-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


❝ It's killing me to love you❞ ft. Anakin

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Your body is broken but you're trying to fight this
Your arms are weary but you're trying to like this
I, I'll bring you home, it's been so long
Aaah we're fighting the light back to where you belong


Le regard vers le ciel, Padmé sentit son cœur battre à tout rompre. Le vaisseau approchait mais elle avait encore le temps avant que les impériaux n’approchent.
« Luke! Leia! Come back inside. Now. »
Ses enfants ne discutèrent pas, ils coururent vers la petite maison, entrèrent et Padmé entra à leur suite, elle referma la porte, s’avança dans la pièce principale et souleva le tapis pour ouvrir une trappe menant à la cave.
« You know the rules, don’t make a sound and don’t come out until I tell you. Are we right?
— Yes, mommy! »
Leia répondit avec un petit sourire et se glissa à l’intérieur pour descendre les petites marches, suivie de près par Luke. Elle laissa le temps à ses enfants d’allumer la lumière avant de refermer et tirer à nouveau le tapis sur la trappe.

It's growing faster than you're grown
Now you're stronger than yourself
I'm fighting for you
I'm hiding for you
But it's killing me to love you


Depuis cinq années maintenant, Padmé vivait sur Sorgan, une planète reculée de la Bordure Extérieure et surtout, peu peuplée si ce n’était des fermiers qui vivaient simplement.
Après Ajan Kloss, elle avait retrouvé Obi-Wan avec Satine et ils s’étaient rendus sur Stewjon où le Jedi avait confié ses enfants à un couple. L’ancienne sénatrice avait pu retrouver ses enfants, ils avaient tant grandi et changé mais le lien entre eux s’était rapidement formé, comme s’ils s’étaient souvenus d’elle, comme s’ils l’avaient attendue. Le couple qui les avait élevés était triste de les voir partir mais ils avaient toujours su que ce jour viendrait. Alors ils avaient laissé Padmé repartir avec les jumeaux.

You lost it all and then you're been left talking
And you were starting to heal but you've been tearing apart this


Sur Sorgan, elle s’était installée dans la forêt, à quelques kilomètres d’un village. Elle y avait bâti une maison avec l’aide d’Obi-Wan et de Satine. Luke les avait rejoint aussi car contrairement à elle, le Jedi et l’ancienne duchesse de Mandalore avaient continué à aider la Rébellion, ils partaient souvent et la laissaient avec ses enfants et un jour, ils étaient revenus avec Luke.
Deux années s’étaient écoulées, deux années loin de tout, coupées de la galaxie. Deux années où Padmé s’était consacrée à son rôle de mère et au bonheur que cela lui apportait. Mais rien ne semblait pouvoir totalement réparer son cœur brisé, une forme de mélancolie ne l’avait jamais vraiment quittée. Souvent, elle songeait à Anakin, souvent, elle voulait repartir pour le sauver ou juste le retrouver. Mais elle savait que la sécurité de Luke et Leia passait bien avant. Elle était une mère désormais et c’était eux qu’elle devait protéger en premier lieu.

It's growing faster than you're grown
Now you're stronger than yourself
I'm fighting for you
I'm hiding for you
But it's killing me to love you


Cependant, après deux ans, elle n’avait pas pu se résoudre à rester sans rien faire face à la situation de la galaxie. Il fallait qu’elle agisse à nouveau tout en continuant de protéger ses enfants. Alors avec l’aide de Satine, elle avait réuni un petit groupe de personnes qui s’étaient installés avec elle dans la forêt. D’anciens gardes de Naboo qu’elle avait connu, aux côtés de qui elle s’était battue durant plusieurs années et qui luttaient contre l’Empire maintenant. Avec eux, elle avait pu former une petite base d'opérations depuis laquelle elle espionnait les communications de l’Empire. Une antenne au milieu de la forêt et un talentueux opérateur de communication avaient suffi à cela. Le signal qu’ils émettaient était intraçable, passant par de nombreuses planètes, sur de nombreuses antennes avant de venir ici puis de rebondir à nouveau ailleurs.
Sous le nom de Shadow, Padmé et ses nouveaux alliés espionnaient et informaient la Rébellion. Ils ignoraient qui elle était mais avec le temps, ils savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance. L’Empire avait fini par connaître son nom sans l’identifier, par la rechercher. Mais tant qu’ils ne parvenaient pas à trouver où elle se cachait, elle continuait d’agir.

I want to keep faith, but you're making it harder

Quelquefois, il lui était arrivé de quitter la planète pour récupérer du matériel, pour récupérer quelques informations ou de potentiels alliés pour la Rébellion et lorsque c’était le cas, elle prenait le nom de Tsabin pour qu’on ne puisse pas l’identifier. Son amie la pardonnerait-elle si elle apprenait ce qu’elle avait fait ? Elle aurait voulu que Sabé sache qu’elle était en vie, qu’elle soit à ses côtés. Mais elle savait aussi que cela attirerait l’attention sur elles. À contre cœur, elle s’était résolue à ne pas le lui dire, tout comme elle avait dû se résoudre à ne pas retourner auprès de son mari pour protéger ses enfants.

I'm reaching out now but you're pulling me under

Seulement, après trois années de recherches, il semblait qu’aujourd’hui, l’Empire l’ait trouvé. Ce n’était pas le premier vaisseau impérial qui se posait sur la planète, elle en avait déjà vu. Des officiers qui s’arrêtaient pour quelques jours avant de repartir. Mais aujourd’hui, c’était différent. Elle savait que sa position avait été compromise. Elle savait qu’on l’avait retrouvée. Alors elle avait pris les dispositions nécessaires : cacher ses enfants et les protéger.
À l’extérieur, les quelques hommes et femmes qui l’accompagnaient, se tenaient armés et prêt à protéger ce qu’ils avaient construit. Ni Obi-Wan, ni Satine n’étaient là pour la protéger mais elle n’en avait pas besoin. Elle savait prendre soin d’elle et de ses enfants. Luke était au village et le temps qu’il soit prévenu, il serait trop tard. C’était à elle de mener cet assaut et seule.

I give you my heart just to watch you waste it

À l’intérieur de la maison, le cœur battant à tout rompre, elle attendait. Elle représentait la dernière barrière de protection entre ses enfants et l’Empire. Ce n’était pas pour elle qu’elle s’inquiétait, elle n’en avait nul besoin. C’était eux qui étaient en danger, c’était eux que l’Empereur voudrait utiliser s’il avait vent de leur survie.
Son arme à la main, le regard sur la porte et l’inquiétude l’envahissant, elle attendait encore qu’ils entrent s’ils parvenaient à passer les gardes à l’extérieur.
Et Padmé n’avait aucun doute qu’ils y parviendraient. Si elle avait passé tant de temps à protéger ses enfants, si elle échouait aujourd’hui et qu’ils devaient être capturés, alors elle espérait pouvoir retrouver l’homme qu’elle aimait. Elle savait parfaitement qu’il était devenu Dark Vador, qu’il ne restait aucune trace d’Anakin Skywalker mais l’espoir en elle n’était pas mort. Et un jour, elle savait qu’elle retournerait vers lui. Elle le voulait, son cœur meurtri avait besoin de lui pour guérir.

And I can't let go when you still need saving

❝ It's killing me to love you❞ ft. Anakin Bubt
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Yesterday I died, tomorrow's bleeding
I fall into your sunlight
The future's open wide, beyond believing
To know why hope dies

I'm losing what was found, a world so hollow
Suspended in a compromise
The silence of this sound, is soon to follow
Somehow, sundown

And finding answers
Is forgetting all of the questions we called home
Passing the graves of the unknown

As reason clouds my eyes with splendour fading
Illusions of the sunlight
The reflection of a lie will keep me waiting
With love gone, for so long

And this day's ending
Is the proof of time killing all the faith I know
Knowing that faith is all I hold

And I've lost who I am, and I can't understand
Why my heart is so broken, rejecting your love
Without love gone wrong, lifeless words carry on
But I know, all I know, is that the end's beginning



