Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[+18] Together we can take the wold apart ft. Sheev Palpatine

2 participants
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Can I get my heart beating together with yours?
Can I feel your last breath in my neck?
Can I leave my body inside of yours?
Paint your body with the color of our lust


Mara étouffe elle aussi, son souffle se bloque dans sa gorge, ses poumons menacent d'exploser —tout comme son coeur dont les battements frénétiques font bouillir le sang dans ses veines. Sa température corporelle ne cesse de grimper, ses joues se teintent d'une magnifique nuance rosée. De lourds frissons parcourent la totalité de son corps, enveloppe charnelle qui menace à tout moment de s'effondrer tellement les émotions sont intenses à cet instant. La Main ne possède désormais plus cette froideur et cette impassibilité qui la caractérisent habituellement.
L'effet qu'il exerce sur elle ne connaît aucun égal. Ce moment, elle l'attendait depuis longtemps et maintenant qu'il le lui accorde, Mara perd pieds. Elle ne saurait plus dire quel jour nous étions, si la nuit avait fait place au jour ou l'inverse.
Elle avait oublié comment respirer, comment se mouvoir et comment tenir une arme. Elle n'était plus qu'une masse frémissante et plaintive dans les bras du Seigneur Noir.
Il savait comment jouer d'elle. À chaque corde qu'il tirait il lui arrachait un son. La Main de l'Empereur n'avait définitivement pas affaire à un petit joueur ou à un débutant. Elle avait au dessus d'elle un homme qui avait parfait sa technique durant des années et des années, un homme qui savait ce qu'il faisait et qui savait ce qu'il voulait. Ses caresses sont méthodiques, calculées au millimètre près pour lui faire toucher le fond ; ou bien pour lui faire atteindre le firmament.
Elle n'avait certes pas l'habitude de sentir autant de douceur et de prévenance dans ses mains. Mara avait été plus habituée aux coups ou bien à son indifférence pure et dure qu'à de douces attentions comme celles-ci. Ce n'était absolument pas pour lui déplaire, et ses gémissements en témoignent d'eux-mêmes.
Après cette nuit, il était exclu qu'elle le partage avec qui que ce soit. Parce qu'elle était tout autant à lui que lui était à elle. Mara était possessive, au point que cela pouvait en devenir maladif. Elle ne supportait pas de le voir au bras de d'autres pimbêches qui n'avaient simplement aucune foutue idée de comment le satisfaire pleinement. La Main connaissait l'Empereur, elle connaissait ses goûts et ses exigences. Et aucune de ses vaines concubines n'étaient en mesure de lui donner ce dont il avait cruellement besoin.
Il était à elle, et Mara compte bien lui faire entendre raison.
Sa plainte glisse sur ses lèvres au même titre que le prénom de Palpatine que seule une petite poignée de personnes connaissent. La sonorité, la sensualité qui en émane est multipliée par le timbre de voix alangui de la jeune femme. Personne n'avait osé la toucher de cette manière —et Mara n'avait jamais autorisé personne à le faire— et elle maintient ce qu'elle pense depuis quelques années désormais : elle ne voulait d'aucun autre homme que le ténébreux Seigneur Noir des Sith. Elle ne désirait que ses mains, son corps et son esprit. La puissance de ses sentiments se renforce au fil des minutes, son coeur gonfle en symbiose avec son propre désir charnel.
Ces minutes semblent durer des heures alors qu'il s'occupe adroitement de faire monter son plaisir ; et Mara lui communique son contentement à travers une multitude de gémissements et de souffles erratiques.
Puis finalement il s'arrête et la rousse pousse une plainte, incapable de retenir convenablement sa frustration. Elle rouvre les yeux afin de le regarder. Elle déglutit, ses tripes se tordent à la fois de plaisir et d'appréhension. Elle le mange du regard, un océan d'émotions coule au fond de ses grands yeux verts. Peut-il seulement comprendre à quel point elle l'aime ? Parce que c'est le cas et elle le suspecte depuis longtemps à présent.
Timidement et avec un peu d'hésitation, elle glisse une main entre leurs corps pour venir l'empoigner une nouvelle fois. Elle se mord délicatement la lèvre inférieure, torture la chair charnue de cette dernière tandis qu'elle le sent durcir toujours plus entre ses doigts. Ses mouvements sont lents, loin d'être pressés ; elle le titille presque.
Elle le regarde dans les yeux puis halète dans un souffle :
"— You are the Sith'ari, you can take whatever pleases you. Take me. Please…"
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Sheev & Mara
t h e c r a v e.
SHEERA
Your hands were on my hips, your name is on my lips
Over over again, like my only prayer. - Lana Del Rey



