-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


❝ And our love is gonna conquer it all ❞ ft. Anakin

2 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il n'y avait rien, absolument rien à cet instant dont Anakin soit plus sûr que l'amour qui l'unissait à Padmé, qui faisait battre leurs cœurs à l'unisson et qui poussait leurs corps à se répondre dans leurs mouvements.
Ses doigts se crispaient dans la peau de sa femme sous le plaisir qu'il ressentait, et il craignait presque que son cœur finisse par exploser sous la force des sentiments qu'il ressentait, sous l'amour qui le faisait se gonfler.
Anakin avait besoin de laisser s'exprimer cet amour, de venir souffler ces quelques mots si précieux à son oreille.
Il pouvait sentir, plus que jamais, à quel point Padmé l'aimait aussi, ses sentiments se mêlant aux siens d'une façon merveilleuse par la Force.
Il avait presque l'impression de ne faire plus qu'un avec elle, ses bras enroulés autour de ses épaules, ses mains soutenant ses cuisses qui entouraient son bassin pour leur part et leurs bassins qui venaient à la rencontre l'un de l'autre, créant ainsi ces vagues de plaisir qui venaient bouleverser et secouer tout son corps, son âme et son être entier.
Les gémissements de Padmé se répercutaient en écho en lui, ses propres expressions de plaisir les rejoignaient d'ailleurs et ne cessaient d'augmenter plus le plaisir et le feu qui brûlait dans son bas ventre le consumait.
Tout son corps brûlait, demandait encore à être secoué par le plaisir, son esprit n'était plus. Anakin était incapable de penser réellement, il était dans un monde totalement parallèle où rien d'autre ne comptait plus du tout que cette bulle qu'ils s'étaient créés.
Son bassin venait frapper celui de Padmé avec douceur, encore et encore, gagnant en vitesse à chaque fois que le plaisir ne parvenait plus à satisfaire son corps.
Ses muscles se tendaient, tout son corps semblait prêt à relâcher enfin la pression, pourtant ce n'était pas le cas. Pas tout de suite.
Anakin voulait encore que ça dure, il voulait encore se perdre dans la chaleur de sa femme, la sentir l'envelopper de part en part. Il voulait encore ne faire qu'un parfaitement avec elle.
Lorsque ses murmures lui parvinrent finalement, Anakin releva finalement la tête, quittant le creux de son cou, et ses yeux se posèrent sur elle.
Son visage dont les traits se déformaient parfois par le plaisir qu'elle ressentait, sa merveilleuse étreinte, la douceur de ses doigts contre sa peau bouillonnante... Il voulait, lui aussi, graver tout ça à jamais, dans son esprit. *
- 'm here...
* Ses lèvres caressèrent les siennes, sans jamais réellement l'embrasser. Son souffle était bien trop court pour ça. Ses poumons le brûlaient atrocement, mais ce n'était rien comparé au sentiment divin qui le parcourait entièrement.
Finalement, il posa ses lèvres contre sa joue, son nez, caressant son épiderme de ses lèvres humides avant de poser son front contre sa tempe. *
- 'am always here...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé en avait besoin, graver son image sous ses paupières et garder précieusement les souvenirs de ce moment, ce serait son réconfort quand il serait loin d'elle. Et elle savait que cela se produirait souvent. Mais elle entrevoyait l'espoir qu'un jour, ils soient enfin réunis.
Elle se laissait emporter, consumer par ce qu'ils partageaient et ils y avaient bien longtemps qu'ils n'avaient pas été intimes de cette manière car les derniers évènements ne leur avaient pas permis d'être proches, de passer du temps ensemble comme aujourd'hui.
Mais après tant de temps loin l'un de l'autre, tant de colère et de douleur liées à leur situation, cette union charnelle était la bienvenue pour panser les blessures laisser par ces derniers mois.
Le plaisir les saisit, il les maintenait sous son emprise et les soumettait entièrement. Padmé n'était plus que guidée par ses sensations physiques et émotionnelles. Et son cœur lui disait qu'elle voulait voir le visage de son mari, une demande qu'il vient satisfaire en posant ses yeux sur elle après avoir relevé la tête. Elle plongea dans ses yeux azur, ses doigts se crispèrent un peu contre la peau de son dos tandis qu'il lui murmurait quelques mots, les mots qu'elle voulait entendre. Sa peau était brûlante, son corps brûlait entre les mains d'Anakin.
Leurs lèvres s'effleuraient, celles du blond caressaient celles de la sénatrice mais ils étaient incapables de les nouer pour un baiser. Leurs souffles trop courts, leurs respirations saccadées et les poumons douloureux, en demande d'air frais pour les satisfaire.
Anakin embrassa sa peau, sa joue, son nez, ses lèvres glissèrent sur sa peau pour la faire frémir, lui tirant un nouveau soupir et sa tête vient reposer doucement contre la sienne au murmure de ses nouveaux mots.
« Don't leave me again, Ani... »
Elle souffla ses mots, son bassin ondula contre le sien et ses muscles se crispèrent sous le plaisir. Ses bras autour de lui, ses jambes entourant sa taille, se refermèrent davantage, ses ongles firent rougir sa peau sous leur passage et elle gémit encore.
« Oh... »
Ses yeux clos, Padmé se laissa emporter par la soudaine vague de chaleur et de bien-être qui secoua son corps. Ses muscles se relâchèrent, ses membres se détendirent subitement mais elle les força à rester maintenus autour de son mari pour ne pas glisser, elle laissa le bas de son dos reprendre plus durement appui contre le rocher pour s'aider.
Son corps lui semblait subitement lourd et fatigué. Elle ressentait encore les effets du plaisir et la chaleur de son corps, liée à celle d'Anakin, ne semblait pas encore prête à redescendre. Padmé restait dans un état d'euphorie et de béatitude intense.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin Skywalker serait toujours là. Padmé le maintenait en vie. À cet instant, il se sentait plus en vie que jamais. Plus qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'elle était devenue une rebelle, depuis qu'il devait craindre pour sa vie à chaque instant.
Il voulait qu'elle le sache. Pour elle, il serait toujours là, il ferait tout. Y compris perdre la tête, et elle le savait.
Il y avait eu tant de tensions, tant de douleur et de peine entre eux ces derniers temps. Mais rien n'effacerait jamais ce qu'ils ressentaient.
Il pouvait le ressentir clairement alors que leurs deux corps unis ne cessaient plus de se rencontrer, que le plaisir les parcourait et faisait se tendre leurs muscles pour les guider jusqu'à un moment qu'ils avaient autant envie d'atteindre que de retarder.
Anakin sentait que tout son corps était prêt à exploser sous le plaisir qui ne cessait de s'accumuler en lui, de secouer chaque petite parcelle de son être.
Il n'avait cependant aucune envie d'arrêter de ressentir ces merveilleuses sensations qui le parcouraient, qui lui faisait oublier le reste du monde et le chaos qui y régnait. S'il avait eu le choix, il aurait préféré continuer de faire l'amour à sa femme pour une éternité encore, pour ne ressentir que leurs sentiments se mêler et venir les entourer, des sentiments qu'il pouvait même ressentir à travers la Force. Toute l'étendue de leur amour venait créer cette bulle merveilleuse autour d'elle, fragile et forte à la fois, et si éphémère...
Padmé ne pouvait pas ressentir la Force comme lui le faisait, mais il espérait qu'elle pouvait sentir au travers de ses baisers, de son regard, de ses caresses, ne serait-ce qu'une infime parcelle de ce que lui ressentait.

