Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


❝ Even if it hurts ❞ ft. Bail

2 participants
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
I'm short of breath
Standing next to you
I'm out of my depth
At this altitude
Like the world makes sens
From your window seat
You are beautiful like
I've never seen
Go ahead and laugh
Even if it hurts
Go ahead and pull the pin
What if we could risk
Everything we have
And just let our walls cave in


Breha Organa était vêtue d'une longue et garde robe bleu et bronze, reflétant les couleurs des lacs d'Alderaan et les reflets du soleil dans l'eau. Ses cheveux étaient tressés en une couronne autour de sa tête et quelques tissus de bronze y étaient glissés. Elle ne portait pas de couronne, elle n'en portait jamais et elle n'avait pas besoin de cela pour prouver qu'elle était la reine de cette planète. Il y avait bien longtemps que Breha n'avait plus rien à prouver.
Pour prouver qu'elle était digne du trône, elle avait failli perdre la vie et son corps en porterait à jamais les marques. Une cage thoracique artificielle le lui rappelait sans cesse mais elle avait toujours refusé de la faire recouvrir par de la peau artificielle. On le lui avait proposé mais Breha voulait se souvenir de ce qu'il en coûtait d'être reine, elle voulait se souvenir pourquoi elle était en vie.
Dans la grande salle du palais royal qui abritait l'une de ses immenses fêtes était pleine et elle prit une grande inspiration, gonflant ses poumons artificiels sans qu'elle ne soit en capacité de le sentir. Bail lui manquait et elle avait toujours assisté à ces fêtes avec lui mais depuis qu'il était devenu le Chancelier de la Coalition Rebelle, c'était à peine s'ils pouvaient encore communiquer alors se voir, c'était inimaginable. Elle était surveillée de près par l'Empire qui soupçonnait qu'elle soit liée, d'une manière ou d'une autre, aux rebelles.
Et il avait raison. Elle organisait ses fêtes pour réunir du monde, pour discuter sans attirer les soupçons de l'Empire. Il n'était ainsi pas étonnant de trouver des partisans soupçonnés de la Coalition Rebelle tout autant que de fervents défenseurs de l'Empire à ces soirées.
La reine passa la porte pour rejoindre la grande salle et laissa un large sourire étirer ses lèvres. Puis elle serra quelques mains, salua d'importants dignitaires et prit quelques instants pour discuter avec quelques collègues. Son regard s'arrêta ensuite sur Mon Mothma, lorsque cette dernière passa la porte de la grande salle. Elle s'excusa auprès de son interlocuteur et se dirigea vers la sénatrice de Chandrila. Elle serra sa main et Mon enferma celle de Breha entre les siennes durant quelques secondes pour lui murmurer quelques mots.
La brune eut un sourire et hocha la tête d'un geste poli, comme si elle ne lui avait rien dit de particulièrement important, jusque quelques formalités. Puis elle retourna à ses invités. Elle se mêla à la foule et soigneusement, comme chacun des invités présents, ils évitèrent de mentionner l'absence du Viceroi. Après quelques heures, elle prétendit devoir se rafraichir et quitta la soirée pour se rendre dans la bibliothèque royale, pas celle auquel le public avait accès mais seulement la famille royale d'Alderaan. C'était là que Mon Mothma lui avait donné rendez-vous.
Lorsqu'elle poussa la porte, la reine ne trouva pas la sénatrice qu'elle attendait mais un membre de son équipage. De dos et vêtu en accord avec les coutumes de Chandrila. Cependant, même de dos, elle ne mit pas longtemps à reconnaitre son époux. Son cœur s'accéléra tandis qu'elle refermait la vieille porte derrière elle.
« Bail? »
Breha s'avança vers lui, un sourire étirant ses lèvres malgré la pointe d'inquiétude que sa présence ici pouvait générer.
« What are you doing here? »

