❝ And our love is gonna conquer it all ❞ ft. Anakin

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Blottie dans ses bras, Padmé avait accueilli avec joie l'étreinte de son mari. Sa main dans ses cheveux massaient presque son crâne et elle sentit le baiser qu'il déposa contre son crâne, la faisant doucement sourire. Ses yeux se fermèrent en entendant la réponse d'Anakin et elle se sentit un peu apaisée après leur conversation.
La fatigue était présente mais comme elle avait un peu dormi durant la nuit, elle se sentait moins épuisée que ne l'était Anakin. Elle mit alors plus de temps à s'endormir. Sa main posée sur lui, sur son torse, elle sentait sa cage thoracique se soulever au rythme de sa respiration et il avait l'air tout aussi calme et tranquille qu'elle. Une part d'elle était contente de sentir qu'il s'endormait calmement. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas dormi avec lui sans qu'il ne fasse de cauchemars à propos d'elle, de leurs enfants ou des horreurs qu'il avait vécu et qui trainaient dans son esprit.

Peu après, elle finit aussi par trouver le sommeil, elle s'endormit au chaud et aimée dans les bras de son mari. Malgré tout, heureuse aussi. Il lui avait tant manqué et sa présence était rassurante. Elle entrevoyait un Nouvel Espoir pour eux.

Elle ne sut dire combien de temps elle dormit mais sans doute quelques heures avant de s'éveiller. Elle ouvrit doucement les yeux, toujours proche d'Anakin. Elle avait dû bouger dans son sommeil car elle n'était plus totalement dans ses bras mais toujours au chaud contre lui. Un doux sourire étira ses lèvres tandis que son regard se posait sur le visage endormi du blond. Elle tendit la main vers lui et laissa ses doigts glisser contre sa peau, venir repousser ses cheveux sur le bord de son visage tout en l'observant dormir, ne doutant pas qu'il allait bientôt ouvrir les yeux aussi. Il avait toujours su sentir quand elle se réveillait et ne croyait pas se souvenir l'avoir déjà vu dormir plus longtemps qu'elle. Souvent même, il se levait avant et c'était elle qui se réveillait seule dans le lit mais en sachant qu'il n'était pas loin.
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin dormit un long moment. Des heures sans doute, il fallait dire que son sommeil avait été si tourmenté ces derniers temps que maintenant qu'il se sentait apaisé, il ne pouvait que laisser libre court à sa fatigue.
Il aurait même certainement dormi plus encore s'il n'avait pas senti que Padmé se réveillait aussi, inconsciemment. Ou alors était-ce le contact si doux de ses doigts contre son visage, remettant ses cheveux en place qui l'avait éveillé ?
Quoi qu'il en soit, quelques secondes plus tard, Anakin ouvrit doucement les yeux. La faible luminosité dans la carcasse du vaisseau l'aidait à ne pas être trop agressé alors qu'il émergeait tout juste de son sommeil.
Presque tout de suite, son regard tomba sur Padmé et il tendit doucement sa main pour la poser doucement sur celle de sa femme contre sa joue, caressant délicatement sa peau de son pouce alors qu'un fin sourire étirait ses lèvres. *
- Did you sleep well ?
* Il n'avait pas besoin de savoir si elle était réveillée depuis longtemps ou non. Car il se réveillait rarement plus tard qu'elle. En fait, ce n'était même jamais arrivé. Il se réveillait même souvent avant elle, mais lorsqu'elle était la première à ouvrir les yeux, il suivait toujours presque immédiatement. Il savait que c'était le cas aussi à cet instant.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Padmé observait son visage, ses doigts effleurant sa peau jusqu'à ce qu'il n'ouvre les yeux. Elle laissa un doux sourire étirer ses lèvres et il posa sa main contre la sienne. Un geste tendre mais dont elle ne pouvait pas se passer. Il lui avait tant manqué. Elle avait l'impression que depuis la fin de la Guerre des Clones, ils n'avaient pas réellement connu la paix. Les moments qu'ils avaient passé ensemble sur Coruscant avaient toujours été ponctués de tensions sous-jacentes donc ils ne parlaient pas. À cet instant, ce n'était plus le cas comme avant.

— I did. I missed that, sleeping next to you.