Elle l'observe, dans toute son impériale splendeur et son hautaine grandeur. Jamais au cours de sa vie l'impétueuse Mara Jade n'aurait cru pouvoir ressentir du désir pour quiconque. Sans tomber dans l'exagération, la jeune n'est pas à proprement parlé comme toutes les autres. Adolescente, elle n'a jamais connu cette crise que la plupart des humains connaissent ; elle n'en avait pas eu l'occasion. Et pendant que les jeunes gens de son âge jouaient avec des poupées ou des épées, elle apprenait à se battre avec de véritables armes, arborant déjà des cicatrices que peu d'enfants possédaient à son âge. Pendant qu'ils batifolaient une fois que les hormones prenaient contrôle du reste, Mara perfectionnait ses connaissances martiales et construisait son premier sabre-laser. Le désir sexuel, elle ne connaissait pas. Elle l'avait lu dans tout un tas de livres, sous diverses théories qui se contredisaient entre elles. Les papillons dans le ventre, les rougeurs sur les joues, la sensation de ne pas pouvoir vivre sans l'objet de son désir… Les deux premiers, elle ne connaissait pas.

La troisième, elle l'expérimentait depuis des années déjà.
Car dès qu'il avait pris sa main dans la sienne, la rousse avait su avec une certitude bornée qu'elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui.

Ce n'est que récemment qu'elle ressentait ce désir que bannissaient les préceptes Jedi —qu'elle savait par coeur, aussi bien que les préceptes Sith. L'attachement mène à la passion, la passion nous libèrera. Ce désir qui lui ronge le ventre à chaque regard de l'Empereur sur elle, à chaque caresse sur sa peau hypersensible, à chaque baiser dont il la couvre.
Le bout de ses doigts sur sa poitrine la fait frissonner incontrôlablement, chaque frémissement ponctué d'un soupir lascif qui s'échappe de ses lippes entrouvertes. Ses paroles autoritaires et insidieuses se répercutent dans son corps à travers de légers tremblements ; elle prend une profonde inspiration tant elle avait retenu son souffle en l'écoutant. Elle se trouve parfaitement incapable de détourner son regard du sien, l'émeraude fusionnant avec l'acier.

Il pousse en elle et toutes les barrières de Mara s'écroulent. Elle fronce une nanoseconde les sourcils sous la douleur furtive qu'elle ressent entre ses cuisses alors qu'il prend possession d'elle. Elle avait connu pire souffrance que celle-ci, c'est pourquoi elle n'en fait pas une affaire d'état et n'émet pas un seul son. Le Seigneur Noir des Sith lui avait fait subir tellement pire que ça, elle peut aisément le supporter. Cependant, son souffle se fait plus rapide et plus saccadé ; Palpatine peut facilement le ressentir.
Sous ses doigts, la soie noire de ses draps se déchire. Elle cambre le dos, comme si elle cherchait à s'extraire de son étreinte bien que ce soit loin d'être le cas. Sans attendre, elle enroule ses jambes autour de sa taille finement sculptée, toujours impressionnée par la force qu'il possède encore malgré son grand âge.
Pas spécialement apeurée par l'infime douleur qu'elle continue de ressentir, Mara commence d'elle-même à onduler des hanches. Elle hoquète soudain, ne s'attendant pas du tout au plaisir immense qu'elle se mettait à ressentir à cet instant précis. Toute son enveloppe charnelle est prise de douces convulsions, son bas-ventre se tordant délicieusement. Ses cils papillonnent d'étonnement et un doux couinement glisse contre ses lèvres rougies par les baisers de l'Empereur Galactique.

"— Please, move… It feels so good."

@Sheev Palpatine
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Le Seigneur Noir des Sith était un concentré d’émotions pures. Il avait appris à canaliser son pouvoir pour les laisser éclater quand il le désirait, ou bien cherchait à les évacuer dans la méditation et l’étude des pratiques du Côté Obscur. Il avait caché la nature de ses pouvoirs pendant des décennies. D’abord à lui-même, puis au reste de la Galaxie. Seuls quelques élus connaissaient la véritable nature de Palpatine. Mara Jade avait toujours fait partie de ce cercle restreint. Car c’était la raison première de leur rencontre, cette affinité commune à la Force.

Ainsi, malgré le fait que de l’extérieur, leur relation pouvait ressembler à celle d’un père et de sa fille, il n’en était rien. Cela n’avait jamais été le cas. Palpatine a élevé Mara dans un seul et unique but : faire d’elle une arme. Non pas en supprimant ses émotions, pas toutes. Seulement celles qui pourraient la ralentir. Comme ce besoin pourtant biologique d’avoir une famille, une figure parentale. Après tout, lui n’avait jamais eu l’amour ni même l’estime de ses parents, comment pourrait-il en avoir pour un enfant ? Ou bien le désir sexuel. Oh, il n’a pas eu recours à l’alchimie pour jouer avec les hormones de son corps. Cela aurait été trop facile. Devenir assassin pour le Seigneur Noir des Sith devait se mériter. C’est pour cela qu’il avait toujours eu plusieurs candidats.

