Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


❝ She's in my DNA ❞ ft. Sabé

2 participants
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
And my heart won't beat again
If I can't feel him in my veins
No need to question, I already know
It's in his DNA, D-D-D-DNA
It's in his DNA
And he just takes my breath away
B-b-b-breath away
I feel it every day
And that's what makes a man
Not hard to understand
Perfect in every way
I see it in his face
Nothing more to say
It's in his D-D-D-DNA


Le vaisseau se posa sur la plateforme à quelques centaines de mètres de la base rebelle. Will n'y avait pas mis les pieds depuis le jour où la Rébellion avait décidé de s'établir ici. Il fallait dire qu'il avait principalement servi la Sénatrice Amidala, il était resté à ses côtés, avec le Capitaine Typho, pour assurer sa sécurité, et ce quand bien même Sabé était bien loin en mission.
Depuis la fuite de la Sénatrice, il n'avait pas pu les rejoindre et s'était assurée que les suivantes d'Amidala soient en sécurité sur Naboo. Elles avaient repris leurs noms de naissance pour retomber dans l'anonymat, conscientes du danger qu'elles pourraient encourir dans le cas contraire.
Maintenant, il était libre de rejoindre Padmé Admidala qu'il servait fidèlement. Il aurait pu rejoindre Naboo, rentrer chez lui et servir sa planète mais les années lui avaient fait comprendre pourquoi la vie de la sénatrice était si précieuse aux yeux de tout ceux qui l'entouraient. Il savait maintenant qu'il serait incapable d'entrer au service de qui que ce soit d'autre et qu'importe où elle irait, il la suivrait.
Et si ce n'était pas pour elle, c'était pour Sabé qu'il était là. Malgré la distance, même si leur relation était libre, Will Tonra savait ce qu'il ressentait pour la jeune femme et il espérait qu'un jour, elle lui ouvre son cœur. Il ne lui demanderait jamais de choisir entre sa loyauté envers Padmé et lui parce qu'il savait parfaitement qu'il n'y avait aucun choix à faire. Elle avait toujours été honnête avec lui sur ces priorités et Padmé était la sienne, quoi qu'il advienne. Sabé la choisirait toujours Padmé Amidala et lui, Will, choisirait toujours Sabé.
Et il vivrait parfaitement avec ce fait.
Will ouvrit le cockpit. Désormais, il n'était plus vraiment un garde royal de Naboo ni un garde de la République. Ainsi, il avait revêtu une tenue civile depuis qu'il avait quitté sa planète natale.
Descendant du vaisseau, il laissa le droïde astromécano fait de même et s'occuper du vaisseau tandis qu'il s'avançait à travers la foule pour rejoindre l'intérieur de la base. Il y avait trois personnes qu'il cherchait, la Sénatrice Amidala qu'il ne parvenait toujours pas à appeler par son prénom malgré la demande qu'elle lui avait faite des années auparavant, le Capitaine Typho ou Sabé. A l'une d'eux, il pourrait leur dire que les autres suivantes de Padmé était en sécurité.
Will se glissait à travers la base, il demanda son chemin à l'un des droïdes qu'il rencontra mais il fut incapable de lui dire où se trouvait les personnes qu'il cherchait. Il dût continuer par lui-même jusqu'à ce qu'il entende une voix familière. Il aurait voulu dire qu'il s'agissait de la voix de l'un de ses amis mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait du droïde de protocole de la Sénatrice.
Son regard se tourna vers le bipède doré et il se dirigea vers ce dernier.
« See-Threepio, I'm...
— Captain Tonra! Mistress Padmé was worried about you I might...
— Thanks, Threepio. Where is she?
— I don't know! But I know where Sabé is.
— I follow you. »
Le droïde le guida en effet à travers la base et frappa à la porte de ce qui semblait être des quartiers avant de laisser résonner sa voix robotique.
« Captain Tonra is back, My Lady. He wish to see you. »

