Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


❝ It's killing me to love you❞ ft. Anakin

2 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il ne fallut pas longtemps à Anakin pour réaliser que Satine savait probablement de quoi Padmé voulait parler lorsqu'elle confia à l'ancienne Duchesse de Mandalore "qu'ils" étaient en sécurité.
Très franchement, le Sith ne savait pas s'il se sentait plus blessé de savoir que d'autres étaient au courant de la survie de ses enfants quand il avait été tenu dans l'ignorance ou s'il était déjà bien trop submergé par le ressenti et la douleur pour être capable d'en ressentir plus encore.
De l'autre côté du comlink, Satine était autant soulagée de savoir que Padmé était en sécurité qu'accablée de la mort de toute l'équipe de Shadow. Pire encore, elle avait bien compris que Vador avait dû finir par la trouver. *
- Alright. Call me back when you need. I'll do what I'll have to for the dead soldiers' family.
* Elle hésita un peu mais finit par rajouter. *
- Kiss Little LotCat and Ray of Light for me.
* La communication finit par prendre fin.
Anakin avait laissé son regard vagabonder sur la porte où il sentait la présence de leurs enfants derrière. *
- They already know. About the death. They felt it.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé tenait à rassurer Satine et sans doute qu'elle aurait dû demander l'envoi d'aide pour arrêter Vador mais elle ne le voulait pas. Il y avait là un conflit d'intérêt et elle était heureuse, malgré sa position de Secrétaire du Cabinet, que Satine lui laisse gérer la situation comme elle l'entendait.
« I'll do it. Thank you. »
Padmé laissa la conversation prendre fin et enfonça son comlink dans la poche de la veste qu'elle portait. Son attention se reporta entièrement sur Anakin qui lui parla de leurs enfants et la brune se tourna vers la porte, hésitante un instant.
Elle vient sécher les dernières traces de larmes sur ses joues et s'avança vers l'entrée.
« I'm not surprised. But there is no need for them to see what happened here. »
Son regard se reporta sur lui mais s'arrêta en cours de route.
« Your reopened your wounded. Come back inside, I will take care of that. »
Elle lui adressa un signe de la tête et ouvrit la porte, lentement pour trouver ses enfants dernière celle-ci.
« You two are not supposed to be here. But since you are, I need your help. Go and get me some water. »
Elle laissa les jumeaux s'éloigner pour trouver une bassine et la remplir d'eau tandis qu'elle ouvrait la porte pour laisser entrer Anakin.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était évident que même s'ils étaient encore très jeunes et novices avec la Force, Luke et Leia avaient senti la mort de ces rebelles.
Anakin s'en sentait légèrement coupable pour cela mais qu'y pouvait-il à présent ? Rien du tout.
Il comprenait en revanche la volonté de Padmé d'épargner le spectacle des corps sans vie aux deux enfants.
Lorsqu'Anakin sentit Padmé tourner la tête vers lui, il fit de même. Pour être franc, il n'avait aucune envie qu'elle s'occupe de sa blessure. Il aurait voulu pouvoir s'échapper de toute cette situation, pouvoir courir à toutes jambes pour se réfugier dans un lieu isolé, loin de tout, de toute le monde, coupé de la Force et être capable de ne plus rien ressentir pendant un long moment qui lui permettrait de souffler, de savoir comment gérer tout ça.
Parce que c'était trop, beaucoup trop. Il n'avait aucune envie de faire ça à tout ce qu'il devait arriver à présent. Comment aurait-il pu le vouloir ?
Il allait devoir rester ici, supporter la présence d'une femme qui l'avait trahi d'une façon bien cruelle et tenter de nouer des liens avec ses enfants alors qu'il était devenu un monstre tricoté par l'Empire et le Côté Obscur. Ce que Luke et Leia ne semblaient pas ignorer...
Il n'avait pas le choix cependant alors il suivit Padmé à l'intérieur à nouveau tandis que les jumeaux semblaient obéir à leur mère.
Cette fois, lorsqu'il fut à l'intérieur à nouveau, Anakin laissa ses yeux découvrir véritablement l'intérieur. Lorsqu'il était arrivé, il y avait à peine fait attention, encore moins lorsqu'il était sorti en toute précipitation, mais à présent qu'il allait probablement rester ici pour une durée indéterminée...
Instinctivement, il porta une main à son flanc. La blessure se rappelait à lui. Elle était loin d'être anodine. Padmé était une bonne tireuse malheureusement pour lui.
Il suivit Padmé jusqu'à la pièce où il s'était réveillé et qui avait tout l'air d'être une chambre, s'assit sur le bord du lit.
Il préférait ne rien dire. Non pas parce qu'il souffrait de sa blessure ou du couteau qu'on avait planté dans son dos et son cœur, mais parce qu'à cet instant, il avait l'impression douloureuse et terrible qu'il se trouvait avec une inconnue. Padmé lui apparaissait comme telle... Jamais il n'aurait cru qu'elle pouvait être capable de faire une chose pareille...
Ce n'était pas tant qu'elle lui ait caché la survie de leurs enfants au fond, car il comprenait cette volonté de vouloir les protéger de Palpatine, même de lui... Mais lorsqu'elle avait vu à quel point il s'en sentait coupable ? Lorsqu'elle avait vu à quel point la situation l'affectait et qu'il était prêt à revenir vers la Lumière ?
Il repensa soudainement à Besberra... Aux instants de bonheur et d'insouciance qu'ils avaient eu le droit de vivre au sein de cette parenthèse presque irréelle... Elle lui avait demandé de réfléchir, de songer profondément à toute leur situation, à revenir à elle.
Et ce jour de Life Day sur Ord Cantell puis sur Ajan Kloss... Une partie de lui avait véritablement songé à lui revenir, à s'enfuir avec elle, à laisser le Côté Obscur derrière lui. À réparer les erreurs qu'il avait commise...
Mais en connaissance de cause, en sachant qu'il était tiraillé et qu'il songeait pourtant à lui revenir, elle avait tout de même décidé de s'enfuir... Et de ce fait, de lui cacher la vérité pour de bon sur Luke et Leia... C'était cette partie-là qui était la plus douloureuse.
Bientôt, il sentit Luke et Leia revenir. Le petit garçon tenait la bassine d'eau et l'apportait à sa mère tandis que sa sœur le suivait. Elle semblait toujours avoir froid, il le sentait et le voyait comme frictionnait un peu ses bras.
Il n'eût aucun mal à deviner qu'elle ressentait le Côté Obscur. Si auparavant, Anakin aurait rêvé de disparaître et de s'enfuir très loin, c'était d'autant plus le cas maintenant que ses deux enfants étaient dans la pièce. Il sentait le regard curieux de Leia et le regard mi-curieux, mi-effrayé de Luke sur lui et lui-même était terrorisé par la simple idée de relever les yeux vers eux, d'affronter leurs pupilles innocentes et pures d'enfants.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne gérait pas mieux cette situation qu’Anakin mais elle avait été reine puis sénatrice. Elle savait comment gérer ses émotions pour garder la tête haute et froide. Elle se dirigea vers l’intérieur avec Anakin. La première pièce qu’ils traversèrent était vaste et chaleureuse. Elle contenait une cuisine avec une table pour manger et un salon avec un large canapé. La seconde pièce où ils se rendaient, était une chambre assez grande. Un grand lit double était posé dans la piece, ce même lit où elle avait soigné Anakin. Et contre les murs, deux autres lits pouvaient se baisser mais souvent, Padmé n’en abaissait qu’un pour laisser ses enfants dormir dans le double lit. Dans un coin renfoncé de la pièce, une petite salle d’eau leur permettait de s’habiller. Elle n’était séparée de la chambre que par un rideau.
L’ensemble de la maison était confortable et agréable mais peu moderne et simple. Elle était bien loin du confort qu’elle avait connu sur Coruscant ou sur Naboo mais cela n’avait aucune importance à ses yeux tant qu’elle était avec ses enfants. Le confort était un luxe qu’elle ne pouvait plus s’offrir et dont elle pouvait amplement se passer.
Anakin s’assît sur le bord du lit et Padmé resta silencieuse, récupérant des bandages dans l’un des placards muraux. Les droïdes-médecins étaient un luxe que cette planète ne pouvait pas s’offrir pas plus qu’une jeune femme en cavale. Elle l’avait appris bien vite et la large cicatrice qui ornait sa jambe depuis Ajan Kloss en était la preuve.
Luke revient avec la bassine et Leia était à ses côtés, elle avait toujours froide. Le petit garçon posa l'eau sur la petite table après que Leia ait poussé le verre et le sabre que Padmé y avait posé. Elle garda cependant le sabre en main pendant un instant et l'observa.
« Oh! It's heavy! »
Elle tourna la tête vers son père et le lui tendit pour qu'il le récupère.
« Can you open it? I never saw a red lightsaber and mom said Sith have red blade!
— Leia! Leave him alone. »
Au contraire, Luke releva les yeux vers sa mère pour chercher son soutien.
« Let her do. She has the right to be curious.
— See Luke! Mom said I could! »
Elle releva un peu la tête fièrement, contente d'avoir obtenu raison et reporta toute son attention sur Anakin. Contrairement à Luke, elle semblait bien plus curieuse. Luke, au contraire, vient se réfugier contre sa mère et entoura ses jambes de ses bras.
