencontré.
- Enchanté tout le monde. Et donc, vous comprendrez rapidement ce que je fais ainsi.
J'avais, suivit volontairement Anakin, volontairement pour accomplir des trucs, qui pouvait clairement me faire regretter certains moments que je risque de faire.
- Et en effet, un allié.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
En effet, Hux avait perdu le contrôle mais heureusement, les festivités et la présence des Inquisiteurs auraient dû être suffisante pour masquer la présence de Hux et son utilisation de la Force. En tout cas, il l'espérait sincèrement. Sinon, Kylo Ren devrait expliquer à l'Empereur pourquoi son général maitrisait la Force et il ne lui en avait pas parlé. Et pour cela, il n'avait pas d'explication sauf le fait qu'il avait ses propres plans qui étaient totalement différents de ceux de l'Empereur.
Jyn était désormais avec eux aussi et semblait présenter les deux hommes l'un à l'autre. Kylo Ren n'avait pas besoin des présentations, il connaissait le nom des Inquisiteurs, il les avait vu de loin. Cependant, Cal se présentait comme un allié et il n'était visiblement pas réellement devenu un Inquisiteur. Si tel était le cas, il aurait abandonné son identité.
« Un allié ? »
Il se tourna vers Jyn plus particulièrement, car c'était elle qui semblait connaitre le mieux le jeune homme.
« Un allié pour quoi ? »
Oh il savait très bien pour quoi, cependant, il n'osait pas croire qu'ils avaient pu en parler avec des personnes extérieures. Heureusement, il n'avait pas dévoilé les détails de son plan à Tarkin et Hux, ainsi, si l'un d'eux devait faire face à Palpatine, ce dernier ne pourrait pas connaitre le plan de Kylo Ren. Un plan qui ne consistait même pas à faire chuter l'Empire mais à en prendre le contrôle, contrairement à ce que voulait la Rébellion dont Rey ferait partie.
Invité

Invité

avatar


   
*À peine avais je formulé le mot allié qu'Armitage me répondait d'un ton froid. Je savais que Kylo pensait que j'avais dévoilé le plan, mais j'en étais loin.
Non, j'avais juste confiance en Cal et en ses choix, et je savais que le moment venu, il embrasserait notre cause.
Cette rencontre, imprévue, nous permit à tous de connaître le visage d'une personne supplémentaire qui allait nous aider.
Je portais tour à tour mon regard sur les trois hommes, me disant que maintenant, il allait falloir apprendre à nous faire confiance. A peine formulais je ces mots dans mon esprit que je sentis BD1 grimper sur mon épaule. Je me tournais ensuite vers Ren. *
- N'allez pas me prendre pour une imbécile et croire que j'ai dévoilé quelque chose.
*Je marquais une pause avant d'ajouter. *
- Cal a les mêmes intérêts que nous quand à l'avenir de l'empire, ça en fait un très bon allié. Surtout maintenant qu'il a choisit de se joindre aux Inquisiteurs..
*Je n'aimais pas trop ça malgré tout, j'avais peur que tu te laisse séduire par le côté obscur et la puissance des inquisiteurs, et que tu te joigne pleinement à leur cause. Je me tournais ensuite vers Armitage, dont je sentais encore la colère émaner de son corps... Je parlerais de tout ça avec lui plus tard. La, dans l'immédiat, la seule chose qui m'inquiétait était le fait qu'il ai utilisé la force aussi près de l'empereur. Mon stress et mon angoisse qu'il soit découvert était si grand que mes mains ne cessaient de trembler. Je décidais de vous laisser tous les trois discuter de l'avenir de notre alliance, alors que je reculais dans la rue : vous laisser était pour moi une manière de protéger le plan. Je n'étais pas un Jedi, ni un Sith, et malgré tout ce que je savais sur la force, je n'étais pas capable de fermer mon esprit assez fort pour qu'on ne puisse pas y lire. Alors, m'éloigner me donnait une chance de ne rien faire foirer. Je demanderais les infos dont j'aurais besoin au jour le jour, mais pour l'instant, mon meilleur choix, pour vous tous, était de vous laisser. Une fois au bout de la rue, je repris ma marche comme si de rien n'était. Malgré les tremblements de mes mains et de mes jambes, et malgré l'angoisse qui me broyait la cage thoracique. *
Invité

