-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Night owls... Feat Kylo Ren

2 participants
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
You're no dark prince
Just a scam artist
It's in your black eyes
And all those ellis lies
Oh how your drunk heart
Tears your life apart


https://tinyurl.com/y2xv3mo6

— Coruscant, the Imperial Palace

La lune pointe haut dans le ciel, la voûte nocturne scintille sans aucun nuage pour flouter son beau manteau noir. Les étoiles accompagnent harmonieusement les nombreuses lumières de la ville, lumières qui ne semblent jamais s’éteindre, peu importe l’heure. Cette vision est très belle, Mara devait bien l’admettre.
Pourtant, passées les deux heures du matin, elle finit par s’en lasser très vite. La guerrière Sith jette un dernier coup d’oeil à son horloge holographique avant de pousser un lourd soupir. Le lit est trop chaud —ou trop frais, cela dépend du point de vue. Les rouages de son esprit ne cessent de tordre ses neurones, elle n’en peut plus.

Mara repousse rageusement les draps, se redresse non sans que son visage ne se crispe de douleur. Elle passe une main dans sa nuque noueuse et bleuie par les hématomes, vestiges de sa précédente mission qui fut quelque peu… musclée. Un assassinat plus compliqué que prévu, son adversaire en face pesait au moins deux fois son poids et avait une poigne… ferme. Ses poumons et sa gorge s’en souviennent encore. Et son âme ressasse, encore et encore. Elle ne le supporte plus et rester cloîtrée dans ses luxueux appartements n’aideraient en rien. Mara passe une main dans sa longue tignasse puis se dirige vers son dressing afin d’enfiler une tenue plus appropriée. Une fois prête, elle ouvre l’un de ses tiroirs verrouillés par empreinte digitale, prenant avec précaution son sabre-laser et quelques dagues tranchantes cachées à la ceinture.

Sur le sol carrelé et froid, un bruit de pas se fait entendre —que dis-je, de pattes. Il a beau être discret, la Main de l’Empereur se tourne inévitablement vers un Rhaegar à la bouille ensommeillée. Il baille et Mara peut avoir une vision panoramique sur ses crocs aiguisés, affutés comme des lames. Bouche béante, hymne aux Enfers. Dans son passage, il bouscule les meubles.

« — Go back to sleep, you big oaf. »

La créature ignore royalement l’ordre de sa maîtresse et se dirige vers la porte, signe évident qu’il l’accompagnerait peu importe où elle irait ; et peu importe ce qu’elle dirait aussi. Tête de mule. Pas la peine de se battre avec lui tandis que la porte métallique de ses appartements s’ouvre. Elle gratifie d’un léger salut les gardes postés devant —pas que cela la réjouissait outre mesure mais c’était ainsi, le protocole. La Main de l’Empereur se dirige alors vers les ascenseurs hydrauliques réservés uniquement pour les hôtes de marque du Palais.

Quelques instants plus tard, la jeune femme entre à pas de loups dans les jardins impériaux, talonnée de près par son pot-de-colle d’anooba. Si elle avait su que cette bête réputée féroce et sans merci pouvait déborder d’affection pour elle, elle aurait ri tellement fort que les fortifications du temple se seraient certainement fissurées.
Des flashs de lumière vermeille, un bruit qui lui était familier puisqu’elle possédait une arme très similaire… Elle reconnaît presque immédiatement le sabre laser rouge sang de Kylo Ren, reconnaissable entre tous grâce à sa forme singulière et à son cristal kyber fêlé. Visiblement, lui aussi était sujet à des insomnies.

Évidemment, Rhaegar l’aperçoit et se met à grogner mais étonnamment sans grande méchanceté —un avertissement plus qu’une véritable menace. Cela surprend légèrement la Main de l’Empereur, étant donné la lignée dont était issu le Maître des Chevaliers de Ren et l’affection dont faisait preuve l’anooba à l’égard de Lord Vader.
Mara reste tranquillement dans l’ombre durant quelques secondes, le temps de voir Kylo Ren se retourner en direction de Rhaegar et ainsi abandonner son acharnement contre les arbustes devant lui. Finalement, elle s’extirpe des ténèbres ; les mains derrière son dos, son sabre laser toujours rangé à sa ceinture.

