Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo

2 participants
Rey


Rey

Messages : 219

   
- True. So... No more attacks.

* Non parce que si elle n'avait pas les vêtements appropriés pour sortir de cette chambre et se rendre dans une salle plus approprié pour s'entraîner, alors il n'y avait aucun raison qu'elle s'entraîne maintenant, dans une tenue si légère et dans une chambre un peu trop étriquée.

Finalement, Rey s'était levée et elle avait effleuré la cicatrice du brun, ayant ressenti son trouble quelques instants plus tôt.
Elle-même ne se considérait pas comme brisée, pas vraiment. Toute sa vie avait été dictée par une certaine solitude, par la recherche d'une famille qui n'était plus. Désespérément, elle avait tenté de trouver des réponses à des questions existentielles majeures. La présence de Ben dans sa vie avait encore plus chamboulé toutes ces incertitudes.

Mais elle savait que le sujet était sensible pour Ben, comme le fait qu'il ne voulait pas en parler le confirmait encore.
Comme il avait attrapé sa main, Rey laissa ses doigts jouer un peu avec les siens, distraitement, sans quitter son regard. Le coin de ses lèvres laissait entrevoir un fin sourire à son tour. *

- So do I.

* La jeune femme se hissa un peu sur la pointe de ses pieds pour venir trouver les lèvres du brun, avec délicatesse.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Plus d'attaques, il nota cela intérieurement. C'était sans doute mieux pour l'état de ses quartiers, bien qu'il n'y ait pas grand chose de précieux dans cette chambre qu'ils pourraient briser. Mais elle n'était pas vraiment propice à l'entrainement. De plus, ce n'était pas ce à quoi il prévoyait de passer la journée.
Mais il ne comptait pas non plus parler d'à quel point il était brisé malgré ce que pensait Rey. Il préférait laisser ce genre de pensées loin de son esprit autant que possible. Il avait repoussé sa main et les doigts de Rey s'amusèrent avec les siens tandis qu'elle venait lui assurer qu'elle aussi, elle se sentait mieux en sa présence. Alors il vient répondre à son baiser et son bras s'enroula autour de sa taille pour ne plus la laisser partir.

« Do you remember that one day, I told you I'll kill Palpatine ? I never forget about it. »

Son front se posa contre le sien.

« Together, we can overthrow him and rule the galaxy if we train harder. Will you rule the galaxy with me? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Lorsqu'elle y repensait, depuis que Ben et elle se connaissaient, depuis cette première fois où ils s'étaient face dans la forêt de Takodana, ils n'avaient jamais réellement partagé de moment de calme tous les deux.
Le temps passé ensemble avait toujours été éprouvé par un certain chaos. Même depuis son allégeance à l'Empire, à cause de cette distance que la jeune femme avait mis entre eux, ils n'avaient jamais réellement pu partager ça.

Loin d'elle l'idée de vouloir tendre l'ambiance en abordant des sujets si compliqués mais elle avait tout de même eu besoin de lui faire remarquer ceci. Elle n'insisterait pas.
Ce fait pouvait bien être repoussé pour l'instant, ça ne la dérangeait pas. Et puis, lui non plus semblait ne plus y penser, maintenant qu'il l'avait attiré dans ses bras.

Rey laissa sa main libre se poser sur son épaule, ses doigts ayant alors la capacité de sentir la force de son corps sous eux. Elle aurait continué de sourire tandis qu'il posait son front contre le sien si elle n'avait pas été si surprise par ses paroles, par sa question.
Non pas qu'elle tombait des nues en l'entendant répéter qu'il tuerait Palpatine, qu'il prendrait sa place. Elle savait très bien que c'était tout ce qu'il avait en tête depuis leur arrivée ici, depuis qu'il avait rejoint les rangs de l'Empire. Elle savait elle aussi très bien pourquoi elle mettait tant d'ardeur dans son propre entraînement à ses côtés et pourquoi, malgré sa colère envers lui ces trois dernières années, elle n'avait pas cherché à fuir et à retourner auprès de la Rébellion, en mettant de côté le fait que ces derniers l'avaient trahi bien évidemment. C'était pour tuer Palpatine.

Le pouvoir n'était pas l'intérêt de Rey. La puissance n'avait jamais été source d'envie chez elle. Elle devinait que ça avait tout de même une certaine importance aux yeux du brun, certainement parce qu'il avait passé une grande partie de sa vie à vouloir prouver sa valeur à son entourage. La véritable motivation qu'elle conservait, c'était la mort de son ancêtre et la libération de la galaxie de son emprise maléfique.
Pourtant, elle n'avait jamais réellement pensé à ce qu'elle ferait ensuite, quel serait son rôle plus tard.
Diriger la galaxie, aux côtés de Ben ?
Son sourire revint se placer sur ses lèvres, au souvenir des paroles du brun, pas seulement celles qu'il venait de lui dire mais celles qu'il lui avait bien dit bien longtemps auparavant, lorsqu'il avait tué Snoke pour lui sauver la vie. *

- Well... I admit I never tried to think more about the after or Palpatine's death. But, if you want me by your side... Yes. I will.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ce n'était pas la première fois qu'il lui proposait de se joindre à lui, de diriger la galaxie à ses côtés mais la dernière fois, après la mort de Snoke, elle l'avait repoussé et lui avait fait comprendre qu'elle ne serait jamais à ses côtés dans ses conditions. Désormais, les choses étaient bien différentes et il espérait que cette fois, elle ne le refuse pas une nouvelle fois.
Mais pendant un moment, le doute s'insinua en lui parce qu'elle avait perdu son sourire mais finalement, quand il revient se dessiner sur son visage, il ressentit une forme de soulagement avant qu'elle ne confirme qu'elle le ferait s'il voulait qu'elle soit à ses côtés.

