.003 ❝ I'll show you how to win ❞ ft. Rey

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I'll show you how to win
feat @Rey
You take me by the hand
I question who I am
Teach me how to fight
I'll show you how to win
You're my mortal flaw
And I'm your fatal sin
Let me feel the sting
The pain
The burn
Under my skin
Put me to the test
I'll prove that I'm strong
Won't let myself believe
That what we feel is wrong
I finally see what
You knew was inside me
All along
Rejoindre Coruscant une première fois n'avait pas été facile mais depuis peu, c'était encore plus compliqué. Oh, quitter la planète, ce n'était pas un souci mais y revenir, c'était une autre histoire.

Kylo Ren avait dû partir sur Arkanis pour y retrouver le général Hux et maintenant qu'il l'avait trouvé, c'était sur Coruscant qu'il devait retourner. Sur cette planète où il allait bientôt rejoindre l'Empire. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant qu'il savait qu'il avait Jyn Tarkin et Armitage Hux de son côté, qu'il avait des alliés au sein de l'Empire qui pourraient tenter de l'aider si les choses tournaient mal. Parce que s'il était plutôt confiant sur une éventuelle rencontre avec Vador, celle avec l'Empereur serait certainement plus compliquée.
C'était à bord d'un vaisseau, au sein d'une garnison de stormtroopers qui venait d'Arkanis et rejoignait Coruscant qu'il s'était glissé pour passer le blocus de l'Empire. Bien sûr, il ne s'était pas à nouveau déguisé en stormtrooper, il était bien trop grand pour passer inaperçu au sein de la garnison. Il s'était discrètement glissé dans un compartiment et il n'en était sorti qu'à l'arrivée sur Coruscant. À l'aide de la Force, il s'était glissé hors du complexe impérial pour rejoindre les bas-fonds de la planète-ville et rejoindre la chambre dans lequel il logeait.
Malgré qu'il ait retrouvé deux alliés du Premier Ordre, cela n'empêchait pas Kylo Ren de se sentir bien seul dans cette époque. Pas juste à cette époque, il était bien seul en général.

Alors que la nuit tombait sur la planète, il s'étendit dans le lit, son sabre posé sur la table de nuit si proche de lui comme il le faisait toujours et il se tourna sur le côté pour dormir. Il ferma les yeux mais le sommeil ne vient pas immédiatement, son esprit était agité. Il songeait à la rencontre avec Vador, celle où il pourrait enfin se présenter comme son petit-fils et non juste comme Kylo Ren, un parfait inconnu à ses yeux. Son regard se porta alors sur le masque qu'il avait posé sur une table, malgré la pénombre de la pièce, les lumières de la ville éclairait la chambre et lui permettait de voir ce qui s'y trouvait, y compris son masque qu'il n'avait pas mis une seule fois depuis son arrivée sur Coruscant, dans le cas contraire, il aurait trop attiré l'attention, il en avait conscience.

Incapable de détacher son regard du masque et ses pensées de cette rencontre à venir avec le Sith qu'il admirait depuis plusieurs années maintenant, Kylo Ren se tourna dans le lit, tournant le dos à son masque. Il ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil. Mais son esprit ne parvenait pas à se poser et ses pensées le guidèrent de son grand-père à ce que Rey lui avait dit : Leia était morte ici. Était-ce vrai ? Était-ce possible que sa mère n'existe désormais plus parce qu'il avait changé le passé en sauvant son grand-père ? N'était-il pas, d'une certaine manière, la cause de tout cela. Il ignorait bien tout du Monde entre les Mondes et de tout ce qui l'entourait, il ignorait tout des circonstances qui l'avaient amené dans ce passé mais plus encore, il ignorait les conséquences de ses actions dans ce passé.

Mais il songea au fait qu'il était parvenu à sentir la présence de sa mère, une présence qu'il avait fait ressentir à Rey, prouvant que si sa mère était morte ici, il existait au moins encore une version de cette dernière.

Il songea ensuite à Rey, à leur dernière rencontre dans cet appartement même. Il ne pensa pas simplement à elle mais aussi à tout ce qu'il ressentait à sa présence, la manière dont elle attisait son conflit intérieur, dont elle appelait Ben Solo à revenir alors que Kylo Ren luttait pour étouffer cette part de son passé. Il refusait que Ben Solo revienne. Il ne pouvait pas le faire revenir ici et lutter contre l'Empire, il voulait diriger l'Empire et la galaxie avec Vador. Et puis il était trop tard pour Ben, Kylo Ren avait commis bien trop de crimes, bien trop d'actes horribles et sans pitié pour que Ben Solo puisse racheter ses fautes.

Pourtant Rey...

Rey semblait croire que c'était possible.

Rey appelait Ben Solo et il n'avait jamais été aussi proche de lui que lorsqu'elle était à ses côtés.

Rey...

Le visage de la jeune femme se dessina sur les paupières closes du chevalier de Ren tandis qu'il trouvait enfin le sommeil.

[...]

Kylo Ren fut réveillé par des bruits de pas dans l'escalier qui passait devant la porte de la chambre. Probablement d'autres locataires qui semblaient avoir bu et être bruyant. Il se tourna dans le lit, émit un léger grognement de mécontentement en ouvrant un œil, il faisait toujours bien nuit et les lumières de la ville semblait avoir baissé, signe que pas mal d'enseignes s'étaient éteintes. Derrière lui, dans le lit, il entendit un son. Quelqu'un d'autre être dérangé par le bruit mais il ne releva pas, dormant encore à moitié. Il sentit une main se poser sur son épaule, comme apaisante et referma les yeux, prêt à se rendormir.

Ce n'est que lorsqu'il sentit cette main se glisser dans ses cheveux qu'il réalisa que quelque chose n'allait pas. Il rouvrit les yeux et immédiatement, le souvenir de son oncle au-dessus de lui, son sabre ouvert et prêt à le tuer, lui revient en mémoire. La dernière fois qu'il avait ressenti une présence prêt de lui alors qu'il dormait, c'était Luke Skywalker qui avait tenté de le tuer. Par réflexe, il attira son sabre laser à lui par la Force, une fois celui-ci à la main, il se redressa tout en l'ouvrant et se tourna vers la personne à ses côtés dont il ignorait tout.

