Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


The shadows in the light - Feat Kylo Ren

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Rey semblait croire qu'il mentait et pourtant, quand il l'avait aidé un peu plus tôt, c'était uniquement pour qu'elle puisse atteindre Leia qu'il s'était abandonné à ses sentiments et qu'il avait laissé ses émotions revenir ainsi. Il n'avait jamais eu l'intention de laisser Ben Solo revenir. La Jedi vient même glisser sa main dans celle du chevalier de Ren et il la laissa faire pour écouter ce qu'elle avait à dire. Mais même s'il l'écoutait, ses mots ne changeaient rien car il n'avait nullement l'intention de se joindre à nouveau au Côté Lumineux.
« Why? Why do you want to know? »
Kylo Ren n'avait pas envie de se plonger dans les souvenirs de Ben Solo, dans ce passé qu'il tentait d'effacer complètement.
« Ben Solo is dead, his past buried with him. »
Ça n'avait aucune importance maintenant, tout ce que la Lumière et les Jedi lui avaient pris. Tout cela ne comptait plus vraiment ou en tout cas, il cherchait à s'en convaincre. Et Rey n'avait pas besoin de savoir tout ce qui le tourmentait, elle n'avait pas besoin de s'attendrir sur l'histoire de Ben Solo car il savait que c'était ce qu'elle ferait.
Bien sûr, dans son passé, Ben n'avait pas eu que de mauvais moments, il y en avait des bons, des très bons mêmes et des moments de bonheur aussi mais ils étaient éclipsés par le sentiment d'abandon, les mensonges et la colère qu'il ressentait vis-à-vis de sa famille. Sans doute, la plus grosse trahison qu'il avait vécu venait de son oncle plus que de ses parents et c'était lui qu'il avait hait le plus. Mais aujourd'hui, il était mort. En tout cas dans son futur car dans ce passé, il ignorait si son ancien Maître était ici ou non. Il avait essayé de le ressentir et ses sens étaient confus sur le sujet et c'était une réponse qu'il ne parvenait à obtenir.
Le regard de Kylo Ren se baissa pour se poser sur leurs mains et il hésita à retirer la sienne une nouvelle fois. Ils n'étaient peut-être pas connectés comme auparavant, comme lorsqu'ils avaient médité mais il pouvait sentir la compassion de la jeune femme et le semblant d'espoir qu'elle avait à l'idée de voir Ben Solo ressurgir mais il ne lui ferait pas ce plaisir.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey en était certaine. Un jour, Ben Solo finirait par revenir. Mais elle savait aussi que ce n'était certainement pas pour tout de suite.
Leia avait raison quand elle disait que la seule personne à pouvoir sauver son fils, c'était bien lui-même. Mais pour cela, il fallait déjà qu'il soit disposé à le vouloir. Une chose que Rey pouvait influencer, elle en était certaine également.
Pour aller dans ce sens, elle lui avait demandé de lui dire ce que la Lumière lui avait pris. Elle avait envie de le savoir.
De toute façon, elle était ici et elle n'avait pas envie de s'en aller.
Sa demande, en revanche, semblait perturber Ben qui s'interrogeait sur les raisons qui la poussaient à vouloir savoir, même à le lui refuser dans un premier temps.
Le regard de Rey suivit le sien sur leurs mains un bref instant, avant qu'elle ne finisse par lui répondre. *
- I want to understand.
* Lui aussi il avait voulu comprendre son refus de rejoindre le Côté Obscur. Et elle avait accepté de lui expliquer.
Même si Rey savait ce qui avait terminé de le faire basculer, si elle savait pour Luke, elle n'arrivait pas à s'expliquer comment Snoke avait réussi à le manipuler à un tel point en premier lieu. D'où venait cette colère, cette souffrance ? *
- I want to understand why you need to pretend so bad that Ben Solo is gone. Why the suffering in the Dark Side is better for you than in the Light.
* Rey laissa ses doigts se refermer un peu plus encore sur la main du brun. *
- Please.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Elle voulait comprendre mais le pouvait-elle ? Étrangement, il avait la sensation qu'elle comprendrait sans doute mieux que personne et c'était bien pour cela qu'il n'avait pas envie de le lui dire. Il ne voulait pas qu'elle utilise tout cela contre lui le moment venu. En serait-elle capable ? Serait-elle capable d'utiliser ce qu'il lui confierait contre lui, pour tenter de le ramener vers le Côté Lumineux de la Force ?