« I don't like when you're sad, mom. »
Padmé le prit alors dans ses bras et sa main caressa ses cheveux blonds tandis qu'un doux sourire venait s'installer sur ses lèvres.
« It's fine, Luke. I know you're worried but there is no need for you to be. I swear. »
Il hocha un peu la tête et déposa un baiser contre la joue de sa mère avant de descendre de ses bras.
Padmé vient tremper un chiffon dans l'eau et une fois qu'il fut mouillé, elle vient s'assoir sur le bord du lit avant de tendre un peu la main vers le bandage d'Anakin.
« May I? »
Auparavant, elle ne lui aurait jamais demandé si elle avait l'autorisation de le toucher mais à la lumière de la situation actuelle, cela lui semblait bien plus adapté.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin continuait de soigneusement éviter le regard des deux enfants. Il se sentait si honteux au fond de lui. De ne pas avoir été leur père, d'être à la place devenu le monstre qu'il était à présent.
Jusqu'à ce qu'il entende la petite voix d'enfant de Leia l'interroger sur son sabre-laser.
Ses yeux bleus se posèrent sur la petite-fille qui se chamaillait avec son frère.
Une certaine forme d'amusement l'envahit en les voyant faire. Il se souvenait que sur Besberra, Padmé lui avait confié que Leia lui ressemblait beaucoup. Il comprenait d'autant plus en regardant sa fille à cet instant.
Luke tenait définitivement plus de Padmé. D'ailleurs, il semblait inquiet quand à sa mère et à la tristesse qu'elle ressentait.
Malgré le ressenti qu'il arborait envers Padmé pour toutes ces vérités cachées, Anakin laissa un fin sourire étirer ses lèvres envers ses enfants, juste avant qu'il ne tourne la tête vers leur mère.
À son intention, il hocha un peu la tête, lui permettant alors de soigner sa blessure.
Et tandis qu'elle s'y appliquait, il tourna à nouveau la tête vers Leia. Elle tenait toujours son sabre dans la main et semblait toujours très curieuse à son sujet. Alors, il tendit la main et saisit le sabre-laser, pour en activer la lame rouge. Son reflet dansa alors dans les grands yeux bruns de Leia. *
- It's super cool !
* Leia tendit un peu la main et Anakin lui tendit prudemment le sabre. Elle semblait si joyeuse et avait presque oublié la sensation de froid.
Luke regardait cependant sa sœur, sceptique, un peu bougonneux. *
- Red lame are not cool, Leia ! They're bad !
- But the color is great ! Look at it !
* Malgré le sourire qu'il conservait toujours, Anakin laissa une teinte plus triste s'insinuer sur son visage. *
- Your brother is right, Leia. Red blame are not cool.
* Ce fut au tour de Luke cette fois de relever la tête fièrement. *
- You see. Even he says it.
- Oh shut up, Luke. You're no fun !
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Une fois son autorisation obtenue, Padmé vient défaire le bandage qu'elle lui avait fait pour nettoyer la plaie avec l'eau. Elle resta délicate et visiblement, cela était suffisant pour qu'il n'ait pas mal car il vient s'occuper de Leia, répondre à sa demande. Elle tenta d'ignorer la lame rouge qui illumina la pièce mais fut un peu plus inquiète quand il la confia à Leia. Elle avait déjà tenu un sabre dans ses mains et ce n'était pas si léger. Plus encore, Leia ne savait certainement pas manier un sabre laser.
Elle garda sa main contre lui, le chiffon contre sa blessure mais tourna la tête vers sa fille qui semblait trouver la situation amusante, contrairement à Luke. Anakin donnait raison à leur fils, sur le fait que ce n'était pas amusant mais Leia préféra embêter son frère que de les écouter.
« They're right, Leia. And I'm not sure you should play with a lightsaber. »
Mais comme toujours, elle n'en fit qu'à sa tête et bougea avec précaution la lame qu'elle tenait entre les mains pour la lever. Le poids de l'objet lui fit plier les bras et elle lâcha le sabre dont la lame découpa la table derrière, brisant la bassine et le verre qui y était également posé. Le sabre s'éteint en touchant le sol mais avant même cela, Padmé avait abandonné le soin de la blessure d'Anakin pour attraper Leia et la tirer vers elle, s'assurant qu'elle ne se blesse pas.
La petite fille contre elle, elle referma ses bras autour d'elle pendant un instant avant de s'assurer qu'elle allait bien.
« Leia, are you hurt? »
Elle inspecta sa fille et quand celle-ci releva le regard vers sa mère, elle affichait un petit sourire.
« This weapon is so powerful!
— Leia! This is serious, you could have hurt yourself or hurt someone! »
Elle baissa un peu la tête, l'air peu fière d'elle. Luke intervient alors.
« She didn't mean to hurt anyone. It's just an accident. »
Padmé relâcha un peu la jeune fille et soupira en fermant les yeux. Elle se releva et ramassa le sabre laser.
« I'll clean up. Leia, take care of your father's wound. »
Elle hocha un peu la tête avec vivacité avant de récupérer le chiffon mouillé et se grimper sur le lit pour prendre la place de sa mère.
« I'm sorry, mom... »
Elle murmura tout de même et Padmé releva la tête vers elle, tendit le bras pour caresser la jambe de sa fille d'un geste maternel.
« I know, you were just curious. »
Et elle se remit à nettoyer le sol, ramassant les morceaux d'argile de la bassine sur le sol ainsi que le verre dont le métal était déformé par la chaleur du laser. Elle se releva pour aller tout jeter et revient avec de quoi essuyer le sol tout en repoussant les morceaux de la table de nuit brisée.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Leia avait un fort caractère, Anakin pouvait le voir. Il ne pensait pas que lui laisser son sabre pourrait mener à un tel drame pour être honnête.
Mais il avait eu tort. Le poids du sabre et l'entêtement de Leia la firent lâcher l'arme sous son poids, ce qui eût pour effet de découper la table qui se trouvait derrière elle.
Padmé avait réagi immédiatement pour tirer sa fille en arrière et la garder contre elle et Anakin avait également eu un mouvement de panique en regardant la scène se préparant à utiliser la Force pour empêcher que la lame ne blesse qui que ce soit. Ce ne fut heureusement pas le cas.
Son sabre par terre, Anakin le récupéra avec précaution tandis que Padmé semblait se soucier de l'état de Leia.
En revanche, Leia semblait plutôt très contente malgré cette mauvaise expérience. Anakin vit même Luke lever les yeux au ciel du coin de l'œil à la réaction de sa jumelle.
Le sermon de sa mère sembla cependant faire culpabiliser un peu la fillette qui lui obéit et monta sur le lit pour prendre soin de sa blessure à la place de sa mère.
Anakin ne bougea pas, laissa Leia nettoyer sa plaie avec le chiffon imbibé d'eau.
Elle semblait très investie dans son rôle et faisait très attention en touchant la plaie tandis qu'Anakin l'observait un peu et que Luke les regardait tous les deux. *
- Are you gonna stay with us ? Luke would like to ask but he's too chicken-livered to do so.
- Leia !
- What ? It's true !
- I'm not chicken-livered !
- Yes you are !
- No !
- Yes !
- Alright, alright.
* En parlant d'une voix douce, Anakin déposa une main sur celle de Leia pour calmer la dispute, bien qu'il soit légèrement amusé de découvrir le tempérament de ses deux enfants.
Il s'immobilisa cependant en sentant la petite main de sa fille contre la sienne. Leia avait relevé les yeux vers lui et Anakin s'empressa de lâcher sa main comme s'il risquait de la salir s'il la gardait plus longtemps dans la sienne. *
- I'm gonna stay a little while, yes. If you want me to.
* Leia tourna la tête vers Luke. Le petit garçon sembla hésiter avant de s'avancer un peu vers son père et sa jumelle. *
- Does it means... You will leave the Empire and come back to the Light ? Mom didn't say it but she's still hoping for it.
- I...
* Plongé dans les yeux de son fils, Anakin ne savait sincèrement pas quoi répondre à cela. Luke semblait pourtant attendre une réponse mais il avait tellement peur de lire de la déception dans les yeux bleus qui le fixaient... *
- I don't know, Luke. It's not that simple, I fear. But... I promise I will be there for you two now. You can believe me.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé s'était mise à nettoyer le petit accident que Leia avait provoqué et elle laissait ses deux enfants discuter avec Anakin. Après autant de temps, ils en avaient bien le droit. Et elle pouvait le voir, autant que l'entendre, ses enfants étaient bien moins préoccupés par cette rencontre que ne l'était Anakin. Ils étaient encore si innocents et avaient tant rêvé de rencontrer leur père. Padmé leur avait toujours dit qu'un jour, cela serait peut-être possible. Mais elle n'avait rien pu promettre cependant, elle ne leur avait jamais caché la vérité sur la situation.
Luke semblait espérer que son père reviendrait vers la Lumière et elle aussi, elle l'espérait sincèrement. Il le sentait, le dit à Anakin mais la réponse de ce dernier était juste. Ce n'était pas si simple. Pourtant, venant se mêler à la douleur que son cœur lui infligeait, Padmé ressentit une forme de soulagement à l'entendre dire qu'il serait là pour leurs enfants. Cela signifiait, d'une certaine manière, qu'elle n'aurait plus à le voir partir définitivement. Ce qu'elle voulait pour eux, pour leur relation, elle l'ignorait et ce n'était pas sa priorité pour l'heure. Elle doutait que leur relation puisse un jour se relever de tout cela. Mais au moins, il sera là pour leurs enfants. Et dans sa vie à elle.
