-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Treason & Complicated Family - Feat Kylo Ren & Palpatine

3 participants
Rey


Rey

Messages : 219

   
[Coruscant]


Was I stupid to love you ?
Was I reckless to help ?
Was it obvious to everybody else

That I'd fallen for a lie ?
You were never on my side
Fool me once, fool me twice
Are you death or paradise ?
Now you'll never see me cry
There's just no time to die

I let it brun
You're no longer my concern
Faces from my past return
Another lesson yet to learn

That I'd fallen for a lie
You were never on my side
Fool me once, fool me twice
Are you death or paradise ?
Now you'll never see me cry
There's just no time to die

No time to die
No time to die

Fool me once, fool me twice
Are you death or paradise ?
Now you'll never see me cry

There's just no time to die...



Deux mois. Pendant près de deux mois, Rey avait maintenu sa connexion à Ben dans la Force, fermée. Elle lui en avait voulu pour avoir tenté de la livrer à l'Empereur sur Naboo, et pourtant, maintenant, c'était avec lui qu'elle se trouvait. Quand bien même il l'avait fait prisonnière alors qu'ils étaient coincés au Sénat. Mais il l'avait sauvé de la tentative de meurtre de Vador, elle devinait qu'elle pouvait lui faire confiance pour la garder en sécurité. En tout cas, pour l'instant.
Car Rey ne se faisait pas d'illusion. Kylo Ren, et non Ben, était déterminé à la faire basculer du Côté Obscur. Et pour ça, il semblait penser que la livrer à l'Empereur était une bonne solution.
En vérité, Rey aurait pu tenter de lui fausser compagnie un bon nombre de fois depuis qu'ils avaient quitté le Sénat. Pourtant, elle ne l'avait pas fait et avait laissé Ben la guider jusqu'à un hangar quelconque au milieu de Coruscant.
Pour être honnête, une part d'elle était aussi inquiète pour Luke, qui lui, se trouvait toujours à l'intérieur du Sénat. Mais elle n'avait aucun doute sur le fait que la version jeune de Luke Skywalker saurait se tirer des ennuis qu'il était susceptible de s'attirer. En tout cas, elle l'espérait grandement.

Mais pour l'instant, elle n'avait aucun moyen d'en être sûre. Coruscant n'était clairement pas un endroit sûr où se promener pour elle avec cet attentat et les forces impériales cherchant tous les responsables, qu'ils semblaient d'ailleurs penser être les rebelles. Ce que Rey savait être faux, évidemment.
Après que Ben l'ait aidé à s'échapper, ils étaient restés dans ce hangar, jusqu'à la tombée de la nuit.
Pour être honnête, Rey était toujours en colère et elle n'était pas prête à laisser tomber les barrières qu'elle maintenait fermement pour bloquer leur connexion, cependant... La présence de Ben, même en tant que Kylo Ren avait quelque chose d'apaisant, de rassurant.

Durant le temps qu'ils avaient passé ensembles dans ce hangar, ils n'avaient pas tant parlé que cela. Elle avait été claire avant qu'ils ne quittent le Sénat : elle ne voulait pas rejoindre le Côté Obscur, elle préférait mourir plutôt que de s'y laisser sombrer.
Mais était-elle obligée de sombrer pour provoquer la chute et la mort de Palpatine ? Non. Parce que Côté Obscur ou non, c'était ce qu'elle voulait. Voir Palpatine payer pour tout ce qu'il avait fait.

Depuis quelques temps, le silence s'était fait entre les deux occupants de l'espace, et Rey avait même commencé à méditer, assise en tailleur sur une espèce de caisse posée par là, pour s'occuper autant que pour se rassurer quand à Luke. Ou même Padmé.
Cela faisait un moment maintenant qu'ils avaient quitté le Sénat, mais ils n'avaient aucune idée d'où en était la situation. Et Rey n'avait aucune idée de non plus de ce qui allait se passer ensuite, bien qu'elle doutait que Ben la laisse s'en aller aussi si simplement.

Treason & Complicated Family - Feat Kylo Ren & Palpatine 680t
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Treason & Complicated family
❝ That I'd fallen for a lie ? You were never on my side Fool me once, fool me twice Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry There's just no time to die ❞
Kylo Ren avait fait quitter le Sénat à Rey pour l'emmener dans le hangar où il avait commencé à entrainer Hux. Personne ne viendrait la chercher dans un pauvre hangar de Coruscant, banal, sans intérêt et abandonné parmi une dizaine occupés tout autour.
Cela faisait maintenant des heures qu'ils étaient ici et ils ne parlaient que peu. Rey semblait avoir passé la majorité du temps à méditer et lui, il avait appris à faire preuve de plus de patience qu'à son habitude. Les heures étaient longues quand il n'y avait rien à faire. Ce hangar était vide et les quelques caisses que Hux avait tenté de lui jeter dessus quelques heures auparavant étaient entièrement vide.
Le silence s'était posé depuis quelques instants dans le hangar alors que la brune méditait à nouveau et le regard de Ren s'était posé sur l'extérieur, la nuit était tombée. Encore légère, le ciel avait toujours des teintes rosées mais des nombreuses heures s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient fui le Sénat.

— I'm going to see what's the situation outside.

Sans attendre sa réponse, il se dirigea vers la sortie du hangar, s'avança un peu plus loin et utilisa son comlink pour contacter des stormtroopers sur leur fréquence. Apparemment, le Sénat avait été libéré et le calme commençait à revenir au sein de la capitale de l'Empire. L'Empereur avait même regagné le Palais Impérial. C'était parfait, tout ce que Kylo Ren attendait depuis des heures.

— Send a battalion to the coordinates that I will send. There is a Jedi who must be arrest alive.

Après ses instructions, il retourna dans le hangar et se laissa tomber sur une caisse, face à la jeune femme.