Il était vrai que Rey lui avait dit ce qu'il voulait savoir et pour cela, il pouvait lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre. Mais il lui avait aussi donné quelque chose auparavant, il l'avait aidé à sentir Leia. Alors en un sens, ils étaient quittes. Il n'était pas forcé de dire à la jeune Jedi ce que son passé renfermait mais peut-être qu'il pouvait lui donner quelques petites choses. Alors son regard se posa sur elle.
« You are a Palpatine, you'll start to know what it's like. But you didn't grow up as a Palpatine. Ben Solo was the son of two heroes, the nephew of the last Jedi, a real legend, the grandson of Anakin Skywalker, one of the most promising Jedi of his generation, heroes of the Clone Wars and the grandson of Darth Vader, one of the most hated man on the galaxy. Named after Obi-Wan or Ben Kenobi, a war heroes, a great Jedi. Would you like to born in such a family? Would you like to see everyone expect you to be as strong and extraordinary as all of them even before your birth? »
Kylo Ren retira sa main de celle de Rey et s'éloigna de la fenêtre. En même temps, il retira son second gant et le posa simplement sur le lit avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme pour terminer.
« It was not a matter of pressure. More about finding who I was and not who everyone wanted me to be. And this person was not Ben Solo. Ben Solo was like you a year ago, he could not find his place in all of this, in the galaxy. But I find it as Kylo Ren. »
Il ne lui donnait qu'une partie des choses. Il n'avait rien mentionné de toute la colère qui l'habitait, pas plus que la haine et les ressentiments qu'il éprouvait envers ses parents. Ni de son sentiment de solitude qui l'avait toujours habité et qui semblait s'être amoindri auprès de Snoke, en tout cas, avant qu'il ne devienne son apprenti et que leur relation change. Une solitude que désormais, il ne ressentait plus avec la jeune femme. Malgré leur position dans des camps ennemis, ils parvenaient à se comprendre d'une certaine manière, leur connexion, cette Dyade dans la Force, aidant forcement à cela.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Effectivement, Rey pourrait très bien utiliser ce que Ben lui confierait pour le ramener dans la Lumière. Mais ce n'était pas une chose qu'elle voulait faire. Ce qu'elle voulait vraiment c'était comprendre.
S'ils n'étaient pas amis, ils partageaient tout de même ce lien, cette connexion si particulière au sein de la Force qui la poussait à... Tenir à lui ? Elle n'était pas sûre que ce soit les bons mots, mais c'était es seuls qui lui venaient à l'esprit à cet instant.
Quelques secondes s'écoulèrent encore, avant que Ben ne lui réponde finalement.
Il commença à lui raconter le poids de ses origines et Rey écouta, attentivement, sans le quitter du regard, même lorsqu'il finit par s'éloigner d'elle.
Elle dût admettre que le moment où il lui rappela qu'elle était une Palpatine ne lui fit pas particulièrement plaisir, mais soit. Au moins, il lui avait répondu. Et Rey comprenait un peu mieux. Elle n'avait pas envie d'imaginer une telle pression sur les épaules d'un enfant. *
- I understand.
* Rey resta près de la fenêtre, son regard toujours sur lui avant que le silence ne s'installe un peu.
Est-ce qu'il lui avait vraiment tout dit ? Rey sentait que non, au fond. Mais si elle insistait, elle n'était même pas sûre d'obtenir des réponses, pire encore elle risquait de l'énerver. Non pas qu'elle ait peur de lui énervé, plus maintenant. Mais elle n'avait pas envie de se battre contre lui maintenant. *
- Even if I don't like it, I understand.
* La jeune femme tourna légèrement la tête, son regard glissant un peu sur les bas-fonds de Coruscant. *
- Even if I truly believe that Ben Solo doesn't have to disappear for you to find your place in the galaxy.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Le silence était retombé après ses explications, après que Rey ait dit qu'elle comprenait. Mais leurs regards ne s'étaient pas abandonnés, ils se soutenaient encore avant que la brune ne détourne le tête pour regarder les bas-fonds de Coruscant. Mais Kylo Ren ne la quitta pas du regard, il l'observa encore un peu. avant de lui répondre.
« Ben Solo was weak. »
D'ailleurs, plus personne ne l'appelait Ben depuis bien longtemps hormis son père quand il l'avait vu, juste avant de le tuer et Rey. Rey était la seule personne qui l'appelait encore par son prénom, celui qu'on lui avait donné à la naissance et qu'il rejetait.
