Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anidala ; Forgiveness Feat Padmé Amidala

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé voulait être là pour lui autant qu’elle voulait le rassurer, lui faire savoir qu’elle était une épaule sur laquelle se reposer. Elle voulait aussi lui apporter de l’espoir, l’espoir de voir les choses s’améliorer et ils pouvaient faire mieux que ce qu’ils avaient fait dans la galaxie d’où venait Luke et Leia. Leurs versions adultes tout du moins. Elle voulait qu’Anakin voit ce qu’elle voyait, qu’il pouvait faire mieux, qu’il pouvait venir vers la Lumière.

Mais il ne lui répondit pas tout de suite après avoir trouvé son regard et quand il le fit, ce fut pour lui dire qu’il n’y croyait pas autant qu’elle. Il n’était pas certain de pouvoir changer les choses ou même que Leia puisse lui pardonner.

« You don’t know. She doesn’t know you like I do. And I know you’re not a bad person. »

Padmé était certaine que Leia pourrait lui pardonner si elle venait à apprendre à le connaître, si elle apprenait à connaître Anakin Skywalker, pas Dark Vador. En revanche, il était plus difficile qu’il se pardonne lui-même et il vient même lui apprendre qu’il se croyait responsable du décès de leurs enfants et ces mots poussèrent Padmé à se redresser un peu, venir glisser ses mains de chaque côté de son visage, sur ses joues pour le forcer à la regarder.

« Don’t say that, Ani. You’re not responsible… You don’t know that. »

Si elle devait lui mentir, elle ne pouvait pas lui laisser croire qu’il était responsable pour autant. Elle ne pouvait pas le laisser porter la culpabilité d’un événement qui n’avait pas eu lieu.

« It’s not your fault. And if you can’t forgive yourself, I do. I forgive you for everything that you did. »

Son pouce caressa ses joues de ses pouces, son regard toujours dans le sien et lentement, elle laissa ses mains glisser sur son visage pour les retirer.

« And I’m not going anywhere. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Padmé semblait toujours croire qu'il était une bonne personne et qu'il y avait toujours du bon en lui. Et en vérité, tout ce que voulait Anakin, c'était bien ramener la paix au sein de la galaxie. Il y avait indéniablement encore du bon en lui, une partie de lui se raccrochait toujours à la Lumière.
Cependant, à cet instant, Anakin avait du mal à voir cela, il avait du mal à se souvenir de ce bon qui animait sa volonté de faire de l'Empire un monde où il faisait bon vivre, se rappelant seulement des actes affreux qu'il avait commis et qui le hantait. Comment pouvait-il être quelqu'un de bien quand il avait causé la mort de ses propres enfants ?

Mais lorsqu'il avait formulé le fait qu'il ne pourrait jamais se pardonner cet acte, Padmé était venu saisir son visage entre ses mains, ne lui laissant pas d'autre choix que de la regarder tandis qu'elle lui laissait entendre qu'il ne pouvait pas savoir s'il était responsable ou non. Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute, et qu'elle lui pardonnait, pour tout, si lui ne pouvait pas se pardonner.

Ses mots avaient quelque chose de rassurant et d'apaisant mais malgré tout ce que pourrait dire Padmé, il ne pourrait jamais cesser de penser qu'il était responsable. Il ne pourrait jamais se pardonner ses actes sur Mustafar, la mort de Luke et Leia.
Anakin finit par fermer les yeux, secouant légèrement la tête en saisissant délicatement les mains de Padmé dans les siennes. *

- I love you Padme.

* Ses yeux se rouvrirent et se posèrent sur sa femme, avant qu'il ne continue, le cœur plus lourd que jamais. *

- But I am responsible. There's no other explanations. And... There's nothing you can do against that.

* Sa main se posa sur sa joue, la caressant légèrement de son pouce alors que ses yeux emplis de tristesse se baissaient brièvement. *

- No one can...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Il n’avait pas provoqué la mort de ses propres enfants. Padmé le savait et elle ne pouvait pas le laisser croire une telle chose quand ce n’était pas vrai. Parce que leurs enfants étaient en vie. D’ailleurs, Padmé était toujours restée évasive sur la manière dont ils étaient morts et elle ne pouvait pas trop entrer dans les détails, elle n’avait aucun argument pour lui sortir cette idée de la tête mais il fallait qu’elle trouve.

Anakin vient prendre ses mains dans les siennes et il lui dit qu’il l’aimait mais qu’il était responsable. Il était tendre avec elle mais elle pouvait lire toute la culpabilité qu’il ressentait dans son regard et plus elle la voyait, plus l’envie de lui dire la vérité était là. Il était si difficile de lui mentir. Sa joue s’appuya contre sa main et elle resta silencieuse quelques instants, ignorant ce qu’elle devait ou pouvait lui dire.

« In another version of this galaxy, they survived. Do you… Do you think it means things were differents on Mustafar? »

Elle ferma les yeux un instant, sa tête se tourna un peu sur le côté et elle vient embrasser la paume de sa main.

« There was nothing from the future at this moment, it was you and me. Something must have changed after that. »

Sa main se posa contre la sienne et la caressa doucement.

