-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


❝ This house no longer feels like home ❞ ft. Anakin

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
— Naboo Cruiser, on travel from Coruscant to Naboo


Oh, you can't hear me cry
See my dreams all die
From where you're standing
On your own
It's so quiet here
And I feel so cold
This house no longer
Feels like home



Padmé avait quitté Coruscant pour se rendre sur Naboo. Ce voyage n'était pas en lien avec ses enfants, ni avec son état émotionnel, elle ne rentrait pas pour retrouver ses parents et souffler. Elle l'avait suffisamment fait lors de ses deux voyages sur Alderaan en compagnie de Bail Organa. Cette fois, son voyage sur Naboo avait uniquement un objectif politique. Elle devait rencontrer la reine Apailana pour discuter avec elle de la politique à adopter vis-à-vis de l'Empire. En réalité, elles n'avaient pas bien le choix que de s'y plier, parce que l'Empereur Palpatine lui-même était originaire de Naboo mais aussi parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour préserver le peuple de Naboo. C'était l'une des priorités de la sénatrice Amidala, protéger son peuple mais elle défendait aussi la liberté, elle voulait lutter contre l'Empire, rendant cette situation quelque peu compliqué pour elle. C'était pourquoi, cette lutte contre l'Empire, se ferait à titre plus personnel, sans y mêler sa planète natale.
En plus de cela, elle devait discuter avec la reine du prochain Festival des Lumières durant lequel l'Empereur serait l'invité d'honneur et il présiderait la cérémonie. L'idée de cet évènement ne la réjouissait pas. C'était un festival que l'ancienne reine avait toujours apprécié sur sa planète natale mais elle n'avait pas l'envie de faire la fête ces derniers temps, pas plus que de se retrouver face à l'homme qui lui avait tout pris.
A bord de son vaisseau, Padmé avait à ses côtés le capitaine Typho, sa garde rapprochée et ses dames de compagnie dont Moteé. Elle s'attendait à ce que ce voyage soit calme et avait trouvé refuge dans sa chambre pour y rester seule. C'était seule qu'elle passait une partie de son temps ces derniers temps, parfois, elle profitait de ses moments de solitude pour parler à Rey ou tenter de contacter Ahsoka. Mais elle passait aussi beaucoup de temps à réfléchir sur la situation actuelle de la galaxie et sur sa situation à elle. Anakin lui manquait terriblement et elle aurait tant voulu qu'il soit à ses côtés, qu'ils puissent se soutenir et qu'elle ait pu lui dire la vérité concernant leurs enfants. Malheureusement, ce n'était pas ainsi que les choses s'étaient déroulées. Elle lui avait demandé de partir, songeant que la distance entre eux serait pour le mieux mais elle en souffrait, tout autant que de sa présence. Peu de choses semblaient pouvoir apaiser sa souffrance intérieure et adoucir son cœur brisé. Mais elle ne s'attendait pas, lors d'un simple voyage, à connaitre une autre trahison.
Une secousse se fit ressentir, comme si le vaisseau avec percuté quelque chose. Comme si on avait tiré sur celui-ci.
« Madam, we are under attack! »
Padmé quitta sa chambre pour se rendre sur le pont et se tenir au courant de ce qu'il se passait.
« Deploy the starfighter! »
Malheureusement, les starfighters ne suffirent pas à arrêter l'attaquant qui parvient à attirer le croiseur dans un rayon tracteur sans qu'ils ne puissent rien faire. Une fois à bord du croiseur, bien plus grand que le sien, Padmé descendit du vaisseau Naboo avec son équipage jusque dans le hangar pour faire face à ceux qui les avait arrêté. Il s'agissait d'un homme dont le visage n'était pas familier à la sénatrice. En revanche, elle vit Moteé s'avancer dans sa direction et il la félicita, faisant froncer les sourcils de Padmé.
« Moteé?
— I'm sorry, Madam.
— Why? »
Sans avoir de réponse, les hommes de main de l'inconnu se saisir de Padmé et de sa garde pour leur passer des menottes aux poignets.
« What do you want?
— From you? Nothing. You will not be harm, Senator Amidala... Well, I hope you won't. We will free all of you when we'll get what we want. Follow me. »
Padmé n'avait pas vraiment d'autres choix que de le suivre à cet instant, son regard passant autour d'elle, ses pensées cherchant déjà un moyen de fuir ce croiseur. Elle parvient jusqu'au pont avec lui et les restes de ses hommes ainsi que sa propre sécurité et ses dames de compagnie. Seule Moteé était libre, visiblement mêlée à tout cela.
Sur le pont, le capitaine du vaisseau donna quelques ordres avant qu'une communication ne se mette en place et que Padmé ne voit l'hologramme d'Anakin apparaitre. Son regard accusateur se posa sur Moteé qui baissa les yeux, visiblement honteuse.
« Lord Vader, we got your wife! »
Son regard glissa sur le pont et il n'en fallut pas plus à Padmé pour comprendre ce qu'il se passait. Les personnes se trouvant sur ce vaisseau n'avait rien d'une armée ou d'une organisation. Il s'agissait juste d'un groupe de personnes réunies pour lutter contre l'Empire. L'une des petites cellules rebelles dont elle avait entendu parler au Sénat.
Un homme la poussa à s'avancer, sans doute pour apparaitre sur l'hologramme d'Anakin, pour qu'il la voit.
« Anakin? I'm... I'm fine. »
Elle supposait. Enfin, physiquement, elle allait bien, ils ne lui avaient rien fait. Elle voulait le rassurer sur ce fait.
« Come alone in the Cerenia system. We'll meet you there to negotiate for Senator Amidala's life. »
Padmé eut un léger mouvement de la tête alors qu'elle voyait tout ces hommes, blaster à la main, prêt à recevoir le Seigneur Sith que son mari était devenu.
