Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Love won after all... Feat Padme Amidala

2 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
[Coruscant ; Padme's apartments]

When you commit to a path
I guess you were on your own
Follow your dreams to a place, a space, the grace that takes you home
You don't have to tell me once, or twice, wonder why we're here
We just gotta stop the flood, before we lose it all and drown from fear
But let me tell you, I'm ready to fly
I survived through rainstorms, sandstorms
I fought the war, now it's time to go home
Let me tell you, I'm ready to fly
I survived through rainstorms, sandstorms
I fought the war, now it's time to go home
It's time to go home
It's time to go home

Walking through the dark, alone, no clothes, striking a light
Burning through the heat, the fire, the sparks, the love to keep me alive
I'm captured for a gift, the thrill is how they live
One way track, to heard and to forgive
So I lift my head, open my arms, give the swords in my heart
I said, let me tell you, I'm ready to fly
I survived through rainstorms, sandstorms
I fought the war, now it's time to go home
It's time to go home
It's time to go home

Pick me up off the desert, feed me water, walk me through the hills
Wait on 'till the sun shines upon us, as we cross the haunted hills
Pick me up off the desert, feed me water, walk me through the hills
Wait on 'till the sun shines upon us, as we cross the haunted hills
It's time to go home
It's time to go home

It's time to go home.



« I can save the one you love ! »

Les mots de Palpatine résonnaient encore dans sa tête, tout ce qui s'était déroulé ensuite justifiait le léger tremblement de ses mains.
Anakin avait encore du mal à réaliser tout ce qui venait de se produire, de la découverte de la véritable identité de Dark Sidious jusqu'à l'arrestation de Palpatine.
Comment avait-il pu ne pas voir ou sentir que Palpatine était Sidious depuis tout ce temps ? Il s'était laissé manipulé, il avait laissé le Côté Obscur corrompre son jugement, ses sentiments pour Padmé avaient failli l'aveugler et pendant un instant, Anakin Skywalker avait failli déraper.
Pendant un instant, son amour pour Padmé, sa peur de la perdre, l'effroi et la terreur de ces rêves qu'il avait eu avaient fait qu'il avait hésité. Lorsque Windu s'était tenu devant Palpatine et qu'il avait tenté de l'exécuter, Anakin avait failli flancher, sa foi en l'Ordre Jedi ébranlé depuis un certain temps maintenant.
Mais Windu avait décidé de ne pas tuer Palpatine, de l'arrêter simplement, bien que cela représentait un grand risque.
Évidemment, le Seigneur Sith ne s'était pas laissé faire, mais Windu le tenait déjà en joue et Anakin avait su aider.
Bien des choses étaient arrivées ensuite...
L'arrestation de Palpatine allait chambouler bien des choses pour la République, un conseil s'était tenu et la situation avait été révélée à chaque Maître Jedi. Aussi bien que le mariage d'Anakin...
Les mots de Palpatine n'avaient pas échappé à Windu et Anakin avait décidé de révéler son mariage au Conseil, décidé à faire face à n'importe quelle conséquence qu'il lui faudrait accepter de la part du Conseil.
Les choses étaient bien compliquées et le Conseil avait décidé de ne pas se prononcer sur le sort de Skywalker au sein de l'Ordre immédiatement. Ils devaient d'abord s'occuper de Palpatine et pour l'instant, ils étaient tous d'accord pour dire qu'Anakin avait été d'une très grande utilité dans l'arrestation du chancelier.
Certainement, Anakin aurait dû sentir un horrible poids sur ses épaules à l'idée que le Conseil pourrait décider de le renvoyer de l'Ordre. Et pourtant, il se sentait plus libre et plus apaisé qu'il n'avait jamais semblé l'être. Il arriverait ce qu'il devrait arriver. Il n'avait pas besoin de l'Ordre, pas s'ils ne changeaient pas leur façon de faire. Il ne voulait plus vivre dans le mensonge, il ne voulait plus cacher son mariage, et surtout, il voulait avoir la possibilité de voir son enfant grandir, il voulait être un père. Ses sentiments, son attachement ne l'avait jamais empêché de faire son devoir et d'être dévoué envers l'Ordre Jedi durant la Guerre des Clones ou à la République. L'arrestation de Palpatine en était bien la preuve ultime.