Quand elle eut fini de nettoyer, elle revient prendre la place de Leia avec la blessure pour soigner la partie qui s'était rouverte. Elle revient s'assoir et Leia resta tout de même à côté pour observer. Dans ses mains, Padmé tenait une aiguille et du fil pour recoudre la plaie. Elle releva alors les yeux vers Anakin.
« Don't move. »
Elle posa sa main sur sa peau pour la maintenir en place, se pencha un peu pour mieux voir et perça son épiderme avec l'aiguille pour recoudre les points qu'il avait fait sauter en bougeant. Elle exécuta quelques gestes rapides et termina par un petit nœud. Leia, à côté, observait attentivement tout en se chamaillant un peu avec son frère qui essayait de regarder aussi. Ils se poussaient un peu, mais tout délicatement pour ne pas déranger Padmé.
Cette dernière termina et retira ses mains pour ne plus toucher à sa peau, ce n'était plus vraiment son droit désormais et ce quand bien même elle aurait simplement voulu se glisser dans ses bras après cinq longues années d'absence.
« You need to rest now and stay calm.
— Calm's boring... »
Leia murmura et Luke secoua un peu la tête en approbation. S'il était le plus sage des deux, cela ne l'empêchait pas d'être aussi énergique qu'un petit garçon de son âge pouvait l'être.
L'ancienne sénatrice se releva pour quitter le lit et laissa son regard passer sur ses enfants et sur Anakin, l'espace d'un instant.
« There are some things that require my attention. Can I let them here with you? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
L'espoir. Anakin le sentait envahir ses enfants. Il le sentait également émaner de Padmé mais la colère était encore trop vive à son encontre pour qu'il s'en soucie réellement.
Mais ses enfants... C'était différent. Il n'avait pas choisi de faire partie du mensonge de leur mère.
Ils étaient une source de bonheur inattendue à cet instant pour lui même s'ils alimentaient une douleur atroce en son sein.
La possibilité de devenir père l'avait toujours effrayé à cause de toutes les conséquences que cela impliquait par rapport à l'Ordre Jedi et pour lui. Puis, après que Padmé lui ait affirmé leur mort, il n'avait plus jamais envisagé la possibilité de pouvoir remplir ce rôle un jour.
Maintenant qu'il se découvrait père depuis six ans, qu'il se trouvait face à ses deux merveilleux enfants... Il se rendait compte de la personne horrible et monstrueuse qu'il était devenue et son cœur se serrait en se rendant compte qu'il ne devrait même pas avoir le droit de les approcher, de se tenir si près d'eux. Poser les yeux sur eux devraient même être un crime en soit.
La lumière, la pureté et l'innocence les entourait et Anakin avait soudainement peur de venir les souiller par l'obscurité qui pourrissait son âme et son être depuis tant d'années maintenant.
Pourtant... Il était leur père. Et dans son cœur, il n'y avait que de l'amour pour Luke et Leia. Il les avait aimé avant même leur naissance. C'était bien ce qui avait agrandi son trouble vis-à-vis des Jedi avant les visions de Padmé en train de mourir en couche qui l'avaient tant hanté, qui avait finit de le pousser un peu plus dans le pièce maléfique si bien tendu par Palpatine.
C'était sans aucun doute parce qu'il les aimait de tout son cœur qu'il ne pouvait se résoudre à les ramener sur Coruscant, sachant qu'il ne pourrait rien leur arriver de bon là-bas, qu'il ne pouvait se résoudre à s'éloigner d'eux.
Alors malgré la peur qui tiraillait son âme, plus que la douleur de sa blessure à vrai dire, et les doutes qui le torturaient encore et toujours, il leur avait promis qu'il serait toujours là.
Il avait encore en tête les atrocités que Vador avait commises dans un autre temps, le mal qu'il avait causé à ses enfants, coupant la main de Luke, exterminant les Lars, la destruction totale d'Alderaan, la torture de Leia...
C'était tout ce qu'il ne voulait pas.
Cette promesse eût l'air de convenir aux deux enfants et Leia continua de nettoyer sa plaie.
Quand elle eût finit, Padmé vint prendre sa place. Luke et Leia restaient tout de même près d'eux tandis qu'elle venait le recoudre à nouveau.
Sa présence semblait à nouveau remuer la Force mais Anakin se forçait à rester de marbre car la colère était plus forte que ces tourbillons qu'il ressentait dans la Force.
Elle lui avait menti pendant cinq ans. Il avait bien compris ses raisons mais elle lui avait menti. Elle l'avait délibérément laissé mourir en se faisant passer pour morte sur Ajan Kloss.
Il l'aimait toujours, il n'y avait aucun doute là-dessus. Son cœur battait pour Padme Amidala depuis le jour de leur rencontre sur Tatooine. Il en serait toujours ainsi.
Mais il ne pouvait pas parvenir à oublier le sentiment de trahison qu'elle venait de créer en lui, c'était plus fort que lui. Elle l'avait véritablement blessé, plus que n'importe qui n'avait jamais su le faire. Pas même en lui coupant un membre.
Il avait pensé avoir perdu tout ce qui lui restait, elle ne lui avait laissé aucune chance de ne pas sombrer à la folie... Comment pouvait-il lui pardonner une telle chose ?
Il n'avait sincèrement pas la réponse à cette question, et c'était d'autant plus douloureux.
La douleur de sa blessure ne l'atteignait même pas face à cette immense douleur de son âme.
Il s'aperçut à peine qu'elle avait terminé avant qu'elle ne lui conseille de se tenir tranquille. Ce qui n'avait jamais était son point fort et qui ne semblait pas non plus être celui de Leia. Ou de Luke, lui arrachant un léger sourire.
Padmé finit par se lever du lit et elle lui demanda finalement de surveiller Luke et Leia pendant qu'elle s'occupait de certaines choses. Il n'avait pas besoin de demander pour savoir qu'elle comptait enterrer les corps des soldats qu'il avait tué en arrivant ici. *
- Yes.
* Malgré le ton assuré de sa voix, Anakin ne se sentait pas tout à fait confiant toutefois. Sans doute qu'il allait devoir s'habituer à cette sensation.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était consciente de mettre Anakin dans une position inconfortable mais à cet instant, elle avait décidé de tenir Satine à l'écart de tout cela et tout le monde était mort. Elle ne pouvait pas laisser ses enfants sans surveillance pendant des heures et elle n'avait plus personne à qui le demander. Tout le monde était mort.
Heureusement, Anakin accepta et elle hocha la tête. Elle pointa alors son doigt en direction des jumeaux.
« Both of you, stay calm. He needs rest! And none of you play with the lightsaber again. Is it clear? »
Ils hochèrent la tête d'un même mouvement et Luke partit immédiatement chercher une caisse avec ses jouets.
« I'll show him my toys!
— I want to hear stories! I love stories! »
Probablement qu'Anakin allait être très occupé durant les prochaines heures mais au moins, les occupations que proposaient les deux enfants n'étaient pas dangereuses pour sa plaie.
« I'll be back in a few hours. »
Elle ajouta seulement cela avant de prendre son datapad et de quitter la chambre. Elle se dirigea vers l'extérieur et une fois dehors, son cœur sembla s'écraser sous la douleur et l'idée de déplacer les corps pour les enterrer.
Malgré elle, elle le fit. Pendant un long moment, elle déplaça chacun des corps de ses amis vers la forêt, pour les éloigner de la maison. Elle les laissa dans une clairière et repartit chercher une pelle pour creuser le trou. Il lui fallut de longues heures pour faire cinq trous qui pouvaient contenir les corps de ses amis. Elle les glissa délicatement à l'intérieur et glissa quelques affaires personnelles auxquelles ils tenaient et qu'elle était allait récupérer dans les tentes et cabanes qu'ils occupaient autour de la maison de Padmé.
Cependant, elle ne referma pas les trous immédiatement. Elle resta immobile, figée face aux cinq corps et chercha quelques mots à dire même si personne ne les entendrait.
« I'm sorry... I'm so sorry... »
Sa voix se brisa et finalement, elle dut s'appuyer contre la pelle qu'elle tenait pour ne pas défaillir.
« It is all my fault. I brought you here, I put your life at risk... »
Elle se pinça les lèvres et s'appuya contre le tronc d'un arbre derrière elle pour laisser sa tête y reposer. Elle leva les yeux vers le ciel. La nuit était presque tombée désormais. Il allait falloir qu'elle termine rapidement si elle voulait rentrer et nourrir ses enfants. Quelques larmes roulèrent sur ses joues à cette pensée. Elle ignorait comment gérer cette situation, comment affronter cette nouvelle épreuve.