« — Kind of a night owl, you too ? »

Elle sentait l’aura de sa puissance à travers la Force jusqu’à elle, malgré les longs mètres qui les séparaient tous les deux. Un adversaire à sa mesure, sans aucun doute —et un allié de taille, également.
Il ressemble à son grand-père.

Night owls... Feat Kylo Ren O39j
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
The endless of darkness is hovering
The sound of the silence is deafening
Ten billion decibels shattering
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical
I'm drawn to the unknown where shadows hide
A slave to the powers that magnetize
There's something inside of me, I can't fight
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical


La nuit était tombée depuis de longues heures et pourtant, Kylo Ren peinait à trouver le sommeil. Étendu dans le lit de ses quartiers froids et impersonnels, il fixait le plafond et la solitude de sa situation pesait sur son esprit depuis bien trop longtemps maintenant. Lorsqu'il avait plongé son sabre dans l'abdomen de son père, il y a de cela deux années maintenant, il croyait se libérer de cet attrait vers la Lumière qui torturait. Pourtant, aujourd'hui, son esprit l'était encore. Ce n'était pas en raison d'un quelconque attrait pour la Lumière mais plutôt à cause d'une jeune femme.
Rey.
Une Palpatine.
Ça ne faisait aucune différence pour lui qu'elle soit la petite-fille de l'Empereur. Il voulait qu'elle se tienne à ses côtés et elle, elle ne voulait se tenir qu'aux côtés de Ben Solo. Mais ce dernier était mort depuis bien longtemps maintenant.
Mais sans la jeune pilleuse d'épaves, il était incomplet et seul. Elle était cette partie de lui qui semblait lui avait toujours manqué.
Elle avait toujours fait preuve de compassion envers lui, malgré ce qu'il était. Elle n'avait jamais perdu espoir de le voir revenir vers la Lumière, contrairement à son oncle qui avait échoué avec lui, qui l'avait abandonné. Et pourtant, il ne redeviendrait jamais Ben Solo.
Kylo Ren savait depuis longtemps qu'elle finirait par basculer, que ce serait elle qui viendrait le rejoindre un jour. Quand elle réaliserait qu'il avait raison depuis le début. Cependant, à cet instant précis, ça ne l'empêchait pas de se sentir seul. Il l'avait toujours été, même lorsqu'il était Ben Solo. Le sentiment qu'il avait quelque chose à prouver, qu'il ne serait pas à la hauteur des attentes de ses parents, de son oncle ainsi que les mensonges sur son passé, leur famille, c'était ce qui l'avait poussé vers Snoke. Pourtant, même au sein du Premier Ordre, il était resté seul. Pendant un temps, il avait cru trouver une amie en la personne de Jyn Tarkin mais Snoke l'en avait éloigné. Il lui avait appris que l'attachement était une faiblesse et il l'avait écouté.
Seulement Rey était différente parce qu'ils ne formaient qu'un. Et il ne cherchait pas à nier l'attachement qu'il avait à son égard. Il savait qu'avec elle, il était plus fort, peut-être même plus puissant. Ils se complétaient.
Ces pensées envahissaient son esprit. Mais il n'y avait pas que ça. Il songeait aussi à l'Empire qu'il avait rejoint. Il avait perdu la position de Suprême Leader et depuis son arrivée ici, à cette époque, il n'avait qu'une ambition : prendre la place de l'Empereur. Ce dernier ne l'ignorait pas mais ils le savaient tous deux qu'il était loin d'être assez puissant pour vaincre l'Empereur. Pas seul. En attendant, il se contentait de sa position particulière au sein de l'Empire. Maître des Chevaliers de Ren, il possédait ce même statut particulier qu'au sein du Premier Ordre. Il avait fait ses preuves auprès de l'Empereur lorsqu'il était parvenu à lui ramener sa petite-fille.
Cependant, et contrairement à toutes attentes, il ne s'entendait guère avec le Seigneur Vador. Ce dernier avait bien trop d'Anakin Skywalker en lui. C'était parce que sa femme avait survécu, elle était vivante et elle l'affaiblissait. Les tensions entre les deux hommes étaient palpables depuis des mois, depuis que Ren avait fait usage de la Force contre lui pour l'empêcher de tuer Rey. Un geste qu'il ne regrettait pas.
Ses attentes avaient été déçues. Lorsqu'il l'avait sauvé sur Mustafar pour l'empêcher de finir dans une armure douloureuse, il pensait qu'il le rendrait plus fort. Il avait fait le contraire. Il était responsable de l'échec de Vador, de la déception que l'Empereur ressentait à son égard et pourtant, il n'avait aucun regret à ce sujet. Il avait toujours voulu être meilleur que son grand-père, plus puissant que Vador et aujourd'hui, il était en mesure de devenir le nouveau Vador mais l'Empereur ne semblait pas vouloir se détacher de son apprenti malgré les échecs de ce dernier.