« Don't come! It's a trap! »
Immédiatement, elle fut éloignée de l'hologramme après ses paroles et le capitaine prit son blaster pour tirer sur l'une de ses dames de compagnie et l'abattre sur le coup.
« No! »
Padmé se dégagea de l'emprise pour se diriger vers la jeune femme qu'il venait d'abattre pendant qu'il s'adressait une nouvelle fois à Vador.
« She is next, Lord Vader. »
Et après ses mots, il mit fin à la communication avant d'ordonner que Padmé et sa garde soit enfermée, forçant la sénatrice à abandonner son amie décédée pour être enfermée, seule dans une petite cellule du vaisseau.

❝ This house no longer feels like home ❞ ft. Anakin Edn1
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Jakku était loin d'être une planète qu'Anakin appréciait. Ça lui rappelait beaucoup trop Tatooine. Mais il fallait bien qu'il soit là pour guider les Inquisiteurs dans la traque des Jedi. Mais aussi pour calmer les rébellions qui commençaient à émerger contre l'Empire. Il fallait bien avouer qu'il était content d'avoir quitté cette planète de sable pour retourner sur Coruscant où il comptait retrouver Padmé. Elle lui avait demandé du temps, de l'espace et il lui en avait laissé mais ça ne l'empêchait pas d'aller la voir. Sa femme lui manquait, indéniablement.
L'apprenti Sith était arrivé sur Coruscant et sans attendre, il avait rejoint les appartements de la sénatrice, pensant la trouver là. Mais il avait tort. L'appartement était vide, personne ne s'y trouvait.
Il songea à aller chercher Padmé au Sénat mais avant qu'il n'ait quitté l'appartement, on le contacta par hologramme.
S'il savait d'abord pensé qu'il s'agissait de ses hommes, il réalisa très vite que ce n'était pas le cas.
Un homme lui annonça alors qu'ils avaient sa femme et avant même qu'il n'ait le temps de froncer les sourcils, Anakin vit apparaître Padmé sur l'hologramme, lui assurant qu'elle allait bien avant que l'homme qui devait être responsable de son enlèvement ne lui donne des instructions pour récupérer Padmé.
La colère d'Anakin était palpable, d'autant plus lorsqu'il entendit Padmé crier qu'il s'agissait d'un piège. Mais pire encore, la peur se mélangea bientôt à cette colère comme l'une des dames de compagnie de sa femme venait de se faire abattre et que la communication venait de se terminer, non sans une menace pesante sur la vie de Padmé.
Évidemment qu'il s'agissait d'un piège. Il l'avait compris avant même que Padmé ne le lui signale.
Pourtant, Vador n'hésita pas une seule seconde avant de quitter les appartements sénatoriales, rejoignant son vaisseau afin de se mettre en route.
Cerenia n'était pas si loin, sur la route entre Coruscant et Naboo. Heureusement qu'il ne se trouvait plus sur Jakku. Au cours de la route dans l'espace, la colère du Sith n'avait cessé de grandir encore.
Et il fallait bien avouer que le droïde qu'il avait pris avec lui n'aidait en rien. Il était tellement incompétent. Bon sang, il allait vraiment falloir qu'il retrouve R2.
Mais pour le moment, ses pensées étaient plutôt dirigées vers Padmé.
Anakin finit par atterrir sur Cerenia et en posant pied à terre, il était prêt à tuer quiconque se mettrait sur son chemin pour libérer Padmé.
Sans hésiter, il avait laissé son vaisseau et avait laissé la Force le guider. Il pouvait sentir la présence de sa femme. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes de marche pour arriver jusqu'au croiseur, posé dans ce qui était une plaine aride.
Vador avait alors dégainé son sabre-laser en approchant de la porte, il avait renvoyé les tirs de blaster qui l'avaient accueilli, tué deux ou trois personnes puis s'était emparé d'une autre. Il avait maintenu cet homme en vie, usant de la Force pour maintenir une prise sur sa gorge, le soulevant dans les airs.
L'homme s'agitait, tentait de se libérer de cette prise invisible mais il n'était pas prêt d'y arriver. *
- Get me to my wife. Right now.
* Mais l'homme n'avait clairement pas l'air de vouloir coopérer. Il tenta de lui donner un coup de pied avec le peu de force qu'il devait lui rester. N'appréciant guère ce geste, le blonde solidifia sa prise autour de son cou, empêchant définitivement l'air de venir approvisionner ses poumons.
Laissant son corps sans vie retomber par terre, il enjamba les autres corps, prêt à aller chercher Padmé.
Ça allait être un peu plus long mais il utiliserait la Force tant pis. Ses pas le guidèrent jusqu'à une cellule. Sur le chemin, il tua quelques personnes de plus, mais ce n'était clairement pas son problème premier.
Arrivant donc jusqu'à cette cellule, il avait détruit les barreaux à l'aide de son sabre-laser, avant de chercher Padmé du regard. Il mit à peine quelques instants avant de la trouver et de s'avancer vers elle, pour la prendre dans ses bras, se fichant bien du reste de sa garde enfermée avec elle.
Il la garda dans ses bras un instant avant de se reculer et de l'observer un peu pour être sûr qu'elle n'avait rien. *
- You're all right ?

❝ This house no longer feels like home ❞ ft. Anakin Rzp6
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Enfermée dans cette cellule, Padmé savait qu'Anakin viendrait. Même si elle lui avait dit de ne pas le faire, il viendrait la chercher. Elle le connaissait trop bien pour se tromper sur ce point. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en danger et que son mari accourrait pour la secourir. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle se retrouvait en danger et qu'elle parvenait à s'en sortir seule.
Mais à l'heure actuelle, elle voyait mal comment elle pouvait s'en sortir ou comment elle pouvait sortir de cette cellule. Ils étaient désarmés et elle n'avait rien sur elle, elle n'avait que les membres de sa garde à ses côtés et ses dames de compagnie. Alors les mains désormais libres, assise dans la cellule, elle tentait de réfléchir mais ses pensées étaient ailleurs, bien loin de cette cellule, enfermée dans son passé, dans une époque qui n'existait plus.