We were drifting all night
Losing hold of the light
But I saw in your eyes
I was never alone
Even when it got hard
When the shore was too far
Even there your arms
I've always been home
So sing while we're falling apart
I'll take you dancing
We lived through the wreck of our hearts
And now we're
Just picking up the pieces
Learning how to see when
Love is in the dark


Les quelques mots de sa femme parvinrent jusqu'à lui et il ferma les yeux, se plongeant dans la Force, dans ce qu'il ressentait. Oh, il n'avait aucune envie de la quitter, aucune envie du tout...
Il l'aimait, de tout son cœur, de tout son être... Aimer à la folie n'avait jamais eu autant de sens pour lui...
Cependant, ils ne resteraient pas coincés ici pour l'éternité...
Ses lèvres embrassèrent finalement sa tempe, tendrement, son front se posa contre le sien. *
- 'm here, Pad...
* C'était la seule promesse qu'il pouvait lui faire. Il était là. Il le serait toujours si elle en avait besoin. Elle était sa femme... Jamais il ne pourrait vivre avec lui-même s'il devait laisser quelque chose lui arriver, il ne s'en remettrait jamais. Jamais.

There's a cold empty room
There's a windowless view
There's a me without you
But that's not where I belong
Through the waves of the deep
And the storms of the sea
I have you and you me
We're not too far gone
So sing while we're falling apart
I'll take you dancing
We lived through the wreck of our hearts
And now we're
Just picking up the pieces
Learning how to see when
Love is in the dark


Son bassin bougea encore contre celui du blond et à nouveau, il oublia presque cette promesse au goût amer qui sonnait comme un mensonge, au fond...
Le plaisir l'envahit à nouveau totalement et comme Padmé resserrait ses jambes autour de lui, Anakin la sentit succomber au plaisir.
À son tour, il cessa alors toute retenue et ses muscles se relâchèrent tout à coup. *
- Aah...
* Son visage revenant s'enfouir dans le cou de Padmé, son front posé contre le haut de sa poitrine, tout son corps se mit à trembler par l'assaut de cette vague de plaisir bien plus importante que les autres.
Son corps lui apparaissait bien lourd à présent, c'était un miracle qu'il arrive toujours à supporter son propre poids, Padmé agrippée à lui.
Les sensations qu'il ressentait à cet instant précis étaient exquises. C'était comme si le monde entier venait de s'arrêter de tourner ou que le temps passait au ralenti.
Le bruit de la nature autour d'eux était presque apaisant aussi... Sans savoir comment, Anakin était capable de ressentir l'énergie de l'environnement qui les entourait comme si ce dernier chantait pour Padmé et lui.
Il était comme incapable de bouger, même de simplement redresser la tête. Il n'en avait même pas envie. Oh il aurait pu rester ainsi des heures, enlacé à Padmé, à ne pas être capable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'elle.
Son euphorie et redescendait de minutes en minutes, bien que sa respiration n'en fasse pas autant. En tout cas, elle était beaucoup plus lente à se remettre.
En revanche, le bien-être inconditionnel qu'il ressentait n'avait aucunement l'air de vouloir le quitter et ça le rendait presque plus heureux encore.

Ooh-ooh-ooh-ooh-oh
Love is in the dark
Ooh-ooh-ooh-ooh-oh
Love is in the dark
Ooh-ooh-ooh-ooh-oh
Ooh-ooh-ooh-ooh-oh
So sing while we're falling apart
I'll take you dancing
We lived through the wreck of our hearts
And now we're
Just picking up the pieces
Learning how to see when
Love is in the dark
Love is in the dark
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Anakin Skywalker était là, avec elle, son corps chaud contre le sien et la maintenant dans ses bras protecteurs. Elle s'y perdait et s'y abandonnait, rassurée et apaisée après cette longue séparation. Son cœur battait, tant épuisé qu'amoureux. Et son mari lui répéta qu'il était là, sans lui promettre de ne plus jamais la quitter. Elle savait très bien qu'il ne pouvait pas lui faire une telle promesse, elle savait très bien qu'ils ne pouvaient pas prévoir ce que l'avenir leur réservait.
Après qu'elle se fit abandonnée, ou peut-être en même temps, Anakin succomba à leur plaisir dans un gémissement. Son visage s'enfonça dans son cou, son front vient contre le haut de sa poitrine et Padmé ferma les yeux, les conserva fermer tandis qu'elle prenait le temps d'apprécier la douce sensation de détente qu'elle ressentait.
Enlacés dans les bras l'un de l'autre, il semblait qu'Anakin n'avait aucune envie de se détacher d'elle et elle ne le voulait pas non plus. Mais à mesure que les instants passaient, son corps en venait à ressentir la fraicheur autour d'elle, la fraicheur de l'eau et de l'air qui mordait sa peau et venait la faire frissonner. Elle trembla légèrement dans les bras d'Anakin et lentement, la jeune femme reposa ses deux jambes contre les pierres au fond de l'eau.
« Ani, I'm cold... »
Elle murmura légèrement, sa tête venant se poser contre lui pour chercher sa chaleur, espérant se réchauffer un peu dans ses bras. Son corps encore nu se blottit contre le sien.
« I wish I had take the blanket with us. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
À cet instant précis, il n'y avait rien qui comptait plus pour Anakin, qui existait encore à ses yeux que le moment qu'il vivait avec Padmé.
Il se sentait tellement bien que c'était presque comme si rien des évènements de l'année qui venait de s'écouler était réellement arrivé. Comme s'il ne se sentait pas tiraillé en permanence, il y avait tout juste quelques heures encore.
Le corps de Padmé entourait le sien, et il n'avait aucune envie de quitter son étreinte. Il serait resté ainsi des heures encore s'il avait pu.
Son corps était si fatigué mais tellement détendu à présent cependant, il commençait lui aussi à ressentir à nouveau la fraîcheur de l'eau et celle de la légère brise qui venait mordre sa peau mouillée.
Il put d'ailleurs sentir le corps de sa femme commencer à trembler un peu contre lui, juste avant qu'elle ne retire ses jambes d'autour de lui.
Il n'avait pas froid à proprement parler pour sa part mais maintenant qu'il n'était plus embrasé par le désir et le plaisir, sa peau était plus sensible à la fraîcheur et ce n'était pas agréable non plus.
Ses bras entourèrent Padmé qui était venue se blottir contre lui, ses mains remontèrent dans une douce caresse le long de son dos, comme pour la réchauffer un peu et un sourire étira un peu le coin de ses lèvres. *
- I don't have any blanket but... I hava something else.
* Contre son front, il vint déposer un tendre baiser avant de la soulever sans prévenir.
Déjà, il sentait que sa peau était plus froide contre la sienne. *
- Let's get out of here.
* De sa main bionique, il attrapa rapidement leurs sous-vêtements sur le rocher avant de porter Padmé jusqu'à la cascade puis la petite crique où se trouvaient leurs vêtements.
Là, il reposa sa femme à terre et se baissa pour attraper sa cape. Elle n'était pas très grande pour deux personnes mais ça les réchaufferait quand même un peu.
Se relevant pour faire face à Padmé, il l'entoura de ses bras, passant sa cape autour d'eux du même coup, les enveloppant en collant leurs deux corps à nouveau. *
- I wouldn't have my favorite rebel to get sick.
* En riant à moitié, il était revenu trouver ses lèvres, son cœur battant la chamade dans sa poitrine alors que le bonheur le submergeait.
Une partie de lui aurait presque voulu que personne ne vienne les trouver sur Besberra, qu'ils puissent rester sur cette planète des années, leur vie entière pourquoi pas, loin de l'Empire et de la Rébellion, des Sith et des Jedi, de tout ce qui était susceptible de causer à nouveau des tensions et de la souffrance entre eux.
Loin de tout ça, ils pourraient se faire une vie tranquille ici, personne ne sachant ce qu'ils étaient devenus, ni l'un, ni l'autre. Il ne serait pas puissant, ni en tant que Sith, ni en tant que Jedi, mais au moins, il serait auprès de Padmé. Il serait heureux.
Si personne ne venait les trouver, combien de temps passeraient-ils à rire et à s'amuser comme sur Naboo ? À s'aimer et à ne plus laisser rien d'autre que cela compter ?
Il aurait presque pu imaginer une vie comme ça, s'il ne savait pas que c'était ridicule.
Quelqu'un finirait par les trouver, le contraire était inimaginable.
Anakin espérait cependant qu'ils aient encore des jours et des jours devant eux. Il n'avait pas envie de quitter Padmé tout de suite, de retourner sur Coruscant dans une chambre vide et morne, qui ne lui inspirait que du désarroi. Cette chambre en plein milieu du Palais Impérial, hanté par le passé du Jedi qu'il avait été, hanté par les fantômes et les cris d'effroi des novices qui ne cessaient de se rappeler à lui.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
La réalité de l'environnement qui entourait Padmé commençait doucement à lui revenir et elle réalisait à quel point elle commençait à avoir froid. Alors elle s'était blottit dans les bras de son mari et il vient passer ses bras autour d'elle, il caressa son dos dans un geste qui semblait vouloir la réchauffer et si ce n'était pas réellement efficace, elle appréciait tout de même la douce caresse.
Apparemment, il avait de quoi la réchauffer mais Padmé fut incapable de dire ce qu'il avait en tête. Il embrassa son front et sans qu'elle ne s'y attende, la souleva. Elle lâcha un petit cri de surprise avant de se mettre à rire et elle s'accrocha à lui tandis qu'il la sortait de l'eau. Ce n'est qu'une fois sur la terre ferme qu'il la reposa au sol mais elle n'avait rien perdu de son sourire.
Pour la réchauffer, au moins un peu, il passa sa cape autour d'eux tout en venant contre elle, encore mais ce n'était pas pour lui déplaire. Et le tissu sur sa peau semblait lui apporter un peu de chaleur.
Avec son large sourire, accentué par plaisanterie, elle répondit à son baiser avant d'en rajouter.
« Isn't that against the rules? Are you not forbidden to love a rebel? »
Ses bras passèrent autour de lui, entourant ses côtes. Elle avait trop froid pour les remonter plus haut. Dans so dos, ses doigts glissèrent contre sa peau, dessinant des formes inconnues et abstraites. Elle reposa doucement ses lèvres contre les siennes et appuya sa tête contre son épaule. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, se laissant absorber par le sentiment de bonheur qu'elle ressentait à cet instant. Elle aurait pu rester ici durant des jours, peut-être même des années. Et au fond d'elle, dans son cœur et dans ses pensées, l'espoir s'immisça. L'espoir de voir Anakin revenir vers la Lumière, de pouvoir lui dire la vérité concernant leurs enfants et les rejoindre.
« Ani, do you think sometimes of what life could have been if we had run away to raise our children? »
Elle recula un peu son visage, songeant à cette demande qu'elle lui avait faite sur Mustafar et finalement, malgré le froid, ses mains remontèrent dans ses nuques pour caresser ses boucles blondes et les lisser entre ses doigts tout en cherchant son regard.

