-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


.003 ❝ I'll show you how to win ❞ ft. Rey

2 participants
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey observait, elle admirait le mini Faucon Millenium que Ben venait de lui construire. Il était doué pour le bricolage apparemment. En même temps, ça ne l'étonnait pas plus que ça.
Le brun lui expliqua alors ce qu'il voulait faire pour le finir, lui demandant même si elle avait une idée d'hologramme qu'il pourrait mettre à la place des propulseurs.
La jeune femme se mit alors à réfléchir un instant. Elle n'avait pas spécialement d'idée à vrai dire. Sauf peut-être... *

- What if you record something ?

* La jeune femme reposa son regard sur Ben, pas très sûre d'elle-même sur ce point, en vérité. *

- If you want to, if not I'll think about something else but... I have to admit that I... I don't really have ideas either.

* En fait, elle se disait aussi que lorsqu'elle se sentait seule et qu'elle ne pouvait pas contacter Ben à travers la Force pour des raisons évidentes, ça pourrait aider.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait enregistrer pour la jeune femme. Il lui avait donc laissé le choix de ce qu'il pouvait mettre à l'intérieur et elle lui proposa d'enregistrer quelque chose. Il fronça donc les sourcils avant qu'elle ne lui dise que ce n'était que s'il avait envie et que sinon, elle penserait à quelque chose d'autre.

« Me? I... I can try to do something. »

Le brun prit un instant pour réfléchir, sa main se posa sur le petit Faucon, hésitant et le prit entre ses mains, le faisant tourner légèrement pour l'observer.

« I might have an idea. »

Il posa la miniature sur la table et activa son comlink, le trafiqua un peu pour enregistrer un hologramme, sans que cela ne se voit, sans vraiment prévenir la jeune femme. Sa main se releva et vient caresser les cheveux de la Jedi, il la glissa sur sa joue avec un léger sourire.

« You'll never be alone. »

Ben se rapprocha d'elle et posa ses lèvres contre les siennes avec délicatesse et douceur, son pouce glissa contre sa joue pour la caresser tandis qu'il l'embrassait.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey avait proposé à Ben de lui enregistrer lui-même un hologramme. Elle ne savait même pas vraiment comment lui était venu l'idée, mais à vrai dire, à cet instant, elle pensait que c'en était une bonne, à cause de la solitude qu'elle avait pu ressentir maintes fois depuis son arrivée ici.
Et si elle avait précisé que c'était seulement s'il le voulait, Ben sembla accepter, même s'il semblait surpris par la proposition. En tout cas, la jeune femme ne dit rien et elle le laissa prendre la version miniature du Faucon, le laissant réfléchir.

Honnêtement, elle penserait que cela durerait plus longtemps mais non, il ne lui fallut pas tant de temps que cela avant de lui annoncer qu'il avait une idée.
Rey le regarda alors, attendant qu'il lui explique mais au lieu de cela, il semblait trafiquer un peu son comlink. Et avant qu'elle n'ait même le temps de songer à lui demander ce qu'il comptait faire, il venait caresser ses cheveux, glisser sa main sur sa joue en lui assurant qu'elle ne serait jamais seule.

Le regard de la jeune femme était plongé dans celui du brun alors qu'il se rapprochait d'elle, et bientôt, elle sentit ses lèvres contre les siennes, douces et délicates, son pouce contre sa joue, contre sa peau.
Il lui fallut un instant avant de fermer les yeux et de bouger ses lèvres contre celles de Ben à son tour, sa propre main se glissant lentement contre sa joue, dans ses cheveux.

C'était comme s'ils n'étaient plus qu'un. La sensation qu'elle ressentait était si forte qu'elle en était presque paralysante. Elle se sentait tellement bien d'un coup, baignée dans la sensation merveilleuse d'être à sa place, d'appartenir à Ben autant qu'il lui appartenait.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben n’avait pas eu à réfléchir très longtemps pour trouver ce qu’il voulait enregistrer pour la jeune femme. Elle voulait que ce soit lui qui le fasse mais il ne se voyait pas enregistrer son visage avec un message stupide. Parce que ce n’était pas lui et qu’il ne saurait quoi lui dire qu’elle puisse regarder quand elle se sentait seule. Parce qu’il le savait, c’était ce qu’elle voulait, quelque chose qui lui rappelait qu’elle n’était pas seule.

