Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


❝ And our love is gonna conquer it all ❞ ft. Anakin

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
— On a ship, near to Besberra

Our story binds us
Like right and wrong
Your hand in mine
Marching to the beat of the storm
And we walk together into the light
And my love will be your armor tonight
And we stand together facing a war
And our love is gonna conquer it all


L'Empire Day avait été un succès pour l'Empire mais pas pour la Rébellion. Bien qu'ils avaient pu retarder quelques chantiers sur Jedha, ce n'était pas suffisant pour bloquer la construction de la super-arme dont les voyageurs du futur leur avait parlé. Il était trop tôt pour les rebelles qui manquaient de moyens. Autant de personnes prêtes à se battre que de crédits.
Mais Padmé s'était éloignée de tout cela. Depuis que l'information de son mariage avec Anakin, ou plutôt avec Vador, avait fuité, elle avait pris ses distances avec les rebelles. Ceux qui savaient ne lui en voulaient pas, elle n'était même pas certaine qu'au sein de la Rébellion, on lui en voulait vraiment. Mais elle ne pouvait plus être en première ligne quand elle n'avait plus aucune crédibilité aux yeux de la galaxie. Comment pourrait-elle convaincre quiconque de se rallier à leur cause ? Les mots et la politique, c'était son point fort et elle avait l'impression qu'elle n'était plus utile dans l'un ou l'autre.
Pour s'éloigner d'Ajan Kloss, c'était effectivement ce que l'ex-sénatrice avait fait. Elle avait traversé la moitié de la galaxie pour se rendre sur Polis Massa. L'idée de retourner sur l'astéroïde où elle avait vu ses enfants pour la dernière fois était douloureuse mais cela faisait un peu plus d'un an qu'elle avait donné la vie et elle ignorait ce qu'il advenait de ses enfants. Ils étaient en sécurité et pourtant, ils lui manquaient à chaque instant, ils grandissaient sans elle.
De plus en plus, elle songeait à les rejoindre. Partir loin de tout cela pour aller prendre soin d'eux. Jusqu'ici, ses principes étaient passés avant tout. Elle s'était battue autant qu'elle pouvait pour une galaxie meilleure, une galaxie dans laquelle elle serait fière d'élever ses enfants et surtout, dans laquelle ils n'auraient pas à se battre pour leur liberté et dans laquelle ils ne seraient pas en constant danger parce que Anakin était leur père et qu'elle était leur mère.
La jeune femme avait passé plusieurs heures sur Polis Massa, pour se recueillir. Elle avait un peu pleuré avant d'aider quelques colons de la planète dans leur recherche. Ça l'avait occupé. Elle avait discuté de ses enfants avec les médecins qui l'avaient accouchés et tous affirmaient qu'ils étaient décédés. Cette idée, bien qu'elle lui brise le cœur, lui avait fait du bien.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'un vaisseau impérial vienne se poser sur l'astéroïde. Des stormtroopers en étaient sortis et Padmé avait du fuir avec son vaisseau. Qu'elle aurait souhaité qu'Anakin soit là pour piloter et l'aider à fuir les impériaux qui n'hésitèrent pas avant de la poursuivre. En orbite autour de la planète, elle avait trouvé d'autres vaisseaux et dans sa fuite, elle avait tenté de faire appel à d'autres vaisseaux de la Rébellion pour l'aider, donnant sa localisation mais elle était à l'autre bout de la galaxie et elle ignorait si on pourrait venir l'aider avant plusieurs jours.
La sénatrice avait dû affronter seule les deux vaisseaux pendant plusieurs heures, chercher à fuir et était parvenue à pulvériser le premier mais le second l'avait touché et endommagé l'un des réacteurs, elle fut forcée d'atterrir en urgence sur Besberra. Un atterrissage forcé et peu glorieux alors que la chute du vaisseau dans l'atmosphère ne fut ralenti que pas les hauts arbres de la planète forestière.

— Somewhere on Besberra

Le vaisseau s'arrêta dans sa chute, coincé entre deux arbres à quelques mètres du sol et fumant. Il semblait pourtant que le second vaisseau impérial l'ait suivi et si elle n'était plus en état de voler, elle pouvait encore tirer. Elle tourna les canons dans la direction de l'autre vaisseau qui s'approchait et parvient à l'abattre. Elle l'entendit tomber à plusieurs centaines de mettre de là où elle se trouvait.
Pour Padmé, ce n'était pas la priorité. Elle devait appeler à l'aider. Cependant, elle dut rapidement se rendre à l'évidence : ses communications étaient hors service. Elle récupéra tout ce dont elle avait besoin à l'intérieur et ouvrit la rampe qui se trouvait à deux mètres au-dessus du sol. Elle y jeta ses affaires y compris son blaster, un sac avec quelques outils et pièces du vaisseau qui pouvaient lui servir ainsi qu'une couverture et une cape au cas où elle doive passer quelques jours sur cette planète avant qu'on ne la retrouve. Elle sauta à son tour, percuta douloureusement du sol et après quelques minutes, elle se mit en route vers le lieu où le chasseur impérial s'était écrasé, espérant y trouver de quoi communiquer avec la Rébellion.
La brune marcha une dizaine de minutes avant d'arriver vers la carcasse du vaisseau ennemi qui semblait être dans le même état que dans sien. Peut-être un peu en meilleur état si elle devait être honnête. Et non loin, c'était un homme qu'elle voyait s'en dégager mais il ne s'agissait pas d'un trooper. Elle s'approcha et retira la capuche qui couvrait sa tête, un air étonné sur le visage.