Si Anakin n'était pas tellement tourmenté par une éventuelle exclusion de l'Ordre Jedi, il l'était bien plus par ses cauchemars à propos de Padmé.
Maintenant que Palpatine était emprisonné, Padmé était-elle en sécurité, allait-elle perdre la vie en couche, comme il avait rêvé que ce serait le cas ?
Cette peur-là pesait encore sur ses épaules, à vrai dire.
Le jeune Jedi n'avait pas tardé à quitter le Temple Jedi, dès qu'il le put, rejoignant les appartements que Padmé occupait sur Coruscant.
Lorsque son vaisseau arriva à la plateforme d'atterrissage, il put déjà apercevoir la silhouette de Padmé au sein de la véranda, elle l'attendait visiblement.
Cela faisait des heures maintenant que l'arrestation de Palpatine était survenue, elle avait dû être mise au courant, sûrement était-elle inquiète.
Quittant rapidement son vaisseau, Anakin s'était précipité auprès de sa femme, pour la prendre dans ses bras, après ces heures exténuantes qu'il venait de passer.

Love won after all... Feat Padme Amidala Qn31
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé était restée seule et préoccupée sur Coruscant, dans ses appartements. Elle était inquiète et il était impossible qu’elle le nie. Elle ignorait encore comment elle allait pouvoir gérer sa grossesse et le fait d’élever un enfant, ce que cela voulait dire pour son avenir, pour celui d’Anakin et celui de leur enfant. Tout était encore incertain.
De plus, elle sentait son mari s’éloigner. Quelque chose n’allait pas avec Anakin, il était préoccupé par ses cauchemars et torturé mais il ne lui parlait pas. Ou très peu.
Seule, elle tournait en rond, elle attendait des nouvelles d’Anakin et quand elle avait reçu la visite de clones, elle s’était encore plus inquiétée mais ils l’avaient simplement informés de l’arrestation du Chancelier Palpatine par les Jedi. Apparemment, certains d’entre eux étaient morts et elle avait commencé à l’inquiéter plus encore quand ils avaient refusé de lui donner des noms. Parce qu’elle n’était pas de la famille. En tout cas, pas à leur connaissance. Alors elle avait dû se montrer patiente. Elle avait voulu se rendre au Sénat pour avoir des nouvelles, tenter d’en savoir plus mais son inquiétude et son état était de plus en plus visible. Dormé s’était inquiétée pour elle et elle lui avait proposé de se rendre au Sénat à sa place et de la tenir au courant.
Alors elle avait passé la moitié de la nuit à s’inquiéter, patientant dans la véranda jusqu’à ce qu’on lui donne des informations. Quand elle avait vu le vaisseau d’Anakin arriver, elle s’était approchée et quand il était sorti, elle avait couru dans ses bras. Son cœur s’emballait mais il était là, en vie et en pleine santé.
« Ani! You’re fine. »
Elle se recula, ses bras toujours autour de lui et sa main venant caresser ses cheveux à l’arrière de sa tête avant qu'elle ne pose ses lèvres contre les siennes.
« Some clones told me the Chancellor was under arrest and that some Jedi died. I was so afraid! »
Elle secoua légèrement la tête, toujours inquiète pour la situation quand bien même son soulagement était immense à l’idée qu’Anakin lui soit revenu.
« What is happening? »

Love won after all... Feat Padme Amidala E9mj
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Sur la plateforme d'atterrissage, Anakin avait passé ses bras autour de sa femme qui venait l'accueillir en se précipitant vers lui. Il sentait son inquiétude mais pour lui, sa seule présence l'apaisait, ses bras autour de lui, ses lèvres qui vinrent lui donner un doux baiser le rassuraient. Pour un instant en tout cas, avant que l'inquiétude de Padmé ne vienne se rappeler à eux. Elle savait effectivement que le chancelier avait été arrêté, elle avait aussi apparemment entendu que des Jedi avaient trouvé la mort. Il comprenait mieux son inquiétude si grande quand il était arrivé, à présent. *
- I'm sorry, you shouldn't worry that much right now...