❝ Even if it hurts ❞ ft. Bail D9413c51e8b86161213defcb48222cbc
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
Le cœur de Bail semblait plus léger alors qu'il se trouvait à nouveau sur sa planète natale pour la première fois depuis un trop long moment. D'être plus près de sa femme.
Malgré les risques qu'il prenait pour la rencontrer, il restait prudent. Cette fête avait été le prétexte parfait pour revenir chez lui, pour voir Breha.
Bien sûr, il était prêt à tous les sacrifices pour la Coalition Rebelle, pour sauver la galaxie de la tyrannie de l'Empire. Mais cela n'empêchait pas que sa femme et sa planète lui manquait terriblement. De plus, il se sentait désolé de la situation complexe que vivait Breha. En tant que Reine de leur planète, elle n'aurait jamais pu le suivre en exil. Bien sûr, il aurait pu faire le choix également de rester dans l'ombre et de laisser Mon Mothma prendre les commandements de la Coalition mais Breha l'avait poussé à faire son possible, alors il avait choisi l'exil et se battait en pleine lumière tandis que Breha restait dans l'ombre. Cela ne voulait pas dire qu'elle restait inactive pour autant, ce serait mal connaître la femme qu'il avait épousé.
Malgré toutes ses occupations, toutes ses préoccupations, en apprenant pour cette fête, Bail avait tenu à s'y rendre. De plus, il avait quelques informations à partager avec Breha qu'il préférait ne pas divulguer par un quelconque canal de communication. Ils étaient évidemment sécurisés, certainement même plus que ceux de l'Empire mais les risques étaient toujours là.
Pour arriver, il avait usé d'une ruse, déguisé en un garde de Chandrila et accompagnant Mon Mothma jusqu'ici.
Il n'avait cependant pas tardé à la quitter pour rejoindre la Bibliothèque Royal, celle qui était privée et y avait attendu Breha en se promenant entre certains rayons.
Mon devait lui avait passer le message à présent, ce n'était qu'une question d'heures avant qu'elle ne le rejoigne, il pouvait s'occuper en attendant. Personne ne viendrait ici.
Il eût le temps de lire plusieurs passages de plusieurs livres et était plongé dans un de ces passages lorsqu'il entendit finalement la porte.
Même de dos, il était capable de dire que sa femme se trouvait dans la pièce.
Refermant le livre, il s'était tourné et lui avait rendu son merveilleux sourire. Bail pouvait percevoir son inquiétude, ce qu'il ne comprenait que trop bien. Alors, lorsqu'elle l'eût rejoint, il vient délicatement emprisonné l'une de ses mains dans les siennes, pour la rassurer. *
- Well, I heard you were having a party. I wanted to be there.
* Sa main au-dessus de la sienne caressait ses doigts avec douceur tandis que son regard ne pouvait qu'être attiré par la beauté naturelle que Breha arborait. Elle n'avait jamais eu besoin de bijoux ou d'une couronne pour être la plus forte et la plus merveilleuse à ses yeux. *
- I missed you.
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Breha était heureuse de voir Bail ici, plus qu'elle n'aurait pu le décrire. Cependant, l'inquiétude était aussi présente. Pas pour elle mais pour lui. Car il était recherché par l'Empire maintenant qu'il était le leader de la Coalition Rebelle. Elle en était terriblement fière, cette pensée la faisait sourire car c'était leur idée, il l'avait décidé ensemble. Mais pour autant, la séparation n'était pas toujours évidente. Son mari lui manquait énormément.
Son sourire suffit à illuminer sa soirée et il prit ses mains dans les siennes, elle les posa contre son buste dans un geste affectueux et vient se réfugier contre lui en l'écoutant.
« I missed you too. »
Son regard se releva vers lui et ses lèvres se posèrent délicatement contre les siennes avec amour.
« It's been a long time. How is it to come back home? »
Pour Breha, il semblait que les étoiles n'aient jamais été aussi brillantes que ce soir. Cela lui faisait un bien fou de revoir l'homme qu'elle aimait et dont elle se languissait tandis qu'elle continuait de régner sur Alderaan.
Sa main se releva et vient caresser doucement son visage.
« You look tired, B. »
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
Bail avait conscience que sa nouvelle position ne facilitait pas la vie de Breha, même si elle ne soutenait totalement, même si elle l'y avait encouragé et qu'elle tenait autant que lui à voir leur galaxie libérée de la tyrannie imposée par l'Empire depuis six ans maintenant.
Il se trouvait d'ailleurs bien navré de ne pas être à ses côtés, cette rencontre était inespéré et serait certainement la seule avant encore un long moment. Ces instants étaient précieux à son cœur.
Les responsabilités qui incombaient à son rôle de Chancelier de la Coalition Rebelle étaient plus lourdes que ce qu'il avait en premier lieu imaginé, force était de l'admettre. Beaucoup de vies ne pouvaient être sauvées, beaucoup de vies se perdaient et se sacrifiaient. Les rebelles faisaient de leur mieux, se battaient de tout leur cœur, malheureusement ils ne pouvaient pas sauver tout le monde.
Et dans les moments les plus durs, il se reposait énormément sur les gens de confiance dont il s'était entouré, comme Mon Mothma mais il aurait tant aimé pouvoir se reposer sur sa femme également. Elle lui manquait énormément et il ne doutait pas que c'était son cas également.