« Ani? »

❝ And our love is gonna conquer it all ❞ ft. Anakin 03xm
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin était loin de se douter au moment où son destroyer avait repéré un vaisseau rebelle sur Polis Massa que les choses partiraient aussi loin.
Le Sith revenait d'un voyage sur Jedha où la situation se calmait depuis les évènements de l'Empire Day.
Mais près de Polis Massa, un vaisseau rebelle avait été détecté et bien sûr, Vador ne pouvait pas laisser passer ça. D'autant plus que sa curiosité avait été éveillée par cette présence rebelle sur la planète même où sa femme avait accouché et où leurs deux enfants étaient arrivés déjà morts dans ce monde.
Après avoir donné quelques ordres à ses troopers, il avait décidé de partir lui-même arrêter n'importe quel rebelle se trouverait sur cette planète, ne prenant qu'un autre vaisseau avec lui pour l'accompagner.
Seulement, les choses ne s'étaient pas déroulées aussi facilement. Le rebelle avait tenté de s'enfuir et avait opposé une résistance obstinée.
Il avait même réussi à pulvériser le deuxième vaisseau qu'il avait pris en renfort. Mais au moment où ceci était arrivé, Anakin avait réussi à endommager le vaisseau du rebelle qu'il avait vu s'écraser sur la planète qu'ils avaient rejoint au cours des deux heures où il l'avait pourchassé.
Le Sith avait à peine eu le temps de se réjouir de l'arrestation qu'il allait pouvoir entreprendre. En quelques secondes, il avait réalisé que son vaisseau était lui aussi endommagé.
En urgence, Anakin avait pratiqué un atterrissage forcé et peu glorieux.
M'enfin, du moment qu'il était en vie, c'était un atterrissage réussi. Il aurait tout de même préféré atterrir un peu mieux pour préserver ses moyens de communication. À présent, il était sur une planète inconnue, prêt à arrêter un rebelle mais sans savoir s'il arriverait à contacter l'Empire.
Anakin finit cependant par sortir du vaisseau, s'en dégageant tant bien que mal, déterminé à aller trouver le rebelle qu'il venait de faire s'écraser puis à explorer les lieux en espérant trouver quelqu'un.
Cependant, au moment même où il s'échappait de la carcasse de son vaisseau, l'apprenti de Palpatine se figea en entendant cette voix l'appeler.
Il aurait voulu se dire qu'il était en train de rêver, mais il savait pourtant très bien que c'était la réalité. C'était Padmé qu'il avait pourchassé. *
- Of course, why didn't I think about you sooner.
* Un soupire échappa au Sith, ses yeux fixés sur sa femme. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle l'avait abandonné dans un complexe impériale, l'enfermant dans la cellule auparavant occupée par leur fille, le trahissant de la pire des façons.
Bien sûr, il était toujours en colère contre elle, évidemment qu'il lui en voulait toujours.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne s'était certainement pas préparée à faire face à Anakin aujourd'hui. Ou plutôt, devrait-elle dire à Vador. Car elle n'avait pas l'impression de trouver Anakin, il n'était plus vraiment l'homme qu'elle aimait et pourtant, son cœur ne faisait pas la différence. Elle l'avait senti accélérer dans sa poitrine en voyant le visage du blond et elle réalisa bien vite qu'il lui manquait plus qu'elle ne l'aurait cru.
Mais il était en colère contre elle, elle le voyant dans son attitude, elle l'entendait dans sa voix. Pouvait-elle le blâmer ? Elle-même s'en voulait énormément de l'avoir abandonné sur Bordal, dans cette cellule. Elle n'en avait parlé qu'à Obi-Wan et heureusement, ses mots avaient su apaiser un peu sa culpabilité mais pour autant, elle n'était pas plus fière d'avoir trahi Anakin de cette façon.
« Probably because, usually, we don't try to kill each other? »
Son ton n'était pas froid mais solennel et distant. Parce qu'elle n'était pas certaine de faire face à son mari mais plutôt au Seigneur Sith qu'il était devenu. Pourtant, l'ancienne sénatrice ressentait l'envie d'aller se réfugier dans ses bras, particulièrement en ce moment et après des longues semaines séparées. Elle avait toujours détesté ça mais aujourd'hui, c'était pire encore. Leur relation, elle n'existait plus vraiment mais elle l'aimait encore et elle ne cesserait jamais même si cet amour était douloureux.
« Is you comm system dead? »
Son vaisseau semblait l'être tout autant que le sien de toute manière. Elle doutait qu'ils puissent en tirer quoi que ce soit et elle ignorait s'ils pouvaient trouver quoi que ce soit pour les aider sur cette planète qu'elle ne connaissait pas.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Évidemment qu'il en voulait toujours à Padmé. Pour elle, pour leur famille, il avait trahi l'Empire en libérant Leia, et la façon dont elle l'avait remercié était tout bonnement abjecte.
Elle l'avait trahi en l'enfermant dans une cellule et en laissant tout le monde savoir donc qu'il était complice d'un groupe de rebelles.
Et pour ça, il avait payé un grand prix auprès de son Maître. De plus, il ne parlait même pas de son abandon lorsqu'elle était officiellement devenue une rebelle.