Elle avait toujours su qu'un jour, elle dirait la vérité à Anakin. Elle avait toujours voulu revenir mais elle n'avait jamais trouvé le moment propice pour laisser à nouveau Luke et Leia derrière elle. Aujourd'hui, elle n'avait pas eu le choix et elle n'y était pas préparée. Ce n'était pas la colère d'Anakin qui la blessait mais plutôt la pensée que rien ne serait plus jamais pareil, que malgré l'amour qu'elle lui portait encore, ils ne seraient probablement plus jamais ensemble. Ils s'étaient bien trop blessés pour cela, aujourd'hui plus encore. Et pourtant, de l'amour pour lui, elle en avait encore tellement. A tel point que pas un jour ne s'était écoulé sans qu'elle ne pense à lui durant les cinq dernières années, pas un jour ne s'était écoulé sans qu'elle ne se sente coupable ou qu'elle ne veuille retourner auprès de lui. Luke et Leia connaissaient sa tristesse, ils le ressentaient souvent et même quand elle essayait de le cacher.
Very beautiful, kind but sad.
C'était un jour la description que Leia avait donné d'elle. Elle l'avait entendue le dire à Luke, une nuit où les jumeaux étaient éveillés et pensaient que leur mère dormait.
Savaient-ils pour autant que cette tristesse était liée à l'amour qu'elle portait à leur père ? Ils avaient posé bien trop de questions à son sujet pour ne pas l'avoir compris. Ils étaient jeunes mais bien plus intelligent qu'ils ne devraient l'être.
Et c'était bien tout l'amour qu'elle avait pour Anakin qui venait écraser son cœur à chaque seconde.
L'ancienne sénatrice trouva pourtant la force de refermer les tombes et cela lui prit une nouvelle heure avant qu'elle ne rentre à la maison, pleine de terre et épuisée. Mais au moins, elle avait fait ce qu'elle devait pour rendre les derniers hommages à ses amis.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin n'était clairement pas très serein à l'idée de rester seul pendant un moment avec ses deux enfants.
Mais il savait ce que Padmé comptait faire et il savait également qu'il valait mieux que Luke et Leia ne soient pas dans ses pattes. De plus, il avait tout de même véritablement envie de passer du temps avec ses enfants. D'ailleurs, il semblait que les jumeaux soient également enthousiastes à cette idée.
Padmé était partie et Luke revint avec sa caisse de jouets. Anakin put y voir un bon nombre de vaisseaux et un sourire étira un peu ses lèvres. Alors que Leia venait s'assoir en tailleur près de lui. Luke était d'ailleurs venu s'asseoir sur le lit également. *
- You should put your back on the wall, it would be better for your wound, father.
* "Père". Il avait déjà entendu le Luke du futur l'appeler ainsi et déjà à ces moments-là, ce mot l'avait empli d'une tristesse mêlée à une joie indescriptibles. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait à cet instant. La petite voix de son fils, emprunte d'une certaine angoisse de lui parler mais également de la volonté de prendre soin de lui le transperçait bien plus que ce qu'il n'aurait jamais imaginé. *
- You're probably right, yes.
* Anakin bougea alors un peu et s'installer dos au mur. Leia se réinstalla à ses côtés, dos contre le mur également. Avec un peu d'hésitation, Luke s'installa à son autre côté près du bord du lit où il pouvait atteindre sa caisse à jouets. *
- Come on ! Tell me stories ! Mom told us you once was a famous Jedi in the Clone Wars ! I wanna hear it !
* Le sourire de Leia était sincère. Elle n'était qu'une enfant et elle n'avait pas connu la Guerre des Clones. Il comprenait le côté de l'aventure qu'elle voyait. De plus... Il ne gardait pas que des mauvais souvenirs de cette Guerre pour être honnête... Il y avait eu des bons moments aux côtés d'Ahsoka, d'Obi-Wan... Penser à la premier transperçait son cœur d'inquiétude et de regrets, penser au dernier lui laissait un goût amer dans la bouche, autant de remords et de regrets que de colère. *
- Alright. Let me tell you one. Did mom tell you about my old Padawan, Ahsoka Tano ?
- She talked about her sometimes yes ! She was a great hero in that war too !
* Le sourire d'Anakin s'agrandit un peu alors qu'il hochait légèrement la tête. *
- Yes she was.
- And so she was your Padawan ?
- Yes. The best one I could ever ask for. Even if I never asked for her. She came on Christophsis one day and declared she was here to be my Padawan learner. And she was a real...
- Pain-in-the-ass ?
- Leia !
- Mom's not here, Luke !
* Le petit garçon soupira mais ils se reconcentrèrent tous les deux sur leur père pour entendre la suite. D'ailleurs, Anakin laissa un léger rire lui échapper. *
- Yes. And I took her as my Padawan. One of the best choice of my life.
* Il se mit alors à leur raconter certaines des aventures qu'il avait vécu avec elle. Comment ils avaient sauvé le fils de Jabba le Hutt, comment Ahsoka lui avait probablement sauvé la vie plus d'une fois et inversement.
Cela dura bien une heure avant qu'Anakin ne finisse par être à cours d'histoires sur Ahsoka mais Leia semblait ne pas lui en vouloir. *
- Mom always had great stories too, you know !
- She does ?
- Yes like the one of the Invasion of Naboo ! It's my favorite !
- Do you know your mother and I met at this time ?
- Yes she told us ! You were the young pilot of 9 who save Naboo !
* Cette information avait également attiré l'attention de Luke aussi et Anakin hocha la tête. *
- It's true, I did.
* Il rit un peu et Luke continua de jouer avec ses vaisseaux. Anakin le regarda alors faire et continua de sourire. *
- Do you know how to pilot, Luke ?
- No. But I would really want to ! Mom says it's too dangerous for now.
- I could teach you if you want to.
- For real ?
- Yes.
- That's so cool !! Sometimes I wan aunty Satine to let me try her ship, but she doesn't want to either !
- I'll let you fly mine.
- Ooooh !
* Luke était très content et sa sœur riait de le voir ainsi des étoiles dans les yeux. *
- Speaking about your aunty Satine... Do you know I know her too ?
- You do ?
* Leia semblait intéressée par cette nouvelle histoire. *
- Yes. She was the Old Duchess of Mandalore before all of this. And she was a really good friend of my old Master, Obi-Wan Kenobi.
- Oh they're more than friends now.
* Leia et Luke étaient peut-être des enfants mais ils étaient effectivement loin d'être stupides et la Force les aidait énormément. *
- Oh I know. Obi-Wan was crazy in love with her but that idiot wouldn't have made a single move.
- Why ?
- Because Jedi weren't allowed to love. And he thought his duty was more important.
- But that's stupid !
* Leia se rebellait mais Luke semblait être en proie à une profonde réflexion. *
- But, you married mom.
- I did. In secret. If the Jedi Order had known, I would probably have been expelled.
- So you thought your love was as important as your duty ?
* Anakin hocha un peu la tête. Il continua de leur raconter un nombre incalculables d'histoires et de rigoler avec eux pendant un long moment. Les heures passèrent, la nuit tombait mais aucun d'eux n'y prêtait attention.
Ils rirent de bon cœur ensemble et il sembla à Anakin qu'il ne s'était pas senti aussi heureux, aussi léger depuis de très nombreuses années. Il en oubliait même la colère et le sentiment de trahison.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était épuisée, autant émotionnellement que physiquement mais elle avait encore à faire avant que cette journée ne prenne fin. Elle abandonna la pelle près de la maison, l'appuyant contre le mur et entra. Elle se dirigea dans la chambre pour y trouver Anakin et les enfants. Ils semblaient s'amuser et rire. Cette vision lui décrocha un léger sourire, juste l'espace d'un instant avant qu'elle n'avance dans la pièce.
« I see that everyone is fine. Who's hungry? »
Leia, dont l'attention était toute portée vers son père, releva la tête et Luke laissa tomber son jouet pour sourire à sa mère.
« I am!
— Me too!
— Fine, I'll take a quick shower and cook dinner. »
Elle s'avança au bout de la pièce pour ouvrir l'armoire et en sortir des vêtements propres et plus léger. Elle prit une large tunique bleue et un pantalon qui lui serviraient aussi pour dormir. Et elle partit dans la salle de bain et tira le rideau pour séparer la petite pièce de la chambre, pour autant, elle pouvait y entendre tout ce qu'il s'y passait. Elle prit sa douche, retirant la terre qui couvrait ses mains et son visage puis ressortit pour se sécher et s'habiller. Elle noua ensuite ses cheveux en une longue tresse et revient dans l'autre pièce.
« How is your wound? Can you move to the kitchen or do you prefer to eat here? »
Elle s'adressa à Anakin mais ce fut Luke qui répondit en premier.
« Can we eat in the bed? Pleaaase, mom! »
Ses petits yeux la fixaient avec l'air de supplier plus encore que ses mots ne le firent. Elle soupira doucement.
« Fine! But it won't become an habit. »
Ils hochèrent la tête et elle quitta la chambre pour aller s'occuper du repas elle-même. Les jumeaux aimaient bien l'aider parfois mais aujourd'hui, elle comprenait s'ils étaient préoccupés par d'autres choses.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Ces quelques heures passées avec ses enfants avaient su faire oublier à Anakin tout le reste. Il ne songeait qu'à ces histoires qu'il pouvait leur raconter et même si cela impliquait de devoir se souvenir en même temps de la douleur d'avoir perdu toutes ces personnes qu'il aimait et qui n'étaient plus à ses côtés, il était sincèrement heureux quand même de pouvoir rigoler avec Luke et Leia, quand bien même une partie de lui ne cessait de se répéter que c'était un bonheur auquel il n'aurait jamais dû avoir le droit.