Ce baiser qu’il lui donna alors, il le voulait depuis la veille, depuis qu’il était venu s’assurer qu’elle allait bien, alors même qu’il avait effleuré sa peau de ses doigts pour savoir si elle souffrait. Mais ça ne lui semblait pas juste de le faire à ce moment-là plutôt que de prendre soin de la jeune femme qui avait besoin de réconfort.

A cet instant, il semblait que c’était toujours ce dont elle avait besoin mais différemment et c’était pour lui le moment idéal. Alors il avait posé ses lèvres contre les siennes et se retrouva surpris parce que ce que ce baiser lui fit ressentir. Ils étaient une dyade dans la Force, deux qui ne faisaient qu’un. A quoi s’attendait-il en venant rechercher un contact si intime avec la jeune Jedi ? Certainement pas à se sentir à sa place pour la première fois de sa vie, pas à ressentir un sentiment d’appartenance si puissant.

Lorsqu’elle répondit à son baiser, inconsciemment, ses doigts se refermèrent un peu dans les cheveux de la jeune femme, se contractant, comme pour s’accrocher à elle. Car c’était ce qu’il faisait à cet instant, Ben Solo s’accrochait à la jeune femme pour qu’elle ne le laisse pas partir, comme un supplication pour qu’elle le ramène. Car à l’instant où il quitterait cet appartement et qu’il se joindrait à l’Empire, Ben Solo disparaitrait à nouveau.

Sans brusquerie, Ben recula son visage, sa main glissa sur son comlink pour l’arrêter et son regard se posa sur le visage de la jeune femme.

« You felt it too, right? You know where you belong now. »

Il fit encore un pas en arrière, plutôt clair avec lui-même sur le fait qu’il sous-entendait que sa place était avec lui, du Côté Obscur.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Toute la puissance de leur lien enveloppait Rey et elle n'avait jamais eu l'impression de se sentir autant à sa place qu'à cet instant, pas même dans la Résistance, pas même avec Finn et Poe. Non. Elle était à sa place avec Ben Solo. Il détenait une part d'elle et elle détenait une part de lui, aucun d'eux ne pouvait changer cela, et elle ne le voulait pas. Oh non, à cet instant, elle était certaine qu'elle ne le voulait pas.
Rey aurait voulu que le temps s'arrête, honnêtement. Mais c'était impossible. Ils avaient bien des facultés tous les deux, mais arrêter le temps, ce n'en était pas une.

Bientôt, Ben quitta ses lèvres, avec douceur et Rey rouvrit les yeux, venant rencontrer les siens.
Si elle était tout à fait honnête avec elle-même, Ben ne l'avait jamais laissé indifférente. Cependant, c'était une chose d'être liée à lui par la Force, ça c'en était une autre. Une autre plus concrète. Une chose concrète qui pourrait tout lui coûter, ses amis, sa nouvelle famille, la Lumière...

Pourtant, malgré tout ça, elle se sentait bien. Un bien-être qui disparut bien vite, lorsque Ben sous-entendit que sa place était à ses côtés, du Côté Obscur. *

- Please, don't do that.

* Rey s'était reculée un peu, elle aussi. Mais contrairement à Ben, sa marge de manœuvre était limitée par la table derrière elle. *

- We may belong to each other but... I can't do that. I can't join you in the Dark Side, Ben.

* Son regard n'avait pas quitté le sien. Finalement, elle se rapprocha à nouveau. *

- You felt it as much as me... You know there's a way out for you.