« He is the past. »
Et il avait laissé le passé mourir avec lui, Ben Solo portait le poids du passé, de la trahison de Luke Skywalker et le sentiment d'abandon de ses parents. Il portait le poids de la solitude et celui des Jedi. Si à une époque, il s'était engagé dans la voie des Jedi, Kylo Ren les méprisait aujourd'hui, eux et leurs idéaux. L'enseignement de Luke l'empêchait d'attendre son plein potentiel, Son oncle l'avait toujours retenu, il l'avait toujours empêché d'utiliser tout ce qu'il lui avait appris, tout ce dont il était capable, comme s'il ne lui faisait pas suffisamment confiance. Et Ben avait toujours détesté cela, il avait toujours pensé que son oncle ne l'appréciait pas à sa juste valeur, qu'il le sous-estimait.
« It is unfortunate that it brought us to opposite sides. »
Ensemble, ils pourraient être si puissants, leurs forces combinées pourraient leur permettre de faire tant de choses mais elle n'était pas prête à le rejoindre et il ne repasserait jamais du Côté Lumineux de la Force. Même s'il n'avait pas encore rejoint l'Empire, ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se produise et Rey se joindrait probablement à la Rébellion, quand elle serait créée, ce qui n'était pas prévu dans l'immédiat d'après ce qu'en disait l'histoire.
Rey


Rey

Messages : 219

   
La solitude était un sentiment, une sensation difficile à porter. Rey l'avait connu toute sa vie.
Alors, oui, elle comprenait que Ben déteste ce nom qu'on lui avait donné, qui venait avec des responsabilités et des attentes, des contraintes.
Même si elle aurait préféré que tout ceci ne soit pas la cause de la disparition de Ben Solo.
Cependant, Ren le maintenait toujours, Ben Solo et ce qu'il appelait sa faiblesse appartenait au passé.
Rey se tourna à nouveau vers Ben, son regard posé sur lui comme il regrettait que cette situation les ait amené à se trouver dans des camps opposés. Elle aussi elle trouvait ça dommage. Pas pour une question de pouvoir et de puissance mais surtout parce qu'elle aurait aimé pouvoir se trouver aux côtés du brun, ressentir cette sensation d'appartenance sans avoir à le cacher à ses amis, sans avoir à se battre pour qu'il revienne un jour dans la Lumière. Simplement pour qu'il soit à ses côtés. *
- It is.
* Car même si Kylo Ren n'avait pas encore rejoint l'Empire, Rey savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le fasse.
Rey baissa légèrement les yeux en songeant à ce qu'il se serait passé si ses parents ne l'avaient pas caché, si elle avait été une Palpatine. Ou si Luke n'avait jamais tenté de tuer son neveu par peur de son attrait pour le Côté Obscur, s'il était resté du Côté Lumineux ?
Elle tentait de se l'imaginer mais n'y parvenait pas. C'était ainsi que les choses étaient faites. Ou qu'elles l'avaient été, maintenant que le passé avait été changé…
Un léger soupire échappa à la brune, alors qu'elle relevait la tête, regardant Ben à nouveau. *
- Even if… Technically, right now, we're not.
* Tant qu'il n'avait pas rejoint l'Empire, il n'était pas son ennemi à proprement parler. Pendant un laps de temps indéterminé. En tout cas, c'était ce que Rey voulait croire pour l'instant, parce qu'elle se sentait seule et que la présence de Ben était apaisante, malgré tout. *
- At least, until you join the Empire with your grandfather.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il aurait préféré qu'ils soient dans des camps similaires, qu'ils puissent se tenir l'un aux côtés de l'autre et qu'ils n'aient plus jamais à ressentir la moindre solitude, sachant qu'ils se retrouveraient bien vite à chaque séparation. Et visiblement, Rey aurait préféré cela aussi. Mais ce n'était pas ce qu'il se passait. Elle était la Lumière et il était l'Obscurité. Opposés mais se complétant en même temps, l'un ne pouvant exister sans l'autre.
Kylo Ren parvient à capter les pensées de la Jedi, plus ou moins. Elle semblait songer à Luke, à Palpatine, à lui et à elle mais ce n'était pas clair. Il ne parvenait que brièvement à voir ce qu'elle avait en tête parce qu'il n'essayait pas vraiment. Mais elle releva la tête, ce fut pour lui faire remarquer qu'ils n'étaient pas vraiment dans des camps opposés. Pas encore.