❝ She's in my DNA ❞ ft. Sabé 4403
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Le bruit de la brosse qui passait dans ses cheveux bruns était emplissait les quartiers modestes de Sabé et l’apaisait en même temps. Le silence régnait à part ce son.
Ce n’était pas parce qu’elle était devenue une fugitive aux yeux de l’Empire que la jeune femme avait perdu l’habitude d’entretenir sa chevelure brune. Elle était toujours au service de Padmé après tout, si un jour elle devait prendre sa place pour protéger sa vie ou pour une autre raison, quelle qu’elle soit, il faudrait que son apparence soit parfaite dans les moindres détails. De plus, c’était un rituel auquel elle tenait assez.
Et puis, ça la détendait, au moins quelques minutes.
Lorsque ses cheveux furent enfin dénués de nœuds, elle posa sa brosse et se leva de son lit, échappant à la vue du miroir disposé contre l’un des murs.
Depuis ce matin, elle avait l’impression de tourner en rond. Ne serait-elle pas plus utile sur Corellia ou ailleurs ?
Elle était restée quelques temps sur cette planète qu’elle n’aimait guère plus que Coruscant, sur ordre de Bail Organa. Ce dernier avait souhaité qu’elle tente de recruter le plus de monde possible, notamment des ouvriers ou des pilotes. Ça avait été une tâche compliquée à remplir, sans se faire repérer par l’Empire, pas si fructueuse d’ailleurs, mais sa présence là-bas lui avait permit de sauver la vie de la Duchesse Satine Kryze ainsi que de récolter quelques informations non négligeables en entendant des bouts de conversations entre officiers. Elle avait toujours été douée pour rester dans l’ombre et épier sans qu’on ne la remarque.
Mais depuis quelques jours, elle était revenue sur Ajan Kloss. Une présence trop prolongée sur Corellia pouvait être dangereuse, elle en était consciente, cependant elle aurait préférée se rendre utile, plus utile qu’elle ne l’était ici en tout cas, bien qu’elle ait pu retrouver Padmé, avec bonheur.
C’était sans doute la seule raison qui l’empêchait de demander à repartir en mission immédiatement.
Elle en était là de ses pensées lorsqu’on frappa à la porte de ses quartiers. La voix du droïde C-3PO résonna alors pour lui annoncer la présence du Capitaine Tonra. Le nom eût l’effet de booster le rythme cardiaque de l’ancienne suivante qui se précipita presque jusqu’à la porte qu’elle ouvrit toutefois avec calme.
Son regard se posa immédiatement sur Will. Il avait l’air bien différent en tenu de civil, voilà bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu vêtu sans son uniforme. Malgré elle, un sourire étira ses lèvres à son adresse avant qu’elle ne tourne la tête vers C-3PO. *
- Thank you, 3-PO. You can leave us. Try to find Padmé and to tell her Captain Tonra is back.
- But... Certainly, my Lady.
* Le droïde n’en demanda pas plus avant de s’éloigner, après que Sabé ait appuyé ses paroles d’un léger hochement de tête.
Sabé ouvrit alors entièrement la porte de ses quartiers pour laisser Will entrer.
Si elle semblait presque neutre malgré son sourire quand à son arrivée sur Ajan Kloss, la vérité était toute autre.
Elle avait très inquiète quand à son sort. Lorsqu’elle avait été faite prisonnière sur Coruscant, elle avait pu constater que les autres suivantes avaient pu s’échapper sans encombres, ainsi que les gardes de Padmé. Mais depuis sa fuite et son arrivée dans la Rébellion, elle n’avait eu aucune nouvelle quand à Will.
Toute sa vie tournait autour de Padmé mais Will Tonra tenait une place plus qu’importante en son sein également. Il était un ami cher à son cœur, certainement même plus que cela, quand bien même elle ne pouvait se l’avouer.
Leur relation était évidemment plus qu’amicale, mais ils n’en parlaient jamais. Will comprenait son allégeance et ses choix, elle lui en était reconnaissante. *
- I must admit that I was starting to worry about you.
* Son sourire ne l’avait pas quitté alors qu’elle refermait la porte et qu’elle se rapprochait du garde. *
- I’m glad to see you here.