Car lorsqu'il s'était endormi, il était plus que certain d'être seul.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Ces derniers temps, Rey était assez occupée. Puisqu'elle avait retrouvée certains de ses amis, ils s'étaient tous mis en tête d'aider à stopper l'Empire comme il était à présent certain qu'ils ne pourraient pas retrouver leur vie.
Ils devenaient plus ou moins les premiers rebelles, avec l'aide de Padmé Amidala et de certaines des connaissances de la sénatrice. D'ailleurs, il y avait un petit moment que la jeune femme n'avait pas vu la grand mère de Ben. Cette dernière était surveillée par l'Empereur, il lui fallait donc être prudente. Et si Rey n'avait rien dit à Padmé sur ce sujet, elle voulait à tout prix éviter d'être amenée auprès de Palpatine. Elle avait trop peur de ce qu'il pourrait se passer alors.

Aujourd'hui, elle avait passé la journée avec BB-8 que Poe lui avait laissé. S'ils se concentraient sur le fait d'arrêter l'Empire, Rey et ses amis tentaient tout de même de retrouver le restant de leurs amis, ce serait plus pratique pour lancer une rébellion. Mais pendant que le pilote avait cherché leurs amis, Rey s'était concentré sur une possible future rébellion avec l'aide du petit droïde.

Des activités fatigantes malgré leur implication à tous. La nuit venue, Rey avait rejoint l'endroit où elle logeait à présent et elle n'avait pas tardé à se coucher, épuisée.
Pourtant, si elle ne voulait qu'une chose, dormir, elle eût tout de même du mal à trouver le sommeil.
Elle se sentait perturbée ces derniers temps. Depuis sa dernière rencontre avec Ben, en fait.

Elle repensait à ce qu'il s'était passé ce jour-là. Ils ne s'étaient pas quitté en mauvais termes, pour une fois. Ben lui avait même proposé son aide. Ou plutôt Kylo Ren. Parce qu'elle se doutait bien que sa proposition n'était pas gratuite, qu'il avait forcément une idée derrière la tête en lui proposant de l'aide dans son enseignement qui n'était pas encore réellement achevé. Pourtant, même si elle savait ça, une part d'elle avait envie de retourner auprès de Ben et de lui laisser lui enseigner ce qu'il savait.

Malgré le Côté Obscur, Ben était puissant. Elle ne pouvait rien y perdre, excepté la Lumière. Mais en vérité, l'enseignement n'était qu'un prétexte.
Même si elle avait retrouvé ses amis, même s'ils se concentraient sur le fait de monter la rébellion... Une part d'elle se sentait seule. Parfois, elle se mettait à méditer, de la façon dont Ben le lui avait appris la dernière fois, mais par pour trouver Leia. Plutôt pour le trouver lui, pour sentir sa présence. Une présence qu'elle n'arrivait jamais à sentir clairement depuis quelques temps, ce qui lui indiquait qu'il avait probablement quitté Coruscant.

Et à chaque fois qu'elle songeait à cela, elle songeait aussi aux mots du brun lors de leur dernière rencontre, sur le fait que ses amis, sa nouvelle famille ne pouvait pas la comprendre.
Et en un sens... Elle devait bien admettre qu'il n'avait pas tort. Elle aimait Finn et Poe, et Kaydel, tous les autres mais ils ne pouvait pas la comprendre aussi bien que Ben le faisait par leur connexion à travers la Force. Et elle détestait songer à cela, elle avait l'impression de trahir ses amis par ces simples pensées, de trahir un peu plus Leia qu'elle ne le faisait déjà en étant la petite-fille de Palpatine.

Dans son lit, Rey soupira et se tourna sur le côté. Il fallait qu'elle dorme. Elle était épuisée mais son esprit ne voulait pas lui laisser de répit, semblait-il. Pourtant, elle avait besoin de ce repos, elle ne doutait pas que sa journée du lendemain allait être épuisante aussi. Alors, en restant allongée, Rey se concentra, elle fit le vide dans son esprit, commençant à méditer.
Cependant, ce ne fut pas la méditation qui parvint à apaiser le flux de ses pensées. Pas vraiment.
En se concentrant suffisamment dans la Force, elle le sentit. La présence de Ben. Plus forte que ces derniers temps. Plus proche.

Rey rouvrit les yeux pendant un instant, le coin de ses lèvres s'étirant légèrement.
Et c'est en songeant au brun et à sa présence apaisante dans la Force qu'elle finit enfin par s'endormir.
Est-ce qu'elle rêva du brun ? Elle en eût l'impression, mais elle ne s'en souvenait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était effectivement dans son esprit pendant son sommeil.

Rey ne sût combien de temps il se passa avant qu'elle ne soit légèrement réveillée par du bruit dans le couloir. Elle se tourna un peu dans le lit, sa main entourant alors une masse qui se trouvait à côté d'elle.
À moitié réveillée, Rey fronça légèrement les sourcils, sa main remontant dans... Des cheveux ?
La jeune femme ouvrit les yeux et tomba sur... Le dos de Ben ? Mais une fois cette réalisation faite, le brun se tourna alors vers elle, se redressant son sabre-laser à la main et Rey se redressa à son tour. *

- Ben, don't !
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
.003 ❝ I'll show you how to win ❞ ft. Rey 87050878_2610540609229572_4834210722164506624_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=7jrJFV07BzcAX81k87W&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Kylo Ren avait senti la présence de quelqu'un et dans un instinct de pure survie, il avait saisi son sabre, il l'avait ouvert et s'était apprêté à tuer l'intrus sans poser plus de question. Il s'était retourné avant d'entendre le cri et que son regard se pose sur Rey.

« Rey ?! »

Il s'arrêta dans son geste mais fut certain qu'il l'avait effleuré de son sabre juste avant qu'elle ne disparaisse. Il referma son arme et regarda autour de lui mais Rey ne semblait plus être là avec lui. Il ne la voyait plus.