Invité

avatar


   
Il n'avait écouté que d'une oreille distraite, son attention était essentiellement portée sur Tarkin, que son regard observait pendant de longues secondes. Il avait simplement saisit que Cal s'avérait être un allié. Mais de cela, Jyn n'avait pas jugé bon d'en informer l'ex général. Il se sentait trahit, déçu, et le cœur en miette. Il ne supportait pas que la femme qu'il aimait ce soit un jour trouvée seule avec un autre homme. Armitage, peu habitué à se voir témoigner de l'amour, s'était accroché à cette stupide histoire avec Tarkin. Il était faible.
Cette constation résonna en lui comme un énième échec dans sa vie. Il laissa Jyn s'en aller, trop honteux et fier pour lui courir après.
- Qui nous dit qu'on peut lui faire confiance ? Lança froidement Hux, c'était une question à l'intention de Ren.
En attendant la réponse, Armitage pouvait encore percevoir les bruits de pas de Jyn qui s'éloignait. Il aurait tellement voulu la rattraper... Avoir une discussion avec elle. Sa fuite semblait confirmer, aux yeux du jeune homme, qu'elle avait quelque chose à se reprocher.
Cependant, il n'était pas serein de savoir Jyn déambulant seule dans les rues. Elle savait se défendre, oui... Mais Armitage avait peur. Il tourna la tête vers la ruelle dans laquelle elle s'était engagée plus tôt.
- Il faut que j'y ailles.
Invité

Invité

avatar


   
Je me sentais un peu con acruellement. BD était revenu sur moi après ça et regarda jyn partir. Je voyais les paroles échangés. Soupirant d'être juste figurant. Tout simplement. Puis je passa une main dans mes cheveux. Oui j'étais inquisiteur. Volontairement et réalisant un truc que j'avais cherché à éviter depuis que je l'avais vu et me voilà. Mais je n'avais pas virer mon identité et surtout je soupira actuellement. Ça pus si Hux et Jyn s'éloigne ainsi.
Je finis par me tourner vers Ren. Tout simplement.
- Tu n'as pas un lien avec Vador ?
Je suis sur que si. Le casque rappel le souvenir du sabre me transpercant le ventre. Que je vins tenir d'ailleurs en me souvenant de la douleur brûlante. Je soupire discrètement puis ensuite je croisa les bras. Puis ensuite. Je regarde Hux qui disait qu'il allait y aller.
- Ça serait dangereux. Sidious à sûrement dut sentir une légère vibration vu ce que tu as fais tout l'heure.
Même s'ils devaient parler mais je m'étais promis de faire attention à ce que Hux ne sombre pas. Mais d'un côté, Jyn aussi devrait revenir pour justement éviter de voir Palpatine débarquer.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren ne faisait pas confiance à Cal et il ne le ferait sans doute jamais. Mais visiblement leurs intérêts étaient semblables, alors ils pourraient trouver un terrain d'entente. Provisoirement tout du moins.
« On ne peut pas lui faire confiance. Mais ça ne nous empêche pas de nous allier à lui. Il pourrait être utile. »
Il s'adressait principalement au général mais sa tête se tourna ensuite vers l'Inquisiteur qui le questionnait sur son identité. Venait-il du futur ? Car la seule chose qui pouvait le faire penser à Vador chez Kylo Ren était son masque, un masque que Vador ne portait plus désormais.
« Une vieille connaissance. »
Si dans le futur, il était plutôt connu de tous que Kylo Ren partageait un lien avec Dark Vador, dans le passé, il n'était pas certain qu'il soit judicieux de le révéler et de le crier sur tout les toits. Car leur lien représentait une faiblesse pour l'un comme pour l'autre.
« Nous devrions tous y aller avant d'attirer l'attention. Regagnez les festivités et agissez normalement. »
Jyn Tarkin avait compris l'idée et était déjà partie, avant même qu'il ne le dise aux deux hommes.
« Général Hux, je n'ai que faire de vos sentiments pour Tarkin mais efforcez-vous de contrôler vos émotions ou l'Empereur saura ce que vous êtes réellement et nous perdrons notre seule avantage sur lui. »
Hux et Rey, c'était les armes secrètes de Kylo Ren mais si pour le moment, Palpatine ignorait la vraie nature du général, il savait tout de Rey et du lien qui l'unissait à Kylo Ren.
Le guerrier tourna les talons et à son tour, comme l'avait fait Jyn, il commença à s'éloigner, tout de même attentif au fait que les deux hommes suivent et regagne les festivités.
Invité