❝ She's in my DNA ❞ ft. Sabé Keira-knightley-happy
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
C-3PO s'était occupé de signaler sa présence à travers la porte et Will resta debout, droit face à celle-ci, attendant qu'elle s'ouvrit. Il sentait son cœur battre un peu plus vite mais il restait au contrôle de ses émotions, il y était forcé. Il ne s'empêchait pas de les ressentir, loin de là mais il devait avant tout rester professionnel et faire passer son devoir avant. Alors quand bien même son cœur s'emballait en présence de la jeune femme, à l'idée de la revoir, il se devait de ne pas le montrer. Pas tant qu'elle ne lui aurait pas signifié qu'il pouvait le faire.
Lorsque la porte s'ouvrit, il posa son regard sur elle et quand elle vit son sourire, il laissa le sien s'étirer à son tour. Sabé ordonna à C-3PO d'aller ailleurs, notamment trouver l'ancienne sénatrice qu'ils servaient tous les deux et il s'exécuta.
Après le départ du droïde, Will resta cependant devant la porte, attendant un geste de la jeune femme qui l'autoriserait à entrer et ce geste ne tarda pas lorsqu'elle ouvrit pleinement la porte pour lui laisser l'espace de rentrer. Il s'avança donc dans la pièce, fit quelques pas avant de se tourner à nouveau vers elle. Ses yeux bruns ne semblaient plus pouvoir quitter Sabé, elle lui avait manqué bien plus qu'il ne l'admettrait. Parce qu'ils ne parlaient pas de leurs sentiments, il le savait. Il acceptait ce qu'elle lui donnait tout en ayant conscience qu'elle ne lui donnerait surement jamais plus, même si une part de lui l'espérait au fond. Leur relation fonctionnait ainsi. Légère et libre, c'était ce qu'elle voulait après tout et il ferait ce qu'elle voulait. Parce qu'il était aussi dévoué à la jeune femme qu'il ne l'était à Padmé Amidala. Il donnerait sa vie pour l'une ou l'autre.
« I'm fine, everyone is. »
En tout cas, de son côté. Les propos qu'elle tient ensuite le firent sourire un peu plus en coin et il eut un mouvement de tête.
« I'm glad too. »
Ce n'était pas d'être ici qu'il était content mais d'être avec elle mais ils ne disaient pas ces choses là. Alors il stoppa sa phrase avant ça.
« How is she? »
Il n'avait pas besoin de prononcer son nom pour qu'ils sachent de qui ils parlent. Il n'y avait qu'une femme autour de laquelle leur vie tournait depuis de nombreuses années maintenant. Suffisamment pour qu'ils n'y aient aucune hésitation sur la personne dont il parlait.
Sabé s'était un peu rapprochée de lui mais il ignorait combien elle avait l'intention ou non de se rapprocher et après le temps qu'ils avaient passé séparé, il ne savait pas encore ce qu'elle voulait. Bien sûr, elle était venue le voir après l'attaque du Sénat mais cela remontait à plus de deux mois auparavant et depuis, ils avaient été séparés. Alors il la laissait choisir quelle distance elle voulait ou non mettre entre eux pour l'heure. Si elle lui avait énormément manqué, il ne savait pas si elle avait ressenti le même manque que lui pendant cette séparation. Il ne doutait pas qu'elle tenait à lui et qu'elle était vraiment contente de le voir mais il doutait que l'affection qu'elle avait pour lui soit aussi forte que celle que lui ressentait.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Retrouver Will était un soulagement. Elle l’avait toujours beaucoup apprécié et elle avait été inquiète à son sujet. C’était également un soulagement d’entendre que les autres allaient bien, Sabé n’avait pas eu de leurs nouvelles depuis sa libération. Elle savait seulement qu’elles avaient réussi à fuir Coruscant jusque-là.
Sans grande surprise, Will finit par lui demander comment allait Padmé.
Son sourire s’étira un peu plus, alors qu’elle lui répondait, s’éloignant cette fois, pour s’asseoir sur le bord du lit. *
- Padmé is fine. Well... As much as she can be. She’s strong and willing to do everything for the Rebellion. But she lost everything that was her life until now.
* Pour Will, il ne s’agissait que de son statut entre autre, mais Sabé savait aussi qu’il n’avait pas dû être aisé pour son amie de fuir Coruscant et par le même temps, son mari. Elle ne montrait pas ses faiblesses, cependant, comme souvent. Elle se battait, comme elle l’avait toujours fait.
Sur le bord du lit, Sabé continuait d’observer le jeune Capitaine. Elle ne l’avait pas invité à s’asseoir mais il pouvait le faire.
Une partie d’elle espérait d’ailleurs qu’il le fasse. Will lui avait manqué. Leur relation avait toujours été la même depuis qu’ils l’avaient entamé. Ils n’avaient jamais rien établi, aucune règle. Sabé avait vu bien d’autres gens depuis le début de cette relation, elle savait que c’était son cas également. Mais elle tenait à lui, réellement, même si sa dévotion allait avant tout à Padmé.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will voulait savoir comment se portait Padmé, il s'inquiétait pour leur sénatrice et toutes les épreuves qu'elle avait dû traverser. Il savait qu'elle avait perdu ses enfants, ignorant la vérité pour son propre bien et celui des jumeaux, alors il ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle était courageuse de continuer à se battre malgré tout. Il avait toujours vu la jeune femme au service de son peuple et de la République et elle ne semblait pas prête de s'arrêter.
Sabé s'assit sur le bord de son lit tandis qu'elle lui répondait et il fit quelques pas vers elle pour se rapprocher et écouter.
« She is strong and she'll fight until the end for what's right. Just like you. Right? »
Il n'attendait pas réellement un réponse à cela, elle était évidente cette réponse. C'était une question purement réthorique.
Il vient un peu plus près et son regard chercha le sien, comme y cherchant la permission de venir s'installer à ses côtés et quand il sentit qu'il pouvait, il vient s'assoir aussi sans pour autant la quitter des yeux.
Il était vrai que Sabé ressemblait énormément à la sénatrice Amidala mais Will avait appris à les différencier depuis bien longtemps. Pour quiconque, il serait difficile de les différencier lorsqu'elles échangeaient leur place et s'il n'était pas au courant, il serait sans doute incapable de les différencier et de remarquer la supercherie mais aujourd'hui, comme il savait, il savait dire quand Sabé prenait la place de Padmé.
« And you, are you fine? »
Car elles n'étaient pas la même personne, même si elles aimaient à le faire croire et le garde Naboo s'inquiétait aussi bien pour elle que pour la femme qu'il servait. Et si Padmé allait bien, cela ne signifiait pas que c'était le cas de Sabé aussi. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et il avait besoin de savoir que tout allait bien depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés en secret dans un petit appartement de Coruscant.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