« I... Are you still there? »

Non, elle n'était plus là, plus avec lui mais peut-être que leur connexion était toujours ouverte et qu'elle l'entendait.

Son sabre reposa contre ses genoux et il serra un peu la mâchoire en affichant une grimace. Est-ce qu'il lui avait fait peur ? Il venait tout de même de tenter de la tuer accidentellement et sans doute que si elle n'avait pas crié, il ne se serait arrêté dans son geste que trop tard.

Sa main se posa sur le lieu où elle était allongée un peu avant et malgré qu'ils se soient connectés par le biais de la Force, le draps était chaud, comme si on y avait dormi aussi. Pourquoi la Force les avait-elle connecté alors qu'ils dormaient ? Rey avait-elle rêvé de lui comme il l'avait fait ? Il lui semblait en tout cas, qu'il avait rêvé d'elle mais désormais, il ne savait plus s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité. Ce qu'il savait, c'était que son sommeil n'avait pas été agité par des cauchemars et le souvenir de ses actes les plus affreux.

« Rey ? »

Il tenta de la joindre à travers la Force mais elle semblait bloquer leur connexion. Ou peut-être était-ce lui qui n'arrivait pas à se concentrer suffisamment ? Sa main se posa sur sa poitrine, son cœur battait encore si vite. Assis sur le bord du lit, il ferma les yeux pour se concentrer, pour tenter de calmer son rythme cardiaque.

Est-ce qu'il l'avait blessé ? Est-ce que son sabre l'avait touché ? Cette question le tourmentait. Il craignait que ce ne soit le cas et pour la première fois depuis longtemps, Kylo Ren ressentit de la peur. Ou était-ce Ben Solo ? Il ressentait la peur d'être à nouveau seul, de perdre la jeune femme. Pas qu'elle perde la vie, car elle savait se défendre et elle saurait survivre. Mais que le début de relation qu'ils semblaient construire soit détruit par ce geste.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne cherchait pas à comprendre comment elle s'était retrouvée ici, visiblement dans le lit de Ben, à ses côtés pendant qu'ils dormaient tous les deux.
Non, elle cherchait surtout à l'empêcher d'abattre son sabre-laser sur elle. Ça aurait pu être un cauchemar mais elle savait que ce n'en était pas un.
Son cri sembla arrêter le brun mais effectivement, son sabre-laser eût tout de même le temps de la toucher au bras, la faisant grimacer de douleur.

La douleur sembla rompre leur connexion à travers la Force puisque Rey se retrouva seule à nouveau dans son lit, le souffle rapide, son cœur battant à tout rompre.
Il s'écoula quelques instants avant qu'elle ne passe une main sue son visage, tentant à présent de comprendre ce qu'il venait de se produire. Comment est-ce que la Force avait pu les connecter pendant qu'ils dormaient tous les deux ?

Sa question n'avait aucune réponde évidemment. Elle se sentait encore tremblante après ce qu'il venait de se passer et franchement, elle était incapable de se concentrer pour tenter de sentir Ben à travers la Force ou essayer de réactiver leur connexion. De plus... Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de le voir ou non tout de suite, tout ce qui venait de se passer était perturbant.

D'ailleurs, l'endroit où le sabre-laser du brun l'avait touché commença à lui faire un peu mal. Ce n'était rien de grave, vraiment, mais elle se leva tout de même du lit pour aller à la salle de bain et passer un peu d'eau dessus.
Elle finit par revenir dans le lit et tenta de se calmer une bonne fois pour toute.
Se concentrant sur sa respiration un instant, elle finit par se concentrer sur la Force, sur Ben. Mais elle ne parvenait pas à le joindre. Bloquait-il leur connexion ? Il ne l'avait jamais fait jusque-là, contrairement à elle. Elle se laissa alors retomber sur le matelas, mais elle savait qu'elle ne parviendrait pas à s'endormir à nouveau, quand bien même il devait s'agir du milieu de la nuit.

Elle réalisa qu'elle tremblait toujours. Que ce serait-il passé si elle n'avait pas crié ?
Son sabre-laser aurait sûrement fait plus de dégâts. À nouveau, Rey songea au fait que la Force les ait connecté tandis qu'ils dormaient. Elle se souvenait avoir pensé à Ben avant de s'endormir. Était-ce lié, la jeune femme n'en avait aucune idée.
Tout à coup, elle se sentit bien seule. Avant que Ben ne sorte son sabre, quand elle s'était réveillée, elle avait eu cette sensation agréable et elle savait à présent qu'elle avait été provoquée par la présence de Ben à ses côtés. Mais il n'était plus là. Et elle ignorait quand est-ce qu'elle le reverrait à nouveau puisqu'elle n'arrivait pas à l'atteindre dans la Force.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren était seul. Entièrement seul. Mais il songeait à Rey, il s'inquiétait de savoir s'il l'avait blessé et puisqu'il était incapable de la contacter à nouveau à travers la Force, il allait devoir la trouver s'il voulait s'assurer que tout allait bien. Quittant son lit, il attrapa sa cape sans prendre le temps se changer, celle-ci suffirait à masquer sa tenue peu formelle en dessous. Il attacha son sabre laser à sa taille et son regard passa sur son masque brièvement mais une fois de plus il le laissa à sa place.

Kylo Ren se retrouva bien vite dans la rue de Coruscant, calme au milieu de la nuit mais illuminée par les différentes enseignes, il y avait quelques personnes, titubantes sous l'effet de l'alcool mais il ne leur porta aucune attention. Son regard était plutôt dirigé vers le ciel, cherchant un droïde sonde comme il y en avait énormément dans les bas-fonds. Après quelques mètres, il en repéra un et l'attirant à lui par la Force, il s'empressa de le démonter pour rediriger sa trajectoire vers le lieu où il envoyait les images qu'il prenait. Il devait y avoir des droïdes qui avaient filmé Rey mais pour cela, il allait falloir qu'il cherche dans les données d'il y a plusieurs jours.

