Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo

2 participants
Rey


Rey

Messages : 219

   
[Coruscant]

You take me by the hand I question who I am
Teach me how to fight
I'll show you how to win
You're my mortal flaw
And I'm your fatal sin
Let me feel the sting
The pain
The burn
Under my skin

Put me to the test
I'll prove that I'm strong
Won't let myself believe
That what we feel is wrong
I finally see what
You knew was inside me
All along
That behind this soft exterior
Lies a warrior

You take me by the hand I'm sure of who I am



Les pas de Rey résonnaient au sein des couloirs du Palais Impérial. Depuis trois ans, elle avait eu le temps de s’habituer aux lieux même si elle n’y était jamais venue auparavant. Pour autant, elle ne s’y était jamais véritablement sentie chez elle.
La présence de Palpatine enveloppait tout cet endroit qui pourtant appartenait autrefois aux Jedi. À présent, il n’en restait plus rien si ce n’est le goût de leur défaite cuisante contre le Côté Obscur et le drame qui en avait découlé.

Malgré sa chute du Côté Obscur, une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine compassion envers les vies perdues. Mais ce n’était jamais que de la compassion. Ce n’était pas parce qu’elle avait sombré qu’elle avait totalement abandonné son humanité. Non, elle avait tout simplement cessé de croire que sa place était parmi les rebelles.

Après la destruction d’Ajan Kloss pendant laquelle elle avait été faite prisonnière, Kylo Ren l’avait ramené auprès de l’Empereur sur Coruscant.
Pendant deux ans, elle avait été torturé mentalement et physiquement pour la forcer à s’abandonner au Côté Obscur. Dark Vador avait été un de ses principaux bourreaux d’ailleurs. Au cours de ces tortures, il était évident que Palpatine espérait également qu’elle puisse leur donner des informations précieuses quant à la Rébellion qui se reconstruisait tant bien que mal d’après les deux ou trois choses que Rey arrivait à entendre à propos de l’extérieur. Plusieurs fois, elle avait espéré qu’ils finiraient par venir pour elle.
En attendant, malgré les tortures elle avait réussi ce qu’elle n’aurait jamais cru possible. Certaines des informations dont elle avait connaissance, comme la survie des enfants de Padmé par exemple, elle avait réussi à les occulter. Même aujourd’hui, son cerveau continuait de refouler ces informations, comme s’il avait compris la nécessité pour elle d’oublier.

Le temps était passé. Les tortures avaient continué mais jamais personne n’était venu. La Rébellion l’avait tout simplement abandonnée, parce qu’elle était une Palpatine. C’était la seule explication possible à cette absence de secours. Ni Poe et Finn, ni Chewbacca, Luke ou Han n'étaient venu, pas même Padmé.
Alors, elle avait sombré. S’ils lui avaient tous tourné le dos alors Kylo Ren avait certainement eu raison tout ce temps en définitive. Il n’y avait aucune place pour elle dans la galaxie sauf à ses côtés. Pour autant, elle conservait une certaine rancœur à l’égard de Kylo Ren, pour la façon dont il l’avait capturé, pour ce qu’il avait fait ce jour-là sur Ajan Kloss, pour la façon dont il l’avait manipulé et surtout, parce qu’il n’avait pas essayé de rendre les choses plus faciles non plus lorsqu’elle était torturée.

Elle avait accepté son entraînement, consciente qu’elle avait besoin de devenir beaucoup plus forte et qu’il était à même de lui apporter cette puissance et que leur Dyade pouvait être exploitée à cet égard. Aussi parce qu’elle n’avait pas l’intention de servir Palpatine toute sa vie. Elle voulait le voir mourir.

Sous le nom de Kira, elle servait à présent l’Empire de son grand-père et se complaisait dans le Côté Obscur. D’une certaine façon, elle se sentait libérée d’un poids, des obligations qu’elle se sentait obligée d’avoir envers le sacrifice de ses parents et cette envie de prouver qu’elle appartenait à la Lumière, qu’elle était une Jedi et qu’elle n’avait pas à être crainte parce qu’elle avait découvert l’horrible vérité de ses origines.

Elle avait abandonné le sabre d’Anakin Skywalker pour se forger le sien, avec l’aide de Kylo Ren. Un sabre-laser à double lame qu’elle appréciait particulièrement.

Quand bien même son entraînement avait à présent été achevé, la jeune femme avait tout de même conscience qu’elle restait cependant encore moins puissante que ne l’était Kylo Ren. À présent, elle arrivait à rivaliser avec lui sans avoir besoin qu’il ne soit désavantagé par une quelconque faiblesse de sa part, mais d’une certaine façon, il arrivait toujours à la surpasser. Pourtant, lorsqu’ils s’entraînaient ensemble, elle mettait toujours une ardeur bien placée pour tenter de prendre le dessus.
Rey était d’ailleurs en route pour la salle d’entraînement, vêtue d’une tenue d’entraînement légère aux tons sombres, ses cheveux élégamment coiffés en un demi-chignon, son sabre déjà à la main.

Elle était encore seule lorsqu’elle franchit le seuil de la salle mais il n’y avait rien d’étonnant à cela, il était encore très tôt. L’aurore venait tout juste de faire son apparition.
Posant son sabre au milieu de la pièce, elle s’assit bientôt en tailleur face à ce dernier et ferma les yeux, se mettant à faire le vide.
Ainsi, Rey pouvait sentir tout ce qui l’entourait, les présences de plusieurs personnes, la Force, se concentrant uniquement sur toutes les sensations qui l’entouraient, qui la transperçaient et sur sa respiration.

Bientôt, au milieu de toutes les énergies qui l’entouraient, au milieu de toutes les présences qu’elle ressentait et qui n’avait rien d’inhabituel, une autre se démarqua plus que les autres. Une présence bien plus qu’habituelle, la sienne était entourée par un sentiment d’appartenance et de familiarité qu’elle n’avait jamais ressenti avec qui que ce soit d’autre, pas même avec Palpatine, ce grand-père qu’elle exécrait au point de vouloir le tuer.

Elle n’eût même pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir qu’il l’avait rejoint dans la grande salle d’entraînement qu’ils venaient souvent occuper ensemble.
Mais comme à son habitude, Rey ne le salua pas. Elle ne prenait plus la peine de le saluer ou de ressentir une quelconque compassion pour lui depuis bien longtemps. En définitive, il avait eu raison ce fameux jour sur Ajan Kloss : il avait obtenu ce qu’il voulait. Mais elle avait eu raison aussi, car dans le fond, il n’aurait jamais ce qu’il voulait vraiment. Bien sûr, elle se tenait à ses côtés depuis trois ans maintenant, ils étaient dans le même camp. Pourtant, Rey se faisait un plaisir de maintenir une distance entre eux. Le lien qui les unissait, elle jouait avec comme il lui plaisait depuis qu’elle avait cédé au Côté Obscur. Il lui arrivait de laisser quelque moment de complicité les réunir mais elle prenait toujours garde de bien lui faire comprendre ensuite que ce n’était qu’éphémère et qu’il n’y avait que très peu de chance, voire aucune, que ceci évolue un jour.
Il l’avait effectivement poussé à accepter sa part d’ombre, mais jamais elle ne lui pardonnerait la façon dont cela s’était produit. La colère qu’elle ressentait à son encontre était tenace, c’était ainsi.

Alors, tout simplement, Rey continua de méditer, ignorant royalement sa présence, se concentrant sur tout le reste sauf lui. De toute façon, il n’avait certainement pas besoin qu’elle ouvre les yeux pour le regarder ou qu’elle lui parle pour savoir qu’elle avait détecté sa présence.
Car même la colère et la distance qu’elle s’évertuait à maintenir entre eux ne saurait effacer la profondeur du lien et de la connexion qui était la leur au sein de la Force.

« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo 9syf
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
— 34 ABY, on the Supremacy.

« I saw something too. Because of what I saw I know when the moment comes you'll be the one to turn. You'll stand with me... »

– 13 BBY, on Coruscant.

I'm holding on to pieces of is
That I just can't let go
I know this is a desperate king of love
But it feels like it's home
Where you going? (Where you going?)
I'm holding on to pieces of us
'Cause I just can't let go


Il avait eu raison depuis le début. Oui, il l'avait forcé à le rejoindre mais elle avait eu besoin d'être guidée et il le savait. Elle avait eu peur de qui elle était réellement et maintenant, elle embrassait pleinement ses ténèbres. C'était magnifique à fois.
Et pourtant, Kylo Ren se sentait toujours seul.
Il avait pensé qu'avoir Rey - maintenant Kira - auprès de lui, l'aiderait à remplir le vide dans son cœur mais ça n'avait rien changé. Surement parce qu'elle gardait ses distances avec lui, toujours en colère pour ce qu'il lui avait fait.
Ren releva la tête pour voir son visage dans le miroir, l'eau voulant encore sur sa peau et il prit la serviette pour se sécher. Ses cheveux étaient plus longs que d'habitude, il ne les avait pas coupé depuis un moment et il réalisait maintenant qu'il aurait dû.
Laissant le miroir derrière lui et le reflet de l'homme brisé qu'il lui renvoyait, le jeune homme s'habilla pour son entrainement quotidien. Rey y était probablement déjà. Pendant un bref moment, il ferma les yeux et se connecta à la Force pour ressentir sa présence et la chaleur que celle-ci lui apportait. Rey avait basculé du Côté Obscur mais pour Kylo Ren, elle était toujours tout ce qu'il désirait. Sa présence était toujours rassurante.
Chaque jour qui s'écoulait, Rey devenait de plus en plus forte. Trois années s'étaient écoulées et maintenant, elle était capable de rivaliser avec lui. Elle était aussi capable de choses qu'il n'avait jamais fait comme lancer des éclairs de Force. Il n'avait jamais appris cela, peu intéressé par ce pouvoir mais Rey possédait cette force. Il ne l'avait jamais dit, parce que leur complicité n'était plus là, ils ne la retrouvaient que dans les combats, sur les missions que Palpatine leur confiait, mais il savait que la jeune femme n'avait pas l'intention de rester au service de l'Empereur éternellement. Lui non plus. Il l'avait toujours voulu, Palpatine le savait, le dépasser et prendre sa place. C'était le but de cet entrainement, de devenir meilleur et plus fort, de pouvoir un jour le vaincre avec Rey. Seul, il ne le pourrait jamais mais avec elle, ils en seraient capables s'ils parvenaient à embrasser complètement leur potentiel.
Maintenant vêtu, il noua sa cape autour de ses épaules, son sabre à sa taille et il quitta ses quartiers froids et impersonnels. Les couloirs du Palais Impérial lui étaient maintenant familiers, il y vivait depuis six longues années. Cet ancien Temple Jedi conservait une empreinte particulièrement sombre dans la Force qui permettait à Kylo Ren de savoir qu'il était chez lui. Sa place n'était nulle part ailleurs.
Il s'arrêta devant la salle d'entrainement, tendit le bras vers la serrure électronique et appuya dessus pour que la porte s'ouvre. Elle s'écarta et dévoila Rey, assise et méditant. Il entra dans la pièce, la porte se referma et il se mit à marcher, son regard porté sur la jeune femme. Ren détacha son sabre-laser de sa taille, l'ouvrit et continua de marcher autour de la pièce.
Puis, pour tester les réflexes de la jeune femme, Kylo Ren précipita sa lame vers elle. Aurait-elle le temps de parer son coup pour initier ce combat ? Il ne doutait pas d'elle, elle était devenue plus rapide, plus forte qu'elle l'arrêterait. S'entrainer avec elle était plus agréable que les droïdes qu'il s'évertuait à détruire sans grande difficulté.

« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo 761b2de697f1ac7d678c2b60f5fa6bd146577c7f
Rey


Rey

Messages : 219

   
Malgré sa résistance à lui en vouloir, à continuer de le repousser même après sa chute du Côté Obscur, Rey ne pouvait s'empêcher de capter les mouvements de Kylo Ren, d'attacher à sa signature dans la Force une importance bien plus capitale qu'aux autres.
Ainsi, tout en méditant calmement, elle pouvait le sentir arriver pour s'entraîner lui aussi. C'était une sorte de rendez-vous quotidien qu'ils ne se donnaient jamais. Une façon d'être ensemble sans vraiment l'être puisque même en se voyant tous les jours, elle gardait cette distance entre eux. D'ailleurs, lorsqu'ils s'entraînaient l'un contre l'autre, elle y mettait autant de ferveur que lors des combats qui les avaient déjà opposé l'un à l'autre par le passé.

Les yeux fermés, ancrée dans sa méditation, Rey le sentit directement.
Sans hésiter, elle se saisit en un éclair de son sabre laser. Les deux lames s'activèrent et l'une d'elle vint frapper contre celle que Kylo Ren avait précipité vers elle.
Ses yeux croisèrent les siens l'espace d'un instant, leurs lames l'une contre l'autre.
Puis, d'un mouvement fluide, elle agita son sabre, et la seconde lame força Kylo Ren à reculer un peu pour ne pas être frappé.

Un fin sourire avait finalement pris place sur les lèvres de Rey, reflétant tout l'amusement qu'elle avait à s'entraîner contre lui. Malgré tout, elle avait énormément progressé grâce à lui. Pas seulement grâce à lui, mais d'une certaine façon, elle avait plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre.
S'entraîner contre lui restait un plaisir duquel elle ne pouvait se détacher.

Sans un mot, sans plus attendre non plus, la jeune femme fit un pas en avant, son sabre prêt à parer tout comme à attaquer. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle avait appris la patience depuis ces trois dernières années. Auparavant, elle avait toujours eu tendance à attaquer d'une façon quelque peu téméraire et irréfléchi, à présent, elle laissait plutôt son adversaire venir à elle avant de songer à attaquer. C'était moins contraignant, moins fatiguant et surtout plus intelligent d'une certaine manière.
« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo 1xdx
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren l'avait attaqué en premier et elle avait répliqué, elle s'était défendue avec une rapidité impressionnante qu'elle avait gagné ces dernières années. Sa deuxième lame de son sabre s'ouvrit et le força à reculer d'un mouvement léger, aidé par la Force. Sur son visage, il put y lire l'amusement qu'elle prenait à l'idée de l'affronter et il devait admettre que pour lui aussi, il était plaisant de trouver quelqu'un à sa hauteur.
Cependant, Kylo Ren était l'opposé de la jeune femme. Elle était patiente, calme et prête à parer les coups quand il était la force brute, impulsive et violente, prêt à attaquer à chaque moment. Il était rare qu'elle soit la première à l'attaquer. Cependant sa lame restait volatile et précise dans ses mouvements, sachant parfaitement où elle allait venir se placer.
Alors comme à son habitude, il fut le premier à attaquer, revenant vers elle et son sabre à quillons s'attaqua à elle tandis qu'il prenait la parole pour lui apprendre des nouvelles. Elle ne lui avait pas parlé depuis qu'il était entré et il fut le premier à briser le silence.

« Vader left Coruscant this morning. »

Il marqua une pause, fixant son attention sur le combat, le mouvement de leurs lames qui s'entrechoquaient.