« But we were and we will be again soon. »
Et il doutait que les amis de Rey voit la situation du même point de vue. Car les amis de Rey, ceux qu'elle percevait comme sa famille aujourd'hui, ils le détestaient, au même titre que le Premier Ordre. Cela ne l'atteignait pas, il ne s'intéressait pas aux autres résistants, à tout ceux que Rey aimait. Il n'était intéressé que par la jeune femme mais il savait aussi qu'elle ne pourrait jamais parler de tout cela à ses proches et elle ne pourrait jamais être totalement honnête avec eux. Mais avec lui, oui. Au fond, il espérait qu'un jour, cela la pousse à se tourner vers lui, à le rejoindre.
« Because I will join the Empire, when I will be ready. »
En parlant de l'Empire, Kylo Ren entendit son comlink faire quelques bips pour signaler qu'on cherchait à le contacter. Il tourna la tête pour poser son regard dessus mais ça pouvait certainement attendre. Et il ne pouvait certainement pas répondre dès maintenant car la seule personne susceptible de le contacter n'était autre que Jyn Tarkin. Il ne voulait pas que Rey assiste à l'une de ses conversations avec la jeune femme pas plus qu'il ne voulait que la petite-fille de l'Amiral Tarkin ne sache que la pilleuse d'épaves était avec lui.
Son regard se reposa sur Rey, abandonnant le comlink pour reporter son attention sur la Jedi. En songeant à Jyn et à l'Empire, il eut une autre pensée pour Rey, voulant s'assurer qu'elle ne craignait rien car malgré tout, il ne voulait pas qu'elle finisse par se faire repérer par l'Empereur.
« The place Padmé Amidala gave you, is it safe? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey savait évidemment que bientôt ils redeviendraient des ennemis. Mais pour l’instant, il semblait que le passé leur offrait une sorte de trêve.
Et honnêtement ? La jeune femme avait envie d’en profiter, après avoir passé autant de temps à se battre contre lui et le Premier Ordre.
Ben en revanche insistait sur le fait qu’ils le seraient à nouveau bientôt. *
- I know.
* Rey entendit alors quelques bips. Celui du brun. Donc, il avait fini par trouver quelqu’un du Premier Ordre ?
Cependant, il ne répondît pas et Rey ne dit rien. Après tout, il avait raison, bientôt ils seraient à nouveau dans des camps opposés, des ennemis à part entière même en étant liés l’un à l’autre dans la Force.
Ignorant cet appel, Ben reposa son attention sur elle, s’intéressant à sa sécurité apparemment. *
- It is. She’s keeping me safe as much as she can. For now.
* Sans la sénatrice Amidala, Il était certain que Rey se sentirait beaucoup moins en sécurité dans sa planque. Elle lui devait énormément. Rey ne put s’empêcher de songer à la force de cette femme, prête à l’aider, prête à se battre de toutes ses forces contre l’Empire, contre Palpatine alors qu’elle venait de perdre ses enfants, ce qui avait l’air loin d’être facile pour elle, Rey l’avait senti. *
- Don’t worry.
* Elle n’avait pas pu s’en empêcher, ses lèvres s’étirèrent légèrement. *
- You’ll still be able to annoy me to convince me to join you.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Parce qu'ils seraient bientôt ennemis, en un sens, Kylo Ren craignait qu'elle n'utilise une quelconque confession à son encontre qu'il lui avait fait à son encontre. Mais de ce qu'il lui avait révélé aujourd'hui, il n'y avait rien qu'il ne craignait véritablement. Elle savait qu'il était vulnérable à la Lumière mais cela, c'était une chose qu'elle savait déjà auparavant, elle avait déjà ressenti le conflit qui l'habitait. Elle ne pourrait pas utiliser cette information contre lui plus qu'elle ne le faisait déjà.
Cependant, il s'était tout de même inquiété pour sa sécurité alors il lui avait demandé si l'endroit où elle vivait été un endroit sûr pour elle, ce qu'elle lui confirma. Padmé Amidala la gardait en sécurité pour le moment. Elle tenta même de plaisanter sur le fait qu'il insistait pour qu'elle le rejoigne et il ferma les yeux un instant, hochant légèrement la tête de haut en bas.