Padmé finit par revenir, pleine de terre et soudain, ce sentiment, cette petite voix s'accentua. Elle venait juste d'enterrer les soldats qu'il avait tué en arrivant et qui étaient une preuve de plus qu'il n'aurait jamais dû avoir le droit ne serait-ce de se trouver à moins d'un mètre de ses deux enfants.
Mais il tenta de faire fi alors qu'elle partait se doucher et qu'il restait avec Luke et Leia, continuant de leur raconter quelques histoires. Notamment comment il avait un jour terminé une opération de ravitaillement dans une capsule de sauvetage et comment Ahsoka avait absolument tout géré ce jour-là. Cela avait beaucoup faire rire Leia.
Puis, Padmé était sortie de la douche et elle lui avait demandé comment allait sa blessure et s'il pouvait manger dans la cuisine ou s'il devait rester au lit, mais il n'avait même pas eu le temps de répondre que leurs enfants avaient déjà commencé à supplier leur mère de manger dans le lit pour une fois.
Padmé avait cédé et elle était repartie pour préparer le repas, les laissant seuls tous les trois à nouveau.
Luke commença à jouer un peu avec ses vaisseaux et Anakin en saisit alors un avec la Force et le fit alors voler un peu dans les airs pour amuser son fils avec des figures un peu folles. *
- Can you really do that with a real ship ?
- Sure. I already did crazy things with ships actually.
- Oh that's really too cool !
- Yes but mom said you often crash your ships.
* Leia le regardait avec des grands yeux amusés et Anakin la regarda, lui aussi légèrement amusé par cette petite pique. *
- Well most of the time it's because the ship has been damaged and that I do what I can do to save people in it and not the ship.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé s'était nettoyée et lorsqu'elle avait retiré la terre de peau, elle avait eu la sensation de retirer le sang de ces hommes de ses mains. Car tout cela était de sa faute. Elle en avait conscience et le poids du passé était lourd sur ses épaules. Même cuisiner pour ses enfants ne suffirait pas à faire disparaitre ce sentiment. Cependant, elle voulait leur faire plaisir, ils étaient tout ce qu'elle avait. Alors elle avait accepté qu'ils mangent dans le lit, exceptionnellement.
Puis elle était partie faire à manger. Elle n'avait pas grand chose et il fallait dire qu'il était plutôt rare qu'elle mange seule avec ses enfants. Ils recevaient souvent des invités. Elle fit alors réchauffer quelques restes sur un feu tandis qu'elle préparait des bols, des cuillères sur un plateau ainsi que de l'eau.
Quand ce fut prêt, elle remplit les bols et porta le tout dans la chambre où Anakin continuait de raconter des histoires aux jumeaux. Elle posa le plateau sur le lit et vient s'installer sur le bord de celui-ci.
« Luke, please, put your toys in the box. »
Il obéit à sa mère tandis que Leia s'installait pour manger et qu'elle lui donnait son bol puis elle donna le sien à Anakin. Quand Luke eut rangé, elle lui donna aussi son bol puis commença à manger avant d'engager réellement la conversation avec Anakin, une conversation un peu plus légère que la seule et unique qu'ils avaient eu depuis son arrivée.
« I heard you tell them stories. Did they tell you some too about what they like to do here? Or the way we used to live? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Cela faisait bien longtemps que personne n'avait taquiné Anakin sur ses performances d'atterrissage.
Entendre Leia le faire l'avait grandement amusé tant qu'il en avait ri un peu avant qu'il ne lui raconte quelques anecdotes à ce sujet.
Padmé était finalement revenue, posant le plateau avec le repas sur le lit et Luke rangea alors ses jouets avant de s'installer pour manger, tout comme Leia.
Anakin eût droit à son bol lui aussi et il commença un peu à manger tout comme ses enfants lorsque Padmé engagea la conversation.
Il peinait encore à croire tout ce qui était en train de se passer, parfois, il se demandait s'il n'était pas en train de rêver ou si Shadow ne l'avait tout simplement pas tué en lui tirant dessus et qu'il était en train de vivre une sorte d'enfer ou de purgatoire.
Mais c'était bel et bien vrai, il le savait. Il était toujours en colère contre Padmé. Les efforts qu'il faisait, il ne les faisait que pour ses enfants. *
- No they didn't.
- But dad's stories are much better, mom !
* Leia avait répliqué tout en mangeant et en souriant. *
- Well, I'd like to hear stories of yours and your brother's too.
* Anakin tourna la tête vers sa fille pour lui sourire, puis vers Luke.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Cette conversation qu'elle tentait d'engager ne lui semblait pas juste ou légitime. Mais c'était sans doute à ses enfants de parler parce qu'elle serait incapable de lui raconter ce genre d'histoire comme si de rien était, comme si elle n'avait pas eu envie qu'il fasse partie de chacune d'elle. Alors quand il lui apprit que non, Luke et Leia n'avaient rien raconté, Anakin les encouragea à le faire plutôt qu'elle. Ça n'avait rien de surprenant.
L'ancienne sénatrice reprit alors à manger, laissant ses enfants faire tandis qu'ils commençaient à raconter quelques histoires sur leur vie ici, sur la manière dont ils avaient grandi et ce qu'ils faisaient au quotidien. Ainsi, Luke raconta qu'il aimait allait se promener dans les bois calme et tranquille mais aussi, tout comme Leia, s'amuser au village avec leur amis. La petite fille préférait les balades près de l'eau et avait appris la patience en péchant avec les parents de leurs amis mais c'était une qualité qu'elle ne montrait que rarement.
Leia parla un peu de Satine, Luke d'Obi-Wan et de ce qu'il avait appris de la Force mais ce fut bref avant qu'ils ne repartent sur le sujet de leurs amis au village.
« Oh please, mom, may we go to the village tomorrow?
— We'd like to see our friends.
— And introduce them our father! »
Padmé laissa une moue se dessiner sur son visage, consciente que cela n'était pas possible pour de nombreuses raisons.
« I'm sorry, it's impossible.
— But mom, Taka always said his father is the strongest dad ever! He is wrong!
— If you know he's wrong, than it's the most important thing. You don't need to prove it.
— Everyone has a father in the village, I want them to meet mine!
— Leia, I said no. »
Le ton de Padmé se fit un peu plus ferme à l'adresse de sa fille mais cette dernière ne sembla pas se satisfaire de cette réponse et se redressa un peu, la tête haute et fière.
« Why? »
Il y avait un air de défi dans son regard et la mère détestait cela.
« Because your father is Darth Vader! This is why you can't introduce him to your friends. So stop asking impossible things and finish your dinner. It's almost bedtime. »
Le silence tomba alors dans la chambre, Padmé termina son bol et Luke fit de même, sans un bruit. Il le reposa sur le plateau après que sa mère eut fait de même et Leia, un peu boudeuse, termina le sien plus lentement pour afficher son mécontentement face à cette situation.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait raté tant de choses de la vie de ses deux enfants, il voulait véritablement entendre tout ce qu'ils avaient à lui raconter. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir, à part la possibilité de retourner dans le passé et de faire en sorte d'effacer toutes ses erreurs et d'avoir la chance de vivre tout ça avec eux.
Luke et Leia commencèrent alors à lui raconter comment ils vivaient, ce qu'ils faisaient de leurs journées. Son cœur se serra en imaginant Obi-Wan apprendre les rudiments de la Force à son fils.
Il semblait que peu importe ce qu'il fasse, Obi-Wan avait une place auprès de ses enfants quand il n'en avait aucune.
Ils lui parlèrent de leurs amis au village mais alors, Leia voulu absolument le présenter à ses amis, à leurs parents.
Mais évidemment, c'était impossible. Personne n'était sans ignorer qui il était.
Padmé refusa bien sûr, mais Leia semblait en effet très obstinée. Il s'en était amusée mais se rendait compte que ce n'était pas nécessairement une bonne chose à cet instant.
Pour sa part, il n'osait guère intervenir. Car Padmé avait raison, il n'y avait aucune chance pour que Leia puisse le présenter à ses amis. Il était Vador. Luke, à ses côtés, semblait triste aussi de cela mais il n'insistait pas. Au contraire de sa sœur, il semblait avoir compris les enjeux.
L'obstination de Leia, ainsi que son moment de fierté, eurent raison de la patience de sa mère.
Plus personne ne dit rien après cela et Anakin aurait soudainement aimé disparaître. La culpabilité et la honte ne faisaient que se manifester un peu plus lorsqu'il songeait à tout ce qu'il empêchait ses enfants de faire, parce qu'il avait sombré, parce qu'il était devenu Vador, un meurtrier, un monstre...
Luke et Padmé finirent leurs bols rapidement mais Leia traînait, boudeuse et sans aucun doute possible pour imposer son mécontentement.
Anakin ne tarda pas à finir lui aussi, bien que cette légère dispute l'avait écœuré. Plus que jamais, il aurait rêvé de pouvoir tout effacer et tout recommencer pour pouvoir être le père que Leia serait fière de présenter à ses amis.
Leia posa finalement son bol sur le plateau aussi et Anakin ressentait l'envie de la prendre dans ses bras et de la consoler. Pourtant, il n'en fit rien. Il sentait que ce droit n'était pas sien et que, quoi qu'il dise, cela ne changerait rien à la déception de sa fille. Car elle n'aurait toujours aucun père à présenter à ses amis avec tant de fierté. *
- We can't go the village, your mother is right but... What if tomorrow you show me what Obi-Wan taught you with the Force ?