« He might have found this... Shadow. »

Ce n'était pas la première fois qu'ils traquaient cette personne, qui qu'elle soit. Mais jusqu'ici, toutes les pistes avaient donné lieu à de terribles échecs. Cependant, celle-ci semblait solide.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Si Rey appréciait les entraînements qu'ils partageaient ensembles, elle savait que c'était également le cas de Kylo Ren. Il ne le montrait peut-être pas mais elle le sentait.
Comme d'habitude, elle attendait qu'il attaque le premier et il ne tarda alors pas à revenir vers elle, leurs sabres s'entrechoquant à nouveau. Rey s'amusait à parer ses coups en faisant tourner son sabre, alternant d'une lame à l'autre.

Seul les bruits des entrechoquements des lames se faisaient entendre jusqu'à ce que le brun ne finisse par rompre ce silence pour lui apprendre une nouvelle concernant Vador et cette mystérieuse personne du nom de Shawdon, précieux espion et informateur de la Rébellion qu'ils traquaient depuis trois ans.

Elle ne répondit rien, continua de focaliser son attention sur leurs lames qui se résistaient l'une à l'autre.
Puis, le fin sourire qui avait pris place sur ses lèvres s'accentua un peu et soudain, elle leva l'une de ses mains pour maintenir la lame de Kylo Ren à distance le temps d'un instant. *

- That would be excellent for us.

* Cet instant lui fut suffisant pour baisser son propre sabre qui semblait prêt à s'abattre sur les jambes de son adversaire dans un mouvement rapide et fluide.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren ne changeait pas sa tactique avec Rey. Il était un peu plus imprévisible face à d'autres adversaires mais avec la jeune femme, il avait bien trop l'habitude de s'entrainer pour ne pas aussi connaitre ses techniques de combat, la manière dont elle maniait son sabre et faisait tourner ses lames. Il était donc capable de les contrer avec aisance.
Il vient à rompre le silence pour l'informer de la mission de Vador, du fait qu'il avait surement trouver le rebelle qui espionnait leurs communications et qu'ils recherchaient depuis trois ans.
Mais elle resta d'abord silencieuse, retient sa lame avec la Force en lui répondant et tant ensuite de venir l'attaquer aux jambes. Il eut le temps de voir son mouvement venir et l'esquiva d'un saut, tournoya au-dessus d'elle pour atterrir de l'autre côté et se retourna vivement pour ne pas lui tourner le dos avant d'attaquer à nouveau avec son sabre.

« It will be their downfall. »

Un jour, la chute de la Rébellion arriverait d'une manière ou d'une autre, il en était plus que certain. Cette fois, l'Empire ne se laisserait pas vaincre par une bande de renégats, encore moins avec les connaissances du futur qu'ils possédaient désormais.

« The end of the Rebellion is near, I can feel it. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ce mystérieux Shadow, qui qu'il puisse être, avait causé bien des problèmes à l'Empire. Le mettre hors d'état de nuire était devenu une sorte de nécessité pour eux et Rey savait très bien que Vador en particulier s'appliquait à rendre cela réalité.
Quoi qu'il en soit, même si l'apprenti de leur Empereur semblait suivre une piste en ce moment même, il valait mieux ne pas crier victoire trop tôt. Shadow avait toujours réussi à leur échapper jusque-là.

Et très honnêtement, les activité de Vador n'étaient pas de grand intérêt pour la jeune femme pour l'instant.
Rey se concentrait bien plus sur l'entraînement qui l'opposait à Ren.
Son attention défocalisée un instant, elle en avait profité pour tenter une attaque basse mais il n'eût aucun mal à esquiver les doubles lames de son sabre, sans grande surprise.

D'un saut, il se trouva à son opposé puis rapidement, il l'attaque à nouveau. Sans aucun mal, ses lames parèrent à nouveau les coups de son sabre, tandis qu'il lui disait sentir la fin toute proche de la Rébellion. *

- Yeah but most of the time, you feel it wrong.


* Cette fois, il y avait de la moquerie dans sa voix. Sans doute pour lui rappeler à nouveau qu'il n'avait jamais réellement obtenu ce qu'il voulait d'elle. L'une des principales raisons qui l'avait incité à la vouloir près de lui, ancrée elle aussi dans le Côté Obscur, c'était pour ne plus jamais ressentir la solitude qui les habitait naturellement tous les deux.
Pourtant, elle était certaine qu'il la sentait plus que jamais. Car c'était son cas à elle aussi. Il ne fallait pas y douter, garder ces barrières entre eux, cette distance perpétuelle lui coûtait également. Mais elle ne voulait pas céder.

Parant toujours ses coups, Rey finit par le repousser un peu grâce à la Force mais elle n'était pas idiote cela n'aurait que peu d'effet.
Le mur de la salle d'entraînement qui se trouvait juste derrière elle fut exactement ce dont elle avait besoin.
De son pied, elle prit appui sur ce dernier et sans laisser le temps au brun de réagir, elle empoigna le tissu de son haut tout en sautant avec l'intention de le renverser au sol.

Dès qu'il eût perdu ne serait-ce qu'une infime part de son équilibre, Rey ne lui laissa pas l'occasion de se reprendre et elle exerça alors une nouvelle pression à l'aide de la Force.
Kylo Ren tomba à la renverse et elle resta debout au-dessus de lui, son sabre toujours activé, sa lame près de sa joue. Car même ainsi, l'entraînement pouvait toujours jouer en sa défaveur, elle l'avait appris plusieurs fois à ses dépends. *

- So if I were you, I wouldn't scream "Victory" too soon. You should learn not to underestimate the Rebellion.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren pensait que la fin de la Rébellion était proche, il ne voulait pas en douter mais Rey semblait le faire plus que lui, lui rappelant que la plupart du temps, il avait faux. Mais ce n'était pas seulement à la Rébellion qu'elle songeait, elle savait parfaitement qu'il faisait aussi référence à elle, à la solitude qu'il cherchait à vaincre et ce vide dans son cœur qu'elle aurait pu remplir si elle avait accepte de le pardonner, de le comprendre.
Mais à la place, elle se moquait de lui.
Plus encore, Rey revient l'attaquer et cette fois, elle y mit plus d'entrain. Elle le repoussa avec la Force mais il resta debout, conservant son équilibre comme il le pouvait mais elle ne s'arrêta pas là. Elle y mit tant d'entrain qu'il finit à terre, allongé sous la lame de la jeune femme et ayant perdu son sabre laser.

« Be careful, I could believe you are defending them... »

Malgré la lame contre sa joue, Ren donna un coup dans la jambe de la jeune femme pour lui faire perdre l'équilibre, balaya sa jambe en un instant pour la faire tomber et sa lame frôla sa joue au passage pour lui faire une entaille mais la douleur était à peine présente, il irait soigner cela après l'entrainement.
La jeune femme au sol, il ramena son sabre à lui avec la Force et vient se mettre à genoux au-dessus d'elle avant de pointer son sabre fermé contre sa poitrine.

« Don't be too arrogant. I don't scream victory, I win. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne défendait pas la Rébellion. Elle savait simplement comment ils fonctionnaient, elle savait qu'ils savaient rebondir de la plus désespérée des situations et après tout ce temps qu'il avait passé à les traquer, elle aurait pensé que Kylo Ren l'aurait compris également. Tant qu'ils n'auraient pas la certitude de l'avoir emporté contre eux, elle se refusait à crier victoire.

Elle ne criait pas non plus victoire pour avoir réussi à faire perdre l'équilibre à son adversaire car elle savait très bien que Ren avait une fâcheuse tendance à arriver à prendre le dessus sur elle en général.
Et elle avait raison. Il passa outre la blessure de sa joue pour donner un coup dans sa jambe et la faire tomber à son tour.