* Anakin avait posé sa main sur sa joue, caressant cette dernière de son pouce, son regard se perdant dans celui de la jolie sénatrice. *
- Palpatine was Darth Sidious... He's the one responsible of the Clone Wars... Since the very beginning, he's always been responsible...
* Anakin baissa légèrement le regard. Il n'avait jamais réellement exprimé tous les doutes qu'il nourrissait quand à l'Ordre Jedi à Padmé. *
- Since the beginning, he used me to... To join him, to become his apprentice... He knew all the doubts and the fears I had... He tried to use it against me...
* Le jeune homme n'osa pas relever les yeux, en avouant cette chose terrible. *
- He almost succeeded to do it...
* Valait-il réellement mieux que le reste des Jedi, en fin de compte ? Il avait toujours pensé être meilleur, et peut-être que sur certains points, il l'était mais... Mais il avait été aussi aveugles qu'eux concernant Palpatine, bien plus même quand à lui. *
- But I'm alright now... I think so...
* Son pouce caressa à nouveau la joue de Padmé, alors qu'il osait relever à nouveau les yeux vers elle.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait été inquiète mais Anakin tentait de la rassurer et il lui expliqua un peu ce qu'il s'était passé. Il lui avoua que Palpatine était Dark Sidious et qu'il avait manipulé la Guerre des Clones depuis le début. Le blond baissa un peu le regard alors que les lèvres de la jeune femme s'entrouvrirent. Cela expliquait tant de choses.
Mais il lui avoua aussi que le Sith avait voulu faire d'Anakin son apprenti en utilisant ses doutes et ses peurs contre lui et il avait presque réussi mais il pensait aller bien maintenant.
« Oh Ani... I can't believe it. I'm sorry... »
Sa main se glissa un peu contre sa peau, dans sa nuque.
« I know you trusted him. I used to do too... »
Son regard dans celui de son mari, elle était bien plus rassurée mais apprendre que Palpatine était responsable de cette guerre, qu'il était derrière tout cela et qu'il avait presque failli exécuter son plan, ça l'effrayait en un sens. Elle vient alors se blottir contre lui, sa tête se posant contre son épaule pour l'enlacer, seul son ventre imposant se mettant en entre eux.
« Are you sure you're alright? »
Ses lèvres se posèrent tendrement contre son cou et elle releva les yeux vers lui, relevant un peu la tête pour retrouver son regard.
« You know you can talk to me, right? Lately... I feel like you're not telling me what's on your mind. Your fears, your doubts, you keep it for you. »
Elle savait bien que quelque chose avait changé pour Anakin depuis qu'Ahsoka avait quitté l'Ordre Jedi, depuis le procès de cette dernière qui l'avait accusé à tort en réalité. Mais il ne lui parlait pas de ce qui avait changé, de ses doutes sur les Jedi. Visiblement, il l'avait fait à Palpatine en revanche et il avait tenté d'utiliser ça contre lui, ce qu'elle ne ferait jamais.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait raconté à Padmé ce qu'il s'était passé avec Palpatine, les plans que ce dernier avait imaginé pour lui en utilisant tout ce qu'il lui avait confié des années durant, et plus récemment encore, sur ses peurs de perdre Padmé.
Il pouvait sentir qu'il avait apaisé un peu l'inquiétude de Padmé, mais elle semblait toujours légèrement inquiète à son sujet, désolée aussi à cause de la confiance qu'il avait accordé à Palpatine qui ne faisait que le manipuler depuis le début.
Mais garder Padmé dans ses bras, la sentir contre lui avait quelque chose d'apaisant, malgré tout. Il aurait pu fermer les yeux, tenter de tout oublier pendant quelques instants, se perdre dans ce sentiment mais Padmé lui avait fait savoir qu'elle pouvait lui parler.
Il était vrai que depuis le départ d'Ahsoka, il avait tendance à garder beaucoup de choses pour lui. Notamment vis-à-vis de l'Ordre Jedi, des doutes qu'il avait commencé à nourrir de plus en plus quand à leur utilité au sein de la galaxie, quand à leurs règles. C'était devenu bien pire quand Padmé lui avait annoncé qu'elle était enceinte, quand il avait commencé à avoir ces cauchemars et cette peur constante de perdre Padmé, quand il avait réalisé qu'être un Jedi l'empêcherait d'être réellement le père de son enfant.