* Il tourna la tête vers Luke puis vers Leia, comme pour appuyer sa demande.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait dû hausser le ton et c'était pourtant une chose qu'elle faisait rarement avec ses enfants. Sans doute était-ce pour cela qu'ils cessaient de discuter quand elle le faisait, elle n'avait pas besoin de plus pour faire preuve d'autorité. À son grand regret, ils étaient parfois obligés de grandir plus vite que les autres enfants dans leur âge mais ils devaient être conscient des risques de leur position actuelle. Ils devaient rester cacher.
Leia restait déçue mais Padmé ne dit rien, elle la laissa avec sa déception car il fallait qu'elle apprenne la frustration et qu'elle ne pouvait pas toujours avoir ce qu'elle désirait. Alors elle rassembla les bols quand chacun eut fini et partit mettre tout cela dans la cuisine. De loin, elle entendit tout de même la proposition d'Anakin et sut que Leia aimerait cela tout autant que Luke.
Pourtant, la petite restait déçue et eut un petit haussement d'épaules. Cependant, son frère répondit pour elle.
« She's upset but she'd love to! And me too. But we should ask mom first. She doesn't want us to use the Force without asking her. »
Padmé revient dans la pièce à ce moment-là et soupira légèrement en s'adressant à Anakin.
« I don't let them use the Force to play. I don't want anyone to sense them. Obi-Wan knows how to mask them while their training. But I guess, as long as you're with them, it is safe. »
Elle posa son regard sur ses enfants et eut un mouvement de tête pour leur signifier qu'ils pourraient faire cela. Luke eut un sourire et elle sentit que Leia luttait encore pour bouder mais elle était contente tout de même.
« Now, put on your pajamas. Both of you. »
Ils quittèrent le lit pour aller se changer et pendant ce temps, la mère tira les deux lits relevés contre le mur pour qu'ils puissent se coucher. Mais avec la présence d'Anakin, elle serait obligée de prendre l'un d'eux et laisser les jumeaux dormir ensemble.
Quand ils furent changés, elle leur indiqua le lit mais Leia semblait toujours faire la tête. Elle s'agenouilla devant elle, saisit ses deux mains dans les siennes et chercha à accrocher son regard.
« Leia, I'm sorry. You know why I said no, right?
— I know, mommy. But it's hard, I'd like to be like the other children!
— I know that, it's hard for everyone. This is why I'm working so much. For one day, you and your brother will be able to do whatever you want and run the galaxy without the fear of being tracked by the Empire for who you are.
— So we can be free?
— And safe. »
Leia hocha la tête et ses bras passèrent autour du coup de sa mère pour lui faire un câlin. Mais alors ses petits yeux sombres se posèrent sur Anakin dans le lit derrière. Elle recula encore pour questionner sa mère.
« What about our father?
— It is a bit complicated and...
— But I don't want him to leave!
— Leia! »
Luke intervient. Sans doute que le petit garçon était trop proche de sa mère pour ne pas ignorer que sa jumelle venait toucher un point sensible.
« It's fine, Luke. »
Pendant un instant, elle tourna la tête vers Anakin. Il semblait attentif à l'échange et elle pesa ses mots avant de les prononcer.
« I don't want him to leave either. I always wish he could be a part of your life and we're going to find how we can do that. »
Leia hocha la tête et visiblement, Luke était intéressé par cela.
« It is hard for now but I promise that one day, we'll be happy. I'll never stop fighting for you. »
Elle posa ses lèvres contre le front de chacun de ses enfants et ils vinrent dans ses bras. Ils y restèrent quelques instants avant qu'elle ne les repousse un peu.
« Now, say good night and go to bed. Stop trying to win some time! »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin voulait changer les idées de Leia alors il avait proposé que le lendemain, elle et son frère lui montrent ce qu'ils avaient appris de la Force avec Obi-Wan. Même si l'idée que son ancien Maître ait été celui à leur apprendre tout ce qu'ils savaient quand lui avait été tenu à l'écart de leur existence le peinait, il voulait vraiment les voir à l'œuvre.
Leia boudait toujours et semblait toujours déçu, mais Luke parla pour elle et Anakin hocha un peu la tête avant que Padmé n'arrive.
Il se retint d'ajouter qu'il était lui aussi parfaitement capable de cacher la signature de Luke et Leia s'ils utilisaient la Force, Padmé le savait déjà.
Il laissa plutôt les jumeaux se mettre en pyjama, ne pouvant s'empêcher de ressentir la déception de Leia. Elle semblait toujours faire la tête, ce qui poussa sa mère à tenter de lui parler plus calmement.
À nouveau, le sentiment cuisant de la culpabilité et de la honte vint ronger Anakin. Comment reprocher à de jeunes enfants de vouloir vivre comme tous les autres, sans avoir à se cacher et à fuir l'Empire ?
Il réalisait à quel point cela était de sa faute, car il était celui qui avait permis à Palpatine d'établir cette toute puissance. Il songea alors à Windu et au fait que peut-être, il aurait finalement dû le laisser tuer le Chancelier ce jour-là... S'il l'avait laissé faire, s'il avait été capable de se défaire de ses peurs... La Galaxie serait en sécurité, ses enfants seraient en sécurité, libres de grandir et de s'épanouir sans crainte... Padmé serait plus heureuse qu'elle ne l'était et lui aussi... Tout ce qu'il avait fait n'était motivé que par l'amour mais au lieu de les rendre heureux, il avait isolé tous les gens qu'il aimait dans une bulle de tristesse et de douleur indescriptible... Et il n'y avait plus rien qui puisse être défait à présent.
Sans intervenir, Anakin avait regardé Leia et Padmé se réconcilier. Toutes les émotions qui le traversaient étaient si complexes et si intenses qu'il ne savait même plus ce qu'il ressentait ou non.
Tout était trop compliqué autour de lui, il aurait aimé pouvoir s'évader et souffler mais c'était impossible, on ne pouvait pas mettre la vie sur pause, ce serait bien trop facile...
Mais la situation d'Anakin restait un point inconnu pour l'instant, ce qui ne convenait pas à Leia. Une partie de lui se gonfla de joie et d'amour pour sa fille mais tout le reste de sa personne était attentive à la suite de la conversation.
Padmé souhaitait sincèrement qu'il fasse partie de la vie de ses enfants, maintenant qu'il savait qu'ils existaient, il le savait, il l'entendait et le sentait.
Pour autant, il lui en voulait toujours, le ressentiment était tenace. La discussion se termina bientôt et il regarda Padmé embrasser Luke et Leia. Il ne put s'empêcher de penser qu'il aurait aimé avoir le droit de faire ça, lui aussi. Qu'il aurait aimé connaître ce droit ces six dernières années.
Finalement, les jumeaux se séparèrent de leur mère et ils se préparèrent à aller dormir. Luke s'approcha du lit où il se trouvait ainsi que Leia et ils grimpèrent tous les deux sur le bord. *
- Good night, father.
- Sleep well dad.
- Than...
* Anakin n'eût pas le temps de les remercier que Luke et Leia avaient déjà passé leurs petits bras autour de lui pour lui donner une étreinte à son tour, le prenant légèrement pas surprise.
Malgré cette surprise, il passa ses bras autour d'eux à son tour et leur rendit leur étreinte, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. La Force semblait s'apaiser autour de lui pour un bref instant et il ne ressentait plus que l'amour qu'il avait à leur donner, l'amour que Luke et Leia semblaient prêt à lui offrir malgré tout ce qu'il avait fait, malgré le monstre qu'il était devenu. *
- Good night and sleep well too.
* Il les garda près de lui encore un peu, un faible sourire étirant le coin de ses lèvres avant qu'il ne les laisse se reculer et descendre du lit pour rejoindre le leur.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Après s'être réconciliée avec Leia et avoir discuté avec elle, Padmé avait encouragé les jumeaux à dire bonne nuit à Anakin. Ils s'étaient dirigés vers le lit et elle s'était relevée sur ses deux jambes. Lorsqu'elle se retourna, elle les trouva dans les bras de leur père et malgré tout, un doux sourire étira ses lèvres, aussi doux que son cœur était douloureux.
Quand Anakin les relâcha, ils se dirigèrent vers le lit et se glissèrent sous les couvertures. Elle sentit Luke pousser un peu sa sœur pour avoir plus de place et Leia protesta avant de le pousser en retour. Padmé s'en amusa un peu. Elle se pencha pour qu'ils déposent un baiser sur ses joues sans avoir à se redresser.
« Good night, mom!
— Good night, loves. »
Elle s'éloigna ensuite et sa main pressa l'interrupteur pour plonger la pièce dans une semi-obscurité car la pièce d'à côté illuminait encore une partie de la chambre. Elle se tourna vers Anakin et s'approcha du lit.
« This is not the time or the place for another conversation and I don't know if I have the strength to do it so it will wait until tomorrow. I'm going to bed but let me know if you need anything. »
Normalement, il devait avoir tout ce qui lui serait nécessaire pour dormir cette nuit et n'avoir besoin de rien de plus mais au cas où, elle n'était pas bien loin de toute façon.