Ainsi, lorsque Breha vint se réfugier dans ses bras, Bail l'y accueillit sans attendre, ses bras s'enroulant autour d'elle et l'enveloppant chaleureusement.
Le doux parfum de ses cheveux venait s'offrir à ses narines et il n'en sourit qu'un peu plus avant que son sourire ne soit encore plus large dès que les lèvres de Breha touchèrent les siennes ou encore lorsqu'elle vint caresser son visage en l'appelant par le surnom affectueux qu'elle lui avait toujours donné et dont il ne se lasserait probablement jamais.
À son tour, Bail porta l'une de ses mains contre son beau visage, libérant alors l'une de ses mains de la sienne. *
- You do look ravishing, as always, though you look as tired as me.
* Son pouce glissa tendrement contre la joue de son épouse, de sa reine avant qu'il ne continue de sourire pour répondre à sa question. *
- And it is the warmest moment ever of my life these last time to be back home to you for a moment.
* Même si ça ne durait pas aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu tous les deux, son cœur en serait léger pour un long moment, il le savait. *
- How are you doing here ? Are you alright ?
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Breha savait dans quoi ils s'engageaient lorsqu'ils avaient décidé de ne pas craindre la tyrannie de l'Empire et de s'y opposer. Les valeurs pacifiques d'Alderaan ne pouvaient nullement correspondre avec celles de l'Empire. Déjà, durant les derniers mois de la République, Bail avait organisé la Délégation des 2000 et Breha n'avait pas eu besoin de dire un mot pour qu'ils soient d'accord sur le fait que c'était une nécessité, qu'il fallait que le Chancelier rende les plein pouvoirs. Et il ne l'avait jamais fait.
Mais son mari avait l'air fatigué, sans doute par les longues heures qu'il devait passé éveillé pour la Coalition. Elle avait conscience que son travail n'était pas évident et sa position encore moins. L'un comme l'autre, ils étaient pourtant prêts à se battre pour la liberté et jamais elle n'abandonnerait cette idée. Quand bien-même elle ne pouvait pas se battre ouvertement ou se déclarer comme une rebelle. Elle ne pouvait pas non plus leur fournir des ressources ou des crédits pour les aider. Cela serait trop suspect.
Fatiguée, elle l'était aussi. L'Empire tentait parfois d'interférer dans les affaires de la planète et il n'était pas toujours évident de les garder à distance. Elle faisait de son mieux pour cela, pour garder sa planète libre et indépendante mais c'était un travail épuisant. Les nombreuses fêtes qu'elle organisait était toutes aussi épuisantes mais il le fallait pour qu'elle puisse rencontrer des alliés à la cause de son mari. Pour qu'elle puisse avoir des nouvelles.
Et au moins, ça n'avait rien de suspect. Il était courant que la famille royale d'Alderaan organise de somptueuses soirées. Cependant aujourd'hui, la famille royale ne se composait que d'elle. Bail n'était plus là et ils n'avaient aucun enfant. Dans une autre vie, ils en avaient eu un. Une fille, celle de Padmé et d'Anakin. Breha avait du mal à le réaliser, elle avait du mal à voir comment cela était possible et d'avoir l'affection qu'elle aurait voulu avoir pour cette fille mais elle n'avait aucun souvenir avec elle.
Un jour, peut-être.
« I'm fine. There is a lot of work to do and no viceroy to help me. »
Un doux sourire perdura sur ses lèvres, elle ne lui reprochait pas mais au contraire, venait le taquiner un peu avec ces mots.
« I am doing my best to help you but Imperial officers are trying to put their noses in our business. »
Ce moment, même s'il ne serait pas aussi long qu'elle le voudrait, serait une véritable bouffée d'air frais pour elle.
« Parties are also very long without you by my side. »
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
La présence de Breha était un véritable réconfort après ces longs moments à ne penser qu'à la Rébellion et aux responsabilités qui allaient avec sa position.
Cela faisait plusieurs jours cependant qu'un coin de son esprit était accaparé par l'idée de revenir chez lui, de revenir à sa femme pour un petit moment.
Cela apaisait la fatigue que toute cette situation lui apportait. Car il serait futile de le nier, oui, Bail était fatigué, exténué. Pour autant, il ne laisserait pas le poids de cette fatigue diminuer ses efforts au contraire. Tant que l'Empire n'aurait pas disparu, tant que leur galaxie toute entière n'aurait pas retrouvé la liberté qui lui était dû, il ne pourrait pas avoir de repos.
Un air amusé traversa le visage du chancelier de la Coalition durant un instant alors que Breha le taquinait.
Sa main contre sa joue continuait de tracer de doux cercles contre sa peau. *
- Your help is more than enough, you know that. You need to stay safe. For you and for Alderaan.
* Bail pouvait bien assumer toutes les responsabilités des crimes qui pesaient sur lui mais il souhaitait de tout son cœur que Breha n'ait jamais à les subir. Pas seulement parce qu'il l'aimait comme il avait appris qu'on aimait rarement dans une vie mais aussi parce qu'en tant que Reine d'Alderaan, elle avait la capacité de protéger leur planète. Il savait qu'elle s'efforçait de le faire même au delà des limites que l'Empire avait imposé aux souverains légitimes des planètes et pour cela, il l'admirait plus encore qu'il ne le faisait déjà. Mais si jamais son implication au sein de la Coalition venait à être découverte, elle ne serait plus en mesure de protéger leur peuple. Étant mariée au Chancelier de la Coalition Rebelle, tous les soupçons de l'Empire étaient déjà placée sur elle, il lui fallait être plus prudente que jamais.