Finissant par passer sa main dans les longs et beaux cheveux bouclés de Padmé, Anakin reprit. *
- Since Ahsoka left... Actually, I think it started during the war... I... I've come to wonder about the Jedi Order... About... Are they really useful for the galaxy ? This war only proved that we weren't peace keepers. Not really... We were blind for so long... Because of olds rules that prevent us to feel, to be attached, because we were serving the Republic when we should only have served the galaxy and its citizens...
* Enfant, il avait toujours rêvé d'être un Jedi. Mais au sein de l'Ordre, il avait découvert que ce n'était pas ce qu'il avait imaginé. *
- And then... I feel like some Masters never really trusted me in the first place... And... There was these nightmares... Padme, I'm still scared to death... I don't wanna lose you, I can't...
* Il lui avait déjà dit qu'il ne la laisserait pas mourir. Mais il n'avait jamais réellement dit à quel point ces cauchemars le terrorisait à chaque fois qu'il en avait un, ou au fur et à mesure que la grossesse avançait. *
- When Palpatine told me the truth... He knew. He told me he could save you, and I don't know if he was lying but... When I had to make this choice... Let him be arrested or betray the Jedi... I... I considered it... I considered the Dark Side... Just for a minute... But Palpatine is gone... And I'm still terrified of losing you...
* En laissant la vérité lui échapper, Anakin avait commencé à enfouir son visage dans les cheveux de sa femme, retenant les larmes qui menaçaient de lui échapper. Tentant plutôt de les retenir. Il semblait que cela soit vain, toutefois. *
- I don't know what to do...
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé avait été honnête sur le fait qu'elle avait l'impression qu'il ne lui parlait plus de ce qu'il avait en tête, de ce qui n'allait pas pour lui. Alors en caressant ses cheveux, il sembla lui dire tout ce qu'il ne lui disait pas ces derniers temps, notamment de ses doutes vis-à-vis de l'Ordre Jedi. Mais ce qui fut le plus difficile fut d'entendre qu'il avait réellement considéré de se joindre au Côté Obscur.
Ses bras autour de lui, alors qu'il venait enfouir son visage dans ses cheveux, elle embrassa sa tempe.
« Ani, the war is over. Peace will come back or I hope so. Maybe... Maybe you can try to make things change now. You ended the war, you arrested Palpatine. I'm sure they will listen to you now. »
Les Jedi pouvaient changer. Tout comme la République. Ils devaient changer. Car la guerre avait montré à quel point ils étaient impuissants, les limites de la République et de son champ d'action ainsi que sa corruption. Elle était certaine que maintenant, les choses pouvaient changer. C'était le moment. Pour les Jedi aussi.
Puis elle vient prendre son visage entre les mains, le faire reculer un peu pour trouver son regard. Il avait les yeux brillants et elle caressa ses joues.
« I'm fine but... I trust you. Your visions were right the last time. Ahsoka could help you with that. I... I didn't want to scare you so I never told you that but when Ahsoka and I went to Alderaan together, she had visions of my death so she managed to stop Aurra Sing and prevent me from dying. Maybe she can help you with your visions. »
La sénatrice adressa un petit sourire à son mari, doux et tendre puis sa main vient saisir celle d'Anakin alors qu'elle sentait le bébé bouger. Elle posa sa main contre son ventre pour qu'il le sente aussi, dans une tentative d'apaiser ses craintes.
« We're all gonna be fine, I'm sure of that. Without Dooku, without Grievous and Palpatine, I hope we will start to listen to each other. To really listen to make a better Republic. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin avait fini par confier à Padmé son ressenti sur l'Ordre Jedi, les doutes qu'il nourrissait quand à ce dernier. Il lui avait confié la peur terrible qu'il avait de voir ses visions devenir vraies une nouvelle fois et le fait qu'il ne pouvait pas la perdre. Que cette peur avait failli laisser le Côté Obscur le gagner.
Son visage enfoui dans les cheveux de sa femme, il y avait quelque chose de tellement apaisant dans cette étreinte qu'ils s'offraient mutuellement, dans le parfum de ses boucles brunes magnifiques. Dans les mots que Padmé prononçait.