Cette planète était un lieu parfait pour abriter une arme secrète de la Rébellion, Dark Vador pouvait le constater par lui-même comme le paysage de la planète s'affichait enfin devant lui. Voilà trois longues années qu'il traquait en vain ce mystérieux informateur et espion de la Rébellion connu sous le pseudonyme de Shadow. Et aujourd'hui marquerait le point final de cette traque, il en avait bien l'intention. Son Maître serait certainement déçu dans le cas contraire et Vador ne comptait pas le décevoir, non. C'était d'ailleurs une arrestation cruciale pour lui également.
Après les évènements d'Ajan Kloss, la Rébellion aurait dû périr dans les flammes de l'enfer qui avaient ravagées la planète entière, au milieu de ce champ de bataille où sa femme avait perdu la vie, par la faute de ces vermines rebelles en qui elle avait pourtant toute confiance. Mais il n'en avait rien été.
Au lieu de cela, la Rébellion avait réussi à se rebâtir, à devenir plus forte.
Fou de douleur à la mort de Padmé, Anakin Skywalker avait totalement disparu, laissant un total champ libre à Dark Vador. Ce dernier avait puisé toute la colère et la souffrance que détenait l'ancien Jedi pour accroître une puissance non négligeable. Il s'était investi corps et âme dans l'Empire. Non plus parce qu'il y croyait, mais parce que c'était bel et bien la seule chose qui méritait encore sa croyance. Il n'avait plus rien d'autre.
Ahsoka avait l'air d'avoir disparu dans l'immensité de leur galaxie tout comme Obi-Wan qu'il avait pourtant mis un point d'honneur à traquer lui aussi. Ses enfants morts nés reposaient toujours à Naboo et malgré les contestations de la famille Naberrie, il s'y rendait souvent. Malheureusement, étant considérée comme une criminelle, une traître, Padmé n'avait eu droit à aucun hommage sur sa planète natale. Vador aurait voulu qu'il en soit autrement mais jamais il n'aurait pu convaincre Palpatine de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, s'il l'avait fait, sa demander lui aurait sûrement valu de grandes réprobations. Une grande déception, ça c'était certain. Sans mentionner le fait qu'il n'y avait aucun corps à honorer.
Bien conscient que les Naberrie devait tout de même regretter Padmé, il leur avait rapporté un grand nombre d'effets personnels retrouvés dans l'appartement de l'ancienne Sénatrice. D'ailleurs, Vador avait reçu le privilège d'hériter de cet appartement, même s'il vivait toujours au sein du Palais Impérial. Il ne supportait tout simplement pas que qui que ce soit d'autre puisse occuper cet appartement.
La tombe de ses enfants morts nés était le seul endroit de recueillement qui lui restait, tout compte fait. Il la considérait un peu comme la tombe de Padmé également. Car il savait en son fort intérieur que sa femme aurait aimé trouver le repos éternel sur cette planète qui l'avait vu naître, grandir, devenir une Reine exemplaire, une Sénatrice formidable.
Il espérait qu'un jour, le Côté Obscur et les pouvoirs qu'il développerait en devenant encore plus puissant qu'il ne l'était déjà pourrait lui ramener la femme qu'il aimait. Pourquoi pas leurs enfants également ?
Leurs enfants... Il y avait pourtant une version future de Luke et Leia au sein de la galaxie. Mais après Ajan Kloss, il n'avait jamais pu reposer les yeux sur Luke ou Leia.
Il savait pourtant de source sûre qu'ils n'étaient pas morts là-bas et qu'ils continuaient activement de servir la Rébellion. Vador se faisait d'ailleurs un devoir de les retrouver, de les ramener auprès de lui. Car ils étaient en quelque sorte un peu tout ce qu'il lui restait.
En cinq ans, bien des choses avaient changé au sein de la galaxie. Les peuples s'étaient habitués à présent à la présence de l'Empire. Avaient-ils réellement le choix ?
Vador avait arrêté de fermer les yeux, il savait que l'Empire n'était pas un modèle de paix, il avait conscience que ce n'était pas ce que recherchait Palpatine, oh il le savait bien avant de sombrer totalement, bien avant la mort de Padmé. Il le savait et cela avait failli le faire revenir à la Lumière. Il était tout aussi conscient que si la mort de Padmé n'était pas venu le frapper, il serait redevenu Anakin Skywalker, il aurait probablement fui Ajan Kloss avec elle, avec Obi-Wan et les Rebelles. Il aurait passé le reste de sa vie à tenter de réparer ce que tous voyait comme des erreurs, des torts.
En un sens, bien sûr, ils avaient raison. Il le voyait, toute cette situation était une erreur. Il aurait aimé que tout soit autrement, rien n'avait changé de ce côté-là. Mais plus rien ne pouvait être défait à présent. Padmé était morte et il avait sombré, rien ne pourrait plus jamais changé cela.

L'Empire ne ramènerait pas la paix, en tout cas pas tout de suite. Mais lorsqu'il finirait par prendre la place de Palpatine, car il en avait bien l'intention et il soupçonnait d'ailleurs grandement ne pas être le seul à avoir cette idée en tête, il mettrait un point d'honneur à laver toutes les horreurs que Sheev Palpatine avait pu établir. Peut-être que Padmé pourrait être à ses côtés si d'ici là il avait réussi à obtenir quelques réponses sur le secret de la vie éternelle. Il savait que son Maître en était très proche en tout cas.
Un changement de plus avait été le suivant : Rey. La jeune Rey, anciennement rebelle, qu'il avait personnellement torturée pendant deux ans après sa capture sur Ajan Kloss avait fini par céder au Côté Obscur et par rejoindre l'Empire.
Autrefois, il était vrai qu'il avait essayé de la tuer, craignant que sa puissance et que son lien de parenté avec Palpatine ne représenter une menace pour lui. Il était bien conscient que c'était certainement le cas, mais il ne pouvait rien y faire. De plus, elle était utile. Sa puissance était exceptionnelle, même lui devait le reconnaître, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela. Son petit-fils lui-même était d'une puissance exceptionnelle. Son petit-fils...
Leur relation avait également grandement évoluée, depuis qu'il était pleinement devenu Dark Vador, Kylo Ren et lui s'entendaient beaucoup mieux. Oserait-il même penser qu'ils étaient capables de partager des moments de complicité ?
Il aimait à penser que c'était le cas, dans un certain sens. Après tout, ce jeune homme était ce qu'il avait de plus proche d'une famille proche et qui le comprenait quand tous les autres semblaient leur tourner le dos pour leur attrait au Côté Obscur. Quoi qu'il en soit, il y avait toujours certaines tensions dans leur relation et Vador savait très bien que Kylo Ren avait ses propres plans par rapport à Palpatine, par rapport à l'Empire. Mais même avec toute l'affection qu'il était capable de ressentir pour lui, le moment venu, il ne laisserait certainement pas Kylo Ren prendre les rennes de l'Empire. Il estimait qu'elles lui revenaient de droit.
Le vaisseau venait à présent d'atterrir sur Sorgan. Enfin, Vador allait pouvoir mettre fin à cette traque de trois années.
Il en avait bavé pour retrouver ce mystérieux Shadow. C'était devenu presque personnel à vrai dire, si bien qu'il n'envoyait plus du tout ses Inquisiteurs sur la trace de ce mystérieux espion. À nouveau, il mettait un point d'honneur à l'attraper lui-même.
Dès qu'ils eûrent touchés terre, Vador tourna le dos à la vaste vitre du pont, sa cape suivant gracieusement son mouvement rapide et il se dirigea jusqu'à la sortie.
Après Ajan Kloss, il avait récupéré le commandement de la 501ème et avait formellement interdit à son petit-fils de toucher à ses hommes dans son dos à nouveau. Avoir sombré totalement ne l'empêchait pas de continuer à tenir à son bataillon. Il avait combattu bien trop de fois à leurs côtés. D'ailleurs, pour être très honnête, il ne voyait pas d'un très bon œil le remplacement des Clones. Pour lui, les Stormtroopers qui venaient à les remplacer n'étaient qu'une bande d'incapables.
Un petit nombre d'hommes l'attendaient à l'extérieur du vaisseau cependant Vador leur donna pour ordre de rester près du vaisseau et d'aller plutôt perquisitionner les environs et le petit village qu'ils avaient aperçu à quelques mètres.
Il voulait avoir le plaisir de trouver lui-même Shadow sans personne pour le gêner. Son tempérament téméraire ne l'avait jamais quitté, c'était ainsi.
Les Clones s'exécutèrent et c'est donc seul que Vador prit la direction de la seule maison qui l'intéressait. Celle-là même où il savait de source sûre que Shadow se trouvait.
Son sabre à la main, la lame rouge activée, il se dirigea d'un pas assuré jusqu'à cette dernière, sa cape flottant légère derrière lui.
Évidemment, de la compagnie se tenait là, prête à faire de lui une cible criblée mais il en fallait bien plus pour l'impressionner. Ce petit groupe n'était pas de taille face à lui.
Il ne lui aurait même pas fallu le quart de sa puissance pour en venir à bout.
Il renvoya leurs tirs, en transperça deux ou trois de son sabre et entra simplement dans la maison.
À première vue, elle semblait plutôt confortable. Et elle ne ressemblait pas à une base à vrai dire. Plus à une maison de famille. Mais les Rebelles étaient fourbes, il le savait.

Son regard observa la pièce. Il savait exactement où il devait aller. Il sentait une présence.
D'un pas lent, il laissa la Force le guider. C'était une sensation étrange. Il était certain de reconnaître cette signature, tout son être lui criait qu'il la connaissait mais c'était comme si quelque chose l'empêchait de la reconnaître entièrement.

Who I am from the start, tale me home to my heart
Let me go and I will run, I will not be silent
All this time spent in vain, wasted years, wasted gain
All is lost, hope remains, and this war's not over

There's a light, there's the sun
Taking all the shattered ones
To the place we belong, and his love will conquer

And I've lost who I am, and I can't understand
Why my heart is so broken, rejecting your love
Without love gone wrong, lifeless words carry on
But i know, all I know, is that the end's beginning

Who I am from the start, tale me home to my heart
Let me go and I will run, I will not be silent
All this time spent in vain, wasted years, wasted gain
All is lost, hope remains, and this war's not over

There's a light, there's the sun
Taking all the shattered ones
To the place we belong, and his love will conquer
(His love will conquer all)
(His love will conquer all)

Yesterday I died, tomorrow's bleeding
Fall into your sunlight



Il aurait certainement dû le comprendre à la minute où il était arrivé sur cette planète. À la seconde où il était entré dans la maison, où il avait senti cette présence si familière, si rassurante d'un coup.
Mais c'était comme si la souffrance du souvenir de SA mort avait jeté un voile sur cette présence au sein de la Force. Il était incapable de la reconnaître car il ne pensait tout simplement plus jamais la ressentir à nouveau. Car Padmé Amidala était sensée être morte. Il le croyait dur comme fer depuis cinq longues années. Cinq longues années pendant lesquelles la douleur l'avait consumé de part en part. Aucune des nuits qu'il avait passé, aucune, n'avait pas été hanté par un cauchemar, par les souvenirs douloureux se mêlant à la joie qu'ils avaient pourtant été capable de ressentir durant leur mariage.
Et pas même alors qu'il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de cette présence particulière, tant attendue, oh il n'imaginait même pas à quel point il l'attendait non, il ne se doutait de ce qui l'attendait.
Dark Vador ne se concentrait que sur son devoir.