❝ And our love is gonna conquer it all ❞ ft. Anakin - Page 4 Tumblr_inline_p725xnVkCt1sqy18z_500
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Entourés de sa cape, leurs deux corps semblaient se réchauffer un peu.
En tout cas, il pouvait sentir que Padmé avait un peu moins froid.
Anakin n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu être capable de plaisanter et de rire aussi légèrement avec Padmé du fait qu'elle soit une rebelle, qu'ils soient dans des camps opposés l'un à l'autre.
C'était pourtant bel et bien le cas et cela faisait un bien fou. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas ri. Peut-être était-ce le cas. *
- Padme, when do I ever follow the rules anyway ?
* Au milieu de son amusement, Anakin pouvait également sentir les doigts de sa femme dans son dos, dessiner d'agréables petits cercles contre sa peau, le faisant doucement frissonner.
Elle finit par poser sa tête contre son épaule et il la laissa faire, venant même caresser doucement ses cheveux encore mouillés.
Si seulement tout pouvait toujours être aussi simple que ce moment précis...
Le silence était revenu mais il était loin, très loin d'être pesant à présent. Au contraire, il avait quelque chose d'apaisant, de reposant, peut-être même d'harmonieux.
Bientôt, cependant, Padmé rompit ce silence pour lui poser une question, le faisant doucement froncer les sourcils.
S'il pensait à cette vie ?
Ça lui était arrivé, oui, évidemment. Surtout ces derniers temps, depuis le départ d'Ahsoka et la libération de Leia, alors qu'il était tiraillé par ses erreurs impossibles à corriger.
Ses yeux bleus retrouvèrent les yeux sombres de Padmé qui venait caresser les boucles de ses cheveux. *
- Sometimes, I do yes.
* Brièvement, Anakin baissa les yeux. Les choses auraient pu être si différentes pour eux... Il aurait tant aimé qu'elles le soient.
Lorsqu'il vint trouver le regard de sa femme à nouveau, ses doigts vinrent s'amuser avec l'une de ses mèches de cheveux presque sèche, tout en reprenant. *
- It's not always the same. Most of the time we live in a planet that looks a lot like Naboo. Luke and Leia are always fond of the stories you tell them. And I learn Luke how to pilot. And Leia how to fight. And while Luke is braiding your hair, Leia and I are busy to make C-3PO going crazy, with the precious help of R2 of course.
* À nouveau, son regard quitta celui de Padmé. Ce n'était que des rêves. Tout ça n'arriverait jamais. Luke et Leia étaient morts ici. Leurs enfants n'avaient même pas eu la chance de vivre. Par sa faute. *
- Sometimes, I really wish it would have been that way...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
S'ils avaient pu rire un peu du fait qu'elle était une rebelle, Anakin lui rappelant presque avec fierté qu'il ne suivait jamais les règles, c'était pourtant un sujet plus sérieux que Padmé avait amené entre eux après quelques instants de silence. Ses mains jouant avec ses cheveux, elle avait trouvé son regard mais elle ignorait ce qu'elle cherchait réellement en lui posant cette question. Est-ce qu'elle aurait vraiment envie de fuir aujourd'hui avec lui pour élever leurs enfants ? Est-ce qu'ils le pourraient ? Elle en doutait.
Cependant, Anakin lui avoue qu'il y pensait parfois et lui raconta ce qu'il s'imaginait tout en caressant ses cheveux dans son dos. C'était un doux rêve qu'il s'imaginait, elle n'avait aucun à le voir aussi. Mais il quitta son regard pour lui faire part d'une certaine forme de regrets, la main de Padmé se glissa alors sur sa joue, pour la caresser délicatement.
« It would have never worked. Someone would have looked for us. Palpatine would have looked for you... And for our children. »
Elle espérait que tout comme elle, il réalisait que cela était vrai. D'autant plus quand, dans le futur, ils représentaient une menace pour lui. Elle ignorait ce qu'il aurait fait d'eux. Les entrainer ou les tuer ? Padmé ne saurait le dire, elle ne connaissait plus le Chancelier auquel elle avait accordé sa confiance à une certaine époque.
« And I don't think we could have stayed away from a galactic conflict between the Empire and the Rebellion. No matter how much we tried, troubles always find us. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Les rêves n'étaient que des rêves. Souvent, ils étaient pire que les cauchemars qu'il faisait la nuit car pendant une fraction de seconde, Anakin avait l'impression d'avoir enfin tout ce qu'il voulait et lorsqu'il ouvrait finalement les yeux, c'était pour découvrir que ce n'était nullement le cas. Qu'il était seul dans une chambre morne et qu'il n'avait plus rien, ni personne à ses côtés.
Il avait conscience que les choses auraient pu être différentes selon les choix qu'il aurait fait différemment. C'était certainement pour cela qu'il n'avait pas pu croiser le regard de Padmé tout en racontant ce qu'il lui arrivait d'imaginer.
Anakin finit cependant par sentir la douce main de sa femme contre sa joue, un contact si agréable, bien plus que les paroles réalistes qu'elle venait d'avancer.
- I know.
* Bien sûr qu'il n'ignorait pas que Luke et Leia était une sorte de menace pour Palpatine. C'était bien pour cela qu'il n'avait pas voulu que Luke tombe entre ses mains lorsqu'il était arrivé dans cette époque. Ou encore qu'il avait tenu à secourir Leia de la base Impériale de Bordal.
Sans rien ajouter de plus à ce sujet, Anakin attira Padmé contre lui à nouveau. Son bras entourait sa taille et son visage vint de perdre dans ses longs cheveux. *
- I just hope troubles will stay away from us a while for now.
* Sur cette planète, ils étaient tranquilles. C'était un calme précieux qu'il avait l'impression de ne pas retrouver de sitôt. Il voulait le conserver encore un peu.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé aurait souhaité qu'ils soient ailleurs, ensemble et avec leurs enfants. Mais au fond, elle savait que disparaitre aujourd'hui leur serait impossible. Quelqu'un viendrait à leur recherche, Palpatine déploierait surement des troupes pour sonder la galaxie à la recherche de son apprenti. Sa morale et la compassion dont elle faisait preuve lui disaient aussi qu'elle n'aurait pas pu rester sans agir pour la galaxie et laisser impunément des vies être détruite.
Et puis, elle avait mentionné que les ennuis finissaient toujours par les trouver, ce qu'Anakin confirma mais à cet instant, il espérait qu'ils restent loin d'eux pendant un moment et la politicienne ne pouvait ignorait qu'elle l'espérait aussi. Dans ses bras, elle avait posé sa tête contre son torse et ses yeux s'étaient fermés pour profiter de la chaleur qu'apportait ses bras et sa cape mais elle ne pouvait nier que cela ne suffisait pas à la réchauffer entièrement.
« I hope too. »
Pourtant, elle resta immobile dans ses bras pendant de longs instants, ses bras revenant autour de lui pour se réfugier sous les tissus et avec le silence ainsi que la tranquillité qui les gagnait, elle pouvait presque entendre son cœur battre et le sentir contre sa peau.
« When you'll be ready, will you tell me what happened to you after Bordal? »
Quand ils en avaient parlé, elle avait bien compris qu'il avait payé pour ses actions et que cela pesait sur sa conscience. Elle n'avait jamais compris tout ce que la Force impliquait, tout ce que tracassait Anakin et torturait son esprit parce qu'elle était incapable de ressentir la Force mais elle avait toujours fait de son mieux pour lui apporter du réconfort et son soutien. Elle avait toujours fait en sorte qu'Anakin puisse s'ouvrir à elle et aujourd'hui, cela n'avait pas changé. Elle espérait qu'il le fasse encore, malgré qu'elle soit responsable de la souffrance qu'il avait pu ressentir dernièrement.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était bien trop tard pour disparaître aux yeux du reste de la galaxie, plus encore de Palpatine. Et certainement pour avoir des regrets aussi.