Et avant que Rey n'ait pu faire quoi que ce soit pour se relever, Kylo Ren venait déjà l'empêcher de faire ceci en se mettant à genoux au-dessus d'elle, son sabre contre sa poitrine. *

- Who's arrogant there ?

* Elle avait certainement perdue mais elle ne l'admettrait pas, ça lui ferait bien trop de plaisir. À la place, elle décida de clore cette confrontation en lui envoyant un coup de coude dans la mâchoire, lui laissant finalement le loisir de se redresser. Elle n'appréciait pas particulièrement d'être étendue sur le sol de la salle d'entraînement avec Kylo Ren qui la dominait par sa taille.

En revanche, elle resta assise et jeta un coup d'œil au brun tout en désactivant les lames de son sabre qu'elle referma du même coup et garda près d'elle. *

- I only thought that after all the time you spent tracking the Resistance, you would have learn an essentiel thing about them : they feed themselves with hope. As long as they have hope, I'm not sure you'll be able to destroy them entirely. It's not the death of Shadow that could deprive them from hope, believe me.

* Elle se souvenait en particulier de la bataille de Crait. Même après avoir perdu la quasi totalité de leurs forces, la Résistance avait réussi à survivre et à continuer à lutter. Elle ne doutait pas qu'ils seraient capables d'en faire de même aujourd'hui. Et à son goût, c'était quelque chose que Ren oubliait un peu trop.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait pris le dessus, il ne l'avait pas laissé gagner mais elle avait peut-être raison, il faisait preuve d'arrogance et cela lui arracha presque un souriez quand elle le fit remarquer. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Rey lui donna un coup de coude dans la mâchoire pour le repousser et se redresser. Le brun grimaça, sa main glissa contre celle-ci pour la masser un peu et lutter contre la douleur. Il se redressa et soupira légèrement.

« Do you think Vader will kill Shadow? Isn't he more useful alive? He has many informations about the Empire but he must have on the Rebellion too. And this time, when we will find their base, the Emperor will use the Death Star to destroy them. »

Il n'avait aucune chance. Jusqu'ici, aucun d'entre eux n'avaient eu l'occasion d'utiliser une arme de cette puissance pour détruire la base de la Rébellion mais il doutait qu'elle puisse se relever d'une telle attaque. Pas si ses principaux leader se trouvaient sur la planète au moment de l'explosion.
Il se releva complètement, raccrocha son sabre autour de sa table et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever à son tour, avec son aide.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Un très léger sourire étira le coin des lèvres de Rey lorsqu'elle sentit que la mâchoire de Kylo Ren lui faisait mal. Elle n'avait peut-être pas réussi à gagner cet entraînement mais elle savait quand même faire mal. *

- Maybe yes. But Vader is Vader.

* Imprévisible. Dangereux. C'était ainsi qu'elle considérait l'apprenti de l'Empereur. Depuis la mort de Padmé, il était impossible de ne pas remarquer le changement en lui. Il était devenu impitoyable. Alors, elle n'aimerait pas être à la place de Shadow. Qui sait comment il allait gérer cette situation.

Du coin de l'œil, elle vit que le brun lui tendait la main pour l'aider à se relever et elle laissa un instant s'écouler avant de la saisir et de se lever à son tour.
Il n'avait pas fier allure avec l'entaille à sa joue et la douleur qu'elle sentait tenailler sa mâchoire.
Un soupire lui échappa avant qu'elle ne fasse un pas vers lui.

Sa main se posa contre sa joue et elle ferma les yeux durant un bref instant, se concentrant sur la Force, sur leur force vitale. De ce simple contact, elle laissa un peu de sa force transiter jusqu'à lui, venir soigner l'entaille qu'il s'était fait et apaiser la douleur de sa mâchoire.

Puis, après ces quelques instants, Rey laissa sa main glisser de sa joue et s'éloigna de lui à nouveau, remettant son sabre à sa taille à son tour.
Elle détestait être assaillie par sa douleur à lui, c'était la seule raison pour laquelle elle avait fait ça.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Elle avait bien raison, Vador était imprévisible. Il était ainsi depuis la mort de Padmé mais c'était pour le mieux. Il était le Vador que Kylo Ren avait toujours admiré, celui avec lequel il avait toujours voulu rivaliser. Et malgré cela, il n'était pas aussi puissant que lui. Il ne serait satisfait que le jour où il parviendrait à vaincre son ancêtre et pour le moment, il en était encore loin.
Les cinq années qui s'étaient écoulées l'avaient rendu bien plus puissant qu'il ne l'était lorsque Ren était arrivé dans cette époque.
La Sith accepta sa main pour se relever avant de venir poser sa main sur sa joue pour le guérir. Il resta immobile, son regard poser sur elle. La douleur de sa mâchoire s'atténua jusqu'à disparaitre et il ne doutait pas que l'entaille sur son visage avait disparu aussi. Sa main glissa sur sa joue et il aurait aimé qu'elle reste plus longtemps.
Lorsque sa force vitale avait transité entre eux, il en avait oublié ce vide en lui, il avait ressenti cette symbiose entre eux. Mais bien vite, le vide et la solitude étaient revenus la frapper.

« But you were right. I'll never get what I want... »

Il semblait qu'elle ne le pardonnerait jamais, qu'elle ne mettrait jamais fin à cette distance instaurée entre eux. Elle était à la fois si près et pourtant si loin. C'était une torture.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, elle pouvait dresser toutes les barrières qu'elle voulait entre eux mais au fond, la solitude la pesait également.
Elle ne s'accorderait cependant pas le droit de lui donner ce qu'il voulait, pas après ce qu'il avait fait. Elle lui en voulait toujours même après sa chute du Côté Obscur, elle lui en voulait d'avoir tué tant de personnes, de l'avoir blessé et en définitive c'était ce qu'elle cherchait aussi : le blesser en retour.

Pour autant, lorsqu'elle sentit sa force vitale transiter jusqu'à lui, elle en oublia pendant un instant, rien qu'un, le ressentiment à son égard. Durant ce bref instant, elle se sentit complète à nouveau.
Mais elle ne s'autorisa pas à le laisser durer, pas après qu'elle ait guéri son entaille et sa mâchoire.

Car elle savait qu'il l'avait ressenti aussi, cette symbiose, cet apaisement de la solitude. Et qu'il aurait lui aussi voulu que ça s'éternise encore.
Rey s'était finalement éloignée un peu à nouveau avant de l'entendre. Elle lui lança un bref coup d'œil, avant de décider de se rapprocher de lui à nouveau. *

- You've got yourself to blame for that...

* Rey laissa leurs prunelles sombres se rencontrer, elle oublia la distance entre eux pour rapprocher leurs visages, comme une nouvelle vengeance de sa part. *
- It's only a payback for what you did.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était conscient qu'elle cherchait à lui faire payer ce qu'il avait fait, qu'elle lui en voulait et ce n'était pas prêt de changer. Elle le lui fit bien comprendre lorsqu'elle se rapprocha pour lui dire qu'il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même. Leurs visages se rapprochèrent et elle lui fit savoir que tout cela n'était qu'une vengeance.
Son regard dans le sien, il resta encore un instant avant de détourner la tête.

« I know. »

Ren s'avança vers la porte de la pièce et posa sa main sur la serrure pour l'ouvrir.

« I had enough training for today. »

Il n'y avait rien qu'il ne pourrait pas faire seul dans ses appartements. Comme la méditation. Il quitta la pièce et regagna ses appartements, laissant Rey derrière lui.
Dans ses appartements, il reposa son sabre de côté et laissa son regard se perdre à travers la fenêtre, dans l'immensité de Coruscant. C'était une journée de plus à affronter la solitude du Côté Obscur. Une solitude qu'il avait aussi ressenti dans sa jeunesse. Il fallait croire qu'il ne pourrait jamais la vaincre, qu'il était fait pour être seul quoi qu'il fasse.

