-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


« You take me by the hand I'm sure of who I am » Ft. Ben Solo

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren s'était replongé dans le souvenir qu'il avait vu dans sa nuit, tel un cauchemar et la douleur était toujours là, la sensation de vide et la peur de voir la jeune femme disparaitre pour toujours, de ne plus voir sa présence dans la galaxie.
Rey rouvrit les yeux après l'avoir entendu et dans son regard, il sut que ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Et il l'avait su avant même de les prononcer. Elle ne voulait pas savoir qu'il était prêt à mourir pour elle et pourtant, c'était une réalité.
Ce souvenir, il ne le regrettait pas. Il était douloureux parce qu'il l'avait vu morte mais lui, il n'avait pas peur de mourir.

« Don't be scared, the galaxy needs you more than it needs me. »

C'était une réalité et il l'avait toujours su, aujourd'hui d'autant plus. S'il se complaisait dans le Côté Obscur, il savait qu'il était déchiré, bien plus que Rey ne semblait l'être. Et il savait aussi qu'aux yeux de la galaxie, Rey pourrait accomplir bien plus qu'il ne l'avait fait et ne le ferait jamais. Ces souvenirs en étaient une preuve à ses yeux. Et il tenait désormais bien trop à elle pour vivre dans un monde où elle n'était pas.

« But I am not dead and you neither. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
La galaxie entière n'aurait plus aucun sens à ses yeux si elle perdait sa Dyade, elle en avait conscience à présent. Elle ne voulait pas continuer à vivre si elle devait sentir une part d'elle lui être arrachée de cette façon.
Elle ne voulait pas continuer à vivre dans une galaxie où elle se sentirait continuellement et désespérément seule.
Peu importe qu'il soit convaincu que la galaxie avait bien plus besoin d'elle que de lui. Était-ce seulement vrai ? *

- Not now... But I don't wanna know that you could stupidly give your life away for me if I find myself in danger.

* Elle avait l'impression qu'elle ne cesserait jamais de s'inquiéter à ce sujet dès qu'ils se trouveraient dans une situation sensible à présent.

Le bout de ses doigts continua à caresser un peu sa joue, espérant sincèrement en son fort intérieur qu'elle n'aurait jamais à connaître de telles sensations à nouveau. Pour de vrai cette fois. *

- It would be the most hurtful thing you would have ever done to me, leaving me half dead.

* Et la Force savait qu'il avait réussi à la blesser un certain nombres de fois, certainement plus que n'importe qui, excepté en ce qui concernait Palpatine. *

- This, I would never forgive you.

* Sa main remonta un peu dans sa chevelure sombre qu'elle repoussa en arrière avant de s'avancer elle-même pour déposer ses lèvres contre les siennes à nouveau.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Donner sa vie pour elle ne serait jamais stupide. Il n'hésiterait jamais à le faire, quoi qu'il arrive. A ses yeux, la vie de Rey vaudrait toujours bien plus que la sienne. Cependant, à cette idée, il sentait son inquiétude. Elle avait autant peur de le perdre que lui de la perdre. L'idée de ressentir encore ce vide, cette part de lui arrachée et disparue, était une torture à elle seule.
C'est là qu'il sut qu'elle était et resterait sa plus grande faiblesse. La peur de la perdre pourrait le trahir, l'affaiblir tout comme elle avait affaibli Vador jusqu'à la mort de Padmé. Seule la mort de l'être aimé avait su le libérer mais la mort de Rey était justement ce qu'il redoutait et jamais, il ne serait capable de mettre volontairement fin à la vie de la jeune femme.
La brune remonta sa main dans ses cheveux, s'avança à nouveau et ses lèvres vinrent retrouver les siennes. Ren ne se fit pas prier et se perdit dans ce nouveau baiser, ses paupières se refermèrent et il la poussa un peu à reculer jusqu'au mur, un petit mètre derrière elle.
Détachant leurs lèvres de quelques millimètres, il laissa ses bras passer autour d'elle pour accompagner quelques paroles.

« I'll always be with you. »

Ses lèvres se posèrent contre sa mâchoire avec douceur, caressèrent sa peau jusque dans son cou où il enfouit son visage.

« No matter what happens. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey était bien consciente qu'elle avait de nombreuses faiblesses contrairement à de nombreux utilisateurs du Côté Obscur. La plupart d'entre eux étaient capables de se montrer sans pitié, cruels. Ils le faisaient même avec plaisir mais ce n'était pas son cas. Torturer pour torturer, tuer pour tuer n'était clairement pas quelque chose qui la définissait. Elle était largement capable de tuer ou de torturer, elle le savait bien avant sa chute du Côté Obscur. Encore une preuve qui faisait d'elle quelqu'un bien indigne du rang de Jedi.
Mais elle ne le faisait que par nécessité. Ainsi, elle accordait plus d'importance aux dommages collatéraux durant une mission que le faisait habituellement l'Empire.