Malgré tout, le sourire du chancelier restait gravé sur ses lèvres. Rien n'aurait pu entaché ces retrouvailles. Il en vint même à rire un peu lorsque Breha lui parla du temps longs durant les fêtes. *
- Well... Maybe you should consider the option to hire a viceroy of replacement to occupy your long parties, honey.
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Breha aurait aimé pouvoir l'aider plus que cela mais elle n'en était pas capable, pas actuellement. Elle aurait voulu faire plus pour la Coalition mais sa position l'en empêchait. Elle ne pouvait pas abandonner Alderaan, elle savait que son devoir était là. C'était sa planète et elle se devait d'en prendre soin et de servir son peuple. Elle était au service du peuple et non l'inverse.
« I know and Alderaan needs its queen.. But I wish I could do more. »
Mais il y avait trop de soupçons qui planaient sur elle, bien trop de risque. A cet instant, elle prenait déjà des risques en restant ici avec lui. Elle savait qu'elle ne devrait pas tarder avant de regarder sa soirée où l'on commencerait à remarquer son absence et venir la chercher.
Pourtant, elle se mit à rire quand il suggéra qu'elle engage un vice-roi de remplacement pour l'occuper.
« What makes you think I want someone else than you? »
Breha ne pouvait pas l'envisager, il n'y avait que lui qu'elle voulait pour occuper ses longues soirées et s'il ne pouvait pas être là, alors elle les passerait seule.
Elle et Bail avaient ce genre d'amour qu'on ne rencontrait qu'une fois dans sa vie, ils s'étaient trouvés et il était difficile de ne pas voir qu'ils s'aimaient et qu'ils avaient énormément d'affection l'un pour l'autre. Même le peuple d'Alderaan le savait.
« When will you leave Alderaan? Same time than Mon? »
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
En tant que Reine d'Alderaan, Breha se devait de rester dans l'ombre. Bail savait que si elle avait pu faire autrement, elle l'aurait fait. Car la liberté de la galaxie comptait tout autant aux yeux de sa femme qu'aux siens. Mais leurs citoyens étaient tout aussi importants et il était conscient qu'en tant que souverains de ce royaume, ils avaient un devoir envers eux. Le devoir de les protéger de l'Empire. Alors, si lui tentait de protéger la galaxie, Breha se devait de protéger leur planète. *
- I know.
* La situation n'était pas aisée, ni pour lui, ni pour elle. Les devoirs et responsabilités qu'ils avaient choisi d'assumer les garder séparés et aucun d'eux ne pouvaient prétendre savoir pour combien de temps encore cela serait le cas.
Bien sûr, ils espéraient le meilleur mais il y avait ce futur dont ils avaient appris les erreurs qui leur apprenait que parfois, la patience était de mise.
Malgré la lourde charge de ces devoirs, Bail n'avait pu résister et avait laissé un peu de légèreté se faire une place dans ce moment en plaisantant un peu. Le rire de Breha lui avait tant manqué. Il était sans doute le son le plus fabuleux qu'il lui avait été donné d'entendre de toute sa vie. *
- Oh I know you don't. I just suggest some sort of temporary replacement.
* Le grand sourire qui venait illuminer le visage du Chancelier de la Coalition commença cependant à s'évaporer légèrement à la question de son épouse. *
- Yes, probably. We can't take too much risks.
* Dès que la fête commencerait à toucher à sa fin, il lui faudrait quitter cette bibliothèque à nouveau et reprendre son rôle de garde auprès de Mon Mothma.
Il attendrait certainement dans cette pièce encore un moment après le départ de Breha car Bail ne pouvait pas prendre le risque de se mêler aux convives et de se faire bêtement démasquer. Il ne rejoindrait Mon Mothma que lorsqu'elle finirait par partir. Il avait convenu d'une heure avec elle, celle à laquelle les fêtes finissaient généralement par touchait à leur fin. *
- I wanted to warn you about something too. It is about Shadow.
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Breha était bien trop consciente des risques. Elle avait su qu'il fallait agir pour la galaxie car si sa mère lui avait appris à chérir la paix, elle lui avait aussi inculqué une morale et des valeurs auxquelles elle s'accrochait. Mais elle savait aussi que Palpatine ne laisserait jamais la Rébellion vivre, dès le départ elle le savait. Il demanderait leur sang. Et c'était pourquoi elle ne pouvait pas agir publiquement contre lui. Elle se contentait de rencontrer des alliés, de discuter et d'entamer les pourparlers. Combattre l'Empire, oui mais pas à n'importe quel prix. Ensuite, elle les mettait en contact avec Mon Mothma qui les renvoyait vers Bail ou qui terminait les négociations avec eux.
Mais Breha n'affichait jamais clairement sa sympathie pour la Coalition Rebelle. Elle soulevait des points, de critiques à l'encontre de l'Empire, elle s'interrogeait et interrogeait les autres sur ce qu'ils pensaient de sujets épineux avant de leur parler s'ils étaient réceptifs. C'était ainsi qu'elle ne pouvait s'adresser qu'à des personnes de confiance et qu'elle ne se mettait pas en danger. Qu'elle protégeait Alderaan.