Elle ne pouvait tout de même pas s'attendre à ce qu'il lui pardonne si facilement, quand bien même une part de lui était soulagée et heureuse de la revoir en vie et bien portante.
Elle gardait ses distances elle aussi de toute façon. Anakin se demanda pendant un instant si elle lui en voulait de la fuite de leur mariage. Après une telle information devenue publique, ses amis rebelles ne devaient plus la prendre au sérieux. Quand à la confiance... Il devinait aisément qu'elle s'était envolée. *
- Yes. I guess yours is too.
* Étant donné la façon dont il lui avait tiré dessus, il était plus que certain que ses communications n'avaient pas survécues. Et en plus, ils étaient sur une planète qu'ils ne connaissaient pas et qui, à première vue, semblait déserte. *
- We should move and try to see if we can find people here.
* C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire de toute façon. Sans attendre aucune réponse de la part de Padmé, Anakin s'approcha d'elle et la dépassa, comme pour l'inciter à le suivre.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Est-ce qu'elle était consciente qu'elle l'avait blessé ? Oui. Padmé le savait et elle savait aussi que ça avait été difficile pour elle de l'abandonner derrière eux. Si difficile qu'elle avait été incapable de l'avouer à ses enfants. Seul Obi-Wan était au courant qu'Anakin n'était pas resté en arrière volontairement. Elle ne tenait pas à le cacher à Luke et s'il venait à l'apprendre, elle ne le nierait pas. Elle ne voulait simplement pas, sur le moment, que ce soit un sujet de débat et qu'ils décident de retourner en arrière pour récupérer Anakin.
Pour l'heure, c'était surtout un moyen de quitter cette planète qu'elle cherchait. Et Anakin lui confirma que celles de son vaisseau étaient mortes, comme elle le pensait.
« Yes. »
Elle se contenta d'une réponse brève avant qu'il ne suggère l'évidence, qu'ils aillent voir s'ils pouvaient trouver quelqu'un sur la planète pour les aider à la quitter. Il la dépassa ensuite sans le moindre geste à son égard et elle savait qu'il était en colère, elle aurait fait la même chose et pourtant, elle ressentit un pincement au niveau du cœur quand il fit cela.
« I send my position to the Rebellion during the chase. Someone will probably come to find me. »
Mais quand ? Elle n'avait pas envoyé sa position quand elle était autour de Besberra mais avant et il faudrait un moment avant que quelqu'un ne trouve la planète et la position de la jeune femme sur celle-ci.
« But I don't know when. »
Malgré tout, elle se retourna pour venir marcher à ses côtés et partir à la rechercher d'une quelconque forme de civilisation avec Anakin. Et visiblement, en silence puisque la tension était plus que palpable entre eux. Comment pourrait-il en être autrement ?
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Rester ici à se toiser ne servirait à rien. Autant qu'ils continuent à baigner dans une ambiance tendue tout en avançant et en tentant de trouver une habitation, quelqu'un, n'importe quoi qui pourrait les aider à contacter de l'aide. Bien qu'il en doutait.
Pour ne rien arranger à son humeur, Padmé lui annonça avoir envoyé sa position à ses amis rebelles.
Génial. S'ils débarquaient ici, aucun doute sur le fait qu'ils voudraient certainement le faire prisonnier. Vador hors d'état de nuire, c'était une occasion bien trop belle pour qu'ils passent à côté.
Le bon côté des choses c'est que Padmé ne savait pas quand. Donc elle doutait de leur venue, c'était un bon point pour lui. Ils n'oubliaient pas que son destroyer était près de Polis Massa. Si on ne le voyait pas revenir, peut-être qu'une patrouille serait envoyé. Il faudrait certainement du temps avant qu'ils arrivent à le retrouver sur Besberra, mais il pouvait toujours espérer.
Sans répondre à Padmé, il continua d'avancer. Mais à chaque pas qu'ils faisaient, l'incertitude de trouver quelqu'un ici grandissait un peu plus.
Et après un aussi long moment passé en silence, Anakin brisa enfin ce dernier. *
- What were you doing on Polis Massa, exactly ?
* En toute honnêteté, il doutait que des rebelles soient allés se cacher là-bas où qu'ils aient beaucoup de choses à y faire.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait prévenu de sa présence pas très loin de Besberra sans que quiconque ne sache vraiment où elle se trouvait. Mais c'était le seul espoir qu'elle avait pour le moment. Elle l'avait dit à Anakin et s'il en avait semblé agacé, elle n'avait rien dire. Il n'avait pas besoin qu'il le fasse pour savoir comment il se sentait. Cependant, elle n'avait plus l'impression d'avoir l'homme qu'elle avait aimé à ses côtés. Ils s'étaient déjà disputés mais ça n'avait jamais été si froid entre eux, sans doute parce que les enjeux n'avaient jamais été si importants et qu'ils ne s'étaient jamais retrouvés dans des camps ennemis. Et c'était bien cela qui était douloureux.
Le silence perdurait tandis qu'ils marchaient et Padmé ignorait comment le briser. Les minutes s'écoulaient lentement, elles semblaient durer une éternité. Mais l'ancienne sénatrice marchait à travers les bois, son regard observait attentivement autour d'elle à la recherche du moindre signe de vie. Mais il n'y en avait pas.