Il fallut bien une heure à Kylo Ren pour retrouver la jeune femme. Une fois arrivée dans la base de donnée, après avoir forcé un employé à lui montrer les holos-surveillances enregistrées par les droïdes, il trouva Rey lors de leur dernière rencontre, quelques jours auparavant et grâce à la reconnaissance facile, il put trouver les autres hologrammes sur lesquels Rey apparaissait et le lieu où Padmé Amidala l'avait caché.

Une fois sur place, Kylo Ren hésita un instant avant d'entrer dans l'immeuble mais il le fit finalement et se connecta à la Force pour trouver celui de la jeune femme. Il n'eut pas de doute quand il arriva devant sa porte et qu'il la sentit, pls proche qu'elle ne l'avait été depuis bien longtemps. Il s'apprêta à frapper, son poing levé mais finalement, il sentit que la jeune femme était là, qu'elle allait plus ou moins bien. Alors il posa juste sa main contre la porte quelques instants, prêt à repartir finalement. Rey n'avait pas besoin de lui et elle n'avait certainement aucune envie de le voir.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Combien de temps passa ? Rey n’aurait su le dire. Sûrement une bonne heure.
Elle n’arrivait pas à se rendormir, ni à se séparer du sentiment de solitude qui l’assaillait.
Et plus elle tentait de faire appel à la Force pour tenter d’atteindre Ben, moins elle y parvenait et plus la solitude se faisait pesante.

Est-ce que Ben bloquait vraiment leur connexion ? Pourquoi ? Peut-être lui en voulait-il de ce qui venait de se passer ? Un instant, elle songea à la dernière fois qu’ils s’étaient vu.
Au bout d’un moment, Rey avait fini par se tourner sur le côté, ses jambes remontées contre sa poitrine.

Quelques instants de plus s’écoulèrent. Puis Rey le sentit. Elle se redressa alors subitement dans son lit. Est-ce qu’elle rêvait ?
Impossible. Elle sentait sa présence, elle en était certaine. Rey se leva de son lit, allant rapidement jusqu’à la porte.

Un instant, elle hésita. Elle avait peur d’ouvrir cette porte et de réaliser qu’elle s’était trompée et qu’elle n’avait pas senti sa présence.
Mais elle finit tout de même pas ouvrir la porte pour tomber sur Ben qui... S’en allait ? *

- Ben...

*Elle n’avait pas rêvé.*

- How did you find me ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren allait partir. Rey n'avait pas besoin de lui et il songea que c'était une idée stupide d'être venu jusqu'ici. Il avait laissé Ben Solo le guider pendant un moment mais il ne pouvait pas laisser l'ancien lui revenir à la vie, il ne pouvait pas laisser l'ancien lui le trainer vers la Lumière. Et c'était ce que Rey faisait, elle l'attirait vers le Côté Lumineux, elle ramenait ce qu'il y avait de bon en lui mais ce qu'il méprisait aussi. Il ne pouvait pas laisser cela arriver.

Et pourtant, lorsqu'elle ouvrit la porte et l'appela, il s'arrêta et tourna la tête vers elle, il se tourna même entièrement vers elle.

« I... »

Son regard tomba sur son bras blessé et il sut qu'il en était responsable.

« I wanted to be sure you were fine. And you are. »

Une part de lui se sentait coupable et il détestait ce sentiment, il ne l'avait pas ressenti depuis bien longtemps mais cette nuit, il n'avait jamais eu l'intention de blesser Rey et pourtant, il l'avait fait. Il voulait lui dire qu'il était désolé mais les mots restaient coincés dans sa gorge et il était bien incapable de les prononcer.

« Good night, Rey. »

Il ne savait pas vraiment si c'était approprié parce qu'il ferait sans doute bientôt jour mais c'était sa manière de lui dire qu'il ne restait pas. Il était inutile qu'il le fasse. Bien sûr qu'il en avait envie mais il était incapable de le faire, parce que rester, c'était prendre le risque de se rapprocher à nouveau de Ben Solo, de s'en approcher tant et si bien qu'il pourrait s'y perdre et Kylo Ren refusait cela. Même s'il en avait envie, il était beaucoup trop tard, après tout ce qu'il avait fait, Ben Solo n'avait plus sa place.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Maintenant, Rey était convaincue que Ben n'avait pas bloqué la connexion entre eux. Elle avait simplement était incapable de se concentrer assez pour le trouver, pour le joindre. Sinon, pourquoi se serait-il déplacé jusqu'ici ?
D'ailleurs, tout ce qu'elle avait trouvé à dire en le voyant, c'était de lui demander comment il l'avait trouvé.
Mais Ben ne répondit même pas à cette question, il lui dit simplement qu'il voulait s'assurer qu'elle allait bien et que c'était le cas.

Pourtant, Rey était capable de sentir que quelque chose le travaillait. C'était plus que le conflit intérieur qu'elle sentait toujours en lui, il y avait autre chose qu'elle n'arrivait pas à clairement identifier.
Et lorsque Ben lui souhaita une bonne nuit, lui faisant alors comprendre qu'il comptait s'en aller, la jeune femme ne s'interrogea pas plus, ouvrant un peu plus sa porte pour faire un pas vers lui. *

- Please don't...

* Elle hésita un instant. Elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle n'avait pas envie de rester seule, encore. Elle se sentait tellement seule cette nuit. *

- Don't go.

* Son regard trouva le sien. Est-ce que ce n'était pas un peu pathétique de sa part, un peu égoïste de lui demander de rester alors qu'ils ne pouvaient pas vraiment être amis ?
Certainement que si. Pourtant, Rey s'en fichait à cet instant. Elle avait vraiment envie qu'il reste.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren, ou Ben, il ne savait plus vraiment où il se situait à cet instant précis, s'apprêtait à partir pour laisser Rey quand bien même il n'en avait pas envie. Mais alors, Rey ouvrit un peu plus la porte et vit un pas vers lui pour lui demander de ne pas partir. C'était presque même une supplication. Son regard trouva le sien et il resta interdit pendant un instant, ses yeux dans les siens.

Finalement, Ben fit un pas vers elle puis un second et encore un autre jusqu'à se retrouver proche d'elle. Son regard passa brièvement au-dessus de sa tête pour regarder l'intérieur de l'appartement où elle vivait.