Pourtant, des regrets, Anakin en avait tant au fond... Il tentait de les réprimer, de les enfermer au plus profond de lui-même mais ils étaient toujours là, menaçant de lui exploser en pleine figure à tout instant, au moindre petit évènement.
C'était une sensation qu'il n'avait vraiment pas envie de ressentir à nouveau tout de suite.
Il aurait tant voulu que la sensation de calme dure encore et pour toujours, mais lorsqu'on les retrouverait, Anakin avait bien conscience que ça prendrait fin. Mais pour l'instant, les ennuis pouvaient bien rester là où ils étaient, Anakin n'était pas pressé de les retrouver.
À la place, il voulait plutôt enlacer sa femme, la garder dans ses bras, son corps se réchauffant contre le sien, sous sa cape. Son visage enfoui dans ses cheveux, et la tête de Padmé posée contre son torse là où son cœur battait de plus en plus fort pour elle.
Le silence dura un petit moment. Il était apaisant. S'ils n'avaient pas été debout, Anakin aurait presque pu s'endormir à dire vrai. Ses nuits avaient été très loin d'être reposantes ces derniers temps et il n'avait pas dormi non plus la nuit dernière. La Force l'aidait à lutter contre la fatigue mais dans un moment pareil, il se sentait si apaisé... La fatigue venait presque naturellement.
Padmé finit cependant par reprendre la parole et il rouvrit les yeux. La fatigue s'était bien vite évaporée.
Ce qui lui était arrivé après Bordal ? *
- I don't think you really need to know...
* Anakin n'avait même pas relevé la tête, il l'avait gardé enfoui dans ses cheveux, luttant pour éviter que les souvenirs de leur visite sur Dromund Kaas.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé voulait comprendre ce qu'il y avait dans son esprit, ce qui le torturait et ce qu'il s'était passé après Bordal. Elle n'arrivait pas à imaginer ce qu'il avait pu arriver à son mari, ce que Palpatine avait pu lui faire parce qu'il avait aidé des rebelles.
Alors après le silence, elle vient lui poser la question mais en lui laissant le temps dont il en avait besoin. Elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas prêt à le faire immédiatement.
« I think I want to know, to understand. »
Elle tourna un peu la tête, ses lèvres se posant contre sa peau avec douceur.
« But it doesn't have to be now. »
Son bras revient un peu contre elle pour que de ses doigts, elle puisse caresser ses côtes, frôlant sa peau avec délicatesse.
« Let's get dress and go back to the ship. This conversation can wait. »
Sa voix se faisait douce et rassurante, elle ne voulait pas le forcer, juste qu'il s'ouvre à elle et s'il refusait encore une fois, elle ne ramènerait pas le sujet et s'en tiendrait là.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Bien sûr, Anakin savait que Padmé ne pensait pas à mal en cherchant à savoir ce qui lui était arrivé après Bordal. Mais il n'avait pas envie d'en parler.
Il se souvenait encore de ce qu'il s'était passé sur Dromund Kaas, de la puissance du Côté Obscur sur cette planète qui avait envahi son esprit, qui lui avait fait revivre les pires moments de son existence, qui avait accentué les pires émotions qu'un être humain puisse ressentir au cours de sa vie.
Il ne voyait même pas ce que cela pourrait bien lui apporter de le savoir. Non, elle n'avait pas besoin de savoir que sur cette planète, la rage, la haine, la douleur, la colère, l'amertume et le sentiment d'impuissance et de contrôle avait eût raison d'Anakin, qu'ils avaient enivré Vador de telle sorte que sa puissance avait été décuplé, ainsi que son manque de moral ou de conscience.
Padmé semblait cependant penser que si, cela pourrait lui apporter quelque chose.
En revanche, elle ne le poussait pas à en parler tout de suite. Elle avait toujours été beaucoup plus douée pour gérer ces émotions que lui, évidemment. Par le passé, il se souvenait qu'elle l'avait déjà poussé à se confier à elle, toujours avec cette même douceur, cette même patience qui lui était propre, lorsqu'il en avait besoin.
Elle avait raison toutefois. Ils feraient mieux de s'habiller et de retourner au vaisseau, avant d'attraper froid.
Avant de la lâcher, Anakin passa sa main contre sa joue juste un instant avant qu'il ne vienne l'embrasser tendrement.
Puis, il tendit ses sous-vêtements à sa femme pour qu'elle les enfile et fis de même avec le sien.
Anakin s'éloigna ensuite un peu, récupérant ses affaires pour les enfiler. Il se sentait beaucoup plus propre à présent, même si les tissus qu'il revêtait n'avait pas été lavé.
Dès qu'ils furent tous les deux revêtus, Anakin ouvrit la marche pour retourner jusqu'au vaisseau. Le chemin du retour était beaucoup moins long que l'aller, certainement parce qu'ils savaient où ils allaient à présent.
En silence, Anakin pouvait réfléchir un peu à comment parler de tout ça à Padmé. Comment lui raconter ce qu'il avait ressenti sur cette planète, après ce qu'il avait vécu comme une trahison de sa part ?
Ils n'étaient plus très loin du vaisseau lorsqu'il finit par reprendre la parole, non sans éviter son regard. Marcher lui donnait même une excuse en soit, il continuait de regarder devant lui. *
- He didn't torture me or this kind of things. Not really.
* Lorsqu'il était revenu sur Coruscant après avoir quitté Bordal, Anakin s'était attendu à devoir subir des sanctions beaucoup plus grandes.
Palpatine avait cependant joué la carte de la clémence, en apparence seulement. Car leur voyage sur Dromund Kaas avait été une sorte de punition en soit, il s'en doutait. *
- He took me on a world that has been completely drown in the Dark Side. His clemency was... To only make me feel the pain and the suffering I have already endured in my life. While we were there... All I could feel was a devastating pain and anger.
* Le vaisseau était en vue à présent. Ses pas avaient ralenti mais il ne s'était toujours pas décidé à croiser le regard de Padmé. *
- I completely lost control of my emotions, I let Vader took advantage of it, in order to survive. And to satisfy Palpatine. While I was there, I hated you, Padme because of what had just happened...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Anakin ne semblait pas vouloir en parler maintenant et Padmé pouvait le comprendre, elle lui laisserait le temps. Elle voulait juste savoir que la possibilité de cette discussion était là. Mais il n'avait pas répondu, lui accordant plutôt un tendre baiser avant de suivre sa demande concernant le fait qu'ils devraient retourner au vaisseau après s'être habillé. Alors sans dire un mot, elle récupéra les sous-vêtements qu'il lui tendait et se rhabilla, remettant ses vêtements précédents. S'ils n'étaient pas très propres, elle l'était et ça lui convenait pour le moment. Elle n'avait pas d'autres choix qui s'offraient à elle pour l'heure.
Habillés, ils reprisent le chemin vers le vaisseau et le chemin fut plus évident et plus facile car ils savaient où ils allaient. Padmé avait un bon sens de l'orientation et elle savait quel chemin ils avaient pris à l'aller, elle se repérait aussi bien qu'Anakin.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que son mari lui fasse part immédiatement de ce qu'il s'était passé avec Palpatine. Elle apprit d'abord qu'il ne l'avait pas torturé, pas physiquement en tout cas. Mais Padmé ignorait encore s'il s'agissait d'une bonne nouvelle où s'il avait l'intention de lui en annoncer une plus terrible encore peu après.
