Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Help - Feat Kylo Ren & Darth Vader

3 participants
Rey


Rey

Messages : 219

   
[Coruscant]


Aren't you somethin' to admire,
'Cause your shine is somethin' like a mirror
And I can't help but notice, you reflect in this heart of mine
If you ever feel alone and the glare makes me hard to find
Just know that I'm always parallel out on the other side

'Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul
I can tell you there's no place we couldn't go

Just put your hand on the glass
I'm here tryin' to pull you through you just gotta be strong

'Cause I don't wanna lose you now
I'm lookin' right at the other half of me
The vacancy that sat in my heart
Is a space, but now you're home
Show me how to fight for now
And I'll tell you it was easy
Comin' back into you once I figured it out
You were right here all along
It's like you're my mirror
My mirror staring back at me
I couldn't get any bigger
With anyone else beside of me
And now it's clear as this promise
That were making two reflections into one
'Cause it's like you're my mirror
My mirror staring back at me, staring back at me



- Thank you Padme. Take care of you.

* La communication entre la sénatrice et Rey avait pris fin rapidement.
Vador savait où elle se trouvait, il venait pour elle, le message de Padmé avait été clair. Et Rey n'avait pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois, il lui fallait partir, vite. Heureusement, elle avait peu d'affaires.
Avec elle, elle embarqua les vêtements qu'elle avait, le sabre-laser des Skywalker et la version miniature du Faucon Millénium que Ben lui avait fabriqué la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Ça lui avait pris moins de cinq minutes et à présent, elle était dans les rues de Coruscant, une simple cape pour la cacher mais ce ne serait pas suffisant. Et surtout, elle ne pouvait pas rester ici.
Il fallait qu'elle s'éloigne le plus possible de cette planque. Cependant, elle ne pouvait pas non plus traîner dans la rue, il lui fallait trouver un nouvel endroit où se cacher, rapidement. Elle n'avait aucun doute sur le fait que lorsque Dark Vador ne la trouverait pas ici, il la ferait rechercher dans les bas-fonds.
Rey se mit à marcher rapidement, mais pas trop non plus. Elle ne voulait pas se faire remarquer.
Sans même qu'elle ne prenne une réelle décision, ses pas l'avaient guidé quelques niveaux plus bas.
Il était la seule personne qu'elle pouvait aller voir. Kaydel n'était pas là, elle était partie pour tenter de retrouver d'autres de leurs amis. Et évidemment... Elle aurait pu tenter d'aller voir Poe, mais ça aurait été le mettre en danger. Et puis... Instinctivement, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, Ben était la première personne à qui elle avait pensé. Elle savait que quoi qu'il arrive, il la protégerait, même s'ils se trouvaient dans des camps opposés.
Alors après plusieurs longues minutes de marche pendant lesquelles elle avait vérifié qu'elle n'était pas suivie, Rey avait fini par se retrouver devant l'immeuble qu'occupait le jeune Solo. Elle n'était venu ici qu'une seule fois, mais elle s'en rappelait clairement.
Elle poussa alors la porte et monta jusqu'au troisième étage, avant de s'arrêter devant la porte de l'appartement qu'occupait Ben.
Il lui avait dit qu'il lui laisserait une semaine avant de rejoindre l'Empire, de dévoiler sa présence et son identité à Palpatine. Cela faisait cinq jours depuis qu'il lui avait promis ça.
Est-ce qu'il se trouvait seulement ici ?