Moteé finit par se présenter face à la cellule et Padmé posa son regard sur elle, un regard accusateur. La jeune femme n'avait pas l'air très fière d'elle, au contraire, elle semblait regretter son geste.
« Why did you do betrayed me? How could you?
— I'm sorry, Madam, but Vader needs to be stop. It was the only way.
— No, it's not! You're all gonna die and I can't do anything for you... »
Padmé savait que Vador ne laisserait pas cela passer. Elle n'avait pas besoin de passer du temps avec Anakin pour entendre parler des actes de Vador. Elle savait qu'il était devenu impitoyable et au nom de l'Empire, il n'hésitait pas à mater les moindres petites rébellions qui se formaient.
Moteé n'ajouta rien et se contenta de les quitter après avoir reçu une communication de son chef pour leur apprendre qu'ils allaient bientôt atterrir. Et en effet, Padmé put sentir le vaisseau se poser quelques dizaines de minutes après.
La sénatrice ne saurait dire combien de temps elle resta dans cette cellule, quelques paroles furent échangées, brèves et peu importantes, avant que finalement, un sabre laser vienne détruire les barreaux de la cellule. Padmé tourna la tête vers la personne qui venait à leur secours et sans surprise, elle reconnut Anakin. Malgré tout, elle s'approcha de lui et vient trouver refuge dans ses bras quelques instants, qu'importe la présence de sa grade.
« I am. »
Elle eut un hochement de tête pour répondre à sa question avant de tourner la tête vers sa garde.
« We should not stay here. »
Elle se détacha d'Anakin et fit un signe aux autres prisonniers de la suivre. Elle releva ensuite le regard vers Anakin.
« We'll need our blasters. They took it from us. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Peu importait les morts qu'il causait, Vador ne pensait qu'à une chose à cet instant : sauver la vie de Padmé.
Il avait d'ailleurs enfin réussi à parvenir près d'elle, il avait brisé les barreaux de cette cellule pour se précipiter vers elle et la prendre dans ses bras. Et cette étreinte sembla apaiser sa colère et sa peur pendant quelques instants avant qu'il ne se recule et ne lui demande si elle allait bien.
Ce que Padmé lui confirma avant de faire remarquer qu'ils ne devraient pas rester ici et qu'ils allaient avoir besoin de leurs blasters. *
- I'll deal with this. Stay behind me for now.
* Il se détacha véritablement de sa femme et commença à avancer. Sans grande surprise, d'autres arrivaient déjà près de la cellule et Vador n'eût aucun mal à les mettre hors d'état de nuire, une bonne fois pour toutes.
Sur les deux ou trois cadavres, il récupéra leurs armes et les tendit à Padmé et à sa garde avant de reprendre son chemin.
Ils traversèrent plusieurs couloirs sans croiser d'autres rebelles avant qu'ils n'arrivent sur le pont. Exactement l'endroit qu'il cherchait.
Évidemment, ils furent immédiatement tenus en joue mais ce ne fut pas ces personnes braquant leurs armes sur lui, Padmé et sa garde qui attirèrent l'attention de Vador. Mais plutôt l'homme qui avait tué la dame de compagnie de Padmé, celui qui avait menacé sa vie et qui était donc sûrement le leader de cette pathétique rébellion. *
- Lord Vader, surrender. For the good of your wife and her friends.
* Anakin resta immobile, son sabre rouge à la main, fixant cet homme qu'il rêvait de tuer tout de suite. Il sentait d'autres hommes arriver derrière eux et tenir en joue les autres aussi bien que ceux qui leur faisaient déjà face. *
- All of you here are traitors. I'm not going anywhere. Surrender and maybe, maybe I'll spare your lives.
- You're not in position to...
* Vador tendit la main, utilisant la Force pour l'étrangler. Il pouvait sentir la panique, la terreur de ce misérable. Bien. C'était l'effet recherché. Pour autant, sa prise n'était pas suffisante pour le tuer. *
- Do you seriously think that you can threatened me ? Now, you're going to give back their blasters and their ships to the Senator Amidala and her crew. As the body of the woman you killed.
* Sa prise sur la gorge se referma encore un peu. *
- And you should do this, quickly.
* Il laissa alors son regard glisser sur le reste des rebelles. *
- Do I need to repeat myself ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne voulait pas rester ici, ils devaient s'en aller au plus vite. Anakin semblait d'accord avec elle et leur indiqua de rester derrière lui. Elle ne discuta pas, ne possédant aucun blaster avec elle. Elle ne chercha pas à l'arrêter en le voyant tuer les rebelles qui l'avaient capturé, consciente que c'était le seul moyen de sortir d'ici. Anakin leur récupéra des armes et ayant désormais de quoi se battre, Padmé s'avança au côté de son mari.
Consciente que sa garde était supposée être là pour la protéger, cela n'empêchait pas la jeune femme de se mettre en première ligne, un fait que le capitaine Typho détestait souvent. Elle suivit Anakin jusqu'au pont où elle se retrouva vite cernée par les rebelles et le leader de ceux-ci qui confronta Anakin. La sénatrice savait que c'était une terrible erreur de sa part, qu'il ne laisserait pas passer cela.
En effet, peu après, il sembla qu'Anakin fit usage de la Force sur leur ennemi commun pour exiger des rebelles qu'ils leur rendent leur vaisseau et leurs armes. Sur ces paroles, les rebelles baissèrent leurs armes, les posèrent à terre pour aller chercher celles de la sénatrice et son groupe. Padmé troqua vite l'arme volée avec son propre blaster avant que le capitaine Typho les oblige à ouvrir le hangar dans lequel se trouvait leur vaisseau.
La jeune Amidala se tourna alors vers Anakin, s'approcha et posa sa main sur son épaule.
