-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Nouveautés juillet 2022

5 participants
La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
Nouveautés juillet 2022


Le design

Comme vous pouvez le constater, Rise of The Empire fait peau neuve ! Un tout nouveau design fait son entrée, entièrement fait par CrimsonTulip. Nous espérons qu'il vous plaira et que vous vous amuserez tout autant sur cette nouvelle version du forum qui vous réserve quelques surprises !

N'hésitez pas à nous faire quelques retours ci-dessous Porgs in Love

L'évènement

Le neuvième évènement de Rise of The Empire se tiendra ici à l'occasion du mariage de l'Empereur et sa future impératrice ! De grandes festivités se tiendront sur Theed pour l'occasion. N'hésitez pas à y participer nombreux pour rendre ce rp de groupe dynamique et plein de rebondissements !

À venir prochainement

En août, nous prévoyons l'arrivée du marché et de l'utilisation du système de points. Pour cela, nous vous conseillons de garder l'œil ouvert et surtout d'amassez des crédits en postant des rp, en participant aux évènements, en postant dans le flood ou encore en votant aux topsites !

En septembre, une nouvelle intrigue viendra bouleverser le quotidien de vos personnages


Invité

Invité

avatar


   
hgriglviuncrnihuveoi c'est trop beau et trop stylé Leia Heart

Merci pour ce merveilleux design Leia Kiss Porgs in Love Heart Leia Kiss Leia I Love You
Qi'ra

Lady of the Crimson Dawn

Qi'ra

Messages : 18

   
Je réitère : le forum est magnifique comme ça ! Il fait tellement neuf et futuriste, c'est de toute beauté Anakin Heart Eyes Super travail, tu mérites un bon repos ! ♥
Din Djarin

Mand’alor l'Accidentel

Din Djarin

Messages : 53

   
Tu as déjà eu mon avis mais je le réitère : c'est du très bon travail, le forum est magnifique et tu t'améliores en codage de jour en jour Nouveautés juillet 2022 2764
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait chaud au cœur de savoir que le forum vous plait Padmé Heart
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Je suis complètement fan du nouveau design, c’est tellement classe **
Contenu sponsorisé