Elle se dirigea alors vers son lit, saisissant son datapad au passage, s'assit sur le bord et prit le temps de défaire sa tresse pour libérer ses longues bouclettes brunes avant de s'étendre dans le lit à son tour. Elle prit le datapad et contacta brièvement Fulcrum maintenant qu'elle en avait le temps pour lui demander son aide. Elle aurait besoin du soutien d'Ahsoka dans cette épreuve. Peut-être aurait-elle dû demander son avis à Anakin mais elle savait aussi que cela lui ferait du bien de voir son ancienne Padawan, autant à lui qu'à elle.
Après avoir brièvement échangé avec elle et lui avoir envoyé les coordonnées de Sorgan, elle posa le datapad et se tourna dans le lit en espérant trouver le sommeil.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait relâché ses enfants et les avait laissé se coucher, ne les quittant pas du regard alors que Padmé leur souhaitait une bonne nuit à son tour.
Cette étreinte l'avait empli d'un bonheur immense et il avait le cœur plus léger que quelques instants auparavant.
Il ne détourna le regard que lorsqu'il sentit que Padmé se rapprochait du lit pour lui parler et il hocha simplement la tête pour lui faire savoir qu'il avait compris.
La terrible impression de faire face à une étrangère venait le tirailler à nouveau et il préférait largement se concentrer plutôt sur la sensation que lui avait laissé l'étreinte si douce de ses enfants.
Laissant alors Padmé s'éloigner, Anakin s'allongea sur le lit, se tournant sur le côté, épargnant son flanc blessé. Ainsi, son regard tombait cependant sur le lit de Padmé et il l'observa un instant défaire ses cheveux avant de fermer les yeux.
La fatigue se faisait présente après toutes ces émotions, tout ce qu'il avait encore à encaisser et à accepter. Ainsi, le Sith ne mit pas longtemps à trouver le sommeil, bercé par la douce présence de Luke et Leia dans la pièce. Par celle de Padmé aussi, d'une certaine façon.
Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas trouvé le sommeil bercé par l'impression réconfortante de ne pas être seul et brisé, enveloppé par la présence de ceux qu'il aimait...
Le début de sa nuit fut paisible et reposante, ce qui n'avait pas été le cas depuis bien longtemps également.
Mais ça ne dura malheureusement pas bien longtemps...
Au milieu de la nuit, l'esprit d'Anakin commença à dériver dans un profond niveau de souvenirs.
Tout semblait si lointain mais en même temps si près...
Le corps d'Anakin commença à s'agiter dans son lit alors que son esprit le ramenait sur Mustafar.
Ses poings se serraient de rage sur le matelas, la couverture alors qu'il était forcé de revivre la colère et la douleur de cette dispute avec Padmé, de cet étranglement qu'il avait si longtemps cru responsable de la mort de ses enfants.
Il ne pouvait même pas souhaiter se réveiller, son inconscient semblait avoir disparu, ce n'était même pas vraiment un rêve...
Son combat contre Obi-Wan fut terrible à vivre à nouveau... Il pouvait ressentir toute la colère et la déception accumulé depuis tant d'années à servir l'Ordre Jedi...
Sauf que rien ne se passa comme Anakin s'en souvenait actuellement...
Leur combat ne fut pas interrompu par Kylo Ren.
À la place, Anakin tenta d'attaquer Obi-Wan avec trop d'audace.
Son ancien Maître ne lui fit part d'aucune pitié et bientôt, le corps d'Anakin dans la chambre fut soumis à un énorme spasme de douleur alors que dans son esprit, il venait de perdre son combat et que celui qui l'avait vu grandir, celui qui disait cependant l'aimer comme un frère, le laisser brûler et agoniser...
Mais même consumé par les flammes et par sa rage, Anakin avait survécu. Vador avait survécu et Palpatine l'avait trouvé.
Tout fut flou pendant un long moment, son esprit était confus mais il pouvait sentir à présent le poids de cette armure l'entourer, le piéger et l'emprisonner...
Mais c'était comme si la Force lui murmurait, dans son esprit, en dehors, dans la chambre, de partout, que la pire douleur n'était pas celle de son corps en lambeaux...
Bientôt, son Maître lui apparut et il entendit alors sa voix, cette voix impersonnelle et si robotisée...

"Where is Padme ? Is she safe ?"
"It seems that in your anger... You killed her."


Vador lutta contre cette nouvelle, il avait sentit la vie émaner encore de sa femme mais la Force lui criait que cela était la vérité.
La douleur fut plus atroce que n'importe quelle brûlure sur son corps, que n'importe quel mécanisme de son armure disposée à le faire souffrir et à renforcer sa puissance.
Et tandis que Vador hurlait de douleur, Anakin se réveilla en sursaut dans son lit. Il aurait voulu hurler mais c'était comme si ses cordes vocales ne lui répondaient plus, comme si elles étaient obstruées, le brûlant atrocement.
En sueur, paniqué, ses yeux grands ouverts, il ne parvenait même pas à réaliser qu'il était réveillé, ni à réfléchir... Ses jambes qu'il sentait pourtant toujours étaient engourdies par la douleur, où était-ce simplement lui qui devenait fou ?
Anakin tenta de se redresser dans le lit, il tenta aussi de se lever, incapable de savoir ce qu'il voulait faire. Mais il fut incapable de poser un pied par terre. Ou plutôt lorsqu'il essaya, ses jambes se dérobèrent sous son poids, et la douleur irradia son corps tout entier. Pourtant, là encore il était incapable d'exprimer oralement sa douleur.
Par terre, il tentait de faire le point, de se connecter à la Force pour faire le vide mais son esprit, les souvenirs, les sensations si réelles et encore si présentes l'empêchaient d'arriver à se connecter réellement à la Force, de l'embrasser et de se laisser emporter par la méditation. Tout ce qu'il pouvait faire était endurer la douleur en silence...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé s'était couchée dans ce lit froid et désert alors qu'à quelques mètres, son mari dormait dans un autre et elle aurait voulu être à ses côtés, trouver refuge dans ses bras pour lui faire savoir combien il lui avait manqué. La chaleur de son corps, sa présence réconfortante et sentir son cœur battre sous ses doigts, elle aurait voulu le vivre encore.
Pourtant, Padmé avait toujours été la plus réaliste durant leur mariage, elle avait souvent, sans doute trop souvent, fait passer son devoir avant leur mariage mais ils avaient toujours su que ce serait ainsi. Elle était celle qui leur avait imposés des limites quand, parfois, Anakin demandait son attention alors qu'elle était trop occupée par ses devoirs sénatoriaux. Et aujourd'hui, elle était celle qui se languissait de son attention.
Elle était toujours réaliste, elle avait toujours su que plus rien ne serait pareil entre eux. Qu'importe comment ou pourquoi il apprenait que leurs enfants étaient en vie, qu'elle était en vie, ils ne pourraient pas se retrouver comme ils avaient l'habitude de le faire. Seulement, cette fois, seraient-ils capable de simplement se retrouver ? Padmé en doutait, elle ne voulait espérer en vain. Malgré tout l'amour qu'elle avait encore pour lui, cet amour ne s'était pas amenuisé au fil du temps, bien au contraire, elle savait que son cœur brisé le resterait peut-être toujours et qu'elle devrait vivre près de lui sans plus jamais être sa femme, plus comme elle ne l'avait été. C'était peut-être mieux ainsi, mieux pour eux mais aussi pour ceux qui les entouraient et pour la galaxie. Suffisamment de personnes avaient souffert parce qu'ils s'étaient aimés. Trop aimés.
La fatigue l'emporta bien vite. L'ancienne sénatrice avait trop pleuré mais aussi dit au revoir à bien trop d'amis. Elle avait besoin d'une nuit de sommeil. Alors elle s'était laissée porter par les bras de Morphée malgré la solitude à laquelle elle s'était habituée.
Cependant, en étant mère tout comme en étant l'épouse d'Anakin, elle avait appris à se réveiller quand elle ressentait de l'agitation. Mais cette nuit, elle était sans doute trop fatiguée, sans doute trop loin d'Anakin pour ressentir son trouble. Ce ne fut le bruit qui la réveilla et la fit se relever. Il faisait maintenant noir dans la pièce mais ses yeux s'habituèrent à la pénombre et elle finit par distinguer Anakin, par terre au lieu de son lit.
« Anakin? »
Elle repoussa les couvertures et si elle songea qu'il avait essayé de se lever pour aller récupérer quelque chose, elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Car malgré sa blessure, il était plus que capable de se déplacer. Il le lui avait prouvé une fois.
« What's wrong? »
Padmé se rapprocha jusqu'à atteindre son niveau et s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur parce qu'elle ne comprenait pas ce qui n'allait pas à cet instant. Sans doute faisait-il trop noir pour qu'elle le voit ?
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Désespérément, Anakin tentait de se connecter à la Force, de se perdre dans cette dernière pour faire le vide, pour apaiser la souffrance qu'il ressentait, autant physique qu'intérieure mais il semblait qu'il n'y parvenait pas, peu importait à quel point il essayait.
Tout son esprit était encore trop embrumé, retourné et accaparé par tout ce qui venait de lui revenir et de le terroriser. Tout son corps semblait resté bloqué sur la douleur des blessures gravissimes qu'Obi-Wan lui avait alors infligé.
Il était incapable de se rendre compte de ce qu'il se passait réellement autour de lui, comme si la Force tenait absolument à l'isoler dans cette bulle de souffrances.