Ben était l'une de ses faiblesses. Même durant ces trois années de distance qu'elle leur avait imposé, ça n'avait su changé.
Alors à présent... Elle ne voulait certainement pas l'entendre lui dire qu'il était prêt à échanger sa vie contre la sienne quand elle venait d'éprouver le genre de douleur et de vide qu'une telle action laisserait en elle.
Elle ne lui pardonnerait jamais une telle douleur.

Elle espérait qu'il le savait, tandis qu'elle venait retrouver ses lèvres. Le doux contact de ce baiser la transportait à nouveau dans cette bulle qu'ils savaient tous les deux créer dans la Force, créant en elle cette sensation d'apaisement et de sérénité qu'elle recherchait absolument après ce qu'il venait de se passer.
Elle ne put s'empêcher d'ouvrir un peu les yeux en le sentant la pousser contre le mur, juste derrière elle, posant à son tour ses mains contre ses avants bras.

Bientôt, les lèvres du brun se retrouvèrent dans son cou où il prononça de nouvelles paroles et en sentant son souffle chaud contre sa peau, ses lèvres frôlant cette peau sensible, Rey sentit un léger frisson jusque-là inconnu traverser son corps.
Sa main se perdit à nouveau dans les cheveux du brun alors que la pensée que cette promesse était fausse tombait dans l'oubli. Même si son souvenir serait toujours là, même dans la mort, elle avait ressenti son départ après la mort quelques minutes plus tôt, elle avait ressenti le vide atroce qui avait secoué son âme, ébranlé son existence même. *

- I hope you're right.

* Rey baissa un peu la tête, cherchant à attraper son regard. *

- You know this also works for you.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Son visage enfoncé dans le cou de la jeune femme alors qu'il lui promettait d'être là quoi qu'il arrive, il pouvait sentir son odeur et la douceur de sa peau. Ce contact était bien plus que ce qu'ils avaient toujours eu mais elle avait maintenu une distance entre eux durant si longtemps. Il n'en voulait plus, plus jamais.
La main de Rey glissait dans ses cheveux d'une manière si agréable. Il referma les yeux et entendit ses quelques mots avant de la sentir baisser la tête. Il s'éloigna, trouva son regard et un doux sourire étira ses lèvres quand elle lui fit savoir qu'elle serait aussi toujours avec lui.

« I can't live in a world where you're gone. »

Son bras se détacha un peu d'elle et il glissa l'une des mèches de cheveux de la jeune femme derrière son oreille tandis que ses yeux semblaient mémoriser chaque détail de son visage.

And it's not just because the Force is connecting us.

Il y avait bien plus que cela, il y avait eu plus que cela depuis si longtemps. Seulement jusqu'ici, ils étaient dans des camps opposés puis elle avait maintenu tant de distance entre eux que ça n'avait aucune importance. Mais maintenant, ça en avait.
Ce moment fut interrompu lorsque Kylo entendit le son d'une porte qui s'ouvrit. Il tourna un peu la tête, l'espace d'un instant et des bruits de pas suivirent.

« Come with me. Please, spend the rest of the night next to me. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le sourire de Ben éveillait en elle un sentiment de douceur qui semblait être propre uniquement à ce moment où ses lèvres s'étiraient un peu. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu sourire depuis si longtemps. C'était sans doute vrai après tout, depuis trois ans, elle avait mis de la distance entre eux, les deux années auparavant, elle avait été captive de l'Empire, torturée en vain et avant... Les quelques moments de paix entre eux n'étaient pas si nombreux.

À nouveau, elle sentit ses yeux observer son visage et elle le laissa faire avec l'impression que ce regard savait lire en elle comme personne d'autre, ce qui était effectivement une réalité.
Elle espérait réellement que jamais cette sensation ne viendrait à lui être arrachée un jour, qu'elle aurait à vivre une vie seule et brisée, séparée d'une moitié d'elle. Rey ne voulait jamais avoir à ne plus ressentir ce qu'elle ressentait à cet instant, la Force dansant intensément autour d'eux comme fêtant leurs retrouvailles, leur réconciliation.

Les lèvres de la jeune femme esquissèrent un doux sourire en entendant ses mots silencieux. Non, ce n'était pas juste parce qu'ils étaient connectés par la Force, ce n'était pas juste parce qu'ils étaient une Dyade.
Leur connexion leur permettait de se comprendre d'une certaine façon mais la compassion, l'affection que Rey avait toujours ressenti à son égard n'était pas tissé par ce lien. Pas seulement en tout cas.