Elle avait toujours trouvé cela réconfortant lorsqu'il n'était pas au front et qu'ils pouvaient passer une nuit ensemble et souvent, c'était aussi de courte durée. Alors ce moment à dormir dans ses bras, elle n'avait pu que l'apprécier.

— What about you? No nightmares?

C'était souvent ce qui l'empêcherait de dormir et honnêtement, Padmé aurait aimé être capable de l'apaiser durant ses cauchemars mais elle n'avait jamais su le faire. Le réconforter oui, lui apportait la paix suffisante pour qu'il n'en fasse plus, ça n'était que très peu arrivé durant les derniers temps de leur vie commune.
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La paix semblait avoir déserté la vie d'Anakin Skywalker depuis un bon moment maintenant. Pendant la Guerre des Clones, même aux côtés de Padmé, même pendant les moments qu'ils passaient ensembles, tentant de se sortir la situation de la galaxie de la tête, cette dernière n'était jamais bien loin pour se rappeler à eux.
Ce n'était tout simplement pas le cas à cet instant. L'Empire et la Rébellion était bien loin de Besberra, cette planète qui semblait n'abritait rien d'autre qu'un havre de paix temporaire pour eux deux, une sorte de bulle hors de portée de toute la souffrance qu'ils avaient tous les deux connu pendant un trop long moment.
À moitié réveillé, Anakin ne pouvait s'empêcher de rendre son sourire à Padmé, la douceur de ses doigts contre sa peau était le plus beau des réveils possibles. *
- Me too.
* Mais elle n'avait pas idée à quel point. Non, elle ne pourrait jamais deviner à quel point son absence était pour lui un poids terrible, une douleur de toute instant. D'autant plus lorsqu'il était alors condamné à passer sa nuit dans cette chambre au milieu d'un Temple destiné à lui rappeler à chaque instant les crimes et l'atrocité qu'il avait été capable de commettre.
Quoi qu'il en soit, il ne voulait rien en dire. Cela pourrait troubler cette sérénité qui semblait alors les entourer, et pour rien au monde l'ancien Jedi n'avait envie de la briser. *
- No. It's been a while.
* Les derniers temps, même la présence de Padmé n'avait su apaiser les tourments de la nuit qui ne cessait de venir hanter son esprit. Que ce soit pour Anakin Skywalker ou pour Vador. Mais il ne se faisait tout de même pas trop d'illusion à ce sujet. Il ne pensait pas que ça durerait éternellement, même ici dans cette bulle de paix et de sérénité qu'ils partageaient tous les deux, jusqu'à ce que leurs camps finissent par les retrouver. Jusqu'à ce que la guerre ne finisse par les rattraper à nouveau. Car ça finirait par arriver, inévitablement, quand bien même ils partageaient tous les deux l'envie de rester ici, protégé du monde extérieur, de sa brutalité et de son horreur de tous les jours.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Ce moment qu'ils partageaient, Padmé l'avait tant espéré. Il était doux et tendre, comme un beau rêve qu'ils vivaient pendant quelques heures, peut-être quelques jours. Et elle laissait ses doigts parcourir sa peau chaude, signe qu'il était en vie. Elle ne pouvait oublier à quel pont elle aimait cela, se réveiller dans ses bras, auprès de l'homme qu'elle aimait.
Il ne semblait pas avoir fait de cauchemars durant ce temps de sommeil et il lui confirma que c'était le cas, que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. La paix qui les entourait était enivrante et l'ancienne sénatrice aurait pu rester ici pour le restant de sa vie, avec lui et en souhaitant de retrouver leurs enfants.
Pendant qu'ils étaient ensemble, elle entrevoyait la possibilité de le ramener vers la Lumière, vers elle, vers Luke et Leia et de former une famille.

Cet espoir ne fit que grandir durant les deux jours qu'ils passèrent sur cette planète, prisonniers de la jungle mais ensemble. Survivre n'était pas difficile et passer du temps avec Anakin, comme ils l'avaient sur Naboo il y a tant d'années, n'avait rien de désagréable. Elle aurait voulu que cela dure toujours.
Cependant, après deux journées passées, elle sût que la fin était proche quand elle vit un vaisseau pénétrer l'atmosphère de la planète tandis qu'elle s'était blottit dans les bras de son mari au coin d'un feu.

— There is a ship. Do you think it's the Empire coming for you?