Subitement, Rey vint à douter de sa manœuvre. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de venir trouver refuge auprès de Be... Kylo Ren ? Car malgré tout, la dernière fois, il lui avait bien fait comprendre qu'il restait cet homme qu'elle n'aurait jamais dû pouvoir apprécier ou comprendre. Mais elle le faisait, parce qu'elle voyait Ben Solo en lui, tout de même.
Elle songea brièvement à faire demi-tour, à aller trouver Poe finalement. Pourtant, elle finit tout de même par frapper à sa porte. Elle ne pouvait plus faire demi-tour, c'était trop dangereux. Ben était sa seule option.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Une semaine, c’était le temps que Kylo Ren avait accordé à Rey pour se préparer avant qu’il ne se joigne à l’Empire et qu’il révèle son existence à l’Empereur. Mais en attendant, il devait avoir qu’il n’avait pas grand chose à faire. Il avait placé ses pions pour préparer son arrivée, il s’était assuré de la loyauté de Jyn et du Général Hux, il ne pouvait pas en faire d’avantage pour le moment. Il n’avait pas véritablement d’alliés à recruter, il n’avait pas besoin de qui que ce soit d’autres dans ses machinations pour un jour, prendre le pouvoir de Palpatine.
Assis sur son lit, Kylo Ren méditait. Qu’y avait-il de plus à faire en attendant ? Il se concentrait sur la Force, sur ce qu’il ressentait et sur ce qu’il pouvait ressentir et qui il pouvait ressentir. Cette époque était riche en utilisateurs de la Force, bien plus que la sienne. En tout cas, bien plus que durant le règne du Premier Ordre. Car il avait connu le début d’une époque prospère pour les Jedi avant qu’elle ne prenne fin, en partie par sa faute.
Mentalement, il était prêt. Il savait comment il voulait que les choses se déroulent. Il irait, en premier lieu, voir Dark Vador, son grand-père, pour se présenter. Ce qu’il n’avait pas fait la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il devait gagner sa confiance pour pouvoir passer du temps avec lui. Parce qu’en réalité, cette idée lui plaisait, de pouvoir apprendre à connaitre ce grand-père qu’il aimait autant qu’il haïssait.
Car oui, malgré tout, Kylo Ren haïssait Vador pour cet héritage qu’il lui avait laissé. Pas pour le Côté Obscur mais aussi pour cette comparaison qu’il y avait sans cesse entre eux, pour le fait qu’il ressentait cette pression de devoir être à la hauteur de Vador, voir meilleur que lui. Car c’était ce que Kylo Ren voulait devenir, meilleur que son ancêtre, plus fort et plus craint, réussir là où il avait échoué.
Les yeux fermés, sa haine et sa colère l’envahissant et lui permettant de ressentir l’étendue de son pouvoir, Kylo Ren se sentait enfin bien. Pas apaisé mais bien au contraire, plein de rage. Il serra les poings sur ses genoux avec colère tandis qu’autour de lui, quelques objects volaient et l’un d’eux, un verre, vient éclater en plein vol. Sa mâchoire se contracta alors qu’il songeait aux mots de Snoke.
I saw what all masters live to see. Raw, untamed power. And beyond that, something truly special. The potential of your bloodline. A new Vader... Now, I fear I was mistaken.
Son poing se serra davantage sous la colère, sa mâchoire aussi. Un autre objet explosa.
Alas, you're no Vader. You're just a child in a mask.
Il n’était pas Vador, il n’était que lui, Kylo Ren et il était tant que Snoke, que Luke et que tous, cessent de le voir comme l’héritage des Skywalker mais comme une personne.
Un coup sur la porte, il sursauta en revenant à lui et laissant tomber tout ce que était autour de lui. Il fronça les sourcils et attrapa son haut pour le remettre et se relever de ce pauvre lit minable sur lequel il dormait. Il ouvrit la porte qui se releva pour dévoiler Rey. La seule qui le voyait comme une véritable personne et non comme l’héritage de ses parents et ses grands-parents.
« Rey, what are you do… »
Il regarda curieusement les affaires qu’elle avait avec elle.
« What’s wrong? »
Il pouvait le sentir, quelque chose n’allait pas pour elle.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Peut-être qu'elle commettait une erreur, peut-être pas. Qui pouvait le dire ? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne pouvait pas faire demi tour, que Vador était à ses trousses et que Ben était la seule personne à qui elle pouvait faire confiance et qui pouvait l'aider à fuir ou à combattre Vador s'il le fallait. Elle lui faisait confiance, malgré tout, pour la protéger. Même après tous ces combats qu'ils avaient mené l'un contre l'autre, elle savait qu'il ne voulait pas la tuer.
Alors, Rey avait fini par frapper à sa porte et il ne fallut pas longtemps au brun pour ouvrir cette dernière.
Évidemment, il semblait surpris de la voir ici mais il sembla très vite comprendre que quelque chose n'allait pas. Rey tourna la tête des deux côtés, elle devait avouer qu'elle craignait tout de même un peu d'avoir été suivi, même en ayant fait attention. *
- Padme called me to tell me Vador knows about me and where I was and...
* Elle s'apprêtait à dire qu'elle n'avait nul part d'autre où aller mais était-ce vrai ? Non. *
- You told me you once that if I needed your help, I could ask.
* La brune se pinça légèrement les lèvres. *
- So... I need your help, Ben.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait vu immédiatement que quelque chose n'allait pas pour la jeune femme. Sans doute à cause des affaires qu'elle avait avec elle mais aussi de ce qu'elle dégageait et qu'il ressentait à travers la Force. Et elle ne tarda pas à lui dire ce qu'il se passait. Vador était à sa poursuite, il savait où elle était et il la cherchait.
« Come inside. »
Il s'écarta pour qu'elle entre et referma la porte derrière lui.
« I'll never refused to help you. You can stay here. »
Son regard se porta sur son masque, il s'avança même vers celui-ci, posa sur la table de chevet et il laissa sa main glisser sur le métal noir, parsemé de marques rouges dû à sa réparation. Il resta pensif un instant.
« I could join the Empire now. Meet him where he is going, to your place. »
Son regard se reporta vers la jeune femme.
« I could protect you, distract his attention from you and give you time to go far from here. »
En réalité, il prétendait qu'il le ferait pour elle mais il le ferait uniquement pour lui, parce qu'il était prêt et que c'était l'occasion idéale de faire à nouveau face à Vador.
Rey