Invité

avatar


   
Les reproches à l'égard d'Armitage fusaient de tous les côtés. Il usa de toute sa force de concentration pour ne pas craquer. Sa haine était si grande qu'il avait du mal à la contenir. Il lança un regard noir aux deux hommes et lança froidement à l'égard de Ren :
- C'est la personne qui faisait des crises de colère qui me donne des conseils. C'est un comble.
Il tourna les talons sans demander son reste. Il ne voulait pas rester une minute de plus en leur présence. Ren lui conseillait de réfréner ses émotions. C'était un précepte Jedi. Quelle hypocrisie. Rageur et toujours en colère il arpentait les rues animées par la foule qui célébrait cet événement. La musique et les rires des gens le rendait encore plus grincheux. Il poussait les gens pour se frayer un chemin.
- Dégagez !
Il parcouru encore quelques mètres avant de croiser
Jyn Tarkin. Il lui adressa un regard desaprobateur avant de souffler du nez et de poursuivre sa route.
Invité

Invité

avatar


   
-Le festival des Lumières, voilà un événement que le jeune Malakai n'avait jamais eut l'occasion de voir. La raison était bien simple, de là où il venait il n'existait tout bonnement pas. Naboo n'avait pas encore rejoint la République et quand bien ça aurait été le cas, il ne sait pas vraiment s'il aurait pu s'y rendre. On ne pouvait pas dire qu'avec la vie qu'il avait eu, il était habitué à aller quelques part juste pour le plaisir.-
-La voyage aurait été en temps normal plutôt complexe car ces capacités de pilote laissait à désirer mais fort heureusement pour lui, de très nombreuses navettes venaient de partout pour assister au festival. Il lui fut aisé de monter dans l'une d'entre elle à l'aide d'un grand sourire et, il est vrai, de quelques ruses Jedi.-
-Dès que la navette atterrie, le jeune homme se précipita dehors. Il pouvait entendre les bruits de la foule, c'était vraiment incroyable. Il suivit le reste du groupe vers ce qui semblait être le lieu du rassemblement, ne perdant pas une miette des conversations alentours. La retenue était un principe important pour les Jedis, mais Malakai n'avait jamais réellement était à l'aise avec. Il savait se montrer calme s'il le devait mais il ne voyait pas l'intérêt de l'être dans ce genre de moment. C'était quelques chose qu'il ne vivrait sans doute qu'une fois et il fallait qu'il s'en souvienne pour le restant de ses jours.-
-Plus il se rapprochait de la célébration, plus la clameur devait forte. Par précaution, il se mit tout de même en marge de la foule pour éviter de trop attirer l'attention. Après tout ce n'était ni son époque, ni le genre d'endroit qu'il avait l'habitude de fréquenter. Le jeune homme balaya les lieux d'un regard, un sourire aux lèvres. Tout était magnifiquement orné et les habitants portaient des tenues si colorées. Il se demanda un instant si sa sœur aussi était venu ici. Après tout, malgré ce qu'on leur avait appris ils restaient des enfants, des enfants d’esclaves qui plus est, et quel enfant ne serait pas émerveillé par un tel événement ?-
-Le feu d'artifice fut des plus impressionnant et la musique qui vint par la suite l'était tout autant. Adossé contre un mur, les bras croisé, Malakai regardait la foule se mêler les uns aux autres pour festoyer. Cependant il grinça des dents en remarquant ce qui semblait être des troupes impériale. Il valait mieux rester sur ses gardes.-
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Aujourd’hui était un grand jour, et un jour particulier pour l’Empereur Palpatine. En effet, un événement particulier pour Naboo avait lieu : le Festival des Lumières. Chaque année, la planète avait pour tradition de célébrer son adhésion au gouvernement galactique, la République. L’année passée, Palpatine avait présidé à cette cérémonie en tant que Chancelier Suprême de la République, et avait failli être victime d’une tentative d’enlèvement, dont il était évidemment l’instigateur, mais cela n’était connu de personne. Et cette année, il présidait la cérémonie en tant qu’Empereur Galactique, à la tête d’un Empire qui s’était bâti sur les ruines d’une République décadente et pourrissante.