La force de Padmé ne cesserait jamais d’impressionner Sabé. Même avec tout ce qu’elle avait vécu ces derniers temps, elle ne se laissait pas abattre et continuait de se battre pour ce en quoi elle croyait.
Et tant qu’elle se battrait, Sabé savait qu’elle se battrait aussi, à ses côtés, quoi qu’il arrive. Et Will le savait aussi. *
- No matter what.
* Son sourire s’était agrandi comme il s’était rapproché. Leurs regards s’étaient trouvés et Sabé le laissa venir s’installer à ses côtés. Elle avait envie de sentir sa présence, elle lui était agréable. Tout autant que ses yeux qui la fixaient.
La question du brun ne la surprit en aucun cas. Will s’était toujours assuré de la protéger, quand bien même elle était en mesure de le faire. D’ailleurs, quand bien même il savait parfaitement se défendre tout seul aussi, elle avait toujours veillé sur lui aussi lorsqu’ils se trouvaient ensembles.
Mais si elle n’était pas surprenante, la question donnait matière à réfléchir pour la jeune femme.
La vérité était qu’elle ne se l’était même pas posé, elle ne prenait jamais réellement le temps de se demander si elle allait bien ou non. Il y avait plus important. Mais elle ne pouvait pas vraiment esquiver à cet instant. Et force était de constater qu’elle n’allait pas vraiment bien, au fond. Elle s’inquiétait pour ses amies, celles qui avaient fui, celles qui n’étaient plus au service de Padmé depuis longtemps maintenant. Elle s’inquiétait pour sa famille depuis qu’elle avait fui. Elle s’inquiétait pour Padmé... Car peu importe sa force, Sabé savait bien qu’elle n’était pas insensible, qu’elle avait enduré plus qu’il ne l’était normalement supportable. *
- As much as I can be, yes.
* Quoi qu’il arrive, elle était en vie et en mesure de faire son devoir. Ce n’était déjà pas si mal. *
- And you ? Are you ?
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will ne douterait jamais un instant de la façon dont Sabé se battrait pour Padmé et pour les idéaux de cette dernière car au fond, c’était les leurs aussi. C’était ceux de Naboo jusqu’ici. Ils se battaient pour leur planète natale et aujourd’hui, il y avait bien plus en jeu. Ce n’était plus seulement les intérêts de Naboo qui leur étaient chers à leur cœur mais aussi ceux de la galaxie toute entière.
Il avait simplement souri à la réponse de la jeune femme avant de lui demander comme elle allait parce que c’était cette question qui l’intéressait le plus. Il s’intéressait à leur sénatrice mais sa relation avec Sabé était bien différente et il se faisait du souci pour elle, il cherchait à savoir si elle allait vraiment bien. Il ne voulait pas le sourire et la réponse banale qu’elle donnait pour garder la face. Il voulait la vérité quand bien même elle n’exprimait jamais ses sentiments de façon clair. Il s’y était habitué et cette relation qu’ils avaient lui convenait, parce qu’il arrivait à voir qui elle était réellement sous le masque qu’elle affichait publiquement.
Mais sa réponse n’était pas celle qu’il aurait voulu entendre. Il savait pourtant très bien qu’il ne l’entendrait pas, pas aujourd’hui. Cependant, savoir qu’elle n’allait pas très bien ne le rendait pas heureux. Il aurait voulu que les choses soient différentes, comme chacun d’entre eux ici. Il posa alors sa main sur le bras de la jeune femme, d’un geste affirmant son soutien et tentant de lui apporter autant de réconfort possible.
« They are safe and sound, you know. I made sure of it. »
Il ne parlait pas de Padmé mais des autres suivantes qu’il avait servi au fil des années et avec qui Sabé s’était liée plus ou moins d’amitié. Il espérait que cette nouvelle pourrait lui réchauffer le cœur, au moins un minimum.
« And I am too. »
Will aussi allait bien, il n’y avait pas à s’inquiéter pour cela. Il avait vu sa famille sur Naboo, ils allaient bien aussi mais il n’était pas resté longtemps, il n’avait pas dit non plus à ses parents où il se rendait pour ne pas les inquiéter.
« So is Ajan Kloss a good planet? »
Il n’avait pas eu le temps de l’explorer en détail puisqu’il n’y était venu qu’une seule et unique fois et ce n’était pas pour faire du tourisme. Sabé devait avoir passé plus de temps que lui ici et en savoir plus.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Sabé ne pouvait pas réellement affirmer qu'elle allait bien, pas dans la situation actuelle de la galaxie. Et elle était certaine que Will le savait aussi. Il la connaissait bien, depuis le temps.
D'ailleurs, lorsqu'il lui répondit, ce ne fut pas à la question qu'elle lui retournait qu'il donne une réponse.
Il vint plutôt lui apprendre que les autres suivantes allaient bien elles aussi.
L'ancienne suivante lui adressa alors un petit sourire comme elle ressentait un certain soulagement de l'entendre le lui dire. Elle était également contente de savoir qu'il allait bien lui aussi. *
- Well... At least, it's not Tatooine.
* Il était bien plus agréable de se trouver sur cette planète que dans la chaleur étouffante de la planète de sable où ils avaient tous les deux passé un certain temps ensembles, pour Padmé et pour les esclaves. *
- Actually, I like this planet even in the actual context. There's forests and good landscape.
* Elle était loin de passer ses journées à admirer les alentours mais lorsqu'elle avait l'occasion de jeter quelques coups d'œils autour d'elle, c'était ce à quoi elle songeait.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will lui avait demandé ce qu'il en était d'Ajan Kloss, ce qu'elle pensait de la planète après lui avoir assuré que les autres suivantes de Padmé allait bien. Et Sabé eut un sourire en lui disant qu'au moins, ce n'était pas Tatooine. Il sourit au souvenir de cette planète où ils avaient passé plusieurs semaines et il eut un léger hochement de tête.
« There were not only bad things on Tatooine. Some good, I dare say. »
Il savait très bien que Sabé avait été frustrée de ne pas pouvoir libérer plus d'esclaves, qu'elle avait eu l'impression d'avoir échoué mais c'était des vies qu'ils avaient pu améliorer et ce n'était pas rien. Will avait toujours été plus positif qu'elle mais il savait que Sabé, tout comme Padmé, était toujours frustrée quand elle ne parvenait pas à aller au bout de quelque chose. L'une comme l'autre, elles étaient rarement satisfaites, persuadées qu'elles pouvaient toujours faire mieux et c'était ce qui faisait qu'elles étaient si douées et qu'il les admirait.