* La jeune femme leva un peu sa main, effleurant légèrement son visage, repoussant ses cheveux, son pouce suivant la cicatrice qu'elle lui avait laissé lors de leur premier combat l'un contre l'autre. À quoi elle s'attendait ? Elle n'en était pas certaine elle-même, pourtant ses yeux plongés dans les siens, Rey murmura ses prochaines paroles, comme une supplication que son regard avait en commun. *

- Come back... Please...
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Rey devait l'avoir senti, tout comme lui, elle devait avoir senti où était sa place. Et cette place, elle était à ses côtés. Mais elle le supplia de ne pas faire ça, elle refusait encore de s'abandonner au Côté Obscur et pour dire vrai, il s'y attendait. Mais il aurait essayé, il aurait tenté une fois encore de la ramener vers lui.

Cependant, cette nouvelle tentative ne la fut pas complètement fuir, au contraire, elle finit par revenir vers lui, son regard fixant le sien. Il ne lui dit rien, il l'écouta lui dire qu'il avait ressenti la même chose qu'elle, qu'il pouvait s'en sortir. Si seulement...

Sa main vient effleurer sa joue avec beaucoup de douceur, elle repoussa ses cheveux et effleura sa cicatrice et il la laissa faire, son regard toujours sur elle, attentif à ses gestes qu'il appréciait. Ils étaient doux et tendres, remplis d'une certaine affection dont il avait besoin quand bien même il ne l'admettrait pas.

Mais après son murmure, il s'empara de sa main, il vient la prendre délicatement dans la sienne avant d'avoir un moment d'hésitation. Sa main la tenant resta immobile pour quelques secondes avant de s'éloigner, il éloigna sa main de son visage en retenant celle de Rey.

« No. »

Il relâcha sa main pour qu'elle la laisse retomber et à nouveau, il recula pour mettre une certaine distance entre eux.

« I can't. Ben Solo is gone and he was long gone before we met. You might have seen pieces of him but the man you want and care about does not exist anymore. »

A reculons, il se dirigea petit à petit vers la porte, il allait falloir qu'il s'en aille à un moment où un autre. Sa main vient désigner son comlink.

« I'll put the hologram on a disk and bring it to you in a few days. »

De sa main, il attrapa sa cape pour la remettre par dessus ses vêtements avec l'intention de rentrer. Mais avant, il devait la mettre en garde.

« I will join the Empire, very soon. You have to know that I will not hide who you are to the Emperor. I can't hide this from him. »

Premièrement parce qu'il l'apprendrait tôt ou tard et ensuite, parce qu'il avait besoin que ce dernier puisse lui accorder sa confiance. Et s'il lui cachait cette information, il ne pourrait jamais mettre son plan à execution.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Une partie d'elle lui criait d'accepter, de rejoindre le Côté Obscur et de rester auprès de Ben.
Mais l'autre partie d'elle, se refusait tout simplement à se laisser gagner par les ténèbres, à renoncer à sa nouvelle famille, à ses amis qui comptaient sur elle.
Cependant, si elle était attirée par le Côté Obscur, elle savait bien que Ben était toujours attiré par la Lumière, quoi qu'il puisse en dire. Ben Solo n'avait pas totalement disparu, c'était lui qu'elle voyait à chaque fois que ses yeux se posaient sur le brun et non Kylo Ren. Alors, elle avait tenté de le ramener. Depuis Snoke, depuis Crait, elle n'avait jamais tenté de le ramener directement dans la Lumière. Évidemment, elle avait gardé l'espoir, elle l'avait alimenté pendant cette année, mais c'était un espoir caché, un espoir qu'elle avait tût.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Rey avait demandé à Ben, elle l'implorait de revenir. Elle avait aussi peu envie que lui de le voir s'en aller. Il y avait une solution, il pouvait revenir, elle en était certaine. Elle ne disait pas que ce serait facile, mais il n'était pas coincé dans le Côté Obscur, Ben Solo était toujours là, il y avait toujours de l'espoir, elle le savait, elle le ressentait. Elle ne l'avait jamais ressenti aussi fort et aussi clairement que quelques instants plus tôt quand il l'avait embrassé.