« Can I come in? »

Il baissa les yeux vers elle, la dominant de sa hauteur. En lui demandant de rester, elle avait plus ou moins sous entendu qu'il allait pouvoir entrer et pourtant, il sentait qu'il se devait de lui demander l'autorisation.

Ce qu'il ressentait à cet instant était vraiment étrange et il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autre chose que de la colère et de la haine, trop longtemps. Mais là, il se sentait coupable, presque honteux et il craignait que Rey ne s'éloigne de lui, ne le laisse seul à nouveau. Pourtant, il y avait tant de choses qui les séparaient, tant de choses sur lesquelles ils n'étaient pas d'accord mais ça n'avait aucune importance. Ça n'avait pas d'importance tant que leur connexion était là et qu'elle ne l'abandonnait pas comme il avait l'impression de l'avoir toujours été. Par son père et ses absences, par sa mère et son travail au Sénat, par son oncle qui n'avait pas cru en lui et enfin, par Snoke qui était passé d'un ami à un maître cruel. Kaydel aussi l'avait abandonné en un sens mais elle, il ne la blâmait pas comme il pouvait le faire avec ses parents parce qu'elle aurait été incapable de comprendre ce qu'il traversait, elle n'aurait jamais pu l'aider et elle avait sans doute fait ce qu'il fallait pour rester en vie car si elle avait cherché à le faire revenir, alors qu'il venait de tomber du Côté Obscur, il l'aurait probablement tué.
Rey


Rey

Messages : 219

   
S'il était venu jusqu'ici, Rey se doutait bien qu'il ne voulait peut-être pas forcément s'en aller non plus. Elle espérait qu'elle n'ait pas tout à fait tort. Alors, elle était venu trouver ses yeux, elle l'implorait presque silencieusement de rester avec elle.
Ce contact visuel dura un instant avant qu'il ne s'approche d'elle et Rey dût lever la tête pour continuer à le regarder dans les yeux avant qu'il ne lui demande finalement s'il pouvait rentrer.
La question était inutile mais elle hocha tout de même un peu la tête pour lui répondre, se reculant même un peu pour le laisser passer.

Lorsqu'il fut à l'intérieur, elle referma la porte derrière elle et se tourna alors vers lui, ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu. Elle venait de réaliser qu'elle avait un peu froid. En même temps, elle n'était pas tant couverte que ça. Elle avait pour habitude de dormir avec un haut et quand elle était enroulée dans une couverture, ça allait, mais à l'air libre...

Pourtant sa tenue ne la gênait pas plus que ça à cet instant, son attention était plutôt dirigée pleinement sur Ben. *

- I'm sorry about earlier, I... I don't know what happened... But... I didn't mean to scare you.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Rey lui donna l'autorisation qu'il attendait pour entrer, d'un mouvement de tête et en s'écartant. Il pénétra alors dans le petit appartement que sa grand-mère avait donné à la jeune femme et il était certainement plus grand et confortable que le sien. Mais son attention n'était certainement pas sur l'aspect de cet appartement mais plutôt sur la brune. Elle avait froid, il le savait. Non pas parce qu'il le voyait mais parce qu'il le sentait.

Cependant, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle lui dit simplement qu'elle était désolée et elle n'avait pas voulu lui faire peur un peu plus tôt. Ben se rapprocha et attrapa son bras de la jeune femme, ses doigts effleurant sa blessure, son regard poser sur celle-ci.

« Does it hurt? »

Il n'avait jamais voulu la blesser, pas plus qu'elle n'avait voulu lui faire peur. Il releva alors les yeux vers elle, retrouvant son regard malgré la pénombre dans laquelle l'appartement était plongé.

« The Force connected us because somehow, we both wanted it. »

Il ferma les yeux, papillonna des cils à plusieurs reprises sans la quitter du regard. Son doigt passa encore sur la blessure qu'il lui avait infligé.

« I never wanted it... »

Il ne parlait pas de la connexion mais de cette brûlure au sabre laser. Puis il se recula, quitta sa cape pour se retrouver simplement avec son haut noir qui lui servait de pyjama parce qu'il était à l'aise dedans et s'assit sur le bord du lit de la jeune Jedi.

« Come, you're cold. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'avait jamais voulu le prendre par surprise ou lui faire peur. Elle savait qu'elle l'avait fait à la manière dont il avait réagi mais ce n'était pas son intention. La Force les avait connecté durant leur sommeil, ça avait été inattendu pour elle aussi.
C'était cette surprise et cette réaction qui avait effrayée la jeune femme quand au fait qu'elle ne parvenait plus à joindre le brun dans la Force. Elle avait eu peur qu'il lui en veuille, d'une certaine façon. Mais ça ne semblait pas être le cas, puisqu'il était venu jusqu'ici pour s'assurer qu'elle allait bien, puisqu'il se rapprochait même d'elle à nouveau. Rey le laissa faire, elle le laissa effleurer sa blessure, la chaleur de ses doigts la faisant légèrement frissonner à côté de la fraîcheur de l'air qui mangeait sa peau découverte.

Lorsqu'il lui demanda si ça lui faisait mal, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite. Tout au plus, ça piquait un peu, mais ça lui avait passé depuis un petit moment.
Leurs yeux se trouvèrent à nouveau, malgré la pénombre qui régnait dans la pièce et il laissa entendre que la Force les avait connecté parce que d'une certaine manière, ils le voulaient tous les deux. Donc... Ben avait pensé à elle aussi.

Cette pensée fut très vite remplacée par les mots de Ben, quand à sa blessure, lui faisant légèrement froncer les sourcils. Ça, elle le savait. Évidemment qu'elle savait qu'il n'avait pas vraiment voulu la blesser.
Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il s'était reculé et avait retiré sa cape. Apparemment, il ne s'était pas embêté à se changer. Ça changeait de le voir sans son imposante tunique noire. Lorsqu'il s'assit sur le bord du lit, Rey le fixait toujours tandis qu'il l'incitait à venir. Ce qu'elle fit.