Pourtant la galaxie était vaste, bien trop vaste pour qu'il ne puisse toute la visiter un jour. Mais personne dans celle-ci ne semblait pouvoir palier à cette solitude qu'il ressentait. Personne sauf Rey.
Rey


Rey

Messages : 219

   
L'attitude qu'elle avait envers lui, il en était le seul responsable. Elle avait peut-être sombré du Côté Obscur mais elle n'oubliait pas la façon dont il l'avait trahi sur Ajan Kloss. Il l'avait contacté juste avant de donner une attaque des plus meurtrières sur la Rébellion.
Rey n'avait rejoint l'Empire que pour pouvoir tuer Palpatine mais elle n'oubliait pas cette volonté qu'elle nourrissait de voir la galaxie connaître de meilleurs jours. Mais cela passait avant tout par la mort de l'Empereur qui avait amené un véritable chaos meurtrier.

Les morts qu'il y avait eu sur Ajan Kloss, ces innocents qui avaient perdu la vie, elle ne les excuserait jamais. Elle n'excuserait jamais Kylo Ren.
Plus encore, elle lui en voulait de la façon dont il l'avait forcé à se rendre. Il aurait pu laisser les otages partir, leur donner une chance de survivre au lieu de cela, il avait décidé de les tuer.
Il avait choisi lui-même de faire tout ça et de se mettre la jeune femme à dos. Il devait bien être conscient à ce moment-là qu'il y aurait des conséquences et c'était le cas à présent.

Il finit par s'éloigner à son tour et Rey le laissa partir. En le sentant s'éloigner grâce à la Force, elle passa une main dans sa nuque qu'elle massa un peu avant de quitter la salle à son tour et de regagner ses appartements.
Ces derniers n'étaient pas grand mais ils étaient bien plus confortable que ce qu'elle avait toujours connu sur Jakku.
Elle détacha ses cheveux et prit son temps pour prendre une douche, comme à son habitude.
La solitude lui pesait à elle aussi mais d'une certaine manière, elle retirait une certaine satisfaction de savoir qu'elle avait réussi à ne pas donner à Kylo Ren ce qu'il voulait réellement.

Quelques jours s'écoulèrent pendant lesquelles Rey n'avait pas revu Kylo Ren. Quelques heures après leur dernier entraînement, la jeune femme avait dû se rendre sur Tatooine. On avait localisé là-bas un ancien Padawan de l'Ordre Jedi et c'était elle qu'on y avait envoyé pour l'attraper et le faire prisonnier. Ou le tuer.
Rey avait plutôt dans l'idée de l'emprisonner mais une fois là-bas, il leur avait opposé une résistance sévère. Elle avait dû l'achever de ses propres mains.

Coruscant, le Palais Impérial ne lui avait jamais semblé être un foyer à ses yeux depuis les trois années qu'elle y avait passé pourtant, elle était tout de même contente d'être rentrée, n'appréciant que peu la planète de sable aux deux soleils qui lui rappelait celle sur laquelle elle avait grandi.
Il était déjà tard et la jeune femme regagna immédiatement ses appartements, ne perdant pas de temps pour se doucher, se changer et méditer un peu.

Non loin de ses quartiers à elle, elle savait que se trouvaient ceux de Kylo Ren où elle pouvait sentir sa présence. Familière et apaisante malgré tout.
La fatigue la gagnant finalement assez rapidement, Rey décida d'aller dormir.
Installée dans son lit, sous sa couverture, elle laissa la Force l'envelopper et lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle finisse par sombrer dans le sommeil, la signature de Ben non loin d'elle, en tête.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Quelques jours s'écoulèrent. De longues journées dans le Palais Impérial. Rey était partie en mission, sur Tatooine d'après ce qu'on lui avait dit. Il avait pu profiter de la salle d'entrainement seul.
Vador aussi était ailleurs, toujours à la poursuite de cette Shadow. S'il était sur une piste solide, il n'était pas étonnant qu'il ne donne pas de nouvelles.
Et lui, Kylo Ren, restait seul. Rien ne changeait. Les longues heures de méditation, le Côté Obscur, la brève mission qui l'avait conduit sur Chandrila, planète sur laquelle il avait grandi, rien ne changeait ce qu'il ressentait. Sans doute que Chandrila avait même aggravé ce sentiment en lui rappelant à quel point son enfance avait été solitaire avant qu'il ne rejoigne son oncle pour commencer son entrainement Jedi. Et même après. Au sein du nouveau Temple Jedi, il n'avait jamais réussi à s'y sentir chez lui. Il était différent des autres Jedi, il était plus fort, il apprenait plus vite mais il se rapprochait bien plus du Côté Obscur. Luke avait tenté de le mettre en garde, de l'en éloigner mais il l'avait aussi trahi, il avait échoué à faire de lui un Jedi.
Au contraire, pendant un temps, Snoke avait semblé le comprendre mieux que personne. Il s'était révélé être avide de pouvoir et ne vouloir que l'utiliser. Cependant, il avait tout abandonné pour le rejoindre et il avait su profiter de son apprentissage, aussi dur que son Maitre fut dur avec lui, pendant un temps, il lui avait donné l'impression d'appartenir à quelque chose, de trouver sa place. Il avait découvert qui il était vraiment, le descendant de Dark Vador. Et il avait su tirer profit de cela. Pourtant, le vide s'était à nouveau installé, la solitude et l'attrait vers la Lumière qui le déchirait.

Aujourd'hui encore, il songeait à son père, à sa mère. Mais c'était avec colère. La Lumière semblait s'être éteinte depuis que Rey l'avait rejoint du Côté Obscur et pourtant, ce n'était pas comme il l'avait imaginé. Elle le comprenait, il la comprenait. C'était ce qu'il avait recherché toute sa vie, une véritable famille, une place au sein de cette galaxie. Et pourtant, elle s'évertuait à le garder à distance, à lui faire sentir qu'il avait perdu sa place avec ses différentes actions, avec la manière dont il l'avait trahi à plusieurs reprises.

Alors qu'il prenait une douche avant d'aller trouver le sommeil dans son lit, il sentit une vague de chaleur familière l'envahir. Rey était de retour sur Coruscant et dans le Palais Impérial. Elle n'était pas si loin.
Son cœur se pinça légèrement. Elle était toute proche mais inaccessible. Leurs longues conversations lui manquaient terriblement.
Il quitta la douche, se sécha et s'habilla pour aller se coucher. Ses cheveux étaient encore humides et retombaient dans sa nuque, presque sur ses épaules. Il ne les avait toujours pas coupé malgré leur longueur. Il y songeait chaque matin mais ses journées étaient occupées par bien d'autres choses et d'autres pensées.

Étendu dans le lit, il resta un moment à fixer le plafond en songeant à Rey, en ressentant sa présence dans la Force mais pas uniquement la sienne. Il était capable de ressentir Palpatine, Vador, Leia, Luke et même Han Solo et Chewbacca. Ils étaient là, quelque part dans la galaxie. Mais aucun d'eux n'était venu pour Rey ou pour lui. Seule Rey avait essayé de le sauver, seul lui était resté à ses côtés quand tous avaient appris ses origines.
Il finit par fermer les yeux, chassa la présence des autres et se laissa envelopper par celle de Rey qui se mêlait à la pression du Côté Obscur qui l'entourait comme un manteau de fraicheur. Il tira sa couverture sur lui, se tourna sur le côté et trouva le sommeil.
Son sommeil était souvent léger. Il n'aurait su dire qu'il était agité mais il restait sur ses gardes, prêt à réagir au moindre son autour de lui. C'était comme s'il était entouré d'ennemis en permanence. N'était-ce pas un peu le cas ? En qui pouvait-il réellement avoir confiance ?
Alors souvent, la nuit, il rêvait peu.
Cette nuit, en tout cas le début, fut différente. Des images se glissèrent dans son esprit. Il reconnut aisément Exegol, la présence de Palpatine semblait s'être évaporée mais il souffrait. Il avait probablement quelques côtes brisées et sa jambe cassée l'empêchait d'avancer aussi rapidement qu'il ne l'aurait voulu. Seulement à quelques mètres, il voyait son corps étendu sur le sol. Le corps de Rey, inerte et sans vie.
Arrivé à son niveau, il se laissa tomber au sol et la prit contre lui mais la vie l'avait quitté, elle était morte. Un affrontement contre Palpatine lui avait coûté la vie. Il ne la ressentait plus à travers la Force, comme si une partie de lui-même s'était envolée, lui avait été arrachée de force. C'était douloureux et le vide qu'elle laissait était immense.

