Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Anidala ; Forgiveness Feat Padmé Amidala

2 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il semblait que même pendant les moments de bonheur, le pire rattrapait Anakin. N’aurait-il donc jamais de répit ? Son regard irrémédiablement fixé sur le Temple Jedi, de nombreux souvenirs lui revenaient. Ce Temple avait, après tout, été sa maison pendant un long moment. Il y avait grandi après avoir quitté Tatooïne. S’il ne s’y était pas vraiment fait d’amis, il y avait quand même partagé des moments forts avec Obi-Wan et Ahsoka. Mais ces souvenirs heureux n’étaient plus, ils étaient enfoui sous les meurtres, sous le chaos sans nom qu’il avait créé en devenant Vador. Rien ne pourrait jamais effacer ce qu’il avait fait ce jour-là.

La présence de Padmé l’enveloppa bientôt dans la Force, douce et rassurante, familière. Tant qu’elle serait à ses côtés, il pourrait surmonter la douleur, la culpabilité. Elle était tout ce qui lui restait, tout ce qu’il avait de plus cher en ce monde.
Lorsqu’elle le rejoignit à sa fenêtre, il resta silencieux, préférant ne rien dire. En revanche, sa femme brisa le silence, et Anakin lui jeta un léger coup d’œil. *

- You only say that because you don’t know what’s in my mind.

* Si elle savait, il n’était pas sûr qu’elle voudrait encore savoir. Si elle savait ce qu’il avait fait la première fois qu’il s’était rendu au Temple Jedi en tant que Vador, serait-elle seulement encore capable de le regarder dans les yeux ?
Il préféra ne pas y penser.

Heureusement, pour une fois, C-3PO vint les interrompre au bon moment pour leur annoncer que le petit-déjeuner était prêt. Son poignet finit alors par se dégager doucement de la main de Padmé, seulement pour que ses doigts viennent attraper les siens avec tendresse, tandis qu’il lui adressait un sourire. *

- I follow you.

* Ils suivirent alors le droïde doré et bavard jusqu’à la véranda où la table était déjà dressée et prête à les accueillir.
Anakin laissa Padmé rejoindre sa place pour s’assoir tout en renvoyant gentiment C-3PO, qui, tout en partant, continuait de parler.

Le jeune Sith attrapa une petite viennoiserie avant de poser son regard sur Padmé. Une chose venait de lui venir à l’esprit. Il vaudrait mieux que ce soit de lui qu’elle l’apprenne... *

- I must tell you something.

* Ses yeux cherchèrent ceux de Padmé, pour s’y ancrer. *

- It’s about Ahsoka.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Qu'importe ce qu'il avait en tête, Padmé aurait aimé savoir et comprendre mieux qu'elle ne le faisait. Ses pensées étaient sombres et elle le savait, les siennes aussi mais d'une autre manière. Elle aurait voulu pouvoir aider Anakin autrement qu'elle ne le faisait déjà parce qu'elle n'était pas certaine de l'aider à quoi que ce soit en ce moment.

Mais elle ne put rien dire parce que le droïde doré vient les interrompre et parler du petit déjeuner, elle détourna alors son attention du Temple Jedi pour qu'ils aillent manger.

Anakin la suivit avec un sourire, ses doigts venant se nicher dans les siens tandis qu'ils rejoignaient la véranda de l'appartement. La table était dressée et prête à ce qu'ils mangent tranquillement. R2 était là aussi et émit quelques bips, faisant sourire la jeune femme quand bien même elle ne comprenait pas aussi bien qu'Anakin les sons qu'ils émettaient.

Elle prit place autour de la table et après avoir rapproché un peu sa chaise, elle se saisit d'un fruit avant de le couper en deux et de le croquer. 3PO et R2 s'éloignèrent mais le droïde bipède ne semblait pas vouloir s'arrêter de parler, racontant de drôle d'histoires à son ami. Cela fit sourire la sénatrice mais son sourire se perdit un peu quand elle entendit les paroles d'Anakin. Elle tourna la tête vers lui et trouver son regard avant de s'inquiéter de la suite de ce qu'il dit.

« Ahsoka? What's wrong? Is she fine? »

Elle ignorait même qu'elle avait vu Anakin, elle ne lui avait rien dit. Mais pour sa défense, elle n'avait pas vu Ahsoka depuis un petit moment. Cependant, ce n'était pas cela qui l'inquiétait mais elle craignait plutôt qu'il ne soit arrivé quelque chose à son amie.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La présence de Padmé et son soutien semblaient toujours être ce dont il avait besoin pour se sortir de sombres pensées en ce moment.
Lorsqu’ils s’installèrent à la table du petit-déjeuner, dressée dans la véranda, Anakin ne pensait plus du tout au Temple Jedi et à tout ce qu’il s’y était produit d’affreux. Seulement à sa femme et à ce moment inespéré hier encore qu’ils étaient en train de partager.