« Let him go so we can leave. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il n'avait pas eu à dépenser beaucoup d'efforts pour prendre le dessus, Vador était clairement plus fort que n'importe laquelle des personnes qui se trouvait sur le pont.
Et apparemment, cette démonstration de force avait fini de convaincre les rebelles de déposer leurs armes pour rendre celles qu'ils avaient pris à Padmé et à sa garde.
Une fois qu'ils furent armés, le capitaine Typho guida la garde jusqu'au vaisseau mais Padmé s'approcha de lui pour tenter de le convaincre de s'en aller maintenant.
Le blond tourna la tête vers sa femme pour la fixer un instant. *
- You know I can't do that.
* Son regard se reposa sur le leader et à l'aide de la Force, Vador lui ôta la vie laissant son cadavre retomber lourdement sur le sol avant de s'occuper des autres. La plupart avait tenté de reprendre leurs armes pour se défendre ou de fuir pour sauver leur peau mais Vador restait plus fort.
Il n'eût aucun mal à maîtriser ces hommes pour les empêcher de s'enfuir ou de faire quoi que ce soit d'autre, la maîtrise de la Force étant un avantage certain.
Évidemment, Anakin était conscient que ses actes allaient déplaire à Padmé, surtout quand elle lui avait demandé de partir en laissant le leader mais il ne pouvait tout simplement pas laisser ces personnes en vie, premièrement parce qu'il s'agissait de rebelles mais aussi parce qu'ils savaient qu'ils étaient mariés et si ça ne posait pas de problème à Anakin que cette information soit révélée à présent, il était certain que c'était loin d'être le cas pour Padmé puisqu'elle avait pris ses distances avec lui. Mais il y avait aussi le fait que ces personnes l'ait enlevé et qu'ils avaient mis sa vie en danger, ce n'était pas acceptable.
Bientôt, il ne resta plus qu'une seule personne en vie sur le pont, à part Padmé et Vador et ce fut la dame de compagnie de sa femme. Inutile de se demander qui avait informé ces rebelles de leur mariage.
Si elle tenta de lui tirer dessus à l'aide d'un blaster, Vador parvint aisément à détourner le tir avant de s'approcher d'elle, son sabre sous sa gorge, prêt à lui ôter la vie à elle aussi. *
- Your lack of loyalty will cost you your life.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé voulait qu'ils s'en aillent, elle tentait de convaincre Anakin de leur laisser la vie sauve. Mais il semblait penser que c'était la seule solution et avant que Padmé n'est le temps de faire faire quoi que ce soit, Anakin mit fin à la vie du chef. Et il extermina les autres, sans sourciller, sans pitié quand quelques mois auparavant, il les aurait défendu, il aurait même été en accord avec eux pour lutter contre l'Empire, si ce n'était pas Palpatine qui avait fondé cet Empire.
Une fois que tous furent tués, il ne resta que Moteé et Anakin sembla déterminé à lui faire subir le même sort. Elle tenta de s'en prendre à Anakin mais il l'arrêta et glissa sa lame sous la gorge de sa dame de compagnie.
« Ani, no! »
Elle s'approcha, son regard passant de l'un à l'autre.
« Look at her. She is scared. You scared her! »
Padmé posa son regard sur Moteé et elle voyait à quel point elle était effrayée.
« She never wanted to betray me, I know it. But the people are scared and you can't blame them. »
La sénatrice tendit la main vers Moteé, l'encourageant à la prendre.
« Let her go. I'll keep an eyes on her. Please... »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Vador avait tué tout le monde sur le pont, il ne restait plus que la dame de compagnie de Padmé qui l'avait trahi.
Cette dernière avait à présent son sabre-laser sous sa gorge et il n'aurait clairement aucun remord à lui ôter la vie, elle était la raison pour laquelle Padmé s'était retrouvée en danger en premier lieu. Cependant, sa femme ne semblait pas voir les choses de la même manière, comme elle le suppliait d'arrêter en tentant d'appuyer sur le fait que sa dame de compagnie était terrifiée. Tant mieux, elle avait toutes les raisons de l'être.
La laisser partir. Était-ce vraiment une option ? Le Sith tourna la tête, un instant, pour regarder Padmé.
Finalement, il soupira et à l'aide de la Force il parvint à faire perdre connaissance à Moteé. *
- She is now a prisoner. The next mistake she made, and your compassion for her will not save her again.
* Il rangea son sabre-laser et récupéra alors le corps inerte de la jeune dame de compagnie pour la ramener sur le vaisseau avec Padmé. *
- Come on, we can't stay here any longer now.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait supplié Anakin de laisser la vie sauve à Moteé et il semblait que cette fois, il l'avait écouté car la jeune femme se contenta de perdre connaissance mais elle était en vie. Cependant, son mari la prévient que la prochaine fois, elle ne s'en sortirait pas et qu'elle était maintenant prisonnière. Elle supposait que c'était mieux que rien.
Elle approuva cependant le fait qu'ils devaient partir, un fait qu'elle avançait déjà depuis un moment, avant de le suivre. Mais bien vite, en voyant qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur du croiseur et non vers son vaisseau à elle, elle fronça les sourcils.
« I can't come with you. I have to go on Naboo, the queen is waiting for me. »
Et la reine attendait son croiseur, pas un vaisseau identifié comme appartenant à l'Empire désormais, comme devait l'être celui d'Anakin. Ou de Vador. A cet instant, elle avait bien plus l'impression de faire face à Vador qu'à l'homme qu'elle aimait. Si elle n'avait pas réellement peur qu'il ne la blesse, elle ne cautionnait pas pour autant les actes qu'il avait commis, pas plus que ce qu'elle n'arrivait à croire ce qu'elle avait vu.
