Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


❝ She's in my DNA ❞ ft. Sabé

2 participants
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
And my heart won't beat again
If I can't fell him in my veins
No need to question, I already know
It's in his DNA, D-D-D-DNA
It's in his DNA
And he just takes my breath away
B-B-B-Breath away
I feel it every day
And that's what makes a man
Not hard to understand
Perfect in every way
I see it in his face
Nothing more to say
It's in his D-D-D-DNA
She's in my DNA
Un moment de répit, c'était ce qu'ils avaient pour l'instant. Sabé savait que le lendemain, ils se lanceraient tous les deux corps et âme dans la Rébellion, dans la défense de leurs idéaux, de ceux de Padmé pour la galaxie.
Ils entreprendraient certainement des actions plutôt dangereuses, qui sait ce qu'il pourrait se passer ?
Mais ce soir, ils avaient du répit.

Ainsi, ce n'était pas désagréable d'entendre Will lui décréter qu'il était à sa disposition pour ce petit moment. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de profiter de ce genre de moment.
Tant de choses s'étaient enchaînés... C'était ainsi entre eux, ça l'avait presque toujours été. Leur dévotion envers Padmé avait toujours primé sur le reste, d'un commun accord.
Pourtant, Sabé ne pouvait nier qu'elle avait eu des doutes, qu'elle avait parfois voulu autre chose, lorsqu'elle s'était senti perdue, lorsque le travail qu'elle faisait avec lui sur Tatooine s'était révélé bien plus jouissif pour elle que la mission que Padmé lui avait donné sur Coruscant; quelques temps en arrière. Lorsqu'elle avait découvert pour Anakin...

Mais elle avait choisi cette vie, bien longtemps avant. Elle avait douté, s'était éloigné de son amie d'une certaine façon mais elle était toujours là, le serait toujours, pour se battre à ses côtés.
Car elle était son ombre, son amie, sa suivante, son garde du corps. À jamais.
Cela n'empêchait qu'elle était heureuse d'avoir ce moment à elle, d'avoir Will à ses côtés à nouveau. Les temps qui allaient suivre s'annonçaient aussi tumultueux que les projets qui semblaient trottaient dans leurs têtes pour cette nuit, il était agréable de pouvoir profiter encore un peu d'une tranquillité temporaire.

Une fois dans ses quartiers, alors même qu'elle venait tout juste de refermer la porte derrière eux, Sabé fut soudainement poussée contre un mur.
Bien loin de s'en plaindre cependant, elle rendit son sourire amusé au garde.

— Well... It involves being much less dressed. And some... Interesting fooling around...

Il l'empêchait de bouger la tête mais ses mains, elles, avaient réussi à se frayer un chemin sur le torse plutôt bien bâti de Will. Ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Et pourtant, cette familiarité qu'ils avaient instauré entre eux pendant leurs missions, elle parvenait à la retrouver si facilement.
Peu importait où ils avaient été entre temps, ce qu'ils avaient fait, avec qui ils avaient été, tout paraissait toujours simple à ses côtés. C'était sans doute pour cela qu'elle appréciait tant sa compagnie, qu'il était la personne qu'elle aurait envie de suivre, si ce n'était pour Padmé.

— But I think... We can forget the cub...
by CrimsonTulip


Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
She's in my DNA
feat @Sabé
And my heart won't beat again
If I can't feel him in my veins
No need to question, I already know
It's in his DNA, D-D-D-DNA
It's in his DNA
And he just takes my breath away
B-b-b-breath away
I feel it every day
And that's what makes a man
Not hard to understand
Perfect in every way
I see it in his face
Nothing more to say
It's in his D-D-D-DNA
Wils n'avait pas peur de mourir, il savait dans quoi il s'était engagé et il avait toujours su qu'il serait prêt à donner sa vie pour défendre ses idéaux. Il menait un quotidien dangereux et il avait conscience qu'il n'était pas toujours certain de vivre un jour de plus. C'était une certitude qu'il avait lorsqu'il travaillait pour la sénatrice mais désormais, au sein de la Rébellion, tout était plus incertain. Pourrait-il encore avoir un avenir ou serait-il condamné à être un criminel aux yeux de la galaxie pour la simple raison qu'il vivait pour ses idéaux ?
Mais au milieu de tout cela, Will avait un rêve et un désir de fonder une famille. Il rêvait, un jour, de raccrocher pour mener une vie plus calme et posée. Cette vie, il la voulait avec Sabé, la femme qu'il aimait, mais il avait conscience qu'elle ne voulait pas vraiment la même chose. Elle était dévouée à Padmé et même quand elle avait mis une distance entre elle, elle était finalement revenue. Lui aussi, il avait suivi.

Cette nuit, sans penser à l'avenir, il voulait tout de même la passer avec elle. Ainsi, son visage entre ses mains, il attendait une réponse qui ne tarda guère. Sabé fit glisser ses mains sur lui et quand elle mentionna le dé, celui qu'ils pouvaient oublier, il ne se fit pas prier. Ses mains se glissèrent autour de sa taille et il l'entraina avec lui vers le lit pour y passer la nuit. Une nuit d'amour comme ils n'en avaient pas partagé depuis longtemps. Très peu depuis qu'ils avaient quitté Coruscant car ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir.
Dès le lendemain, le combat reprendrait mais pour l'heure, il voulait profiter de ces retrouvailles avec la sublime femme qu'il tenait dans ses bras. Son cœur battait pour elle et il l'aurait suivi jusqu'au bout du monde. Il serait allé plus loin pour elle qu'il ne le ferait pour Padmé car la relation qu'il entretenait avec les deux femmes étaient bien différentes et sa loyauté l'était également. Il serait toujours loyal envers Padmé mais s'il devait tout abandonner pour suivre Sabé, il le ferait sans hésitation. Il l'avait fait, sur Tatooine et il le referait encore et encore.

En tout cas, c'était ce qu'il s'imaginait, loin de savoir ce que le futur leur réservait. Un futur bien plus sombre qu'il ne l'était déjà.

Et alors que Sabé dormait, il l'observait en cherchant le sommeil et murmura quelques paroles qu'elle savait déjà mais qu'il lui disait rarement lorsqu'elle était éveillée.

« — I love you. »
by CrimsonTulip