Est-ce que l'Ordre Jedi l'écouterait ? Il n'était pas totalement sûr. Ferait-il seulement toujours parti de l'Ordre pour être écouté ? Rien n'était moins sûr non plus.
Mais les pensées du jeune Jedi furent coupées lorsque sa femme vint prendre son visage entre ses mains pour lui parler de ses visions, lui proposer qu'il demande l'aide d'Ahsoka.
Avant qu'il ne lui réponde, Padmé avait guidé sa main jusqu'à son ventre et Anakin avait baissé la tête pour regarder sur ventre tandis qu'il sentait le bébé bouger sous sa main, ses lèvres s'étirant en un doux et bref sourire.
Son pouce caressa le ventre à l'endroit où le bébé bougeait avant que ses yeux ne rencontrent ceux de Padmé à nouveau. *
- I would do anything to understand these visions.
* S'il pouvait les comprendre, il serait certainement en mesure d'empêcher ce qu'il y voyait de se produire. *
- But the Jedi Order... I'm not sure it really depends on me now...
* Anakin baissa à nouveau les yeux, un instant, avant de continuer. *
- They know, Padme. They know about our marriage, now. They said they would decide what to do after we decide what to do with Palpatine.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
La sénatrice de Naboo avait avoué à Anakin qu'Ahsoka avait eu des visions de sa mort, des visions dont elles ne lui avaient jamais parlé pour ne pas l'inquiéter mas aujourd'hui, il semblait qu'Ahsoka soit la seule à pouvoir l'aider aujourd'hui. Le jugerait-elle pour leur mariage ? Connaissant Ahsoka, Padmé en doutait fort.
Elle était venue poser la main d'Anakin sur son ventre pour le rassurer, pour lui faire sentir leur bébé qui allait bien et il sembla à Padmé qu'elle le vit sourire. Elle hocha ensuite un peu la tête à ses paroles, elle ferait tout pour l'aider à comprendre ces visions.
En revanche, elle ne s'attendait pas à la vérité qui vient ensuite la frapper. Les Jedi savaient désormais pour leur mariage. Elle prit une inspiration. Cela ne changerait pas beaucoup pour elle, elle comptait se retirer de la vie politique pour élever leur enfant alors si leur mariage était révélé, les conséquences n'en seraient pas si dramatiques. D'autant plus qu'il était un héros. Mais qu'en serait-il pour lui ?
« What do you feel about that? Are you afraid? »
Elle ne lui en voulait pas. Bien sûr, ils avaient dû vivre dans le secret durant si longtemps mais aujourd'hui, il semblait que le secret ne soit plus si facile à cacher. Peut-être était-ce même nécessaire qu'il soit révélé.
Prenant sa main dans la sienne, Padmé l'incita à venir s'installer sur le canapé, ce serait plus agréable pour elle que de rester debout.
« Could you live a life in which you're no longer a Jedi? »
Les Jedi, c'était toute sa vie, tout ce qu'il avait connu après Tatooine. Il était normal qu'elle s'en inquiète mais quoi qu'il arrive, elle serait là, à ses côtés pour le soutenir.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Sa main caressant délicatement le ventre arrondi de sa femme, Anakin avait avoué à cette dernière que l'Ordre Jedi était à présent au courant pour leur mariage et qu'ils décideraient de son sort après avoir réglé celui de Palpatine.
Elle lui demanda alors comment il se sentait et s'il était effrayé et Anakin releva les yeux vers elle avant que Padmé ne prenne sa main, le guidant jusqu'au canapé.
Le blond la suivit, s'asseyant sur le canapé à ses côtés, sa main dans la sienne, tout en répondant aux questions qu'elle lui avait posé. *
- To be honest... I feel relieved.
* Le secret de leur mariage n'avait pas toujours été facile à porter et maintenant, ils n'avaient plus à le cacher. Quoi qu'il arrive. *
- But... I still wanna be a Jedi. A real one... I wanna be a peacekeeper.
* Anakin avait espoir que maintenant que la guerre avait pris fin, l'Ordre Jedi pourrait se remettre en question, changer pour le meilleur. *
- If the Jedi Order can't be what I need then... I'll find something.