Elle ne parvenait pas à distinguer l'origine de ce vaisseau et se redressa légèrement dans sas bras, sans pour autant les quitter. Elle n'en avait pas envie. Pas avant quelques minutes.
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Les cauchemars semblaient être de l'histoire ancienne subitement. Anakin se sentait bien mieux qu'il n'avait cru l'être depuis un long, très long moment.
Et ce sentiment de légèreté, d'insouciance et de bonheur ne fit que s'accentuer durant les deux jours suivants, durant le temps que Padmé et lui restèrent coincés dans la jungle, juste eux deux, sans les pressions du monde extérieur, sans les tensions que la situation de leur mariage et leur position dans des camps opposés ne leur faisait subir.
Durant ces deux jours, il avait eu l'impression de respirer à nouveau, loin de l'emprise toxique de Dark Vador, de Palpatine, du Côté Obscur. Il aurait presque pu croire qu'ils étaient de retour à des temps plus heureux, bien plus heureux, sur Naboo, dans la Contrée des Lacs, tant ils avaient ri, tant ils n'avaient pensé à rien d'autre qu'à l'amour qui les unissait toujours, malgré tout.
Il aurait voulu que ça dure plus longtemps, c'était certain. Peut-être même une vie entière, même si cela était bien sûr impossible... Dark Vador ne pouvait pas simplement disparaître.
Mais c'était déjà la fin, il le savait. Ce vaisseau qui entrait dans l'atmosphère signait la fin de leurs retrouvailles trop idylliques et son cœur se serra soudainement dans sa poitrine. Inconsciemment, au coin de ce feu, Anakin resserra ses bras autour de sa femme, ses yeux inquiets quittant bientôt la masse de ce signal maudit pour les reposer sur Padmé. *
- I think so.
* Étant donné la forme, Anakin était certain qu'il s'agissait d'un vaisseau de l'Empire. Cependant, il reconnaissait la signature particulière qui s'agitait dans la Force. *
- You don't need to hide. I think it's alright.
* Kylo Ren, leur petit-fils. C'était lui qui était venu. Seul, à priori. *
- Our grandson is here.
* Cette information fut annoncée avec un léger soupire. Ses relations avec le jeune homme n'étaient pas au mieux, surtout depuis que Ben l'avait empêché de tuer Rey au Sénat. Pouvait-il vraiment le blâmer ? Non. En revanche, il n'avait pas apprécié d'être envoyé dans un mur de la façon dont ça s'était produit et il n'appréciait guère de voir que Kylo Ren semblait se rapprocher de Palpatine de plus en plus.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Un vaisseau était là, il venait pour lui ou pour elle, pour les éloigner à nouveau l'un de l'autre. Pourtant, Padmé savait que s'il s'agissait d'un vaisseau rebelle, elle partirait tout de même, elle le suivrait et retournerait auprès de la Rébellion avec laquelle elle se battait pour la liberté et la justice mais aussi la paix. Cette même paix qu'elle avait trouvé durant plusieurs jours, dans les bras de cet homme qu'elle aimait profondément et qui pourtant, devait être son ennemi désormais. Mais elle ne pouvait pas le haïr, elle ne pourrait jamais. Il était son monde, il était, lui et leurs enfants, la raison pour laquelle elle se battait.
Cependant, bien vite, Anakin lui fit savoir qu'il s'agissait d'un vaisseau de l'Empire. Pas n'importe lequel puisqu'il transportait en son bord leur petit-fils. Padmé ne l'avait plus croisé depuis le Festival des Lumières où elle avait fait sa connaissance, des mois auparavant. D'une voix douce mais plus faible, elle chuchota.

— Ani, you know I can't follow you. Don't you?

Elle ne partirait pas à bord de ce vaisseau, elle ne se joindrait pas à l'Empire et même si elle le faisait, Palpatine la ferait mettre en prison si ce n'était executer. Peut-être même les deux et il prétendrait à un accident pour s'assurer la loyauté d'Anakin. Qui sait, peut-être mettrait-il ce dernier sur le dos des rebelles.

— Even if I wanted to, I'm a fugitive for the Empire. And our grandson is... Too involved in it to let me leave this planet.

Elle n'était pas stupide non plus. Kylo Ren tenterait de lui faire faire face à la justice, une justice qui n'en était plus vraiment une depuis bien longtemps. Et à mesure que les secondes s'écoulaient, elle voyait le vaisseau se rapprocher de leur position avant qu'un second ne fasse son entrée dans l'atmosphère.