Anakin distingua à peine qu'on appelait son prénom, il se rappela à peine la voix de Padmé, son cerveau ne parvenait plus à distinguer le vrai du faux sous l'effet de la panique et les souvenirs de cette période venait se mélangeait au terrible souvenir d'une autre vie.
Ce n'est que lorsqu'il sentit une présence près de lui, lorsque ses yeux se posèrent sur Padmé qu'il réalisa qu'elle était là. Qu'elle était en vie, en dépit de ce qu'il avait cru pendant cinq ans, en dépit de ce qu'il venait de revivre dans son souvenir...
Pourtant, il ne parvenait pas à se calmer, ni à dire quoi que ce soit, sa gorge le brûlait encore à chaque fois qu'il essayait et il respirait si fort que l'on aurait pu croire qu'il manquait d'air. Peut-être était-ce le cas dans un sens ?
Il eût l'impression qu'il passa une éternité à regarder Padmé, en tentant de parler, en tentant de revenir à la raison, de calmer sa terreur, la douleur mais là-encore, il en était toujours incapable.
Finalement, Anakin laissa son instinct premier le guider et il se pencha pour prendre Padmé dans ses bras, pour enfouir son visage dans son cou et la chaleur de son être lui rappela qu'elle était bel et bien vivante.
Plus tôt, la colère l'avait rongé, et elle viendrait certainement le ronger encore une fois qu'il aurait retrouvé ses esprits mais à cet instant... Vador et Anakin, oui, les deux, avaient besoin de savoir qu'elle était bien en vie, que son corps était encore animé par la Force et la vie en elle-même...
Et s'il ne pouvait pas parler, il ne pouvait pas lui expliquer. Parviendrait-il seulement à lui expliquer ?
Il n'était pas certain que lui-même ait tout compris mais il savait qu'il ne s'agissait pas que d'un simple cauchemar ni même d'une vision de la Force...
C'était réel. Il ne l'avait pas vécu ici, mais dans un autre temps... Celui-là même où Padmé avait trouvé la mort, où il avait totalement sombré pour devenir Dark Vador entièrement, où il avait torturé Leia et détruit Alderaan, coupé la main de Luke et tué les Lars qui l'avaient élevé et à qui il osait à peine penser depuis qu'il l'avait appris...
Dans les bras de sa femme, près de sa chaleur, de son parfum et de sa douceur, il avait l'impression que sa respiration se calmer que la terreur s'apaisait.
Mais il avait toujours mal. Il avait toujours l'impression que ses jambes étaient engourdies, que tout son corps subissait encore les conséquences de brûlures qu'il n'avait même pas connues, alors même que ce n'était pas le cas du tout...
Et par-dessus tout, sa gorge le faisait encore souffrir, l'empêchant de parler.
Il avait pensé se calmer et s'apaisait, mais c'était tout le contraire. Son corps se calmait mais les séquelles du souvenir étaient encore là, elles pesaient sur lui et finalement, il n'était pas apaisé du tout.
Son esprit et son corps avaient certainement accumulé bien trop de choses aujourd'hui, et son visage caché dans le cou de Padmé, ses yeux laissèrent sa douleur parler pour lui. Sans qu'il ne puisse l'empêcher, sans qu'il ne s'en rende même compte au début, des larmes commencèrent à rouler contre ses joues, allant s'écraser contre le pyjama de Padmé, contre son cou.
Combien de temps s'écoula avant que des mots soient capables de sortir, enfin, de sa bouche, si faiblement que l'on aurait dit un chuchotement, un râle ? *
- Pad... Don't die...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait entendu Anakin et cela l'avait réveillé. Elle n'avait pas tardé à s'inquiéter et venir voir ce qui n'allait pas. Elle s'était approchée, ses genoux contre le sol pour se retrouver à son niveau et elle l'avait interrogé sur ce qui n'allait pas. Mais il mit du temps à lui répondre lorsqu'il sembla comprendre qu'elle était là. Son esprit semblait ailleurs, dans une autre dimension et agité.
Pendant un moment, il l'observa mais aucun mot ne semblait sortir d'entre ses lèvres et elle attendait une réponse, ignorant si elle pouvait venir le toucher ou s'il était trop agité pour cela. Elle avait eu l'habitude de ses cauchemars mais c'était différent à cet instant.
Mais ce fut lui qui finit par la toucher, venir la prendre dans ses bras et enfouir son visage dans son cou. Padmé fut surprise au premier abord mais n'hésita pas longtemps avant de passer ses bras autour de lui. Elle resta silencieuse si c'était ce dont il avait besoin mais ses bras était autour de lui et elle ferma les yeux. C'était la présence et le contact dont elle avait besoin aussi. Son rythme cardiaque s'affola un peu mais il semblait qu'à l'inverse, Anakin se détendait un peu. Elle sentait son souffle chaud contre sa peau et le sentiment familier de ses bras apaisa un peu la souffrance de son cœur.
Cependant, la jeune femme finit par sentir quelques larmes venir humidifier son épaule et elle rouvrit les yeux, fronça les sourcils. Ce n'était pas parce qu'elle était curieuse mais parce que le savoir si vulnérable à cet instant la rendait faible aussi. Elle ne bougea pas, resta contre lui et sa main se mit à caresser ses boucles blondes comme elle le faisait auparavant, comme elle l'avait toujours fait. Et après ce qui semblait de longues minutes, elle entendit un murmure mais il lui fallait un peu de temps pour réaliser qu'elle n'avait pas rêvé.
« Oh Ani... I... »
Ses bras semblèrent se resserrer autour de lui et elle sentit ses yeux se remplir de larmes qu'elle retient.
« I'm so sorry... »
Les souvenirs que Luke lui avait rendu lui revinrent. Il y avait bien longtemps qu'elle les avait accepté et pour elle, sa vie avait été plus courte dans cette autre timeline. De ce fait, ils n'avaient pas changé beaucoup de choses mais elle se souvenait de la manière dont elle était morte, de désespoir qu'elle avait ressenti, de son cœur brisé et de son désir de vivre qui s'était envolé. Et elle se souvenait de ses derniers mots.
There is good in him. I know there is still...
Sa tête s'appuya sur la sienne et elle laissa quelques larmes couler, de fines et petites larmes qui séchèrent avant même d'atteindre sa mâchoire et de tomber.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Soudainement, Padmé ne lui apparaissait plus comme une étrangère. Sa présence était là-même qu'elle avait toujours été dans la Force : rassurante, familière, apaisante, réparatrice.
Il ne savait pas s'il en serait toujours ainsi lorsque son esprit finirait par se libérer de la souffrance ramenée par ce souvenir mais pour l'instant, c'était tout ce qui importait, c'était tout ce dont il avait besoin : sa femme.
Jusqu'à cette journée, Vador avait porté le deuil et la souffrance de la mort de la femme qu'il aimait plus que tout en ce bas monde, jusqu'à en devenir fou et monstrueux.
Mais toute la souffrance qu'il avait ressenti égalait celle qu'il venait de revivre en quelques instants. La souffrance de cette autre vie était peut-être pire en soit, car elle se mêlait aux blessures physique qu'il avait à endurer, que son ancien Maître lui avait infligé en connaissance de cause et surtout, dans cette époque à présent perdue, Padmé était réellement morte... Il l'avait senti dans la Force, ce néant absolu...
C'était trop. Il avait l'impression d'avoir perdu Padmé pour l'avoir retrouvé et la perdre à nouveau quelques heures plus tard.
Dans ses bras, il avait cette certitude qu'elle était bel et bien en vie pourtant, le souvenir qui était venu se rappeler à lui ne semblait pas vouloir le laisser en paix.
La souffrance était telle qu'il en était venu à verser les larmes qu'il avait remplacé par un déferlement de mort durant cinq ans. Et seulement après un effort considérable, un murmure avait réussi à lui échapper, il avait supplié Padmé de ne pas mourir.
Alors, il sentit les bras de Padmé se resserrer encore autour de lui et il put sentir, malgré la brume qui se maintenait autour de son esprit, malgré la terreur et la souffrance de son corps qui se rappelait toujours à lui, il put sentir la propre tristesse de Padmé, son propre chagrin se mélanger au sien.
Ses doigts passaient et repassaient dans ses boucles blondes et il lui semblait que le temps s'était arrêté, que la Force lui avait accordé un répit. Certes, il se sentait encore très mal mais... L'étreinte de Padmé était tout ce qui importait. *
- I know... I know you are.
* Sa voix lui apparut comme fatiguée, vidée de toute émotion. Les larmes avaient cessé et il n'en restait plus que des traces humides contre ses joues.
Anakin n'avait pas bougé d'un poil, ni pour se dégager de son étreinte ni pour relever la tête. *
- But it wasn't about that...
* Il n'avait aucune idée de comment lui expliquer, comment lui dire ce qui venait de se passer ? *
- It wasn't a nightmare.... It was real even if I... Even if it wasn't from that time...
* Le simple fait de parler faisait naître une fatigue mentale en lui. Il osait à peine remuer un seul de ses orteils à cet instant car il lui semblait que ses jambes n'étaient plus engourdies et que la douleur s'estompait mais il n'aurait pas voulu faire quoi que ce soit pour provoquer son retour.
Contenu sponsorisé