« There is no one I trust enough for that. »
L'esprit léger, il y avait si longtemps que Breha n'avait pas laissé la reine de côté pour redevenir une épouse et c'était agréable de se sentir plus légère durant quelques instants. Même s'ils seraient brefs. Car en effet, Bail devrait repartir avec Mon Mothma. Ses poumons se gonflèrent dans sa poitrine, navrée de savoir qu'il partirait si vite mais elle n'aurait guère le choix. Mon Mothma avait prévu de repartir après la soirée et de ne pas rester sur Alderaan pour quelques jours. Breha comprenait mieux quelles raisons l'y poussaient et changer cet emploi du temps à la dernière minute serait plus suspect qu'autre chose.
Cependant, quand il mentionna Shadow, Breha fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait pas grand chose de cet espion si ce n'était que c'était une personne fiable. Suffisamment pour faire parvenir des informations par son biais au reste de la Rébellion.
« What is it? Tell me. »
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
Peu importait que le temps qu'il avait ce soir avec Breha soit si court. Car l'amour qu'il portait à sa femme, à sa reine, était bien plus fort que la distance et la séparation qu'ils avaient à subir en ces temps difficiles.
Même les plus infimes instants passés en sa compagnie étaient mieux que tout et étaient déjà une source de réconfort et de courage renouvelé.
Cette légèreté qui faisait bondir son cœur dans sa cage thoracique, elle serait probablement là encore pour les prochaines heures, les prochains jours. Breha Organa était une force qui ne pourrait jamais s'amenuiser à ses yeux.
Évidemment, il aurait lui aussi préféré avoir plus de temps en sa compagnie mais cela leur serait trop risqué, à lui et à elle. Alors, ils se devaient de se contenter de si peu avec l'espoir que bientôt, l'Empire finirait par tomber, que la liberté régnerait à nouveau sur leur grande et belle galaxie, qu'ils pourraient à nouveau être réunis côtes à côtes.
Malheureusement, malgré la légèreté et le bonheur qui semblait entourer ces retrouvailles, il y avait tout de même un point sérieux que Bail se devait d'aborder avec son épouse. Un point qui, il le savait, ferait naître une nouvelle inquiétude pour eux. Pour elle, en vérité, car lui était déjà inquiet depuis quelques jours maintenant. *
- The Empire might have found Shadow. The entire team he or her had died. But Shadow seems to be alright. For now.
* Bail laissa une main emprunte de tendresse et d'affection caresser la joue de sa femme. *
- I don't know more for now. But I wanted you to know it.
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Le temps était compté pour eux, ils n'en auraient jamais assez tant que l'Empire serait là et que Bail serait un fugitif. Malgré son amour pour lui, Breha ne pouvait pas s'enfuir et rejoindre la Rébellion avec lui. Car elle était reine et elle devait veiller sur Aldeeran. Sans elle, elle savait que la planète tomberait entre les mains de l'Empire qu'elle parvenait encore à garder à distance.
Mais les nouvelles dont lui firent part Bail n'était pas pour la rassurer. Shadow avait été trouvé. Elle sentit l'inquiétude la gagner, l'étau se resserrer autour d'eux et de la Rébellion. Elle ferma les yeux pendant un instant et prit une inspiration tandis que son cœur se serrait un peu. Mais un sourire resta sur ses lèvres, un peu résigné mais elle conservait une certaine fierté et refusait d'abandonner tout espoir.
« We must keep hope. The Empire grows stronger every day but the Rebellion too. »
S'ils perdaient espoir en la liberté et en des jours meilleurs, ils n'auraient plus la force de se battre. Et Breha refusait d'abandonner l'idée qu'un jour, la démocratie pourrait à nouveau régner sur la galaxie.
« But I hope Shadow will make it out alive. He was helpful to the Rebellion and to you. »
Sa joue se nicha contre sa main, appréciant la tendresse dont il faisait preuve et qui lui avait terriblement manqué. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact humain rassurant et apaisant comme l'était ceux de Bail.
« I'd like it to be over soon so you can come back to me. »
Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   
Pour Bail aussi, être loin de sa planète natale, de son foyer, de sa femme surtout était pesant. Il aurait aimé pouvoir rentrer chez lui, retrouver sa femme... Mais il avait un devoir à accomplir vis-à-vis de la galaxie. Un devoir plus important que tout et que Breha soutenait autant que lui.
Il ne pouvait imaginer revenir chez lui, faire comme si de rien n'était et fermer les yeux sur la situation de leur monde. Il n'était pas ce genre d'homme, Breha n'était pas non plus ce genre de reine.
Il espérait cependant que la Rébellion finirait par avoir sa chance. Depuis l'attaque d'Ajan Kloss, leurs forces s'étaient considérablement solidifiées. L'Empire avait voulu les détruire mais au final, l'effet inverse s'était produit. Cet évènement avait fini de rallier certaines personnes à leur cause.
Chaque jour, la Coalition parvenait à faire un peu plus d'efforts vers la liberté, vers la libération de leur galaxie. Ainsi, Bail vivait chaque jour avec l'espoir de voir un jour se finir la tyrannie de l'Empire, afin que la galaxie puisse retrouver paix et sécurité et que lui-même puisse revenir chez lui, auprès de son épouse.