« It is annoying because you're still holding on and you keep refusing my proposals. »
Sans doute pour la première fois face à la jeune femme, il eut un semblant de sourire. Pas un sourire mais le coin de ses lèvres s'étirèrent un peu, l'espace de quelques instants.
« How is she? Padmé Amidala, I mean. Leia used to keep her wardrobe and hoped she would past it to her granddaughter one day. »
Quand il était enfant, il lui avait demandé un jour pourquoi elle gardait ces robes pour ne jamais les porter et elle lui avait qu'elle espérait pouvoir les donner à sa petite-fille un jour.
« But I don't know much about my grandmother. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Kylo Ren était vu de tous comme un monstre. Mais Rey arrivait à voir Ben Solo derrière cette image qu'il avait créé.
Et à l'instant où elle vit le brun avoir ce semblant de sourire, elle fut certaine que c'était bien Ben qui souriait et non Kylo Ren. *
- You know, some people just take no for an answer.
* Cependant, cette petite plaisanterie fut assez vite écourté par ce qui semblait être de la curiosité de la part de Ben à l'égard de sa grand-mère.
Il lui raconta même une anecdote concernant sa garde-robe que Leia avait conservé et qu'elle avait espéré transmettre à sa petite-fille un jour.
Rey tenta de laisser ce souvenir partagé de côté pour se concentrer sur Padmé, sur ce qu'elle pouvait dire à Ben à son sujet. Ce n'était pas comme si elle savait beaucoup de choses non plus. *
- Well, she is... A lot like your mother. I mean... She's strong and... Beautiful. Kind, too.
* Elle continua alors, après avoir réfléchi un instant.
- And she's sad. Really sad. She's trying to hide it but I could feel it when I was around her. And still... She looks like a really hopeful person.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était curieux d'en savoir un peu plus sur Padmé Amidala mais ce n'était pas vraiment parce qu'il cherchait à connaitre sa famille mais plutôt à comprendre son grand-père. Il ne savait que peu de choses sur sa grand-mère. Alors Rey lui dit qu'elle était comme sa mère. Mais qu'elle était triste.
« It was how Leia described her to. Beautiful, kind but sad. »
Sa mère avait des souvenirs, des sensations plutôt de Padmé et elle lui en avait parlé une fois, quand Ben Solo l'avait interrogé sur Anakin Skywalker et Padmé Amidala. Il avait eu beaucoup de mal à comprendre car il avait appris que les Jedi n'avaient pas le droit de s'attacher, d'avoir de famille non plus, durant la République Galactique.
« I bet she will join the Rebellion. Maybe she will help found it. »
De cela, il n'en doutait pas. Car d'après ce que Rey en pensait, elle était vraiment semblable à sa mère et c'était surement ce que sa mère ferait à cette époque, elle créerait l'Alliance Rebelle pour combattre l'Empire avant qu'il ne soit au sommet de sa gloire. Avant qu'il n'ait terminé la construction de l'Étoile Noire.
« Be careful with her. You could fall on Vader and it would not be good for you. We may be strong with the Force but he's stronger. »
Lui-même n'aurait pas pu le battre dans le combat qu'ils avaient engagé aux sabres-lasers sur Mustafar.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Puisque Ben avait l’air de s’intéresser à sa grand-mère, Rey lui avait donné ses impressions sur elle, faisant état de sa ressemblance avec Leia et sa tristesse. Apparemment, sa description collait à celle que Leia avait de sa mère, et Ben imaginait aisément Padmé se joindre à la Rébellion, peut-être même aider à la créer. *
- She certainly will, yes.
* Finalement, le brun lui conseilla de faire attention, par rapport à Vader qu’elle pourrait croiser et contre qui elle ne pourrait pas rivaliser. *
- It’s not like if I live with her. And anyway, I’m always careful.
* La jeune femme était loin d’avoir envie de faire face à Dark Vador.
D’ailleurs songer à cela, lui faisait se demander pourquoi Ben n’avait pas encore rejoint l’Empire. Pourquoi est-ce qu’il n’était pas déjà aux côtés de son grand-père ?
Elle aurait pu le lui demander mais elle n’était pas vraiment sûre qu’il lui réponde encore.
Alors Rey ne dit rien et le silence s’installa un peu avant qu’elle ne repose son regard sur le paysage que lui offrait la fenêtre. Un paysage si différent de Jakku. Jamais alors qu’elle se trouvait toujours sur sa planète, dans sa maison de fortune au milieu du désert, elle n’aurait imaginé se trouver ici à présent. Si on le lui avait dit à l’époque, elle aurait certainement bien ri.