« It could have been worst. At least, it's not an ice planet. »
Il plaisantait sur ce fait mais en réalité, il n'aurait sans doute pas réellement apprécié de passer son temps dans la neige quand Naboo était une planète où le temps était beaucoup plus doux. C'était sans parler de Coruscant. Il n'y faisait pas froid non plus.
Will laissa le silence retomber pendant quelques instants et son regard posé sur la jeune femme, il vient poser sa main sur la sienne.
« I missed you. »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Bien sûr, Sabé savait parfaitement qu'ils avaient fait de bonnes choses sur Tatooine. Ils avaient libéré tant d'esclaves. Malheureusement, elle était également bien trop consciente du fait qu'il y avait encore tant d'esclaves qui n'avaient pu retrouver leur liberté.
Elle était heureuse pour ceux qu'ils avaient sauvé, mais elle ne pouvait se réjouir complètement à cause du sort des autres. Et Will le savait parfaitement. C'est pourquoi, elle lui rendit son sourire avant qu'il ne parle d'Ajan Kloss à nouveau. *
- You're right. It would have been unbearable.
* Sabé n'avait jamais beaucoup apprécié la neige et le froid, elle n'y avait jamais été habitué.
Après cette légère plaisanterie, le silence retomba un peu. Sabé finit par sentir la main de Will sur la sienne et elle releva les yeux vers lui. *
- I must admit... That I missed you too.
* Un nouveau sourire étira les lèvres de la jeune femme alors qu'elle venait serrer la main de Will dans la sienne en retour.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Une planète glacée n'aurait pas été évidente pour eux qui n'avaient pas l'habitude du froid. Ça n'aurait pas été évident pour aucun des rebelles de survivre là-bas. Mais peut-être qu'ils y auraient été bien caché, loin de l'Empire. Quoi qu'ils semblaient plutôt en sécurité sur Ajan Kloss, personne n'était encore venu les trouver.
« Sure, it would have. »
Son sourire ne le quitta pas vraiment malgré le silence et sa main avait trouvé celle de la jeune femme, ce qui l'avait poussé à relever les yeux vers lui et elle admit qu'il lui avait manqué aussi. Il avait l'impression de faire un grand pas en avant parce que Sabé n'était jamais très expressive sur ses sentiments et il laissa son sourire s'agrandir tandis qu'elle serra sa main à son tour.
Will se permit de venir passer son autre main sur sa joue et doucement, il approcha son visage pour venir trouver ses lèvres délicates. Ce n'était pas un baiser fougueux, loin de là. Il était plutôt doux et venait simplement lui signifier à quel point elle lui avait manqué.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Il était vrai que Sabé avait pour habitude de ne pas se montrer très expressive en ce qui concernait ce qu'elle ressentait. Elle avait pris l'habitude au cours du temps.
Cependant, à cet instant, elle s'accordait le droit de l'être un peu plus qu'à l'ordinaire. Car après tout, ce n'était que Will. Et puis, c'était la vérité. La compagnie du jeune homme lui avait manqué. D'autant plus après tout ce qu'il s'était produit ces derniers temps.
Cette confidence fit sourire Will avant qu'elle ne sente sa main contre sa joue et que ses lèvres viennent trouver les siennes.
Pour être tout à fait honnête... Ceci lui avait manqué également.
Ce qu'elle partageait avec Will avait toujours été plus spéciale que toutes les autres aventures qu'elle avait pu entretenir au cours du temps. Parce que Will la comprenait, parce qu'ils partageaient tous les deux un sens du devoir élevé envers Padmé et qu'ils partageaient juste ce qu'ils voulaient partager, sans jamais rien demander de plus à l'autre.
Alors, ses lèvres répondirent à ce baiser doux qu'il lui donnait durant quelques instants, avant qu'elle ne se recule, arborant un léger sourire, sa propre main étant venue se glisser dans les cheveux du brun. *
- Are you staying there ?
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will était conscient d'à quel point Sabé lui avait manqué parce qu'il l'aimait et il aurait voulu passer plus de temps avec elle durant les derniers mois mais l'un comme l'autre ils avaient eu beaucoup à faire. Leur devoir les avait amené dans des zones différentes de la galaxie mais maintenant, il était là et ses lèvres avaient trouvé celle de la jeune femme qui lui avait rendu son baiser.
Dans sa poitrine, son cœur battait un peu plus vite. Il aurait voulu être capable de lui offrir tout ce qu'elle désirait mais il savait bien qu'il ne serait jamais suffisant pour elle. Sa dévotion allait envers Padmé avant tout et il le comprenait. Il s'en était toujours tenu à cela et il avait accepté ce fait. Il prenait de la jeune femme ce qu'elle voulait bien lui donner. S'il avait pu, il aurait voulu construire une famille avec elle mais il avait conscience que Sabé sacrifierait sa vie personnelle pour la femme qu'elle servait. Padmé était tout pour elle.
Elle avait cependant glissé sa main dans ses cheveux et il en garder les yeux fermés pour profiter de cette sensation tandis qu'elle lui posait cette question.
« Do you want me to stay for the night? »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Au fond, Sabé avait conscience que Will n'était pas tout à fait comme elle. Son dévouement envers Padmé était admirable et sans faille, mais il n'était pas près à sacrifier sa vie entière pour la servir, pas comme elle.
Elle savait qu'il ressentait bien plus qu'il ne le disait jamais et d'une certaine façon, c'était peut-être le cas pour elle aussi. Peut-être bien, en effet, qu'elle ressentait bien plus à l'égard de cet homme que ce qu'elle s'autorisait à en dire ou à en penser.
Mais malgré tout ce qu'elle pourrait de toute façon ressentir, cela ne changeait rien. Elle était entièrement dévouée à Padmé, elle était heureuse en la servant, elle n'avait pas besoin de plus. C'était toute sa vie, jamais elle ne pensait avoir quelque chose d'autre qui la rendrait plus heureuse que cela.
Ainsi, elle était reconnaissante envers Will pour la laisser être qui elle était, pour ne jamais rien dire si jamais il s'avérait qu'elle pouvait avoir raison quand à ce qu'il ressentait.
C'était sans doute parce qu'il la comprenait si bien, sans jamais s'opposer à ce qu'elle était et ce qu'elle aimait, qu'il avait une place si spéciale dans sa vie, dans son cœur. Qu'il lui avait tant manqué ces derniers temps.
Ses doigts dans ses cheveux qu'elle caressait un peu, Sabé ne put s'empêcher de sourire un peu en entendant sa question. *
- Sure.