Breha conservait cet espoir également, il le savait. Et il le voyait un peu plus dans ses yeux à cet instant, dans ses paroles. Il était évident que Shadow était d'une utilité constante pour la Rébellion. Le perdre serait une tragédie, non seulement en terme humain mais en terme d'informations également.
Finalement, Bail laissa un petit sourire étirer ses traits, laissant ressortir sa fatigue malgré lui. Sa main continua de caresser avec douceur la joue de sa femme.

« I only hope for this too. »

Bail laissa un instant s'écouler, plongé dans les yeux de Breha, avant qu'il n'avance un peu son visage, qu'il ne lui offre un tendre baiser.

« Some day, it will be all over. And we'll be together again, at home. I promise. »

Et lorsque la paix serait revenue, il serait temps pour eux de se concentrer sur leur mariage, sur cette famille qu'ils voulaient tant fonder et construire. Malheureusement, personne ne pouvait encore dire quand l'Empire finirait par tomber, quand la paix finirait par revenir. Parfois Bail craignait aussi la sombre vérité : la paix n'était jamais éternelle.
Les hommes étaient des êtres qui se nourrissaient du chaos, malgré eux. Il était dans leur nature de créer des conflits. Quand bien même l'Empire disparaîtrait, il était convaincu qu'un nouveau conflit finirait un jour par prendre sa place.

« Let's not talk about all of this for now, would you ? We don't have much time left. »

Bien qu'il resterait jusqu'à ce que Mon Mothma reparte, Breha ne pouvait rester cachée ici avec lui pendant des heures encore. Quelques minutes de plus, c'était certainement tout ce qu'il leur restait présentement.
Et maintenant qu'ils avaient échangé quelques nouvelles concernant la galaxie et la guerre, il ne voulait plus être rien d'autre que son mari, seulement pour ces quelques minutes restantes.

Alors, Bail tendit la main à sa reine, et avec un fin sourire dessiné sur son visage, il s'inclina très légèrement.

« Will you dance with me, for a moment ? »

Ce n'était pas énorme, mais il parvenait à deviner quelques notes de musiques qui s'élevaient depuis la fête dans la grande salle du Palais Royal. D'ordinaire, le couple royal d'Alderaan aurait partagé cette simple danse parmi leurs convives.
Ils le feraient en cachette ce soir, avant que Breha ne se retire de nouveau pour assister aux festivités, remplir son devoir de reine et que lui, ne reparte et ne remplisse son devoir de leader de la Coalition Rebelle.
Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Even if it hurts
I'm short of breath
Standing next to you
I'm out of my depth
At this altitude
Like the world makes sens
From your window seat
You are beautiful like
I've never seen
Go ahead and laugh
Even if it hurts
Go ahead and pull the pin
What if we could risk
Everything we have
And just let our walls cave in
Bien que la situation soit difficile pour eux, Breha savait pourquoi elle devait être affrontée et elle était fière de Bail, fière de ce qu'il cherchait à accomplir. Il n'y avait pas un moment où elle regrettait de l'avoir laissé partir et se battre pour ce en quoi ils croyaient ensemble. Pas plus qu'il n'y avait un instant, durant les longs mois d'éloignement, où elle ne doutait de son amour pour lui et du sien pour elle.
Sur le visage de son époux, la reine lisait la fatigue et elle aurait tant voulu lui accorder le repos dont il avait besoin mais elle n'avait pas ce pouvoir là car pour l'heure, Bail n'était plus sien. Il appartenait à la galaxie, à la Coalition Rebelle et aux idéaux qu'ils défendaient.

Elle ne lui répondit rien, il y avait des moments où ils n'avaient pas besoin de parler et une simple regard suffisait pour se comprendre et pour s'accorder sur un sujet. Et c'était le cas à cet instant. Ils voulaient que la guerre se termine, que la paix revienne et qu'ils puissent à nouveau être ensemble mais ce n'était pas pour tout de suite. Leurs devoirs passaient avant tout.
Bail lui offre un baiser si tendre et elle s'y perdit l'espace d'un instant, elle laissa son corps se détendre et ses muscles se relâcher, comme pour laisser retomber toute la pression qu'elle portait sur ses épaules depuis des années.

« — I know and until then, I'll wait for you. »

Qu'importe ce qui arrivait, son amour pour lui ne se fanerait pas, rien ne pourrait changer cela. Et il avait raison, ils devaient profiter du temps qu'ils avaient devant eux à cet instant car il leur était compté. Car contrairement à lui qui avait quelques heures devant lui, elle ne pouvait pas disparaitre de sa propre fête pendant des heures.
Alors à sa proposition de danser, elle laissa une sourire étirer ses lèvres tandis qu'elle glissait sa main dans la sienne.