Malheureusement, elle sût à l'instant où Ben vint s'emparer de sa main que ses mots avaient été vains, à nouveau. Elle sentit l'hésitation en lui, pourtant. Mais ça ne l'empêcha pas de reculer et de se montrer on ne peut plus clair quand à sa décision.
En fait, il décida même qu'il était temps pour lui de partir, ce dont Rey n'avait clairement pas envie. Et s'il ne lui avait pas parlé de Palpatine, sans doute se serait-elle opposée à son départ mais ce qu'il lui annonça la glaça presque d'effroi. *

- You... Don't tell him.

* Évidemment qu'elle ne voulait pas que Palpatine sache. S'il savait... Que ferait-il ? Il avait fait tué ses parents. Il la ferait sans doute tuer aussi, ou peut-être pire. Il pourrait essayer lui aussi de la détourner de la Lumière. Et elle n'était pas stupide au point de penser qu'elle pouvait rivaliser contre Palpatine.
Inutile de dire qu'elle avait peur. *

- Please, don't.

* Si Palpatine savait pour elle, il la ferait certainement rechercher. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit retrouvée. *

- If you do that, he'll find me. You know it. And...

* Padmé s'incrusta alors dans son esprit. Si elle faisait face à Palpatine et que ce dernier tentait de s'introduire dans son esprit, elle ne pourrait jamais protéger la sénatrice. Il saurait forcément qu'elle l'aidait. *

- And Padme will have problems as well. You can't tell him.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren n'avait pas le choix, il dirait à Palpatine qui était réellement Rey pour qu'il puisse maintenir sa couverture, qu'il puisse gagner sa confiance. Mais alors, la jeune femme lui demanda de ne pas le faire, elle le supplia même. Ses arguments étaient valables puisque Palpatine la chercherait ensuite et sans aucun doute que sa propre grand-mère aurait des problèmes.

« I have no choice. One way or another, he will find out. »

Il revient vers la jeune femme, il pouvait sentir à quel point elle détestait Palpatine et voulait à tout prix éviter qu'il sache. Et pourtant, Kylo Ren n'hésiterait pas avant d'avouer la vérité à l'Empereur. Il ne pouvait pas risquer la mort pour ça, il avait besoin de la confiance de Palpatine pour se rapprocher de lui, pour atteindre son grand-père et pour qu'un jour, ensemble, ils éliminent l'Empereur.

« If I lie to him, I am dead. He will kill me. And you know it. »

Ben attrapa la main de la jeune femme, une nouvelle fois.

« One day, you'll have to face him. It's your destiny, Rey. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne voulait pas que Palpatine sache. Cela mettrait sa vie en danger, mais aussi toutes celles des gens qu'elle aimait et qui l'aidaient, comme Padmé ou encore Poe ou Kaydel.
Il fallait qu'elle dissuade Ben de faire une chose pareille, mais cela ne semblait pas gagné d'avancer. Le brun lui assurait qu'il n'avait pas le choix. Et dans un sens, il n'avait pas tort quand il disait que Palpatine le tuerait s'il lui mentait. Pourtant, Rey ne pouvait pas permettre qu'il lui dise la vérité à son sujet. *

- Then, don't go to him !

* Il disait ne pas avoir le choix, mais il l'avait. Il pouvait très bien choisir de revenir dans la Lumière au lieu de continuer à se tourmenter au sein du Côté Obscur. *

- Maybe this is my destiny but it doesn't mean that you have to decide when it happens.

* Sa main, qu'il avait à nouveau pris dans la sienne tout en se rapprochant d'elle, se resserra autour de celle de Ben tandis qu'elle se rapprochait encore à son tour. *

- You know what will happen if I face him now... I'm not strong enough to stand against him, and you know it as much as me. I won't be able to protect the others.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Avait-il réellement le choix ? Palpatine lirait son esprit à l'instant où il le rencontrerait et il finirait pas savoir ce qu'il cachait. Kylo Ren n'avait pas la prétention de pouvoir cacher ses pensées à l'Empereur. Même auprès de Snoke, il n'avait su le faire, il avait simplement réussi à le tromper, sans lui cacher ce qu'il y avait dans son esprit.

