-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


We were full of life ft. Cut Lawquane

2 participants
Echo

CT-1409

Echo

Messages : 6

   
— Tatooine, Mos Eisley

We were full of life
We could barely hold it in
We were amateurs at wars
Strangers to suffering


Il faisait si chaud sous les soleils de Tatooine. Echo n'y avait jamais mis les pieds auparavant, c'était une première. Il ressentait la chaleur réchauffer son crâne mais il était un soldat, un clone, il avait connu plus terribles épreuves que celle de trois soleils au-dessus de sa tête. D'un geste de sa main valide, il remit en place la capuche de la bure qu'il portait.
Pendant des mois, il avait été captif de la Techno Union et leur arme pour lutter contre la République, depuis tout avait changé pour lui. Même si Rex l'avait retrouvé, il n'avait pu se résoudre à rejoindre ses anciens frères d'armes. Il n'était plus comme eux désormais. Il ne faisait plus parti des "reg", comme sa nouvelle équipe aimait les appeler.
Désormais en grande partie cyborg, il l'était même plus qu'humain. Il était particulier et c'était la raison pour laquelle il avait rejoint la Bad Batch depuis plus de six ans. Au début, il avait eu du mal à trouver un nouvel équilibre avec eux, ils ne travaillaient pas comme les autres, ils n'avaient pas les mêmes méthodes et ne suivaient pas les mêmes protocoles. En fait, ils n'avaient pas vraiment de protocoles mais seulement des objectifs : celui d'accomplir leur mission.
Mais sur Tatooine, aujourd'hui, Echo était seul. Il avait entendu des rumeurs bien étranges sur un clone qui pourrait s'être réfugié dans les environs. Or, les clones étaient supposés être au service de l'Empire ou petit à petit, à la retraite en raison de leur vieillissement accéléré mais certainement pas sur Tatooine.
Vêtu d'une tenue informelle pour masquer son appartenance à l'Empire et se protéger du sable et de la chaleur, Echo pénétra dans la cantina pour se rafraichir après plusieurs heures de recherche. Il s'approcha du bar pour commander un lait bleu, une spécialité par ici apparemment. Et en attendant sa boisson, il laissa courir dans la cantina où la musique couvrait le bruit des conversations. Toute sorte de créatures étaient assises autour des tables et cet endroit était un véritable repaire pour les contrebandiers et criminels en tout genre mais ce n'était pas pour eux qu'il était ici. Car Tatooine ne faisait pas partie de la juridiction de l'Empire.
Son lait servi, il le prit et s'éloigna pour aller chercher une table libre quand son regard s'arrêta sur un visage connu, le visage qu'il cherchait : celui de ses frères. Le voici, le clone qui l'avait fait venir jusque dans la Bordure Extérieure. Il s'avança vers lui, prit place sur la banquette en face et après avoir posé son verre, laissa sa capuche retomber pour dévoiler son visage mais aussi les implants autour de son visage.
« Ton visage m'est familier, mon frère. »
Cut Lawquane

Renégat

Cut Lawquane

Messages : 3

   
Cut était toujours en errance, cherchant du travail et l’opportunité de noyer son mal. Cette fois-là, c’était la chaleur irrespirable de Tatooine qui lui servait de point d’ancrage. Après tout, à Mos Esley il y avait toujours du travail pour une bonne gâchette et en plus, personne ne posait de question sur le fait qu’il soit un clone, il y avait tellement de chaos sur cette planète !

Ce désert lui faisait penser à Géonosis, un énième tombeau à ciel ouvert brûlé par des soleils. Pourtant il s’en moquait, sa vie pourrait bien s’arrêter ici, plus rien ne l’importait depuis bien longtemps. Ce jour-là, il buvait de l’alcool bon marché dans une cantina, attendant que quelqu’un vienne avec un travail à lui proposer. Il avait été contacté la veille par un émissaire du palais de Jabba, un contrat en or, il aurait du carburant pour son vaisseau et lui pour le mois à venir certainement. Il boirait ses derniers crédits comme à son habitude en attendant que le contrat lui soit donné.

En observant les autres clients du bar, il fit rapidement la distinction entre les habitués, les chasseurs de prime comme lui et les touristes complètement perdus (il fallait être perdu pour venir faire du tourisme sur cette planète). Un homme étrange semblait engoncé dans sa bure, il devait porter une armure ou autre protection en dessous. Rien de bien intéressant en somme, jusqu’à ce que ce dernier, son verre à la main, avance dans la direction de Cut. Difficile de lire son visage sous sa capuche, même pour un soldat entraîné… Il n'eut pas à le faire, l’homme s’assit devant lui et releva sa capuche.