Puis Anakin brisa le silence et elle tourna la tête vers lui l'espace d'un instant, est-ce qu'il était vraiment intéressé ou c'était Vador qui posait cette question ? Elle était incapable de le dire mais cela n'allait pas l'empêcher de répondre à la question de son mari.
« Few days ago, it's been a year since I gave birth. It was also the day our marriage went public. Instead of grieving, I spent the last days to justify myself about this. But today, it's been a year since I buried them on Naboo but I can't go on their graves so I... I came on Polis Massa, the only place where I thought the Empire wouldn't come looking for me while I was grieving my children. »
Dans un sens, c'était réellement ce qu'elle faisait. Ils lui manquaient et elle passait cette journée à penser à eux, à honorer leur mémoire et se souvenir pourquoi elle se battait. Elle avait aussi eu besoin de distance avec la Rébellion, de voir si tout cela en valait vraiment la peine, si ça valait vraiment la peine d'être séparée de ses enfants. De ne pas les voir grandir.
Doucement, Padmé poussa un soupir avant d'ajouter :
« We don't need to talk. »
Finalement, le silence était pesant mais il le semblait moins que les paroles. Et elle ne voulait pas entendre les raisons qui l'avait poussé à venir sur Polis Massa. Il était venu avec un croiseur, ce n'était pas pour pleurer leurs enfants. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Au fond, il savait bien quelle était la raison de la présence de Padmé sur Polis Massa. Il n'avait pas vraiment besoin de sa réponse, mais il lui avait demandé quand même, pour briser le silence. Un silence qui commençait à devenir trop pesant à son goût.
Cependant, lorsqu'elle lui eût répondu et que sans surprise elle vint lui apprendre qu'elle se trouvait là-bas pour se recueillir, il ne dit rien de plus.
Il continua simplement à marcher en observant attentivement les alentours. La Force l'aidait aussi, cependant il ne sentait aucune présence que celle de sa femme.
Lorsqu'il entendit le soupire de Padmé, et ce qu'elle lui affirma finalement, un soupire lui échappa en retour. *
- Sure. Why talking when you can stay quiet about a lot of things ?
* Le silence semblait être ce que Padmé préférait ces temps-ci. Premièrement, parce qu'elle ne lui avait rien dit concernant ce discours qu'elle allait faire concernant Kashyyyk et qui avait officiellement fait d'elle une traître aux yeux de l'Empire, elle lui avait délibérément caché qu'elle comptait fuir et le laisser.
Et ensuite, elle l'avait contacté pour qu'il l'aide à aller sauver leur fille, mais dès que cet objectif avait été atteint, elle avait eût vite fait de se débarrasser de lui à nouveau, de l'abandonner dans une cellule.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé pensait que le silence était préférable pour l'heure, ils n'étaient pas nécessaire qu'ils remuent le couteau dans la plaie plus longtemps. Ils savaient que les choses étaient difficiles entre eux et douloureuses aussi. Ce n'était peut-être pas le moment, ils devaient juste quitter cette planète. Elle était consciente qu'ils ne pourraient pas s'ignorer indéfiniment et s'ils ne voulaient pas que leur mariage prenne totalement fin, ils faudraient qu'ils discutent un jour.
Padmé ne voulait pas que ce soit aujourd'hui mais ce n'était pas le cas d'Anakin. Il lui lança une pique et elle fronça les sourcils en tournant la tête, continuant d'avancer en même temps.
« What do you mean? »
Sa première pensée fut pour Luke et Leia. Elle doutait qu'il soit au courant de quelque chose, elle le saurait si c'était le cas et pourtant, c'était ce qui s'était insinué dans son esprit. Elle détestait devoir le lui cacher, tout comme elle détestait tout ce qu'elle avait fait dernièrement vis-à-vis de lui.
« What are you referring to? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Peut-être cela aurait-il mieux valu de se taire. Certainement, oui. Pourtant, Anakin n'avait pu se retenir, la colère à l'égard de Padmé était trop grande. Elle était tout ce qui était supposé lui rester et pourtant, elle était partie elle aussi, bien qu'il le lui ait dit, bien qu'elle savait à quel point elle allait le faire souffrir.
Cependant, ce qu'il lui avait dit semblait rendre Padmé nerveuse. Il ne saurait dire exactement pourquoi.
Mais le fait qu'elle semblait si déterminée à nier savoir ce dont il était en train de parler ne fit que l'énerver davantage. *
- You know it very well.
* Sans cesser d'avancer, il lui jeta un coup d'œil noir. *
- You left. You could have tell me, but instead, you made that speech and from a day to another, you were a criminal forced to run away. How do you think I took it ?
* Détournant totalement le regard, Anakin continua de lui exprimer le fond de sa pensée. *
- And then, you call me when you need me to save Leia, you do as I have a chance to make it right with her and just when you don't need my help anymore, you left me behind, again. Yeah, I would say you pretty good with silence. And lies.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé savait plus ou moins de quoi il parlait mais elle voulait savoir sur quel sujet précis il voulait des explications. Cela concernait-il Kashyyyk ? Bordal ? Les deux ? Ou un autre sujet auquel elle n'aurait pas songé ? Mais Anakin vient vite le lui confirmer avec son regard noir et ses paroles qui exprimaient ce qu'il avait ressenti.
« Would you have let me do that speech if I had told you about it before? »
Quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas, qu'il aurait voulu l'en empêcher car ils connaissaient tous les deux les conséquences qu'il allait avoir sur elle. Sur eux.