Encore de longues minutes s'écoulèrent lorsqu'il chassa de son esprit les songes qui l'empêchaient de trouver le sommeil mais il ne vient pas. Ren devait aller se vider la tête et pour cela, il ne connaissait qu'un moyen : la méditation ou l'entrainement au sabre laser. Il se redressa dans son lit et son regard passa autour de lui. Il n'avait aucune intention de rester plus longtemps dans ses quartiers. Il n'avait jamais pris le temps de les décorer, de les rendre plus chaleureux car pour lui, ils n'étaient qu'utiles. Un endroit où dormir et s'entretenir. Ce n'était pas une maison, ce n'était pas un chez-soi.
Il revêtit un haut noir et un pantalon souple et léger de la même couleur. Les jardins où il se rendait étaient coupés du vent et il ne faisait guère froid sur Coruscant, même la nuit. Il enfonça ses pieds dans ses bottes noires et son regard s'arrêta sur le miroir face à lui. Il observa un instant la cicatrice qui traversait son visage et venait s'étendre jusque sur son torse, la seconde qui formait une cercle parfait sur son épaule. Les deux lui provenaient de sa première rencontre avec Rey et malgré les tentatives des droïdes médecins, elles n'avaient jamais pu totalement disparaitre.
Il détourna le regard, attrapa son sabre qu'il serra fermement dans sa main et de l'autre, il ouvrit la porte de la chambre pour la quitter. Il traversa les longs couloirs vides du Palais Impérial, autrefois le Temple Jedi à cette époque, un lieu abandonné dans la sienne. Il l'avait visité une fois avec son oncle mais il n'était pas aussi majestueux qu'il ne l'était aujourd'hui.
Pourtant l'endroit était silencieux, il n'y avait pas une trace de vie si ce n'était celles des gardes mais pour lui, le petit-fils de Vador, ils faisaient partie du décor. Et il marcha quelques minutes jusqu'aux jardins qui servaient de lieu d'entrainement pour les jeunes Padawans, encore un an auparavant. Désormais, il était celui de Kylo Ren.
Un instant, il ferma les yeux pour se focaliser sur la Force, pour chasser de son esprits ses autres pensées et ses sentiments torturés. Il activa son sabre et la lame instable et rouge s'en échappa, suivie de près par les deux secondaires qui laissaient s'échapper la chaleur trop intense dû au crystal fêlé que contenait son sabre. Il aurait pu le réparer mais Ren avait toujours apprécié l'aspect instable et volatile de sa lame dont la forme rappelait celles utilisées lors du Grand Fléau de Malachor.
Il enchaina les mouvements de son sabre, ses pieds ancrés dans le sol et son être connecté à la Force.
De longues minutes s'écoulèrent, son sabre fendant l'air de gestes légers et souples commandés par Kylo Ren.
Mais une présence se fit sentir, un grognement le poussa à s'arrêter et à tourner la tête vers l'anooba et peu après, il vit sa maitresse sortir de l'ombre. Il abaissa son arme sans pour autant la désactiver et écouta ses paroles.
Ren connaissant son nom, Mara Jade, elle faisait partie de l'entourage de Palpatine mais il ignorait quel était son rôle dans tout cela. Il n'avait pas cherché à le savoir non plus.
« It seems, yes. »
Son regard se reposa sur l'anooba, c'était inhabituel comme animal de compagnie. Un animal féroce et difficile à dompter. Mais à sa connaissance, celui-ci n'avait jamais causé d'incident au sein du Palais.
« What are you doing here? »

Night owls... Feat Kylo Ren R9pn
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Demonic presence hanging over me
Poison venoms hanging over me
Forcing venom taking over me
Splitting veins its hanging over


Si Mara savait que le jeune Kylo Ren ne s’entendait pas avec son ancêtre, la guerrière Sith n’en serait guère étonnée. Elle même ne le portait pas spécialement dans son coeur ; elle s’attendait à ressentir de même pour l’héritier du Seigneur Vador face à elle. Ce dernier avait encore beaucoup trop d’Anakin Skywalker en lui, sa douce épouse n’y était très certainement pas pour rien. L’amour fait faire des choses stupides, il rend faible et idiot. C’est ce que la rousse pensait jusqu’à il y a encore de cela peu de temps. Elle ne voulait pas entendre parler de ce mot et observer le comportement de l’apprenti de Palpatine avec la sénatrice Amidala suffisait à lui lever le coeur.