❝ It's killing me to love you❞ ft. Anakin Mfrk
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
La main sur son arme, prête à tirer, Padmé attendait derrière la porte. Elle sentait l'angoisse monter en elle et à l'extérieur, elle put entendre les coups de blaster, les cris et le nœud dans son estomac se resserra. Était-ce le son d'une lame de sabre-laser qu'elle entendait ?
Elle se concentra sur ce son, un léger tremblement, un soufflement lorsqu'elle coupait l'air mais elle n'était pas certaine. Trop loin pour entendre distinctement, elle devait attendre et faire preuve de patiente.
Les bruits de blaser cessèrent, la porte de la maison s'ouvrit et elle resta aux abois. Les pas se rapprochaient. Ses pas. Mais elle l'ignorait encore. Pourtant en son fort intérieur, le doute commençait déjà à s'immiscer. Elle le savait, elle avait cru comprendre que Vador la traquait mais il n'était pas le seul. Elle ne pensait pas qu'il viendrait en personne pour elle.
Il semblait que si.
La porte s'ouvrit, le visage d'Anakin se dessina et son cœur se serra parce qu'il portait son visage mais ce n'était pas lui. Elle le voyait à son expression, à son regard et même son attitude. Ce n'était pas le mari aimant qu'elle avait connu, l'homme qu'elle avait aimé. Qu'elle aimait encore. Mais c'était bien son visage qu'elle avait sous les yeux, son visage qui lui avait tant manqué sans qu'elle ne parvienne à l'oublier.
Et pourtant, elle ne lui laissa pas le temps de réagir, baissa un peu son blaster pour ne pas viser sa poitrine puis tira plusieurs coups en espérant l'atteindre. Le coup ne lui revient pas, elle ne fut nullement blessée par les tirs qu'il aurait amplement pu lui renvoyer.
Padmé ne pensait pas à l'homme qu'elle avait en face d'elle, elle ne pensait qu'à ses enfants, au fait qu'elle devait les protéger quoi qu'il en coûte. Sous leurs pieds, ils étaient cachés et elle ne laisserait pas Vador les atteindre. Pas Vador. Seulement Anakin. Mais existait-il encore ?
Rapidement, elle réalisa qu'elle l'avait effectivement blessé mais ce n'était pas mortel. Cela ne suffirait pas à l'arrêter, seulement le blesser sérieusement. Elle défit de sa ceinture un second blaster, aussi rapidement qu'elle le put. Il était bien moins gros que le fusil qu'elle détenait déjà et ne tirait pas des lasers mais plutôt des flèches tranquillisantes. Elle ne pouvait pas le tuer comme elle l'aurait fait si elle avait fait face à un stormtrooper. Pas lui.
Elle visa son cou et tira, le visage aussi neutre que possible mais au fond, elle s'en voulait énormément de ce geste tout en ayant conscience qu'elle n'était pourtant pas en train de tirer sur Anakin mais sur Dark Vador.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il se rapprochait. Sa cible était tout près, il le sentait. Plus ses pas le rapprochaient de son objectif, et plus Vador pouvait sentir que la Force s'agitait, tentant de lui murmurer quelque chose que son esprit se refusait à comprendre alors même qu'il semblait que son cœur avait déjà compris lui.
Ce n'était pas par peur que son cœur s'emballait dans sa poitrine. Il s'emballait parce qu'il semblait qu'il avait déjà reconnu cette sensation vibrante qu'il ne ressentait qu'à ses côtés, qu'il n'avait pas ressenti durant cinq longues années.
Vador ouvrit une nouvelle porte. Dès qu'il eût posé la main sur la poignée, il sût immédiatement que ce qu'il cherchait était de l'autre côté. Cependant ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il se trompait totalement sur la raison de sa présence ici, sur la nature de ce qu'il cherchait réellement.
La porte dévoila enfin le visage de Shadow.
Et comme ses yeux s'arrêtait enfin sur cet ennemi de l'Empire, tout son corps fut soudainement paralysé.
Ses yeux bleus scrutaient la moindre parcelle de ce visage qu'il connaissait pourtant par cœur, qui l'avait hanté nuit et jour depuis sa mort.
Le Seigneur Vador qui depuis cinq ans n'avait plus jamais failli, qui avait laissé l'Obscurité le consumer entièrement et qui avait totalement exilé la voix d'Anakin Skywalker en lui, qui était arrivé sur cette planète pour priver la Rébellion d'une de leur meilleures armes... Cet homme était à présent incapable de ne faire que serait-ce un mouvement.
À vrai dire, il était incapable de comprendre ce qui était réellement en train de se passer.
Il était incapable de réaliser que sa femme sensée être morte cinq ans plus tôt se tenait face à lui et que Shadow n'était nulle autre qu'elle.
Immobile face à elle, son sabre toujours allumé à la main, il ne réagit même pas lorsque les tirs de blaster l'atteignirent, toujours fortement ancré dans le choc et la surprise.
Mais la blessure que cette attaque provoqua eût l'effet de lui faire reprendre une certaine conscience. Pas assez rapidement cependant.
Il venait à peine de comprendre ce qui lui était arrivé que déjà il sentait quelque chose atteindre son cou.
Le Sith porta sa main à l'endroit exact où il avait senti quelque chose se planter mais déjà, il tombait au sol, totalement inconscient. *
- Padmé...
* D'une voix faible, il avait laissé le prénom qu'il avait refusé de prononcer pendant des années lui échapper. Le visage de sa femme était la seule chose qui venait à présent envahit son esprit tandis qu'il sombrait dans le néant le plus total.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Anakin n'avait pas bougé, surement trop abasourdi de la trouver ici. Mais Padmé ne s'était pas arrêtée pour autant car elle se devait de protéger ses enfants et non pas lui. C'était à contrecœur, le cœur déchiré qu'elle l'avait fait. Elle lui avait alors tiré dessus au blaster puis avec une fléchette tranquillisante.
Ce ne fut que cela qui le fit réagir, il porta sa main à son cou avant de prononcer son nom d'une faible voix et elle le vit s'écrouler. Malgré tout, elle se précipita vers lui au moment où il touchait le sol et s'accroupit pour venir prendre son pouls. Il était en vie mais la blessure qu'elle lui avait provoqué au flanc était assez impressionnante.
Elle lui retira la flechette, se releva et se dirigea dehors pour voir ce qu'il en était. Elle vient alors constater que chacun des hommes qui se trouvaient dehors étaient décédés. Elle aurait voulu les enterrer mais le temps lui manquait à cet et la blessure d'Anakin était assez importante. Il fallait qu'elle s'en occupe, contrairement à lui, les morts ne se relèveraient pas. Or ses enfants n'étaient pas à l'abri que d'autres impériaux viennent chercher Anakin.
Elle ferma la porte de la maison, traversa la pièce central pour revenir près du corps d'Anakin. Elle n'avait pas suffisamment de force pour le porter dans le lit mais elle le tira un peu dans la pièce, jusqu'au canapé sur lequel elle parvient à le soulever. Elle referma les portes et revient s'occuper de lui. Elle défit sa cape et la lui retira avant de s'occuper de sa tunique, dévoilant son torse et la blessure. Elle vient le soigner, désinfectant la plaie et la refermant un peu avant de lui mettre un bandage.
Elle prit le temps d'aller ramasser son sabre laser au sol et le posa sur une petite table avant d'installer une chaise proche du blond pour attendre son réveil et l'interroger. Il était venu seul jusqu'ici mais elle devait savoir si quelqu'un allait venir le chercher ou s'il serait seul et que tous ignoraient où ils se trouvaient.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
L'inconscience la plus totale, c'était l'état dans lequel était plongé Dark Vador.
Son esprit parvenait à peine à réaliser tout ce qu'il venait de se passer, peut-être était-ce une bonne chose finalement que Padmé l'ait endormi avec cette fléchette tranquillisante.
Mais dans son inconscience, l'esprit du Sith restait tout de même actif, ses souvenirs restaient actifs.
Ainsi, suite à ce bouleversement, tant de choses lui revenaient à la mémoire, tant de choses qu'il avait absolument essayé de refouler ces cinq dernières années.
Le sourire de Padmé revenait s'imposer à lui, son rire, son visage si heureux et la douceur de sa voix. Mais ces souvenirs heureux étaient parasités par d'autres moins heureux, plus douloureux.
Son sourire était bientôt remplacé par ses larmes et les traits de son visage étaient soudainement tirés par la douleur, la peine et la souffrance. Une souffrance qu'il lui avait causé, c'était la vérité.
Les jours heureux semblaient bien loins, même au sein de son propre esprit, la douleur remplaçait tout. S'agitait-il un peu dans ce sommeil forcé ?
Même la douleur de sa blessure ne saurait égaler celle de son être.
Celle qui revenait lorsque se rappelaient à lui les derniers instants passés en sa compagnie, les derniers mots qu'ils s'étaient prononcés... Si seulement il ne l'avait pas laissé là-bas... Les mots qu'elle lui avait dit, les derniers, furent bientôt remplacés eux aussi par l'explosion du bâtiment.
Comme réveillé par la douleur de son âme se mélangeant à celle de la blessure que Shadow lui avait infligé au flanc, Vador ouvrit les yeux.
Sa respiration rapide faisait se soulever son corps en sueur, sans doute à cause des différentes images qui étaient revenues le hanter, peut-être de sa blessure aussi. Mais il sentait également l'air frais se poser contre sa peau moite. Il réalisa alors qu'on devait l'avoir partiellement déshabillé.
Mais son esprit était encore embrumé, ses yeux papillonnaient sous l'effet de la lumière. Lorsqu'il fut capable, enfin, de les garder véritablement ouverts, Vador ne reconnut pas l'environnement. Enfin... Il devinait qu'il se trouvait toujours dans la maison qu'il avait inspecté avant de se faire tirer dessus et endormir.
Le doute le consumait. Est-ce qu'il avait réellement vu... ? Non, c'était impossible. Padmé était morte, il avait dû rêvé. Ou bien... Cette Shadow lui avait apparemment tendu un piège. C'était la seule explication sensée qui arrivait à se frayer un chemin jusqu'à lui.