A bien y penser, maintenant que Ben savait ce qu’il avait voulu savoir, maintenant que le silence avait pris place, elle aurait pu s’en aller. Elle aurait au moins dû prétendre le vouloir, mais c’était bien là le problème, elle n’en avait pas envie.
Et elle ne pouvait pas vraiment mettre ça sur le compte de la solitude, plus maintenant qu’elle avait retrouvé Poe et Kaydel.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren avait raison, sa grand-mère se joindrait certainement à la Rébellion quand elle existerait, c'était aussi ce que Rey pensait. Puis il l'avait mis en garde contre Vador et elle lui assura qu'elle était prudente. Il n'ajouta rien à cela, se contentant de rester silencieux tout comme Rey.
La jeune femme se tourna à nouveau vers la fenêtre et il resta au milieu de la pièce, son regard sur elle, il fronça un peu les sourcils tout en ressentant tout de même cette connexion entre eux. Elle aurait pu partir mais elle ne le faisait pas, il ne le lui demandait pas non plus parce qu'il n'avait pas envie qu'elle s'en aille. Et visiblement, elle n'en avait pas envie. Il pouvait le sentir.
Kylo Ren se rapprocha de la fenêtre pour se mettre aux côtés de la jeune femme, son bras le long de son corps, il chercha discrètement et silencieusement sa main pour effleurer ses doigts.
« I don't want it either. »
Contrairement à elle, Kylo Ren était seul. Il avait retrouvé Jyn Tarkin, certes, mais elle n'avait rien d'une amie ou d'une présence réconfortante à ses yeux. Leur relation n'avait rien de celle qu'il avait avec Rey, ils ne partageaient aucune connexion à travers la Force avec elle comme il pouvait le faire avec Rey. Rien n'était comparable et il n'y avait qu'avec la Jedi qu'il ne se sentait plus aussi seul qu'à son habitude.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Elle n'avait aucune envie de partir. Elle aurait dû pourtant, maintenant elle n'avait plus rien à lui dire et lui non plus visiblement. Mais non. Elle se trouvait en train de vouloir rester ici, avec Ren. Et elle ne pouvait clairement pas mettre cette envie sur le compte de la solitude, plus à présent qu'elle avait retrouvé quelques uns de ses amis.
Non, simplement, la présence de Ben ne lui avait jamais été désagréable.
Et apparemment, Ren n'avait pas non plus envie qu'elle s'en aille. C'est ce qu'il lui avait fait comprendre, tandis qu'il venait effleurer ses doigts, sa présence à ses côtés à nouveau.
Rey le laissa faire, tournant légèrement la tête vers lui, sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait envie de rester et en même temps, elle savait qu'elle devrait s'en aller quand même. Kylo Ren allait rejoindre l'Empire, il allait se joindre à son grand-père et elle, elle allait rejoindre la rébellion, aider à faire tomber cet Empire et Dark Vador.
Oui, à un moment, il lui faudrait forcément s'en aller, le quitter, quoi qu'il arrive.
Mais au lieu de dire quoi que ce soit, la jeune femme laissa ses doigts trouver les siens et elle les noua ensembles.
Leurs peaux glissèrent l'une contre l'autre avec douceur et elle reposa son regard sur lui, vraiment cette fois. *
- But I'll have to.
* Ces murmures avaient fini par la quitter tandis qu'elle se tournait pour lui faire face. *
- At one point.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren ne voulait pas la voir partir, pas plus qu'elle ne semblait en avoir envie. Et au lieu de l'encourager, il le lui fit savoir, poussant Rey à nouer leurs mains ensemble. Il ferma les yeux un instant à ce contact tandis qu'elle lui disait qu'elle devrait pourtant partir, à un moment.
Il rouvrit les yeux, tourna la tête vers elle et posa ses yeux sur son visage. Son regard glissa sur ses traits empreint d'une douceur inhabituelle, plus personne ne le regardait avec douceur depuis qu'il était devenu Kylo Ren, plus personne ne le regardait ainsi hormis Rey depuis qu'il avait tué son père de sang-froid.
« There is one way for each of us to change that but none of us will take it. »
Elle ne le rejoindrait pas du Côté Obscur, il ne la rejoindrait pas du Côté Lumineux.