« I don’t blame you. I’m sure Luke doesn’t either. You should blame yourself for something that was out of your control. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Pour Anakin, ça ne faisait aucun doute, la mort de Luke et Leia n'avaient pas d'autre explication possible que celle qui faisait qu'il en soit le responsable.
Il était responsable de tant de morts, des novices, des Padawans, des Jedi, des personnes innocentes et même de criminels et de meurtriers mais il avait aussi celles de ses enfants sur la conscience. Au moins, il n'avait pas celle de Rey sur la conscience. Seulement parce que Ben l'avait empêché d'aller jusqu'au bout, cependant. Mais il préféra éviter de songer à ces évènements pour l'instant.

Car Padmé refusait toujours de voir ce qui sautait aux yeux. Pourtant, son raisonnement tenait la route. Pourtant, sans doute qu'elle avait raison. Mais pour Anakin, il était quand même responsable. Quoi que Padmé puisse dire, il l'était. *

- We don't know that.

* Anakin ne pouvait pas juste laisser cet évènement de côté, il ne pouvait pas juste se laisser convaincre par les paroles pourtant apaisantes de Padmé, parce que la douleur était trop forte. C'était une douleur qui le détruisait à petit feux et il avait besoin d'avoir une explication, de pouvoir mettre une vérité sur ce qui était arrivé à ses enfants. Et la seule vérité possible pour lui, la seule qu'il trouvait, c'était qu'il était leur meurtrier. *

- And maybe I shouldn't but I do.

* Son pouce continua de glisser délicatement sur la peau de sa femme, un instant, avant que le blond ne se baisse légèrement pour poser sa tête contre l'épaule de Padmé, inspirant légèrement son parfum, sans rien dire dans un premier temps. Puis, il laissa quelques murmures lui échapper. *

- There's nothing that can change that, I'm afraid.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé essayait de convaincre Anakin que ce n’était pas sa faute si Luke et Leia étaient morts, parce qu’ils ne l’étaient pas mais elle ne pouvait pas lui dire. Parce que s’il l’apprenait, il irait le dire à Palpatine et leurs enfants seraient élevés au sein de l’Empire. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses enfants grandir dans cet environnement, encore moins être élevés par Palpatine.

Mais Anakin doutait de ce qu’elle disait, il n’avait pas à se croire innocent et elle ignorait comment le convaincre qu’il avait tort. Cette situation la mettait dans une position délicate. Elle détestait mentir ainsi, son honnêteté avait toujours été ce qui la caractérisait. Il vient poser sa tête contre son épaule et elle glissa sa main dans ses cheveux pour les caresser pendant un moment de silence.

Mais quand il murmura, elle prit une grande inspiration, ses lèvres venant se poser contre son crâne.

« I wish I could do something about it. I wish I could calm your mind. »

Ses lèvres se posèrent à nouveau contre son front.

« Come back in bed, Ani. »

Elle recula un peu dans le lit pour qu'il vienne la rejoindre et qu'ils puissent à nouveau se coucher. Elle espérait qu'il parviendrait à se rendormir tranquillement.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était coupable de la mort de ses enfants. C'était sans doute la plus grande douleur qui l'accablait.
Et malgré ce que Padmé pouvait bien dire, il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour apaiser sa souffrance. Même si elle souhaitait que ce soit possible. Il l'aurait aimé aussi, mais ça ne l'était pas. La main de sa femme qu'il sentit se glisser dans ses cheveux était apaisante en revanche, le baiser qu'elle déposa sur son crâne également, puis sur son front.

Anakin se détacha alors un peu de la jeune femme, la laissant reculer dans le lit pour revenir sous les couverture à son tour, la rejoignant en passant à nouveau son bras autour d'elle, son visage enfoui dans son cou. *

- Padme ?

* Le jeune Sith releva un peu la tête, cherchant son regard pendant un instant avant de continuer. *

- You really are an angel.

* Les mots furent presque chuchotés. Ces mots qui faisaient écho à la première vision qu'il avait eu d'elle, lorsqu'il était encore enfant. Un ange. Son Ange.
Il le savait, tant que Padmé serait à ses côtés, il trouverait la force et la volonté de résister totalement à sa souffrance, il ne plongerait jamais totalement au sein du Côté Obscur, il garderait une certaine clarté d'esprit.

Il continua de se perdre encore un instant dans son regard avant d'enfouir à nouveau son visage dans son cou, là où son parfum l'envenimait agréablement.
Anakin se sentait bien, en sécurité, presque apaisé, sa femme dans ses bras, l'étreinte de cette dernière autour de lui, la chaleur de son corps se faisant rassurante et familière alors que la fatigue revenait petit à petit l'envelopper.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé s'était reculée dans le lit pour dormir, incitant le blond à revenir aussi et il se glissa sous les couvertures pour la prendre dans ses bras, un geste plus qu'appréciable tandis qu'elle venait se réfugier contre lui. Elle trouva son regard quand il l'appela pour lui chuchoter quelques mots et elle eut un sourire, doux et tendre. Petit aussi mais c'était tout de même un sourire.

Elle passa son bras sur lui, sa main venant caresser ses cheveux tendrement. Elle ferma délicatement les yeux mais ne s'endormit pas tout de suite, elle resta attentive quelques instants, sentant son souffle s'écraser contre sa peau, dans son cou. C'était rassurant et apaisant, elle se sentait mieux à l'idée qu'il soit avec elle, bien mieux que ces derniers mots où elle était seule avec ses pensées, ses émotions et sa tristesse.