Il était accompagné de nombre de ses Gardes Royaux, des guerriers d’élite surentrainés capables de prouesses surhumaines, ainsi que de nombreux Shock Troopers marqués de rouge, aux motifs dérivant de ceux de la Garde de Coruscant des armées clones, et avec eux des Death Troopers impériaux, dans leurs armures couleur d’obsidienne. D’ailleurs, le Commandant Fox et le Commandant Fordo, deux Clones d’élite, vétérans de la Guerre des Clones, étaient en charge de la sécurité. Un important dispositif avait été mis en place, car Palpatine était certain qu’en ce jour de fête, on tenterait quelque chose pour lui nuire, à lui ou son Empire. Peut-être tenterait-on de l’assassiner directement. Il avait briefé les deux clones, et savait de quoi leurs hommes étaient capables. Par ailleurs, Fordo, anciennement Clone ARC Trooper d’exception, était l’homme en charge de la formation des Death Troopers, des soldats d’élite génétiquement modifiés et améliorés.
A ses côtés se tenait également Darth Vader, son apprenti, son exécuteur, ancien Jedi de renom qui avait trahi un Ordre hypocrite et corrompu jusqu’à la moelle pour aider Palpatine à accomplir son destin et renverser les Jedi. On pouvait aussi trouver le Gouverneur Wilhuff Tarkin, un proche de Palpatine depuis plusieurs décennies maintenant, et qui disposait d’un statut unique dans l’Empire, et Mas Amedda, le Grand Vizir de l’Empire. Le reste des officiers se trouvait dans une loge à part, aux premières loges pour assister au discours de l’Empereur ainsi qu’au spectacle qui allait s’ensuivre. Et la foule était rassemblée en contrebas, entourée des Shock Troopers de Palpatine. Dans les bâtiments alentours se dissimulaient d’autres soldats, des Death Troopers, ainsi que les membres de l’Inquisitorius et la Main de l’Empereur en personne, Mara Jade. Si Palpatine était serein quant à ses chances de survivre à une attaque, il doutait fortement que la cérémonie se déroule sans accroc.
Il chassa ses pensées en s’avança vers le pupitre d’où il tiendrait son discours. Il était vêtu de robes élaborées originaires de Naboo, signe de la richesse de sa famille, argent qu’il avait toujours su utiliser à bon escient. Le silence se fit tandis que l’Empereur prit la parole :
« Chers peuples de la Galaxie, merci à vous de vous être déplacés sur ce monde merveilleux qu’est Naboo. Comme vous le savez, je suis né et ai grandi ici, sur cette planète paisible, où il fait bon vivre. Voilà maintenant huit-cent-quarante-huit ans que Naboo a rejoint la République. Mais aujourd’hui, la République s’est transformée, et pourtant, les traditions de mon monde natal n’ont en rien changé ! Car c’est cela la force de l’Empire : grâce aux nouvelles mesures proposées aux mondes éloignés du Noyau comme celui-ci, les peuples de la Galaxie sont plus libres que jamais ! Grâce à la sécurité et à la stabilité apportée par l’Empire, la Galaxie connaît un essor qu’elle n’a jamais connu auparavant. C’est pourquoi le spectacle de cette soirée est une composition unique, célébrant les bienfaits du changement ainsi que la prospérité. Gloire à l’Empire ! »
Sur ces mots inspirants, Palpatine alla prendre sa place pour assister au spectacle. Il était parfaitement conscient que dans la foule se trouvaient des personnes en désaccord avec ses paroles. Il n’en avait cure. Ce qu’il avait dit était la pure vérité : jamais le commerce et les échanges n’avaient été si fructueux. Jamais auparavant la politique n’avait été décidée dans les intérêts des peuples - et dans les intérêts de l’Empire. Si le Sénat existait toujours, c’était uniquement dû au bon vouloir de l’Empereur, afin de laisser penser aux peuples qu’ils étaient capables de peser dans la balance politique. Mais en réalité, Palpatine avait la mainmise sur toutes les institutions de son gouvernement.
Il ressentait également, grâce à son lien puissant avec le Côté Obscur, la présence de nombreuses personnes sensibles à la Force. Il fit un geste très discret, qui fut immédiatement compris par son Vizir. Quelques secondes après, les Stormtroopers avaient reçu pour ordre de redoubler d’attention. Si Palpatine ne tolérerait pas d’acte de violence lors de la cérémonie, il était tout de même de mise de veiller à sa sécurité ainsi qu’à celle de ses officiers. Et s’il pouvait avoir une chance de stopper des dissidents, il la saisirait sans hésiter.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Le Festival des Lumières. Ce n'était pas la première fois qu'Anakin avait l'occasion d'assister à ces festivités. Ce n'était pas non plus la première fois qu'il y assistait pour protéger la vie de Palpatine.