« — With pleasure, Viceroy. »

Elle se rapprocha de lui et glissa posa sa main sur son épaule pour entamer cette danse avec lui, en tout cas autant que possible. La musique était faible mais ils pouvaient la deviner, suffisamment pour profiter de ce moment. Breha posa sa tête contre l'épaule de son époux. Pour la première fois depuis longtemps, elle se laissait aller à la détente et son cœur était un peu plus léger, elle se sentait un peu moins seule. Elle était courageuse et sa planète était tout pour elle, elle lui avait donné son cœur et son souffle mais cela ne voulait pas dire que ce n'était pas un fardeau difficile à porter lorsqu'elle n'avait plus personne à ses côtés à qui elle pouvait confier ses pensées et ses sentiments. Elle et Bail s'étaient toujours soutenus l'un l'autre et il avait été son confident mais maintenant qu'il n'était plus là, elle se sentait parfois très solitaire et refusait de mettre quiconque en danger en lui confiant les secrets qu'elle gardait. Et ce quand bien même beaucoup de son personnel soupçonnait ce qu'il se passait mais ils savaient rester discrets et loyaux, c'était des qualités que la reine appréciait à propos des citoyens de sa planète et particulièrement des personnes qui l'entouraient.

« — No matter what, I am very proud of you. Of everything you already did. »

Elle releva les yeux vers lui et son sourire devient un peu plus triste.

« — We know the risk of what you are doing but... Please, stay alive. »
by CrimsonTulip



Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   

"Even if it hurts"
I'm short of breath
Standing next to you  
Bail n'avait jamais reculé devant les difficultés. Bien sûr, cela avait souvent été difficile, éreintant. Mais il n'avait jamais renoncé et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait.
Le futur de la galaxie toute entière en dépendait. Pas plus qu'un autre, il ne pouvait prétendre être certain du futur mais il voulait croire que leur combat finirait par amener à eux des jours meilleurs, que la paix finirait par revenir, que Palpatine finirait par voir son règne de chaos et de terreur s'achever.

Pour lui, ce combat signifiait bien des sacrifices. Mais il s'était lancé dans tout ça en connaissance de cause. Lorsqu'il avait aidé à créer cette Coalition, bien avant Ajan Kloss, il avait toujours eu conscience des risques, il avait toujours eu conscience des conséquences.
Breha également.
Il n'avait choisi de s'en aller de leur planète que pour protéger la royauté, protéger leur peuple qui, lui, n'avait rien choisi. Breha ne pouvait pas se permettre le luxe d'une révolte ouverte, elle avait Alderaan entière à protéger contre l'Empire et sa perfidie.
Être si éloigné de sa femme, de sa planète, n'était pas aisé tous les jours, il en convenait. Mais il l'avait choisi.

Ce soir, cependant, il était bien là. Et ceci ne pourrait durer longtemps encore. Breha devrait bientôt rejoindre sa fête. Ainsi, il voulait continuer de profiter des quelques instants si précieux qu'il leur restait.
Le sourire de sa femme tandis qu'elle acceptait la danse offerte aurait pu illuminer des planètes entières. Leurs mains unies, Bail posa la deuxième sur la taille de son épouse, et au très faible rythme de la musique qui leur parvenait de la grande salle, ils se déhanchèrent lentement.
Breha avait posé sa tête contre sa poitrine, et Bail baissa la sienne pour qu'elle repose contre sa chevelure joliment tressée. Et il n'en finissait plus de sourire.

Puis, sa femme releva les yeux vers lui et vint lui adresser une demande à laquelle, malheureusement, il lui était plutôt difficile de promettre quoi que ce soit ces derniers temps.
Bail ne pouvait pas lui mentir, elle ne pouvait pas non plus ignorer les risques. Malgré tout, il lui offrit un nouveau sourire, peut-être un brin plus teinté de tristesse que les précédents.

— I promise you, I'll try my best.

Le leader de la Coalition Rebelle baissa légèrement la tête, déposa un bref baiser contre les lèvres de celle qu'il avait choisi pour partager le reste de sa vie.

— No matter what happens, my dearest wife, I am always gonna be proud of you, of us, of what we accomplish together. And my heart will always be yours.

Il n'avait pas cessé de danser durant ces douces et douloureuses paroles. Ni de se perdre dans les yeux de Breha. Mourir ne lui faisait pas peur. Mourir pour ses idéaux, ses opinions, la liberté, non, ça ne lui faisait définitivement pas peur.
Ce qui l'effrayait, c'était ce qu'il laisserait derrière lui. C'était la peine infligée à sa femme, le devoir inachevée de la Coalition, la perte d'un leader pour eux, l'Empire toujours là, à oppresser, tuer, détruire, annihiler... C'était ça qui lui faisait peur, le goût amer de la tâche inachevée, plus que l'idée de mourir.
by CrimsonTulip