Il lui raconta ensuite ce qu'il avait vécu, la peine qu'il avait enduré sur la planète où Palpatine l'avait entrainé. Il avait dû endurer à nouveau toutes les souffrances qu'il avait vécu et Padmé sentait son cœur se serrer à cette idée, plus encore quand il lui fit savoir que Vador avait pris le contrôle de qui il était. Mais elle ressentit une véritable douleur lorsqu'il lui dit qu'il l'avait détesté quand il était là-bas. Son cœur se fit douloureux, presque aussi douloureux que lorsqu'ils étaient sur Mustafar, un an auparavant.
« Ani... »
Elle souffla son prénom mais resta ensuite silencieuse pendant de longues secondes, ignorant quoi lui dire de plus. Elle avait mal pour lui, mal pour elle. Peut-être qu'il avait raison, elle n'aurait jamais dû le savoir. La vérité était plus douloureuse qu'elle ne l'avait imaginé. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses yeux s'étaient humidifiés, remplis de larmes et elle prit une grande inspiration.
« You were right, I shouldn't have known... »
Sa voix lui parvient bien plus brisée qu'elle ne l'aurait voulu, laissant transparaitre sa douleur quand elle aurait voulu la masquer mais elle en semblait incapable.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était impossible pour Anakin d'oublier ce qu'il s'était passé là-bas, tout ce qu'il avait ressenti... Il détestait y repenser, il détestait avoir ressenti ça mais c'était bel et bien le cas malheureusement.
Padmé avait voulu savoir cependant, elle lui avait demandé et l'avait poussé à se confier à elle. Et c'était si lourd à porter... Anakin laissait tant de choses lui pesaient depuis si longtemps qu'il avait fini par céder et par lui confier ce qu'elle voulait savoir.
Sans jamais la regarder toutefois, il lui avait tout raconté. Mais même sans la voir, il était capable de sentir ce qu'elle ressentait quand à tout ce qu'il venait de lui apprendre. Sa douleur était tellement grande qu'elle venait alimenter la sienne.
Elle tentait de cacher au mieux ses sentiments, ses larmes qui menaçait de venir.
Anakin finit par s'arrêter, et il se tourna finalement vers elle. Ses propres yeux s'étaient humidifiés à son tour sous la douleur. *
- Padme... I...
* Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre que c'était loin d'être aussi simple que juste le simple fait de l'avoir détesté et d'avoir cédé à la douleur et à la colère qu'il avait ressenti depuis si longtemps en lui maintenant ? *
- I love you. You know that. I love you more than anything in the world, even more than my own life. But...
* L'ancien Jedi déglutit, difficilement, cherchant rapidement les paroles adéquates. *
- At this moment, I was deeply hurt... And the worst part is that... My love for you was making my hurt and my anger more painful.
* Anakin s'approcha à nouveau de sa femme, il tendit sa main pour la poser avec douceur contre sa joue, effleurant sa peau avec délicatesse, presque avec retenue, comme s'il avait peur de la salir. *
- I hated myself for feeling this way, you have no idea...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne saurait dire ce qui faisait le plus mal. Elle n'était pas seulement blessée par le fait qu'il l'avait détesté, sans doute qu'une part d'elle était déçue aussi bien qu'elle ne saurait mettre de mots dessus. Car malgré tout ce qu'il avait fait, pas une fois, même sous le coup de la plus grande colère ou de la déception, elle n'en était venue à le haïr. Elle n'aurait jamais prononcé ces mots en pensant à Anakin.
Quand il se tourna vers elle, il avait les yeux aussi remplis de larmes que les siens et cela ne fit qu'augmenter la douleur qu'elle ressentait dans son cœur. Elle sentait qu'il avait dû mal à exprimer ce qu'il avait ressenti sur cette planète où Palpatine l'avait emmené. Il posa sa main sur sa joue mais elle n'osa pas bouger, ignorant encore comment elle devait réagir à ce qu'elle ressentait pour l'instant.
« I understand... And it makes it even more painful... »
Padmé baissa les yeux tout en retenant encore les larmes qui menaçaient de plus en plus de couler mais elle ne put le faire plus longtemps et l'une de ses larmes coula le long de sa joue.
« Even at the worst moment, I never hated you... »
Sa tête se baissa davantage alors qu'elle prenait une grande inspiration mais sa poitrine semblait lourde sous la douleur.
« How are we supposed to keep this marriage healthy if we keep hurting each other, Ani? »
Ses yeux brillants, plein de larmes, se relevèrent vers lui pour chercher une réponse mais d'autres larmes roulèrent sur ses joues, venant s'écraser sur la main d'Anakin qu'il avait contre son visage. Sa poitrine et son cœur étaient si douloureux qu'ils l'empêchaient de respirer entre les sanglots qui semblaient la menacer, légers et presque imperceptibles mais suffisant pour nouer sa gorge.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Sa colère lui avait fait ressentir tant de choses à ce moment-là, le Côté Obscur avait fini d'emplir son cœur et son être d'émotions si négatives et qu'il ne voulait plus jamais ressentir. Avoir détesté Padmé, avoir ressentir tant de douleur à cause de l'amour qu'il lui portait, après coup, l'avait fait se sentir affreusement mal et honteux. Ça avait certainement été le pire châtiment que Palpatine puisse lui infliger.
C'était pour cela qu'il avait tant de mal à confier cela à Padmé, c'était pour cela que son cœur se serrait douloureusement à chaque battement, d'autant plus lorsqu'il ressentait la propre douleur de sa femme.
Ce fut plus douloureux encore de la voir finalement craquer et ne pas être capable de retenir les larmes qu'il vit bientôt couler sur ses joues.
Anakin ferma les yeux, tentant d'accuser le coup, de faire en sorte d'atténuer la douleur qui creusait sa poitrine à chaque instant alors qu'elle lui confiait ne l'avoir jamais haï, pas même aux pires moments.
Lorsque leurs yeux se trouvèrent à nouveau, Anakin déglutit difficilement. Il avait besoin de respirer profondément pour s'alimenter en air mais ses poumons le brûlaient.
Les larmes de Padmé eûrent raison des siennes qu'il avait réprimé jusque-là. Ses joues s'humidifièrent bientôt un peu, avant qu'il n'attire Padmé à lui, sa tête contre son torse, ses bras enveloppant son corps frêle. *
- I'm sorry.
* Il n'y avait rien d'autre qu'il puisse dire. Lui avait-il seulement déjà réellement dit ?
Leur mariage n'avait jamais été basé sur des fondations sereines, il aurait tant aimé qu'ils puissent corriger cela, mais quoi qu'ils fassent, le destin semblait toujours se liguer contre eux. Comment Dark Vador et une rebelle pouvaient-ils continuer à être mariés sans que la déception et la douleur ne viennent s'interposer entre eux ?
Il aurait tant aimé avoir la réponse, il aurait tant aimé avoir une solution. Que n'aurait-il pas donné pour que la Force le guide dans pareille moment... *
- As your husband, I only wanted to keep you safe... And healthy... I know I failed... I feel like I can't even make you happy anymore...
* Ses sanglots qu'ils parvenaient à détecter malgré leur légèreté, étaient comme des aiguilles qui seraient venues le transpercer de part en part. Il aurait voulu pouvoir tout arranger. Pouvoir effacer la peine et la douleur qu'ils ressentaient tous les deux. *
- I don't wanna lose you, Pad... I wanna stay your husband. I wanna make you happy and safe. I...
* La poitrine du Sith se souleva à nouveau, pour satisfaire ses besoins en air, et il recula un peu son visage, tentant de venir trouver ses yeux bruns. *
- Being married to you... It was the best part of my life... I just want that back.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Loving and fighting, accusing, denying
I can't imagine a world with you gone
The joy and the chaos, the demons we're made of
I'd be so lost if you left me alone