— We should be able to leave soon. The interrogations are over, the Senate has just been released and the culprits of this attack have been apprehended.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Au milieu de sa méditation, Ben l'interrompit et Rey posa son regard sur lui avant qu'il ne sorte du hangar. Ses yeux suivirent sa silhouette jusqu'à la sortie avant qu'elle ne finisse par lâcher un soupire. C'était épuisant d'être si en colère contre sa dyade, de bloquer leur connexion. Mais c'était nécessaire. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, pas totalement.
D'ailleurs, Rey ne savait pas vraiment à quoi s'attendre maintenant que la nuit était tombée. Encore moins lorsque Ben revint pour lui annoncer qu'ils devraient pouvoir s'en aller bientôt, puisque les coupables de l'attentat avaient été arrêtés.
La question était : était-elle toujours sa prisonnière ? Jusqu'à présent, elle n'avait rien tenté pour lui échapper, consciente qu'elle était bien plus en sécurité avec lui que toute seule dans les rues de Coruscant après l'attentat au Sénat. Mais maintenant...
Il avait certainement toujours l'intention de la livrer à l'Empereur, malgré la tentative d'assassinat de Vador sur sa personne. Et Rey préférait vivement éviter cette rencontre. *
- I guess you still want to take me to the Emperor, right ?
* Rey était cependant loin de se douter que des stormtroopers étaient en chemin pour l'arrêter, sur ordre de l'homme qui se tenait face à elle.
Elle se leva de la caisse sur laquelle elle s'était assise, et s'approcha du brun, quelques mètres les séparant encore. *
- You realize that if you take me to him, things are not going to happen as you want them to ?
* Elle ne savait pas encore comment, mais il était hors de question pour la jeune femme qu'elle cède au Côté Obscur.
Ses sourcils se froncèrent soudainement, tandis qu'une impression s'emparait d'elle, un mauvais pressentiment. *
- What did you do ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Treason & Complicated family
❝ That I'd fallen for a lie ? You were never on my side Fool me once, fool me twice Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry There's just no time to die ❞
Kylo Ren l'avait à nouveau trahie, il le savait mais il n'avait aucun scrupule. Il pensait le faire pour son bien, pour leur bien à tous les deux. Il fallait que Palpatine connaisse l'existence de sa petite-fille et quand ce serait le cas, il était certain que Vador ne serait plus une menace pour elle.

De retour auprès d'elle, il l'avait informé qu'ils pourraient bientôt partir mais à cela elle ne répondit pas vraiment, lui posant une toute autre question. Il eut un bref hochement de tête pour le lui confirmer avant qu'elle ne se lève et s'approche. Il ne la lâchait pas du regard tandis qu'elle lui parlait mais il n'eut pas le temps de répondre car elle enchaina ensuite avec sa nouvelle question.

— I had to.

Il le sentait aussi, les troopers étaient là. Et ils ne tardèrent guère car l'instant d'après, ils entrèrent dans le hangar et pointèrent leurs armes sur Rey. Ren se recula un peu pour s'écarter du chemin et employa la Force pour faire venir à lui le sabre que la jeune femme avait autour de la taille.

Les troopers s'occupèrent de menotter Rey et ils se dirigèrent vers la navette qui les avait conduit jusqu'ici et qui les mèneraient tous vers le Palais Impérial. Arrivés à proximité de celui-ci, Ren fit escorter Rey jusqu'à la salle du trône de Palpatine.