* À son tour, elle vint trouver ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle était vraiment contente qu'il soit là.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Sabé lui avait demandé s'il restait et en effet, il en avait envie. Cependant, il lui avait demandé si elle voulait qu'il reste pour la nuit. Il n'avait pas encore de chambre quoi qu'il en soit mais il pouvait en trouver une si elle ne voulait pas qu'il reste toute la nuit. Mais il semblait que ce soit le cas. Elle avait même eu un sourire qui vient le rassurer.
Son pouce caressa sa joue tandis qu'elle lui donnait un nouveau baiser. Il y répondit aussi et son autre main qu'il avait toujours sur la sienne, la quitta pour se poser sur sa taille.
« I'm at your disposal. »
Il lui était tout dévoué, d'autant plus quand il était avec elle, à ses côtés. Ses lèvres avaient quitté les siennes et il se releva avant de tendre la jeune femme.
« But would you come with me to eat? I'm hungry and I don't know where the kitchen is. »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Will venait juste de revenir, il lui avait manqué, de plus il n'avait certainement pas encore de chambre, alors évidemment que Sabé voulait qu'il reste avec elle cette nuit.
Un léger rire échappa à l'ancienne suivante quand il vient lui dire qu'il lui était dévoué, avant qu'il ne se relève. Il n'avait pas besoin de le lui dire, elle le savait.
Elle attrapa finalement la main qu'il lui tendait pour se lever à son tour, et approuver sa demande d'un hochement de la tête. *
- Of course. Come, I'll show you.
* Sabé n'avait pas mangé elle non plus, et force était d'admettre qu'elle commençait à avoir un peu faim aussi. Elle l'entraîna hors de la chambre, et lâcha sa main dans le couloir qu'ils empruntaient.
Comme d'habitude, elle ne montrait jamais rien aux autres, ses véritables émotions, elle les gardait pour elle. Alors, elle n'allait pas tenir la main de Will dans les couloirs, comme s'ils avaient une vraie relation. Ça n'en était pas une, pas comme on l'entendait normalement.
Au bout de quelques instants, ils finirent par arriver dans une large pièce assez grande pour accueillir au moins plus d'une centaine de personnes.
Mais le lieu était quasiment désert à cette heure-ci, mis à part des droïdes qui faisaient parfois le service.
Sabé attrapa deux assiettes et un droïde leur servit des rations.
Une fois que cela fut fait, elle entraîna le jeune homme vers une table et prit place sur la banquette, face à lui. *
- Well, enjoy your meal.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will commençait à avoir faim, il avait fait une longue route pour revenir jusqu'ici. Alors il avait exprimé ce fait, qu'il voulait aller manger et Sabé était prête à le conduire dans les cuisines ou en tout cas, quelque part où les rebelles mangeaient. Il la suivit dans le couloir et ne s'offusqua à lorsqu'il lâcha sa main, il s'attendait à cela de sa part. Ils ne se tenaient jamais la main en public, ils ne montraient jamais rien en public et il doutait que qui que ce soit se doute qu'ils puissent avec un semblant de relation hors de leurs amis les plus proches.
La brune le conduit dans une large salle qui pouvaient en effet accueillir du monde, sans doute une centaine de personnes mais il n'y avait personne hormis quelques droïdes et ce qui semblait être un ou deux pilotes. Sabé leur prit deux assiettes et Will récupéra la sienne avant d'aller s'installer à table, face à Sabé.
« You too. »
Attrapant ses couverts, il commença à manger avant de poser une nouvelle question à la jeune femme.
« So, what are the news around here? Did we succeed to find more support for the Rebellion? »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Sabé adressa un sourire à Will lorsqu'il souhaita un bon appétit en retour puis elle commença à manger sa ration, juste avant qu'il ne l'interroge un peu sur la Rébellion. *
- Yes. We find support everyday. But it's still not enough.
* Sabé avala une nouvelle bouchée de son plat avant de continuer. *
- The battle on Kashyyyk juste proved that we're not ready. We still need a lot more support, from people and materials.
* Il était clair que s'ils devaient se battre contre l'Empire dans l'état actuel des choses, ils avaient peu de chances de l'emporter. À côté de la flotte impériale, leurs ressources étaient maigres. *
- But next to this, people are motivated for the freedom of the galaxy. And we have some people from the future on our side.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Comme Will n'avait pas été beaucoup là, voir pas du tout, il ignorait ce qu'il s'était passé pour les rebelles durant les derniers mois. Ainsi que pour Sabé. Alors après qu'ils se soient servi à manger, il avait commencé à la questionner notamment sur le soutien qu'ils avaient pu trouver pour cette Rébellion naissante.
Le jeune homme se mit à manger tout en écoutant les explications de la jeune femme à propos de Kashyyyk, du fait qu'ils manquaient de personnes pour s'engager et de materiel mais au moins, ceux qui les aidait été motivés et elle mentionna même des personnes du futur. Will en avait entendu parler, à plusieurs reprises, mais il n'avait jamais directement rencontré l'une d'elle.
« It's just the beginning. Time will help us to gain more support. A lot of people do not realized what the Empire will change in their lives. But when I was on Naboo, I saw that the Queen had lost most of her power in favor of a Moff. The Emperor will slowly take control of all the galaxy by replacing the elected rulers by Moff and governor. »
Il poussa un soupir. Will n'était pas un homme de politique, il était un homme d'action mais il avait passé suffisamment de temps dans l'entourage de Sabé et surtout de Padmé Amidala pour savoir ce que cela signifiait pour la galaxie.
« People from the future then. How are they? How is the future? »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Évidemment, Will avait parfaitement raison. La Rébellion avait beau se construire rapidement, elle n'en était toujours qu'à ses débuts. La fortifier demanderait encore un peu plus de temps. Et Sabé était prête à donner tout ce qu'elle avait pour aider à faire ceci.
Pour le bien de la galaxie, des peuples qui composaient cette dernière. Elle ne supportait pas de savoir que l'Empire avait apposé son ombre putride et corrompue sur leur monde, qu'il allait asservir tant de peuples et détruire tant de choses sur son passage. Elle voulait faire quelque chose pour lutter contre cette oppression, pour aider Padmé à lutter d'autant plus mais aussi pour protéger sa planète.