Rey

Messages : 219

   
La situation lui semblait étrange, le fait de demander de l'aide à Ben lui semblait étrange. Mais elle avait besoin de lui, elle le savait.
Et il semblait le savoir aussi, comme il la laissa entrer.
Rey s'avança dans la pièce et posa le sac dans lequel elle avait rassemblé ses affaires près de la porte, tout en regardant le brun qui s'était avancé vers le casque de Kylo Ren.
Il semblait réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour elle, ou pour lui. Il parlait d'aller à la rencontre de Vador pour lui laisser le temps de fuir mais elle n'était pas idiote. Elle savait bien que ça l'arrangeait, au final. Mais elle savait aussi que son idée était l'une des plus logiques. Pendant que Ben serait avec son grand-père, ce dernier ne serait pas occupé à la poursuivre, ça lui laisserait du temps pour trouver un autre endroit où se cacher.
Alors, Rey hocha légèrement la tête. Oui, c'était certainement l'option la plus logique à cet instant. *
- Do you still plan to tell Palpatine I'm his... Grand-daughter ?
* Le dernier mot la fit grimacer, comme elle détestait toujours autant l'idée que le sang de cet individu puisse couler dans ses veines.
D'après ce qu'elle savait des Jedi, ces derniers excellaient dans l'art de refouler leurs sentiments, de les cacher mais ce n'était clairement pas son fort à elle. Combien de fois s'était-elle laissé emporter par sa colère jusqu'à présent ?
Elle finit par se rapprocher de Ben, soupirant légèrement. *
- I guess this is the most logical move to make, anyway.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
C'était la seule chose à faire. Pour protéger Rey mais aussi pour lui. Kylo Ren sentait que c'était le bon moment, c'était le moment de se joindre à l'Empire. Vador venait dans les bas-fonds de Coruscant pour trouver Rey mais il le trouverait lui à la place. Et il était certain que sa présence permettrait à Vador de détourner son attention de la jeune femme.
« He will knows anyway. I can't hide it from him. »
Jamais il ne prétendrait être assez fort pour cacher une telle information à l'Empereur. Une fois face à lui, il était conscient qu'il devrait lui livrer tous ses secrets, comme il l'avait fait à Snoke. Il n'avait aucun secret pour Snoke et ce dernier pouvait entrer dans son esprit avec une facilité remarquable.
« It's the only thing to do. »
Il ouvrit le tiroir de la table de nuit et en sortit un petit disque qu'il lui tendit.
« As promise, the record for the little Falcon. I made it. »
C'était la seule chose qui l'avait occupé quelques heures ces derniers jours. Trouver le disque et transposer l'enregistrement dessus.
« If Vader is coming, I should leave now to be at your place before him. »
Pour accentuer ses mots, Kylo Ren prit alors son masque entre ses mains, prêt à le mettre pour partir d'ici quelques instants.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ben avait raison. Il ne pouvait pas cacher quoi que ce soit à Palpatine, il le saurait quoi qu'il arrive. Et c'était bien pour cela qu'elle aurait préféré qu'il ne le rejoigne pas, qu'il reste loin de l'Empire, mais évidemment ce n'était pas quelque chose qu'elle obtiendrait de lui, elle le savait. Elle avait déjà tenté la dernière fois, et elle ne le referait pas à nouveau. Pas tout de suite.
Et puis, elle avait bien plus urgent à penser, comme Vador qui était à sa recherche. Ou Ben qui allait le rejoindre, pour l'occuper, lui laissant le temps de fuir.
Pour être tout à fait honnête, Rey n'aimait pas cette idée plus que cela. Mais c'était la seule qu'ils avaient. La plus logique.
Elle acquiesça légèrement lorsque le brun appuya le fait que c'était la seule chose à faire, juste avant qu'il ne lui tende un petit disque. L'hologramme qu'il lui avait promis pour le mini Faucon qu'il lui avait fait.
Rey le saisit délicatement, avant de relever les yeux vers Ben, laissant un semblant de sourire étirer le coin de ses lèvres, pour un bref instant seulement. *
- Thanks.
* Son regard se reposa sur le disque, en tout cas jusqu'à ce qu'elle entende les paroles du brun et qu'elle ne le voit prêt à enfiler son masque. Elle ne put retenir une nouvelle grimace, avant de s'approcher de lui, avant qu'il n'enfile cette chose qu'elle détestait au plus haut point. *
- Ben, just... Be careful, please.
* Sa main se posa sur son poignet. Il ne portait pas de gants, elle pouvait sentir sa peau chaude sous ses doigts. *
- I know he's your grand-father but... He's still Vader.
* Malgré elle, elle tenait à lui. Même s'ils étaient dans des camps opposés, même s'il avait commis d'horribles choses, des choses pour lesquelles son propre camp ne pourrait certainement jamais le pardonner et qu'un tel lien avec lui lui vaudrait certainement d'être jugé par ces mêmes personnes qu'elle considérait comme sa famille... Elle tenait à lui. *
- And he's still the apprentice of Palpatine.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren lui avait donné ce disque qu'il avait fait. Cela faisait plusieurs jours qu'il s'en était occupé et il ignorait bien quand il allait lui donner mais voici que l'occasion était toute trouvée, elle venait jusqu'à lui.