— Tell the Emperor I have a Jedi with me. I have the Scavenger. And he really wants to meet her.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey avait à présent cette sensation oppressante, un mauvais pressentiment et elle sût immédiatement que Ben avait fait quelque chose en sortant. Quelque chose qui allait certainement lui attirer bien plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà.
Et elle avait raison. Elle comprit ce qu'il avait fait dès qu'elle entendit ses mots, juste avant que les stormtroopers ne débarquent en pointant leurs armes sur elle.
Elle tenta de s'emparer de son sabre mais Kylo Ren avait déjà songé à cela, et bientôt elle n'eût plus aucune arme pour se défendre, entourée de stormtroopers et de Kylo Ren.
Elle ne pouvait aller nul part et elle le savait. Rey ne tenta même pas de lutter, son regard se reposa simplement sur le brun alors qu'on la menottait.
" 'Seems like the Supreme Leader doesn't do his dirty work by himself anymore. "
Leur connexion dans la Force était toujours fermée, elle y veillait, mais elle avait tout de même laissé ces quelques mots lui parvenir, sans les prononcer à voix haute.
Si elle s'était attendu à ce qu'il tente à nouveau de la ramener auprès de Palpatine, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il le fasse de cette manière. Mais elle avait eu tort et maintenant, elle se trouvait dans une situation des plus fâcheuses.
Rey ne résista pas quand on l'emmena dans la navette, elle resta calme et silencieuse durant tout le voyage. Bien que dans son esprit, elle pensait à mille et une façons de s'échapper. Mais sans sabre-laser, ça s'annonçait compliqué.
Son calme, elle se força à le garder, tandis que Ren l'escortait à travers les couloirs du Palais Impérial.
Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la salle du trône. Rey réalisa avec horreur qu'elle allait faire face à Palpatine, pour la première fois. Ce grand-père dont elle se serait bien passé, un monstre qui avait détruit les vies de tant de personnes à travers la galaxie entière. Et pourtant, il était sa seule famille, d'une certaine façon.
Il n'y avait plus rien de calme chez la jeune femme à présent. Elle était envahie par la peur aussi bien que par la colère et la haine qu'elle vouait à cet homme. Tout autant que la colère qu'elle avait contre Ben.
Lorsque les gardes finirent par revenir, leur ouvrant la porte, Rey eût envie d'attraper la main de Ben, de lui demander une minute, rien qu'une tant elle n'était pas préparée.
Elle n'en fit rien. À la place, elle tenta de contrôler sa respiration légèrement lourde et se fit violence pour avancer aux côtés de Ben, jusqu'à ce que ce dernier finisse par l'arrêter.
Ses yeux, qu'elle s'était forcée à ne pas baisser tout en avançant, se posèrent alors sur l'Empereur Palpatine, qu'elle voyait pour la première fois. Elle le détestait. Elle le détestait de tout son être.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Depuis l’attentat sur le bâtiment du Sénat Galactique, la fortune semblait être du côté de Palpatine. Bien que l’Empereur comprit rapidement que l’acte terroriste n’avait absolument rien à voir avec les Rebelles, il se garda bien de dévoiler cette information. Il avait fait en sorte que le mouvement protestataire soit responsable, et avait même réussi à trouver des Sénateurs qui avaient avoué leur implication. Mais il n’était pas question de les exécuter, cela aurait fait d’eux des martyrs, favorisant un avis défavorable envers la réponse de l’Empire à l’attentat. Palpatine se contenta de radier ces sénateurs et de les envoyer dans des camps de travail. Evidemment, il veilla à ce que cette information ne soit pas dévoilée au grand public, laissant seulement des rumeurs fuiter. L’Empereur contrôlait les cours de Justice ainsi que les médias et les informations de l’Holonet. Il avait la mainmise sur la plus grande partie de la Galaxie, et rien ne saurait venir perturber ses plans.
La situation sous contrôle, l’Empereur avait également pris un moment pour débattre avec son Grand Vizir Mas Amedda, car il souhaitait connaître son avis concernant le déroulement des événements ainsi que les prestations des différents êtres qui ont récemment rejoint l’Empire sous couvert de venir d’un futur qui n’aura pas lieu dans cette dimension. Le Vizir semblait avoir un avis mitigé sur la question, car tous n’avaient pas brillé par leur manière d’interroger les Sénateurs. Et l’apprenti de Sidious s’était éclipsé avec la sénatrice Amidala, encore une fois, en public… L’Empereur avait assuré à son Vizir qu’il n’allait pas laisser cela impuni.
Ils furent cependant interrompus par une communication du Commandant Fox, de la Garde de Coruscant. L’hologramme du clone en armure apparut devant le trône de Palpatine, et s’inclina comme il était de mise.
« My Lord, I am en route to the Industrial District. Kylo Ren has informed us that he has captured a Jedi.
- What is the name of the Jedi ?
- He didn’t tell.
- Apprehend the Jedi. Alive.
- Yes, my Lord. »
Palpatine ne faisait qu’à moitié confiance en Kylo Ren, néanmoins, il s’était montré très efficace dans les différentes tâches qui lui avaient été attribuées. Il avait effectué son devoir envers l’Empire sans broncher. L’Empereur savait que le jeune homme aspirait à être davantage qu’un servant de Palpatine, mais il ne montrait aucun signe de mécontentement. Sidious lui avait malgré tout attribué un statut particulier, qui déplaisait aux officiers de haut rang de l’Empire, car il était techniquement leur supérieur. Mais la parole de l’Empereur faisait office d’autorité suprême, et n’appelait à aucune protestation.
S’il avait demandé à ce qu’on lui amène le Jedi en vie, c’était justement à cause de l’origine de la communication. Si cela avait été un Jedi ordinaire, Ren n’aurait pas pris la peine de demander à ce qu’un bataillon de clones soit détaché. Il semblait avoir parfaitement compris que Palpatine n’appréciait pas qu’on fasse perdre du temps à ses subordonnés directs, et il était de toute manière plus que capable d’éliminer un Jedi seul grâce à sa maîtrise du sabre laser et de la Force, l’Empereur s’en était assuré.
Quelques instants plus tard, dorénavant seul dans sa salle du trône, à l’exception de ses Gardes Royaux, qui étaient bien au fait de sa véritable nature de Seigneur Noir des Sith. Il avait mis une robe classieuse pour accueillir le petit-fils de Darth Vader. Palpatine a toujours été soucieux de son apparence publique, se servant de la conception de ses robes pour paraître plus imposant qu’il ne l’était et pour dissimuler ses sabres laser. Il fut informé que Ren avait avec lui la fameuse pilleuse d’épaves, dont il avait entendu parler sur Naboo. La Force était mystérieuse autour de la jeune femme, et ce qu’il a entendu sur elle ne l’a pas davantage avancé. Ce n’est qu’en posant pour la première fois les yeux sur elle, en la voyant entrer dans la salle du trône du Palais, qu’il commença à prendre mesure des capacités de la jeune femme, la sondant grâce à la Force. Il avait une impression qui lui était familière en la voyant. Qui était-elle ?
D’un geste, Palpatine congédia les Stomtroopers, qui quittèrent les lieux malgré la réticence de Fox. Il n’avait pas besoin de sonder la jeune femme pour voir qu’elle semblait haïr Palpatine, tout son être transpirait une rage qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. C’était donc cela, un Jedi du futur ? Elle ne valait pas mieux que le Sith qu’elle avait en face d’elle. Elle succombait à ses passions. Ren souhaitait-il que le Seigneur Noir des Sith tente de lui faire embrasser le Côté Obscur ? Ou l’avait-il amenée ici pour qu’elle tue Palpatine et lui permette de prendre le contrôle de l’Empire ?
« At last, we meet, my child. I was looking forward to this moment. For a Jedi, you seem to carry much hate in you. »
Son regard se posa sur Kylo Ren, qui avait posé respectueusement un genou à terre. Il voyait un sabre qui n’était pas le sien pendre à sa ceinture. Il lui semblait familier.
« Lord Ren, rise. Come at my side. I wish to see her lightsaber. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Treason & Complicated family
❝ That I'd fallen for a lie ? You were never on my side Fool me once, fool me twice Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry There's just no time to die ❞
Kylo Ren était prêt à rencontrer l’Empereur et cette fois, il pourrait lui faire face avec une certaine fierté. Parce que cette fois, il avait capturé Rey et allait la lui livrer. Il savait que la jeune femme ne voulait pas de cela, elle ne voulait pas le rencontrer et lui faire face mais quand elle aurait basculé du Côté Obscur, quand elle verrait son véritable potentiel, elle le remercierait. Il n’essayait pas de se convaincre qu’il le faisait pour elle, il le faisait pour lui parce qu'avec elle à ses côtés, il serait plus fort. Elle se trompait en croyant qu'elle pouvait encore le ramener vers la Lumière. Sans doute avait-elle cessé d'y croire d'ailleurs car il y avait longtemps qu'elle n'avait rien dit à ce propos. Ou peut-être était-ce parce qu'actuellement, la colère qu'elle avait envers lui dominait ? Une colère que Palpatine pourrait sans doute utiliser pour la ramener de leur côté.

Ren la fit entrer dans la pièce quand les portes s'ouvrirent pour les laisser passer. La salle du trône était grande et vaste mais ce n'était pas la première fois qu'il y mettait les pieds. Il s'avança jusqu'à l'Empereur, assit et majestueux en un sens, bien qu'en réalité, il ne lui vouait que de la haine. Mais pour autant, il savait aujourd'hui où était sa place, il savait qu'il n'était pas en capacité de l'arrêter ou de prendre sa place, bien loin de là.

Posant le genou à terre face à lui, comme il le faisait avec Snoke à une certaine époque, il attendait les paroles du Sith pour se redresser. Il s'avança en défaisant le sabre qu'il tenait à la taille et le tendit au Seigneur Noir des Sith.

— It was Skywalker's lightsaber.

Il laissa un instant à l'Empereur pour examiner l'arme avant de reprendre la parole.

— You must know that Vader tried to kill her today. He's hiding something from you about her, something you, my Lord, told me in the future. This girl seems to be your granddaughter.