« I won't apologize for doing what I think is right. »
Il savait parfaitement que l'Empire n'était pas en accord avec les valeurs de Padmé, bien loin de là. Elle avait tenté de le lui dire mais il n'avait pas écouté parce qu'ils n'arrivaient plus à communiquer et à se comprendre.
« But you're right about Bordal and I'm not proud of it. I didn't do it with pleasure. »
Continuant de marcher, l'ancienne sénatrice tourna tout de même la tête vers le blond, une nouvelle fois.
« But could you tell me you would have let us go if I had let you the choice? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Bien sûr que non, Padmé ne s'excuserait pas. Pourquoi le ferait-elle ?
Elle pensait agir pour le bien de la galaxie, au diable le reste. Il était une époque où se ténacité le tenait en admiration, mais à présent, c'était ce qu'il détestait le plus. *
- Of course not, I wouldn't have ! Exactly because of all of this. Now you're a fugitive and every trooper in this damn galaxy is allow to kill you if they want to !
* Le fait qu'elle ne soit pas fière de ce qu'elle ait fait sur Bordal n'arrangeait rien, ça ne lui faisait rien pardonner. Pire encore, les prochaines paroles qu'elle prononça ne firent qu'attiser sa colère et sa douleur.
Cette fois, il s'arrêta net pour fusiller Padmé du regard et exprimer toute la colère qu'il renfermait à son égard. *
- I don't know !! Because you didn't even give me the chance to know what I would do ! Instead, you locked me up in a cell !
* Elle l'avait enfermé, elle l'avait abandonné à nouveau, alors même qu'il avait trahi l'Empire, pour elle, pour Leia. *
- After I betrayed the Empire for you and for Leia, did you really think letting you leave was the first of my problems ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait raison, Anakin ne l'aurait jamais laissé faire ce discours, c'était bien pour cette raison qu'elle ne lui en avait pas parlé, qu'elle n'avait pas pu lui dire au revoir et qu'elle avait dû fuir sans qu'il n'en sache rien. Mais elle ne pouvait plus agir en tant que sénatrice au sein de l'Empire. Elle avait dû le faire pour ne pas se trahir elle-même davantage.
« It's not the first time my life is in danger, it's a risk I am more than willing to take. »
En revanche, il semblait que la question qu'elle lui avait posé ensuite ne l'aidait pas à calmer sa colère. Malgré le peu de chaleur dont elle avait fait preuve jusqu'ici, elle ne s'était pas mise en colère pour autant. Elle ne l'était pas vraiment, plus contre elle-même que contre lui et elle ne le laissait pas transparaitre. Mais avec Anakin, elle s'était arrêtée pour affronter son regard sombre et noir de colère. Comme il l'avait été sur Mustafar. La jeune femme fit un pas en arrière, par pur réflexe une nouvelle fois.
« I don't know. It broke my heart to leave you behind, to betrayed you that way, Anakin, but I had to make a choice. »
Elle était bien consciente des risques auxquels elle l'avait exposé mais certainement pas des conséquences de ceux-ci en revanche. Pour autant, sa décision n'avait pas été facile à prendre pour elle.
« We knew since the beginning it wouldn't be easy but I never imagine it would be this hard! »
À nouveau, Padmé soupira. Il était en colère, serait-il capable d'entendre et de comprendre que cette situation ne pouvait pas durer pour elle ? Qu'elle avait été forcée de partir pour ne pas se trahir plus longtemps comme elle l'avait fait pour lui durant des mois.
« I don't know how to talk to you, Anakin. We don't seem to understand each other, even when I was still on Coruscant. And I don't even know anymore if I can trust you because the Sith you became isn't the man I married. What I was supposed to do? How were we supposed to make this marriage works when you don't think the Rebellion is the solution and I don't think the Empire is? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
- Yes sure, you never care about being hurt or killed, you don't give a damn about what it could do to the people who love you, I forgot that.
* Lorsqu'elle était Sénatrice, c'était différent. À présent, elle avait rejoint les rebelles et il savait mieux que personne que son Maître ne montrerait aucune pitié envers elle, il n'en avait pas pour ceux qui tentaient de s'attaquer à ce qu'ils étaient en train de construire pour leur galaxie.
Et peu importait à quel point il était en colère contre elle, à quel point il lui en voulait, ses sentiments étaient toujours les mêmes à son égard. Son cœur battait toujours pour elle. Elle était la seule raison qu'il l'empêchait de devenir totalement Vador.
C'était douloureux de constater à quel point les choses avaient changé entre eux, de constater que Padmé avait peur de lui à présent. *
- Certainly not by running away. Certainly not by leaving me behind and letting me deal with the consequences of my betrayal, for you.
* Le châtiment de Palpatine, il ne pouvait pas l'oublier. La souffrance qu'il avait enduré sur cette planète... Il ne pourrait jamais la sortir de sa tête.
Sans rien ajouter de plus, il reprit le chemin qu'ils étaient en train d'emprunter.
Peut-être que le silence était pour le mieux finalement. Il n'avait plus envie de se disputer. Il était toujours en colère, mais las à présent.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Est-ce qu'elle avait pensé au personne qui l'aimait autour d'elle ? Oui, elle l'avait fait. C'était la raison pour laquelle elle faisait tout cela, pour ses enfants, les personnes qu'elle aimait le plus dans la galaxie. C'était à eux qu'elle pensait en permanence. Mais elle ne pouvait pas le dire à Anakin, pas maintenant. Elle ne pouvait pas lui faire confiance.