Rey serra sa main, se rapprocha pour lui dire qu'elle n'était pas assez forte pour combattre l'Empereur et bien sûr qu'il le savait. Mais ensemble, ils le seraient. Avec l'aide de Vador, ils le seraient.

« Then come with me. Join the Empire, I'll finish your training and when the day will come, we will be strong enough to take him down. »

Il leva sa seconde main et le dos de ses doigts vient effleurer sa joue.

« You know I'm right. And Vader, he will join us, I feel it. Because his family is his weakness. He may not have a son anymore, or a daughter, but he will have me. »

En réalité, il n'avait aucune certitude que Palpatine ne les tuerait pas pour la menace qu'ils représentaient mais il osait espérer que ce ne serait pas le cas, que le sang des Skywalker qui coulait dans ses veines et celui des Palpatine qui couraient dans celle de Rey suffirait à les sauver.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey comprenait bien que Ben ne puisse pas ouvertement mentir à Palpatine. Cependant, elle ne pouvait pas non plus permettre que ce dernier la retrouve. Si Ben pouvait simplement concevoir l'idée de ne pas aller trouver l'Empereur, ce serait parfait. Malheureusement, Rey savait bien que c'était vain comme demande, il semblait décidé.
Ben, en revanche, revint à la charge. Il lui dit de venir avec lui, qu'il finirait son entraînement et quand le jour viendrait, ils seraient assez fort pour renverser Palpatine.

Elle allait protester, encore, mais il était alors venu effleurer sa joue en continuant pour lui assurer que Vador les soutiendrait.
Et Rey savait effectivement qu'il avait raison, d'un côté. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Rejoindre l'Empire... Non. *

- You're right. I know that.

* La brune leva sa main libre pour venir effleurer sa joue à son tour, luttant pour ne pas céder. *

- But I can't, Ben.

* Ses doigts continuèrent à caresser sa peau, avant qu'elle ne s'approche encore un peu. Et après un instant d'hésitation, elle passa ses bras autour de lui, sa tête près de son épaule comme il était bien plus grand qu'elle, avant de murmurer. *

- Give me few days. Before you join the Empire. Please.

* Elle allait avoir besoin de s'organiser. Si Palpatine apprenait son existence, il se mettrait à la chercher, il lui faudrait se cacher. Il lui faudrait prévenir Padmé. Si elle n'arriverait visiblement pas à convaincre Ben de ne rien dire à Palpatine ou de ne pas rejoindre l'Empire, elle pouvait au moins lui demander un peu de temps.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren tentait de convaincre Rey de le suivre, de se joindre à l'Empire avec lui pour qu'il puisse continuer son entrainement, le finir même et ensuite... Ensuite, ils feraient tomber l'Empereur. Mais sa main venant sur sa joue à son tour, la jeune Jedi lui avoua qu'elle ne pouvait pas.

Il faillit lâcher un soupir mais Rey vient contre lui, elle passa ses bras autour de lui et il fronça un peu les sourcils face à ce geste. L'espace d'un instant, il resta interdit mais suite à la demande que formula la jeune femme, il vient passer l'un de ses bras autour d'elle et de remonter sa main dans ses cheveux pour les caresser.

« A week. I'll give you a week. »

Au fond, il n'avait jamais voulu qu'il arrive quoi que ce soit à Rey et surtout, il ne voulait pas que Palpatine la tue ou la blesse en apprenant qu'elle était sa petite-fille. C'était bien la raison pour laquelle il l'avait prévenu de ce qu'il allait faire, pour qu'elle puisse s'y préparer. Et il ferait ce qu'il fallait pour que l'Empereur la garde en vie, qu'il lui trouve une utilité s'il parvenait à la ramener au sein de l'Empire.