Ren se tourna et posa son regard sur Rey, il n'avait pas besoin de leur connexion pour sentir la haine qui émanait d'elle et la colère, tant de colère à son égard. Mais plus tard, elle comprendrait et elle le pardonnerait, il était certain de cela.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey aurait-elle dû se contrôler, faire taire ses émotions ? Certainement. Elle avait conscience qu'il aurait été préférable de tenter d'apaiser sa colère, de la dissimuler pour que Palpatine ne puisse pas l'utiliser contre elle.
Elle ne pouvait cependant pas s'y résoudre. La colère, la haine qu'elle vouait à cet homme était bien trop forte.
Alors que Kylo Ren venait de l'amener dans la salle du trône, elle avait devant elle le meurtrier de ses parents, au summum de sa puissance et de sa gloire, et ça ne faisait que la mettre plus en colère encore.
Lorsqu'il s'adressa à elle, la jeune femme soutint son regard. Ses yeux froid ne pouvaient pas l'inciter à baisser elle-même le regard. Elle ne disait rien, quand bien même il s'adressa tout de même à elle.
Cependant, lorsque Ren lui donna son sabre, celui des Skywalker plutôt, et qu'il l'informa de la tentative de meurtre de Vador sur sa personne, Rey cessa de regarder l'Empereur, pour jeter un coup d'œil au brun. Donc, jusqu'à présent, Palpatine ne savait pas qui elle était ?
Kylo Ren tourna la tête vers elle, et leurs regards se croisèrent, un instant seulement, avant qu'elle ne détourne la tête. Pourquoi avait-elle l'impression de se sentir trahie ? Elle aurait dû s'attendre à ça, elle avait été stupide pour ne pas le fuir dès qu'il l'avait fait sortir du Sénat. À présent, elle se retrouvait dans une situation plus que compromettante.
Elle n'avait aucune intention de céder au Côté Obscur, et malgré le fait qu'elle soit la petite-fille de cet homme abject, elle doutait grandement qu'il la garderait en vie si elle ne lui était d'aucune utilité. Rey s'attendait à mourir de sa main si elle ne trouvait pas le moyen de se sortir de cette situation. Mais pire encore, elle redoutait que Palpatine puisse découvrir certaines choses qui devaient rester secrètes en sondant son esprit.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Kylo Ren n’hésita pas à se lever et à tendre l’arme de la Jedi à Sidious. En l’examinant, il remarqua qu’il connaissait très bien cette arme. C’était celle qui appartenait à son apprenti, ou plutôt à son alter ego Jedi, Anakin Skywalker. Ainsi, dans le futur, cette arme avait survécu plus de 40 années. Néanmoins, elle semblait abîmée. Pour Palpatine, le sabre laser n’était qu’un moyen de défense basique, quoique nécessaire. Il se reposait bien plus sur le pouvoir de la Force que sur sa maîtrise du sabre laser, bien qu’il soit un excellent bretteur, capable de tenir tête à un des meilleurs duelliste de l’Ordre Jedi. Palpatine soupesa quelque peu l’arme. L’addition du bandeau de cuir qui maintenait l’arme la déséquilibrait.
Quand Ren reprit la parole, sans que Palpatine ne lui demande, l’Empereur leva les yeux vers la jeune femme, à la mention du Seigneur Vador. Puis il se redressa en entendant la suite de ce qu’il avait à dire. La jeune femme était sa petite-fille. Un sourire se dessina imperceptiblement sur ses lèvres. Ainsi, sur tous les enfants qu’il pourrait avoir, au vu du nombre de prétendantes qui se présentaient à lui, certains auraient une progéniture digne de son intérêt… Il comprenait dorénavant la détermination du descendant de Skywalker pour lui livrer la jeune femme. Ainsi que la volonté de Vador de lui cacher cela, car elle représentait un danger pour lui.
« That girl… Is a Palpatine ? Yes… I see it in her eyes. She hates me, as I once hated my father. »
Il se leva de son trône pour s’approcher de la jeune femme. Derrière lui se tenait Ren, droit, et il ressentait une certaine fierté en lui de lui avoir appris le fait que Rey était de sa famille. Sidious pouvait les prendre sous sa tutelle et les former. Avec leurs connaissances des avancées du futur, il pourrait diriger l’Empire à dominer la Galaxie à jamais. Il se pencha vers la jeune femme et prit la parole.
« But, unlike my father, I am not the source of that anger. Not here, at least. »
Il se redressa ensuite vers Ren. A cet instant, il était vulnérable. Du moins, c’est ce qu’il voulait laisser penser. Car Sidious n’était jamais vraiment vulnérable, encore moins dans ce genre de moment, où son attention était entièrement portée sur les deux êtres autour de lui. De plus, les Gardes Royaux qui se trouvaient à proximité étaient des soldats d’élites doués de réflexes exceptionnels.
Son regard se portait sur le descendant de Dark Vador, et il ressentait en lui un immense potentiel. Si Vador n’était pas aussi malléable qu’il ne le voudrait, notamment à cause de ses attaches à sa vie passée, Kylo était un produit du Côté Obscur quasiment pur. Et il y avait quelque chose qui le liait à la jeune fille devant lui, à la descendante des Palpatine… Quand Sidious s’ouvrit à la Force, faisant fi des flux pour chercher le noeud que représentaient les deux êtres présents avec lui, il découvrit alors non pas un simple tourbillon, mais en fait deux courants qui se rejoignaient, malgré des sources différentes. Il se rendit alors compte que le lien qui les unissait était quelque chose d’unique, dont il avait entendu parler seulement dans des récits antiques.
« I am grateful that you bringed her to me, Lord Ren. Now I understand why Lord Vader wanted to kill her. In fact, I think that he fears the power you two are carrying. You are a threat to his place. He knows that I don’t fully trust him, especially because of his wife. You certainly are a valuable ally, Lord Ren. You may want to take my place one day, but you serve the Empire and the Dark Side loyally. »
Il avait sans doute lâché une bombe. Car Ren tentait de dissimuler ses véritables intentions, mais elles étaient claires comme de l’eau de roche. Il savait que l’héritier des Skywalker souhaitait un jour prendre sa place. Mais Sidious n’avait pas peur de lui. Il ne tenterait rien tant qu’il serait seul, il n’était clairement pas assez fort.
« I will train her. I will teach her the way of the Dark Side. You two will grow stronger with my teachings. And maybe one day will you be able to get rid of me. But not today. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
La vérité était sortie d'entre ses lèvres, il avait avoué à Dark Sidious la vérité que son apprenti lui avait caché depuis des semaines maintenant. En serait-il récompensé ? Ce n'était pas ce qu'il espérait en venant avouer cette vérité à l'Empereur et pour lui, la plus grande récompense qu'il pouvait recevoir à cet instant, serait de voir Rey se joindre au Côté Obscur, se joindre à lui.