« I do. »

Jamais il n'aurait imaginé vouloir qui que ce soit près de lui avant de faire sa rencontre et au fil du temps qui s'était écoulé, il avait vu qu'elle était la seule digne de se tenir à ses côtés. La seule qu'il voulait.

« For sure, I want you... In many ways. »

De ses doigts, il glissa une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de se détacher d'elle pour s'avancer vers l'armoire dont il tira un plateau de jeu.

« I know how to occupy our day. I've got a Dejarik. »

Il revient vers le lit, posant le plateau au centre de ce dernier.

« Do you want to play? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Avait-il craint pendant une seconde qu'elle refuse à nouveau de se tenir à ses côtés ? Il lui semblait que oui.
Il semblait soulagé maintenant qu'elle avait accepté et ça ne fit que la faire sourire un peu plus, d'autant plus quand il confirma la vouloir à ses côtés.
En revanche, les quelques paroles qu'il rajouta par la suite en glissant une de cheveux derrière son oreille furent... Inattendues. Ses joues prirent même une teinte légèrement rouge. *

- I...

* Mais il s'était déjà détaché d'elle pour lui tendre un plateau de jeu de Dejarik.
Il se rapprochait du lit, en lui demandant si elle voulait jouer, faisant totalement abstraction de ce qu'il venait de lui dire et Rey ne savait plus franchement où se mettre.
C'était vraiment très petit de sa part d'avoir fait une chose pareille !

La jeune femme prit une légère inspiration, se dirigeant finalement vers le lit à son tour. *

- Sure. But... Aren't you scared of losing ?

* Un nouveau sourire avait pris place sur le visage de la brune, plus amusé et plus moqueur cette fois. *

- I've noticed you don't really like to lose and... I'm really good at this game.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben lui avait glissé ses quelques mots mais il ne s'y était pas attardé, passant rapidement à autre chose et notamment en proposant à Rey de jouer au Dejarik. Le plateau posé sur le lit, il vient s'assoir autour en tailleur tandis que la jeune femme le provoquait avec son air moqueur. Il se permit un sourire amusé et haussa un peu les sourcils.

« I was raised with this game. »

Combien de fois avait-il joué à bord du Faucon Millenium quand il était enfant ? Bien trop de fois pour les compter. Son père et Chewbacca lui avaient appris à jouer. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas refait une partie mais il était presque certain de ne pas avoir perdu la main et ce même s'il refoulait les souvenirs de cette époque de sa vie. C'était le genre de choses qui ne s'oubliait pas.

« Losing a game and losing a battle isn't the same. »

Il y avait longtemps qu'il n'en était plus au stade des crises de colère, il savait maitriser celle-ci et surtout, il n'allait pas se mettre en colère pour un jeu. Même pour une partie de Dejarik.

« But I'm confident. »

Il alluma les jeux, les pièces se mettant en place sur le plateau sans attendre, leur accordant quatre pièces chacun.

« Ready? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Certes, Ben avait été élevé avec ce jeu. Elle ne s'amuserait pas à prétendre le contraire, ça devait l'aider. Mais cela ne voulait certainement pas dire qu'il en devenait imbattable. Après tout, il avait appris à maîtriser la Force bien avant lui, et à présent, elle parvenait à l'égaler dans cette maîtrise.
Il se montrait un peu trop confiant aux yeux de la jeune femme cependant...

« Here is the arrogance, again. »

Elle avait relevé les yeux vers lui, tout en les roulant presque tout en laissant cette pensée s'insinuer dans leur deux esprits. Un sourire amusé étirant pourtant inlassablement les lèvres de la jeune femme.
Il était indéniable qu'elle se sentait en paix à cet instant. La terreur des visions de la veille l'avait quitté. Elle se sentait sereine, pour la première fois depuis longtemps si elle devait être tout à fait honnête avec elle-même.

Ne plus lutter contre le Côté Obscur avait commencé à réparer certaines des fractures qu'elle avait en elle mais continuer à repousser Ben, à tenir Kylo Ren à distance autant que possible, cela avait été épuisant ces trois dernières années. À présent, elle pouvait enfin cesser de maintenir cette distance.
Elle devait apprendre à lui pardonner et à avancer avec lui sur ce chemin qu'elle avait choisi d'emprunter, ce chemin qu'il lui avait révélé.
Et tout occupée à mener cette partie, Rey ne cessait de sourire.
Il n'y avait ni Côté Obscur, ni Lumière, ni bien ni mal... Rien d'autre que Rey et Ben qui passaient une journée ensemble, comme si le reste de la galaxie avait cessé de tourner, juste pour une journée.
Contenu sponsorisé