Sa main se posa sur son flanc, là où il savait qu'il était blessé mais il fut légèrement surprise d'y sentir un bandage. On l'avait donc soigné ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé l'avait soigné, elle avait fait ce bandage autour de sa blessure et elle s'était installée à ses côtés. Elle y était restée quelques longues minutes avant d'aller chercher de l'eau. Il en aurait surement besoin à son réveil. Car malgré tout, malgré la froideur de ses gestes, la jeune femme était toujours amoureuse de l'homme qu'elle avait connu. Elle n'avait aucune intention de le blesser plus que cela ou de le tuer. Elle en serait incapable, elle l'avait toujours été. Elle voulait uniquement protéger ses enfants.
En revenant avec l'eau, elle put constater qu'il était réveillé.
« Don't move, you're hurt. »
Son ton n'était pas le ton doux et aimant qu'elle avait toujours eu auparavant, il était plus distant, plus froid. Comme si elle s'adressait à un inconnu. Ce n'était pas la voix de Padmé qu'elle employait mais celle d'Amidala, celle de la reine puis de la sénatrice qu'elle avait été.
Elle termina de franchir les quelques mètres qui les séparaient encore et tendit le verre dans sa direction.
« You should drink, you need it. »
Padmé tira sa chaise et s'assit, tournée vers lui pour lui parler.
« Who knows you're here, Lord Vader? Will they come looking for you? »
Il fallait qu'elle sache si elle aurait encore à se battre, à protéger ses enfants ou s'ils pourraient discuter calmement de la situation.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Apparemment, cette Shadow l'avait soigné. Un instant, le flash de son visage lui revint en mémoire mais il chassa cette pensée rapidement en grimaçant.
Il était impossible que ce soit vrai, que ce visage soit réel parce que Padmé était morte.
Et si elle était en vie, il avait l'audace d'espérer qu'elle le lui aurait fait savoir, qu'elle ne l'aurait pas laissé croire à sa mort pendant cinq ans en sachant toute la douleur et la souffrance qui en découlerait.
Il venait à peine de se dire qu'il devrait se lever lorsqu'il entendit sa voix.
On dit souvent que la première chose qu'on oublie d'une personne, c'est sa voix. Et c'est vrai. Dark Vador n'avait jamais réussi à effacer le visage de sa femme de sa mémoire, non jamais. Mais il n'avait pas réussi à garder le timbre de sa voix en mémoire, avec les années, elle s'était évaporée.
Pourtant, ce timbre qui venait se rappeler à ses oreilles était celui de sa voix, il était incapable de ne pas le reconnaître même après l'avoir oublié.
Plus dur, plus froid que lorsqu'elle lui parlait à lui. C'était le timbre de la Reine Amidala qu'elle employait, il s'en souvenait.
Malgré la surprise apparente qui s'empara de lui au premier abord, ce fut un tout autre sentiment qui prit le dessus. La colère. Le dégoût. Il ne pouvait pas sincèrement croire que Padmé était en vie, car il avait eu une confiance aveugle en elle sur le fait qu'elle n'aurait jamais pu lui faire croire volontairement qu'elle était morte.
C'était bien le visage de Padmé, c'était sa voix mais il était convaincu que ce n'était pas elle, en dépit de ce que la Force tentait de lui crier. *
- I'll kill you right before they come here.
* Son regard bleu avait prit une teinte glaciale tandis qu'il la dévisageait.
Son mariage avec Padmé n'était plus un secret, n'importe quel rebelle voulant l'atteindre pouvait utiliser Padmé contre lui. Et à cet instant, c'était la seule explication possible pour lui.
Malgré la blessure qui lançait une douleur très forte dans son flanc, Vador se redressa. Il se servit de cette douleur, de cette colère pour tenir encore, serrant les dents. La colère était certainement plus que visible sur son visage. *
- I don't know who you are. But if you think for a second that you're going to get me with this face and this trick, you failed believe me.
* Pourtant, une partie de lui... Il y avait cette part de lui qui n'arrivait qu'à voir le visage de sa femme. Il aurait donné n'importe quoi pour le revoir encore une fois, cette cruauté était la plus infâme.
Malgré lui, il ne parvenait pas à réellement se relever. Il aurait pu, malgré sa blessure. Il aurait facilement pu attirer son sabre à lui, tuer Shadow, tuer sa cruauté avec. Pourtant, il en était incapable, comme si le Force tentait toujours plus encore de lui crier qu'il commettrait une véritable erreur en faisant une chose pareille.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
La jeune femme s'était adressée à son mari mais il semblait que la colère venait dominer sur le reste. Il ne voulait pas la croire, il ne voulait pas croire qu'elle était Padmé. Cependant, il lui avait quand même appris que oui, quelqu'un viendrait à sa recherche en apprenant qu'il avait disparu et ce n'était pas une très bonne chose, ni une très bonne nouvelle.
Padmé put le voir, lorsqu'il se redressa, qu'il souffrait. Elle posa sa main sur son épaule pour le forcer à se rallonger.
« You shouldn't try to move. »
Elle approcha le verre de ses lèvres pour qu'il puisse boire.
« And drink. You need it. »
A raison, il semblait peu enclin à l'écouter et à la place, elle posa le verre sur la petite table, près de son sabre laser. Il aurait pu s'en saisir mais il ne l'avait pas blessée, il n'avait rien fait contre elle alors qu'elle savait parfaitement qu'il était venu ici pour elle, pour Shadow.
« There is no trick. I'm sorry... »
Sur son visage, elle eut un air sincèrement navré, elle aurait tant voulu que les choses soient différentes et qu'elle n'ait pas eu à passer les cinq dernières années seules. Et cette fois, sa voix s'était détendue, elle était plus proche de celle qu'elle avait toujours été lorsqu'elle s'adressait à Anakin.
« Trust your feelings, you know it's the truth. »
Elle se saisit du comlink qu'il portait sur lui lorsqu'il était arrivé et elle le lui tendit.
« That's why I need you to tell your men to stay away. Please. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Lorsque cette femme posa sa main sur son épaule, Vador eût un mouvement de recul, pour la faire le lâcher.
Malgré cette partie de lui qui semblait indécise et incapable d'attaquer cette inconnue qui venait faire ressurgir le pire traumatisme de sa vie, il était en colère et il avait véritablement envie de lui faire payer cette misérable supercherie.
Alors si elle croyait qu'il allait simplement boire, elle se trompait lourdement.
En fait, Vador se demande à quelle distance ses hommes se trouvaient de la maison. Combien de temps était-il resté inconscient ?
Si ça se trouve, ils étaient déjà en route et cela ne prendrait plus longtemps avant que Shadow soit mis hors d'état de nuire et qu'enfin, il découvre la véritable identité de cette personne, et non celle pour qui elle essayait de se faire passer.
Même l'air navré qui passa sur son visage n'aurait su faire tomber les barrières que Vador venait de dresser entre lui et la vérité. Celle qu'il se refusait à admettre.
Un instant, il fixa son comlink puis Shadow. L'air de son visage était toujours froid, colérique. *
- There is no way on this entire damn galaxy that you could be her. First, because she died five years ago and second, if she had survive, she would never had hide it from me.
* Pourtant... Il y avait cette part de lui qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur et dont les murmures commençaient à devenir de plus en plus insistants.
Et aussi soudainement que les blessures qu'elle lui avait infligé un peu plus tôt, cela frappa le Sith.
Personne, non personne, ne pouvait imiter la présence de quelqu'un au sein de la Force.
Il y avait une raison à cette familiarité qui l'avait enlacé dès qu'il avait posé un pied dans cette maison, une raison pour laquelle la Force lui refusait la colère et la cruauté dont il avait fait preuve au cours de ces cinq dernières années.
Une seule et unique raison.
Cette personne était bel et bien Padmé. *
- Right ?
* Malgré cette réalisation, il sembla que la colère s'intensifia en son sein.
Padmé. Shadow était Padmé. Padmé était en vie. Il avait tant souffert de sa mort, il aurait tout donné pour la ramener à la vie mais maintenant qu'elle était face à lui, tout ce qu'il était capable de ressentir était une colère bien plus forte qu'il n'en avait jamais ressenti à son égard, pas même sur Mustafar. Car cette colère n'était pas injustifiée, elle n'était pas nourrie que par des raisons égoïstes ou néfastes.
Cette demande de confirmation qu'il venait de formuler avait été bien plus glaciale que toutes les paroles qu'il avait prononcé auparavant.
Il semblait de marbre et insensible devant elle mais à l'intérieur, il bouillonnait littéralement, sa colère comme un poison qui l'aurait contaminé depuis longtemps et qui ne se manifestait qu'à l'instant même.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Au début, il doutait encore et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Car en temps normal, elle ne lui aurait jamais caché qu'elle était en vie, elle n'aurait jamais dû le faire. Elle s'en voulait, ça avait été le choix le plus difficile qu'elle avait eu à faire au cours de sa vie.
Et finalement, il avait compris mais il lui laissait encore une chance de lui dire que ce n'était pas elle parce qu'il ne pouvait pas croire qu'elle lui ait caché la vérité. Il y avait tant de colère et de froideur dans sa voix que cela lui fit mal au cœur. Il ne pouvait pas imaginer à quel point toute cette situation était dure pour elle et ce depuis tellement longtemps. Sans doute aussi dure qu'elle ne l'avait été pour lui.
« I'm sorry... I never wanted to hide from you but I had no choice... »
Est-ce qu'il pouvait sentir qu'elle ne portait plus le deuil de leurs enfants ? Était-il capable de sentir que quelque chose avait changé et qu'elle était une mère désormais ?
Padmé se releva et se dirigea vers la fenêtre pour poser son regard sur l'extérieur, s'assurer qu'il n'y avait pas de mouvement.
« I want to explain, I want to tell you everything but... You have to tell your men to stay away from here, that you didn't find anything here... »
Ils ne pouvaient pas savoir qu'elle était en vie, ils ne devaient pas savoir. Ou elle serait obligée de fuir. L'Empereur était trop intelligent, combien de temps mettrait-il à comprendre qu'elle s'était cachée pour protéger ses enfants qu'elle avait caché tout comme s'était cachée ?