Ren observa les gestes de l'Empereur qui s'approchait de la jeune Jedi. Il n'allait pas la tuer, contrairement à Vador, il n'avait pas l'impression que Palpatine était un danger pour elle, au contraire, il l'aiderait à atteindre son plein potentiel et c'était d'ailleurs ce qu'il semblait prêt à faire. Les paroles de Palpatine ne le firent pas tressaillir, il savait donc qu'il voulait prendre sa place, ne plus avoir à répondre à aucun Maître et il semblait aussi avoir senti ce lien unique qui l'unissait à Rey mais Kylo Ren n'en attendait pas moins de la part de l'Empereur. Il avait essayé de lui cacher ses intentions, il avait tenté de les garder pour lui mais il avait toujours su qu'il était difficile de cacher ses véritables intentions au Seigneur Noir des Sith. Tout comme il n'avait jamais su cacher ses intentions à Snoke, seulement le tromper pour le tuer et prendre sa place.
Il s'avança vers l'Empereur d'un pas calme, loin d'être menaçant et avec le seul désir de se rapprocher de Rey. Ce n'était pas Sidious dont il voulait se rapprocher et il n'avait aucune intention de s'en prendre à lui. Parce qu'il avait raison, ils n'étaient pas assez fort pour se débarrasser de lui, pas aujourd'hui. Sans doute auraient-ils besoin de ses connaissances. Rey devait terminer son entrainement quand bien-même elle était puissante dans la Force, il lui manquait encore bien des connaissances à ce propos. Des connaissances que l'Empereur pourrait lui apporter sans l'ombre d'un doute.
« We will. And she will learn to accept you as her family. She will surrender to the Dark Side. »
Il se rapprocha encore pour faire face à la jeune femme, s'adresser directement à elle.
« Don't try to do anything stupid, Rey. You know where you belong and it's not with the traitor and the pilot you call your friends. We talked about it, they will never understand you. How do you think they will react when they will learn the truth about your lineage? »
Il savait comment ils allaient réagir. Tout comme la République avait réagi en apprenant le lien de parenté entre sa mère et Vador. Ils lui tourneraient le dos. Qu'importe combien de vies elle avait sauvé, qu'importe ses exploits et ses actes héroïques, ils ne retiendraient que son lien avec le redouté Empereur et l'écarteraient de tout ce qui le concernait jusqu'à lui tourner complètement le dos. L'un comme l'autre, ils ne pouvaient pas fuir la vérité sur leur famille et ils devaient l'accepter. Il l'avait fait le jour où il avait tué Ben Solo pour devenir Kylo Ren, il s'était libéré du poids du passé pour embrasser sa destinée et Rey devait apprendre à le faire.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Qu'il puisse avoir une petite-fille ne semblait pas surprendre énormément Palpatine. Au contraire, il semblait même presque... Rey n'aimait pas penser qu'il avait l'air ravi ou satisfait, mais c'était bien les seuls mots qui lui venaient à l'esprit tandis qu'elle l'observait se rapprocher d'elle.
Elle aurait aimé ne pas pouvoir entendre ce qu'il disait. Savoir qu'elle était parente avec cet homme était déjà suffisamment insupportable à ses yeux, elle ne voulait pas savoir quoi que ce soit de sa vie en plus. En tout cas, elle tentait de s'en convaincre. Car évidemment, une partie d'elle voulait bel et bien savoir. Évidemment, quand bien même elle détestait l'idée d'appartenir à l'arbre généalogique des Palpatine, elle avait attendu de savoir ce qui était arrivé à sa famille depuis si longtemps qu'une part d'elle était tout de même curieuse d'en savoir plus. Une part d'elle qu'elle refoulait tant bien que mal. Comment faire autrement sans avoir l'impression plus forte encore de trahir tous ses amis, tous ceux avec qui elle s'était battu depuis qu'elle avait quitté Jakku ?
Si elle ne pouvait pas refuser d'entendre, elle faisait alors tous les efforts du monde pour ne pas quitter le regard de l'Empereur. Elle le détestait, oui, il le sentait, tant mieux, car elle n'était pas prête d'arrêter, tant pis si c'était à l'opposé de ce qui faisait un Jedi. Elle n'en était même pas réellement une encore après tout, comme Kylo Ren aimait si bien le lui rappeler.
D'ailleurs, en parlant de Ren, c'était à présent sur lui que l'attention de l'Empereur s'était dirigé. Apparemment, et ce n'était guère étonnant, Palpatine savait pertinemment que Ben projetait un jour de prendre sa place, et qu'il projetait même de le faire avec Rey. Lorsqu'elle aurait basculé.
Rey tentait de se convaincre qu'une telle chose n'arriverait jamais. Jamais elle ne rejoindrait le Côté Obscur. Ses parents avaient sacrifié leur vie pour l'en éloigner. Elle ne pouvait nier l'attirance qu'elle ressentait pour l'Obscurité, mais elle se devait d'y résister et pas simplement parce qu'elle savait que c'était la meilleure chose à faire, parce qu'elle voulait sauver la galaxie de Palpatine, mais aussi et peut-être même surtout, depuis qu'elle savait la vérité, pour honorer le sacrifice de ses parents.
Cependant... Que se passerait-il si elle ne savait pas résister ?
Rey préféra refouler les doutes qui commençaient à émerger en elle. Ce n'était certainement pas le moment de faiblir. C'était exactement ce que Palpatine, ce que Kylo Ren voulait.
Lorsque ce dernier vint alors lui faire face, lui rappelant des vérités douloureuses, elle résista à l'envie de laisser les doutes et les craintes la submerger et soutint son regard aussi durement qu'il lui était possible de le faire. *
- They will certainly not stab me in the back to bring me to the man I hate the most in the entire galaxy.
* Et ça, c'était bien vrai. Même s'il s'avérait que ses amis se retournaient contre elle en apprenant la vérité, Rey doutait vraiment très fortement qu'ils décident de la laisser s'approcher de Palpatine.
Son regard se reposa à nouveau sur l'Empereur. *
- You're not my family. You will never be. My family is dead because of you.
* Sans doute n'était-ce pas très sage de dire cela. Sans doute cela pousserait Palpatine à vouloir sa mort après tout, plutôt qu'à prendre le risque de la laisser s'entraîner et devenir plus forte pour un jour mourir de sa main. Ou alors, cela le pousserait à la torturer et c'était prendre le risque de dévoiler les secrets de Padmé. Ceux de la rébellion ne craignaient rien, elle ne connaissait pas le plus important.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Le Seigneur Noir des Sith observa Kylo Ren s’approcher de lui. Cependant, il ne ressentait aucune animosité dans ses gestes. Non, au contraire, son attention se portait sur sa prise, la jeune femme qu’il avait amenée à l’Empereur, tout en parlant calmement. Palpatine en profita pour le sonder grâce à la Force. Il ressentait de l’assurance en lui. Il n’avait pas peur, mais il respectait Palpatine. Une pointe d’arrogance se montra. Mais Sidious sentait également la profonde connection du descendant de Dark Vador avec le Côté Obscur. Il savait qu’il serait loyal à l’Empire, mais moins qu’à ses idéaux.