« Sleep well, my love. »

Elle aurait voulu se rendormir mais il lui semblait que ce ne soit plus possible désormais. Elle songeait à ses enfants, cherchant à imaginer où ils pouvaient être. Est-ce qu'il était heureux ? Il avait maintenant six mois, elle avait dû manquer tant de choses dans leur vie et cette pensée était si douloureuse. Ils grandissaient loin d'elle et le jour où elle pourrait les retrouver, ils ignoreraient tout d'elle. C'était plus facile avec le Luke du futur. Son fils savait qu'elle ne l'avait pas abandonné, elle était morte. Mais ici, elle ne l'était pas et elle avait dû les abandonner pour les protéger.

Ses enfants lui en voudraient-ils ? Auraient-ils préféré qu'elle reste à leur côté et abandonne le reste de la galaxie ? Ou bien grandir au sein de l'Empire mais avec leurs parents ? Elle se raccrochait à l'idée qu'elle refusait que l'Empereur mette la main sur ses enfants mais qu'arriverait-il si eux auraient préféré cette vie à celle qu'elle leur offrait ?
Son cœur douloureux et lourd dans sa poitrine, elle reste éveillée durant le reste de lui à songer à ses enfants, à comment elle pourrait les retrouver. Il serait si difficile de faire tomber l'Empire et Anakin ne la soutiendrait jamais dans ce fait. Pas même s'il apprenait que leurs enfants étaient en vie. Et elle ne pouvait pas quitter la vie publique pour aller se cacher avec eux car elle savait qu'Anakin chercherait à la retrouver, toujours.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
La culpabilité, la douleur ne le quittait pas mais dans les bras de Padmé, son visage enfoui dans son cou, la main de sa femme caressant agréablement ses cheveux, il avait l'impression de pouvoir repousser un peu cette douleur, cette culpabilité permanente. Il se sentait bien, prêt à se rendormir, apaisé, Padmé dans ses bras.

Aucun cauchemar ne vint plus le troubler à nouveau, il put dormir plus sereinement que ça n'avait été le cas depuis deux mois.
Lorsqu'Anakin rouvrit les yeux, la chambre de Padmé était déjà éclairée par la lumière du jour.
Le Sith prit une légère inspiration, en se reculant un peu pour voir que Padmé ne dormait plus.

Au début, il resta silencieux, l'observant simplement. Elle semblait pensive. Anakin avait toujours aimé la voir pensive. Son doux visage soucieux pour quelque raison politique à laquelle elle croyait. Un instant, il eût envie que tout soit différent. Il eût envie de revenir des mois en arrière, peut-être faire les choses différemment. Oui, il aurait certainement fait les choses différemment.
Mais il était trop tard maintenant.
Et si Padmé était pensive ce matin, ce n'était certainement pas parce qu'elle pensait à une cause qui lui tenait à cœur, mais certainement parce qu'elle était inquiète à cause de l'Empire, il le savait.

Alors, le blond finit par tendre un peu la main pour que ses doigts caressent délicatement la joue de sa femme. *

- You're so beautiful...

* Sa main caressait sa peau, repoussait un peu ses beaux cheveux en arrière et il lui adressa un léger sourire. *

- And I love you with all my heart and soul, Pad.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé n'avait pas dormi, elle avait passé la nuit perdue dans ses pensées. Des pensées tristes et difficiles, des choses dont elle ne pouvait parler à personne car chaque personne qui savait que ses enfants étaient vie était loin d'elle à cet instant. Elles se devaient d'être loin d'elle, pour protéger Luke et Leia mais c'était une fardeau si difficile à porter seule.
Les heures s'écoulèrent, lentement à ses yeux, comme si le soleil avait décidé de se lever plus tard, de mettre une éternité à se lever. Mais finalement, le jour se leva et pourtant, elle resta encore pensive, le visage tourné vers le plafond et le regard dans le vide.

Après un moment, elle sentit le regard d'Anakin sur elle. Il était réveillé aussi alors. Il vient chercher ses doigts en lui murmurant quelques mots doux, lui faisant tourner la tête vers lui. Il souriait et son sourire provoqua celui de Padmé.

« I do too, Ani. And your love is all I need. »

Padmé se redressa un peu pour venir poser ses lèvres contre les siennes, un peu plus longuement, sa main se posa contre sa joue et glissa lentement vers son torse pour caresser sa peau. Son front se posa contre celui de son mari, mettant fin à ce baiser qu'elle avait initié.

« Some times, I wish we could have run away together to escape from... Everything. The war, the Senate, the Jedi, the Republic, the Empire and our duties... Just you and me. »

Quand bien même elle s'était déjà imaginée loin de tout cela, elle ne l'aurait jamais fait. Elle prenait son devoir au Sénat avec beaucoup trop d'importance pour fuir.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il semblait à Anakin qu'il n'avait pas aussi bien dormi depuis un long moment, trop longtemps sûrement. Il se sentait bien ce matin, apaisé.
Avec tendresse, il était venu caresser la joue de Padmé, laissant glisser ses doigts meurtriers sur sa peau si douce, si innocente, repoussant même un peu ses longues boucles brunes sur l'oreiller, derrière sa tête.
Leurs sourires se firent écho avant que Padmé ne lui réponde, avant qu'elle ne vienne l'embrasser et il la laissa faire, avant que son front ne se pose contre le sien. Anakin rouvrit les yeux, se perdant dans les beaux yeux sombres de sa femme.
Elle avait des yeux si sombres, contrastant avec la lumière qu'il ressentait auprès d'elle, cette même lumière que le marron clair de ses yeux laissait pourtant transparaître. *

- Sometimes... I wish it too...