Son regard descendit sur ses lèvres, comme il l'avait fait une fois, alors qu'il amenait Rey à son Maître, la dernière fois qu'ils avaient été si proche. Peut-être même moins qu'à cet instant. Puis après quelques secondes, le chevalier de Ren détacha sa main de celle de la jeune femme et il se recula un peu.
« You'd better leave now. »
Il se dirigea vers la petite table sur laquelle il avait laissé son comlink, il recontacterait Jyn Tarkin dès que Rey serait partie. C'était mieux si elle s'en allait. Sans doute parce qu'elle était la personne qui lui donnait le plus envie de laisser Ben Solo vivre, il parvenait à imaginer comme tout aurait été différent s'il avait connu Rey avant de sombre dans le Côté Obscur de la Force mais il était trop tard pour lui, il était trop tard pour qu'il revienne et trouver la rédemption. Il était préférable qu'il éloigne Rey de lui.
« I've things that must be done. You won't help me in this and I won't help you for what you must do. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Au fond, Rey cherchait une raison de rester auprès de Ben parce qu'elle n'avait aucune envie de s'en aller mais tôt ou tard, il lui faudrait bien le quitter, c'était ce qu'elle avait laissé entendre au brun en se tournant vers lui, sa main toujours dans la sienne. Mais une partie d'elle à cet instant voulait que Ben lui demande de rester. Ce qui n'arriva malheureusement pas.
À la place, Ben lui fit remarquer qu'il y avait un moyen pour chacun d'eux de changer cela mais qu'aucun d'eu ne le ferait. Et il avait raison. Elle ne le rejoindrait pas dans le Côté Obscur et pour l'instant, il ne voulait pas revenir dans la Lumière.
La jeune femme hocha légèrement la tête, lentement, tout en continuant de l'observer pendant qu'il avait l'air de faire de même pendant un moment. Un moment pendant lequel Rey vint trouver ses yeux, attendant encore d'une certaine façon, qu'il dise quelque chose.
Sauf que quelques secondes plus tard, Ben détacha sa main de la sienne et il se recula en lui disant qu'elle ferait mieux de partir à présent. Il alla même jusqu'à s'éloigner et Rey le regarda récupérer son comlink qui avait sonné un peu plus tôt, avant qu'il ne rajoute qu'ils avaient des choses à faire pour lesquelles ils n'étaient d'aucune utilité à l'autre.
La brune fixa Ben un moment encore. Elle n'avait toujours aucune envie de partir. Un instant, elle songea à refuser, à insister pour rester. Mais sous quel prétexte ?
Et puis, finalement, il avait raison. Elle ferait mieux de partir. Alors, Rey s'éloigna de la fenêtre, se rapprochant un peu de Ben à nouveau. *
- You're right.
* Elle continua de s'approcher, s'arrêtant à quelques centimètres de lui à peine pour reprendre sa main dans la sienne. *
- Goodbye Ben...
* Elle serra un peu sa main avant de la lâcher et de se détourner de lui pour se diriger jusqu'à la porte. Cependant, juste avant d'ouvrir cette dernière pour sortir, elle se tourna à nouveau vers le brun. *
- Thank you. For Leia.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il était mieux pour lui, plus que pour elle, que Rey s'en aille tout de suite. C'était ce qu'il lui avait dit. Elle finit par lui dire qu'il avait raison en revenant vers lui et elle prit sa main, celle dans laquelle il ne tenait pas son comlink pour lui dire au revoir.
« Goodbye, Rey. »
Il la laissa s'éloigner, son regard brun posé sur elle, la regardant ouvrir la porte et prête à sortir avant qu'elle ne se tourne une dernière fois vers lui.
« We may not be on the same side for now but there is a lot of things you have to learn and you don't have any Master anymore. If you need help, you can ask. »
Bien sûr que non, cette offre n'était pas gratuite, il n'abandonnait pas cette idée de faire tomber Rey du Côté Obscur avec lui et c'était la raison pour laquelle il était prêt à lui offrir son aide avec ses pouvoirs.
Il la laissa ensuite partir, referma la porte derrière elle avant de recontacter Jyn Tarkin et écouter ce qu'elle avait à lui dire. C'est ainsi qu'il apprit que le Général Hux se trouvait aussi sur Arkanis et qu'il fit le choix de partir à sa suite.
Contenu sponsorisé