— Look, I don't think he came alone.
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Deux jours. Cela lui avait semblé durer plus longtemps mais infiniment trop court à la fois. Il aurait voulu qu'on prenne plus de temps pour les retrouver. Avec absurdité, qu'ils puissent même rester perdus sur cette planète pour toujours. Sans Empire ou Rébellion, sans question de Lumière ou de Côté Obscur. Ils étaient bien ici, à l'abri de toute cette souffrance et toute cette difficulté qui empoisonnait leur vie.
Pourtant, il fallait que cela prenne fin.
Kylo Ren était dans le vaisseau. Anakin n'était pas tout à fait confiant quand à sa présence, il était toujours une sorte de mystère pour lui mais ça irait. Quoi qu'il en soit, il ne ferait rien à Padmé, pas tant que lui serait en vie pour empêcher cela.

Les chuchotements de Padmé détournèrent son regard du vaisseau d'où il pouvait sentir la présence de leur petit-fils et il finit par lui adresser un triste sourire.

« I know. »

Non, bien sûr qu'elle ne le suivrait pas. L'idée lui retournait le cœur mais il le savait. Elle ne voulait pas retourner du côté de l'Empire -bien qu'il n'y ait jamais véritablement été- et de toute façon, maintenant qu'elle s'était rendue coupable de trahison, ce n'était plus un endroit sûr pour elle.
Sa vie y serait en danger et cette pensée le rendait encore plus malade que le reste.

Il était en train de lutter contre la vérité qu'elle lui imposait concernant la présence de Kylo Ren ici quand elle lui fit remarquer la présence d'un autre vaisseau. Anakin fronça les sourcils tout en observant ce dernier.

« No he's not. But it's not the Empire. Rey is here. »

Il se tourna vers Padmé. Il n'y avait plus de trace de sourire sur son visage. Leurs jours heureux étaient véritablement finis. Anakin se leva et il tendit la main à Padmé pour l'aider à en faire de même.

« They better should not see each other. That could end badly. And I don't want you to get stuck in the middle of it. »
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Padmé était consciente qu'elle n'aurait pas pu rester ici plus longtemps mais elle avait aimé chaque instant qu'elle avait passé auprès d'Anakin sur cette planète. Mais cela ne changeait rien à la situation. Elle avait aimé passé du temps avec lui, elle avait aimé discuté avec lui comme ils ne l'avaient pas fait depuis des mois et pendant un instant, elle se souvient du début de leur relation, lorsqu'ils étaient encore sur Naboo et qu'elle était tombée amoureuse de lui, de leur discussion, de leur temps ensemble, loin de la guerre, des Jedi et de la politique. Mais à l'époque, ils s'avaient dans quoi ils se lançaient. Padmé n'avait juste jamais imaginé que ce serait si difficile.

Le vaisseau se rapprochait mais il n'était pas le seul et bien vite, Anakin lui apprit que ce n'était pas un vaisseau de l'Empire. C'était Rey. Malgré elle, Padmé sentit un léger soulagement, elle ne resterait pas seule ici pendant longtemps. Elle saisit la main qu'il lui tendit pour se lever et vient, une dernière fois, se blottir dans les bras de son mari.

« — So it's time to say goodbye. »

Ses lèvres trouvèrent les siennes, une dernière fois tandis qu'elle glissait sa main dans ses cheveux blonds.

« — I'll miss you, Ani. I love you. »

La brune lui adressa un sourire et lentement, elle recula pour quitter ses bras avec regret. Mais elle n'avait pas d'autre choix Même si elle le voulait, et elle ne le voulait pas, elle n'aurait pas pu le suivre. Elle était une traitre et elle serait enfermée dans un cellule. Anakin lui-même pourrait s'attirer les foudres de Palpatine pour avoir passé ce temps là avec elle et l'avoir laissé repartir librement en tout connaissance de cause. Il savait qu'elle ne cesserait jamais de lutter contre l'Empire.
Elle rassembla les quelques affaires qu'elle possédait encore dans sa sacoche et revient vers le blond.