* Si l'Ordre Jedi ne pouvait pas se remettre en question, si les choses ne changeaient pas et qu'il continuait de se complaire dans des questions de politique au lieu de remplir son rôle de gardien de la paix, alors Anakin n'aurait aucun regret à quitter les Jedi. *
- And I also wanna be our daughter's father.
* Sa main caressa à nouveau le ventre de sa femme, là où il pouvait sentir sa fille bouger. Il en était convaincu, c'était une fille. Une petite fille aussi belle que sa mère, aussi forte. Et aussi téméraire qu'il l'était.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé s'était assise sur le canapé de la véranda, elle s'y sentait mieux et aurait moins mal au dos à cause de la grossesse. Anakin vient s'assoir avec elle, sa main dans la sienne tout en venant répondre à ses questions sur l'Ordre Jedi. Il lui apprit qu'il se sentait soulagé et elle arrivait aisément à comprendre son sentiment même si à cet instant précis, elle craignait un peu la réaction de ses pairs au Sénat quand ils apprendraient qu'elle était mariée à un Jedi. Mais ce n'était pas à cela qu'elle voulait songer à cet instant. Plutôt à ce qu'Anakin était en train de lui dire concernant l'Ordre Jedi et ce qu'il voulait faire.
Quand il parlait de vouloir être le père de leur fille, la sénatrice laissa son sourire s'étirer et sa main se posa sur la sienne.
« No matter what you choose, no matter what the Council decide, I'll support you. »
Penchant un peu la tête sur le côté, elle se posa contre son épaule, se rapprochant ainsi un peu de lui.
« But I told you, I think it's a boy. »
Elle était certaine de porter un fils et à aucun moment elle ne se doutait qu'elle portait en elle deux enfants. Qui aurait pu le lui dire ? Les droïdes-médecins sans doute mais il semblait qu'aucun d'eux n'ait rien vu. Pas plus qu'Anakin ne pouvait sentir la présence des deux enfants en elle.
« You know, the baby is coming soon. In a few weeks. And we still don't have a room for him. Here or on Naboo. We will have to decide where we want to raise him... I know it depends on your position with the Jedi but... It could be too late when they will decide what to do with you. »
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Sentir son enfant bouger sous sa main, à travers le ventre de Padmé était toujours une sensation particulière et merveilleuse. Anakin en profitait chaque seconde qui passait. Il avait hâte que ce petit être vienne au monde et qu'il puisse faire sa connaissance. Et maintenant qu'il n'avait plus peur de vivre dans le secret, puisque le secret n'était plus, il ressentait plus de joie encore à l'idée d'être père.
Padmé était venue poser sa tête contre son épaule et Anakin l'entoura de son bras, en caressant un peu sa main qu'elle avait posé sur la sienne. *
- No way, Pad. It's a girl.
* Il en était convaincue mais Padmé semblait convaincue de son côté qu'ils allaient avoir un fils.
D'ailleurs, comme il parlait de leur enfant, Padmé avait raison. La naissance n'allait plus tarder et ils n'avaient rien de près, ici ou sur Naboo, là où la jeune femme voulait élever leur enfant. *
- I know, I know... Maybe we could start to make a room here for now ? I know that you wanted to give birth on Naboo but the situation is complicated for me right now and... I wanna be there.
* Il n'y avait pas moyen qu'il ne soit pas présent lorsque Padmé accoucherait. Anakin voulait être présent pour elle, pour son enfant et ce dès le premier jour. D'autant plus que cet accouchement était la raison de ses cauchemars et de ses plus grandes peurs dernièrement.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Sa tête sur l'épaule de son mari, Padmé avait, une fois de plus, affirmé que leur enfant était un garçon. Elle en était certaine mais Anakin continuait de croire qu'il s'agissait d'une fille. Ils ignoraient bien qu'ils avaient raison tous les deux.
Cependant, plus que le sexe de l'enfant, Padmé s'inquiétait des conditions dans lesquels il allait voir le jour. Où allaient-ils l'élever ? Comment ? La réponse que lui apportait Anakin semblait plutôt évidente, il serait plus simple si elle donnait la vie ici. Seulement elle n'était pas certaine de pouvoir conserver son statut au Sénat et si ce n'était pas le cas, elle serait forcée de rendre son appartement de fonctions qu'elle occupait depuis si longtemps. Peut-être que Jar Jar pourrait la remplacer pendant un temps, pendant qu'elle se remettait de l'accouchement. Cela semblait être la meilleure solution.