* Ses doigts passèrent encore dans ses cheveux, ses lèvres revinrent chercher les siennes pour un doux et bref baiser, il les caressa encore, son nez venant doucement caresser celui de sa femme un bref instant.

Anakin finit par enfouir son visage dans le cou de Padmé à nouveau, déposant un léger baiser contre sa peau, fermant les yeux pour mieux laisser ses poumons être envahis de son parfum avant de murmurer un peu. *

- We should run away on Naboo... For a week, just like you said last night...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ils ne pouvaient pas rester étendus à tout jamais dans ce lit mais Padmé avait confié ses pensées à Anakin, sur le fait qu'elle aurait voulu qu'ils se soient échappés pour être loin de tout cela, loin de la politique qui les divisait. Son mari était d'accord avec elle, il aurait aimé pouvoir fuir avec elle, être loin d'ici. Elle ferma les yeux en sentant sa main qui passait encore dans ses mèches et ses douces lèvres sur les siennes pour l'embrasser, son nez qui effleura le sien avant de reposer son regard sur lui, juste avant qu'il ne vienne enfuir son visage dans son cou.

« When do you want to leave? »

Elle se redressa légèrement, s'il le valait, elle pourrait avoir une valise prête pour le soir même. Ce n'était qu'une petite voyage et personne ne remarquait son absence si elle partait une semaine. Pas avec la situation actuelle du Sénat et sa position au sien de celui-ci. Elle avait la sensation que quoi qu'elle dise, cela n'avait plus d'importance, ce n'était plus d'elle que tout cela dépendait.

S'asseyant dans le lit, Padmé pencha un peu la tête sur le côté, ses yeux fixant son mari avant d'étirer un léger sourire et de quitter le lit.

« I'm going to take a shower. »

Elle s'approcha de la porte et surtout de son dressing pour en tirer une robe sophistiquée mais légère. Elle n'avait aucune intention de sortir aujourd'hui alors elle n'avait pas besoin du grand apparat de sénatrice.

« Feel free to join. »

Elle lui adressa un sourire avant de se diriger vers les escaliers qui la menait à l'étage inférieur et la salle de bain. Elle prit le temps de défaire quelques nœuds dans ses cheveux puis se déshabilla avant d'entrer sous la douche.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin n'avait aucune envie de bouger de ce lit ou de laisser Padmé quitter ses bras. Il savait bien qu'il avait des obligations et que Dark Vador ne pouvait pas passer toute une journée à rêvasser dans les bras de sa femme, mais pour l'instant, il préférait ne pas penser à Dark Vador et au reste. Simplement profiter du temps qu'il avait avec sa femme alors qu'ils ne s'étaient pas vu ou parlés depuis deux mois.
Il aurait d'ailleurs pu rester ainsi, son visage enfoui dans le cou de sa femme un long moment, oubliant le temps qui passait si Padmé n'avait pas fini par se redresser. *

- I don't know. When do you want to ?

* Il réalisait qu'il devait tout de même se rendre auprès de Palpatine, lui révéler les origines de la Jedi rebelle Rey, maintenant que son petit-fils avait réussi à la faire prisonnière. S'il ne l'avait pas déjà emmené à l'Empereur... Mais Anakin préférait éviter de s'inquiéter immédiatement à ce sujet.

De son regard, le blond suivit Padmé tandis qu'elle se levait du lit en lui annonçant qu'elle allait prendre une douche.
Un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'il se redressait dans le lit à son tour. D'ailleurs, lorsqu'elle lui précisa qu'il pouvait la rejoindre, son sourire ne fit que s'agrandir encore un peu. *

- You don't need to tell me this twice.

* Le Sith sortit des draps et se leva du lit, attrapant au passage ses vêtements, pour rejoindre à son tour la salle de bain où Padmé venait d'entrer dans la douche.
Anakin se déshabilla à son tour, avant de rentrer dans la douche, rejoignant sa femme sous l'eau apaisante, fermant même un peu les yeux en laissant son corps se détendre.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard se posa sur Padmé, et il ne put s'empêcher de sourire un peu à nouveau avant de se pencher pour venir trouver ses lèvres, les embrassant avec douceur.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Quand voulait-elle partir ? Au plus vite. Mais Sabé devait revenir aujourd'hui, elle ne pouvait pas partir dans les prochaines heures. Mais peut-être à la nuit tombée. Ou le lendemain matin ?

« Tonight. Do you think you'll be able to leave tonight? Or tomorrow? »

Padmé en avait besoin, sans doute que quelques jours au loin lui permettrait de revenir en se sentant mieux et elle parviendrait à travailler plus efficacement.

Mais pour l'heure, ce n'était pas au travail qu'elle pensait mais à la douce qu'elle allait prendre, après avoir invité Anakin à la rejoindre s'il en avait envie. Ce qui semblait être le cas. Elle était cependant arrivée avant lui et elle s'était déjà glissée sous l'eau chaude quand il la rejoint. L'eau coulait sur sa peau, détendait ses muscles et réchauffait son corps encore marqué, sous certains aspects, par un accouchement dans la douleur.

Anakin vient sous la douche et il sembla, tout comme elle, profiter de l'eau chaude, presque brûlante qui coulait au-dessus de leurs têtes. Il vient ensuite l'embrasser et la sénatrice se rapprocha, passant ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser.

« It's never gonna be perfect for us. We're still gonna have some fights but I want you to come here at night when you're on Coruscant. »

Son front se posa contre le sien. Elle avait peu dormi et pourtant, elle se sentait un peu mieux que lorsqu'elle était seule. Même beaucoup mieux.