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La colère était telle que Vador ne pouvait se concentrer sur rien d'autre. Tout ce qu'il était capable de retenir, c'était que Padmé avait mis sa mort en scène, qu'elle l'avait laissé croire pendant cinq ans qu'elle avait perdu la vie alors même qu'elle savait ce que cela lui ferait. Elle savait qu'elle était sa seule et unique raison de ne pas sombrer totalement, il le lui avait fait savoir. Alors elle avait fait ça en connaissance de cause.
Elle voulait qu'il dise à ses hommes de ne pas venir pour pouvoir lui expliquer ses raisons mais il se sentait tellement en colère, tellement trahi qu'il songeait qu'il devrait plutôt laisser ses hommes venir ici et l'arrêter. Pour la faire souffrir comme elle l'avait laissé souffrir.
Pourtant, même en proie à la colère la plus immense qu'il lui avait été donné de ressentir, il savait très bien qu'il ne ferait jamais une chose pareille.
En détournant le regard de Padmé, il attrapa finalement son comlink et contacta ses Clones. Apparement, il avait eu raison, ils commençaient à s'inquiéter et se préparaient à le rejoindre.
Anakin leur donna alors l'ordre de ne rien faire de tel. Il leur expliqua calmement qu'il n'avait rien trouvé ici mais que certains signes montraient que les rebelles avaient dû fuir. Il leur donna alors l'ordre de fouiller toute la zone au peigne fin.
Évidemment, ils ne pensèrent pas à refuser ni même à remettre sa parole en doute. La communication prit fin et à nouveau, le Sith tourna la tête. *
- You had the choice. You had the choice to come back, to tell me you were alive. You chose this. You deliberately chose to make me believe you were dead, knowing how much it would hurt me.
* Si les mots qu'il venait de prononcer semblaient calmes, il n'en était rien. Ils transpiraient tous de la colère et du sentiment de trahison intense qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir en son fort intérieur. *
- Tell me what kind of person can do that ?!
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Est-ce qu'il ferait le choix de la faire prisonnière et de la ramener au sein de l'Empire ? Si tel était le cas, elle savait qu'Obi-Wan, Satine ou Luke viendraient ici et s'occuperait de Luke et Leia, ils continueraient de les protéger. Mais visiblement, Anakin accepta de garder ses hommes à distance. Padmé continuait d'observer la fenêtre pendant ce temps puis à la fin de la communication, il s'adressa à nouveau à elle.
Ses mots venaient la blesser parce qu'elle savait ce qu'elle avait fait, elle savait combien elle l'avait blessé et elle en avait souffert aussi. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux tandis qu'elle se retournait vers lui mais à son inverse, elle n'était pas en colère. Elle n'avait aucun droit de l'être.
« I do. To protect the only human beings I love more than I love you... »
Elle baissa un peu la tête. Elle savait qu'il ne pouvait pas comprendre à cet instant précis mais elle continua quand même.
« I came back for you. After the building exploded, I came back and I saw you slaughtering rebels... Troopers were coming and I had to run. And I wanted to come back but I had something more important to do. »
La jeune femme s'approcha du tapis et le souleva pour dévoila la trappe.
« It's not being Shadow. I never planned that. »
Padmé ouvrit la trappe et en entendant le bruit, Luke s'était précipité sous l'escalier et la mère le vit en bas, la tête relevée vers lui. Elle lui fit un signe de la tête pour qu'il remonte avec sa sœur. Leia semblait tremblante, ses bras autour d'elle et elle vient vers sa mère.
« Mom, I'm so cold... »
Luke, au contraire, s'était figé et son regard était porté sur Anakin. Leia tourna la tête vers son père à son tour puis releva les yeux vers sa mère.
« Why is Darth Vader here?
— Did you turn him back? Did you bring our father home? »
Luke s'était tourné vers sa mère pour l'interroger et Padmé tendit la main vers lui pour caresser ses cheveux tandis qu'elle tenait Leia contre elle.
« No, the Empire finds us, Luke. »
Elle releva les yeux vers Anakin pour jauger sa réaction et souffla quelques mots.
« I had to protect them from Palpatine... »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était incapable de comprendre. Incapable de trouver une explication valable pour ce qu'elle avait fait.
Il réalisait encore à peine ce qui était en train de se passer car tout lui semblait être un mauvais rêve, une blague de très mauvais goût. Pourtant, c'était bel et bien réel, il le savait.
Vador avait fait ce qu'elle voulait, il avait volontairement éloigné ses hommes de la maison maintenant, il voulait des réponses.
Malgré toute la colère qu'il ressentait à son encontre, il pouvait sentir sa tristesse. Ça ne l'apaisait pas, au contraire. Ça ne faisait que le rendre encore plus en colère. Car toute cette situation était uniquement de sa faute, c'était elle et elle seule qui avait décidé de lui cacher la vérité, de lui faire croire qu'elle était morte. Et elle l'avait effectivement fait en parfaite connaissance de cause.
Le sentiment de trahison s'intensifia encore lorsqu'elle lui confia qu'elle n'avait fait ça que pour protéger les personnes qu'elle aimait plus que lui.
Il lui fallut toute la volonté dont il était capable pour ne pas sortir de ses gonds à ce moment-là.
Qu'est-ce qui pouvait être plus important que leur mariage ? Sa cause Rebelle ? Qui est-ce qu'elle pouvait bien aimer plus encore, au point de lui faire croire à sa mort, au point d'être consciente qu'en faisant une chose pareille, elle tuait tout simplement Anakin Skywalker ?
Pas même l'aveu du fait qu'elle soit revenue après l'explosion n'aurait su apaiser les sentiments néfastes qui le traversaient à cet instant, ce poison de colère et de ressentiment qu'il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir.
Pour autant, il était incapable de dire un mot. Trop de choses se bousculaient dans son esprit, il n'avait pas envie de dire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite car il avait bien conscience que s'il ouvrait la bouche, ce serait ce qu'il se passerait.
Il ne pouvait qu'entendre ce qu'elle avait à dire pour ce qui n'était certainement pas sa défense car il n'était pas sûr de parvenir à lui pardonner pareille cruauté, la regarder ouvrir ce qui semblait être une trappe.
Anakin n'aurait jamais imaginé que les choses puissent être pires qu'à cet instant, il n'aurait jamais pu imaginé que Padmé ait pu faire pire que de feindre sa mort à laquelle elle l'avait laissé croire pendant cinq ans.
Lorsque ses yeux se posèrent sur les deux personnes qui remontaient de cette trappe, il sût qu'il s'était lourdement trompé.
Elle était capable de faire bien pire que ce dont il ne l'aurait jamais cru capable.
Il n'avait pas besoin d'explication, il n'avait pas besoin qu'elle lui dise qui était ces deux enfants. Sa colère, ce sentiment que la Force avait révélé dès qu'il avait mis les pieds dans cette maison avait réussi à camoufler leur présence jusqu'à maintenant mais ce n'était plus le cas.
Il le savait autant en sentant leur signature au sein de la Force qu'en posant ses yeux sur eux.
Le choc, la colère, la tristesse, tout se mêlait en lui. C'était comme si son esprit était incapable de décider comment réagir. Même lorsque Padmé lui adressa à nouveau la parole, il ne fut pas en mesure de tourner la tête vers elle, de poser ses yeux sur elle.
Il ressentait plus que de la colère à cet instant, il ressentait du dégoût. Comment avait-elle pu faire ça ? *
- From everything I could have imagine from you, I would have never think you were capable of being that cruel.
* Cette fois, il releva les yeux vers Padmé pendant un instant seulement avant de s'appuyer sur le bord du lit. La blessure le faisait toujours souffrir mais ce n'était rien, absolument rien, comparé à ce qu'il ressentait de toutes ces découvertes.
Prenant appui, il se releva en serrant les dents et sans un mot de plus il quitta la pièce. Pour aller où ? Lui-même n'en avait aucune idée. Il était blessé, à moitié déshabillé, désorienté, profondément bouleversé, il n'était pas en état de réfléchir. Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait pas rester dans cette pièce. Il avait besoin de s'en aller, de respirer pendant une minute. Affronter la réalité et la vérité que Padmé lui avait délibérément caché pendant six ans était au-dessus de ses forces pour le moment.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était consciente qu'elle ne pouvait plus lui mentir, qu'il lui fallait dire la vérité à Anakin concernant leurs enfants. C'était le moment où jamais de le lui dire, d'avoir enfin ce qui lui pesait sur la conscience depuis six longues années.
Elle les avait fait sortir et ils étaient venus se réfugier près d'elle. L'ancienne sénatrice ne doutait pas que la douleur d'apprendre qu'elle lui avait menti à ce propos aussi serait plus douloureuse encore.
Mais les mots qu'il prononça furent encore plus durs à entendre qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Sa poitrine se fit douloureuse et elle ferma les yeux, une larme au coin de l'œil, elle la retient face à ses enfants. Il osait à peine la regarder et elle pouvait non seulement voir la colère mais aussi le dégoût dans son regard. Jamais elle n'aurait cru qu'ils en arriveraient là, jamais elle n'aurait pu imaginer que ce mariage serait aussi difficile. Elle avait toujours su qu'entre eux, ce ne serait jamais simple. Mais elle n'aurait pas imaginer qu'elle ait à faire des choix si difficiles qui les blesseraient autant l'un que l'autre.
Anakin se releva et malgré qu'il ait mal, elle sut qu'elle n'avait aucun droit de l'en empêcher et de le retenir. Elle resta où elle était et le laissa sortir. Mais elle avait l'impression que l'air ne parvenait plus à remplir ses poumons et qu'une douloureuse boule s'était formée dans son ventre. Elle baissa les yeux vers ses deux enfants qui semblaient aussi perplexes l'un que l'autre.
« Mom, what are we going to do? Will our father bring us back to Coruscant? »
Elle aurait voulu rassurer ses enfants mais à vrai dire, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'en avouant la vérité à Anakin, elle venait de prendre un risque qu'elle n'avait jamais voulu prendre avant. Elle prenait le risque que l'Empereur apprenne l'existence de ses enfants.