« We can do that. Jar Jar will take my place at the Senate for a time. »
Padmé, toujours dans les bras d'Anakin, tourna un peu la tête vers lui, pour voir son visage et lui adresser un petit sourire.
« And we need to think about names for him or her. »
En réalité, elle avait déjà pensé à quelques noms. Et c'était sans doute le moment pour eux d'en discuter car pour l'instant, ils n'avaient aucun pouvoir sur la suite des évènements avec Palpatine.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Anakin savait bien que Padmé aurait préféré donner naissance à leur enfant sur Naboo. D'une certaine façon, il aurait préféré cela aussi mais cela semblait compliqué pour l'instant. Il ne pourrait pas quitter Coruscant avec le Conseil des Jedi qui devait décider de son sort prochainement, aussi bien qu'avec la situation actuelle.
Il avait donc proposé à Padmé d'accoucher ici, et elle semblait penser également que c'était la solution la plus simple et la plus arrangeante. *
- Jar Jar in the Senate ?
* Son air était amusé, peut-être même un peu moqueur. Il aimait beaucoup Jar Jar mais il ne pouvait nier qu'il pouvait être un véritable boulet parfois.
Son sourire resta collé à son visage comme Padmé parlait de noms pour leur enfant, souriante elle aussi. *
- Sure. I didn't really think about it but... We can do that if you want to.
* Qu'avaient-ils d'autre à faire actuellement de toute façon ? Rien. Ils avaient du temps libre et c'était quelque chose qui n'arrivait pas si souvent. Autant en profiter un peu.
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Padmé pouvait comprendre que la situation soit compliquée et si elle ne pouvait pas donner naissance sur Naboo, alors tant pis. L’important était qu’Anakin soit là, qu’ils soient ensemble. Cependant, quand elle proposa de laisser Jar Jar au Sénat, à sa place, Anakin s’en amusa.
« He’s the Gungan representative. I’ve no other choice. »
Elle savait bien que Jar Jar n’était pas toujours la personne la plus futée mais il avait appris au cours des années et elle était certaine qu’il pourrait s’en sortir en son absence. Juste quelques temps pour qu’elle puisse donne la vie.
Mais un autre sujet avait été amené. Celui de leur enfant et de son prénom. Il n’en avait pas. Ils n’en avaient jamais discuté. Cependant, ils avaient le temps pour le moment, rien de plus à faire. Alors elle hocha un peu la tête avec son sourire.
« I did think about it. A bit. »
Elle n’était parvenue à trouver un nom qui lui plaisait totalement jusqu’ici. Il faudrait qu’ils en discutent, l’avis d’Anakin était important et elle ne pouvait pas se décider seule. Peut-être qu’il aurait des idées de noms auquel elle n’avait pas pensé.
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
Jar Jar n'était clairement pas la première personne à laquelle Anakin aurait pensé pour remplacer quelqu'un au Sénat. Il aimait beaucoup le Gungan, bien qu'il ait de fortes tendances à lui taper sur les nerfs parfois, mais il était aussi très maladroit et loin d'être toujours très futé dans certaines situations. *
- I know. But still...
* Un rire lui avait échappé avant qu'un tout autre sujet ne soit abordé. Celui du prénom de leur enfant. Anakin n'avait jamais réellement songé à ça. En fait, jusqu'à maintenant, il n'avait pas réussi à penser à ce futur car à chaque fois qu'il songeait à son enfant à naître, la complexité de leur situation avec Padmé par rapport à l'Ordre Jedi lui revenait en pleine figure. À présent, en revanche, il savait ce qu'il voulait réellement, il avait pris la décision d'arrêter de se cacher et peu importe ce qu'il devrait arriver, il serait le père de son enfant. Et maintenant que la Guerre était terminée, il avait le temps de se poser quelques minutes avec sa femme pour discuter de tout et de rien, pour choisir le nom de leur enfant. *
- Really ? Tell me.
Contenu sponsorisé