Jusqu’à ce qu’il attrape une viennoiserie et qu’il songe à Ahsoka.
Padmé n’était sûrement pas encore au courant de l’appartenance de la Togruta à l’Empire. Et si Ahsoka avait été sa Padawan, il n’ignorait pas que Padmé avait toujours eu de l’affection pour elle, il préférait grandement que ce soit de lui qu’elle apprenne la chute d’Ahsoka du Côté Obscur.

Alors Anakin s’était lancé, au risque de ruiner ce moment si agréable, déjà.
Leurs regards l’un dans l’autre, il pouvait voir que Padmé s’inquiétait de cette tournure. *

- She’s fine. But... You’re not going to like it...

* Bien qu’ils aient discuté et qu’ils aient pris la décision d’essayer de faire marcher leur mariage malgré les circonstances et leurs divergences d’opinion, Anakin savait bien que Padmé détestait et qu’elle détesterait certainement toujours le fait qu’il soit à présent un Sith. Alors le fait qu’Ahsoka ait à présent également rejoint le Côté Obscur... *

- Ahsoka is here, on Coruscant. She joined the Dark Side. And the Empire.

* C’était encore récent, il savait qu’elle n’en avait pas encore entendu parler. Il savait aussi qu’elle n’allait pas apprécier, mais pour lui, la présence d’Ahsoka ici était une bouffée d’air frais. *

- I thought it was better if you learned this from me.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Assise à table, prête à manger son petit-déjeuner, les paroles d'Anakin l'avait inquiété et elle était certaine qu'il avait pas besoin d'entendre ses paroles pour savoir qu'elle allait s'inquiéter. Elle tenait à Ahsoka, surement pas autant que lui mais elle tenait à elle tout de même et elle restait importante à ses yeux. Mais immédiatement, Anakin lui assura qu'elle allait bien avant de lui dire qu'elle n'allait pas aimer ça.

La sénatrice n'eut pas besoin d'en entendre plus pour savoir de quoi il s'agissait mais elle laissa tout de même son mari continuer pour lui confirmer ce qu'elle ne faisait que deviner. Quand il prononça ses mots, lui confirmant qu'Ahsoka s'était jointe à eux, à l'Empire, Padmé quitta le regard d'Anakin pour se concentrer sur le fruit qu'elle mangeait.

« You're right, I don't like it. But there is nothing I can do about it. »

Il y avait un air de résignation dans la voix de Padmé bien que son ton soit un peu trop formel et proche de celui qu'elle employait en tant que sénatrice plus qu'en tant qu'elle-même. Parce que Padmé désapprouvait totalement cette décision tandis que la sénatrice en elle serait se montrer un peu plus modérée. Elle n'avait pas le choix que d'accepter cette situation.
Elle prit dans sa bouche le fruit et n'ajouta rien pour l'instant. Cependant, elle regrettait sincèrement que les choses aient pris une telle tournure. Ahsoka méritait une autre vie que celle d'une Sith au service de Palpatine. Et cette annonce ne fit que conforter Padmé dans son choix de cacher à Anakin l'existence de leurs enfants. Il entrainait Ahsoka vers une sombre destinée, l'emmenant avec lui dans les abysses. S'il était capable de cela avec son ancienne Padawan qu'en serait-il de leurs enfants ? Elle n'osait l'imaginer.

« She could come with us on Naboo, if she wants to. I'd like to see her again. »

Bien sûr, elle avait rencontré Ahsoka plus d'une fois depuis qu'Anakin avait sombré du Côté Obscur mais la voir était toujours un plaisir. Et si elle n'osait y penser en présence d'Anakin, elle devait s'assurer que malgré son passage du Côté Obscur, son secret était toujours à l'abris. Mais bien trop douée pour masquer ses pensées à une assemblée de sénateurs, Padmé parvenait à masquer cette inquiétude derrière celle qu'elle ressentait pour Ahsoka.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il avait eu raison, la nouvelle ne plaisait pas à Padmé. Il n’avait pas besoin qu’elle le regarde avec déception ni même de la voix résignée et formelle qu’elle avait employé. Il le sentait à travers la Force. Il ne savait que dire, car lui, le choix d’Ahsoka n’était pas pour lui déplaire. Il avait bien conscience que le Côté Obscur n’était pas la meilleure voie pour le bonheur mais Ahsoka était à ses côtés, il n’aurait plus jamais à la combattre. Ça pouvait être comme avant, eux contre le reste du monde.

Alors au lieu de rajouter quoi que ce soit à cette nouvelle, Anakin préféra entamer la viennoiserie qu’il avait dans la main et qui ne demandait qu’à être mangé.
Son goût était délicieux, c’était ce à quoi il tentait de songer lorsque Padmé finit par rompre le silence, pour proposer qu’Ahsoka les accompagne sur Naboo.

Un léger sourire étira le coin des lèvres du Sith à cette idée. *

- I will go and tell her as soon as our breakfast will be over.

* La présence d’Ahsoka à leurs côtés sur Naboo ne pouvait être qu’une bonne chose. Peut-être cela arriverait-il à convaincre Padmé qu’ils n’avaient pas tout perdu, que l’Empire pouvait avoir un sens ?