« I don't know... Stay here, don't go outside until I come back. Okay?
— Yes. »
Leia acquiesça et Padmé prit une couverture pour venir la mettre autour des épaules de sa fille. Elle avait froid et Padmé ignorait qu'il s'agissait du sentiment que le Côté Obscur provoquait chez elle parce qu'elle était incapable de la ressentir et de comprendre cet aspect là de ses enfants. Mais elle ne la laisserait pas mourir de froid.
Elle déposa ses lèvres contre leur front et se dirigea vers l'extérieur, tirant la porte derrière elle. Si elle refusait qu'ils sortent, c'était surtout pour ne pas affronter les cadavres des hommes et des femmes auprès desquels ils avaient grandi durant les cinq dernières années.
Elle se dirigea à l'extérieur, pour retrouver son mari. Elle savait qu'il était en colère mais elle était prête à affronter cette colère.
Elle resta un peu à quelques mètres de distance mais ne doutait pas qu'il avait senti sa présence. Cependant, elle resta silencieuse pour lui laisser quelques instants. Elle ignorait par où commencer, comment allait tourner cette conversation.
« I was about to tell you. Before Ajan Kloss... I wanted to leave with you, to run away from the Empire and the Rebellion... »
Son regard posé sur lui, alors qu'il lui tournait le dos, Padmé réalisait qu'il n'y avait qu'une chose dont elle rêvait vraiment à cet instant. Elle aurait tant voulu qu'il vienne la prendre dans ses bras pour ressentir sa présence rassurante après tant de temps, qu'il lui murmure que tout irait bien et qu'ils aient une chance de vivre cette vie de famille dont elle rêvait, loin de tout ce qui les séparait depuis six ans maintenant, mais elle savait aussi qu'il ne le ferait pas.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait besoin d'air, il avait l'impression que cette maison entière l'empêcher de respirer, le faisait suffoquer. Sans doute parce qu'elle abritait depuis cinq ans les mensonges de la seule personne en qui il avait toujours pensé pouvoir avoir une confiance aveugle.
Il s'était orienté comme il pouvait, progressant plus lentement qu'il ne l'aurait voulu à cause de sa blessure. Mais à chaque fois que la douleur irradiait son corps, il s'en servait pour se raccrocher à la volonté de vouloir sortir d'ici.
Une fois qu'il eût enfin atteint l'extérieur, là où les cadavres des Rebelles qu'il avait tué un peu plus tôt se trouvaient toujours, il prit appui contre un des murs de la maison.
Tout son être tremblait de colère, de douleur. Il était trop en colère pour s'effondrer mais à l'inverse il était également trop triste, trop bouleversé pour exprimer toute la rage qui grondait en lui.
Ses enfants étaient en vie. Padmé était en vie. Pendant une année entière, elle lui avait laissé croire à la mort de leurs enfants, sachant pourtant combien il se sentait coupable, combien il se croyait responsable de leur mort. Puis les cinq années suivantes, elle avait simulé sa propre mort, elle l'avait trahi pour partir rejoindre leurs enfants. Elle l'avait trahi pour la Rébellion.
Leur mariage n'avait jamais pu passer avant leur devoir respectif auparavant mais jamais, jamais ils n'avaient fait quelque chose qui pourraient potentiellement blessé l'autre, qui pourrait passer comme une éventuelle trahison envers l'autre ou envers leur mariage.
Il avait toujours pensé que Padmé était la seule véritable famille qu'il aurait jamais, les Jedi ne lui ayant jamais procuré ce sentiment ni même ne lui ayant accordé leur confiance. Avec Padmé, il avait toujours eu l'impression d'appartenir à quelqu'un, à quelque chose... Il avait eu tort.
Toute cette impression venait d'être détruite, et il était certain que rien ne pourrait jamais réparer ce qui venait de se briser entre eux, chez lui.
Au fond, peut-être le méritait-il un peu. Comment avait-il pu penser tout ça quand au fond de lui, il avait toujours eu peur de la perdre, non pas seulement par la mort mais aussi d'une façon qui aurait été volontaire de sa part... Après tout, il y avait bien des hommes qui auraient été susceptibles de la rendre tout aussi heureuse que lui et avec qui elle n'aurait pas eu à se cacher. Pourtant, elle l'avait choisi lui, l'ancien petit esclave de Tatooine, le Jedi n'ayant pas le droit d'aimer.
Évidemment, elle n'avait pas pu le laisser simplement s'éloigner. Il sentit finalement la présence de cette femme qui lui apparaissait à présent comme une inconnue derrière lui.
Il ne pouvait pas se retourner, il n'arrivait pas à trouver la volonté de lui faire face après ce qu'il venait de découvrir.
Ce ne fut pas ses nouvelles révélations qui arrangèrent ce qu'il ressentait. Oh, il trouva la volonté de se tourner pour lui faire face oui, mais seulement par colère. *
- You had en entire year to tell me. You had the whole damn trip to Ajan Kloss to tell me the damn truth ! And then again, five years more to tell me you were alive, that Luke and Leia were alive but you didn't ! Instead you voluntarily chose to stay quiet, hidden, to keep them away from and to let me believe I had kill them and that I had lost you forever !
* La douleur de sa blessure venait lui donner plus de matière à gonfler sa propre colère, sa douleur intérieure. La regarder également. Il n'aurait jamais pensé avant ce jour que poser ses yeux sur Padmé serait source d'une telle colère, d'un tel sentiment de trahison. *
- I guess the Rebellion and your duty was just more important than what I could feel. Right ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé l'avait rejoint dehors parce qu'elle ne pouvait pas juste laisser ces révélations sans explication, sans une conversation. Autant pour elle que pour leur relation mais aussi pour Luke et Leia. Elle était consciente que quelque chose s'était brisé entre eux mais ce n'était pas récent, ce n'était pas parce qu'elle s'était faite passer pour morte ou parce qu'elle lui avait caché que leurs enfants étaient en vie. Cela remontait à bien avant tout cela et c'était parce que quelque chose s'était brisé entre eux qu'elle avait senti qu'elle devait cacher leurs enfants.
Anakin était en colère, il n'y avait que ça sur son visage et elle aurait presque juré le revoir ce jour-là sur Mustafar ou ce soir sur Coruscant où il avait pénétré son esprit. Seulement, il n'était pas juste en colère, il souffrait, il était blessé et trahi. Pouvait-elle le blâmer ? Elle avait toujours su que c'était ce qu'il ressentirait quand il découvrait la vérité.
« You're wrong. I thought about telling you, about coming back every day. And as Shadow, I had to hear all the horror you did as Darth Vader knowing that I could have avoid so many death if I had just tell you the truth... I know it's on me... »
Son regard se détourna et se posa sur les cadavres de ses défunts amis. Ils avaient dans quoi ils s'engageaient en servant de barrière entre elle et l'Empire. Cependant, c'était douloureux de voir leurs corps sans vie étendus au sol. Plus encore quand elle avait conscience que c'était Anakin qui était responsable de leur mort.
« This, these dead men, is exactly why I kept Luke and Leia hidden. I didn't want them to grow up in the Empire, I didn't want them to be near Palpatine because I see what he can do to the kindest person, I see what he did to you. »
Padmé aurait tellement voulu creuser des tombes pour eux, retirer leurs corps d'ici pour les cacher, leur offrir les derniers hommages auxquels ils avaient le droit. Si elle le pouvait, elle les aurait ramené sur Naboo pour qu'ils y reposent à jamais. Mais pour eux, ce ne serait pas possible.
« It's not because I was dead, it's not because our children were dead. The truth is that... Since you lost faith in the Jedi, since the day Ahsoka left the Jedi Order, something broke in you. I tried to fill the void, I tried to understand and to help you but... I am no Force Sensitive and this is a part of your world I can't reach... »
Une partie d'elle se sentait libérée de prononcer ces mots à voix haute pour la première fois autant qu'elle se brisait de l'admettre. Sa voix trembla et un instant, elle fut incapable de continuer. Ses yeux étaient remplis de larmes dont elle ne voulait pas mais c'était plus fort qu'elle. C'était plus fort qu'elle parce que même si elle continuait de se battre, les six dernières années de sa vie avait été si difficile à vivre et elle avait voulu abandonner à plusieurs reprises mais elle s'était promise de ne pas le faire, elle s'était promise de rester forte pour Luke et Leia. Seulement, maintenant qu'il était face à elle, elle aurait tant voulu qu'il comprenne, qu'elle n'ait plus à être forte parce que ses bras seraient là pour la soutenir. Mais il ne l'était pas et elle n'était pas certaine qu'il le serait à nouveau un jour.
« Then you became Vader, you turned to the Dark Side and I tried so hard to bring you home. I kept faith in you, I came back to you every time but I was afraid for our children... I was afraid that Palpatine discovers they were still alive. And I wanted to trust you so badly but... Anakin, I was afraid and alone because even when you were with me, a part of you still belonged to him... To Palpatine. »
Les larmes coulèrent le long de ses joues et elle ferma les yeux pour retenir les prochaines qui arrivaient mais elle en fut incapable. Plus que tout, elle espérait que Luke et Leia resteraient sagement à l'intérieur car elle ne voulait pas qu'ils voient les cadavres pas plus qu'ils ne voient leur mère pleurer.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Malheureusement, quoi que puisse dire Padmé, ça n'apaiserait pas la colère et la déception. Ça ne lui ferait jamais oublié qu'elle avait été capable de le laisser croire à sa mort pendant cinq ans, de lui laisser croire qu'il était responsable de la mort de leurs enfants alors que ces derniers étaient toujours en vie...