Ren ouvrit les yeux, se redressa subitement en sueur et toucha ses côtés, là où la douleur se faisait encore sentir. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, l'impression de vide était encore présente et comme une véritable torture. Ce n'était pas une vision de Force qu'il avait eu, c'était bien plus réel, bien plus inscrit dans la mémoire de la Force. Comme si ces évènements s'étaient réellement déroulés. Dans un autre monde, à une autre époque.
Un sentiment d'horreur et de panique était né en lui et il semblait incapable de ressentir Rey à travers la Force, juste le souvenir du vide qu'il avait ressenti auparavant. Est-ce que Palpatine en viendrait à la tuer comme il l'avait fait dans cette vision aussi réelle qu'étrange ?
Rey


Rey

Messages : 219

   
Il fut un temps où Rey se tenait toujours sur ses gardes même en plein sommeil. Après tout, le désert de Jakku n'était pas ce qu'on pouvait appeler le lieu le plus sécurisant du monde.
Au sein de la Résistance ou avec la Rébellion, on ne savait jamais non plus ce qui pouvait arriver.
Depuis qu'elle s'était joint à l'Empire, elle semblait avoir des nuits un peu plus calmes cependant. Toujours légères, mais calmes.
Cette nuit fut différente cependant. Elle sembla sombrer dans un sommeil plus épais qui semblait favoriser l'apparition d'images au sein de son esprit.

Un lieu transpirant le Côté Obscur s'était immiscé dans sa mémoire. Dans son sommeil, la main de Rey se crispa, attrapant le bord du matelas, le serrant de toutes ses forces. Il semblait qu'une immense douleur avait paralysé tout son corps. Tout était flou, tellement flou mais elle pouvait ressentir cette douleur irradier tout son être, faisant se contorsionner son corps dans sa chambre.

Mais l'esprit de Rey était dans un tout autre lieu en proie à une douleur aveugle qu'elle ne saurait identifier.
Puis, tout s'arrêta. Pendant un bref instant, il sembla que tout s'était arrêté, absolument tout jusqu'à... Jusqu'à ce sentiment de plénitude.
Une sorte de douleur l'irradiait encore mais elle était bien moindre à côté de la douce sensation qui s'était soudainement emparé d'elle.
Elle sentait la douceur et la chaleur d'une main contre son abdomen et lorsque ses yeux furent capable de voir à nouveau, lorsqu'ils cessèrent d'être aveuglés par le voile de la mort, elle dévisagea ce visage si familier, si rassurant, comme si elle le découvrait pour la première fois.

Se redressant, elle scruta ses yeux, sourit, prononça son nom. Ce nom qu'elle avait prononcé tant de fois dans le vide pour tenter de l'atteindre.
Puis, elle lui donna ce baiser et ce fut comme si tout le froid du Côté Obscur qui résidait encore autour d'eux s'évaporait d'un coup, remplacé par cette agréable chaleur, ce sentiment d'être enfin entier.
Ce contact aurait pu duré infiniment mais en réalité, il fut si bref... Le sourire de la jeune femme était pourtant toujours présent sur son visage et ses yeux semblaient s'illuminer en regardant le sourire que le brun arborait lui aussi... Un sourire sincère et heureux qui semblait illuminer cet endroit si sombre.

Mais toute sensation de bonheur, de chaleur, de vie se dissipa bientôt comme l'air de son visage s'assombrissait un peu et que Ben tombait à la renverse.
Rey se pencha au-dessus de lui, sa main tenant toujours la sienne. Elle était encore chaude malgré... Et son visage, il semblait encore si paisible... Comme s'il s'était simplement endormi.

Penchée au-dessus du corps de Ben, Rey sentit cet horrible vide se creuser en elle, comme si on venait tout juste d'arracher une partie de sa propre âme alors que le corps du jeune Solo s'évaporait, rejoignant définitivement la mort.

Rey se redressa subitement dans son lit, en sueur, paniquée, son souffle court comme si la terreur bloquait sa cage thoracique.
Elle porta une main à son abdomen et constata alors qu'elle tremblait.
Rien de ce qu'elle avait déjà ressenti au cours de son existence entière ne semblait égaliser le sentiment de terreur, d'effroi et de vide qui l'envahissait entièrement à cet instant.

Ce n'était pas qu'un rêve, ce n'était pas non plus une vision. C'était réel. Elle se souvenait avoir vraiment vécu cette douleur, ce sentiment... Absolument tout de cette vision était vrai seulement... Ça ne venait pas de cette timeline là.
Elle s'était réveillée mais Rey tremblait encore, peut-être plus. Devant ses yeux, l'image du corps du brun qui s'évaporait défilait sans cesse, et en elle, le vide ne faisait que s'accroître alors qu'elle tentait pourtant désespérément de calmer cette panique en se connectant à la Force, en tentant de ressentir sa présence pour se rassurer mais elle n'y parvenait pas.

Alors, Rey s'échappa de ses couvertures, ses jambes tremblaient tant qu'elle crut qu'elles n'arriveraient jamais à supporter son poids.
Elle enfila un pantalon souple, ne prit pas le temps de retirer le haut de pyjama soyeux qu'elle portait. Elle attrapa simplement une cape pour s'envelopper dedans et sortit.
C'était le milieu de la nuit, elle ne risquait pas de croiser grand monde, c'était la pensée qui aurait dû la traverser alors qu'elle se baladait dans les couloirs vêtue si légèrement et pieds nus, en proie à la panique, mais non. Elle ne pensait qu'à aller trouver Ben, à s'assurer qu'il était bel et bien en vie.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait fait ce cauchemar. Ce n'en était même pas véritablement un mais plutôt un souvenir d'une vie qu'il n'avait pas vécu. Un souvenir douloureux qu'il ne parvenait pas à chasser de sa mémoire et qui troublait sa connexion avec la Force jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la trouver elle.
En sueur, assis dans son lit, il reprenait son souffle, il essayait de calmer le rythme cardiaque de sa poitrine.
Mais il semblait que ce soit impossible, qu'il ne parvenait pas à oublier cette sensation de vide, l'image du corps de Rey inerte et sans vie le hantait dès qu'il fermait les paupières. Il devait s'assurer qu'elle allait bien, que tout cela n'était qu'un mauvais souvenir et pas une réalité.
Il se releva, quitta son lit d'un vif mouvement et attrapa un gilet noir dans lequel il glissa ses bras et se couvrit un peu mais ne prit pas le temps de s'habiller réellement. Pieds nus, le buste découvert, il quitta ses appartement d'un pas rapide, presque précipité pour se diriger vers les appartements de Rey.
Après tout, il avait senti qu'elle était rentrée de mission mais il ne l'avait pas vu. Et s'il se trompait et qu'elle allait mal ? Qu'il venait de voir l'état dans lequel elle se trouvait ? Le doute s'insinuait en lui alors qu'il accélérait le pas. Il en vient presque à courir dans le couloir vide.
Il tourna à l'angle du couloir et dans celui-ci, il vit la jeune femme. Elle était au bout du couloir, elle avançait dans sa direction. Il ne ralentit pas le pas, bien au contraire, il continua vers elle. La voir apporta une certaine forme de soulagement, l'impression de la sentir à nouveau à travers la Force mais il sentait chez elle autant de panique que chez lui. Avait-elle vu la même chose que lui ?
Il parvient à sa hauteur et ne s'arrêta que face à elle, ses mains venant contre ses joues sans un mot et il en glissa une dans ses cheveux défaits.