Quand Obi-Wan lui avait dit qu'il avait tué tous les novices et les Jedi qui se trouvaient au Temple, elle avait eu du mal à y croire mais elle s'était faite une raison, elle savait que c'était la vérité tout comme il avait exterminé le village qui avait enlevé sa mère. Mais maintenant, après l'avoir vu faire avec ces rebelles, elle n'avait plus aucun mal à y croire, elle n'avait plus aucun mal à constater combien Anakin avait changé et n'était plus l'homme qu'elle avait connu. Et après cela, elle était certaine d'avoir fait le bon choix en lui laissant croire que leurs enfants étaient décédés, en les éloignant de lui. Car ce n'était pas cette vie qu'elle voulait pour ses enfants. C'était avec Anakin Skywalker qu'elle avait voulu élever ses enfants, jamais avec Dark Vador.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Le corps inerte de la traîtresse dans les bras, Anakin se dirigeait vers la sortie avec Padmé, ayant l'intention de ramener cette dernière à son vaisseau mais comme ils étaient presque à l'extérieur, Padmé lui annonça qu'elle ne pouvait pas venir avec lui parce que la reine de Naboo l'attendait.
Le blond s'arrêta en soupirant, se tournant vers sa femme. *
- I am taking you to Naboo. The rest of your crew will follow. It's for your safety.
* Il n'attendit même pas qu'elle lui réponde et reprit la marche, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre. Il savait bien que s'il lui laissait le choix, elle voudrait forcément ne pas le suivre. Sauf que maintenant qu'il s'éloignait avec sa dame de compagnie, elle n'avait pas trop le choix.
Alors, il les guida jusqu'à son vaisseau et y monta, Padmé près de lui. Anakin déposa Moteé dans une couchette à l'arrière et se rendit dans le cockpit où le droïde qui remplaçait R2 se trouvait. D'ailleurs, il se tourna vers Padmé. *
- Do you know where is R2 ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé devait aller sur Naboo pour y rencontrer la reine et suivre Anakin n’était pas une option. Pas plus que de débarquer là-bas avec un vaisseau inconnu. Mais il ne lui laissa guère le choix, il prétendait que c’était pour sa sécurité et si elle songea un instant à le laisser partir seule mais son regard se posa sur Moteé. Elle ne pouvait pas abandonner la jeune femme entre les mains de Vador.
Alors elle le suivit jusqu’à son vaisseau et une fois à bord de celui-ci, il déposa Moteé sans la blesser avant que la sénatrice n’aille avec lui dans le cockpit. Elle croisa une unité R, remplaçant de R2, comme lui confirma bientôt son mari par sa question. Elle hocha la tête pour confirmer qu’elle savait.
« In my ship. »
Caché et éteint depuis qu’ils avaient été amené ici, pour que ses ravisseurs ne tentent pas de s’emparer de son précieux droïde. Si R2-D2 était très lié à Anakin, Padmé tenait aussi à lui. Il avait été d’une aide précieuse quand il était en sa possession sur Naboo, avant qu’elle ne le confie à Anakin.
« We should contact them. They will escort us. The queen will not understand if she does not see my ship. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Honnêtement, Anakin aimerait beaucoup récupérer son droïde. Celui qui remplaçait R2 lui tapait sur les nerfs, c'était d'ailleurs un miracle qu'il ne soit pas encore hors d'usage suite à un accident, mais en plus, il était toujours très attaché à son droïde, même s'il avait rejoint le Côté Obscur et l'Empire.
Alors, il avait demandé à Padmé si elle savait où se trouvait R2. Après tout, c'était après son départ de Mustafar qu'il avait perdu son petit ami. Et effectivement, elle lui répondit qu'il était sur son vaisseau. *
- Great. I'll get him back on Naboo.
* D'ailleurs, le Sith commençait à s'activer pour faire décoller le vaisseau, mais apparemment, Padmé tenait vraiment à contacter son vaisseau, arrachant un léger soupirer à Anakin. *
- Fine. But be quick, then.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
R2 était sur son vaisseau, elle avait pris soin du droïde durant l’absence d’Anakin. Si on pouvait réellement appeler cela une absence. Elle avait plutôt refusé qu’il vienne vivre avec elle.
Mais plus que R2, c’était son rendez-vous avec la reine de Naboo qui occupait les pensées de la sénatrice et bientôt, son mari l’autorisa à contacter son vaisseau pour qu’il serve d’escorte mais apparemment, elle devait faire vite. Et elle sentait bien, à l’attitude de Vador, qu’il n’appréciait pas particulièrement cette mission. Mais s’il voulait rester avec elle, il serait forcé de l’emmener sur Naboo car elle n’irait nul part ailleurs.
S’avançant vers les communications, elle put contacter le capitaine Typho et l’informer de la situation, leur demandant alors de décoller avant eux. L’échange fut assez rapide et bientôt, elle vient trouver place dans le siège de co-pilote du cockpit. Son regard se posa sur l’extérieur. Anakin n’avait pas besoin d’aide pour s’en voler, il s’en sortait parfaitement bien comme toujours. Ses talents de pilote l’avaient toujours impressionnée. Elle s’était même demandée si l’un de ses enfants hériteraient de cette qualité de leur père. Mais elle n’en saurait sans doute jamais rien maintenant, pas si l’Empire ne tombait que dans vingt ans.
« I hate what you did in there. I told you not to come. »
La jeune Amidala lâcha ses quelques mots, ressentant le besoin d’exprimer à Anakin ce qu’elle avait su le cœur à cette instant precis, concernant ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant.
« But thank you for saving us. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Puisque Padmé tenait tant que cela à contacter l'équipage de son vaisseau, il ne pouvait pas l'en empêcher. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle le fasse rapidement. On ne savait jamais, il pouvait toujours rester des rebelles par ici, ils étaient donc encore potentiellement en danger.
Heureusement, ce fut un échange rapide et bien vite, Padmé était de retour avec lui dans le cockpit. Anakin put donc faire décoller son vaisseau, rejoignant l'espace pour ensuite rejoindre Naboo. Il avait cependant pris soin de décoller après le vaisseau de Padmé.