Mais plus que de s'attarder sur le disque, Ben se tourna vers son masque avec lequel il comptait rendre visite à Vador car c'était ainsi qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Il vit le grimace sur le visage de la jeune femme, une grimace qu'il ne releva pas avant qu'elle ne vienne vers lui pour lui dire d'être prudent car il était toujours Vador et l'apprenti de Palpatine.
« I know that. »
Il n'avait pas peur pour autant. Au fond, il était certain de pouvoir rivaliser avec son grand-père, au moins un peu. Et il n'avait pas peur de l'affronter s'il ne croyait pas à son identité. Mais quelque chose lui disait qu'il le ferait, qu'il le croirait plutôt aisément. Et même s'il détestait l'idée, pour le lui prouver, il le laisserait accéder à ses souvenirs et à sa mémoire.
Sa main attrapa celle de Rey et la serra délicatement, l'espace d'un instant, pour la rassurer sur ses craintes car lui, il n'en avait aucune.
« I will be fine. »
Puis il relâcha sa main et ouvrit son casque pour le mettre sur sa tête. Il attrapa ses gants et les enfila avant de reposer son regard sur Rey.
« Goodbye. And be careful, you are more in danger than I am. »
Il se dirigea ensuite vers la porte, prêt à partir après avoir accroché son sabre à sa ceinture. Il n'avait rien de plus à emporter, rien à quoi il tenait en tout cas.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey était bien consciente que Ben était puissant, pour l'avoir affronté plusieurs fois, elle le savait. Mais elle était aussi consciente du fait que Vador l'était bien plus, il l'avait lui même dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle s'en souvenait très bien.
Et même si elle savait que c'était la solution la plus logique pour qu'il lui vienne en aide, elle s'inquiétait quand même. Elle voulait simplement qu'il se montre prudent.
Ben finit par attraper sa main sur son poignet, pour la serrer dans la sienne et il lui assurait qu'il irait bien. Elle pouvait sentir qu'il était sûr de lui. Et pour quelque obscure raison, ça la rassura. *
- Thank you, Ben.
* Puis, le brun relâcha sa main et elle le regarda revêtir son casque, l'identité de Kylo Ren. Elle détestait vraiment ce casque. Il était tout ce qui empêchait Ben de revenir dans la Lumière, de lui revenir. Il était le poids de ses souffrance et de sa colère.
Elle le détestait tout autant qu'elle détestait cette voix qui s'adressa à elle pour lui dire au revoir, pour lui dire d'être prudente. Elle hocha légèrement la tête, et le laissa partir, bien consciente qu'il avait raison.
Et alors qu'il passait la porte, elle laissa quelques murmures lui échapper. *
- Goodbye, Ben.
* Le disque toujours dans sa main, elle tourna la tête tandis qu'elle le sentait s'éloignait de l'appartement. Rey lâcha un soupire, avant de récupérer son sac qu'elle avait laissé près de la porte. Elle attrapa le mini-Faucon et inséra l'hologramme qu'elle déclencha pour entendre la voix de Ben lui dire qu'elle ne serait jamais seule avant qu'elle ne le voit l'embrasser.
Et avant que l'hologramme ne puisse se répéter, elle y mit fin, rangea la version miniature du vaisseau précieusement dans son sac et remis sa cape sur sa tête, prête à partir. Ben lui procurait du temps pour échapper à Vador, elle devait le mettre à profit. Au moins jusqu'au lendemain, jusqu'à ce que Padmé ne la rappelle, si elle le pouvait. Si Vador avait découvert qu'elle l'aidait, Rey ne savait pas vraiment si la sénatrice allait pouvoir continuer à l'aider sans se mettre elle-même en danger.
Elle quitta l'appartement puis l'immeuble de Ben et cette fois, d'un pas plus pressé qu'auparavant, elle se hâta pour rejoindre l'endroit où elle savait que Poe se trouvait. Ce n'était pas l'idéal, mais ça devrait le faire.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren n'avait pas attendu, il ne s'était pas attardé avec Rey parce que plus il restait, moins il aurait de chance d'arriver avant Vador. Et s'il arrivait trop tard, il ne pourrait pas le distraire et lui faire oublier qu'il était venu ici pour chercher Rey. Alors après avoir dit au revoir à la jeune femme, il quitta l'appartement et remonta quelques niveaux plus haut. Il se souvenait parfaitement comment se rendre là où Padmé Amidala avait logé Rey, il n'avait pas oublié, bien au contraire.
Arrivé à l'appartement, ce dernier était en effet vide pour le moment mais ce ne serait pas le cas très longtemps. Bientôt, Vador arriverait et il lui ferait enfin face. Il lui révèlerait enfin qui il était vraiment, contrairement à Mustafar où, face à la colère de Vador, Kylo Ren avait jugé que ce n'était pas le moment idéal pour une telle révélation. Pas quand Obi-Wan venait de s'enfuir avec sa grand-mère.
Kylo Ren laissa son regard passer sur les lieux, la porte se refermant à sa suite et il s'avança vers la table, il tira une chaise et y prit place dans l'attente de voir son grand-père arrive. En lui, il ressentait une certaine nervosité à l'idée de lui révéler la vérité, bien sûr qu'il songeait au fait que les choses pourraient ne pas se dérouler comme il l'avait prévu et c'était bien ce qui le rendait nerveux. Mais dans son égo et sa fierté, il trouvait une certaine assurance aussi qui lui permettait de se trouver là à cet instant. Rivaliser avec Vador, c'était une chose pour laquelle il s'était entrainé toute sa vie.
Lorsque du bruit se fit entendre dans les escaliers et le couloir, Kylo Ren se releva et se plaça devant la porte, attendant que celle-ci s'ouvre pour dévoiler le visage de Vador.
« Lord Vader. We meet again. »