« Rey... »

Il souffla son nom avec soulagement avant de l'attirer contre lui et se passer ses bras autour d'elle, pour s'assurer qu'elle était en vie et bien réelle. Son cœur battait encore si vite et si fort dans sa poitrine, est-ce qu'elle pouvait le sentir ? Est-ce qu'elle pouvait sentir sa panique et son inquiétude mêlées au soulagement de l'avoir dans ses bras ?
Rey


Rey

Messages : 219

   
La panique, la terreur étaient plus fortes que tout. Rey avait l'impression que plus les secondes passaient sans qu'elle ne puisse le sentir à travers la Force, plus il semblait que sa cage thoracique était entravée par ces sentiments. Elle respirait plus fort mais avait moins de souffle.
Ses pas étaient rapides dans le couloir, ses pieds foulant la froideur du carrelage du Palais Impérial.

Elle s'apprêtait à tourner à l'angle du couloir lorsqu'elle le vit. Lui aussi semblait paniqué. Mais il était en vie.
Une forme de soulagement conséquent envahi alors la jeune femme qui ne s'arrêtait pas. Lui non plus.
Ils ne s'arrêtèrent qu'une fois qu'ils furent arrivés à la hauteur de l'un et de l'autre.

Rey avait tellement peur de ressentir à nouveau ce vide, ce terrible déchirement d'une partie d'elle, de son âme qu'elle n'avait pas osé faire ne serait-ce qu'un seul mouvement.
Ce fut lui qui rompit cette absence de contact et en sentant ses mains contre ses joues, celle qui se glissait dans ses cheveux détachés et un peu en bataille, Rey fut capable de le sentir à nouveau au sein de la Force.

L'inquiétude, la panique, le vide semblaient alors s'estomper, laissant place un peu plus au soulagement.
Il souffla son nom et l'attira dans ses bras. Elle ne pensa même pas à résister, passant ses propres bras autour de lui. Elle l'agrippait de toutes les forces dont elle était capable.
Les tremblements de son corps semblaient s'être arrêtés pourtant elle aurait jurait qu'elle les sentait toujours la secouer. Elle ferma les yeux un instant, se laissant envelopper par ce doux sentiment d'appartenance. Elle le retrouvait enfin, elle le sentait enfin à nouveau.

Le vide s'en allait, la panique se dissipait, son soulagement mêlé à celui du brun. L'avait-il vu aussi ? Ce souvenir qu'elle était certaine qu'il appartenait à une autre vie, une époque perdue...
Son cœur battait si fort, en symbiose avec le sien qu'elle sentait également, soulagée de l'avoir trouvé en parfaite santé, en vie. Sous ses doigts, elle sentait la peau chaude de son dos et malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de songer à sa main chaude, celle qu'elle avait tenu, celle qu'il avait maintenu contre son abdomen pour la sauver, alors qu'il était en train de mourir. *

- You were dead...

* Le simple fait de prononcer ces mots firent naître une boule au sein de sa gorge, elle se sentait prête à pleurer alors qu'elle relevait doucement la tête qu'elle avait réfugiée auparavant dans le creux de son cou, qu'elle venait chercher ses yeux.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. L'impression de réellement perdre une part de lui était terrible. Mais ce n'était pas juste cette perte de sa dyade qui l'atteignait, c'était Rey. Juste elle. L'idée qu'elle meurt, qu'il puisse la perdre, était insupportable. Alors il n'avait prêté aucune attention à la distance qu'elle avait instauré entre eux durant les trois dernières années et il l'avait pris dans ses bras.
Mais elle ne lutta pas, elle glissa ses bras autour de lui et comme si elle voulait l'empêcher de s'évaporer, elle se tenait à lui. Il remonta sa main dans ses cheveux, les caressa dans un geste qui se voulait rassurant pour chacun d'eux tandis qu'elle avait enfoui son visage dans son cou. Il pouvait sentir son souffle s'écraser contre sa peau, lui prouvant qu'elle était bien en vie, bien réelle.
Durant ce moment, la solitude s'envola. Il avait enfin trouvé à qui il appartenait. Il n'y avait qu'elle qui pouvait provoquer ce sentiment de plénitude chez lui. Mais Rey prononça quelques mots et il baissa les yeux en sentant qu'elle avait relevé les siens. Il rencontra son regard brun et sa main se posa doucement contre sa joue qu'il caressa tendrement.

« I'm here... I'm fine... But I saw you dead. I thought... Maybe... I couldn't feel you anymore... »

Il baissa la tête et vient poser son front contre le sien, refermant les yeux pour laisser encore cette sensation enivrante, de sa présence contre lui.

« I was scared..., avoua-t-il dans un murmure. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Toute la distance que Rey avait mis entre eux ces trois dernières année, toutes les barrières qu'elle s'était efforcée de maintenir pour le punir, pour le blesser en retour, tout était retombé.
Ce souvenir qui lui était revenu à l'esprit lui avait inspiré tant de terreur qu'elle réalisait à présent qu'elle n'avait plus envie, plus jamais, de maintenir une telle distance entre eux. Que sans lui, le vide était tout ce à quoi sa vie se résumerait. Parce qu'ils étaient une Dyade, ils étaient liés dans la Force d'une manière unique. Mais ce n'était pas seulement ça. Malgré ces tensions qu'elle avait volontairement nourri entre eux, malgré le fait qu'ils aient toujours appartenu à des camps opposés jusqu'à sa chute du Côté Obscur, elle tenait à Ben. Le voir mort lui rappelait que ce n'était pas qu'une question de Dyade, que ce n'était pas simplement leur connexion qui les rapprochait. Même sans cela, sa mort l'horrifiait.

La terreur se dissipait peu à peu au même titre que la panique ou le vide, l'incapacité de ressentir leur lien à travers la Force, mais elle laissait tout de même un souvenir amer que Rey n'était pas certaine de parvenir à oublier tout de suite.
La chaleur de ses bras, la douceur de ses doigts qui caressaient ses cheveux, tout ça l'apaisait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais pensé possible mais le sentiment restait là, quelque part.

Alors, elle avait murmuré le terrible souvenir qui lui était revenu de cette autre timeline qu'ils ne connaîtraient plus, tout en venant plonger ses yeux dans les siens.
Est-ce qu'il s'en était souvenu lui aussi ? Était-ce la raison pour laquelle il avait semblé si paniqué également quelques instants plus tôt lorsqu'ils s'étaient trouvés dans ce couloir ?
Apparemment, c'était différent. Apparemment, dans ce qu'il avait vu, c'était elle qui était morte. Et ça lui avait fait peur.

Leurs fronts l'un contre l'autre, Rey tendit un peu sa main pour la poser un peu contre sa joue à son tour. *

- Me too...

* Elle n'avait pas murmuré au contraire, parce qu'elle avait réellement eu peur. *

- I couldn't even feel you anymore... I don't want ever wanna feel that... That void...