Le Sith se concentrait assez sur son pilotage quand Padmé lui fit remarquer qu'elle détestait ce qu'il avait fait, qu'elle lui avait même dit de ne pas venir.
Il tourna alors la tête vers elle, au moment où elle le remerciait tout de même pour lui avoir sauver la vie. *
- If I hadn't come, you could have die.
* Il n'avait pas eu besoin d'y repenser à deux fois pour venir ici. Sa vie était en danger, c'était suffisant, quand bien même il savait qu'il se jetait dans un piège. *
- You're still my wife, Padmé. I still love you and I will come running to save your life no matter what.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était déchirée par la situation. Consciente qu’Anakin l’avait sorti, comme souvent, d’une situation périlleuse dont elle ne serait pas sortie sans lui, elle savait aussi qu’il n’avait pas été forcé de tuer ces rebelles. Il y avait d’autres manières de se sortir de cette situation. Ils n’avaient pas toujours tué pour se sortir des nombreuses situations périlleuses dans lesquelles ils avaient tendance à se mettre durant la Guerre des Clones.
« I know… »
Elle aussi, elle l’aimait encore et elle serait venue sans hésiter pour le sortir d’une situation délicate. Mais elle ne pouvait, en aucune manière, cautionner ses actions. Pourtant, elle était tout de même soulagée qu’il soit venu, elle ressentait un certain réconfort à le savoir à ses côtés parce qu’il lui avait manqué depuis qu’elle lui avait dit de quitter l’appartement.
« But I don’t want more people to die because of me. Including you. »
Elle tourna la tête vers lui, son regard l’observa un court instant avant qu’elle ne reprenne et ne complète.
« Your new powers may be strong but you can still die. I don’t want to lose you too… »
Pas plus qu’elle ne l’avait déjà perdu en tout cas. Car elle nourrissait toujours l’espoir de voir Anakin Skywalker revenir mais s’il venait à mourir, l’espoir ne serait plus.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Si la vie de Padmé était en danger, il n'y réfléchirait jamais à deux fois avant de venir pour la secourir. Elle était sa femme, il l'aimait, il n'y avait aucune autre justification à fournir. Quand bien même les choses étaient différentes et difficiles entre eux ces derniers temps, ses sentiments demeuraient intacts. C'était Padmé qui mettait de la distance entre eux, pas lui.
Après avoir fait état de ces faits, le Sith s'était concentré à nouveau sur le pilotage.
Mais bien vite, il n'eût plus grand chose à surveiller et il sentit le regard de sa femme sur lui tandis qu'elle lui confiait qu'elle ne voulait pas que plus de gens trouvent la mort à cause d'elle, surtout pas lui.
Anakin l'observa un instant avant de se tourner complètement sur son siège. *
- You won't lose me, Padme.
* Sa main vint chercher la sienne, ses doigts glissèrent contre sa peau douce et il serrèrent un peu les siens. *
- Never.
* Son pouce caressa même un peu sa main tandis que son regard avait trouvé le sien pour y plonger. *
- And these people didn't die because of you. They died because of their actions.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé n'avait pas envie de voir d’autres gens mourir par sa faute car c’était ainsi qu’elle le voyait. De son point de vue, c’était ses choix, en partie, qui avait conduit à toute cette situation. Autant au sein de la galaxie que pour les rebelles qui venaient de mourir. Mais plus que tout, elle ne voulait pas que ces mêmes choix conduisent à la mort d’Anakin. Ce dernier se tourna alors vers elle pour la rassurer et il vient même prendre sa main dans la sienne.
« Somehow I still feel responsible for their deaths. »
Sans doute parce que si elle n’avait pas été mêlé à cela, si ça n’avait pas été elle qui était mariée à Anakin, ils ne s’en seraient jamais pris à elle.
La jeune femme soupira légèrement et tourna sa main pour venir saisir celle de son mari dans la sienne. Puis elle songea à leur destination, à Naboo. Et à leurs enfants qu’elle avait « enterré » là-bas.
« Ani… I met people from the future. Their future are different than our will be and… I met our children. »
Un instant, elle baissa les yeux en se pinça un peu les lèvres, juste un instant avant de relever les yeux.
« You were right. In their future, I died giving birth to our children but… They lived. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Padmé n'était responsable d'aucune mort. Il ne pouvait pas la laisser penser cela. Les rebelles avaient choisi de l'enlever, sachant pertinemment les risques qu'ils en couraient. S'ils n'étaient pas morts, qui sait ? Peut-être auraient-ils tué Padmé pour sa relation avec Dark Vador. Une pensée insupportable aux yeux de ce dernier. Il semblait cependant que ses paroles n'apaisaient pas la culpabilité de sa femme.
Elle finit d'ailleurs par prendre sa main dans la sienne en retour avant de lui parler d'autre chose, une chose plus... Intéressante ? Douloureuse ?
Les yeux d'Anakin s'étaient légèrement écarquillés, en entendant les nouvelles qu'elle lui racontait. *
- I... I know... I met them too...
* Des rencontres qu'il était bien loin de pouvoir un jour oublier. Lui qui avait pensé ne jamais pouvoir rencontrer ses enfants depuis le jour où Padmé lui avait annoncé leur mort, lui qui s'était senti si coupable pour ce qui leur était arrivé, qui se sentait toujours coupable... D'une certaine façon, il était responsable de ça. Et voir ce qu'ils auraient pu devenir... Ça ne faisait que rendre tout ça plus douloureux encore. Leia ressemblait tant à sa mère tandis que Luke tenait bien plus de lui, physiquement en tout cas.
Un léger soupire franchit les lèvres du nouveau Sith, comme son pouce glissait un peu sur la peau douce de Padmé, ses yeux baissés sur cette dernière.
Il avait vécu une vie sans Padmé, enfermé dans la souffrance de sa mort. Il n'avait même pas envie de l'imaginer. C'était bien suffisant de devoir gérer déjà la perte de ses enfants et la distance que la jeune femme mettait entre eux dernièrement. *
- But you're alive in this future... And... If our children came from the future so... Maybe our family can still be... In a way, at least.