Mara a fini par tirer son épingle du jeu, et devint rapidement l’ombre de Sidious. Et il semblerait que depuis tout ce temps, elle ait développé à son égard des sentiments qui n’avaient rien d’orthodoxe, comme le prouvait leur premier baiser, échangé il y a quelque temps, et l’intime étreinte qu’ils partagaient lors de cette soirée… De se dire que lui, Palpatine, Empereur Galactique et Seigneur Noir des Sith, qui avait trompé et subjugué l’Ordre Jedi ainsi que des milliers de peuples, avait pu rater quelque chose d’aussi important, alors qu’elle était devant lui depuis le début… Il ressentait un mélange de frustration, de colère, mais aussi une certaine forme d’admiration pour Mara. Le fait qu’elle ait ainsi contenu ses émotions, préférant mettre en avant sa mission, tout ça dans le but d’être remarquée par Palpatine - ce qu’il fit invariablement, car elle revenait toujours victorieuse - était une preuve indélébile de sa loyauté envers lui.

Mais ce soir, les choses avaient changé. Il ne le réalisait pas encore, mais ce changement là aussi était définitif. Pourtant, lui mieux que quiconque savait que Mara avait été éduquée pour aller au bout des choses. Son désir était on ne peut plus clair désormais. Au fond de lui, la logique savait qu’elle ne reculerait devant plus rien pour que Palpatine lui appartienne tout entier. Et c’était réciproque. La bête en lui hurlait de joie à l’idée d’être son premier et unique homme. Son avidité était infinie, et il avait toujours pris un malin plaisir à posséder une femme, lors de sa première fois, ou mieux encore, alors qu’elle était mariée… Si vous saviez combien les femmes de la haute société étaient infidèles. Mais Palpatine n’avait jamais été du genre à rentrer chaque soir au bras d’une autre. La plupart de ses nuits, il préférait les passer seul.

Lorsqu’enfin l’union entre leur corps se conclut, son corps comme son esprit brûlaient d’un feu qu’il n’avait encore jamais ressenti. Par leur connexion à la Force, il pouvait ressentir un flot d’émotions nouvelles émanant de Mara. Il sentait sa chaleur intime l’enserrer fermement, comme si son corps ne voulait plus le laisser repartir, ce à quoi s’ajoutèrent les jambes élancées pour l’emprisonner définitivement. En lui-même les émotions bouillonnaient. Il était désormais impossible pour lui de ne pas voir l’immense beauté de la femme qui se trouvait sous ses yeux dans son plus simple appareil. Ses mains calleuses passaient sur son corps finement sculpté tandis qu’il admirait son visage déformé par le plaisir, un sourire naissant au coin de ses lèvres.

Quand il la sentit bouger, après plusieurs secondes, le plaisir créa un choc électrique qui le fit se tendre davantage, presque cambré. Un soupir s’échappa de ses lèvres, et il répondit à la supplique de la femme avec qui il partageait son lit sans un mot, mais tout en gestes. D’abord lentement, il entreprit de bouger ses hanches. Il ressortait presque, puis entrait à nouveau entièrement en elle. Le soudain changement de température ainsi que la tension régnant dans l’air arrachait à Palpatine, habituellement silencieux, des soupirs de plaisir sincères. Son regard ne quittait pas une seule seconde celui de Mara, tandis qu’il se penchait sur elle pour la dominer complètement.

A cet instant, alors qu’il s’apprêtait à souder à nouveau leurs lèvres, il sembla comprendre toutes les implications de cet acte. Mais il s’en moquait. Le Seigneur Noir des Sith n’avait cure des conséquences de ses actions, quelles qu’elles soient. Il ferait le nécessaire, aussi bien pour lui que pour sa Main. Cette nuit entre eux était-elle nécessaire ? L’abcès était enfin crevé. Mara avait dévoilé ses sentiments à son maître. Lui les avait entendus, et ses propres sentiments semblaient réagir… Mais allez faire comprendre cela à un être qui n’a jamais connu l’amour.