Puis il écouta Ren s’adresser à Rey. Et il avait on ne peut plus raison. Jamais les Rebelles n’accepteraient dans leurs rangs la descendante du maléfique Empereur Palpatine. Ils étaient bien trop fermés d’esprit pour cela. Ils auraient peur de son pouvoir, et ils persécuteraient la jeune femme pour cela. Palpatine n’avait pas révélé son propre pouvoir à sa famille pour cette raison. Il leva les yeux vers elle quand elle s’adressa à lui. Ses propos étaient vaniteux et empreints d’une arrogance que Palpatine reconnut bien. Elle était digne de la sienne. Il lâcha alors un rire moqueur.
« Your arrogance blinds you, but it serves us well. The Dark Side is already strong in you, Rey. And whether you like it or not, I am your only family here. You have no one. You cannot go back to your friends now. They will never accept you, because of what you are. You have my blood and my name. A name that they were told they should hate. Most of your Rebel friends don’t even know why, because I did nothing yet. »
Sidious décida de la tester. Il sentait sa colère, sa haine. A chaque mot que lui ou Ren prononçaient, elle s’enfonçait davantage dedans. Le Côté Obscur s’emparait peu à peu d’elle, rapprochant Ren de son but. D’un geste de la main, il fit s’ouvrir les menottes qu’elle portait, qui tombèrent lourdement au sol.
« You could strike me down... »
La seconde qui suivit, il leva légèrement la main, soulevant Rey et l’immobilisant en utilisant une fraction de son pouvoir. En effet, malgré le chaos qui régnait dans certaines parties de la Galaxie, Palpatine cherchait en permanence à augmenter son pouvoir. Car ainsi, il pourrait mieux contrôler son Empire. Il était persuadé d’être le Sith le plus puissant qui ait existé, cependant, il puisait sans hésiter dans les ressources qu’ont laissé ceux qui l’ont précédé.
« Or you could die by attempting to do so. You are no match for me, nor for Ren. I am the last Sith, and the most powerful, and he is the rightful heir of Darth Vader. Your power is imperfect. But you will bow down, and we will carve the rock that it is now, to make it a beautiful diamond. »
Il la reposa, et fit revenir les menottes sur ses mains. Il n’en avait pas terminé.
« I do not care if you don’t want me to be your family. It is a fact, and you cannot deny it. Whether you accept it or not, it will change nothing. Ren is the only one who really understands you, and you know it. You are different than most of the ones you call your friends. They are afraid of you. Your power is unknown to them. But, with him… You are a Force Dyad. Such events are extremely rare in the Force… The connexion you have with him is stronger than anything in this Galaxy. Yet you refuse to admit it. You are a child, Rey, and you are afraid of what you are. But we will show you. You will embrace it, and never more will you be afraid. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Se tenant non loin de l'Empereur, Kylo Ren observait avec attention ce qu'il se passait. Il écoutait aussi chaque parole que prononçait les deux partis. Rey tentait de résister, de nier entre ses origines et le fait qu'il faisait cela pour son bien. N'avait-elle pas toujours voulu retrouver sa famille ? Et maintenant qu'elle se tenait face à elle, elle la rejetait. Mais elle ne pourrait pas le faire indéfiniment.
Passant ses mains dans son dos, le regard sombre du Chevalier de Ren se fixa sur la jeune femme tandis qu'il se tenait débout et droit. Les paroles de Palpatine tentaient de faire entendre raison à la Jedi pour qu'elle abandonne, pour qu'elle reconnaisse qui elle était réellement.
Mais il fut légèrement surpris lorsque l'Empereur mentionna qu'il était une Dyade. Ainsi, il savait. Sa tête se tourna vers lui l'espace d'un instant mais il tenta de ne laisser s'échapper aucune émotion. Il aurait dû se douter que rien n'échapper à l'Empereur, n'était-il pas celui-ci qui avait créé Snoke après tout ? Et il n'avait jamais rien pu cacher à son ancien Maître, jusqu'à ce qu'il devienne assez fort pour le faire. Mais Snoke n'était qu'une pâle version de l'Empereur Sith aux côtés duquel il se trouvait actuellement.
Son visage se tourna à nouveau vers la jeune femme, ses yeux posés sur elle tandis qu'il prenait la suite de l'Empereur.
« You can't deny who you are. Embrace it, Rey. He is the family you waited for. »
Elle n'avait aucune raison de fuir. Alors il s'approcha davantage et une fois de plus, comme un an auparavant, il tendit sa main vers elle.
« Join us. Join me. You don't have to be afraid or alone anymore. Just let go, become who you really are. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Devenir qui elle était vraiment. Pour Kylo Ren, pour Palpatine, c’était se laisser sombrer dans le Côté Obscur, accepter cette part d’ombre qui l’appelait, qui l’attirait.
Pour ses amis, les rebelles, Luke et Leia, c’était devenir une Jedi, une sorte de héros qui arriverait à libérer la galaxie des griffes de l’Empire, du Côté Obscur.
Mais, elle, que voulait-elle ? Que pensait-elle de la personne qu’elle était réellement ?
Rey ne savait pas. Elle n’avait pas envie de plonger au sein du Côté Obscur, de balayer les sacrifices de ses parents, elle n’avait pas envie de voir la liberté de la galaxie être étouffée. Mais au fond, même si elle ne voulait pas l’entendre, même si elle tentait de refouler ses craintes, ses peurs et ses doutes, elle savait que Palpatine et Ren avaient raison : ses amis ne savaient pas la vérité sur ses origines pour l’instant et s’ils venaient à le découvrir, ils perdraient certainement la confiance qu’ils avaient en elle, ils ne la verraient plus que comme la descendante d’un monstre, comme l’héritière de ses crimes.
Ses pensées se mélangeaient, Rey ne savait plus que dire, que penser, que faire. Les souvenirs de ses parents, fraîchement récupérés, lui interdisaient de céder, mais la main que Ben venait de lui tendre était tentante, la réalité de sa situation lui revenait en pleine figure également. Palpatine était bien trop puissant, son entraînement était incomplet, elle n’avait aucune chance de s’échapper...
Il lui semblait si simple de tendre la main, de prendre celle du brun dans la sienne, d’accepter l’obscurité qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même, de laisser tomber ce combat inutile... Si simple de rejoindre la dernière famille qu’il lui restait, peu importe à quel point il s’agissait d’u ne être abject. De toute façon, ne deviendrait-elle pas elle-même un être abject si elle rejoignait Palpatine, si elle rejoignait Kylo Ren ?
Les vérités qu’ils avaient mis en lumière la faisait flancher. Elle se retrouvait seule ici, à considérer à nouveau la même main qu’on lui avait tendu il y avait plus d’un an maintenant.