Ce qu'il y avait eu de terrible lorsqu'il avait appris l'arrivée de ces versions d'un futur disparu de ses enfants qu'il avait alors cru ne jamais avoir la chance de connaître, c'était de réaliser qu'ils ne seraient jamais réellement ses enfants même s'ils étaient liés par le même sang. Réaliser qu'il avait manqué toute leur vie et pas seulement dans cette timeline mais aussi dans une timeline dont il n'avait aucun souvenir, dont il ne se souviendrait probablement jamais.
À cet instant, il réalisait qu'il avait également manqué six années de la vie de Luke et Leia. C'était du temps qu'il ne récupérerait jamais.
Et c'était Padmé la responsable...
Bien sûr, ses paroles faisaient sens. Il avait douloureusement conscience que sa chute du Côté Obscur avait joué un grand rôle dans le malheur de leur famille, que ce qu'il était devenu avait influencé sa décision mais il pensait qu'elle aurait compris que l'abandonner à son sort était ce qu'il y aurait pu y avoir de pire pour lui.
Malgré tout, cinq ans auparavant, il croyait dur comme fer qu'elle croyait toujours en lui, qu'il pouvait encore avoir confiance en elle. Cinq ans auparavant, quelques heures seulement avant qu'il ne croit à sa mère, il tanguait dangereusement dans un océan de doutes. *
- You're saying that like if I had never let you see how much what I become was a burden. You wanna know the truth ? You're the one who killed Anakin Skywalker by faking your death. If you hadn't done that, I would have probably let the Empire and Palpatine down.
* Ce jour-là, sur Ajan Kloss au milieu du chaos que l'Empire avait provoqué, il avait réalisé tout ce qu'il avait perdu, tout ce que l'Empire n'était pas ce qu'il aurait voulu qu'il soit, plus que jamais. *
- And you're right. Everything I did during these past five years, every death that happened, it's on you. Only on you. All well considered, everything is on you since the beginning !
* La gorge nouée, son cœur tailladé, son être tremblant de rage, Anakin continua, tentant d'ignorer le voile de larmes qui commençait à obstruer sa vue. *
- Vader only came to life because I loved you ! Because I wanted to be a father ! And you decided to deprive me from that right ! You decided to deprive me to the only thing that could provided me to become the monster I sincerely wished never to become ! Yes, this is all on you !
* À nouveau, il détourna son regard, lui tourna le dos. Padmé, la seule personne qu'il avait jamais considéré comme sa famille, la personne qu'il aimait le plus au monde, celle qu'il avait toujours pensé incapable de le trahir, de le blesser à ce point... Elle avait tout simplement tué celui qu'il était, elle lui avait arraché toute chance de redevenir Anakin Skywalker cinq ans plus tôt. Comment pouvait-elle penser qu'il pourrait encore accepter de comprendre les raisons qui l'avaient poussé à agir ainsi ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait parlé de ce qu'elle ressentait, des raisons qui l'avaient poussé à lui faire croire à sa mort, à lui cacher l'existence de leurs enfants. Mais Anakin était trop en colère pour comprendre et à la place, il en vient à la blâmer pour tout ce qu'il s'était passé, il vient même l'accuser d'avoir tué Anakin Skywalker. Et tout ce qui était arrivé, il le lui reprocha, tout. Depuis le début.
Son cœur se brisa et elle ferma à nouveau les yeux, cherchant à retenir d'autres larmes alors qu'Anakin continuait. Sa poitrine se fit lourde, comme si elle était incapable de continuer à se soulever sous les accusations qu'il lui lançait. Quand il eut fini de parler, il se détourna à nouveau, lui tourna le dos. Padmé vient porter sa main devant sa bouche pour retenir un son alors qu'elle laissait quelques sanglots secouer son corps. Son autre main s'appuya contre le mur extérieur de la maison et d'autres sanglots lui échappèrent.
Elle resta silencieuse, consciente qu'ils ne pourraient pas se relever de cela. Quelque chose s'était brisé entre eux et ils ne pourraient pas le réparer. Ils l'avaient fait bien trop de fois par le passé, après son passage du Côté Obscur. Elle l'avait pardonné, elle avait compris ses raisons et chassé sa colère mais aujourd'hui, il était incapable de faire de même. Et pourtant, elle ne voulait pas le lui reprocher. Elle ne voulait pas non plus ramener toutes les fois où elle s'était sentie trahie et qu'il avait franchi des limites qu'elle le croyait incapable de franchir. Parce qu'elle lui avait pardonné. Mais il ne semblait pas capable de faire de même. Pas à cet instant.
Le silence s'installa, elle ne dit rien pendant de long moment et laissa la souffrance faire sa place en elle. Sa gorge était nouée et elle était incapable de parler, de dire quoi que ce soit à ce propos. Quelques très long instants s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne la parole.
« What do we do now? »
Sa voix lui échappa faiblement, un peu tremblante.
« Will you bring us to the Emperor? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
À sa propre douleur, il pouvait sentir celle de Padmé venir se rajouter. Il était vrai qu'il avait déjà franchi beaucoup de limites entre eux et qu'à chaque fois, elle l'avait pardonné. Mais jamais il ne s'était montré aussi cruel qu'il considérait qu'elle l'avait été en faisant une chose pareille.
Ça n'en était que plus douloureux que parce qu'il l'aimait encore. Quelque chose s'était brisé dans la confiance qu'il avait toujours eu en elle auparavant, il se sentait trahi et pourtant, il ressentait toujours cet amour qui avait été à l'origine de tout depuis le premier jour.
C'était parce qu'il l'aimait tant qu'il était devenu Vador, qu'il avait tant souffert de cette mort qu'elle avait mis en scène. C'était pas qu'il l'aimait tant que sa traîtrise était si douloureuse.
Il sentait sa propre douleur mais à cet instant, il était trop en colère contre elle, trop déçu pour y prêter une quelconque attention. Après tout, c'était ses propres choix qui l'avaient conduite à ressentir cette souffrance aujourd'hui. Elle aurait pu revenir ce jour-là, elle aurait pu lui avouer la vérité sur leurs enfants. Il aurait certainement été en colère... Mais il l'aurait suivi. Car cinq ans auparavant, il n'aurait plus fallu grand chose pour le faire renoncer à ce qui était vain, à un Empire auquel il ne croyait plus, à un Maître en qui il n'avait plus réellement confiance.
Elle avait choisi différemment et s'ils en étaient là aujourd'hui, c'était de sa faute. C'était ses choix qui étaient responsables de sa véritable chute cette fois.
Pendant plusieurs longues minutes, Anakin se laissa assaillir par la souffrance, incapable de faire quoi que ce soit de plus, incapable de se tourner à nouveau, de parler.
Y avait-il seulement quelque chose à dire ? Elle s'était justifiée et il lui avait fait comprendre qu'aucune justification au monde ne saurait apaiser sa colère, son sentiment de trahison, de déception. Qu'il n'était pas prêt à lui pardonner une telle chose.
Pourtant, il restait bel et bien des choses à dire. Car maintenant que la vérité avait éclaté, tant de choses étaient à venir. Maintenant que la vérité avait éclaté, le sort de Luke et Leia, le sort de Shadow restait à décider. Son sort à lui aussi... Ils revenaient en trombe, les doutes, les hésitations, le hanter, troubler son esprit, son jugement.
Ce fut Padmé qui rompit le silence la première après ce qu'il sembla être une éternité.
Anakin ne répondit pas. Il ne se tourna même pas. Il continua de regarder l'horizon.
Il savait très bien que Luke et Leia ne seraient effectivement jamais en sécurité auprès de Palpatine. Ce point ne lui échappait pas cependant... Une autre partie de lui, une part sombre et brisée lui chuchotait que les ramener sur Coruscant serait la meilleure façon de punir Padmé, de lui faire payer ce qu'elle lui avait fait. Ce serait aussi la meilleure façon pour lui d'être enfin un père.
Cette idée le révulsa profondément à peine l'eût-elle effleurée. Voilà donc la personne qu'il était devenu...
Le père qu'il aurait voulu être, il ne pourrait jamais le devenir de toute façon, c'était bien trop tard, il avait commis bien trop d'atrocités pour un être un jour capable de regarder son fils et sa fille dans les yeux.
Même si cette partie sombre de lui, même si lui-même aurait voulu faire connaître à Padmé la même souffrance qu'elle lui avait fait enduré toutes ces années, il ne voulait pas faire souffrir ses enfants... Il voulait au moins veiller à cela, à défaut de pouvoir faire autre chose... *
- No.
* La réponse était sortie de sa bouche, ferme. Mais il ne s'était toujours pas retourné.
Et qu'allaient-ils faire à présent ? Comment gérer cette situation, comment faire face ? Il n'en avait absolument aucune idée.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait besoin de savoir ce qu’il en serait ensuite. Car à la douleur intense qu’elle ressentait, l’inquiétude venait s’ajouter. Etait-il possible que tout ce qu’elle avait fait soit en vain ? Que ses enfants soient tout de même amenés face à l’Empereur donc elle les préservait depuis six années ?
Épuisée émotionnellement, il semblait que les sanglots se soient arrêtés mais ses yeux étaient encore humides. Des larmes trouvaient encore le courage de mouiller ses joues et d’y tracer un lit d’une petite rivière salée.
Puis sa voix, froide et tranchante, tomba. Non, il ne les livrerait pas à l’Empire. C’était un soulagement mais ça n’aidait pas Padmé à se sentir plus légère ou à retirer un peu de sa souffrance. Chaque instant qui passait, la vie dont elle aurait rêvé s’éloignait un peu plus.
Avant Anakin, elle avait toujours voulu faire passer son devoir avant tout. Elle n’avait jamais eu envie de se poser pour fonder une famille et elle avait toujours fermé son cœur à une quelconque relation pour garder la tête froide et continuer à servir sa planète. C’était la raison pour laquelle elle avait repoussé Clovis tant de fois.
Mais Anakin avait été différent. Il lui avait laissé entrevoir un futur différent et elle l’avait aimé sincèrement. Elle l’aimait encore profondément et inconditionnellement. Mais ce futur dont elle avait rêvé quand elle avait appris qu’elle portait son enfant, elle en était bien loin. Elle ne le trouverait jamais.