* Le vide qui s'était créé après la disparition de son corps, après son réveil en panique, elle ne voulait plus jamais avoir à le revivre, plus jamais.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Son front contre le sien, Kylo Ren avait les yeux fermés, juste pour la ressentir un peu plus, pour se focaliser sur cette sensation dans la Force qui les unissait. Ils étaient deux qui ne faisaient qu'un. Il ne pouvait pas perdre une partie de lui-même.
Visiblement, la vision de Rey n'était pas la même que la sienne. Dans sa vision, elle l'avait vu mourir tandis que lui, c'était elle qu'il avait vu morte.
La brune posa sa main sur sa joue et lui fit savoir qu'elle aussi, elle avait eu peur. Tout comme elle, il ne voulait plus ressentir ça, il ne voulait plus ressentir ce vide sans elle. Il appuya un peu sa joue contre sa main et détacha son front du sien pour retrouver son regard.

« You won't. »

Il ne la laisserait pas ressentir encore une fois cela, il ne voulait pas le ressentir non plus. Il ne voulait pas perdre sa présence à travers la Force comme il l'avait fait.
Cependant, il aurait voulu comprendre la signification de ce souvenir et de la différence entre le sien et celui de Rey.
Sa main glissa à nouveau contre sa joue avec tendre et ses yeux dévoraient les traits de son visage comme s'il craignait de la voir s'envoler d'un instant à l'autre.
Son pouce caressait encore sa joue, remontant jusque sur sa tempe et son autre bras était toujours autour d'elle. Il le resserra un peu pour la sentir davantage contre lui et se pencha pour venir poser ses lèvres contre les siennes comme il ne l'avait pas fait depuis si longtemps. La dernière fois qu'il avait senti le contact de sa bouche contre la sienne était ce jour où l'Empire avait attaqué Ajan Kloss et détruit sa surface. Mais aujourd'hui était encore différent et ce simple geste fit disparaitre ses craintes, fit s'envoler le souvenir de ne plus la sentir dans la Force pour se laisser envelopper par sa présence.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ce souvenir, Rey ne savait pas pourquoi il avait fini par revenir. Elle n'en avait aucune idée et elle n'avait même pas envie de se poser la question pour l'instant.
Tout ce qui traversait son esprit, c'était Ben. Sa présence qu'elle pouvait à nouveau ressentir dans la Force, le contact de son corps rassurant contre le sien...
Elle n'opposa aucune résistance lorsqu'elle le sentit la rapprocher encore de lui, comme si elle avait totalement oublié la distance qu'elle avait maintenu entre eux pendant trois ans. C'était un peu le cas, en vérité.

Elle caressait un peu sa joue du bout de ses doigts, comme il caressait sa tempe et lorsqu'il vint poser ses lèvres contre les siennes, Rey ferma les yeux.
Toutes ses craintes disparurent et elle le sentit au sein de la Force plus que jamais.
Pourtant, une sensation lui survint. La dernière fois qu'ils s'étaient embrassés pour elle ne remontait pas à Ajan Kloss... En mémoire lui revint ce baiser dont elle venait de se souvenir, celui qu'elle lui avait donné, juste avant qu'il ne meure...

Bien malgré elle, Rey sentit la tristesse l'envahir comme elle se souvenait de ça et elle recula un peu son visage pour rompre tout contact entre leurs lèvres. *

- I...

* Elle ne savait pas comment lui dire ce qui venait de la frapper, ce souvenir qu'elle aurait préféré oublier... En tout cas, la sensation qui allait avec...
La jeune femme se pinça un peu les lèvres, puis elle plaça ses mains contre ses joues. Elle ne pouvait pas lui dire, mais elle pouvait quand même lui montrer.

Fermant les yeux, elle laissa Ben faire de même avant de partager ses souvenirs avec lui. Elle lui montra celui qui lui avait inspiré tant de terreur.
Elle le laissa sentir la douleur qui avait irradiait tout son corps, l'absence totale puis la plénitude. Elle le laissa voir ce qu'il avait fait pour elle. Le baiser, qui semblait avoir fait danser la Force autour d'eux au simple contact de leurs lèvres. Puis sa mort et le vide atroce, absolu qui s'était cousu à elle dès qu'il avait cessé d'exister.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
D'où venait ce souvenir ? Pourquoi maintenant, pourquoi ici ? Kylo Ren l'ignorait mais ça n'avait aucune importance. C'était réel et il avait expérimenté la perte de la jeune femme, il ne voulait plus jamais que cela arrive.
Dans ce baiser, il venait apaiser les craintes de Rey mais aussi les siennes. Pour la première fois depuis très longtemps, il se sentait en paix, apaisé... Entier.
Mais ce fut elle qui mit fin au baiser pour reculer et tenter de parler mais elle ne parvenait pas à trouver les mots. Et en elle, il pouvait ressentir sa tristesse. Il la laissa prendre son visage entre ses mains et ferma les yeux pour voir le souvenir qu'elle lui partageait. Il ressentit tout ce qu'elle avait ressenti à ce moment là et il ressentit à nouveau le vide, le vide de sa propre mort tandis que ce souvenir, il semblait lui revenir en mémoire et s'accompagnait de sensation, d'émotion, d'un pouvoir qu'il n'avait jamais employé mais Rey, si.
Ce souvenir, il était la suite du sien.

« I'll show you mine... »

Il glissa ses mains sur les siennes, ferma à nouveau les yeux et il n'eut pas besoin de plus pour lui montrer son souvenir. Sa sortie de la profonde crevasse, la douleur de son corps abimé et la sensation de vide, puis le corps inerte de Rey. Il vit la suite tout naturellement. Il vient la prendre dans ses bras, contre lui et la ramener, donnant sa vie pour la sienne.
Il défit ses mains ses siennes, rouvrit les yeux et observa le visage de la jeune femme.

« I'd do it a thousand time to save you... »

Sa main revient contre elle, son pouce effleura sa peau d'un geste léger comme s'il caressait la plus douce et fragile des fleurs tout en admirant sa beauté. Et elle était belle, elle était même sublime.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey lui avait montré son souvenir. Elle l'avait laissé voir à son tour la façon dont il s'était sacrifié pour lui sauver la vie. Elle l'avait laissé le ressentir. Parce qu'elle ne savait pas comment lui dire à quel point cela l'avait terrorisé.
Finalement, à son tour, il voulut lui montrer son souvenir. Rey le laissa faire. Elle ferma les yeux à nouveau tandis que Ben venait glisser ses mains contre les siennes.
Immédiatement, elle fut à son tour projeté dans le propre souvenir du brun.
À nouveau, elle sentit la douleur irradier en elle, mais cette fois ce n'était pas la sienne. C'était celle de Ben. Elle ressentit à travers lui toute la douleur et le vide effroyable qui le transperçait de part en part tandis qu'il luttait pour revenir jusqu'à elle, de cette crevasse jusqu'à son corps inerte, sans vie au sol.

Elle ressentit sa propre douleur, sa propre sensation de vide, sa détresse alors qu'il la prenait dans ses bras. Puis elle le vit la ramener à la vie et le souvenir prit fin à la frontière du sien.
Rey garda les yeux fermés un instant juste avant qu'elle n'entende les quelques paroles du brun.

Ses iris brunes rencontrèrent les siennes à nouveau tandis que son pouce effleurait sa joue. Ce contact lui prouvait à nouveau qu'il était bel et bien en vie, la façon dont il la regardait également, la chaleur de son corps contre le sien... Et pourtant... Le sens de ses mots la remplissait d'effroi à nouveau.
À son tour, Rey posa sa main contre sa joue, effleurant sa peau du bout de ses doigts, à la limite de la cicatrice qui fendait son visage, celle qu'elle lui avait laissé. *

- Please don't say that... This is exactly what I'm scared of, Ben...
Contenu sponsorisé