Elle s'apprêtait à lui répondre lorsque le bruit d'une porte interrompit ce moment. Rey tourna la tête dans la direction du bruit. La façon dont ils étaient vêtus, elle en pyjama, pieds-nus, sa cape revêtue à la va vite et lui torse nu, sa cape tout aussi enfilée à la vite qu'elle et tout autant pieds nus qu'elle ne l'était, n'était pas fameuse. Elle préférait éviter qu'on les croise ainsi au milieu de la nuit, au détour d'un couloir.

Alors, lorsque Ben lui demanda de venir avec lui, de rester la nuit avec lui, elle hocha un peu la tête, saisissant doucement sa main. *

- I'll stay with you.

* Les bruits de pas se rapprochaient un peu et la jeune femme laissa alors Ben la guider jusque dans ses quartiers.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il y avait bien plus entre eux que les liens qui unissaient une Dyade. Ils se comprenaient, ils s'accordaient et quand bien même Rey avait lutté pour rester loin de lui pendant tant de temps, elle venait de céder car ils tenaient l'un à l'autre.
Un bruit dans le couloir vient interrompre leur échange mais ce n'était pas plus mal. Il était préférable que personne ne les trouve ainsi dans le couloir, peu vêtus et dans les bras l'un de l'autre. Car contrairement à beaucoup de personnes dans ce palais, ils avaient un statut et une réputation qu'ils devaient maintenir.
Cependant, Kylo ou peut-être était-ce Ben à cet instant, n'avait pas envie de passer cette nuit seule, de retourner dans ses appartements vides et froids. Il avait donc proposé à la jeune femme de l'y accompagner et elle avait accepté, il glissa alors ses mains sous ses cuisses et la soulever. Il la laissa l'entourer de ses jambes, son regard dans le sien pour lui l'encourager à lui faire confiance et ainsi, la brune contre lui, il la porte jusqu'à ses appartements dans le couloir suivant.
Il ouvrit la porte et entra sans la reposer sur le sol. S'approcha de son lit alors que la porte se refermait automatiquement et fit basculer la jeune femme sur celui-ci et se pencha pour venir embrasser ses lèvres une nouvelle fois. Dans ce baiser empli de tendresse fit danser la Force autour d'eux et il plaça sa main sur la taille de Rey tandis que l'autre venir caresser ses cheveux libre et tombant sur les draps autour de son visage.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Peut-être n'était-ce pas plus mal au fond qu'ils soient interrompus à cet instant. Rey n'apprécierait pas vraiment d'être découverte dans une telle situation avec lui.
Quoi qu'il en soit, elle n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre, seule et de passer le reste de la nuit loin de Ben après ce souvenir qui était revenu les frapper tous les deux et le moment qu'ils venaient de passer ensemble dans le couloir. C'était naturellement qu'elle avait accepté de rester avec lui cette nuit.

Elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'il vienne glisser ses mains sous ses cuisses pour la soulever. Mais dès qu'il l'eût fait, la jeune femme l'entoura de ses jambes en laissant un fin sourire étirer ses lèvres, leurs regards se croisant avant qu'il ne ne la porte jusque dans ses quartiers alors qu'elle avait posé ses deux mains sur ses épaules fortes et musclées. À cet instant, elle avait l'impression d'être plus légère qu'une plume à la façon dont il la portait.

Arrivés dans sa chambre, Ben ne la déposa que sur le lit, l'y faisant basculer et elle se laissa faire. Elle le laissa venir au-dessus d'elle et l'embrasser.
La main qu'il avait posé sur sa taille faisait naître un doux frissonnement en elle alors que la Force s'agitait, qu'elle continuait de danser pendant que leurs lèvres se perdaient dans la tendresse du baiser partagé.
Il caressait ses cheveux et elle faisait de même, les ramenant en arrière alors qu'ils tombaient devant son visage , qu'ils venaient même caresser et chatouiller un peu le sien tandis que sa deuxième main s'était posé contre son bras nu, ses doigts découvrant la douceur de sa peau, de ses muscles saillants. Il ne lui avait jamais semblé sentir la Force se déchaîner de cette façon-là.