Alors que pouvait-elle répondre à ce qu'il venait de dire ? Elle resta en silence, elle ne savait qu'ajouter. Elle n'était pas certaine qu'il soit nécessaire qu'elle argumente sur le sujet pour le contredire. Elle ne ferait qu'envenimer la situation.
« I do care. »
Padmé savait très bien qu'elle avait désormais l'Empire contre elle, comme tout le reste de la Rébellion. En tout cas, pour ceux qui étaient déclarés comme tel. Et elle en faisait partie à cause de ce discours. Mais il avait fallu qu'elle le fasse pour gagner plus de soutien pour la Rébellion mais aussi pour les Wookies qui étaient sincèrement en danger et réduit à l'esclavage.
« It's not what I really wanted. »
La jeune femme n'ajouta rien, elle laissa la silence revenir tandis qu'ils se remettaient à la recherche d'une forme de vie. Cependant, la forêt semblait vaste et plus ils avançaient, plus il semblait y avoir des arbres à perte de vue. Padmé avait l'impression que la luminosité était descendue et que dans un peu plus d'une heure, il ferait nuit. S'ils ne trouvaient personne, ils seraient forcés de dormir à même le sol, entre les arbres.
« It's almost nightfall. Can you feel something or someone? »
Il n'y avait aucun chemin entre les arbres et pour dire vrai, il ne serait pas très prudent de marcher de nuit quand bien même le sabre d'Anakin pourrait leur faire un peu de lumière et elle avait un semblant de lampe dans son sac, ça ne suffirait pas.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Cette discussion n'amenait à rien sinon qu'à accroître encore un peu plus les tensions qu'il y avait entre eux.
Anakin s'était tût à nouveau et il avait continué à marcher, tout comme Padmé. Peut-être cela valait-il mieux après tout.
Mais plus ils continuaient à marcher, plus Anakin était forcé de se rendre à l'évidence. Il n'y avait aucune forme de vie, aucune. Et si quelqu'un vivait sur cette planète, ce n'était pas par ici, ils n'étaient pas encore près de les trouver. Cependant, la nuit allait tomber et ils se trouvaient en pleine forêt. Ils ne savaient rien de cette planète, il pouvait très bien s'y trouvait des bêtes peu amicales. *
- No. Maybe we should go back to my ship.
* Passer la nuit en plein milieu de la forêt sans rien d'autre que son sabre sur eux, ça ne lui semblait pas être une bonne option.
Il s'arrêta à nouveau, se tournant pour faire face à Padmé à nouveau. *
- Unless you want to sleep in the middle of a forest totally unknown.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
La nuit n'allait pas tarder à tomber alors il était naturel que la jeune femme ait demandé à Anakin s'il avait ressenti quelque chose, une forme de vie sur la planète. Mais il lui fit vite savoir que ce n'était pas le cas et qu'ils devraient sans doute retourner au vaisseau. Il avait sans doute raison, c'était la meilleure chose à faire pour l'heure.
Anakin s'arrêta pour lui faire à nouveau face, lui lancer une remarque comme si elle s'apprêtait à refuser sa proposition et rester ici. Elle fronça les sourcils un instant et retourna sur leurs pas pour faire demi-tour.
« I never intended to stay here. »
La jeune femme n'attendit pas plus avant de continuer de marcher vers le vaisseau sans d'autres mots. Il n'y avait rien à dire, ils n'avaient rien à se dire. Ou peut-être en avaient-ils des milliers mais rien ne semblait approprié ou ce n'était rien qu'ils ne pouvaient se dire. Au fond, elle aurait voulu lui parler parce qu'elle souhaitait toujours que les choses soient différentes, qu'ils puissent être aux côtés l'un de l'autre et qu'elle puisse lui parler comme elle le faisait avant ou l'écouter. Seulement la situation entre eux était douloureuse et c'était cette douleur qui les empêchait de discuter sans colère.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Rester au milieu de la forêt toute la nuit, ce n'était pas une bonne idée. Anakin préférait largement qu'ils retournent au vaisseau, mais comme rien ne semblait jamais simple avec Padmé en ce moment, il avait rajouté cette pique à son attention.
Il semblait cependant qu'elle n'ait pas eu l'intention non plus de rester ici, ce qui était une bonne chose en soi.
Au lieu de continuer à la fixer s'éloigner, Anakin lui emboîta le pas à son tour, toujours en silence.
Il fut une époque où ils parlaient beaucoup, où il savait qu'il pouvait se confier à elle, quand bien même il avait du mal à le faire. Aujourd'hui, tout semblait si différent. Il y avait tant de tensions entre eux et chaque parole était susceptible d'en provoquer encore plus, d'attiser toujours plus la douleur de leurs deux cœurs.
Il aurait voulu que tout soit différent lui aussi. Bien sûr qu'il l'aurait voulu. Ce n'était pas cette vie là qu'il avait voulu pour eux. Mais c'était tout ce qu'il avait à attendre, semblait-il.
La marche lui sembla encore plus longue maintenant qu'ils rebroussaient chemin. La nuit avait déjà commencé à tomber alors qu'ils approchaient enfin de la carcasse de son vaisseau et il avait dû sortir son sabre laser pour leur faire un peu de lumière.