« — I'm gonna meet Rey somewhere else. »

Elle releva les yeux vers le ciel pour voir que le vaisseau de Kylo Ren se rapprochait et se frayait un chemin à travers les arbres pour se poser à quelques centaines de mètres. Mais à l'intérieur du cockpit, Ren avait déjà senti a présence de Rey dans l'autre vaisseau qu'il avait aperçu.
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Le soulagement qu'il ressentait de la part de Padmé, il était légitime, bien sûr. Anakin ne se racontait pas d'histoires. Si Kylo Ren trouvait Padmé ici avec lui, ce qu'il le soupçonnait de déjà savoir malheureusement, il ne la laisserait pas partir. Il la ferait prisonnière de l'Empire, la ramènerait sur Coruscant pour continuer à s'attirer les faveurs de Palpatine.
Et ça, il en était hors de question.
Malgré tout, Anakin ne pouvait rien laisser arriver à Padmé. Rien. Mais il n'avait pas envie non plus d'affronter Ben à nouveau.

Bien vite, il sentit la main de sa femme dans la sienne, et ses yeux quittèrent les vaisseaux qui s'étaient succédés dans l'atmosphère. Il accueillit Padmé dans ses bras, lui rendit si volontiers son étreinte, la serra si fort contre lui qu'il crut un moment qu'il lui serait impossible de la laisser repartir car ce serait là se détacher d'un besoin vital pour sa propre survie...
Il le fallait cependant, Anakin le savait. Ils n'avaient d'autre choix. Elle appartenait aux combats de la Rébellion et lui, était du côté de l'Obscurité, de l'Empire.
N'avaient-ils vraiment d'autre choix ?
Ces derniers jours avaient été si simples, si revigorants... Quand tout le reste, quand l'Empire, Palpatine, le Côté Obscur, n'était que souffrance, agonie. Au fond, tout son être lui criait presque de ne pas lâcher Padmé, de partir avec elle, de retrouver Rey pour qu'ils puissent s'en aller le plus loin possible de cette planète, de Ben, de l'Empire et de tout le reste...
Des paroles, des paroles désespérées lui revenaient en mémoire, celles qu'elle avait prononcé, supplié sur Mustafar voilà maintenant trop longtemps... Que n'aurait-il pas donné pour l'avoir écouté ce jour-là, pour pouvoir y revenir et faire un choix différent...

Il était trop tard à présent. Revenir en arrière... Anakin Skywalker en rêvait, le suppliait mais Vador était toujours là et sa souffrance, sa colère étaient bien trop importantes, elles le submergeaient. Sa culpabilité également.
Oh cette culpabilité... Parfois, il jurerait qu'elle viendrait un jour l'étouffer dans son sommeil !
Mais s'étouffer de ses erreurs, c'était là la voie qu'il avait choisi. Padmé avait la sienne.

« I love you too. Always, you know that. »

Et malgré tout, il rompu leur étreinte, il se recula et une dernière fois, il contempla le visage de sa femme, lui adressa un triste sourire.

« Hurry now... You won't have much time to go. »

Mais avant de la lâcher pour de bon, Anakin déposa sur ses lèvres un dernier baiser, qu'il voulu bref mais qui'l ne pu rompre si vite finalement. Puis, il laissa retomber tout contact physique entre eux et attendit qu'elle s'éloigne.
Malheureusement, il sût au moment où il eût lâché la main de Padmé, qu'il était trop tard.

Anakin se retourna et dégaina son sabre-laser sans y penser à deux fois. Sa lame rouge vint se refléter sur les traits de son visage, sur la végétation alentours, mais lui fixait seulement Kylo Ren qui se frayait un chemin jusqu'à eux. Il avait fait vite, trop vite, sans doute car il avait senti la présence de Padmé dès lors qu'il était arrivé.

« Pad, go. »
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
And our love is gonna conquer it all
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all
Padmé avait toujours su que ses idéaux politiques n'étaient pas les mêmes qu'Anakin, qu'il avait toujours été plus extrême et plus intense sur ce sujet mais c'était parce qu'il ne s'intéressait pas à la politique comme elle le faisait. Il n'évoluait pas dans ce milieu. Leur monde était différent et pourtant, ensemble, ils avaient trouvé une passerelle sur laquelle ils avaient été heureux pendant quelques années. Aujourd'hui, ce bonheur s'était envolé, aujourd'hui, elle devait le laisser repartir vers l'Empire qu'il soutenait et qu'elle méprisait.
Mais jamais elle ne douterait de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Cet amour serait éternel, tout comme le sien pour lui et ce malgré ce que le futur pourrait leur réserver. Cependant, l'amour ne pouvait pas venir à bout de tout. L'amour n'était pas plus fort que tout dans la galaxie et ce n'était pas grâce à cet amour qu'elle sauverait la galaxie. Mais c'était celui-ci qui l'avait détruit. En partie en tout cas. Elle porterait cette culpabilité pour le restant de ses jours mais avec un peu de chance, il pourrait aussi ramener Anakin vers la Lumière. Un jour.