Apprendre de la bouche de Will que leur Reine se trouvait déjà impuissante face à la montée en puissance de l'Empire et surtout de Palpatine la désolait profondément. Leur planète qui avait eu tant de mal à se reconstruire après le Blocus de la Fédération et la Bataille qui avait suivi pour libérer leur peuple de ce chaos...
Padmé avait réussi avec force et persévérance à redresser les situations durant ses deux mandats consécutifs et à présent, leur planète avait des allures presque idylliques si l'on oubliait la Guerre des Clones.
À présent, Sabé sentait que tout ce qui avait été fait allait sévèrement être mis à mal par l'Empire. *
- It's without a surprise, unfortunately.
* Un soupire avait échappé un peu à la jeune femme avant que Will ne l'interroge un peu sur les voyageurs temporels. Elle se doutait que Will en avait entendu parler, après tout il y en avait tant à travers la galaxie à présent, il était difficile de passer à côté d'une telle information. *
- Disturbing. From what I learned... In the future, it tooks almost twenty years to the Rebellion to defeat the Empire, with the help of Padme and Anakin's children.
* Si seulement c'était la seule mauvaise nouvelle qui leur venait d'un futur à présent effacé... *
- But the peace didn't last. The First Order is born from the ashes of the Empire and some of the travelers come from a time where the First Order has destroyed the New Republic and brought war and chaos again.
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
Will n'était pas vraiment surpris non plus que l'Empereur remplace les élus des planètes par des Moffs. Officiellement, ils n'étaient pas remplacés mais l'autorité de ces gouverneurs était plus importante que la leur et les faisait taire en un instant. Ce n'était pas un sujet heureux et plaisant. Au contraire, il permettait de se rendre compte à quel point l'Empire était oppressif et contrôlant.
Alors le sujet avait dévié sur les voyageurs du temps mais il n'était pas plus joyeux ou heureux. Il avait fallu vingt années pour faire tomber l'Empire et Will espérait qu'ici, ce ne serait pas le cas. Puis la paix n'avait pas duré car une nouvelle ordre nommé Le Premier Ordre avait vu le jour.
« The future seem no better than the present. »
Mais il prit une inspiration, laissant l'espoir l'envahir plutôt que l'abandonner. N'était-ce pas pour cela qu'ils se battaient ici ? Pour éviter que les erreurs du passé ne se répètent et s'il y avait des voyageurs qui pouvaient les empêcher de faire la même chose que dans cette époque d'où ils venaient, c'était un avantage considérable.
« At least, they will help us. And maybe the Empire will be defeat sooner. »
Will voulait espérer que ce serait le cas. Qu'ils y arriveraient. Car vingt ans, c'était long. Mais au moins, ils savaient qu'ils le feraient tomber un jour.
« We can do it. I'm sure of it. »
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Malheureusement, rien des actions de Palpatine et de son Empire n'était étonnant à présent. Surtout lorsque l'on savait deux ou trois choses du futur qui avait à présent disparu. La liberté allait finir par disparaître totalement malgré les quelques étincelles qui tenaient toujours d'enflammer la lutte au sein des quatre coins de la galaxie.
Mais Sabé était déterminée à ne pas laisser arriver une telle chose ici. Ils avaient l'occasion d'apprendre de leurs erreurs, c'était une chance à ne pas laisser passer.
Un léger sourire naquit sur les lèvres de l'ancienne suivante en entendant les paroles de Will. Il n'abandonnait pas. Elle non plus. L'espoir ne pourrait jamais réellement disparaître, pas pour eux. Car ils avaient appris que l'espoir était toujours là, même dans les moments les plus sombres, car Padmé Amidala leur avait appris cette leçon tant de fois.
En continuant de manger, Sabé laissa son sourire s'agrandir un peu, sentant l'espoir se faire de plus en plus de place en elle. *
- Sure we can.
* Malgré elle, la jeune femme ressentait cette pointe de bonheur particulière de savoir qu'il était là. Parmi la Rébellion. Non loin d'elle. Au fond, l'inquiétude l'avait rongé, pour les autres suivants, pour les autres gardes mais aussi, et peut-être même un peu plus, pour Will.
Car même si elle resterait toujours loyale envers Padmé, même si toute sa vie tournait autour de l'ancienne Sénatrice de sa planète natale et qu'elle comptait lui dédier sa vie jusqu'au dernier souffle de l'une d'elles, et même après la mort de son amie s'il le fallait mais elle espérait que cela n'arriverait jamais, Will détenait une place spéciale dans son cœur. Leur relation n'avait jamais pu la laisser totalement indifférente. Peut-être parce qu'il comprenait mieux que personne ce qui la poussait à se lever et à se battre chaque jour. Parce qu'il respectait la vie qu'elle avait choisi de mener sans jamais attendre plus que ce qu'elle avait à lui offrir.
Une part d'elle craignait parfois qu'il ne s'en lasse mais elle préférait souvent repousser ce genre de pensées. Ils ne s'étaient jamais rien promis l'un envers l'autre, si un jour il se lassait, il était libre de choisir de ne plus revenir vers elle.
Bientôt, Sabé eût fini sa ration et elle reposa son regard sur l'ancien garde de Naboo qui semblait être sur la fin également. Quelques instants s'écoulèrent avant qu'elle ne laisse un sourire un peu amusé étirer ses lèvres. *
- If you're done I think I remember you said you were at my disposal tonight, right ?
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
L'espoir était présent et il ne le laisserait pas s'envoler. Il savait pourquoi il se battait. C'était non seulement ses propres idées mais aussi celle de la reine qu'il servait et continuerait des servir. Bien que Padmé n'était plus reine depuis longtemps, elle le serait toujours à ses yeux et dans son esprit.
Et il semblait qu'il avait donné de l'espoir à Sabé qui sourit même avec optimisme. En tout cas, il en avait l'impression.
Après cela, ils continuèrent leur ration jusqu'à les terminer. La jeune femme sembla bien plus rapide que lui et alors qu'il était sur la fin, il l'entendit lui rappeler qu'il était à son entière disposition. Il releva la tête pour voir son sourire amusé et leva légèrement les yeux au ciel, tout aussi amusé.
« What do you think? Tell me. »
Bien sûr qu'il était à son entière disposition, il l'était toujours et ce n'était pas prêt de changer. Sans doute était-ce trop parfois mais ils fonctionnaient bien ainsi avec cette relation assez bancale. Elle leur suffisait à tous les deux. Et il savait que Sabé était dévouée à Padmé et cela ne changerait jamais.
Sabé