Quelques longs instants s'écoulèrent avant que Rey ne détache un peu ses lèvres des siennes, laissant l'air à nouveau affluer jusqu'à ses poumons. Ses yeux se rouvrirent et trouvèrent les siens alors que sa main continuait de repousser un peu ses mèches de cheveux.
Une telle proximité n'avait jamais eu lieu entre eux, pas même lors de cette nuit, il y avait bien longtemps, où ils s'étaient retrouvés à dormir ensembles connectés par la Force, puis lorsqu'il était venu la rejoindre pour s'assurer qu'elle allait bien. C'était bien différent à cet instant. Pourtant, ça n'avait rien d'effrayant ou de nouveau. C'était si évident, si naturel. Chaque baiser qu'ils partageaient était comme une évidence et se répercutait dans la Force avec un goût de familiarité qui avait quelque chose d'apaisant. C'était pareil à cet instant, alors qu'ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, qu'elle ne l'avait jamais été avec qui que ce soit d'ailleurs.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Penché au-dessus d'elle, il laissait ses lèvres glisser contre le sienne tandis qu'elle caressait sa peau et ses cheveux. Il sentait ses doigts de mêler aux mèches sombres qu'il tenait de son père et sa autre main trouvait son chemin sur son bras, dessinant le contour de ses muscles. Cette proximité était enivrante et il se mit à désirer plus.
Il avait tant désiré la jeune femme à ses côtés, tant voulu qu'ils brisent la distance instaurée depuis leur rencontre.
Quand leurs lippes se défirent pour prendre le temps d'inspirer, il vient embrasser son menton puis glisser dans son cou pour y déposer des baisers chauds, presque désireux mais toujours doux. Il n'avait aucune envie de brusquer la jeune femme, il n'avait aucune envie d'aller trop vite pour elle si c'était le cas. Alors finalement, il abandonna son cou et se laissa retomber à côté d'elle dans le lit, sa main quittant sa taille et seule l'autre resta dans ses cheveux.

« You're beautiful... »

Il murmura, étendu près d'elle et sur le côté pour pouvoir la voir sans pour autant être trop proche. Il était hors de question qu'il brusque les choses entre eux et ce soir, il le savait, n'était pas le soir pour aller plus loin. Si Rey était réceptive, il savait aussi qu'ils venaient tout les deux de voir d'affreux souvenirs et qu'ils étaient bouleversés. Ils ne pensaient pas clairement.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Est-ce que Rey se trouvait bouleversée du souvenir qui lui était revenu, qui dans un sens se trouvait toujours dans un coin de sa tête ?
Sans aucun doute. C'était d'ailleurs à cause de ça qu'elle avait voulu le rejoindre, qu'elle avait laissé tomber toute barrière entre eux. Et que la proximité de Ben était d'un réconfort si intense.
Chaque baiser qu'elle le sentit déposer dans son cou lui rappela que ce souvenir n'avait pas forcément de raison de se réaliser à nouveau et que pour l'instant, ils étaient bel et bien en vie tous les deux.

Bientôt cependant, Ben abandonna son cou et se laissa retomber à ses côtés, lui laissant une impression de froid. Cette proximité était à présent manquante mais sans doute aussi que se retrouver en débardeur, malgré la cape toujours rapidement revêtue autour de ses épaules, n'aidait guère à la réchauffer.
Tournant la tête vers lui, Rey lui adressa alors un sourire à son murmure, songeant qu'il était certainement la première personne à lui dire une telle chose. Cela sonnait à la fois si bizarrement de l'entendre mais de sa part, si naturel. Comme s'il le lui avait déjà dit. Et en un sens, Rey avait bien compris qu'il ne laissait pas ses yeux la dévisager ainsi sans aucune raison. *

- Thank you.

* À son tour, elle se tourna un peu sur le côté, mais elle finit également par retirer sa cape et par la laisser tomber par terre. Ce serait certainement moins entravant pour dormir.
Sa main remonta de son bras jusqu'à son visage et ses doigts effleurèrent à nouveau sa cicatrice. *

- You are quite handsome too.

* Son sourire illuminait toujours son visage avant qu'elle ne laisses sa main s'immiscer un peu dans ses cheveux, se redressant sur l'un de ses coudes pour venir embrasser ses lèvres à nouveau, pour un bref instant.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Étendu près d'elle, Ben avait préféré s'éloigner de sa peau et de son corps pour mettre une nouvelle distance entre eux. Une distance toute autre, simplement physique. Son regard était posé sur elle et il la dévorait des yeux avant de murmurer à quel point il la trouvait sublime. Elle l'en remercia en se tournant vers lui et sa main vient caresser son visage quand elle lui retourna le compliment. Il prit son baiser avec plaisir et après cela, murmura quelques mots avec un sourire aux lèvres.

« I think I get that from my parents. »

L'une des rares choses pour lesquelles il pouvait être reconnaissant, sans aucun doute. Il se redressa un peu, retira sa cape et avec la Force, la déplaça jusqu'au petit porte-manteau. Il fit de même avec celle de Rey avant de s'allonger à nouveau. Il tira les draps sur eux pour les couvrir et invita la brune à venir contre lui.

« Come closer and rest. I won't disappear in the night. It was just a bad memory but it won't ever happen here. »

Ses bras l'entourèrent, l'un passant sous son corps et l'autre par-dessus pour poser sa main dans ses cheveux dans un geste à la fois réconfortant et protecteur. Ni l'un ni l'autre n'allait disparaitre durant la nuit, il en était certain. Et il ne laisserait pas qui que ce soit blesser la jeune femme, encore moins mettre fin à son existence. Qu'importe ce qui avait pu la tuer sur Exegol dans un autre futur, il ne laisserait pas cela se produire ici. Et s'il le fallait, même si elle ne lui pardonnerait pas, il la sauvera encore.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Un léger rire secoua un peu Rey en entendant Ben lui répondre. Il était vrai que Leia avait une beauté indéniable et Han Solo n'était pas mal non plus dans son genre. *

- For sure, yes.