« I feel better when you're around. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
- I have to go see Palpatine today, but I don't have anything else to do so... We can leave tonight if you want to, yes.

* Cette escapade sur Naboo, il en avait grandement envie lui aussi. S'en aller, loin de la politique, loin des problèmes, juste Padmé et lui, l'espace d'une semaine.

Il était certain que passer du temps avec Padmé, au calme, rien que tous les deux, les aiderait à arriver à trouver des solutions quand à leurs opinions diverses sur la situation actuelle.
Pour l'instant, cependant, ce n'était pas à cela qu'Anakin songeait.
À la suite de Padmé, il s'était glissé sous la douche, avait laissé les bienfaits de l'eau chaude faire effet sur lui, avant de venir l'embrasser.

Contre ses lèvres, le blond ne pouvait s'empêcher de sourire, et il continua en entendant les paroles de Padmé.
Il était conscient que leurs problèmes n'allaient pas se régler aussi simplement mais il était heureux de savoir que Padmé voulait qu'il reste avec elle la nuit, quand il se trouvait sur Coruscant. *

- I do too, Pad. You know it.

* Ses deux mains vinrent se poser de chaque côté de son visage, le caressant un peu. Il évitait le plus possible de laisser ses yeux descendre plus bas, sur son ventre qui n'abritait plus leurs enfants. Après avoir embrassé sa joue, délicatement, Anakin se recula et il commença à se savonner avant de laisser le produit être emporté par l'eau. *

- I was thinking... Have you notice any weird thing about C-3PO lately ?
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Partir ce soir était parfait. Et c'était visiblement ce qu'ils allaient faire, d'après la conversation qu'ils avaient eu avant qu'elle n'aille prendre sa douche. Et ensemble sous l'eau, elle parlait désormais du fait qu'elle voulait qu'il vienne passer ses nuits ici, avec elle. Elle ne voulait pas rester seule à nouveau. Et lui non plus; ce n'était pas ce qu'il voulait, il avait raison, elle le savait. Il était celui qui ne voulait plus vivre dans le mensonge. Et elle aurait aimé aussi pouvoir dire la vérité mais elle savait que les conséquences en seraient désastreuses.

Padmé eut un petit sourire tandis qu'il embrassait sa joue avant qu'il ne s'éloigner pour se laver et elle en profita pour passer une main dans ses cheveux, les mouiller entièrement sous l'eau de la douche pendant qu'Anakin la question. Elle fronce un peu les sourcils.

« Not really. I mean... It's C-3PO. He's always delusional about anything. »

Bien sûr qu'il était parfois étrange mais il avait toujours été ainsi. Comme la fois où il lui avait raconté qu'il avait sauvé le peuple d'une planète sur laquelle il s'était retrouvé avec R2-D2. Ou quand il lui avait raconté qu'ils avaient vécu de longues et étranges aventures. Après cela, il était difficile de croire ce que le droïde de protocole lui racontait.

« Why? Is there something wrong with R2? »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Tout ce qu'Anakin avait voulu ces deux derniers mois, c'était retrouver Padmé. Alors évidemment, qu'il voulait être là, avec elle, le soir quand il se trouvait sur Coruscant. Rien ne pourrait le rendre plus heureux que le temps qu'il pouvait passer en compagnie de sa femme, surtout après tout ce qui était arrivé.

Pour l'instant, cependant, le jeune Sith se douchait et il ne voulait rien de plus que de partager cette simple douche avec Padmé, comme si rien n'avait changé entre eux, dans la galaxie.
Alors, il avait tout simplement posé une question sur C-3PO qui aurait pu avoir un comportement bizarre. Seulement, Padmé avait raison, ce droïde était bizarre de nature.

Sa question suscita la curiosité de sa femme qui l'interrogea en retour sur R2 et Anakin haussa un peu les épaules en profitant de l'eau chaude. *

- I'm not really sure. He's... Kinda different.

* Il était toujours son fidèle droïde, toujours prêt à le servir mais parfois, son comportement était bien différent de celui qu'il lui avait toujours connu. *

- When I met Ky... Our grandson he acted with him like... Like if he was actually knowing him.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne comprenait pas d'où venait la question d'Anakin sur C-3PO. Ce droïde avait toujours été un peu délirant. Elle ne savait pas si cela venait de ce type de droïde de protocole ou parce qu'il n'avait pas été fait en usine mais ça n'avait aucune importance, elle ne l'en appréciait pas moins. Parfois, il était un réel soutien quand bien même il ne comprenait pas toujours les émotions humaines. Mais il avait toujours été un peu délirant.

En revanche, sans réelle inquiétude mais soucieuse de savoir ce qu'il en était, elle vient l'interroger concernant R2-D2. Apparemment, le blond le trouvait différent.

Pendant qu'il lui répondait, elle commença à se laver à son tour. Elle l'écouta lui parler de leur petit-fils en même temps et de l'attitude de R2-D2 avec ce dernier, lui faisant froncer un peu les sourcils.

