Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


I'm afraid they won't accept me back ft. Kummar

Qymaen jai Sheelal

Khagan de Kalee

Qymaen jai Sheelal

Messages : 66

   
The wind will bring a gentle storm
Under the pale full moon
Facing my destiny
A never-ending story
Survivor is coming home
By the river I walk and wander on
I'm a warrior on a journey home
Will you show me the way to you once more
Always yours, ghost in the rain


The Unforgiven, Gozanti-class cruiser. Three years after the end of the Clone Wars

Dire qu’il était nerveux ne suffirait pas à décrire l’état d’esprit de l’immense cyborg qui occupait le cockpit du transport. Il faisait les cent pas, le temps semblait passer au ralenti. Au bout d’un moment, il en eut assez. La vision du bleu éthérique de l’hyperespace lui donnait le tourni. S’il avait encore un estomac, il aurait sans aucun doute rendu ce qu’il contenait. Tous les yeux étaient tournés vers lui quand il quitta la pièce. Mais aucun de ces regards n'étaient naturel. Il s’agissait de droïdes, un droïde médical de série EV et une dizaine de droïdes IG-100.

Le cyborg Kaleesh Grievous emprunta un ascenseur en direction de la soute principale de son croiseur, nommé The Unforgiven. Il s’agissait d’un vaisseau qu’il s’était procuré à la fin de la guerre. Un cargo d’une taille respectable tout en ne nécessitant qu’un équipage limité - ce qui convenait parfaitement au cyborg et à ses gardes du corps droïdes. Il n’avait jamais servi avant ce jour. Dans la soute, il distingua la carlingue racée d’un vaisseau - son chasseur personnel, le Soulless One. Mais il se dirigea dans la direction opposée, d’où il entendait des grognements, et une voix.

Un Roggwart se tenait là, dans sa majesté sauvage. Il semblait nerveux. Mais une voix douce le rassurait. Cette voix appartenait à la Kaleesh qui accompagnait Grievous. La seule membre de son espèce qu’il ait côtoyé depuis qu’il a quitté son monde natal, il y a des dizaines d’années. Même si elle parlait sur un ton bas, sa voix mélodieuse parvenait aux capteurs audio du cyborg. Il s’immobilisa un instant, pour l’observer.

Ronderu lij Kummar n’avait pas changé. La guerrière Kaleesh avait apparemment fait un bond dans le temps jusqu’à l’époque de la fin de la Guerre des Clones; expliquant ce fait. Mais Grievous, contrairement à elle, avait beaucoup changé. Il n’avait plus rien du Kaleesh qu’il était à l’époque. Il avait perdu son corps, son honneur, sa planète, et sa seule famille. Les guerres incessantes l’ont transformé à tout jamais. Et même si la réapparition soudaine de la seule femme qu’il ait jamais aimé lui a permis de retrouver un peu de l’être qu’il avait été, Qymaen jai Sheelal n’était plus.

Il ne comprenait toujours pas comment ni pour quelle raison la Kaleesh était revenue dans sa vie. Mais il l’avait accueillie à bras ouverts. Après des années passées loin d’elle. Après des années dans la solitude, les Dieux lui donnaient enfin une lueur d’espoir. Il s’était résolu à mourir au combat, en tant que guerrier, pour une cause en laquelle il pensait croire. Mais cela n’avait été que le délire insensé d’un vieux soldat, las de vivre. Le retour de Kummar lui a redonné peu à peu goût à la vie. Il a fini par retrouver sa voie.
Et cette voie était en train de le mener jusqu’à son monde natal, Kalee. Plusieurs fois durant son existence, Grievous avait été tenté de retourner sur la planète qui l’avait vu naître. Mais en raison de son allégeance au Comte Dooku, et aux menaces proférées par ce dernier, il avait évité de montrer son intérêt pour son monde. Néanmoins, durant la Guerre des Clones, il a envoyé des troupes droïdes ravager les mondes Huks, afin de venger toutes les persécutions qu’ils ont infligées aux siens durant des décennies de guerre. Mais la fin de la Guerre des Clones et le retour de Kummar ont amené Grievous à considérer à nouveau de retourner sur sa planète.
Après trois ans, il s’est enfin décidé. Le regard de Kummar se posait sur lui et le tira de ses pensées. La Kaleesh s’était montrée très patiente, très compréhensive envers ce qu’était devenu Sheelal. Elle l’avait accepté, et cela, il lui en serait à tout jamais reconnaissant. Elle l’avait aidé, apaisé. Il avait retrouvé goût à la vie. Pour elle, mais aussi pour lui-même. Et malgré sa condition physique, son handicap évident, leur amour était toujours très puissant.

Il s’avança donc vers les deux autres êtres vivants qui occupaient le croiseur. Il passa une main sur la joue de Gor, dans une caresse affectueuse. L’impressionnante créature avait la force physique de briser même le corps de Grievous s’il le souhaitait, mais pourtant, tous deux étaient parvenus à une entente. Puis sa main vint se poser sur celle de la Kaleesh. Leurs regards se croisent à nouveau, et Grievous n’attend pas qu’elle lui demande ce qui ne va pas pour prendre la parole.

« I am nervous. I’m afraid they won’t accept me back… »