Cependant, même au vaisseau, ils ne pouvaient pas simplement rester dans le noir, à ne rien faire. *
- We should try to find wood to make a fire. And if I find animals, we could also eat.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ils étaient arrivés au vaisseau, le trajet avait duré plusieurs minutes où les seuls sons qui se faisaient entendre étaient ceux du vent dans les arbres et de leur pas dans la terre, entre les branches. Padmé avait laissé ses pensées divaguer, songer à combien les choses allaient mal pour eux et à quel moment tout avait basculé. Ou plutôt, à quel moment, ils auraient pu faire marche arrière et encore sauver leur relation avant qu'elle n'en arrive au point où elle en était aujourd'hui. Mais y songer ne changerait rien, elle le savait très bien.
Parvenus à la carcasse du vaisseau, ils pourraient y trouver un abri pour la nuit cependant, pas de lumière. Il faisait déjà sombre et cela avait même forcé Anakin à sortir son sabre-laser de couleur rouge désormais pour leur faire de la lumière. Ce n'était plus celui qu'elle avait connu ni celui qu'elle avait tenu entre ses mains. Il marquait d'autant plus le changement qui s'était opéré chez son mari.
« I can go for the wood. You will be better with animals. »
Parce qu'il avait la Force et qu'il pourrait s'en servir pour approcher l'animal contrairement à elle. En revanche, le bois était calme et facile à ramasser. Elle déposa alors son sac près de la carcasse, sortit la couverture qu'elle avait prise pour la mettre à côté et fouiller concrètement le contenu de ses affaires dont elle tira une lampe de poche.
« I will use this. »
Elle préférait le lui dire, il ne l'aurait sans doute pas laissé partir dans le noir pour aller chercher du bois. Et après ça, elle se mit en route. Elle s'éloigna pour trouver du petit bois sur le sol mais il y en avait tellement qu'elle n'avait pas trop à s'éloigner pour en ramasser.
Quand elle en eut suffisamment, elle revient vers le vaisseau et chercha à nouveau dans son sac pour voir si elle avait de quoi allumer une flamme, malheureusement, elle ne voyait pas grand chose d'utile. Peut-être qu'elle aurait plus de chance avec ce qu'il y avait dans le vaisseau. Elle se rendit alors à l'intérieur pour fouiller ce qu'elle pouvait y trouver.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il fallait qu'ils mangent. Ils se trouvaient dans une forêt, les animaux ne devaient pas être très difficiles à trouver, les denrées naturelles non plus d'ailleurs, mais allez savoir si elles étaient comestibles.
Il leur fallait aussi du bois pour faire un feu, et Padmé proposa de s'en occuper.
Anakin s'était tourné vers elle pour objecter. Il était absolument hors de question qu'il la laisse partir seule dans le noir. Cependant, il n'eût même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà sorti une lampe de poche.
L'idée ne lui plaisait toujours pas, car même avec de la lumière, il n'excluait pas la possibilité qu'elle puisse se faire attaquer, mais ils allaient bien devoir se séparer de toute façon.
Alors, il hocha la tête pour approuver avant de s'éloigner. À l'aide de la Force, il tentait de détecter une présence quelconque.
Il dût marcher encore quelques minutes avant de finalement ressentir la présence d'un animal visiblement prêt à l'attaquer. Sans mal, Anakin parvint à l'éviter, et sans aucune hésitation, il se jeta sur la bête pour abattre son sabre-laser sur lui et le tuer sans plus de mal, tout en puisant dans la colère et la douleur qu'il ressentait, mais aussi sans ressentir aucune compassion à l'égard de la vie qu'il venait de prendre.
Une fois cela fait, il s'attela à ramener le corps sans vie de la bête jusqu'au vaisseau où il retrouva Padmé qui semblait pour sa part tenter d'animer un feu avec le bois qu'elle avait ramené.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé finit par trouver de quoi allumer le feu dans le vaisseau, au milieu des affaires d'Anakin et celles de l'Empire. Elle ressortit et utilisa la flamme du petit objet pour que le bois prenne. En tout cas le petit, les plus grosses branches qu'elle avait ramené, elle les gardait pour plus tard. Sans aucun doute qu'ils devraient en ramener un peu plus dans la nuit s'ils voulaient que le feu tienne jusqu'à l'aube mais une fois qu'ils auraient trouvé le sommeil, il ne serait peut-être plus nécessaire de le garder allumer si ce n'était pour garder les animaux loin d'eux.
Anakin finit par revenir à son tour, le corps d'un animal avec lui et qui leur servirait de nourriture. Ils n'avaient pas vraiment de couverts mais elle supposait que le sabre d'Anakin servirait à couper tout ça et qu'ils mangeraient avec les doigts. Ce n'était pas une si mauvaise option. Et au moins, avec ce qu'il avait ramené, ils pourraient se nourrir.
« Do you need help with to cut the meat? »
Elle ne savait pas bien avec quoi elle pourrait l'aider, ni s'il voulait de son aide mais elle supposait que ça ne coûtait rien de proposer, comme un premier pas vers lui, pour tenter d'apaiser un peu les choses si seulement c'était possible. Pour tenter de survivre ensemble, ils y seraient bien obligés. Pas nécessairement concernant leur relation mais surtout dans la répartition des tâches qui permettraient leur survie. Mais ils avaient toujours été doués pour ça, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Sauf qu'habituellement, c'était parce qu'ils s'entendaient bien qu'ils parvenaient à se compléter. Serait-ce encore le cas aujourd'hui ?