Rey s'assit à son tour sur le bord du lit, à côté de Ben et elle tourna un peu la tête vers lui. *

- I know you didn't wanted to hurt me, Ben.

* Un instant, elle se demanda si c'était ce qui le travaillait quand il était arrivé ici, ce qu'elle avait senti. *

- And I'm fine, it's nothing. Really.

* La brune vint même trouver sa main, pour la serrer un peu dans la sienne, pour insister sur ses mots.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
La jeune femme ne semblait pas avoir trop mal d'après ce qu'elle lui disait. Mais il était incapable de laisser de véritables excuses lui échapper. Il n'arrivait pas à laisser les mots sortirent d'entre ses lèvres. Mais Rey, en venant s'assoir près de lui sur le bord du lit, semblait avoir compris son intention, elle savait qu'il n'avait pas voulu la blesser. En prenant sa main, elle lui offrit même l'assurance que ce n'était rien.

Mais lorsque Rey serra sa main, il sentit sa culpabilité s'apaiser, elle allégeait la culpabilité qu'il ressentait et Kylo Ren détestait ça, autant qu'il détestait ce qu'elle était capable de lui faire ressentir. Il n'y avait pas beaucoup de choses pour lesquelles il se sentait coupable en général. Alors presque immédiatement, après un mouvement de la tête pour lui signaler qu'il avait compris, il retira sa main. Cependant, pour ne rien montrer de son trouble, il se saisit de la couverture dans le lit pour venir poser sur ses épaules et la réchauffer.

Son regard se détourna ensuite sur la pièce qui les entourait, il observa un peu l'endroit où Rey vivait sans ajouter un mot, tout en laissant le silence s'installer pendant une bonne et longue minute. À vrai dire, il ignorait ce qu'il pouvait ajouter à ce qu'elle venait de dire. Ni même ce qu'il faisait là en réalité. C'était la solitude qui l'avait trainé ici, une solitude à laquelle il allait devoir s'habituer une fois qu'il aurait rejoint l'Empire.

« Did you dream of me? »

Leur connexion, est-ce qu'elle était due à cela ? Est-ce qu'il fallait s'attendre à ce qu'il se réveille à nouveau en sentant Rey à ses côtés en plein milieu de la nuit ? Il l'ignorait mais il devait se préparer à cette possibilité s'il ne voulait pas la tuer la prochaine fois que cela arriverait.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'avait pas mal et elle n'en voulait pas à Ben. Il avait été surpris, il n'avait pas vraiment voulu la blesser, elle le savait. Elle n'avait pas envie qu'il s'en veuille pour cela, et c'était dans une tentative d'apaisement qu'elle avait serré sa main dans la sienne. Et par le biais de la Force, elle sentit que ça marchait même si Ben retira bien vite sa main de la sienne.
À la place, il l'avait couverte avec la couverture et Rey referma un peu cette dernière autour d'elle. Il n'y avait vraiment que dans ces moments-là que Jakku lui manquait, ou plutôt sa chaleur.

Mais bien loin de songer à cette planète qui l'avait vu grandir, Rey se concentrait plutôt sur Ben. Aucun d'eux ne disait quoi que ce soit.
Rey aussi se sentait seule, terriblement seule et elle n'avait pas envie de dire ou de faire quelque chose qui pourrait tendre les choses et pousser Ben à partir. Quand bien même le silence régnait, sa présence était apaisante.
Finalement, la question de Ben lui fit tourner la tête vers lui. Elle devait avouer qu'elle était un peu prise de cours par une telle question. *

- I... I'm not really sure, actually. I...

* La jeune femme baissa un peu les yeux avant de continuer. *

- I did think about you before I fell asleep and I think I dreamed about you but... I'm not sure.

* Même si elle était certaine qu'il était resté dans son esprit, même après qu'elle se soit endormie. *

- What about you ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren, ou plutôt Ben Solo, avait demandé à la jeune femme si elle avait rêvé de lui, cherchant à comprendre cette connexion survenue en pleine nuit entre eux. Rey tourna la tête vers lui et il tourna doucement la tête vers elle aussi, trouvant son regard pour l’entendre dire qu’elle n’était pas certaine. Mais elle avait en revanche pensé à lui avant de s’endormir. Et elle pensait avoir rêvé à son sujet mais elle ne pouvait pas en être certaine.

« I guess did. Or was it the Force? I am not sure. »

Il ne se souvenait pas avoir rêvé. Il se souvenait avoir pensé à la jeune femme et ensuite, s’être réveillé avec elle à ses côtés. Il se souvenait avoir senti sa présence, inconsciemment, pendant qu’il dormait mais cela voulait-il dire qu’il avait rêvé d’elle ? Il ne saurait le dire.

« It was more a feeling than a real dream. The feeling that you were near to me. Not so far at least and that I wasn’t alone. »

Ben garda son regard sur la brune, pendant un petit instant avant de soupirer légèrement.

« You should sleep before the sunrise. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Si elle avait rêvé de Ben, elle ne s'en souvenait pas. Mais elle avait pensé à lui avant de dormir. Rey avait alors retourné sa question au brun et il n'était pas sûr non plus. Son regard sur lui, Rey l'écoutait lui expliquer que ça avait été plus un ressenti. La sensation qu'elle était là, près de lui, pas loin et qu'il n'était pas seul.
Son regard resta fixé sur Ben, tout comme le sien sur elle, pendant un instant avant qu'il ne finisse par soupirer et par lui conseiller de dormir avant le lever du soleil.

Et il était vrai que si Rey n'avait pas trouvé le sommeil après son réveil brutal, maintenant, elle commençait à ressentir à nouveau la fatigue. Pourtant elle n'avait pas envie de dormir. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule à nouveau quand elle ouvrirait les yeux. *

- Would you... Stay ?

* La brune resserra encore un peu la couverture autour d'elle sans que son regard ne quitte Ben. *

- I know we're ennemies but... I really don't wanna be alone right now.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ben avait conseillé à Rey de se reposer, de dormir peut-être même, avant que le soleil se lève. Elle devait profiter du temps de sommeil qu’il lui restait. Mais à cela, elle voulait avant tout savoir s’il restait. Son regard dans le sien, il hocha la tête et posa sa main sur celle de la jeune femme.