Help - Feat Kylo Ren & Darth Vader Xpqv
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Sa colère guidait ses pas jusqu'à l'endroit où il savait qu'il trouverait Rey de Jakku. Il était tellement en colère contre Padmé à cet instant, contre cette volonté de refuser de voir que tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, c'était pour elle, pour qu'elle puisse avoir la vie sauve et qu'ils puissent vivre heureux ensembles, dans un Empire où ils pourraient élever leurs enfants et non pas se cacher par peur qu'il soit expulsé d'un Ordre hypocrite et fini.
Il était en colère parce qu'elle mettait sa vie en danger en rencontrant des rebelles, en les aidant, ce qui était certainement pire encore.
Elle ne réalisait même pas à quel point elle se mettait en danger, mais heureusement, il était là. Il allait arrêter cette rebelle et faire comprendre à sa femme que la rébellion contre l'Empire n'avait aucun avenir, quand bien même elle semblait toujours nourrir de l'espoir vis-à-vis de cette dernière.
Vador finit par arriver à destination et il franchir les portes de cette immeuble, terrifiant deux ou trois enfants sur son passage, d'un simple regard. Pourtant, il ne les avait même pas vraiment regardé, c'était eux qui l'avait fait. Mais qu'importe.
Le Sith continua son chemin, et sortit son sabre-laser avant de pousser la porte, conscient que cette rebelle maîtrisait aussi la Force. Il l'avait vu dans la tête de Padmé, et ça faisait d'elle une personne d'autant plus dangereuse.
Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte, ce n'est pas sur Rey de Jakku que son regard tomba.
Dans la pièce, près de la porte, debout et immobile se trouvait Kylo Ren. Cet homme qu'il avait rencontré sur Mustafar, qui s'était mêlé de son combat contre Obi-Wan et qui s'était enfuit alors qu'ils avaient entamé un combat tous les deux.
Que faisait-il là exactement, et où était la rebelle ? *
- You...
* Son sabre tendu vers l'adepte de la Force, il pouvait le sentir, son regard se faisait menaçant et colérique sur lui. *
- Who are you ? And what are you doing here ?
* La patience n'était plus une chose qu'Anakin pratiquait beaucoup depuis qu'il s'était laissé sombrer dans le Côté Obscur, il était déjà énervé en arrivant ici, il l'était encore plus de ne pas trouver ce qu'il était venu chercher et en plus de tomber sur cet inconnu pour la deuxième fois.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren attendait l'arrivée de son grand-père et cela n'avait pas tardé à arriver. Le bruit dans les escaliers ne s'étaient pas fait discret, il l'avait entendu arriver bien avant qu'il soit là, le poussant à se mettre devant la porte pour attendre qu'il ne l'ouvre.
Le visage de Vador apparut face à lui après qu'il ait poussé la porte et sous son masque, il avait prononcé quelques paroles. Mais contrairement à lui, son grand-père ne semblait pas des plus ravis de le voir. Son sabre-laser tendu vers lui, il le menaçait en le questionnant à nouveau sur son identité, cette information qu'il n'avait pas voulu lui donner la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.
« Like the girl you are looking for, I come from the future. »
Ren aurait pu se saisir de son sabre mais à la place, il releva les mains pour prendre son masque et le retirer, dévoiler son visage au Seigneur Vador.
« And I am your grandson. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Croiser à nouveau cet homme ne plaisait pas à Vador, d'autant plus quand ce n'était pas lui qu'il cherchait et qu'il le ralentissait dans sa traque de la Jedi rebelle.
Alors, sans chercher à comprendre plus, il avait tendu son sabre vers le brun, attendant qu'il lui réponde. Une réponse qui ne tarda guère à arriver, il venait lui aussi du futur.
Mais ensuite, il enleva son masque, dévoilant son visage pour lui annoncer qu'il était son petit-fils.
Anakin resta interdit un long moment, son regard posé sur ce jeune homme qui prétendait être... Son petit-fils ?!
Il baissa son sabre-laser, l'observant encore. Ça aurait dû être insensé, même avec tous ces voyageurs temporels qui venaient de débarquer mais... Il avait l'impression que c'était bel et bien la vérité, il le sentait à travers la Force, le sentiment de famille qui se dégageait de ce Kylo Ren.
Éteignant complètement son sabre-laser, Anakin le rangea à sa ceinture tout en s'approchant du brun. *
- You're Leia's son ? Or Luke's ?
* Il n'arrivait pas à le savoir. Mais il était certain qu'il lui disait la vérité, il n'y avait pas de doute là-dessus.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait tenté de dire la vérité à Vador en retirant son masque. Le croirait-il ? C'était le moment ultime, celui qu'il attendait depuis longtemps. Depuis qu'il était arrivé ici mais bien avant encore. L'occasion de lui faire face et un jour, de se mesurer à lui. Car pour Vador, Kylo Ren ressentait autant d'admiration que de haine.
Mais après la révélation de son identité, son grand-père sembla le croire car il abaissa son sabre-laser, après quelques secondes, le referma et le rattacher aussi autour de sa ceinture. La question de Vador lui fait presque froncer les sourcils. Il le croyait vraiment ? C'était si facile que cela ? Il aurait pensé qu'il mettrait en doute sa parole mais ce n'était pas le cas et pour dire vrai, il en était un peu soulagé.
« Leia's. And a smuggler. »
Malgré qu'il soit devenu un héros de la Rébellion, c'était ainsi que son père avait continué de se définir.
« I saved you from Kenobi. He would have let you burn on the ground. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Pas un instant Anakin ne doutait des mots du jeune homme face à lui. Il pouvait le sentir dans la Force, il était de sa famille, il était son petit-fils.
Cependant, il ne parvenait pas à savoir s'il était le fils de Luke ou Leia, alors, rangeant son sabre-laser à sa ceinture, il lui avait posé la question.
Sa réaction eût l'air de surprendre le dénommé Kylo Ren. S'attendait-il à ce qu'il ne le croit pas ?
Manifestement, oui. Mais il semblait aussi soulagé qu'il puisse le croire rapidement, tandis qu'il lui apprenait qu'il était le fils de Leia. Oui, ça tombait sous le sens.
Anakin n'avait pas eu l'occasion de pouvoir vraiment adresser la parole à sa fille, il l'avait aperçu, près du Sénat en pleine nuit alors qu'il venait de se réveiller d'un cauchemar et qu'il avait dû prendre l'air pour se changer les idées.
Mais à ce qu'elle dégageait dans la Force, à la ressemblance frappante qu'elle partageait avec Padmé, il avait su qui elle était.
Le brun rajouta alors qu'il l'avait sauvé d'Obi-Wan, faisant référence à leur première rencontre. Anakin fronça les sourcils. *
- Save me from... ? That actually explains some things....