* Après tout, ils étaient quand même leurs enfants, même s'ils étaient à présent adultes et qu'ils venaient d'une époque différente, qu'ils avaient vécu des choses différentes de ce qui était en train d'arriver et de ce qui allait arriver.
Anakin voulait croire qu'il y avait peut-être une chance pour qu'ils puissent apprendre à connaître ces enfants qui étaient partis trop tôt et qu'ils n'auraient normalement pas dû connaître.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait mentionné ses enfants, leurs enfants, qu'elle avait rencontré. En tout cas, une version du futur qui n'était pas la même que ceux qu'elle avait ici, qu'elle cachait à Anakin et qui aurait un destin entièrement différent de celui du Luke et de la Leia qu'elle avait rencontré. Et apparemment, Anakin aussi avait fait leur rencontre. Puis il lui fit savoir que c'était différent maintenant mais qu'ils pouvaient tout de même former une famille avec leurs enfants du futur.
« Do you believe that? Luke is a Jedi and Leia, she... She fought the Empire all her life and then, she fought another government after the Empire from what I know. »
Un instant, elle hésita à lui avouer ce qu'elle avait appris concernant la chute de l'Empire et la mort de Palpatine. Mais son regard vient trouver le sien, consciente qu'elle prenait un risque en avouant cela à Anakin mais aussi que cela pourrait le pousser à revenir ou au contraire, à éloigner Luke de lui.
« I met someone who told me how the Empire will fall... It's because of you, Ani. Because to save our son, you killed the Emperor and you find your way back into the light. »
Padmé serra un peu la main de son mari, ce que Rey lui avait dit ne faisait que confirmer qu'elle avait raison, il y avait encore du bon en lui.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Peut-être était-ce stupide d’espérer, mais c’était tout de même le cas. Qui aurait pu croire que Dark Vador était un homme toujours capable d’espoir ?
Cependant, Padmé ne semblait pas si optimiste notamment à cause des personnalités de leurs enfants. Et à cause de ce que lui avait dit une autre personne venant du futur.
Évidemment, il y pensait aussi. Mais c’était douloureux de trop y penser. Cependant à cet instant, ce n’était pas tant le défaitisme de sa femme qui l’intriguait mais plutôt son hésitation. Elle finit par lui avouer ce qui semblait la travailler, la façon dont l’Empire était tombé dans le futur. Une histoire qu’elle avait appris d’un autre voyageur temporelle.
Et tandis qu’elle serrait sa main, le blond fronçait un peu les sourcils. Il avait tué Palpatine ? Pour sauver Luke ?
Il devinait qu’aimer son fils avait été plus fort que tout mais à cet instant, il ne parvenait pas à s’imaginer causer la perte de l’Empire. *
- Things are different, Padme.
* En quoi ? Lui-même ne le savait pas, peut-être ne l’étaient-elles pas en vérité, peut-être se racontait-il des histoires, c’était bien possible. Il avait besoin de croire en l’Empire, ça ne pouvait être autrement.
Ce sujet était glissant, il s’en rendait bien compte. Alors au lieu de s’y aventurer plus, Anakin s’en détourna, préférant plutôt s’intéresser à la source de ces informations qui pouvaient d’ailleurs ne pas être vraies. Après tout, les voyageurs temporels étaient libres de raconter ce qui leur plaisait, Padmé n’avait aucun moyen de vérifier la véracité de ce qu’elle avançait. Oui, c’était un fait qui le confortait à cet instant. *
- Who told you this ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé espérait que ses quelques mots suffiraient à changer les choses, à le faire avancer et revenir un peu plus vers la lumière. Et pourtant, cela ne semblait définitivement pas être le cas quand il lui dit que les choses étaient différentes. Elle ne voyait pas en quoi et malgré ces paroles, elle avait toujours espoir de le voir revenir du Côté Lumineux de la Force.
Cependant, elle sentit vite Anakin change de sujet, avant qu’elle ne puisse parler, et lui demander d’où elle tirait cette information. Elle ne pouvait définitivement pas lui dire qu’il s’agissait d’une Jedi, il détesterait l’idée et lancerait l’Empire à la recherche de cette femme qu’elle protégeait.
« A girl named Rey. »
C’était bien tout ce qu’elle pouvait dire à son sujet sans qu’Anakin ne sache rien de sa nature.
« She is a scavenger from Jakku. »
Il n’avait pas besoin d’en savoir plus.
Padmé tourna la tête vers l’extérieur, quittant Anakin du regard, lorsqu’elle vit Naboo à proximité. Ils étaient presque arrivés.
« We arrived. The queen must be waiting for me. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne pouvait pas se permettre de douter de l’Empire maintenant. Il avait besoin d’y croire, de croire que ça marcherait, que la galaxie pouvait baigner dans la paix grâce à l’Empire.
Savoir qu’il avait peut-être mis fin à ce dernier, qu’il avait fini par se retourner contre Palpatine, pour sauver la vie de Luke, c’était trop pour lui, il ne voulait pas y penser.
En revanche, ce qui l’intéressait bien plus que cela à cet instant, c’était la façon dont Padmé avait obtenu ces informations. Qui lui avait dit tout ça ? Elle lui répondît bien vite qu’il s’agissait d’une jeune femme se nommant Rey, une pilleuse d’épaves qui provenait de Jakku.
Ça aurait pu être tout, pourtant Anakin sentait qu’il y avait autre chose, que Padmé ne lui disait pas tout. Sa femme était une excellente menteuse quand elle le voulait, elle était une politicienne après tout, mais par la Force, il pouvait sentir qu’elle ne lui disait pas tout.
D’ailleurs, elle changea bien vite de sujet à son tour, leur arrivée à Naboo lui permettant évidemment de le faire en parlant de la Reine qui devait l’attendre. Ce qui était vrai.