Cependant, il y avait quelque chose chez Kylo Ren qui n’avait rien d’Anakin. Mara ne saurait trop dire de quoi il était question mais avec le temps, elle espérait le découvrir. Une fragilité mais en même temps une force qui n’émanait pas de son grand-père. Il lui ressemble certes, mais très probablement en mieux. La jeune femme n’aurait jamais cru vivre assez longtemps pour voir un être du futur se mouvoir et respirer le même air qu’elle ; elle était plutôt fascinée par ce que la Force était capable de faire, des caprices qui lui arrivait d’exprimer. Cela remettait en question toutes les hypothèses et les faits avérés concernant la Mort. La Mort que son mentor s’apprêterait un jour à duper. Cela redonne un peu d’espoir à Mara, de se dire que peut-être elle avait encore de très longues années à partager avec lui ; car sa vie dépendait inéluctablement de celle de l’Empereur. Il disparaît de cette galaxie et la Main n’a plus aucune raison d’être.
La Force a beau lui montrer certaines visions, notamment où elle bascule du côté lumineux. Elle se voit, comme elle ne s’était jamais vu auparavant, au côté d’un Jedi au visage vaguement familier mais dont elle ignore totalement le nom. Elle ne veut pas de cette vie, elle vaincrait le destin ; il était absolument hors de question qu’elle devienne ce que la Force s’épuisait à lui montrer dans ses rêves.

Mara Jade observe avec une attention toute particulière la stature et le visage de Kylo Ren. Il ressemble à son grand-père, c’est certain et dérangeant à la fois ; et pourtant lorsqu’elle se concentre un peu plus, il est tellement différent de lui. Une tignasse corbeau, une longue cicatrice qui fauche le côté droit de son visage et qui glisse le long de son cou. La Sith reconnaît immédiatement une plaie cicatrisée mais définitivement causée par un sabre laser. Il a été vaincu, une fois.
Vador lui ne cesse de perdre.
Une puissance peu commune émane de lui, la rousse peut le sentir à travers la Force. Elle aurait presque défailli si elle n’avait pas été également puissante. Pourtant Mara ne peut s’empêcher de penser que, dans ses grands yeux onyx, se reflète une douceur à nulle autre pareille —et qu’il ne tient définitivement pas de Vador.
Et si elle tient à être particulièrement honnête, elle adorait littéralement son sabre à quillons.

L’exécutrice de Palpatine s’approche de quelques pas du Maître des Chevaliers de Ren. L’anooba fait également un pas mais Mara se retourne et siffle d’un ton autoritaire.

« — Rhaegar. Stay. »

La créature s’arrête immédiatement, s’assit docilement sans toutefois quitter du regard sa maîtresse qui vient finalement se mettre aux côtés de Kylo.

« — I can’t sleep, like you it seems. Sorry for the interruption, usually there is no soul here. Especially in the middle of the night. »

Le ton de sa voix n’était en aucun cas menaçant. Il était étrangement doux pour une fois. Elle qui était très souvent sur la défensive avec tout le monde, Mara n’en avait pas envie en la présence de Ren. Ce qui était plutôt étonnant vu qu’elle jalousait —un peu— Vador.

« — I’m Mara Jade, I’m… »

Soudain, elle ne savait pas réellement comment se présenter. Elle ne pouvait décemment se présenter comme Main de l’Empereur, puisque c’était un statut classé secret défense.