* Tous les voyageurs temporels qu'il avait croisé jusque-là, peu à vrai dire, avaient eu l'air surpris par son apparence. Mais si dans un autre temps Obi-Wan l'avait laissé brûlé dans la lave de Mustafar... Il avait dû être sacrément blessé... Une raison de plus d'en vouloir à son ancien Maître, sans aucun doute. Sa colère contre Obi-Wan était bien loin de s'apaiser avec cette révélation de la part de son petit-fils. *
- I can't say I'm surprised about that.
* En revanche, la perspective d'avoir un petit-fils... Ça, ça le laissait encore coi, plus ou moins.
Son regard s'éternisa sur ce jeune homme. Il le croyait, mais c'était tout de même déroutant. Étrangement, il sentait qu'ils ne s'étaient jamais rencontré de là où il venait. Et ça l'attristait un peu. Il aurait tant aimé que les choses soient différentes, que sa famille ait une chance. Il espérait que ça puisse être le cas dans cette époque, même avec la mort de ses deux enfants...
Mais il ne voulait certainement pas penser à cela à cet instant présent. La douleur n'avait pas sa place dans cette situation un peu gênante. *
- But thank you for this. And I'm glad to meet you.
* Il croisa ses bras sur sa poitrine, avant de froncer les sourcils à nouveau. *
- I guess your real name isn't Kylo Ren, right ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Sauver son grand-père de cette armure, c'était ce que Kylo Ren avait fait en se rendant sur Mustafar. Pour lui éviter de souffrir toute sa vie ? Non. Pour qu'il puisse être plus puissant. Cette armure et ce corps brûlé et mutilé avec certainement dû affaiblir Vador toute sa vie. Maintenant, il serait plus puissant et plus fort avec le temps, il n'en doutait pas. Et un jour, il pourrait vaincre l'Empereur. Et visiblement, puisqu'il apprenait cela à son grand-père, ce dernier venait de comprendre certaines choses. Kylo Ren ignorait quoi mais il n'avait pas à s'en soucier.
A la place, il écouta son grand-père le remercier et lui dire qu'il était ravi de faire sa connaissance. Vraiment, il l'était ? La famille était la faiblesse de Vador visiblement, car il savait que Luke avait été capable de le ramener vers la Lumière mais Kylo Ren ne laisserait pas cela se produire. Jamais.
« It is now. But I was born Ben Solo, a name that I hate. »
Son prénom était celui d'un héros qui avait tenté d'assassiner son ami au lieu de se joindre à lui et l'autre était un mensonge inventé de toute pièce. Comment pourrait-il jamais aimer ce nom ? Son regard posé sur son grand-père, il devait admettre qu'il avait toujours imaginé plus grand. Sans doute était-ce à cause de l'armure.
« I always imagined you taller. »
Au final, aujourd'hui, Ren était plus grand que lui, de quelques centimètres et pourtant, il avait toujours imaginé ce Sith bien plus grand. Est-ce qu'il était déçu ? Il ne saurait le dire. Il s'attendait peut-être à trouver le grand Vador qui avait terrorisé la galaxie pendant vingt ans mais aujourd'hui, il n'était Vador que depuis peu. Les choses étaient différentes de ce qu'il avait imaginé. Mais il aiderait son grand père à devenir cette meilleure version de lui-même.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne pouvait s'empêcher de dévisager le dénommé Ben Solo, donc, même s'il lui disait haïr son nom de naissance. Il avait un petit-fils et il en était sincèrement ravi, c'était la vérité.
Avec la mort de ses deux enfants et la distance que Padmé mettait entre eux, ce qu'il venait de se produire entre n'allant certainement pas aider à améliorer leur relation, son moral n'était pas au plus haut ces derniers temps et jamais il n'aurait imaginé un scénario dans lequel il pourrait avoir la chance d'être grand père, pas quand on lui avait refusé la joie et la chance d'être père, en premier lieu. Mais en observant Ben... Il réalisait que c'était possible, oui ça l'était toujours.
Ce dernier lui fit d'ailleurs remarquer qu'il l'avait toujours imaginé plus grand et Anakin haussa un sourcil, avant de laisser le coin de ses lèvres s'étirer en un léger sourire. *
- Well... I hope I do not kill all your expectations.
* Le regard du blond glissa alors un peu sur les lieux. Il imaginait que la Jedi rebelle avait déjà pris la fuite. D'ailleurs, ça lui faisait penser que Kylo Ren devait la connaître, s'ils venaient du même futur comme il le lui avait annoncé lorsqu'il était arrivé. *
- That Rey of Jakku... I guess you know her, if you're here ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren trouvait Vador un peu petit, plus que ce à quoi il s'attendait. Mais visiblement, cette remarque ne le vexa pas, elle sembla plutôt l'amuser avant qu'il ne réponde. Est-ce qu'il avait déçu ses attentes ? Non, pas toutes. Pas vraiment. Quand il s'était retrouvé face à lui sur Mustafar, son grand-père n'avait pas déçu la moindre de ses attentes en tout cas. Mais il n'eut pas vraiment le loisir de répondre à cela que déjà, il venait l'interroger sur Rey. Bien sûr qu'il le faisait, c'était prévisible et il n'en attendait pas moins de sa part.
« I do. »
Que pouvait-il dire à Vador à propos de Rey ? Il ignorait par où commencer, que sait-il d'elle ?
« She is a resistant to my New Order. And a Jedi. »
Est-ce qu'il devait lui annoncer immédiatement qu'elle était la petite fille de Palpatine ? Il n'était pas certain. Peut-être devrait-il le dire à l'Empereur même ? C'était encore flou. Il n'était même pas certain que Vador accepte qu'il reparte avec lui parce qu'il était son petit-fils. Il était préférable qu'il attende encore un peu avant de lui annoncer.
« How do you know her? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne savait pas vraiment quoi dire à ce jeune homme, son petit-fils. Il était content de le rencontrer, de savoir qu'il existait et d'avoir la chance de le connaître.
Mais il fallait dire que ce n'était pas une situation tout à fait normal et y réagir lui semblait gênant.
Alors, à la place, il avait rebondit sur Rey, la pilleuse d'épaves. La raison de sa présence ici, en premier lieu. Et puisque Ben semblait la connaître, peut-être pourrait-il lui donner quelques informations supplémentaires. Apparemment, elle s'était envolée donc ça pourrait certainement être utile.
Cependant, il ne lui apprit pas grand chose. Une Jedi et une Résistante à son Nouvelle Ordre.
Un Nouvel Ordre ? Serait-ce nouveau gouvernement contre lequel Leia se serait battu après l'Empire ? Il se souvenait que Padmé avait dit quelque chose comme ça lorsqu'ils avaient parlé de leurs enfants quelques heures plus tôt, sur la tombe de ces derniers. Et comme l'image de cette tombe se faisait à nouveau dans ses pensées, il préféra éviter d'y penser plus, se concentrant à la place sur la question que son petit-fils venait de lui poser.