* Elle le laissa alors retirer sa cape, son regard toujours sur lui tandis qu'il l'accrochait au porte manteau à l'aide de la Force et qu'il faisait de même pour sa cape à elle.
Il la trouvait peut-être belle mais il n'avait rien à lui envier. C'était quelque chose qu'elle avait d'ailleurs déjà eu l'occasion de remarquer, sur Ach To. Il lui serait probablement impossible d'oublier ce moment où il s'était montré à elle, torse nu alors qu'elle tentait de lui parler sérieusement et qu'elle n'avait pas réussi à dissimuler ce trouble malvenu qu'il avait provoqué en elle.

Lorsqu'il se remit comme il faut dans le lit, Rey ne se fit pas prier pour venir contre lui, sous les draps qu'il avait rabattu sur eux, sa présence rassurante plus que jamais, son étreinte également.
À son tour, elle avait passé son bras sous lui, sa main dans son dos dont elle sentait la peau chaude sous ses doigts et son autre bras passa autour de lui, sa main se posa contre son épaule. *

- I know.

* Ses doigts dessinèrent quelques cercles invisibles, distraitement, contre son épaule avant qu'elle ne dépose un nouveau baiser contre ses lèvres. *

- Sleep well, Ben.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben sentait le regard de la jeune femme sur lui et ce n'était pas pour lui déplaire mais bien vite, aussi vite que possible, il était revenu s'allonger pour l'inviter à venir contre lui. Rey n'avait pas hésité et il l'avait entouré de ses bras. Il passerait la nuit avec elle, c'était ce qu'il voulait, la sentir contre lui durant cette nuit et oublier le souvenir affreux qui lui était revenu.
Rey avait aussi passé ses bras autour de lui aussi et caressa son bras, dessinant sur sa peau avant de l'embrasser encore une fois.

« You too, Rey. »

Sa main finit par caresser ses cheveux, pour l'endormir. Mais Ben conserva les yeux ouvert, fixant le plafond. Il aurait voulu se rendormir mais il lui semblait impossible de s'endormir à cet instant précis.
Il tenta de fermer les yeux mais le sommeil ne vient pas plus, déterminé à passer le reste de la nuit éveillé. Même quand Rey s'endormit, il resta avec elle mais réveillé, à méditer. Le jour ne tarderait pas à se lever mais le manque de sommeil n'aurait pas ou que peu d'effet sur lui. Ses longs entraînements avaient été fait dans des conditions plus rudes, à de nombreuses reprises.
Ainsi, il attendit le réveil de la brune, son regard fixé sur le plafond mais son esprit perdu dans les méandres de la Force, cherchant à ressentir ce qu'il y avait autour de lui, la présence des utilisateurs de la Force sur cette planète, celle de Rey, de Palpatine, de Mara Jade mais aussi des Inquisiteurs. Celle de Vador n'était pas ici, loin dans la galaxie, il n'avait aucune nouvelle de son grand-père et pourtant, il n'était pas inquiet à ce propos. Il n'était jamais inquiet pour Lord Vador.
Hors de Coruscant, il n'était pas si évident de savoir de qui et d'où provenait la Force mais il était capable de dire qu'il n'y avait pas qu'eux. Loin de là.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Les bras du brun autour d'elle étaient comme un réconfort qu'elle ne parviendrait jamais à décrire. Malgré la terreur et la panique qui l'avait secoué entièrement quelques temps plus tôt, elle se sentait totalement apaisée à cet instant. Elle savait qu'elle ne mettrait pas bien longtemps avant de s'endormir à nouveau. Il fallait dire aussi que cette mission sur Tatooine avait été plus fatigante qu'elle ne l'aurait pensé au premier abord. La peur et les émotions se rajoutant à tout ça ne faisaient pas un très bon combo.

Les caresses qu'il venait lui procurer dans ses cheveux eurent définitivement raison d'elle et Rey finit alors par sombrer dans un sommeil profond et réparateur.
Les heures restantes de la nuit ne furent qu'un néant de sérénité pour elle jusqu'au moment où son esprit commença à retrouver une certaine conscience.
Bientôt, alors que la pièce était baignée d'une légère lumière, ses yeux commencèrent à s'ouvrir et à son nez venait se rappeler le parfum distinct de Ben.

Il lui fallut quelques instants pour déterminer les raisons de sa présence dans le lit du brun, de ses bras autour d'elle mais lorsqu'elle finit par ouvrir les yeux pour de bon, un sourire étirait faiblement ses lèvres. Elle savait pourquoi elle se trouvait là. *

- You didn't sleep at all, did you ?

