-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


L'empereur et la Seconde Main Feat Mevra Sych

Invité

Invité

avatar


   
En petits morceaux. Sushi de serpent. Voilà ce à quoi la Naga aurait ressemblé si ce duel était un combat à mort. Elle avait parfois eut la sensation d'être presque capable de le surprendre, elle avait essayé de toutes ses forces physiques et mentales. Peu importait son âge véritable, son Maître était affreusement endurant. Elle rageait que sa condition physique, encore elle, ne lui permette pas d'être au meilleur d'elle-même.
Elle fatiguait et il prit rapidement l'avantage quand les mouvements de Mevra se firent plus lourd, moins précis, plus coûteux en énergie. Elle n'en avait pas une réserve infinie et y avait beaucoup puisé aujourd'hui.
Il la désarma avec une facilité risible, le sabre vola dans les airs avant de se heurter au mur en claquant puis roulant sur le sol dans un silence absolu.
Mevra avait la vision trouble et un peu de sueur coulait sur ses reins, elle avait la détestable impression d'être visqueuse et collante. Elle aurait bien besoin de se rafraîchir un peu plus tard... Mais elle aurait d'abord besoin de se reposer, l'étourdissement et la céphalée qui la guettaient en étaient les alarmes.
Son Seigneur s'adressa à elle et elle se redressa, refusant malgré ce que cela lui coûtait, de se montrer sous un jour faible. Elle pencha doucement la tête :
- Merci Monseigneur... Mon nom est Mevra Sysh.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
La Naga semblait effectivement fatiguée par l’effort qu’elle avait dû fournir lors de leur affrontement. Il l’avait surprise en montrant de quoi il était véritablement capable et en prenant l’avantage sur elle. Il la voyait qui se tenait chancelante, tandis qu’il désactivait son sabre pour le dissimuler à nouveau dans ses robes. Il parvint tout de même à obtenir un semblant de révérence, ce qui lui suffit, tandis qu’elle se présentait à lui.
« Mevra… Désormais, vous n’êtes plus rien n’y personne. Vous êtes une ombre. Mon ombre. Et pourtant, vous serez beaucoup aux yeux de certains. En devenant ma Main, vous parlerez et agirez en mon nom au sein de l’Empire. Vous aurez quelques jours devant vous avant que l’on ne vous fasse parvenir votre première mission. Vous pourrez aller vous faire soigner, si vous le souhaitez. N’oubliez pas de mettre ce temps à profit pour vous entraîner. Méditez sur ce que vous avez vu et entendu aujourd’hui. Vous n’obtiendrez rien de plus de ma part. Un Garde vous montrera votre appartement. »
Satisfait, il se retourna tandis que l’un de ses Gardes de l’Ombre allait vers la Naga pour l’escorter jusqu’à sa nouvelle demeure. Elle se situerait dans les tréfonds du Palais Impérial. Palpatine n’accordait que rarement ce genre de faveur, mais le Palais était suffisamment vaste pour cela. De nombreuses pièces étaient inconnues du public et accessibles uniquement de l’Empereur et de ses plus puissants subordonnés. Lui-même parcourut un de ces couloirs pour retourner dans ses propres appartements, afin de se nettoyer et de méditer à propos de ce qui venait de se passer. Il devait également s’occuper d'affaires politiques, mais cela pouvait attendre. Il savait déjà quel serait le premier assignement de la Naga. Elle avait affronté Maul, mais il n’était pas le seul ex-subordonné de Dark Sidious à avoir survécu. Il était temps de régler cela.
Invité

Invité

avatar


   
Mevra hocha la tête, peut lui importait que les autres ne la connaissent pas. Elle se moquait bien que son nom soit connu des minables. En ce qui la concernait, c'était même tant mieux.
Elle se laissa guider par le garde, tout en restant aux aguets, on ne sait jamais. Peut-être allait il aussi évaluer sa capacité à faire face aux attaques surprises. Elle fut conduite dans des appartements et même si c'était considéré comme commun et modeste sur Coruscant, les lieux étaient vastes et dotés des dernières technologies dont elle puisse avoir besoin.
Elle qui vivait autre fois dans une cabane avec toutes les autres femmes du clan, voyait là un luxe incroyable...
Elle interrogea le garde sur les possibilités de remplacement d'un nouveau bras. Elle n'imaginait pas qu'elle puisse retrouver un bras qui bougeait et sur lequel elle aurait le moindre contrôle, mais elle avait l'air pitoyable avec cette moitié de torse manquante... Le reflet que lui avait renvoyé le miroir l'avait marquée.
Elle était seule désormais. Seule maîtresse de ses actions, de ses pensées, elle était libre.
Libre de faire ce à quoi elle aspirait et il ne lui avait pas fallut longtemps pour prendre son destin en main lorsqu'elle s'était rendu compte que sa tribu ne changerait pas. En quelques semaines, elle avait quitté les siens et elle se trouvait maintenant dans l'ombre de l'homme le plus puissant de l'univers...
Sacré amélioration.
Le garde l'informa que Coruscant disposait d'un des meilleurs centres médicaux que la galaxie puisse souhaiter, elle s'y rendit et apprit que non seulement, se faire remplacer un bras était possible, mais qu'en plus ils pouvaient reconstruire son poumon et ses côtes manquantes, refaire les articulations et lui donner un bras mécanique qu'elle pourrait contrôler.
Épatée et émerveillée, Mevra s'entretenu avec les médecins pour décider de l’apparence et de la solidité de ses futures parties mécaniques. On lui proposa de poser des plaques d'armure, très peu pour elle, elle avait besoin de sa pleine souplesse et une armure la ralentirait et bloquerait ses mouvements. Alors, à l'exception d'endroits stratégiques : la jointure de l'épaule et le bassin, il n'y eut pas d'armure. Mevra avait demandé un design fonctionnel mais également élégant. Elle avait ordonné qu'on lui montre les matériaux les plus résistants et les plus nobles pour la fabrication de telles prothèses, elle avait choisit avec soin.
Elle fut opérée presque immédiatement et lorsqu'elle se réveilla, elle avait deux mains fonctionnelles, deux poumons, le coeur déplacé au centre de son être, des côtes de métal le protégeant et de souples écailles du même acabit pour protéger les cicatrices.
Elle était on ne peut plus ravie du résultat et décida, puisqu'elle avait dormit tout ce temps, d'aller les tester immédiatement...
Et pour ça, rien de mieux que la salle d'entraînement, où elle avait apprit qu'un humain (avec une prothèse tout comme elle) s'y entraînait. L'apprenti du Seigneur...
Il lui tardait de lui faire face.
Contenu sponsorisé