Padmé comprenait pourquoi il avait pu ressentir cette haine mais l'idée même qu'elle ait pu être là suffisait à lui faire mal, à la blesser et lui faire sentir son cœur se briser un peu plus qu'il ne semblait déjà l'être depuis une année. Et elle avait beau être forte, à cet instant, elle était épuisée de l'être, de se battre et de garder la tête haute.

I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming?
Please don't leave me


Bientôt, Anakin se mit à pleurer aussi et ses sanglots nouèrent sa gorge si bien qu'il en devenait difficile pour elle d'avaler sa salive. Il l'attira contre elle et elle posa sa tête contre son torse, ramena ses bras contre elle tandis qu'il l'enveloppait des siens et elle ferma les yeux en entendant ses mots.

Hold on, I still want you
Come back, I still need you
Let me take your hand, I'll make it right
I swear to love you all my life
Hold on, I still need you


Les mots qu'il prononça vinrent lui déchirer le cœur, les larmes glissaient encore sur sa peau et elle enfouit son visage contre le tissu de sa robe pour les sécher si elle le pouvait, les masquer un peu sans doute et elle fut prise d'un plus grand sanglot alors qui secoua un peu son corps contre lui.

Long endless highway, you're silent beside me
Driving a nightmare I can't escape from
Helplessly praying, the light isn't fading
Hiding the shock and the chill in my bones


Padmé rouvrit les yeux, les releva quand elle sentit qu'il se reculait pour trouver son regard et elle l'écouta lui dire qu'être marié à elle était la meilleure partie de sa vie et qu'il voulait juste retrouver cela. C'était tout ce qu'elle voulait au plus profond de son cœur. Lui et leurs enfants, une famille unie et heureuse. Mais le pouvaient-ils encore ? N'était-ce pas trop tard ?

I pull you in to feel you heartbeat
Can you hear me screaming?
Please don't leave me


Ses mains tremblantes, elle releva l'une d'entre elle et la posa contre la joue d'Anakin, doucement, délicatement. Son pouce effleura sa peau humide, elle sécha un peu ses larmes d'un geste lent. Mais sa gorge était toujours nouée et les mots semblaient être impossible à prononcer. Elle ignorait comment parler alors qu'elle se perdait dans son regard aussi profond que l'océan, bleus et brillants comme les lacs de Naboo près desquels ils étaient tombés amoureux. Elle pouvait encore le revoir là-bas, heureux et amoureux, insouciants.

Hold on, I still want you
Come back, I still need you
Let me take your hand, I'll make it right
I swear to love you all my life
Hold on I still need you


« All I want is your love. I want you. »
Sa voix était fragile, presque tremblante mais ses mots sincères. Ses lèvres tremblèrent l'espace d'un instant. Elle voulait être avec lui, elle voulait être à ses côtés et qu'il soit au sein. Elle n'avait pas besoin de plus pour se sentir heureuse, pour se sentir plus forte.
« You make me happy, only you, Anakin Skywalker. Not Darth Vader... »
Chaque fois qu'il avait été Vador, il l'avait blessé. Il n'était jamais parvenu à la rendre heureuse ainsi, seulement à lui briser le cœur et lui faire du mal.
« Give up on that, let Vader and the Dark Side go, come back to me. I don't want to lose you either. »

I don't wanna let go
I know I'm not that strong
I just wanna hear you
Saying, "Baby, let's go home"
Let's go home
Yeah, I just wanna take you home


« Come home, Ani. »