Cut n’avait pas vu de frère depuis le passage de Rex pendant la guerre des clones… Ils étaient évidemment tous passés à l’Empire, enfin ceux qui avaient survécu aux deux guerres. Cet ordre 66 qui lui bousillait le cerveau et l’avait poussé à assassiner sa famille, il ne le pardonnerait jamais à l’Empire. Ce clone était pourtant très différent de ce qu’il avait lui-même été. Il avait une clé multifonction à sa main droite et de nombreux implants sur le crâne, une espèce de clone cyborg… C’était certainement une nouvelle machination de l’Empire. Cet homme étrange lui déclara pourtant ceci : « Ton visage m'est familier, mon frère. »

« Frère ? Je n’ai connu qu’un seul clone digne de porter ce nom ! Il a certainement dû mourir pour la république à l’heure qu’il est… Tu viens me dénoncer et m’embarquer direction la flotte impériale ? » son ton était froid et teinté de haine, l’empire ne méritait même-pas d’avoir sa peau. Pendant qu’il parlait, il avait sorti son blaster sous la table, pointant avec précision l'entrejambe de son interlocuteur.
Echo

CT-1409

Echo

Messages : 6

   
We were full of life
We were full of life
We could barely hold it in
We were amateurs at wars
Strangers to suffering
Echo ignorait qui était le clone qui trainait dans les parages ou même si les rumeurs étaient justifiées mais c'était la raison de sa présence, pour en apprendre plus. Et après plusieurs heures de recherches, il était tombé par hasard sur son frère, un autre clone. En revanche, il ne s'attendait pas à tant de haine de la part de ce dernier. Son devoir lui disait de l'arrêter pour le conduire à l'Empire mais avant tout, il voulait comprendre. Après tout, il n'était qu'un clone et malgré tout ce qu'il savait, il n'y connaissait rien à politique, encore moins en géopolitique galactique. Il était un soldat avant tout et son allégeance allait vers la République et cette dernière était devenue l'Empire. Ainsi, puisque c'était ce qu'ils avaient décidé avec les restes de la Bad Batch, ils restaient à leurs côtés. Mais il voyait bien que ce frère face à lui, n'avait rien à faire entre les mains de l'Empire.

« — La République n'est-elle pas devenue l'Empire ? »

Son bras bougeait et Echo n'eut pas besoin de baisser les yeux pour comprendre qu'il avait sorti son blaster. Pour autant, les deux mains sur la table, en tout cas, sa main valide et sa cybernétique. Il n'avait aucune intention de se montrer violent avec lui.

« — Nous ne sommes pas forcé d'en venir aux armes. Les hommes comme toi sont rares. Beaucoup de nos frères se sont joint à l'Empire ou ont pris leur retraite. Les déserteurs sont rares. »

Echo gardait son calme mais la diplomatie n'était pas son fort. Pas plus que la politique.

« —Pourquoi avoir choisi Tatooine ? »
by CrimsonTulip



Cut Lawquane

Renégat

Cut Lawquane

Messages : 3

   
“La République a éliminé mes frères, l’Empire a ruiné ma vie et tué ma femme et mes enfants !”

Cut sentait son cerveau s’embrumer, il ne savait plus à ce stade si c’était l’alcool, la colère ou sa puce dysfonctionnelle. Il se leva violemment, tapant du poing sur la table, ignorant les regards autour de lui.

“Ce sont les hommes comme toi ! Aveugles et belliqueux ! Qui ont permis à Palpatine de prendre le pouvoir !”

Il se rassis, tentant de reprendre le contrôle.

“Patron ! Remets-moi un verre ! Et la même chose pour mon collègue !”

Fixant son frère, il respira un grand coup, rangea son arme dans son holster et parla plus calmement :

“Je ne sais pas ce que tu fais encore à travailler pour l’Empire mais je n’apprécie pas ta présence et personne ici ne t’apprécie beaucoup…”

Les quelques roublards qui peuplaient la cantina avaient porté leurs mains sur leurs armes. La Guilde n’était pas une association de boy-scouts, mais quand cela servait leurs intérêts, ils n’hésitaient pas à travailler ensemble. Dans ce cas là, un représentant de l’Empire pouvait menacer le chaos lucratif de ce bout de désert !

“Je survi ici, je travaille avec la seule chose que la république m’a donné, un certain talent pour manier le blaster. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu cherches quoi dans ce désert malfamé ?”
Contenu sponsorisé