Elle s'apprêtait à partir après cet ultime baiser mais il était trop tard, Kylo Ren avait quitté son vaisseau et venait de rejoindre la carcasse dans laquelle le couple avait trouvé refuge durant ces derniers jours. Vador se tenait là, le sabre ouvert et Padmé restait perturbée par cette nouvelle couleur rouge. Elle voulait s'enfuir mais brusquement, ses membres se figèrent, son corps entier fut incapable du moindre mouvement, comme retenu par une force extérieur. En effet, Kylo Ren tendait la main vers elle et faisait usage de la Force pour l'empêcher de s'enfuir.

« — Anakin! tenta-t-elle d'appeler à l'aide mais ce fut la voix déformée de son petit fils qui résonna.
— Lord Vader, you have captured a rebel. The Emperor will be really pleased. »

Au fond, il savait très bien que jamais, son grand-père n'avait eu l'intention de la capturer mais qu'allait-il faire ? L'attaquer et commettre un crime envers l'Empire une fois de plus ?
À travers la Force, il força son lien avec Rey pour la contacter. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si proche, depuis plusieurs mois même.

« — Stay in your ship, you can't save her. It is too late. »
by CrimsonTulip



Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
And our love is gonna conquer it all
In a galaxy far far away…
Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer ut all
 Padmé était sa femme. Il n'y avait rien qui puisse rivaliser avec l'amour qu'il avait envers elle, un amour qui l'avait conduit jusqu'au Côté Obscur, comment penser qu'il pourrait la laisser se faire arrêter par l'Empire ?
Malheureusement, Kylo Ren ne partageait pas cette solidarité familiale. C'était pour ça qu'il aurait préféré que Padmé soit partie avant que leur petit-fils n'arrive à lui.
C'était peine perdue à présent. Et même s'il avait activé son sabre-laser, Ben avait déjà usé de la Force pour contraindre Padmé à rester immobile.

« Let her go. Right now. » 

Il n'avait aucune envie blesser Ben, de se battre contre son propre petit-fils mais il se retrouvait dans une situation qui ne semblait guère lui laisser le choix.
Aussi la voix du Sith s'était faite sans appel, ce n'était pas une demande mais bien un ordre.
Cependant, Anakin n'eût pas à attaquer Ben, quelqu'un d'autre s'en chargea pour lui.

En effet, Rey n'était qu'à quelques mètres d'eux lorsque Kylo Ren avait forcé leur lien dans la Force. Dès qu'elle avait senti les présendes de Vador et de son petit-fils sur la planète, elle avait fait au plus vite, avait à peine prix le temps de poser décemment son vaisseau et s'était précipitée dans la jungle en laissant la Force la guider. Heureusement qu'elle l'avait fait, étant donné ce qu'elle voyait.

Rey s'était précipitée près de Padmé tout en usant de la Force contre Ben. Pour la première fois dans l'histoire de leur relation, c'était elle qui se servait de la Force pour l'empêcher de bouger, tout en forçant à son tour les limites qu'elle avait imposé à leur lien depuis des semaines maintenant.

« You were saying ? »

Elle savait cependant qu'elle ne parviendrait pas à l'immobiliser bien longtemps, ainsi, elle attrapa la main de Padmé sans plus attendre pour l'inciter à la suivre.

« Go ! The both of you, now ! »

Rey lança un regard suspicieux à Vador mais ne dit rien de plus, entraîna simplement Padmé avec elle tandis que les effets de l'attaque qu'elle avait utilisé contre Ben se dissipait déjà, Vador seule forteresse entre eux.
Ce dernier tenait toujours son sabre à la main, prêt à s'en servir si besoin était, espérant cependant sincèrement qu'ils n'en viennent pas là.

« Let them go. Don't make me hurt you, Ben. »
by CrimsonTulip


Contenu sponsorisé