« I will be here when you wake up. »

Il lui adressa un léger sourire.

« I don’t see you as my enemy, Rey. We disagree on many things and our goals are opposite but you are not my enemy. »

Ce n’était plus ainsi qu’il considérait Rey depuis longtemps. Il la voyait plus comme une alliée potentielle qu’il entrainerait vers le Côté Obscur, un jour ou l’autre.
Son regard dans le sien, Ben avait déjà vu la jeune femme vulnérable à plusieurs reprises, souvent plus qu’il ne l’avait été d’ailleurs, mais à cet instant, la manière qu’elle avait d’admettre qu’elle ne voulait pas être seule laissait entrevoir au jeune homme à quel point elle était seule, tout comme il l’était, et qu’ils s’apportaient mutuellement du confort.

« I’m not going anywhere tonight. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'avait pas envie de se sentir seule à nouveau, elle avait envie que Ben reste avec elle, qu'il soit là quand elle se réveillerait le lendemain, malgré leurs différents.
Le brun finit par poser sa main sur la sienne en acceptant de rester, il lui sourit même un peu et Rey ne put s'empêcher de lui adresser un léger sourire en retour, tout en laissant son pouce caresser un peu sa main. *

- Thank you.

* Cependant, elle resta encore assise à ses côtés un petit moment, son regard dans le sien avant qu'elle ne ramène une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et qu'elle ne se recule un peu dans le lit. *

- You should try to get some sleep too.

* La jeune femme s'était découverte pour remettre la couverture comme il fallait sur le lit, ses yeux se posant à nouveau sur Ben. Après tout, il était peut-être fatigué aussi et puis... Puisque la Force les avait connecté ensembles pendant qu'ils dormaient, ce ne serait pas la première fois qu'ils dormiraient ensembles. D'une certaine façon.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Il n'avait nullement l'intention de s'en aller, il comptait rester ici pour la nuit. Alors cela sembla faire légèrement sourire la jeune femme avant qu'il ne sente son pouce caresser sa main, un geste de tendresse comme il n'en avait plus connu depuis longtemps. Peut-être depuis que son père avait touché son visage, caressé sa joue alors qu'il rendait son dernier soupir.

Kylo Ren prit une inspiration, réprima ce souvenir et laissa Rey s'éloigner pour s'installer dans son lit. Il hocha la tête à sa suggestion.

« I probably should. »

Mais pour dire vrai, il n'était pas certain de parvenir à se rendormir. Seulement pour faire plaisir à la jeune femme, il se releva pour faire le tour du lit, il abandonna ses chaussures au pied de celui-ci et vient s'étendre à ses côtés, soulevant un peu la couverture pour se glisser dessous.

« Sleep, you need it. »

Lui, il n'y arriverait pas. Désormais étendu dans le lit, il savait qu'il ne s'endormirait pas alors que ses pensées étaient occupées par ce qu'il comptait faire dès le lendemain : se joindre à l'Empire. Mais il ne voulait pas le dire à la jeune femme, il ne voulait pas qu'elle l'apprenne tout de suite, au risque de tout gâcher.
Rey


Rey

Messages : 219

   
La jeune femme était fatiguée et avait encore besoin d'un peu de sommeil, mais peut-être était-ce aussi le cas pour Ben. Elle lui avait donc conseillé de dormir un peu aussi, ce à quoi il acquiesça, venant même se glisser sous la couverture pendant que Rey s'étendait, la tête sur l'oreiller alors qu'elle le regardait s'installer à ses côtés.
Rey remonta complètement la couverture sur elle et elle se rapprocha même un peu de Ben dans le lit, la chaleur de son corps finissant de la réchauffer. Le sentiment qui l'enveloppait était agréable, plaisant. Elle ne se sentait plus seule, bien au contraire, mais plutôt apaisée. *

- Sleep well, Ben.

* Rey finit par se rapprocher encore, sa main se posant sur le bras du brun, comme pour sentir un peu plus sa présence.
Ses yeux se fermèrent et elle tenta alors de trouver le sommeil. Ce qui ne tarda pas trop. Elle se laissa simplement bercer par la respiration de Ben à ses côtés, par sa simple présence rassurante tout en tombant dans un sommeil paisible.

Lorsque Rey rouvrit les yeux, il faisait tout juste jour. Mais la pièce était assez éclairée. Elle s'attendait à trouver Ben à côté d'elle, mais non. Son regard tomba simplement sur le vide là où il était installé quand elle s'était endormie.
La jeune femme se redressa alors un peu dans le lit. *

- Ben ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Allongé dans le lit, il attendait que Rey se joigne à lui, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle se rapprocha même de lui, sous la couverture après lui avoir souhaité de bien dormir. Il sentit qu'elle posait sa main sur son bras et il baissa les yeux vers sa main avant de passer son propre bras autour d'elle, l'incitant à venir se réchauffer.

« Good night, Rey. »

S'il pouvait dire cela ainsi. Ce n'était plus vraiment la nuit, ils approchaient du petit matin. Mais il devait bien resté un ou deux heures avant de levé du jour, peut-être plus.
Il ferma les yeux, conscient qu'il n'allait pas s'endormir mais il voulait laisser penser à Rey que ce serait le cas. Il attendit plusieurs minutes avant de rouvrir les yeux et de poser son regard sur la jeune femme, sur son visage paisible et doux. Est-ce qu'elle dormait déjà ? Il l'ignorait mais il la contempla de longues minutes, détaillant chaque trait de son visage qu'il voyait.

Puis son bras autour d'elle se retira doucement pour qu'il se tourne un peu sur le dos. Lentement et tout en douceur pour ne pas la déranger, car elle dormait désormais. Et son regard se posa sur le plafond alors qu'il était étendu sur le dos, il fixa le vide durant de longues minutes avant de décider de se lever. Il quitta le lit, s'assurant que Rey continue de dormir tranquillement, ne voulant pas la déranger. Mais son esprit était bien trop agité pour qu'il puisse dormir.