Comme souvent, l'Empereur allait prononcer un discours en l'honneur de sa planète natale et c'était l'occasion idéale pour des rebelles de l'atteindre, même si Vador considérait que leurs tentatives ne pourraient qu'être vaines. Son Maître était puissant, rivaliser avec lui était compliqué. Pas impossible, mais pour des personnes ne maîtrisant pas la Force ? Ce serait pure folie.
Cependant, si des rebelles se trouvaient ici, si des traîtres à l'Empire tentaient quoi que ce soit, ce serait une bonne occasion de les arrêter. Alors, Dark Vador restait vigilant et sur ses gardes.
Le discours se déroula sans accroche, le feu d'artifice fut magnifique. Les festivités étaient grandioses et lui, il continuait de rester attentif. Les Inquisiteurs devaient l'être aussi d'ailleurs. Et Kylo Ren ?
Anakin ne le savait guère, il ne l'avait pas vu depuis la fin du discours. Son petit-fils. Il aimait assez bien l'idée, mais c'était perturbant.
L'Empereur était parti profiter du spectacle et Vador s'était éloigné un peu, afin de surveiller les alentours.
Il était certain de sentir de nombreuses personnes connectées à la Force dans les environs, mais aucune ne lui parlait particulièrement. Il ne ressentait pas la présence d'Obi-Wan. Le Jedi que Vador tenait à attraper le plus, sachant les ennuis qu'il pourrait causer.
En revanche, il ressentit une autre présence. Padmé. Ce n'était pas surprenant, il était même certain de la sentir ici ce soir. Il n'aurait certainement pas dû, mais il ne put s'en empêcher, il se mit à la chercher dans la foule.
Son regard ne mit pas longtemps à la trouver. Elle aussi elle assistait au spectacle. Alors, l'apprenti Sith s'y dirigea à nouveau, se laissant guider par la plus grande faiblesse qu'il possédait : son amour pour sa femme.
Il se retrouva à ses côtés, regardant le spectacle destiné à divertir l'Empereur plus que n'importe quel autre invité de marque et son regard ne se tourna pas. Sentir sa présence était suffisant. Et puis, engager une conversation avec Padmé, si proches de l'Empereur, pendant le Festival, ce n'était pas une bonne idée, ça le détournerait certainement de ses obligations ce soir.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé observait le spectacle jusqu'à ce qu'elle sente la présence de son mari à ses côtés. Elle tourna un peu la tête vers lui, très légèrement, pour l'observer du coin de l'œil, avant que son regard ne se reporte sur le spectacle. Elle resta silencieuse quelques instants avant de s'adresser à Anakin.
« Tu ne devrais pas être là. »
Ce n'était un secret pour personne qu'elle s'opposait à l'Empire et à la manière dont il faisait. Au sein sur Sénat, tous les sénateurs connaissaient sa position vis-à-vis de l'Empire et la voir aux côtés de Vador n'était pas nécessairement une bonne chose pour elle, quand bien même ce n'était pas un secret qu'elle était une amie des Jedi et d'Anakin Skywalker. Cependant, aujourd'hui, Anakin s'était effacé au profit du Seigneur Sith.
« Tu sers l'Empire et je m'y oppose. L'opinion publique ne comprendrait pas. »
Son regard se posa, l'espace d'un instant, sur l'ancien chevalier Jedi, pour jauger sa réaction, puis elle se reconcentra sur le spectacle.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Vador aurait dû rester concentré sur ses obligations, ce soir, sur la vie de son Maître qui était potentiellement menacée par de quelconques rebelles, des voyageurs temporelles ou même d'anciens Jedi ayant survécu à l'Ordre 66.
Seulement voilà, Anakin ne pouvait résister à sa femme. Elle lui manquait, il ne pouvait rien y faire.
En revanche, Padmé ne semblait pas satisfaite de sa présence à ses côtés, elle se souciait de ce que cela pourrait faire à sa réputation en tant que sénatrice.
Anakin fronça légèrement les sourcils, tournant alors légèrement la tête vers sa femme. *
- Je sais.
* Il en était plus que conscient. Padmé avait été très claire là-dessus. Lui, il s'en fichait bien, si elle le laissait faire, il laisserait leur mariage sortir au grand jour.
Pourtant, il baissa un peu les yeux et sa main vint effleurer celle de la jeune femme. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ça ne s'était pas très bien terminé, il en avait conscience. *
- Je voulais simplement que tu saches...
* Ses yeux retrouvèrent les siens. *
- Que j'ai retrouvé notre petit-fils.
Contenu sponsorisé