Queen's Shadow

Sabé

Messages : 35

   
Ils avaient tous les deux fini leur rations et Sabé avait rappelé à Will qu'il lui avait dit être à son entière disposition pour la nuit, un peu amusée.
D'ailleurs, il semblait tout aussi amusé qu'elle et ça ne faisait qu'agrandir son sourire.
Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait de nombreuses idées qui lui traversait l'esprit à cet instant sur la façon de mettre à bon escient cette entière disposition.
Appuyant son coude contre la table, et sa tête contre sa main, elle continua de sourire et posa un regard malicieux sur le brun. *
- Well... I don't know, I recently acquired a chance cub. We could play, all night.
* Après s'être moquée un peu, elle se leva pour aller jeter l'emballage de la ration vide, et lorsqu'elle revint près de Will, elle murmura à son oreille. *
- But I've got a really strict idea about the rules.
* Arborant toujours cet air malicieux et amusé, Sabé ne pouvait s'empêcher de sourire. *
- Or if you prefer... We can totally forget about the chance cub and just keep these strict rules...
Will Tonra


Will Tonra

Messages : 26

   
She's in my DNA
feat @Sabé
And my heart won't beat again
If I can't feel him in my veins
No need to question, I already know
It's in his DNA, D-D-D-DNA
It's in his DNA
And he just takes my breath away
B-b-b-breath away
I feel it every day
And that's what makes a man
Not hard to understand
Perfect in every way
I see it in his face
Nothing more to say
It's in his D-D-D-DNA
Will l'avait dit, il était à la disposition de Sabé pour la nuit, il avait du temps devant lui et il avait drit à quelques heures de repos bien méritées pour se changer les idées. Après cela, le combat reprendrait, la guerre aussi et rien ne les arrêterait tant qu'ils n'auraient pas restauré la République. En tout cas, le jeune homme savait que la sénatrice qu'il servait ne s'arrêterait pas avant d'avoir ramené la paix et la liberté et par conséquent, Sabé non plus.
Le regarde de la brune était posé sur lui et son regard ne le trompait pas sur la pointe de malice dont elle faisait preuve. Il ne répondit rien, la suivit du regard quand elle s'éloigna pour aller jeter l'emballage de sa ration. Il se leva également, juste après elle et prit son emballage sans pour autant aller le jeter immédiatement.

« — I think I'll take my chances with the cub. »

Il lui répondit avec amusement et jeta à son tour l'emballage avant de suivre la jeune femme vers ses quartiers. Mais quand ils furent dans ceux-ci, Will poussa la jeune femme contre le mur, posant ses mains de chaque côté de son visage pour l'empêcher de s'échapper et il pencha un peu la tête sur le côté.

« — So... What are these strict rules you were talking 'bout? »

Il souffla ses mots avec un air amusé sur le visage, attendant qu'elle ne vienne lui répondre et qu'ils décident de la suite des évènements.
by CrimsonTulip



Contenu sponsorisé