Ô il aurait tellement préféré qu'elle s'y joigne de son plein gré, avec lui, pour qu'il ne soit pas seul. Mais elle s'y refusait, sans doute parce que se joindre à l'Empire signifierait qu'elle devrait s'abandonner au Côté Obscur. Les chances que l'Empereur tolère une Jedi étaient minces, voir inexistantes.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey aurait pu céder. Elle le savait, elle s'était presque senti prête à donner à Ben ce qu'il voulait d'elle depuis qu'ils se connaissaient. Mais elle ne pouvait pas rejoindre l'Empire. Pour ses amis, pour la galaxie, pour Leia et pour Luke... Pour ses parents... Ils avaient donné leur vie pour la protéger de Palpatine.
Même si une partie d'elle avait vraiment envie d'être aux côtés de Ben, de ne plus jamais oublier ce sentiment d'appartenance quand elle était avec lui, elle ne pouvait pas renoncer à toute sa vie, tous ses amis, tout ce qui la définissait. Et puis, au fond, elle savait aussi que ce ne serait pas réellement Ben qu'elle rejoindrait, mais Kylo Ren.

Il était même encore plus difficile de résister quand elle était venue passer ses bras autour de lui. Elle ne savait pas franchement ce qui lui avait pris.
Il allait rejoindre l'Empire et elle allait former la Rébellion avec Padmé et ses amis. C'était ainsi.
En revanche, elle avait besoin qu'il lui laisse du temps pour se préparer à se cacher de Palpatine une fois que ce dernier saurait qui elle était.
Ben finit par passer ses bras autour d'elle en retour, et Rey ferma les yeux un instant tandis qu'elle sentait ses mains dans ses cheveux. *

- Thank you...

* La jeune femme se sentit soulagée. Ça lui laissait un peu de temps pour prévenir Padmé, pour prévenir ses amis. Pour trouver comment se cacher de son... De Palpatine. Elle refusait de le nommer autrement dans sa tête.
Malgré sa réponse, Rey n'avait pas bougé. Il allait sûrement partir. Et si elle ne pouvait pas rejoindre l'Empire, elle savait qu'après son départ, la solitude se ferait sûrement présente à nouveau. Un instant de plus n'allait tuer aucun d'entre eux.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
S'il acceptait de lui laisser plusieurs jours, c'était uniquement parce qu'il avait de l'affection pour elle. Il était conscient que c'était une faiblesse, d'autant plus qu'elle entretenait son conflit intérieur, qu'elle lui donnait envie de redevenir Ben Solo pour ressentir aussi l'affection qu'elle avait pour lui. Parce que sans même avoir réellement connu Ben Solo, Rey se battait pour lui comme personne ne l'avait jamais fait aux yeux du brun. Mais il ne pouvait pas revenir, même pour elle. En revanche, il pouvait lui donner un peu plus de temps avant de rejoindre l'Empire. Il pouvait faire cela.

« You are welcome, Rey. »

Sa main glissa dans ses cheveux, encore et encore, ses doigts glissant dans ses mèches avec douceur. Il inspira, laissant le parfum de la jeune femme l'envahir alors qu'il s'autorisait juste quelques instants de plus à ses côtés. Puis finalement, il recula doucement, son bras autour d'elle retombant mais sa main restant derrière sa tête, dans ses cheveux.

« I must go now. »

Il murmura ses quelques mots sans conviction, n'ayant pas réellement envie de partir.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Elle n'aurait certainement pas dû rester dans les bras de Ben. En fait, elle n'aurait même pas dû passer ses bras autour de lui en premier lieu.
La veille, Ben lui avait dit ne pas la considérer comme son ennemie. Elle ne le considérait pas vraiment comme tel non plus. C'était tellement plus compliqué que cela entre eux. Ils étaient dans des camps opposés, ils se battaient pour des choses différentes et pourtant, ils étaient reliés par la Force d'une façon rare et unique, d'une façon que personne ne pouvait comprendre. Il avait raison quand il disait que ses amis ne pouvaient pas vraiment les comprendre. Rey les aimait et elle donnerait leur vie pour eux si elle le devait, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais ce qu'elle partageait avec Ben était indescriptible, il n'y avait pas de mot. Et malheureusement, c'était une chose dont elle ne pouvait parler à personne. Même durant cette année qui s'était écoulée, elle n'avait jamais vraiment confié à Leia l'étendue de sa connexion avec Ben. Et c'était sûrement l'une des seules personnes qui auraient pu comprendre, en partie en tout cas. Mais les autres ? Non, elle savait que Poe et Finn ne l'accepteraient pas. Comment le pourraient-ils quand tout ce qu'il voyait était Kylo Ren, un monstre à leurs yeux, un homme qui avait détruit tant de vies pour eux ?