Hold on, I still want you
Come back, I still need you...
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin aurait voulu pouvoir revenir en arrière et effacer ses erreurs. Il aurait voulu pouvoir le faire mais c'était impossible. Il était devenu un Sith, il était devenu Vador, l'apprenti de Palpatine et ses actions avaient causé cette souffrance, ses actions avaient contribué à faire que son mariage n'était plus le refuge qu'il avait pourtant toujours été jusqu'à présent.
Avant, malgré les mensonges et les secrets quand à leur relation, ils étaient pourtant toujours arrivés à être heureux, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord.
Aujourd'hui, il avait l'impression que tout ce qu'il pouvait apporter de supplémentaire à Padmé était de la souffrance. Ils semblaient loin les moments de bonheur et d'insouciance qu'ils avaient passé sur Naboo, heureux et amoureux.
À cette époque, plus rien n'avait d'importance à leurs yeux mais ces jours-ci, tout semblait se compliquer et devenir source de conflit et de douleur entre eux.
Pourtant, un moment plus tôt, ils étaient arrivés à éloigner tout ça, à retrouver un fragment de cette insouciance, de ce bonheur. Le visage souriant de Padmé avait été comme une bouffée d'air frais après une longue noyade.
Mais à cet instant, c'était comme si une nouvelle vague venait de le happer et qu'il coulait à nouveau, plus profondément encore. Car Anakin avait tant de mal à contenir sa propre souffrance, ses propres doutes.
Bien sûr qu'il doutait. Ces derniers temps, il était devenu évident qu'il avait fait un bon nombre d'erreurs, que l'Empire n'était pas ce qu'il aurait voulu qu'il soit, que la Lumière l'appelait toujours... Que Vador avait de plus en plus de mal à garder le contrôle.
C'était ce qui le faisait tant souffrir, douter autant, être autant appelé par la Lumière. Car sorti des ténèbres, Anakin ne pouvait plus que se noyer sous l'ampleur des actions qu'il avait commises, des erreurs qu'il avait faites.
Il était évident qu'il n'avait pas envie de les affronter, ça lui semblait insurmontable, la douleur pire encore que cette hésitation et cette déchirure constante qui l'habitait à présent.
Si seulement ils pouvaient juste mettre leurs différents de côté... Anakin aurait été prêt à aller décrocher la lune pour Padmé et sentir tant de souffrance en elle ne faisait qu'accentuer encore un peu plus sa propre peine.
Padmé finit par poser ses mains contre ses joues. Il pouvait les sentir trembler contre sa peau, alors que ses doigts venaient essuyer ses larmes, avec la plus grande des délicatesses.
Bien sûr qu'il savait qu'elle l'aimait, il n'en avait jamais douté. Il aurait tant aimé que cela soit suffisant, que cet amour soit assez pour pouvoir chasser toute douleur, toute peine, toute souffrance.
Mais les paroles suivantes de Padmé ne furent en rien source d'apaisement. Elles venaient alimenter cette déchirure, ce conflit qui se jouait continuellement en lui depuis trop longtemps maintenant.
Anakin baissa la tête, il ferma les yeux, fuyant ces prunelles brunes et sombres qui le suppliaient de lui revenir.
Malgré lui, de nouvelles larmes roulèrent contre sa peau, venant mouiller les doux doigts de Padmé.
Il avait combattu au milieu de maintes batailles, affronté des situations effrayantes et chaotiques, désespérées parfois même pourtant, aucune peur n'égalait celle qu'il ressentait à cet instant.
Lorsqu'Anakin releva les yeux vers sa femme, ses pupilles n'inspiraient que de la souffrance, les traits de son visage tirés dans une douleur atroce qui lui vrillait l'estomac, qui venait meurtrir son cœur, nouer sa gorge et rendant sa respiration horriblement difficile. *
- Padmé...
* C'était au tour de ses mains de trembler, de se poser contre ses joues, de venir essuyer ses larmes. *
- I can't...
* Sa voix s'était brisé, ses lèvres tremblaient. Toute fierté avait quitté l'ancien Jedi. Il ne s'était jamais senti si vulnérable, si torturé... Ça n'avait rien à voir avec Dromund Kaas...
Il savait ce qu'elle voulait, il pouvait sentir l'espoir qui l'habitait. Ses yeux le suppliaient encore, Anakin pouvait lire en eux toute la détresse de sa femme, cette supplication de lui revenir qui le déchirait de l'intérieur... *
- It's too late...
* Ses lèvres continuaient de trembler, son pouce caressa sa peau, ses yeux cherchaient désespérément à lui faire comprendre à quel point il était déchiré, perdu, brisé par le choix qu'elle lui demandait de faire. *
- I've gone too far to be able to come back... Not after all I've done...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Elle avait mal mais l'espoir transpirait dans ses mots. Elle voulait qu'il revienne, qu'il abandonne le Côté Obscur, l'Empire, Vador, qu'il revienne vers elle et vers la Lumière. Elle savait qu'il pouvait le faire. Padmé savait aussi qu'elle pourrait encore être heureuse avec lui, elle savait que s'il revenait, ils pourraient ramener leurs enfants à leurs côtés.
Mais quand il baissa les yeux, elle comprit qu'il s'apprêtait à refuser, à lui faire plus mal encore. Les larmes qu'il versa encore se frayèrent un chemin sur sa peau, entre ses doigts ou sur sa main et elle ferma les yeux pour retenir l'eau saline qui voulait encore s'en échapper.
Il releva les yeux vers elle, elle pouvait lire le combat intérieur qu'il menait à cet instant, la souffrance qui en ressortait et ça lui faisait mal, si mal. Il posa ses mains sur ses joues avant de lui annoncer qu'il ne pouvait pas mais le regard de l'ex-sénatrice le suppliait, lui demandait de rentrer avec elle. Malgré la douleur, malgré les dernières larmes qui échappèrent à Padmé, elle n'arrivait pas à laisser l'espoir qu'elle entrevoyait s'éteindre. C'était comme une petite flemme qui venaient à nouveau s'allumer en elle, la faire vivre comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.
L'une de ses mains quitta le visage de son mari, se posa contre celle qu'il avait sur sa joue et l'entoura de ses doigts pour la serrer un peu mais sans grande force, elle n'en avait plus aucune. Son corps semblait faible, fragile et épuisée. Elle tremblait encore un peu, sa gorge serrée, ses yeux brûlants et trempés et ses entrailles nouées au possible.
« It's not... »
Ce n'était pas trop tard, elle le savait. Elle savait très bien qu'ils le laisseraient revenir quoi qu'il arrive. Personne ne lui tournerait le dos, pas elle, pas Luke, pas Obi-Wan. Elle ne voulait pas croire qu'il le ferait encore une fois.
« I don't care about what you've done. It wasn't really you, I know that... You were scared and angry, you wanted to save my life, I understand... But you don't need your powers anymore. I'm alive, Anakin and I know there is still good in you. »
Ses lèvres tremblèrent et à nouveau, elle réitéra sa demande. La même qu'un instant, la même qu'un an auparavant.
« Please, come back... »
Sa main libre glissa contre sa joue, dans sa nuque et elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser son front contre le sien.
« At least, think about it... I need you... »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Comment aurait-il pu espérer revenir, après tous les actes répréhensibles qu'il avait commis ?
Cela semblait insurmontable, impensable quand bien même une grande partie de lui aurait voulu que ce soit possible, pouvoir retrouver les personne qu'il aimait. Mais au fond, il pensait bien que la plupart de ces personnes avaient perdu foi en lui, comme Ahsoka qui avait fini par quitter l'Empire.
Il savait bien que Luke espérait toujours et que Padmé était certainement la personne qui l'espérait le plus, mais il ne pouvait tout simplement pas. Il avait choisi le Côté Obscur et il semblait que ce choix ne soit plus réparable à présent.
Mais il savait que ce n'était pas ce que Padmé pensait, il savait que ce qu'il venait de lui avouer risquait d'apporter plus de douleur et de problèmes entre eux encore.
Tout ce qu'elle lui disait faisait sens pourtant, il le savait. Elle avait pourtant raison, il n'avait plus besoin du secret de la Vie Éternelle, il n'avait plus besoin de Palpatine et de ses manipulations....
Et c'était bien le problème. Au fond, il n'en avait jamais eu besoin, il s'était laissé manipulé, pervertir par la peur et il en avait honte... Tellement honte... Jamais plus il ne pourrait regarder Obi-Wan dans les yeux après ça, il préférait encore se raccrocher à des idéaux d'Empire en papier...