« Rey, be brave... »

La voix de sa mère résonna à nouveau dans son esprit. La dernière chose qu’elle lui avait dite avant de devoir l’abandonner pour la protéger, avant qu’elle ne trouve la mort.
Rey ferma les yeux. Des souvenirs lui revenaient, ses multiples entraînements aux côtés de Leia, toutes ces fois où elle avait piloté le Faucon aux côtés de Chewie, l’amitié de Finn et Poe, leur confiance, leurs chamailleries. Elle se souvenait également de Padmé, de sa gentillesse, de sa force et de toutes les pertes qu’elle avait subi, de la confiance qu’elle avait placé en elle pour la Rébellion.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, que le visage de Kylo Ren apparut devant elle, elle lui lança un regard noir, glacial. Peut-être n’était-elle pas une véritable Jedi, et peut-être qu’elle était une Palpatine, mais pour l’instant personne ne le savait, ça n’avait pas d’importance. Les rebelles lui faisaient encore confiance, l’Empire n’était pas invincible. *
- No.
* Elle secoua un peu la tête pour appuyer ses paroles, consciente cependant que son refus allait entraîner de lourdes conséquences pour elle.
Est-ce que Palpatine allait la tuer ? Où allait-il la faire torturer pour la faire céder, ou au moins obtenir les informations qu’elle détenait ?
Rey était loin de pouvoir nier qu’elle craignait la réaction de l’Empereur, notamment à cause de ce qu’il pourrait apprendre en pénétrant dans son esprit.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
L’Empereur nota que Ren parut surpris lorsqu’il évoqua le fait que lui et Rey formaient une Dyade. Il le regarda ensuite s’avancer vers sa petite-fille et lui tendre la main. Ce geste était lourd de sens. Palpatine pouvait sentir le doute naître au sein de sa descendante. Mais lorsqu’elle ferma les yeux, il sut que cela n’avait pas suffi. Il laissa échapper un soupir de déception et de frustration tandis qu’elle secouait la tête. Il tourna le dos aux deux personnes venues du futur et fit quelques pas en direction de son trône, où se trouvait encore le sabre laser de la Jedi. Il ne la tuerait pas. Cependant, maintenant qu’elle se trouvait dans le Palais Impérial, il ne comptait pas la laisser s’échapper. Elle était à sa merci.
Il passa rapidement ses options en revue. L’exécuter ne lui apporterait rien. Au contraire, il pourrait perdre l’appui de Ren, qui avait largement fait ses preuves en tant qu’atout au sein de l’Empire. Il doutait que la torturer serve à quelque chose. Il avait meilleur temps de tenter de pénétrer son esprit afin d’y extraire ce qu’elle savait sur la Rébellion. Mais si Sidious et Kylo Ren voulaient convertir Rey du Côté Obscur, il fallait que cela soit plus subtil. Mais la patience de l’Empereur avait des limites. Une grimace rageuse déformant ses traits, il se retourna et déclara d’un ton sec :
« Lord Ren, step aside. »
Après que le petit-fils de Dark Vador se soit exécuté, Palpatine vint poser une main sur le crâne de sa petite-fille. Sans perdre un instant, il pénétra dans son esprit pour tenter d’y lire des informations sur la Rébellion, mais aussi sur son passé. Néanmoins, il fit face à une forte résistance de la part de la jeune femme. S’il n’obtint rien de véritablement constructif sur la Rébellion, d’autres informations lui parurent bien plus intéressantes. Après plusieurs dizaines de secondes, il cessa sa recherche et recula de quelques pas, le sourire aux lèvres.
« Lord Ren, I suggest that a certain information regarding the girl’s origins should leak in the Rebellion. She still has faith in her friends, but she will soon find out that we are the only ones that accept her. And, for now, what do you suggest we should do with her ? »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren lui avait tendu la main, il lui avait donné une dernière chance de se joindre à eux, à lui. Et il l'avait senti, elle avait envie de le faire. Il ressentait tout l'hésitation en elle et lorsqu'elle ferma les yeux, l'espace d'un instant, il crut qu'elle allait céder mais ce sentiment s'évapora bien vite tandis que la détermination semblait grandir en elle avant qu'elle ne refuse son offre. Au contraire, il sentit une pointe de colère grandir en lui alors qu'elle continuait perpétuellement à lui tourner le dos, à l'abandonner. Ne faisait-elle pas comme ses parents, comme son oncle ? Tous avaient perdu foi en lui et il s'était trouvé seul, ce n'était pas eux qui l'avait aidé à trouver qui il était mais Snoke. Un Maître qu'il avait tué car c'était le rôle de tout bon apprenti, prendre un jour la place du maitre.
Aujourd'hui, s'il se sentait seul, il ne se sentait pas aussi trahi pas qu'il ne l'avait été par ses parents mais conscient qu'elle le laissait seul encore et encore.
Cependant, l'Empereur lui ordonna de reculer d'un ton sec et auquel il n'avait aucun intérêt à s'opposer, alors il s'exécuta sans un mot, laissant son bras retomber le long de son corps. Pour autant, son regard était ne quittait pas la Jedi, ni le Seigneur Sith qui vient poser sa main sur le crâne de la jeune femme. Saurait-elle résister ? Il avait déjà pénétré son esprit mais cela s'était retourné contre lui à l'époque et maintenant, elle maitrisait bien plus la Force que lors de leur première rencontre. Mais déjà, à ce moment-là, elle était douée pour résister à ses intrusions. Pour autant, il n'était pas Palpatine. Ce qui laissait la situation assez incertaine.
Mais les paroles suivantes de l'Empereur lui prouvèrent qu'il y était parvenu. La question qu'il lui posa, en revanche, était d'une toute autre nature. C'était à lui de prendre la décision de ce qu'il adviendrait de la jeune femme et il avait le sentiment qu'il s'agissait d'un test. Devait-il la faire enfermer ?
« Let her go. Soon or later, she will come back to us by herself. She already did once in the past to save my soul and I know she will do it again. She needs time. »
Est-ce qu'il avait tort ? Il espérait que non et que les choses se dérouleraient réellement ainsi. Mais il était certain que Palpatine saurait tirer les ficelles pour le faire. N'était-ce pas ce pour quoi il était le plus doué ?
Rey