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Cet animal devrait leur suffire pour ce soir. Mais Anakin craignait qu'en l'état actuel, ils passent du temps sur cette planète.
Ses hommes n'allaient certainement pas le retrouver aussi rapidement, quand aux rebelles... Il préférait éviter de penser à ce qu'il se passerait s'ils débarquaient avant l'Empire. Mais il préférait aussi éviter de penser que l'Empire pourrait débarquer ici et vouloir embarquer Padmé avec eux, parce que c'était une rebelle.
Padmé avait réussi à faire du feu, ce qui était également une bonne chose. Pour manger, avoir chaud et tenir les animaux à distance également.
Il posa le corps sans vie de la bête par terre et à l'aide de son sabre, il s'apprêtait à découper ce dont ils avaient besoin, lorsque Padmé lui proposa son aide. *
- No.
* Il était sincère, il n'avait pas besoin d'aide pour le découper. Ce n'était pas parce qu'il s'entêtait à lui en vouloir. *
- But I'll need you to cook it.
* Autant qu'ils se partagent la tâche. Alors, Anakin commença à découper le corps, et en donna quelques morceaux à sa femme pour qu'elle s'en occupe pendant que lui continuait de faire des rations.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait proposé son aide quand bien même elle doutait qu'il en ait besoin et visiblement, elle avait raison, ce n'était pas le cas. Il lui fit savoir qu'il pouvait se débrouiller seul, en revanche, il voulait bien de son aide pour qu'elle cuisine la viande. Cela, elle pouvait le faire sans problème et elle se saisit de la viande encore saignante pour la poser sur le feu. Ce n'était pas comme s'ils avaient réellement d'autre moyen de la faire cuir. Elle utilisa un morceau de bois pour l'y mettre et ne pas se brûler. Elle laissa la viande cuir tout en posant d'autres morceaux sur le feu. Petit à petit, elle retirait les autres et les déposaient sur une sorte de plateau qu'elle était allée récupérer à l'intérieur du vaisseau.
« I found some water in your ship but we will need more tomorrow. »
Malheureusement, la bouteille qu'elle avait trouvé suffirait à peine pour la soirée mais il était bien trop tard pour qu'ils partent à la recherche d'un véritable point d'eau. Mais pour ce soir, ça ferait l'affaire. Quand elle eut fini de préparer le repas, elle releva à nouveau la tête vers Anakin pour lui signifier que c'était prêt.
« We can eat. »
Elle s'installa correctement près du feu, assise dans l'herbe et près de la nourriture.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin s'occuper de couper la viande et Padmé de la faire cuire. Le silence ne semblait plus vouloir partir entre eux mais peut-être était-ce mieux ainsi. Ils ne parlaient que pour se disputer, de toute façon.
Petit à petit, Anakin était venu à bout du corps de l'animal. Il en éloignait tout ce qu'ils ne pouvaient pas manger lorsque Padmé l'informa qu'elle avait trouvé de l'eau dans le vaisseau. il hocha la tête, conscient qu'ils leur faudrait trouver un point d'eau le lendemain.
Lorsqu'elle lui annonça qu'ils pouvaient manger, Anakin se rapprocha alors du feu, assis dans l'herbe près de Padmé.
Avec elle, il commença à se servir et à manger les morceaux de viande encore presque brûlants.
En mangeant, le silence ne se faisait que plus pesant encore, alors qu'il songeait qu'avant, une telle situation les aurait presque amusé.
Les choses avaient bien changé à présent entre eux. C'était un constat désagréable, douloureux même.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, avant que le blond ne finisse par soupirer. Ils ne pouvaient tout de même pas rester silencieux ainsi tout le temps que ce séjour durerait. Et puis... Il y avait une chose qu'il avait envie de savoir, malgré tout. *
- How is she ? Leia ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ils étaient prêts à manger mais le silence était toujours là. Anakin n'avait pas dit un mot, simplement hoché la tête à ce qu'elle avait dit puis il était venu s'installer pour manger. Il lui avait donné la nourriture encore brûlante et ils avaient commencé à manger. Est-ce qu'ils passeraient les prochains jours ainsi, en silence ? Elle l'ignorait mais espérait sincèrement que les choses changeraient parce que ce serait terriblement pénible dans le cas contraire.
Ce fut Anakin qui, d'une certaine manière, fit le premier pas vers elle en la questionnant sur Leia. Elle ne s'y attendait pas vraiment et tourna la tête vers lui, ignorant comment lui répondre. Elle prit un instant pour réfléchir.
« She is busy. And committed to our cause. She has a great sense of duty and justice, she is strong and beautiful. She is also very stubborn, a trait she probably got for the both of us. »
Adulte ou enfant, Padmé aimait tendrement sa fille. Elle était, avec Luke, ce qu'il lui restait de plus précieux.
« She was a senator and like me, is unafraid to speak her mind. Through she seems to be more like you than like me. »
Si de loin, elle pouvait ressembler à sa mère et la ressemblance était évidente, dans le fond, elle était bien plus proche d'Anakin tandis que Luke lui ressemblait à elle sur bien des points. Mais ils étaient un parfait mélange de ce qu'ils avaient été et Padmé ne pouvait s'empêcher de voir Anakin chaque fois qu'elle posait ses yeux sur eux.
Contenu sponsorisé