« You should check his memory or his circuits. Do you think he could have been affected by the time travelers in a way or another? »

Padmé se glissa à nouveau sous l'eau pour faire tomber le savon de ses cheveux, pour se rincer entièrement. Elle ignorait comment fonctionnait le voyage dans le temps et n'était pas certaine que cela puisse être possible mais il y a quelques mois en arrière, elle croyait le voyage dans le temps impossible alors, elle était ouverte à toute suggestion. Plus que d'ordinaire.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin n'aurait pas pu être plus heureux d'avoir récupéré R2-D2. Ce droïde lui était cher au cœur et mine de rien, il était beaucoup plus utile que d'autres droïdes que le Sith estimait comme des boulets, tel celui qui avait remplacé R2 avant que Padmé ne le lui rendre.
Cependant, son petit ami fait de circuits avait parfois des comportements bien étrange. Ce qui lui faisait se demander si c'était également le cas de C-3PO. Bien que Padmé ait plus que raison lorsqu'elle avançait que ce droïde avait toujours un comportement assez particulier. *

- I thought about it, yes. I don't see how he could have recognize Ben otherwise.

* Parce qu'Anakin était sûr qu'il avait reconnu Ben. Il ne voyait pas ce que sa réaction aurait pu être d'autre.
En revanche, lui non plus ne voyait pas comment cela aurait pu être possible. Mais il devinait que la Force avait une façon quelque peu mystérieuse de fonctionner parfois. Plus on pensait en savoir sur cette dernière, et plus on se rendait compte qu'il y avait encore une immensité de choses inconnues à sa portée. C'était en tout cas l'impression qu'il avait parfois.

À son tour, le Sith laissa le savon qu'il avait appliqué sur sa peau disparaître à l'aide de l'eau chaude, avant de finir par entourer Padmé de ses bras, sa main remontant dans ses longs cheveux mouillés. *

- I've missed you, you know... Really missed you...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait demandé à Anakin s’il pensait que le voyage dans le temps avait pu affecter les droïdes et apparemment, il y avait songé et il ne voyait pas autre chose. Elle non plus mais elle ne savait pas non plus comment fonctionnait la Force. Pouvait-elle réellement influer sur les droïdes et leurs circuits ?

« I don’t know either. Do you remember that I don’t know a lot about the Force? »

A ces mots, elle lui adressa un sourire sincère et un peu amusé mais c’était honnête en même temps, il en savait tellement plus qu’elle sur la Force. Elle n’ignorait pas tout à ce sujet mais presque. Elle en avait eu une brève expérience durant sa grossesse, ignorant qu’il s’agissait de cela mais elle n’avait eu aucune contrôle dessus. Elle l’avait seulement ressenti pendant une courte période.

Son mari vient passer ses bras autour d’elle et elle se rapprocha un peu plus pour trouver la chaleur son corps.

« I know. I missed you too and I wanted to come to you but… »

Elle marqua une pause et releva un peu plus la tête pour trouver son regard malgré l’eau qui venait s’abattre sur son visage.

« Don’t ever get into my head again. »

Il n’y avait pas de reproche dans sa voix, cela sonnait plutôt comme une supplication parce qu’elle ne voulait plus jamais vivre cela, plus jamais être en colère ainsi contre lui pendant si longtemps.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Il était évident qu'entre Padmé et lui, il était celui qui en savait le plus sur la Force, ça n'aurait aucun sens de penser le contraire. Anakin rendit alors son sourire à sa femme, amusé lui aussi, avant qu'il ne vienne passer ses bras autour d'elle, songeant à quel point il était heureux.
La veille encore, il avait peur de perdre totalement Padmé, non à cause de la mort, mais à cause de leur différence d'opinions et de façon de voir les choses.
À présent, il se sentait merveilleusement bien, même en sachant qu'il allait très certainement devoir tomber brutalement du nuage sur lequel il se trouvait, dans un futur proche, lorsqu'il devrait répondre de ses actions devant son Maître.

Mais cela importait peu pour l'instant, Anakin ne voulait que profiter de ces instants de bonheur retrouvés auprès de sa femme.
Ses doigts caressaient sa peau mouillée par l'eau qui tombait encore sur eux, et bientôt, alors qu'il entendait les mots de Padmé, le blond baissa un peu les yeux. *

- Never.

* Il se le promettait plus à lui-même qu'à elle, en vérité. Il avait bien conscience que ses accès de colère les blessait tous les deux, et Anakin n'avait plus jamais envie de voir cela arriver. Il ne voulait plus jamais franchir la ligne qui l'avait conduit à s'introduire dans la tête de Padmé pour trouver les informations dont il avait besoin. *

- I know I crossed the line, I promise, I will never do that again.

* Ses yeux avaient retrouvé ceux de la sénatrice tandis qu'il lui faisait cette promesse, plus que sincère. *

- But...

* Anakin soupira légèrement, non pas pour provoquer un nouveau conflit en tentant d'excuser ce comportement inexcusable, mais plutôt pour demander une faveur à sa femme. *

- Never talk about Obi-Wan again, please.

* Le sujet de son ancien Maître était trop douloureux, trop sensible, trop sujet à une colère qu'il ne savait plus contrôler. Évidemment à cause de la colère qu'il nourrissait contre lui, à cause de sa traîtrise envers l'Empire mais surtout, et bien plus secret que tout le reste, parce qu'une partie d'Anakin se sentait coupable et triste d'avoir perdu l'amitié qui le liait à Obi-Wan, cet homme qui l'avait élevé en somme, qu'il avait si longtemps considéré comme un père puis comme un frère. Il faisait tout son possible pour ne pas y penser.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé ne voulait plus de cette distance entre elle et Anakin mais elle devait avoir la certitude qu'il n'entrerait plus jamais dans sa tête. Parce que c'était une chose qu'elle ne pourrait pas lui pardonner à nouveau, pas quand il entrait dans sa tête de la même manière dont il l'avait fait la dernière fois. Mais son mari lui dit qu'il ne le referait pas, il était conscient qu'il avait commis une erreur et franchit une limite. Sauf qu'en contrepartie, il ne voulait plus qu'elle parle d'Obi-Wan.