Sortant de son observation des lieux, il tourna à nouveau la tête vers le brun, tout en lui répondant. *
- Well... My wi... Your grandmother is a really stubborn woman. And she does not approve the Empire. And I recently learned that she was helping her.
* Il préférait éviter la partie où il avait volontairement envahi l'esprit et les souvenirs de sa femme pour avoir ces informations.
Après cette réponse, Anakin se dirigea vers la fenêtre présente dans la pièce, observant un peu les rues du bas. Non, clairement, elle ne reviendrait pas ici. C'était une perte de temps. Enfin... Presque. Il avait tout de même trouvé son petit-fils, il devinait que ça comptait.
Soupirant, il se tourna à nouveau, appuyant son dos contre le mur, pour reposer son regard sur Ben. *
- I'd like to learn more about that girl. And... About you too, on the same time. And about your time.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était curieux de savoir comment son grand-père en était venu à entendre parler de Rey et bien sur, c'était pas le biais de Padmé Amidala, sa grand-mère. Mais il venait juste de le découvrir quand lui savait déjà depuis un moment que la brune recevait de l'aide de la Sénatrice. Mais que pouvait-il dire et surtout à qui à ce propos ? Il en aurait déjà parlé à Vador s'il avait été en contact avec lui mais ce n'était pas le cas.
« I know, Rey told me who was helping her. »
Il n'était pas encore certain de la manière dont il allait expliquer à Vador son lien avec Rey. Ils étaient ennemis et pourtant, ils leur arrivaient de s'entraider. C'était assez particulier mais peut-être que quand il lui dirait qui elle était vraiment, tout deviendrait limpide.
« I'll tell you what you want to know but not here. »
Il n'avait pas envie de rester dans cet appartement plus longtemps, il n'avait aucun grand intérêt et ils seraient plus à l'aise dans un endroit que son grand-père connaissait, un lieu où ils pourraient s'installer et se mettre à leurs aises.
« She will not come back here anyway. She's probably far by now. »
C'était sans doute la première fois qu'il avait dit à Rey de partir le plus loin possible car pour l'instant, il avait besoin qu'elle ne soit pas ici. Mais ce ne serait pas toujours le cas et ils ne seraient pas toujours en accord sur la distance qu'elle devrait mettre entre elle et le Premier Ordre mais pour une fois, c'était le cas.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
L'incompréhension s'empara d'Anakin lorsque son petit-fils lui confia que la Jedi lui avait confié qui l'aidait. S'ils étaient ennemis, pourquoi lui aurait-elle confié une chose pareille ?
Ses sourcils s'étaient légèrement froncés, et il était plus curieux que jamais. Il se préparait évidemment à poser des questions, mais le brun avait reprit avant pour lui faire savoir qu'il lui dirait tout ce qu'il voulait mais pas ici.
Et au fond, il avait raison, la rebelle ne reviendrait certainement pas ici, lui-même le savait. Autant s'en aller.
Alors, Anakin hocha légèrement la tête, s'éloignant de la fenêtre pour retourner près de la porte. *
- Follow me, then.
* Il lui jeta un regard pour s'assurer qu'il le faisait bien et le guider hors de l'immeuble.
Le chemin jusqu'à son vaisseau se fit en silence. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait son petit-fils, ce n'était pas une situation tout à fait normal, qui pouvait le blâmer pour ne pas réellement savoir comment réagir à ça ?
De plus, Ben lui avait fait savoir que leur discussion reprendrait ailleurs. Alors, autant attendre qu'ils soient arrivés à destination.
Une fois qu'ils eurent enfin atteint son vaisseau, où R2-D2 l'attendait d'ailleurs. Lorsqu'il arriva avec Ben, son droïde commença alors à s'agiter et Anakin le regarda faire, ne sachant pas ce qui était en train de lui arriver.
Il semblait reconnaître Kylo Ren, mais cela était impossible. *
- R2, calm down. We're going back to the Imperial Palace.
* Finalement, le droïde sembla se calmer et au lieu d'émettre des bips insensés, il l'aida plutôt à diriger son vaisseau jusqu'à la surface de Coruscant, jusqu'au Palais Impérial où il logeait à présent. Les évènements qui s'y étaient déroulés étaient d'ailleurs loin d'apaiser la culpabilité qu'il ressentait à chaque fois qu'il y songeait. Mais ce n'était pas comme s'il avait véritablement un autre endroit où vivre.
Arrivés à destination, Anakin laissa R2 se débrouiller avec le vaisseau, il avait l'habitude. Pendant ce temps, il guida Ben jusque dans ses quartiers. Depuis qu'il avait plongé du Côté Obscur, ils n'avaient pourtant pas changé. Lorsqu'il se réveillait parfois, il aurait presque pu croire que rien n'avait changé. Presque.
Là, il finit par reporter toute son attention sur Ben. *
- Before we keep talking, do you want something to drink, maybe ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren raconterait plus de choses à Vador mais pas ici. Il ne voulait ni d’oreilles indiscrètes ni rester ici plus longtemps. Rey n’y reviendrait pas quoi qu’il en soit. Alors comme il le lui demanda, il suivit son grand-père hors de cet immeuble et jusqu’à son vaisseau où il retrouva le droïde R2-D2. Se pouvait-il que celui-ci l’ait reconnu ? Sa réaction était curieuse mais les quelques mots de son maître suffirent à la calmer.
Montant à bord du vaisseau, Ren y resta silencieux jusqu’à l’arrivée. Calme, c’était une autre affaire. Enfin, il était face au Vador qu’il avait toujours admiré mais il était différent de ce qu’il avait imaginé. Mais cette époque était différente, les choses l’étaient. Vador n’avait pas autant perdu que dans son avenir à lui.
Une fois au Palais Impérial, il le suivit dans ses quartiers et son regard se laissa happer par l’environnement. Il n’avait jamais mis les pieds dans l’ancien Temple Jedi devenu le Palais Impérial de l’Empereur. Il pouvait sentir la présence de ce dernier, les Jedi qui y avaient vécu et qui y était mort et la présence désormais des Sith. La puissance du Côté Obscur qu’il avait cherché si longtemps. Voilà qu’il la ressentait véritablement ici, comme lorsqu’il était allé sur Exegol pour la première fois.
« No. »
Il ne voulait rien, il n’avait pas envie d’être à l’aise et comme chez lui pour l’heure mais plutôt avoir cette discussion qu’ils attendaient tous les deux.
« I’ll tell you everything about Rey. »
Sur une table, il posa son casque mais resta ensuite debout, ne voulant pas s'asseoir dans l’immédiat. Il avait l’habitude de rester debout durant de longues heures.
« She is a scavenger from Jakku and a Jedi. Or she tried to be. She was train by Luke Skywalker and then by Leia Organa after his death. »
Savait-il que Luke mourait à l’avenir ? Cela avait-il de l’importance en réalité ? Tout le monde finissait par mourir après tout.