« From now on, you are mine, and only mine, Mara Jade. »

Il balaya toutes ses autres pensées en donnant un énième coup de rein, plus puissant que les autres, au même moment qu’il venait s’emparer de ses lèvres à nouveau. Elle avait envie de lui depuis longtemps. Ce soir, il avait envie d’elle, et il ne se priverait pas pour la lui montrer.
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Sheev & Mara
t h e c r a v e.
SHEERA
A little bit older
A black leather jacket
A bad reputation
Insatiable habits
He was onto me, one look and I couldn't breathe - C. Cabello



Elle n’est pas une arme ; elle est l’arme. Celle qui perpétrera le destin et les desseins de son créateur. C’est très certainement cette dynamique d’élève et de maître, d’humain et de créature du démiurge, qui fait que la sulfureuse Mara Jade ne peut pas se séparer de lui. Qu’elle ne pourra jamais couper les ponts, s’évanouir dans la galaxie pour ne plus jamais revenir.
Parce qu’il l’a façonnée selon son image, qu’il connaît les recoins les plus sombres de son coeur et de son âme. Que si elle fuit, il saura la retrouver et ce même si elle se trouve à des milliers d’années lumière de lui. Persuadée jusqu’au bout des ongles qu’elle n’est rien sans lui, que si son esprit s’évanouie, elle non plus ne sera qu’une ombre errante de plus dans cet univers vaste et froid.

Ce n’est certainement pas de l’amour comme voudraient nous faire croire ces vieillards misogynes et aux philosophies archaïques. Que pour des sentiments soient considérés comme de l’amour, la pureté et la lumière doivent ne faire qu’une.
Pourtant, ce n’est pas de la haine qu’elle ressent pour lui. Cette dévotion, ce désir, cette envie, cette langueur… Ce n’est en rien de la haine. C’est une passion, une frénésie qui s’empare d’elle chaque fois qu’elle croise le métal glacial de ses persiennes ou bien qu’elle plonge dans la fusion étouffante de ses yeux mordorés.

C’est de l’amour. Elle ne veut rien entendre de plus. Un amour acharné, qui la consume brindille après brindille. Car Mara sait ce que c’est de détester, d’abhorrer littéralement une personne. Elle reconnaît parfaitement ce sentiment lorsqu’il pointe le bout de son nez et qui accompagne généralement la venue d’Anakin Skywalker.
Ce n’est en rien ce qu’elle ressent pour l’Empereur Galactique. Quelle autre évidente preuve d’amour que celle de pouvoir donner sa vie entière à l’être aimé ?

Cet ouragan qui déferle violemment dans son corps arrache tout sur son passage. Toutes les émotions les plus fortes qu’elle avait pu ressentir un jour lors d’une mission où l’adrénaline coulait à flots dans son sang, elle ressentait là même chose à cet instant précis.
En un million de fois décuplé.
Mara se sent possédée autant qu’elle sent posséder quelque chose, quelqu’un. Une âme aussi noire et tumultueuse que la sienne, une jumelle qu’elle désespérait de trouver chez quelqu’un d’autre que Palpatine. Inconsciemment, elle avait longtemps cherché un autre esprit qui égalerait le sien et qui lui prouverait par une équation incassable que le Sith’ari n’était pas l’unique.
Rien ni personne ne lui apporta cette preuve qu’elle avait bien vite oubliée. Il n’existe personne qui arrive à la cheville de Palpatine et ce ne serait que haute trahison de chercher à prouver le contraire.

Ses larges paumes glissent le long de ses courbes, causent de lourds frissons sur leur passage. La peau de Mara n’est plus que chair de poule tandis que son amant trace les contours de son corps et y appose sa marque invisible mais indélébile.
Même si elle avait souhaité fuir son regard, elle n’aurait pas pu. Elle se trouve absorbée par son regard, aimantée et incapable de combattre cette attraction qu’il exerçait sur elle. De doucereux soupirs s’échappent de ses lèvres pourpres et entrouvertes par le plaisir qui prend d’assaut son enveloppe charnelle à chaque fois que le Seigneur Noir plonge en elle. Elle se cabre, expose son poitrail frémissant aux yeux avides de son maître. Ses mains, plus petites mais toutes aussi létales, dévalent son dos, y laissent une traînée rougie causée par ses ongles. La rouquine finit par les remonter jusque dans la chevelure platine de Palpatine qu’elle saisit avec force. Haletante, elle soutient son regard tandis que ses coups se font plus brutaux et que le bassin de Mara rencontre en symbiose le sien —car elle n’était pas en reste, elle non plus, toujours avide de plus de contact.

« — I have always been yours. And I’ll aways be, Sith’ari., souffle-t-elle en haut sith. »

Elle agrippe plus fort encore les boucles grisonnantes entre ses phalanges tandis que leurs lèvres s’unissent de nouveau en une danse effrénée et positivement affamée. Elle gémit inlassablement contre sa langue, tente de contenir tout le désir qui menace d’exploser en elle. L’infernale rousse mord sa lèvre inférieure, appose son propre sceau sur lui, aspire les petites gouttes de sang qui résultent de sa morsure passionnée. La saveur âpre du sang envahit ses papilles et elle en veut plus, toujours plus.
Elle sature de sentiments, d’amour meurtrier pour cet homme.

@Sheev Palpatine
Contenu sponsorisé