Breha Organa

Reine d'Alderaan

Breha Organa

Messages : 14

   
Even if it hurts
I'm short of breath
Standing next to you
I'm out of my depth
At this altitude
Like the world makes sens
From your window seat
You are beautiful like
I've never seen
Go ahead and laugh
Even if it hurts
Go ahead and pull the pin
What if we could risk
Everything we have
And just let our walls cave in
Danser dans les bras de Bail lui réchauffait la cœur et la berçait. Sa présence, la chaleur de son corps contre elle, venait l'apaiser provisoirement et elle se permettait de laisser ses craintes s'envoler quelques instants. Le poids qu'elle portait sur ses épaules était énorme et les responsabilités ainsi que les secrets qui accompagnaient sa position n'était plus aussi facile à porter maintenant qu'elle était seule, loin de son mari. Elle n'avait personne à qui se confier mais elle affrontait cela la tête haute, avec fierté et noblesse.
Réfugiée dans les bras du vice-roi, de cet homme qu'elle aimait de plus profondément de son cœur, elle avait un doux sourire ses lèvres. Malgré tout, elle fit un arrêt pour lui demander de rester en vie. Elle connaissait le danger qu'il affrontait et les risques mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le perdre. Si cela était le cas, elle savait qu'elle resterait en deuil pour les restant de ses jours, à chérir le souvenir de cet homme. Mais elle s'y refusait. Elle voulait le voir revenir. Elle avait besoin de lui à ses côtés et elle était certaine qu'il avait tout autant besoin d'elle. Ce n'était pas une dépendance à l'autre mais simplement un amour inconditionnel qui les unissait et les poussait à se comprendre et s'accorder sur de nombreuses choses sans qu'ils n'aient besoin d'en parler longuement.

Le brun lui fit une demi promesse, elle avait conscience qu'il ne pouvait lui promettre plus. Elle répondit à son baiser, même s'il fut court et elle posa sa main au niveau du cœur de Bail pour les sentir battre sous ses doigts.

« — Mine is yours too. Forever. »

Lentement pourtant, elle se défit de lui et recula un peu. Sa main se posa contre sa joue et elle l'observa quelques secondes, ses yeux perdus dans les siens avant d'annoncer :

« — I should go back before anyone noticed that I'm gonna for too long. »

Ses lèvres retrouvèrent les siennes, un peu plus longuement, pour un au revoir. Ils n'avaient pas le choix, elle allait devoir rejoindre ses invités et lui, il ferait mieux de repartir également, en sécurité, l)à où l'Empire ne viendrait pas le trouver.
by CrimsonTulip



Bail Organa

Better dad than Vador

Bail Organa

Messages : 23

   

"Even if it hurts"
I'm short of breath
Standing next to you  
Quelle que soit la situation actuelle de la galaxie, pour l'instant, Bail n'était plus que l'époux de la femme qu'il tenait dans ses bras, avec laquelle il dansait secrètement dans l'immense bibliothèque du palais royal d'Alderaan. Rien de plus, rien de moins.
C'était l'une des forces dont il aurait besoin pour continuer de se battre, pour se rappeler pourquoi il faisait tout ça. Car même Bail était capable d'avoir des moments de faiblesse parfois, oui, même lui était capable de se demander s'ils ce qu'ils faisaient pourrait jamais porter ses fruits un jours.

Mais lorsqu'il pensait au futur de la galaxie, à tous ces opprimés que l'Empire traitait comme s'ils n'existaient pas ou comme s'ils ne méritaient pas d'exister plutôt, cela lui redonnait de la vigueur. Lorsqu'il songeait à Breha, à leur planète et à tout ce qu'ils essayaient de construire ensemble, à cette famille dont ils rêvaient tant... Non, il ne pouvait pas admettre que cela puisse arriver dans une galaxie aussi ravagée, aussi chaotique.
Il ne voulait pas d'un tel futur pour sa planète, pas pour un futur enfant. Et c'était pour cela qu'il quitterait de nouveau Alderaan avec Mon Mothma, qu'il quitterait de nouveau Breha qui lui manquait pourtant tant, pour se battre encore et toujours plus.

Ça avait été bien trop bref mais Bail était plus que conscient que c'était tout ce qu'ils pouvaient avoir. Breha devait effectivement retourner à la fête, si elle restait ici trop longtemps, on allait se demander où elle était passée et cela pourrait créer des soupçons du côté des officiers impériaux présents.
Quand à lui, il lui faudrait rester ici encore un moment, rester caché jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre le vaisseau de mon Mothma et quitter la planète en sécurité, sans que personne ne puisse le voir.

— I know, darling.

À son tour, il vint doucement caresser sa joue, lui adressant un tendre mais triste sourire à la fois.

— Go. We'll see each other again.

Et comme pour appuyer ses paroles, Bail la laissa quitter ses bras, sans la quitter des yeux cependant. Il avait conscience que leur prochaine rencontre ne pourrait certainement pas se faire avant un long moment. Mais ils se verraient de nouveau, il le savait, au creux de son cœur.
by CrimsonTulip





Contenu sponsorisé