Maintenant, il n’était plus question de sauver leur relation. Elle doutait qu’elle puisse l’être. Ils s’étaient fait bien trop souffrir pour que quelque chose de bon puisse encore en ressortir. Mais il restait Luke et Leia. Il n’en restait pas moins qu’ils avaient deux enfants et qu’ils devaient penser à leur futur.
« Then stay a few days. You’re wounded and you need to rest. And it will give you time to decide what you want to do now. »
Padmé savait ce qu’elle voulait. Elle ne laisserait personne l’éloigner de ses enfants tant qu’elle serait en vie et elle ne laisserait personne les emmener auprès de l’Empereur. Mais Anakin, que voulait-il ? Maintenant qu’il connaissait la vérité, il ne pouvait pas repartir et elle le savait. Mais il ne pouvait pas non plus fuir l’Empire sans éveiller les soupçons de Palpatine.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Perdu, ça il l'était, oui. Tant de choses venaient s'accumuler dans son esprit à cet instant, Anakin ne savait pas ce qu'il allait faire à présent qu'il connaissait la vérité, qu'il savait qu'il était père, que Padmé était toujours en vie, que c'était elle qui se cachait sous l'identité de Shadow.
Jamais l'Empire ne tolérerait qu'elle reste en vie. Jamais Luke et Leia ne seraient en sécurité si l'Empereur venait à découvrir leur existence. Padmé avait raison sur ce point, il les utiliserait forcément pour leur potentiel, les briserait pour qu'ils succombent au Côté Obscur. Et ça, Anakin ne voulait surtout pas le voir arriver. Malgré ce qu'il était devenu, tout ce qu'il avait commis, il ne tolérerait pas que ses enfants soient forcés à abandonner leur innocence, cette Lumière et cette bonté qui les caractérisait tous les deux.
C'était sans doute très contradictoire avec le fait qu'il ait souhaité retrouvé les versions futures de ses enfants pour les faire embrasser le Côté Obscur mais la situation n'était plus la même qu'à ce moment-là. Depuis quelques minutes, la situation, le point de vue du Sith avait totalement basculé. Avant, il se pensait perdu, il se pensait seul et corrompre le cœur de ces versions de ses enfants auraient été la seule façon de ne plus l'être.
Ses pensées, ses doutes, ses craintes et ses peurs qui revenaient soudainement lui exploser à la figure semblaient faire tant de bruit qu'il ne fut pas sûr d'avoir bien entendu ce que venait de lui dire Padmé.
Il dût se repasser ses paroles plusieurs fois encore pour en être bien sûr.
Rester ici ? Était-ce seulement possible sans éveiller les soupçons de ses hommes ?
En vérité, oui. Il pouvait très bien leur mentir en leur disant rester ici seul au cas où une cellule rebelle reviendrait pour récupérer leurs morts. Ce ne serait pas la première fois qu'il agissait en cavalier seul. De plus, il était effectivement blessé assez sévèrement en dépit de sa colère qui l'avait aidé à tenir debout, à ne pas s'écrouler sous la faiblesse et la douleur de son corps.
Pourtant, une partie de lui venait lui murmurer à nouveau de mauvaises pensées. Des mises en garde contre Padmé, contre cette proposition. Qu'est-ce qui lui garantissait qu'elle n'avait pas prévenu des renforts ? Que d'autres rebelles ne viendraient pas dès que ses hommes seraient repartis ?
S'il baissait sa garde en étant blessé, il avait conscience que la situation risquait trop grandement à son goût de lui échapper.
Il tourna la tête, jetant un coup d'œil méfiant à la jeune femme. Son cœur n'en était que plus meurtri de constater la confiance en elle qu'il avait à jamais perdu. *
- I will. Only for Luke and Leia.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé lui avait proposé de rester. Il avait besoin de se reposer et il aurait le temps d'évaluer la situation, de décider quoi faire maintenant qu'il connaissait la vérité mais qu'uniquement des choses impossible s'offraient à eux. Car c'était bel et bien le cas. Anakin ne pourrait pas rester indéfiniment et elle ne pouvait pas se révéler, pas encore.
Cependant, elle était consciente de la difficulté d'être avec Anakin durant plusieurs jours. Les tensions allaient être présentes, tout autant que la souffrance qu'ils ressentaient, liée à la trahison, aux mensonges et à cette conversation douloureuse. Mais ils en avaient besoin. Pas pour eux mais pour les enfants qu'ils partageaient.
« I know. »
Elle n'avait jamais songé qu'il pourrait rester pour elle. Ce temps là était terminé.
« Mom! »
Padmé se retourna en entendant la voix de sa fille et elle la vit dans l'encadrement de la porte. Elle se précipita vers elle pour l'empêcher de voir le carnage de l'extérieur.
« Leia, I told you to stay inside.
— Are you sad? »
La petite fille vient caresser la joue humide de sa main mais doucement, Padmé la retira.
« I'm fine. Tell me, what are you doing here?
— Aunty Satine is calling. »
Elle tendit le comlink à sa mère et Padmé l'en remercia d'un geste de la tête.
« Go back inside, we'll join you soon. »
Leia repartit à l'intérieur et l'ancienne sénatrice ferma la porte. Elle porta le petit appareil de communication à son visage.
« This is Shadow speaking. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Malgré tout ce que Padmé pourrait dire ou faire, Anakin n'était pas certain qu'elle parviendrait à faire partir le sentiment de trahison cuisant qu'il ressentait en son sein, cette colère qu'il nourrissait et ruminait.
S'il avait accepté de rester, s'il tentait de maîtriser la puissance de ces sentiments négatifs, c'était seulement pour Luke et Leia, car il n'avait aucune envie de les mettre en danger en introduisant Palpatine dans leurs vies. Et aussi parce qu'il avait envie de connaître ses enfants d'une certaine façon, comme on l'avait empêché de le faire pendant six ans. Non, comme Padmé l'en avait empêché, en fait.
Cependant cette conversation fut finalement interrompue lorsque Leia débarqua.
Immédiatement, Padmé se précipita jusqu'à elle et Anakin ressentit sa volonté de lui épargner le spectacle du carnage qu'il avait lui-même provoqué.
Il ne songeait guère aux morts qu'il avait provoqué cependant. C'était malheureusement devenu monnaie courante pour lui. Non, à la place ses yeux étaient irrémédiablement attirés par la petite fille qui semblait se soucier de la tristesse de sa mère. 'Malgré lui un souvenir lui revint, bien lointain à présent de l'époque où il avait appris la grossesse de Padmé. Elle était convaincue d'attendre un garçon lorsque lui était convaincu qu'ils s'apprêtaient à devenir parents d'une petite-fille. Elle semblait tellement plus merveilleuse, plus belle que tout ce qu'il avait bien pu imaginer de Leia en tant qu'enfant jusque là...
Et malgré la colère féroce qu'il ressentait à l'égard de Padmé, un nouveau sentiment monta en lui alors qu'il dévorait littéralement sa fille des yeux : la honte.
Cette Leia, si jeune, si innocente... Elle transpirait littéralement de bonté et de lumière quand lui n'était plus que l'image des actes terribles qu'il avait été capable de commettre, qu'il ne reflétait plus que la cruauté et le manque de pitié.
Comment pouvait-il seulement songer qu'il avait une chance de pouvoir connaître ses enfants, qu'il en avait le droit après tout ce qu'il avait commis ?
C'était pour ça également qu'il en voulant tant à Padmé... S'il avait fui avec elle cinq ans auparavant, il aurait encore pu trouver une façon de se racheter peut-être, mais à présent... Il n'était qu'un monstre que la colère et la souffrance avait créé toute pièce, manipulé par Palpatine, utilisé par ce dernier et le Côté Obscur comme une pathétique marionnette.
Ses yeux se détournèrent seulement de Leia lorsque Padmé répondit apparemment à Satine.
Et en effet, la voix de l'ancienne Duchesse retentit bientôt à l'autre bout du comlink. *
- Are you alright ? Did they found you ?
* L'inquiétude se faisait entendre dans sa voix. Anakin se demanda ce qui allait se passer maintenant.
Si elle prévenait la Rébellion, il ne doutait pas qu'ils enverraient tous leurs loyaux partisans venir ici pour l'arrêter et l'enfermer soigneusement. S'il y avait une personne que les Rebelles haissaient presque autant que Palpatine, c'était Dark Vador. Ils ne laisseraient pas passer une telle occasion, il le savait. Le contraire serait tout simplement stupide et illogique de leur part.
Leia était retournée à l'intérieur mais il la sentait toujours présente derrière la porte, avec une certaine volonté de rester pour savoir ce qu'il se passait même si elle était loin de pouvoir tout comprendre ou tout savoir.
Il aurait presque pu s'en trouver amusé, sachant que ce comportement lui ressemblait assez dans le fond... Sa fille lui ressemblait bel et bien. Luke, pour sa part, semblait avoir voulu respecté la demande de sa mère mais bientôt, Anakin le sentit rejoindre sa sœur jumelle. *
- I can send people right now, if you need to.
* La voix de Satine le ramena à la réalité et il détourna son regard de la porte, le posant sur Padmé à nouveau.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Leia lui avait confié le comlink et Padmé avait répondu, se présentant sous son nom de code. Après tout, elle ignorait si Satine était seule ou s'il y avait un peu de monde qui pouvait entendre leur conversation.
La voix de Satine retentit, elle l'interrogea et l'ancienne sénatrice resta silencieuse un instant. Elle entendait l'inquiétude de son amie mais le silence demeura alors qu'elle songeait à ce qu'elle pouvait lui.
« They did. Every soldier is dead... »
Et Satine seule était en mesure de l'apprendre à leur famille. Padmé ne pouvait pas le faire. Mais elle continua tout de même à parler.
« But there is no need to send people. I can deal with the situation here. »
Elles avaient passé tant de temps ensemble durant les cinq dernières années qu'elle n'était pas certaine qu'elle ait besoin d'en dire plus pour que Satine comprenne ce qu'il se tramait sur la planète. Après tout, jusqu'ici, elle avait toujours voulu rester le plus loin possible de l'Empire, ou le fuir si le besoin s'en faisait sentir et protéger ses enfants.
Padmé releva les yeux vers Anakin pendant un instant et répondit à la secrétaire du Cabinet sans le quitter des yeux.
« I'm safe. We are safe here. »
Cette fois, elle parlait de ses enfants. Ils allaient bien, elle savait parfaitement qu'ils ne risquaient rien pour le moment.
Contenu sponsorisé