* Son visage avait encore probablement les traits endormis mais lui, malgré l'attitude paisible et la sérénité qui semblait l'entourer à cet instant précis, il ne semblait pas se réveiller. Elle était certaine qu'il ne s'était pas rendormi quand elle avait pour sa part sombré dans les bras de Morphée.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben n'avait pas dormi de la nuit mais il avait attendu paisiblement le réveil de la jeune femme. Il avait à peine vu les heures passer, plongé dans les méandres de la Force. Il ne revient véritablement à lui que lorsqu'il entendit sa voix. Quelque part au fond, il avait senti qu'elle s'était réveillée sans réagir et ce n'est que lorsqu'elle parla qu'il tourna véritablement la tête vers elle pour voir son sourire. Ce dernier déclencha le sien. Il n'y avait qu'elle qui soit désormais capable de le faire sourire et il y avait si longtemps qu'il n'avait pas eu un sourire.

« No, I didn't. »

Il repoussa quelques mèches de cheveux de la jeune femme sur son visage. Elle avait l'air encore un peu endormi et c'était si étrange de partager un moment si intime de la vie quotidienne avec elle. Ce n'était jamais arrivé.

« But it looks like you slept well. »

Il se tourna un peu vers elle et lui offrit un petit baiser sur ses lèvres.

« Do you feel better? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le sourire de la jeune femme s'étira encore un peu lorsqu'elle réalisa qu'il s'était laissé bercé par la Force alors qu'elle s'était endormie, lorsqu'il lui sourit en retour.
Elle s'était rarement senti aussi bien dans sa vie, aussi détendue et apaisée. C'était des sensations auxquelles elle pourrait facilement s'habituer, elle le savait. À moitié réveillée, bercée par la douceur qui semblait émaner de la Force ce matin et par cette intimité nouvelle avec Ben que leurs retrouvailles nocturnes et la panique de leurs souvenirs retrouvés avaient déclenché, elle se sentait peut-être même plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie entière. Elle se sentait auprès de la seule personne, de la seule famille dont elle avait véritablement envie et besoin.

Lorsqu'il lui offrit ce petit baiser, Rey y répondit volontiers en continuant de sourire avant de hocher la tête à sa question. *

- I did. And I do, much much better. Though I'm pretty sure you can feel that.

* Ses doigts trouvèrent son visage à nouveau, bien plus réveillé que le sien. Elle laissa ses doigts glisser contre sa cicatrice, sa peau... *

- What about you ?

* Il n'avait pas dormi et Rey se demandait si son esprit avait été trop occupé pour cela.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben se sentait bien plus détendu qu'il ne l'avait été depuis très longtemps. Cette nuit, Rey à ses côtés, lui avait fait beaucoup de bien. Il sentait aussi que les choses seraient différentes désormais entre eux mais pour le mieux. N'était-ce pas tout ce qu'il désirait ? Qu'elle soit enfin à ses côtés.

« I can, yes. »

Un sourire ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres. Elle vient caresser son visage de ses doigts et il ferma les yeux tandis qu'elle passait sur sa cicatrice. Elle lui retourna sa question et il eut un petit hochement de tête, tout doux, pour lui signifier qu'il allait mieux.

« I'm better. »

Il se redressa un peu, sa main caressa les cheveux de la brune en la poussant à se décaler un peu pour qu'il puisse bouger son bras endolori par le manque de mouvement depuis des heures.

« I have to take a shower. Will you still be there when I get out? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
En trois ans, la solitude ne l'avait jamais réellement quitté alors qu'elle s'interdisais de laisser ne serait-ce qu'une seule barrière tomber entre Ben et elle. Elle avait voulu le punir, en ayant parfaitement conscience qu'elle en faisait de même pour elle au fond. Mais à présent, elle n'avait plus envie de garder ces barrières, elle n'avait plus envie de se sentir seule. Elle avait ressenti la veille ce que cela voulait vraiment dire de ne plus être reliée à Ben dans la Force, de le perdre, et elle n'avait aucune envie de ressentir cela à nouveau.

Au contraire, cette révélation amenait une légèreté bien agréable ce matin et le sourire du brun faisait écho au sien, bien qu'une petite part d'elle s'inquiétait qu'il n'ait pas retrouvé le sommeil. Mais il lui assura aller mieux alors, elle fit taire ce petit écho et le laissa se redresser, ses doigts glissant finalement contre sa peau tandis qu'elle se décalait un peu, pour lui permettre de dégager son bras. *

- Probably yes.

* Au sourire, une légère moue succéda sur son visage et finalement, Rey se redressa à son tour. Son regard se posa sur la fenêtre d'où filtrait la lumière. *

- I honestly don't know how I'm gonna go back to my room like this without seeing anyone.