Il se permit alors de faire un tour dans l'appartement dans lequel Padmé abritait donc Rey. Ce n'était pas le grand luxe des appartements des hauts niveaux de Coruscant mais c'était agréable. Elle devait apprécier de vivre ici, provisoirement en tout cas. Car même lui était conscient qu'elle ne pourrait pas toujours rester sur Coruscant.
Finalement, il fouilla un peu pour trouver comment s'occuper et finit par fouiller un peu les meubles et surtout les objets technologiques qu'il trouvait et dont l'utilité n'était pas indispensable pour en récupérer des pièces. Tout lui semblait si vieux, il avait l'impression de pouvoir améliorer beaucoup de choses sur les technologies de cette époque grâce à ses connaissances du passé mais il savait aussi qu'il en avait suffisamment fait en changeant le cours des évènements et sauvant son grand-père d'un funeste destin.

Ben se mit à bricoler, trouvant place sur la table prêt de la kitchenette et après quelques heures, il entendit Rey prononcer son nom. Elle s'était donc réveillée.

« I'm here. »

Il se leva pour venir jusqu'au lit dans lequel elle se trouvait, abandonnant le Faucon Millenium miniature qu'il était en train de construire pour Rey.

« Did you sleep well? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Si quelques semaines plus tôt, on lui avait dit qu’elle s’apprêtait à s’endormir réchauffée dans les bras de Ben, elle aurait sûrement bien rigolé. Pourtant, c’était bien ce qui était en train d’arriver et Rey s’endormit même rapidement, bercée par le son de sa respiration, par son bras autour d’elle et les battements de son cœur qu’elle pouvait entendre non loin d’elle. Et puis, elle pouvait aussi ressentir la puissance de leur lien à travers la Force, l’enveloppant agréablement.

Pour les quelques heures qu’il lui restait à dormir, la jeune femme fut paisible. Il lui sembla même qu’elle rêva, même si elle était incapable de se souvenir de quoi.
Lorsqu’elle se réveilla, en revanche, Ben n’était plus à ses côtés. Alors, elle s’était redressée un peu dans le lit, son regard le cherchant dans l’appartement tandis qu’elle l’appelait.

Il était près de la kitchenette. Visiblement, il était réveillé depuis plus longtemps qu’elle, d’après le bricolage qu’elle pouvait voir sur la table. En fait... S’était-il seulement rendormi ? Rey en doutait à cet instant. Elle finit de s’asseoir en tailleurs dans le lit, passant une main dans ses cheveux détachés tout en répondant à la question du brun. *

- I did.

* Elle était même encore un peu endormie pour dire vrai. *

- What were you doing exactly ?

* Son regard de posa sur la table au loin, où elle pouvait voir divers morceaux d’appareils technologiques de l’appartement qu’elle n’utilisait jamais depuis qu’elle était arrivée ici. Ses sourcils se froncèrent en tombant sur ce qu’il semblait fabriquer.

Rey finit même par se lever du lit pour s’approcher de la table et un léger sourire étira le coin de ses lèvres. *

- Is that the Falcon ?

* Elle avait tourné la tête vers Ben, l’interrogeant du regard, sans pour autant cesser de sourire.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Apparemment, Rey avait bien dormi et elle l'interrogea sur ses activités. Il tourna la tête vers la table et eut presque un sourire.

« Nothing. I was just tinkering. »

Mais cela ne stoppa pas la jeune femme pour aller voir ce que c'était. Et bien sûr, elle vit le petit Faucon qu'il construisait.

« Yes. But it's not finished. Almost. »

Il attrapa le petit Faucon, juste à la bonne taille pour rentrer dans sa main puis une petite pièce qui restait, il l'emboita pour terminer le cockpit et le retourna pour remettre une pièce en place.

« There. »

Il le tendit à Rey pour qu'elle le prenne maintenant qu'il était terminé. Enfin presque.

« It miss something but I can't find it here. I'll come back to finish it later. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey était assez amusée en voyant cette version miniature du Faucon que Ben avait bricolé pendant qu’elle dormait. Elle en oubliait presque que ce même garçon était Kylo Ren à cet instant.
Plus encore lorsque Ben termina le petit vaisseau avant de le lui tendre.

Ses lèvres étaient toujours étirées par un léger sourire comme Rey saisissait le Faucon miniature qu’elle observa. Il était vraiment très réaliste. Ben était doué pour construire et bricoler des choses apparemment. *

- So it’s mine ?

* Il aurait très bien pu l’avoir construit pour lui mais apparemment non. Rey observa encore un peu le petit vaisseau, le manipulant précautionneusement entre ses mains avant de relever à nouveau les yeux vers le brun. *

- Thank you.

* Depuis qu’elle était arrivée dans le passé, elle n’avait pas revu le Faucon. Poe non plus. Est-ce que le vaisseau était seulement arrivé dans le passé avec eux, est-ce qu’elle finirait par le revoir un jour ? Rien n’était moins sûr. Et ce vaisseau lui manquait déjà. *

- It’s really beautiful, you’re good at tinkering.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
« Yes. »

Oui, c'était pour elle qu'il l'avait fait. Parce que pour sa part, le Faucon Millenium, il s'en moquait profondément. Il n'avait plus aucune attache à ce vaisseau.
Après son remerciement, elle lui fit savoir que c'était beau et qu'il était doué pour bricoler. Cela le fit un peu sourire puis il désigna la fente à l'arrière, celle où était supposée être les propulseurs sur le véritable Faucon Millenium.

« I'd like to put a disk there so he can project an hologram. But I... I don't know what hologram and where to find it yet. »

Ça, il devait encore le trouver. Qu'est-ce que Rey pourrait aimer voir comme hologramme ? Il l'ignorait encore. Peut-être un de ses amis mais il ne pourrait pas demander à Finn et Poe d'enregistrer un hologramme pour Rey. Il ignorait même s'il était ici. Puis ils se méprisaient, voir même ils se haïssaient. C'était impossible. Mais peut-être que Rey avait une idée à ce sujet.

« If you have an idea for the hologram, I'm taking it. »
Contenu sponsorisé