La sénatrice Amidala baissa un peu les yeux. Elle aurait voulu que ce soit possible pourtant, elle était consciente que le sujet devrait revenir sur la table à un moment donné. Elle passa ses bras autour d'Anakin, sa main venant caresser ses boucles blondes.

« We can't avoid the subject forever. »

Elle releva les yeux vers lui parce qu'elle n'avait pas l'intention de fuir son regard en lui parlant d'Obi-Wan, pas plus que d'insister sur le sujet. Il devait juste savoir qu'ils ne pourraient pas l'éviter pour toujours.

« But for now, I guess I can. »

Parce qu'elle ne voulait pas qu'ils se disputent à nouveau pour le moment. Elle voulait juste un passer un moment agréable avec son mari sans que la politique, les Jedi et les Sith ne viennent les diviser à nouveau. Alors elle vient chercher ses lèvres pour lui donner un doux baiser puis se détacha de lui, faisant un pas en arrière et affichant un sourire.

« I don't know about you but I start to be hungry. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Plus jamais Anakin ne franchirait cette limite. Ce n'était pas tant parce qu'il avait conscience qu'il risquait de perdre réellement Padmé s'il le faisait à nouveau mais bien plus parce qu'il avait conscience qu'il l'avait blessé et que cette pensée lui était tout aussi insoutenable que de songer qu'il était le responsable de la mort de leurs enfants ou de se souvenir de ce qu'il lui avait fait sur Mustafar voilà des mois plus tôt.

En revanche, s'il lui promettait de ne plus jamais commettre une telle chose, en retour, il avait besoin d'avoir sa parole qu'elle éviterait d'aborder le sujet d'Obi-Wan. Un sujet trop sensible et bien trop enclin à provoquer une colère incontrôlable chez lui. Pas seulement par colère envers son ancien Maître, bien qu'il tente de se convaincre que c'était bien seulement là la seule raison, non. Parce qu'une partie de lui se sentait coupable, parce qu'une partie de lui tenait toujours grandement à Obi-Wan.

Si Padmé lui soutint avec raison qu'ils ne pourraient pas éviter le sujet pour toujours, elle consentit tout de même à ne plus parler de l'ancien Maître Jedi pour l'instant.
Et c'était tout ce dont Anakin avait besoin. Il avait bien conscience qu'elle avait raison, qu'ils ne pourraient pas toujours éviter le sujet mais pour l'instant, il ne voulait plus penser à Obi-Wan.

Il l'oublia d'ailleurs bien vite lorsque sa femme vint chercher ses lèvres et qu'elle lui sourit. Anakin lui rendit ce merveilleux sourire, en passant ses doigts dans ses longues mèches de cheveux mouillés. *

- I have to admit that... Me too.

* Il n'avait rien mangé depuis la veille, il était affamé maintenant qu'il y pensait. D'autant plus que les dernières heures de la veille n'avaient pas été des plus calmes.
Anakin arrêta alors l'eau et commença à se détacher de Padmé pour sortir de la douche, attrapant une serviette et commençant à se sécher.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Ne jamais parler d'Obi-Wan serait difficile. Ils seraient forcés de la faire un jour ou l'autre mais pour le moment, pour aujourd'hui, elle pouvait éviter le sujet. Mais il ne pourrait rester un tabou pour toujours. Des sujets de tension, il y en aurait beaucoup désormais, tant qu'il servirait l'Empire et elle, la République. Car même si elle n'existait plus aujourd'hui, Padmé n'abandonnait pas l'idée de la voir fleurir à nouveau, un jour.

Mais pendant un moment, elle pouvait oublier la politique, laisser de côté les nombreux problèmes qu'ils devaient encore résoudre pour profiter d'un moment avec Anakin. Ce moment ne ferait que renforcer leur relation et au fond, ils en avaient besoin en ce moment. Alors elle avait suggéré qu'ils devraient aller déjeuner parce qu'elle avait faim. Et visiblement, lui aussi.

Il fut le premier à sortir de la douche mais elle ne tarda pas à le suivre, s'enroulant dans sa serviette pour se sécher et s'habiller ensuite. Elle mit une robe légère parce qu'elle n'avait pas l'intention de sortir aujourd'hui et elle ne voulait pas aller chercher l'une de ses suivantes pour qu'elles l'aident à s'habiller et se coiffer. Elle se contenterait d'une tenue et d'une coiffure simple, ce n'était pas important aujourd'hui.

Une fois vêtue, elle s'arrêta devant un miroir pour saisir sa brosse et démêler ses boucles brunes tandis qu'Anakin n'était pas loin. Elle tourna un peu la tête vers lui, un instant, elle avait l'impression de revenir quelques mois en arrière, avant l'Empire, avant leurs enfants, les secrets et les mensonges. Lorsque il était un Jedi et elle une politicienne. Les secrets et les mensonges faisaient déjà partie intégrante de leur vie mais pas entre eux. Lorsqu'Anakin était un refuge pour elle. Désormais, c'était bien différent.