* La pensée ne l'avait pas effleuré le moins du monde la veille mais elle était seulement vêtue de son pyjama et de sa cape. Elle ne tenait pas spécialement à ce qu'on la voit ainsi et demander à Ben d'aller fouiller dans ses affaires pour lui rapporter ce dont elle avait besoin... Ne semblait pas vraiment la plus idéale des options non plus à ses yeux.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben Solo avait toujours été seul. Il s'était senti incompris et solitaire durant toute son enfance, différent aussi et délaissé. Il avait eu la sensation qu'on attendait de lui des choses qu'il ne pouvait pas faire, il ne pouvait pas être l'héritier d'Anakin Skywalker, le neveu du célèbre Luke Skywalker tout en portant le nom d'Obi-Wan Kenobi. Durant son temps passé au sein du Premier Ordre, il avait ressenti cette solitude mais au moins, il n'avait aucune attente envers Snoke. Il l'avait simplement mené sur le chemin de la grandeur, il lui avait montré comment atteindre son plein potentiel et libérer sa puissance dans le Côté Obscur.
Mais avec Rey, même s'ils étaient dans des camps opposés auparavant, il l'avait toujours senti et ils s'étaient toujours compris d'une certaine manière. Il ne s'était plus senti aussi seul. Et l'idée de perdre cette connexion était douloureuse pour lui, cette vision qu'il avait eu la veille ne l'aidait pas. Heureusement, elle était là pour le moment, près de lui et elle allait bien, il allait bien aussi.
Le brun devait aller prendre une douche et demanda à Rey si elle serait toujours là quand il sortirait. Elle le confirma avant de se redresser et faire remarquer qu'elle ignorait comment elle pourrait retourner dans sa chambre avec cette tenue.

« Don't. Just stay here with me. »

Il n'avait pas vraiment de la voir repartir, il aimait l'idée qu'elle rester avec lui dans cette chambre. Ce n'était pas bien grand, ni bien chaleureux mais si elle était là, y passer du temps deviendrait plus agréable.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Depuis son arrivée au sein de l'Empire, Rey avait rarement ressenti une telle vague de bonheur à son réveil. Ou même tout court.
C'était une impression agréable et elle espérait qu'elle durerait un moment, qu'elle se présenterait à nouveau plus souvent. Elle n'avait cependant pas vraiment de doute là-dessus car Rey savait que ce sentiment de flottement était essentiellement lié à la présence de Ben, à leur réconciliation. Et elle avait dans l'idée qu'il n'allait pas rester très loin d'elle à présent.

Ben voulait aller prendre une douche et Rey n'avait pas l'intention de partir pendant ce temps-là.
En revanche, elle s'était demandée à voix haute comment elle allait finir par rejoindre ses propres quartiers dans cette tenue, qui était la seule qu'elle avait.
Redressée, elle tourna finalement la tête vers le brun lorsqu'il lui demanda de rester avec lui, un léger sourire à ses lèvres. *

- You know I won't be able to stay forever in your room ?

* Loin d'elle l'idée que ce soit déplaisant mais la réalité finirait par les rattraper.
Elle laissa son dos se poser contre le mur, son regard toujours posé sur lui. *

- But I guess no one will miss us for only a day.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il ne laisserait plus Rey s'éloigner de lui ou leur relation se dégrader comme auparavant. Il n'avait plus envie d'être loin d'elle. Sans doute était-elle sa faiblesse mais la passion était l'une des émotions sur lesquelles reposait le Côté Obscur. Deux valeurs assez contradictoires mais sans nul doute parce que la passion des Sith ne devait pas reposer sur la passion amoureuse. Cependant Kylo Ren n'était pas un Sith et il ne le serait jamais.

« I know. »

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il revient vers le lit pour se pencher puis retrouver les lèvres de la brune contre les siennes l'espace d'un instant.

« They will miss us but for one day, we should not care. And you'll go back to your room tonight. »

Ben se redressa et s'aventura réellement à la salle de bain cette fois pour aller prendre sa douche, laissant Rey dans sa chambre et dans son lit. Il se dévêtit et se glissa sous l'eau qui vient détendre agréablement les muscles de son corps. Il ferma les yeux et prit quelques instants pour méditer, s'enfonçant dans la Force et ses méandres, ressentant plus que jamais la présence de Rey à ses côtés.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Le sourire de Ben entraîna l'étirement de celui de la jeune femme. Il était évident qu'ils ne pourraient pas rester cachés dans sa chambre éternellement mais ils pouvaient très bien le faire pour une journée et dire à l'Empire d'aller se faire voir durant ce laps de temps.
Ce n'était pas comme si leur présence était absolument requise ou qu'ils avaient des missions importantes à accomplir de toute façon.