Il se contenta de la fixer du regard un instant, pas convaincu, mais décida de ne pas l’interroger plus à ce sujet pour l’instant. Ils arrivaient, il la questionnerait plus tard. *
- I’m coming with you.
* Et comme il savait qu’évidemment que Padmé n’allait pas apprécier, il se hâta de préciser. *
- Don’t even try to say no, this is not negociable.
* Anakin se tourna alors à nouveau sur son siège et reprit les commandes du vaisseau afin de les faire atterrir sur la planète natale de sa femme.
Son atterrissage parfaitement exécuté, il alla vérifier que la traîtresse soit toujours inconsciente, avant de descendre du vaisseau, suivant Padmé jusqu’à sa garde qu’elle retrouva sur la piste puis, jusqu’à la Reine de Naboo qui l’attendait.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait assez vite changé de sujet en voyant qu'ils approchaient de Naboo. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas vraiment qu'Anakin pose plus de questions que nécessaire sur Rey. Elle ne pouvait pas tout lui dire, quand bien même elle le voudrait, quand bien même elle voudrait ne plus avoir de secrets pour lui, c'était impossible à l'heure actuelle. Les choses étaient si différentes désormais de l'époque où elle pouvait se confier à lui. Désormais, elle devait lui mentir concernant le sort même de leurs enfants, elle devait le regarder dans les yeux et lui faire croire qu'ils étaient morts, à chaque instant, à chaque seconde, alors qu'elle se battait pour que leurs enfants puissent justement revenir auprès d'eux et grandir dans une galaxie libre.
Concernant son rendez-vous avec la reine, Anakin voulait venir avec elle et quand elle s'apprêta à protester, il prit les devants en lui annonçant que ce n'était pas négociable. Elle se contenta alors d'un hochement de tête pour approuver puisqu'elle n'avait guère le choix et le atterrir sur la planète, pour une fois qu'ils pouvaient atterrir sans que le vaisseau ait un problème.
Padmé descendit en premier du vaisseau, elle retrouva sa garde et bien vite, la reine élue de Naboo, la reine Apailana. La sénatrice lui adressa un sourire, quand bien-même elle n'avait pas très envie de sourire et la reine l'accueillie avec joie. Cependant, son regard se porta rapidement sur Anakin ou plutôt le Seigneur Vador et elle sembla se renfermer un peu.
« He's with me. »
Lui assura Padmé dans une tentative de la rassurer un peu. Puis elles prirent le chemin vers le Palais Royal. En remettant les pieds à l'intérieur de celui-ci, la jeune femme eut, l'espace d'un instant, l'impression de n'en être jamais partie. Tout était presque exactement comme lorsqu'elle l'avait quitté et ça avait un côté rassurant. En arrivant devant la salle du conseil, Padmé se tourna vers Anakin.
« Can you wait here? We'll only talk about politics and I know you don't really like that. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne pouvait nier qu'il était curieux de savoir ce que Padmé lui cachait. Mais pour l'instant, il préférait la laisser se concentrer sur son rendez-vous avec la Reine de Naboo. C'était pour ça qu'elle se trouvait ici après tout. Lui aussi, d'ailleurs, puisqu'il devait être sûr qu'elle soit en sécurité. Et ça commençait par se trouver à ses côtés. C'était bien pour cela qu'il ne lui laissait pas le choix et qu'il allait l'accompagner, quoi qu'elle en pense.
Le blond n'avait d'ailleurs pas attendu qu'elle essaie de protester pour sortir du cockpit, s'assurer que la prisonnière soit toujours inconsciente. Puis, il suivit Padmé hors du vaisseau, jusqu'à la Reine, qui, évidemment, fut surprise de le voir ici. Peut-être même effrayée ?
En tout cas, Padmé la rassura et le l'apprenti Sith les suivi jusqu'au Palais Royal. Il se faisait discret, restant près de Padmé, observant un peu les alentours et se servant surtout de la Force pour être sûr que les lieux ne craignaient rien.
Cependant, lorsqu'ils arrivèrent devant la salle du conseil, Padmé se tourna alors vers lui, pour lui demander s'il pouvait attendre ici. Il n'aimait pas vraiment l'idée, mais il était vrai qu'il n'était pas un grand dingue de la politique. *
- I'll wait here. But I'll join you if I feel anything wrong.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait incité Anakin à rester dehors et il était plutôt d'accord avec cette idée. Au moins, il n'aurait pas à écouter parler de politique pendant un long moment, elle savait qu'il n'appréciait pas vraiment cela mais en plus, elle préférait discuter en privé avec la reine.
« Right. »
Elle pénétra dans la pièce, laissant son mari dehors et se joint au conseil assit en cercle dans la pièce.
Durant plus d'une heure, ils discutèrent de l'Empereur et de la politique à adopter vis-à-vis de Naboo et à aucun moment, Padmé ne cacha sa désapprobation envers l'Empire. Cependant, Naboo étant la planète natale de l'Empereur, la situation était un peu plus délicate. Ils ne pouvaient pas se prononcer contre l'Empire, ni allait totalement à son encontre. Mais Padmé pouvait tout de même continuer à se battre pour la démocratie et la liberté, c'était une bonne chose. La reine et elle n'étaient pas en désaccord avec ce point, bien qu'il semblait que sous les conseils de ses conseillers, Apailana soit bien plus prête à se soumettre à l'Empire que l'était Padmé.
A la fin de la rencontre, la sénatrice quitta la pièce avec les autres conseillers et quand la reine lui proposa de rester un peu plus longtemps, Padmé s'excusa mais refusa car elle préférait aller voir sa famille si elle devait rester un peu plus longtemps sur Naboo. Ainsi, elle rejoint Anakin en laissant les restes des dirigeants de la planète retourner à leurs activités.
« It's over. Before we leave Naboo, I'd like to go and see my parents. »
Et la tombe de leurs enfants sur laquelle elle voulait l'emmener.
Contenu sponsorisé