« — I’m the Emperor’s shadow. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Son entrainement était perturbé mais la présence de Mara Jade n'était pas si gênante. Elle était sombre, le Côté Obscur qui l'entourait lui prodiguait un sentiment de familiarité. Malgré ce vide profond en lui, ce sentiment de ne pas trouver sa place où qu'il soit, la colère, la haine et la passion qui l'animait dans le Côté Obscur était là depuis trop longtemps pour ne pas avoir une odeur familière.
Mara aussi lui était familière. Il l'avait connu bien plus longtemps que le Côté Obscur. Elle ne pouvait s'en souvenir car elle ne l'avait nullement vécu mais ses souvenirs à lui, ils étaient présents.
La rousse s'approcha, garda sa créature à distance et s'excusa de son interruption. Kylo Ren resta silencieux, l'observant dans l'obscurité.
« I know who you are. »
Pour elle, il s'agissait de leur première rencontre. Pour lui, il l'avait envoyé après Rey quelques mois auparavant, à son époque.
« I knew another you, older. Weakened by the Light. »
La Force qui émanait d'elle était plus puissante que ce qu'il avait toujours ressenti chez elle. Mais ce n'était pas le Côté Lumineux qui l'avait affaibli. C'était les sentiments qu'elle éprouvait pour son oncle jusqu'à ce qu'ils ne pensent ce dernier décédé sous la force brute dont il avait fait preuve.
« Until you came back to your true nature. »
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
On a gathering storm
Comes a tall handsome man
In a dusty black coat with
A red right hand


Pour Mara aussi, l’aura de Kylo Ren a une saveur toute aussi particulière qu’habituelle. Le Côté Obscur est bien trop puissant chez les deux protagonistes pour ne pas passer inaperçu. Et ce même si c’était la première fois qu’elle le rencontrait en chair et en os, le petit fils de Vador lui était étrangement familier ; et ce n’était pas dû à sa lignée, ni à sa parenté avec ce dernier. Une sensation bizarre… Comme si elle l’avait connu autrement, dans une autre époque, dans une vie antérieure, dans un autre corps ou une autre âme. Ce sentiment demeure dans un coin de son esprit, insidieux et parasite.
Il la regarde, comme si lui la connaissait depuis bien plus longtemps qu’elle ne le connaissait lui. Elle fronce les sourcils quelques secondes alors que la sensation s’attarde en elle, empoisonne ses veines et craquèle la barrière érigée par Palpatine depuis son plus jeune âge.
Il lui répond qu’il sait qui elle est.
Mara déglutit légèrement, le regard qui se durcit immédiatement.
Ce qu’elle redoute est finalement entrain de se produire.

« I knew another you, older. Weakened by the Light. »[/font]

Et soudain, un flash aveuglant irradie devant elle. Un nouvel appel de la Lumière comme elle en a régulièrement la nuit, lorsqu’elle est plongée dans un sommeil profond. Une vision, un cauchemar. Elle se revoit, encore et encore, au bras d’un Jedi dont le visage lui est aussi familier mais qu’elle ne peut pas nommer précisément. Elle ne sent plus le lien écrasant qui la lie au Seigneur Noir des Sith, une sorte de liberté qu’elle ne connaît pas.
L’amour ? Elle a envie de vomir.
Puis elle voit un jeune homme aux boucles brunes, à la bouille ronde puis son alter-ego plus âgé, adolescent et ses ténébreux tourments.

« — It’s impossible…, chuchote-t-elle le souffle coupé. »