« She is strong with the Force because she is more than it seems. She is the Emperor’s granddaughter. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
S'il avait pu choisir, Anakin aurait préféré ne pas continuer à vivre au sein du Palais Impérial. Il ne pouvait pas nier que les morts qu'il avait causé au sein de ce bâtiment pesaient sur sa conscience et y vivre... Ça le rendait fou. Mais il ne pouvait pas vivre avec Padmé, cette dernière ne voulait pas rendre leur relation publique et à part ici... Il n'avait pas vraiment d'autre endroit où vivre.
Il avait néanmoins guidé Ben jusqu'à ses quartiers et s'était débarrassé de sa cape avant de demander à son petit-fils s'il désirait boire quelque chose.
Ben lui répondit cependant par la négative, préférant plutôt lui parler immédiatement de Rey de Jakku.
Anakin écouta alors ce qu'il avait à dire, attentivement, sans s'assoir non plus, bien trop happé par les mots que prononçait le brun.
Il apprit ainsi que cette Jedi rebelle avait des liens étroits avec Luke et Leia.
Mais ce qu'il retint surtout fut la mort de Luke, la douleur qui le frappa fut bien réelle. Donc, dans le futur... Luke était destiné à trouver la mort également ?
Cependant, cette douleur fut bientôt rejointe par la stupéfaction comme Ben lui annonçait les origines de cette fameuse Rey. La petite-fille de Palpatine. *
- What ?
* La surprise lui avait fait lâché cette simple réponse. La petite-fille de Palpatine. Celle-là, il ne s'y était clairement pas attendu. La petite fille de Dark Sidious était une Jedi ? Et cela impliquait également que son Maître ait eu un enfant dans le futur.
Pour être tout à fait honnête, la nouvelle n'était pas réjouissante pour celui qui était à présent Dark Vador. Le fait que Palpatine ait une petite-fille pourrait bien le faire se détourner de lui et cette simple pensée était insupportable. Non pas qu'il ait de une affection indéfectible pour son nouveau maître, il se méfiait même de lui plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, avant sa chute, mais justement... Sa chute... Il avait tourné le dos à l'Ordre Jedi, à tout ce qui fait qu'il était un jour Anakin Skywalker, il s'était laissé consumer par sa colère et sa haine, par sa souffrance et ses peurs à l'égard de sa femme... Il avait perdu Obi-Wan, probablement Ahsoka aussi et surtout... Surtout, parce qu'il n'avait pas su maîtriser sa colère, il avait blessé Padmé et contribué à tuer ses propres enfants...
L'Empire était à peu près tout ce qui lui restait pour justifier tout ces actes, la paix qu'il savait que l'Empire pouvait apporter, il se devait de l'apporter à la galaxie et si Palpatine se détournait de lui en faveur de sa petite-fille... Alors, il perdrait réellement tout et ça... Non, ce n'était pas envisageable. *
- But the Emperor's granddaughter is... A Jedi, then ?
* Il devinait que si Luke avait réussi à faire tomber l'Empire dans le futur, ce n'était pas si étonnant après tout... Mais c'était assez ironique, il fallait l'admettre. *
- What are your links with her, exactly ? I first thought she was your enemy but enemy doesn't confide to one another.
* Par dessus tout, Anakin se retenait de poser des questions sur Luke, sur sa mort. Il se retenait de poser des questions sur Leia, sur sa vie, sur la femme qu'elle était devenue ou sur ce que son fils était devenu avant sa mort. Il tentait de se concentrer sur cette Rey.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren ne voulait pas boire, il voulait passer aux choses sérieuses, à ce qu’il y avait à dire sur Rey. Et il ne traîna pas pour lui apprendre qui elle était mais surtout lui dire qu’elle était la petite-fille de l’Empereur. Cette nouvelle surprit le Sith face à lui et Ren lui laissa quelques instants sans rien dire, voyant son expression stupéfaite sur son visage.
« Not really. Her training is incomplete. »
Il n’était pas certain que Rey puisse se revendiquer Jedi, son entraînement était incomplet et elle avait tant de colère en elle, elle frôlait les limites entre la Lumière et l’Obscurité. Elle n’avait rien des Jedi du temps de Vador à qui l’attachement était proscrit. N’était-ce pas parce que ce dernier était interdit que son grand-père avait basculé vers le Côté Obscur ? Ce n’était pas parce qu’il aimait mais parce qu’on lui avait interdit d’aimer qu’il n’avait pas pu se tourner vers les Jedi qui étaient supposés le guider.
Lorsqu’il était avec lui, Ben Solo et lui étaient allés à la poursuite d’anciens artefacts Jedi, d’anciens livres qui avait permis au désormais nommé Kylo Ren, d’en apprendre beaucoup sur les Jedi de cette époque.
Cependant, ce n’était pas aux Jedi qu’il songeait pour l’heure mais à la question de Vador concernant Rey.
« She is strong in the Force. She can be stronger in the Dark Side. I connected with her in my future, I’m still trying to make her join us. »
Il ne voulait pas lui parler de leur connexion particulière à travers la Force, de cette dyade qu’il formait car il craignait que Palpatine ne l’utilise à son avantage s’il venait à l’apprendre. Cette information, il allait la conserver pour lui-même.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La nouvelle n'était pas franchement réjouissante pour Anakin. Que Palpatine ait une petite-fille était clairement un risque pour lui, pour sa place en tant qu'apprenti.
Si elle restait une rebelle, il n'avait pas à s'inquiéter mais si elle finissait par rejoindre le Côté Obscur... Comme il semblait que Ben le veuille, d'ailleurs. Il lui expliqua qu'il avait réussi à créer un lien avec elle dans son futur et qu'il essayait toujours de la convaincre. Cependant, même si elle restait une rebelle... En tant que petite-fille de l'Empereur, Anakin se disait qu'elle devait être puissante, suffisamment pour arriver à faire progresser la Rébellion et ce n'était pas une nouvelle réjouissante non plus. Enfin, quand elle aurait terminé son entraînement. Et ça, ce ne serait certainement pas si facile. *
- I see.
* Quand bien même l'homme qui se trouvait en face de lui, Anakin ne lui confierait pas les craintes qu'il nourrissait quand à cette jeune Rey. La confiance se méritait, après tout. *
- She can be dangerous, then. As long as she's free.
* Cependant, si elle avait disparu dans la nature, si Padmé avait eu le temps de la prévenir de son arrivée, ce dont il ne doutait pas en réalité, pour l'instant, il n'y avait pas grande chose qu'ils puissent faire pour la retrouver.
Bientôt, l'esprit d'Anakin se tourna cependant sur Ben. Il était curieux à son propos, il devait l'admettre, à propos de son futur aussi, d'autant plus qu'il avait insinué que Luke avait trouvé la mort. *
- I'd like to know more about you.
Contenu sponsorisé