Alors que le brun revenait déposer un baiser contre ses lèvres, Rey le lui avait rendu, souriant toujours de plus belle avant de le laisser s'éloigner à nouveau. *

- I don't care, anyway.

* Il disparut dans la salle de bain et Rey se laissa retomber contre le matelas avant de se redresser et de s'asseoir en tailleur sur le lit. Puisqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire à part attendre qu'il ait fini de prendre sa douche, elle décida de méditer un peu. À défaut de le faire dans la salle d'entraînement, elle le ferait dans la chambre de Ben.

Rey laissa les énergies des alentours la submerger, ressentant les présences de tous ceux qui se trouvaient dans le Palais Impérial, un peu plus loin et surtout, celle de Ben, forte, claire et apaisante.
Cette fois, Rey ne se concentrait pas sur la colère et la haine mais sur cette présence, qui l'apaisait à présent.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben prit une bonne douche, se détendit durant un moment avant de ressortir et de se sécher. Il s'habilla et laissa son regard s'attarder un instant dans le miroir mais il y voyait toujours le même reflet, celui d'un garçon brisé. Son doigt effleura sa cicatrice avant de lâcher un léger soupir et de regagner la pièce principale.

Rey était en train de méditer et il fit léviter une sonde d'entrainement jusque devant elle et l'alluma pour voir si les yeux fermés, elle était capable de détecter les petits tirs de celle-ci et de réagir suffisamment vite pour l'arrêter. Il ne doutait pas que ce soit le cas mais sans doute qu'il voulait s'en amuser un peu. Dans tous les cas, la sonde n'était pas dangereuse et ne ferait que lui envoyer une légère décharge si elle la touchait.
Rey


Rey

Messages : 219

   
L'apaisement qui régnait autour d'elle servait également à détendre Rey. Ses méditations étaient rarement aussi douces et sereines.
Perdu dans les méandres de la Force, elle put cependant bientôt sentir la présence de Ben dans la même pièce qu'elle à nouveau. Mais ce fut tout autre chose qui attira son attention.

Soudainement, elle leva la main et retint d'une pression de la Force les petits tirs de la sonde d'entraînement que Ben venait de lancer dans sa direction.
Ses yeux se rouvrirent alors qu'elle renvoyait la sonde dans la direction du brun, pour qui elle arqua d'ailleurs un sourcil. *

- You know, if you wanted to train, maybe we should better have leave your room to get to a more appropriate place for this kind of things.

* Bien sûr, elle le taquinait. Le sourire qui venait illuminer son visage soulignait bien l'amusement qu'elle ressentait.
La jeune femme finit par déplier ses jambes et les laissa retomber sur le bord du lit sans cesser de l'observer. Elle avait bien ressentit des sentiments troubles de sa part lorsqu'il se trouvait encore dans la salle de bain et elle décida de descendre du lit pour se rapprocher du jeune homme.

À son tour, elle passa ses doigts contre sa cicatrice, l'effleura avec douceur. *

- You're not broken anymore, Ben.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben s'était amusé à tester un peu la jeune femme en utilisant la sonde d'entrainement qu'il gardait dans ses appartements pour une raison qu'il ne saurait pas expliquer. Il ne se souvenait pas comment il était venu à l'amener jusqu'ici. Sans doute une volonté d'être seul pour s'entrainer avec cet engin pour novice.
Rey n'avait eu aucun mal à arrêter le petit tir et elle repoussa la sonde dans sa direction avant de le taquiner. Il eut un léger sourire.

« You don't have proper clothes to leave this room. »

Il ne perdit pas son sourire avant que Rey ne vienne vers lui et effleure sa cicatrice en prononçant quelques mots qui le firent fermer les yeux. Délicatement, il vient saisir sa main pour l'éloigner de cette cicatrice qu'il portait comme le douloureux souvenir du meurtre de son père.

« Let's not talk about this. »

Il l'était. Il le serait sans doute toujours. Car si aujourd'hui, il n'avait plus aucune raison de revenir vers la lumière, s'il ne sentait plus son attrait comme auparavant, cela n'effaçait pas son passé, pas plus que la mort de Han Solo qu'il avait provoqué. Il ne se le pardonnerait jamais entièrement, même s'il était incapable de l'avouer et qu'il pouvait en parler comme s'il ne ressentait rien.
Mais pendant si longtemps, il avait tenté de se détacher de tout ce que sa famille représenter pour s'accrocher à l'image de Darth Vader, pendant si longtemps, il avait tout fait pour chasser de lui-même toute tentation vers la lumière qu'il ne pouvait qu'en être brisé. Cependant, Vader aussi était brisé et il l'avait toujours été. Cela n'en avait fait qu'un meilleur Sith selon lui. C'était parce qu'il avait tout perdu qu'il avait pu se plonger dans le Côté Obscur.

« But I feel much better when you're with me. »
Contenu sponsorisé