La Lumière ne lui envoyait donc pas de fausses visions, elle tentait de lui envoyer des souvenirs… Non, c’est impossible. Elle n’a pas pu renier l’Empereur, elle n’en aurait jamais été capable. Aujourd’hui encore, c’est irréalisable pour elle. Impensable de le trahir.
La bile lui monte à la gorge alors qu’elle serre violemment les poings.
Elle connait Kylo.
Elle a connu Ben.
Elle a aimé ce petit garçon.
Elle le sent, faute de pouvoir se rappeler.
Rhaegar hume le trouble de sa maîtresse et se met à grogner, menaçant. La Force autour d’eux s’agite dangereusement, tumultueuse et tourbillonnante.
« — This future won’t happen here, siffle-t-elle durement. I won’t let it happen. No one must know about this, Kylo. Not even the Emperor. »
Elle ne pouvait pas risquer de tout perdre, encore moins la raison pour laquelle elle vivait. Peu importe ce que Kylo Ren avait connu, peu importe ce que la Lumière s’obstinait à lui dévoiler.
Elle était la Main de l’Empereur, à jamais. Et peut-être après tout était-ce là sa plus grande faiblesse.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Hard training
❝ The endless of darkness is hovering
The sound of the silence is deafening
Ten billion decibels shattering
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical
I'm drawn to the unknown where shadows hide
A slave to the powers that magnetize
There's something inside of me, I can't fight
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical ❞
Kylo Ren en savait plus sur elle qu'elle-même. Il l'avait connu plus âgée, marquée par les années et servante de la Lumière. Avant aujourd'hui, il ignorait même qu'elle avait été au service de l'Empereur. Cette nouvelle ne faisait que s'ajouter à une longue liste de mensonge de la part de ses parents, de son oncle, de la part de ceux en qui le jeune Ben Solo avait eu confiance. Mais cela était sans importance aujourd'hui, il était bien loin du petit garçon qu'il avait été. Mais elle, rien n'était sûre. Son avenir était incertain et si aujourd'hui, elle respirait le Côté Obscur, il n'était pas certain qu'il en soit de même dans vingt ans.
Et cette information suffit à la faire douter, il sentit une légère perturbation dans la Force qu'elle dégageait. Elle était perturbée par cette information et même si elle tentait de se convaincre qu'il n'en serait rien ici, lui en doutait.

« — Then why are you afraid? »

Si elle était certaine que cela ne se produirait pas, pourquoi refusait-elle qu'il en parle à qui que ce soit ? Si elle ne doutait pas, elle ne le cacherait pas à l'Empereur. Tout comme il ne cachait pas son envie de le renverser pour prendre sa place. Mais il comprenait, au plus profond de lui-même, pourquoi elle refusait que quiconque apprenne ce qu'elle pourrait potentiellement devenir. Il comprenait pourquoi elle voulait garder cela entre eux. Car il le ressentait aussi, chaque jour, cet attrait vers la Lumière. Il la sentait l'appeler, il ressentait la Lumière qui émanait de Rey chaque fois qu'ils étaient proches l'un de l'autre ou qu'il se concentrait sur le lien à travers la Force. Il lui était impossible de l'oublier. Et cet appel n'avait jamais été aussi fort que le jour où il avait tué son père pour lutter contre.

« — Don't worry, I feel it too. The pull to the Light. »

Pressant ce dernier, il laissa la lame de son sabre se rétracter tandis qu'il faisait face à celle qui, dans une autre vie, avait été un repère pour elle puis une alliée de choix. Elle aurait pu être une membre de sa famille, s'il l'avait accepté comme telle. Cependant, il avait refusé tout lien familial lorsqu'il était devenu Kylo Ren. Aujourd'hui encore, malgré les rumeurs de sa présence, il n'avait jamais cherché à rencontrer sa mère ou son père.

« — But it will just make us weak. »
by CrimsonTulip



Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   





► The Imperial Palace | "I know you, I've walked with you once upon a dream."
Night owls
kylo ren & mara jade
Elle le sent, l'attrait de la lumière. Encore plus puissamment en la présence de Kylo Ren qu'en présence de n'importe qui d'autre. Comme si le côté lumineux avait choisi l'intermédiaire de cet homme pour atteindre Mara qui restait aveugle et sourde à toutes les étreintes de la Lumière. Elle était tordue, bornée et jamais elle ne se détournerait du noir. L'ombre l'avait toujours appelée, lui avait donnée tout ce qu'elle avait espéré posséder un jour. Elle était bien trop dévouée à l'Empereur pour oser ne serait-ce que penser à le renier. Pourtant, au plus profond de ses entrailles, elle sait qu'elle l'avait fait. Dans une autre vie, dans une autre réalité, elle l'avait quitté. Elle lui avait tourné le dos pour embrasser le côté lumineux dans les bras de Luke Skywalker.
Peut-être son alter-ego avait-il fait cette erreur, mais cette Mara-ci, dans ce monde, est liée au Côté Obscur jusqu'à la moelle. Elle s'accroche désespérément à l'amour empoisonné de Sheev Palpatine ; et n'est pas prête à le laisser tomber.

La question de Ren lui fait serrer le poing ; Rhaegar sent la tension de sa maîtresse et se met à tourner en rond comme un lion en cage. Elle ignore si elle peut se livrer à coeur ouvert à un être tel que lui dont elle sent l'attrait de la lumière irradier quelque part dans son âme. Pourtant, c'est plus fort qu'elle. Elle se sent liée à Kylo, d'une façon inextricable et qu'elle ne pourrait pas expliquer avec des mots justes.