Rey savait qu'elle ne pourrait jamais parler de ça avec eux.
Et s'ils apprenaient... Elle avait peur de les perdre en pensant à cela. C'était bien pour cela qu'elle le cachait au fond. Ils ne pourraient pas comprendre qu'elle puisse se battre pour la Résistance tout en entretenant une relation pareille avec Ben, en étant capable de ressentir de l'affection pour lui, de pouvoir avoir envie de l'apaiser quand elle sentait sa douleur, ni qu'elle puisse vouloir le ramener du Côté Lumineux.
Pourtant, c'était bien réel.
Alors, même s'ils devraient se battre pour des choses différentes lorsqu'il sortirait de cette pièce, elle voulait s'accorder un instant de plus à ses côtés, elle voulait ressentir sa présence, sa main dans ses cheveux, un instant de plus.
Sa tête juste près de son épaule, elle pouvait entendre son cœur battre non loin de son oreille.

Finalement, Ben se recula un peu et Rey releva la tête, derrière laquelle se trouvait toujours la main du brun qui annonçait sans grande surprise qu'il devait partir.
Mais Rey n'avait pas besoin de la Force pour savoir qu'il n'en avait pas vraiment envie. Elle non plus n'avait pas vraiment envie de le voir partir.
La jeune femme leva alors sa main pour la poser sur la joue de Ben, effleurant doucement sa peau. *

- I know.

* Il y avait aussi peu de conviction dans ces mots que dans ceux de Ben ou dans leur attitude à tous les deux.
Pourtant, Rey savait bien qu'il ne pouvait pas rester ici éternellement. Il avait certainement des choses à faire et elle aussi, d'ailleurs.
Alors, elle finit par soupirer un peu avant d'approcher son visage à nouveau, se redressant un peu pour venir poser ses lèvres contre les siennes un instant. Rien qu'un, juste pour ressentir cette sensation d'être à sa place, d'appartenance encore une fois, une dernière fois.

Puis, Rey se recula et elle s'éloigna de lui. Ça valait mieux. Pour le bien de sa volonté. *

- Goodbye, Ben.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren ne pouvait pas rester plus longtemps. Pas parce qu'il avait mieux à faire, c'était même bien loin de cela. Mais plutôt parce que Ben Solo était bien trop proche, qu'elle l'avait laissé revenir un peu trop aux côtés de la jeune femme et qu'il était l'heure pour qu'il la laisse et que Kylo Ren reprenne le dessus. Il s'était un peu reculé pour initier son départ et Rey était venue poser sa main sur sa joue pour lui faire savoir qu'elle était bien consciente du fait qu'il devait partir. Mais visiblement, elle en avait tout autant envie que lui.

Quand il la vit approcher son visage, il se pencha un peu pour qu'elle puisse l'atteindre, pour être un peu plus à sa hauteur quand elle vient poser ses lèvres contre ses siennes. Il répondit à ce doux baiser, le faisant à nouveau ressentir toute l'étendue de leur connexion, ce sentiment d'appartenir à quelqu'un et de ne plus être seul et incompris.

« Goodbye, Rey. »

Kylo Ren retira sa main de ses cheveux et s'éloigna définitivement vers la porte. Il ouvrit celle-ci, la passa et se retourna une dernière fois vers la jeune femme, son regard se posant sur elle l'espace d'un instant avant que la porte ne se referme sur lui.

Puis il regagna son propre appartement à quelques rues et quelques niveaux plus bas.
Contenu sponsorisé