Il aurait tant aimé que Padmé puisse comprendre mais elle semblait avoir besoin, pour sa part, de se raccrocher à son retour à la Lumière, au bon qu'il y avait toujours en lui, à cette part d'Anakin Skywalker qui vivait encore, qui ne cessait de venir parasiter Vador et sa colère, sa douleur et son envie de puissance pour ne plus jamais avoir à souffrir autant, pour ne plus jamais avoir à sentir l'impuissance qu'il avait ressenti durant la Guerre des Clones, ce manque de confiance que le Conseil avait toujours eu à son égard peu importe à quel point il avait pu s'épuiser à essayer de leur prouver le contraire.
Padmé lui demandait d'y réfléchir, mais il ne faisait que cela, y réfléchir. Ça le hantait, jour et nuit. Et plus il y songeait, plus la douleur était grande, plus il se sentait perdu, tiraillé. *
- I already do, Pad...
* Anakin avait fermé les yeux, son front contre le sien, la chaleur de son souffle s'écrasant contre sa peau, séchant un peu sa peau humide à cause des larmes. *
- I always do.
* Ses yeux le brûlaient, même fermés. Cette discussion était épuisante mentalement pour eux deux et bientôt, Anakin baissa la tête, venant enfouir son visage contre l'épaule de sa femme, ses bras ne cessant d'entourer sa taille et de la tenir contre lui.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé voulait qu'il revienne, elle voulait qu'il la suive et si ce n'était pas pour rejoindre la Rébellion, pour qu'ils soient ensemble. Ce qu'il avait fait auparavant n'avait pas d'importance, ce que Vador avait fait n'en avait pas aux yeux de Padmé. Elle lui pardonnerait tout, elle oublierait toutes les atrocités, les disputes, la souffrance pour être avec lui.
S'il n'était pas prêt maintenant, il pouvait au moins y songer, au moins envisager la possibilité de revenir auprès d'elle, auprès de leur fils et leur fille, d'Obi-Wan aussi bien qu'elle n'osait prononcer son nom à cet instant.
Il lui murmura qu'il y pensait déjà et elle sentit la douleur s'apaiser un peu, légèrement. Son souffle chaud venait contre sa peau et semblait la caresser agréablement. Elle laissa l'air pénétrer ses poumons, son souffle était lourd des larmes qu'elle avait versé mais au moins, ses yeux ne pleuraient plus. Ils étaient fatigués et pesaient mais ils ne pleuraient plus.
Son visage vient contre son épaule, quittant son front et elle passa ses bras autour de lui, elle appuya sa tête contre la sienne et ferma les yeux. Elle se sentait épuisée et elle aurait pu s'endormir ainsi, dans ses bras.
« I love you. »
Elle murmura ses mots sans rouvrir les yeux et resta ainsi, avec lui, pendant de longues minutes silencieuses. Tristes et douloureuses minutes mais sa douleur, si elle ne disparaissait pas, se faisait moins oppressante sur son corps.
« Ani, come back to the ship with me. Let's try to get some more sleep, what do you think? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Y songer, Anakin pouvait le faire, il le faisait déjà à longueur de temps. Ça le torturait et lui pesait horriblement, à chaque instant, à chaque fois que quelque chose venait lui rappeler ce qu'il avait fait ou tout ce qu'il avait perdu.
Mais il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à revenir vers la Lumière, pas après tout ce qu'il avait fait.
Ces murmures semblèrent cependant apaiser la douleur et la peine de Padmé ainsi que sa propre douleur qui venait se nourrir du chagrin de sa femme.
Son visage enfoui contre son épaule et les tissus de ses vêtements, Anakin pouvait le sentir.
Tout comme il pouvait sentir la chaleur de ses bras l'entourer, comme une protection et le doux sentiment de familiarité venait l'envelopper chaleureusement. Ça avait toujours Padmé son foyer, sa maison. Elle lui avait toujours donné l'impression d'appartenir enfin à quelque chose, à quelqu'un bien plus qu'avec l'Ordre Jedi qui avait toujours semblé douter de lui et de ses capacités. *
- I love you too... So much...
* Sa voix avait été un peu étouffée par la fabrique des vêtements. Lui aussi se sentait fatiguée d'avoir été traversé par tant d'émotions et d'avoir pleuré ainsi.
De longues minutes passèrent, dans le silence. Anakin pouvait entendre le cœur de Padmé battre non loin de son oreille, comme une symphonie apaisante, accompagnée des bruits de la nature qui les entourait.
Puis, Padmé lui proposa qu'ils aillent dormir un peu dans le vaisseau alors Anakin releva la tête pour accepter d'un léger hochement. *
- Good idea.
* Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas réellement dormi sereinement.Il se détacha un peu d'elle, vint prendre sa main dans la sienne et en silence, il la guida jusqu'à la carcasse de son vaisseau.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Le manque de sommeil dû à la courte nuit, leur escapade dans l'eau, l'émotion, la douleur, les pleurs, tout cela avait aidé la fatigue à la rattraper et Padmé ne doutait pas un instant qu'Anakin devait être fatigué aussi. Toujours dans ses bras, contre lui, elle lui proposa de retourner au vaisseau pour dormir un peu, quelques petites heures l'un contre l'autre.
La tête d'Anakin se releva quand il accepta et il se défit d'elle, prit sa main et l'entraina vers le vaisseau, ou tout du moins, ce qu'il restait de ce dernier. Padmé le suivit sans l'once d'une hésitation. Sur le sol, la couverture qui avait servi à la couvrir durant la nuit était toujours là. Elle était suffisamment grande et épaisse pour leur tenir chaud mais ils ne pourraient pas la mettre sous eux pour éviter de sentir le métal froid du sol contre leur peau.
Alors l'ancienne sénatrice demanda à Anakin sa cape et l'étala sur le parterre pour qu'ils puissent s'y étendre. C'était un peu dur, loin d'être très confortable mais ils pouvaient largement s'en contenter. Ils avaient connu pire situation.
Quand ils furent allongés ensemble, Padmé tira la couverture pour les recouvrir et vient se blottir dans les bras d'Anakin, sa tête se posant dans le creux de son épaule et son bras venant l'entourer pour ne pas perdre le contact avec lui.
« Sleep well, Anakin. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Dormir ne leur ferait certainement pas de mal après cette douloureuse discussion. Ou même après toutes les émotions qui les avaient traversés tout court.
Peut-être son esprit s'en trouverait quelque peu apaisé, peut-être qu'Anakin pourrait enfin dormir un peu plus tranquillement. Ce qui n'était pas arrivé depuis un long moment maintenant. La solitude, les remords et la culpabilité qu'il ressentait l'en avait empêché tout aucun que de se trouver dans les mêmes quartiers qu'il avait auparavant occupé en tant que Jedi, dans ce même Temple où il avait commis un massacre sans nom. Oui, il ne faisait pas bon dormir pour lui...
Dans la carcasse de son vaisseau, il donna sa cape à Padmé pour qu'elle l'étende par terre. Il était clair que ce ne serait pas des plus confortables mais Anakin avait connu pire, Padmé aussi il le savait.
Avec sa femme, il s'allongea sur sa cape puis, il laissa Padmé les recouvrir de la seule couverture qu'ils avaient. Elle était venue se blottir contre lui et avec joie, il entoura son corps de ses bras, l'attirant toujours plus contre lui, ses doigts venant se perdre dans ses mèches de cheveux encore un peu humides.
Il venait masser son crâne, l'embrassant même tendrement avant de fermer les yeux à son tour. *
- You too, Padmé.
* Il ne fallut pas longtemps pour que la fatigue s'empare de l'ancien Jedi. Autour de lui, tout était calme, serein. C'était comme si tout ce qui les entourait s'endormait paisiblement avec eux, tout en leur chantant une douce sérénade qui venait se joindre à la douce berceuse qu'était la respiration régulière de Padmé.
Et tandis qu'il s'endormait, que les bras de Morphée venait l'emporter, un doux sourire étira les lèvres d'Anakin qui sombrait dans des songes inconnus et lointains, et qui, pour la première fois depuis bien longtemps, n'était pas entachés par la douleur, la mort, la guerre et le chaos.
Était-ce les visages de ses enfants qui lui souriaient qui déclenchait son propre sourire ? Était-ce la joie des moments passés en compagnie de Padmé, leur insouciance et leur amour qui venait se rappelait à lui et venait alors gonfler son cœur de joie et de bonheur durant ce sommeil ?
Sa femme dans ses bras, contre lui, la chaleur de son corps venant réchauffer le sien, son souffle venant agréable se perdre contre sa peau, ses doigts perdus dans sa chevelure imposante, Anakin Skywalker s'était enfin endormi en paix.
Contenu sponsorisé