"— Because I can't lose him. The mere thought of it makes me sick. He is all I have in life. If I lose his trust, I'll die."

Elle n'avait jamais exprimé ses sentiments aussi sincèrement qu'à cet instant. Elle perdrait tout si elle perdait le Seigneur Noir des Sith.
Ses orbes émeraudes se posent sur la lame au cristal ébréché du sabre laser de Ren qu'il finit par rengainer. Elle observe son visage et soudain, Mara est envahie d'une vague d'émotions qu'elle n'avait jamais ressenti pour quiconque à part l'Empereur. De la fierté, de l'attachement, de la tendresse… Ce genre d'émotions qu'elle connaît très mal puisqu'on ne le ressent qu'entre membres d'une même famille. Cette faiblesse, elle la ressent et fait vaciller la noirceur en elle. La Force en elle tremble, une fluctuation que Palpatine finirait par sentir tôt ou tard.

Les souvenirs qui lui parviennent en vagues assassines à l'esprit la font sourire ; un rictus jaune.

"— You've grown a lot since the last time I saw you."

Il est loin le petit garçon à la tignasse corbeau et aux grands yeux curieux qu'elle ne cesse d'apercevoir dans un recoin de sa mémoire que la Lumière tient en otage.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Hard training
❝ The endless of darkness is hovering
The sound of the silence is deafening
Ten billion decibels shattering
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical
I'm drawn to the unknown where shadows hide
A slave to the powers that magnetize
There's something inside of me, I can't fight
Forces of gravity taking me, taking me
Weightlessness forsaking me
Ooh, this pull is astronomical
Ooh, this pull is astronomical ❞
Si dans ce présent, Mara Jade semblait certaine de son choix et de son dévouement au Côté Obscur, il ne pouvait pas en dire autant de lui-même. Il ne trouvait pas sa place, pas plus qu'il ne l'avait trouvé avec les Jedi, auprès de ses parents, auprès de Snoke ou ici. Le seul endroit où il se sentait à sa place, où il ne se sentait plus terriblement seul et compris, c'était lorsque Rey se tenait à ses côtés. Pourtant, il ne pouvait pas la rejoindre car il s'était enfoncé trop loin dans l'obscurité, il avait commis bien des crimes qu'il était trop tard pour pardonner et qu'à lui-même, il serait incapable de pardonner s'il revenait vers la Lumière, s'il se rapprochait de l'enfant qu'il avait été. C'était bien trop tard pour lui. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était amener Rey à ses côtés mais pour l'heure, elle ne semblait pas prête à accepter son sort et à se résigner.

Les sentiments qu'elle éprouve pour l'Empereur, il ne peut les comprendre. Car en tout point, il représente ce que Kylo Ren déteste dès à présent. Il s'était senti trahi et manipulé lorsqu'il avait découvert la vérité, lorsqu'il avait découvert que l'Empereur avait manipulé chaque décision qu'il avait jamais prise pour faire de lui un nouveau Vador. Et s'il le servait aujourd'hui, c'était uniquement parce qu'il avait beaucoup à apprendre de lui. Mais il lui suffit de tourner ses pensées vers Rey pour l'imaginer. Il serait incapable de perdre le lien qu'ils avaient. Malgré qu'ils soient dans des camps opposés, même lorsqu'elle bloquait leur connexion à travers la Force, il parvenait à sentir qu'elle était là et qu'ils étaient liés. Elle était tout ce qu'il avait dans cette galaxie.

« — He is your master. And more. I think I understand. »

En revanche, il ne s'attendait pas aux paroles qu'elle prononça ensuite, comme prise par des souvenirs d'une époque qu'elle n'a pas encore connu et qu'elle ne connaitra jamais. Elle semble se souvenir de Ben Solo et il fronça les sourcils.

« — What do you see? »

Ben Solo était mort depuis bien longtemps. Il aurait préféré qu'il lui revienne en mémoire d'autres souvenirs. Ceux de leur temps au sein du Premier Ordre, quand elle l'avait suivi à nouveau dans l'obscurité et fuit le Maître Jedi qui ne lui rendait pas l'affection qu'elle avait pour lui.
by CrimsonTulip



Contenu sponsorisé