Il l’espérait fortement. Cet Empire, il le voulait parfait pour sa femme, pour qu’ils puissent y construire un futur ensembles. Ça n’avait plus de sens si elle continuait à le combattre.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Comment cette nouvelle aurait-elle pu plaire à la jeune femme ? Ahsoka avait basculé du Côté Obscur et il semblait que tout ce qu'elle aimait, tout ce à quoi elle tenait, tendait à s'éloigner un peu plus d'elle à chaque instant. Le moment inévitable semblait se retarder toujours un peu plus mais Padmé savait que rien n'était plus comme avant et qu'à un moment, tout basculerait. Elle en avait la sensation et cela ne saurait tarder. Les choses changeaient si vite mais ce n'était pas la première fois pour Padmé, elle était passée de reine à sénatrice en très peu de temps, le changement avait été brutal mais elle s'était adaptée et elle saurait le faire encore quand le même viendrait. Sans doute qu'elle le ferait encore mieux qu'avant car aujourd'hui, elle avait une motivation qu'elle n'avait pas avant : Luke et Leia. Aujourd'hui, elle avait des enfants et elle ne rêvait que de retourner auprès d'eux.

Cependant, Padmé avait tout de même proposé à Ahsoka que cette dernière les accompagne sur Naboo et cette demande sembla ravir Anakin mais elle, elle ne pouvait pas sourire comme il le faisait. Cette nouvelle semblait avoir brisé quelque chose dans ce moment qui semblait parfait mais il ne l'était pas, ce n'était qu'une illusion. Alors après qu'il ait confirmé qu'il irait en parler à son ancienne Padawan, la sénatrice se contenta d'un léger hochement de tête et reporta son attention sur le petit déjeuner.

Celui-ci se continua dans le silence jusqu'à ce que Padmé ne termine et ne se lève. Elle posa son regard sur l'assiette d'Anakin, il avait terminé aussi alors elle releva ses prunelles brunes vers son visage.

« You should go, get everything ready for our trip and I'm gonna do the same. »

Sa voix sonnait un peu plus distante qu'elle ne l'aurait voulu mais il lui fallait un peu de temps pour se faire à l'idée qu'Ahsoka ait rejoint l'Empire, elle aussi.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Bien que Padmé semblait tenter d’accuser le coup, Anakin sentait bien qu’elle était plus atteinte par cette nouvelle qu’elle ne voulait bien le laissait paraître au premier abord. Elle était perturbée et ça lui déplaisait.
Mais Anakin nourrissait bon espoir, car s’ils partaient sur Naboo avec Ahsoka, alors ce serait certainement là l’occasion de prouver à Padmé que l’Empire n’était pas ce qu’il y avait de pire, et que les choses n’avaient pas à être si différentes qu’avant.

Pour autant, il n’osa rompre le silence qui s’était installé entre eux tandis qu’ils finissaient leur petit-déjeuner.
Finalement, Padmé se leva et lui conseilla de se préparer pour le départ, ce à quoi il hocha la tête pour approuver. *

- Right.

* Le jeune Sith se leva à son tour, avec l’intention d’aller trouver Ahsoka pour lui annoncer ce petit voyage auquel elle était invitée. Cependant, avant de partir, le blond franchit la distance qui le séparait encore de Padmé pour venir chercher ses lèvres. Il sentait clairement la distance qu’elle essayait de leur imposer, mais tant pis. Il déposa un tendre baiser contre ses lèvres avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. *

- See you later, Pad. I love you.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait du mal à croire que ce soit vrai. Elle s’inquiétait désormais pour Ahsoka et son futur destin. Qu’allait-elle devenir au sein de l’Empire ? Mais elle n'avait aucun pouvoir là-dessus, elle ne pouvait pas changé ce fait. Une fois de plus, la sénatrice se sentait impuissante. Mais elle ne pouvait pas réellement le montrer à Anakin, à quoi bon ? Il ne comprendrait pas pourquoi elle s’inquiétait tant pour Ahsoka tout comme il ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait pas l’Empire d’un bon œil.

Cependant, elle tenta d’imposer une distance et lui demanda de partir après avoir fini de déjeuner, pour aller préparer ce voyage qu’ils comptaient faire. Mais ce voyage serait-il en vain ? Elle l’ignorait. Tout semblait se compliquer à chaque instant et il s’interrogeait sur tout ce qui l’entourait. Sur l’Empire, la Rébellion, ses enfants, Anakin et leur mariage.
Anakin accepta de partir et avant de partir, il vient l’embrasser. Un baiser auquel la jeune femme répondit tout de même et laissa un petit sourire étirer ses lèvres.

« ‘Love you too. See you later. »

Sa main effleura sa joue de ses doigts pendant un instant avant qu’elle ne se recule pour le laisser partir. Et d’une certaine manière, remettre de la distance entre eux. Elle garda son regard sur lui pendant quelques instants encore avant de se retourner pour retourner vers l’appartement.

« 3-PO?
— Yes?
— Can you take care of what’s left of the breakfast?
— Sure. »

Elle eut un mouvement de tête et prit les escaliers pour regagner son salon et laisser Anakin partir.
Contenu sponsorisé