« Ask 3PO to prepare our breakfast. »

Le droïde ne le ferait pas lui-même mais il irait demander en cuisine pour que ce soit fait et qu'ils n'aient plus qu'à venir s'assoir et manger.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin ne voulait vraiment pas penser à la politique ou à quoi que ce soit d'autre dans ce genre-là pour le moment. C'était bien la dernière chose qu'il souhaitait alors qu'il se trouvait en présence de Padmé, alors qu'il venait de retrouver sa femme après plus de deux mois où elle n'avait eu de cesse de l'éviter et de le tenir à distance.
Un bon repas avec Padmé, cela semblait être une idée bien plus agréable, tout autant que le moment qu'ils venaient de passer.
Dans cette salle de bain, il lui semblait presque que les choses étaient revenues à la normale, que rien ne s'était jamais passé. C'était bien le cas pourtant...

Hors de la douche, il avait commencé par se sécher avant de renfiler ses vêtements tandis que Padmé se préparait elle aussi, mais de façon bien moins officielle que d'habitude.
Il venait de finir de s'habiller et la regardait démêler ses longues boucles brunes depuis quelques instants lorsqu'elle lui suggéra d'aller trouver C-3PO. Ce qui n'était pas une mauvaise idée, il commençait vraiment à avoir faim.

Hochant un peu la tête, le coin de ses lèvres étiré en un fin sourire, Anakin s'approcha cependant plutôt de Padmé. Une main posée sur sa taille, il embrassa sa joue. *

- Sure.

* Sa main quitta Padmé et il s'éloigna pour quitter la salle de bain, puis la chambre. Ses pas le guidèrent dans le salon de l'appartement où il ne tarda guère à trouver C-3PO. Ce dernier était d'ailleurs en compagnie de R2-D2. *

- By the creator, my poor friend ! Your circuits are derailed !

* R2 émit quelques bips qui ressemblaient fort à une protestation mais Anakin n'y prêta pas attention. Il avait maintenant l'habitude des chamailleries des deux droïdes.
Il s'avança simplement des deux et se racla la gorge avant de s'adresser à C-3PO. *

- 3PO, can you go the kitchen and take care of the breakfast ?
- Yes, sir. I'll go immediately. Come on, R2 !

* Le jeune Sith les regarda s'éloigner, R2 continuant d'émettre ses protestations et C-3PO continuant de le sermonner. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé à s'amuser un peu de l'attitude des deux droïdes.

Cela fait, Anakin se dirigea vers l'une des nombreuses fenêtres de l'appartement, son regard se perdant sur le paysage de Coruscant. En fait, il regarda l'ancien Temple Jedi, maintenant devenu le Palais Impérial. Ce qu'il ressentait ?
Il ne savait même plus. Il avait l'impression que s'il tentait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait quand à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement, il n'en finirait plus, que la culpabilité le rongerait plus encore qu'elle ne le faisait déjà lorsqu'il pensait aux actes terribles qu'il avait été capable de commettre par amour, par désespoir.
C'était bien mieux, bien moins douloureux de se convaincre qu'il n'avait agi que pour le bien commun et que ses actions changeraient leur galaxie pour le meilleur. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard. Il lui fallait s'en convaincre pour que tout ça en vaille la peine. Quand bien même tout ce qu'il avait perdu avait un prix si grand...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé se préparait. Elle n'en aurait pas pour très longtemps mais il était certain que démêler ses longues boucles serait plus long que si Anakin tentait de coiffer ses propres cheveux. C'était bien pour cela qu'elle venait de lui demander d'aller voir C-3PO pour qu'il prépare le petit déjeuner pendant qu'elle terminait de s'occuper d'elle. Le baiser qu'il déposa sur sa joue la fit sourire avant qu'elle ne le laisse partir et terminer avec ses boucles et sa brosse.

La sénatrice continua en séchant ses cheveux pour ne pas tremper sa robe avant de quitter la salle de bain pour rejoindre Anakin mais avant, elle n'oublia pas mettre son habituel collier autour de son cou. Elle ne prit pas la peine de le masquer sous sa robe, elle ne le faisait que quand elle était en public, pas avec Anakin.

Elle trouva son mari dans le salon, son regard porté sur l'extérieur et elle savait ce qu'il regardait. Le Temple Jedi. Son cœur se pinça douloureusement dans sa poitrine tandis qu'elle s'approchait pour venir à côté de lui. Elle posa aussi son regard sur le Temple Jedi devenu le Palais impérial mais de l'extérieur, la différence n'était pas visible. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait pénétré cet appartement en tant que sénatrice, son regard avait été attiré par ce même bâtiment mais elle n'y était jamais allée, elle n'y avait jamais mis les pieds, pas même pour voir Anakin.

« Sometimes, I'd like to know what's on your mind, Ani. »

Elle essayait et pourtant, elle avait toujours l'impression qu'il y avait une part d'Anakin qu'elle ne pouvait pas comprendre et qu'elle ne pourrait jamais comprendre. Parce qu'elle n'était pas une Jedi et qu'elle n'était pas sensible à la Force comme il l'était. Elle était incapable de réellement comprendre ce que cela faisait, elle n'en avait eu qu'un léger aperçu sans en avoir conscience à ce moment-là, sans être certaine que c'était réellement de cela qu'il s'agissait ou purement de son instinct.

« The breakfast is ready, My Lady. »

Padmé détacha son regard de l'extérieur et sa main se posa sur le poignet d'Anakin, d'un geste tendre et doux.

« Come, I'm hungry. »
Contenu sponsorisé