Rey

Messages : 219

   
Les conséquences de sa décision seraient lourdes, Rey le savait. Elle craignait de révéler, malgré elle, à Palpatine des informations précieuses quand à la Rébellion.
Mais il lui fallait résister quand même, ce serait toujours mieux que de se laisser sombrer dans le Côté Obscur sans rien faire pour l'empêcher.
Malheureusement, la jeune femme était loin de s'imaginer ce qui allait suivre. Elle aurait plutôt imaginé être emprisonnée, torturée.
Lorsqu'elle entendit Palpatine parler de faire fuiter l'information de ses origines au sein de la Rébellion, la terreur s'empara d'elle. Une terreur qu'elle ne pouvait rien faire pour maîtriser. Il semblait presque que son corps se soit paralyser, son rythme cardiaque avait augmenté. Elle aurait voulu être capable de contrôler son corps, ses émotions, ne pas laisser paraître à quel point cette possibilité la terrifiait. Elle aurait voulu qu'ils ne sachent pas à quel point elle avait peur qu'ils aient raison quand à ses amis.
Rey aurait voulu croire sans doutes que Finn, Poe, tous les rebelles n'aient que faire de ses origines, mais au fond, elle avait peur. Être la petite-fille de Palpatine, ce n'était pas rien, c'était sans doute l'une des pires choses qui puissent arriver, la pire des trahisons qu'elle pourrait leur faire. Pourtant, elle-même n'avait rien demandé, elle n'était pas plus heureuse qu'eux de savoir qu'elle avait le sang de cette immonde personne dans ses veines.
Le pire fut sans doute d'entendre la suite, venant de Kylo Ren. La laisser partir... C'était sans doute la pire des torture et il le savait. La laisser libre en sachant qu'à tout moment, ils avaient le pouvoir de détruire sa vie, de détruire tout ce qu'elle avait mis tant de temps et d'effort à construire.
Elle assistait, impuissante, au plan de la personne qu'elle détestait le plus au monde et à celle qu'elle aurait désespérément voulu sauver pour détruire sa vie. Elle aurait voulu que la colère l'enveloppe encore, qu'elle lui donne des ailes pour leur envoyer dans la figure qu'elle ne reviendrait pas, jamais. Mais elle ne pouvait même pas faire ça, même pas en sachant qu'elle mentait peut-être.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
L’Empereur observait le visage de la jeune femme tandis qu’il parlait. Il ressentait, à cet instant, la terreur qu’elle ne parvenait pas à dissimuler. Il ne faisait aucun dout que Ren l’avait également ressentie. Elle semblait craindre, et à juste titre, que ses “amis” réagissent mal en apprenant qu’elle était la descendante du Seigneur Noir des Sith. Elle avait en elle un pouvoir qu’ils ne comprenaient pas et ne pouvaient comprendre. Elle était unique parmi les siens. Comme Palpatine l’avait été dans sa famille. Famille qu’il n’avait pas hésité à tuer un seul instant. Depuis des décennies, il était seul, et n’en avait jamais souffert. Bien au contraire.
Il écouta ensuite la réponse de Ren à sa question. Il hocha la tête quand le petit-fils de Skywalker lui suggéra de laisser partir la jeune femme. Il n’avait jamais songé à la torturer de manière physique. Elle saurait sans aucun doute y résister. Mais la torture psychologique, la pression que représentait le fait d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de soi en permanence, finirait par briser la volonté de la pseudo Jedi et la persuaderait que sa véritable place était aux côtés de son ancêtre.
Au final, les deux membres de la famille Palpatine n’étaient pas si différents l’un de l’autre. L’Empereur avait été rejeté par ses parents dès sa prime jeunesse, et s’était rapidement éloigné d’eux. Après avoir rencontré le Muun qui devint son maître, Dark Plagueis, il se trouva une nouvelle force ainsi qu’une nouvelle raison d’être, en adéquation avec ses ambitions personnelles. Rey n’avait jamais connu ses parents, qui l’avaient abandonnée en raison de son origine. Elle avait découvert le pouvoir qui sommeillait en elle, mais personne n’a pu lui apprendre à s’en servir. Tout comme Plagueis à l’époque; Ren puis Palpatine lui apprendraient. Elle finirait par accepter qui elle était en réalisant son potentiel.
L’Empereur se tourna vers Kylo Ren, et lui sourit :
« You have done an excellent job today, Lord Ren. You will be rewarded. I’ll let you watch over my granddaughter until she leaves this place. But you will keep her lightsaber. As a descendant of Darth Vader, this weapon belongs to you. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Ren en était certain, Rey reviendrait vers eux à un moment. Elle le ferait d'elle-même. Il n'en doutait pas un seul instant et ce n'était pas pas excès de confiance en lui. C'était plutôt parce qu'il connaissait le conflit qui habitait la jeune femme, il avait le même auparavant. Et Rey, elle finirait par céder, à le rejoindre pour ne plus être seule. Car il était le seul qui pouvait la comprendre, qui savait qui elle était et qui l'acceptait sans condition.
A cet instant, il n'avait même pas besoin d'être lié à elle à travers la Force pour savoir qu'elle se sentait effrayée à l'idée qu'ils puissent révéler son lien de parenté à l'Empereur. Pourtant, c'était le meilleur moyen pour qu'elle réalise où était sa place.
Le sourire de l'Empereur, d'une certaine manière, suffit à conforter Ren dans ses intention mais aussi dans ses ambitions.
« I will, my Lord. »
Cependant, son regard se posa sur le sabre laser et en réalité, il n'en voulait pas vraiment. Pas du tout même.
« This lightsaber never belonged to Darth Vader. It was Anakin Skywalker's. »
Et aussi celui de Luke Skywalker. Il ne représentait rien pour lui.
« She can have it, if you allow her. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey n'était pas certaine d'avoir déjà vécu quelque chose de plus humiliant que cet instant. La torture n'aurait pas pu être pire que d'entendre les plans de Palpatine et Kylo Ren la concernant.
Nul doute qu'ils pouvaient ressentir ses doutes et ses craintes quand à ce qu'ils prévoyaient de faire, et elle détestait cela encore plus.
C'était dans les instants comme celui-ci où elle était effrayée de ce qu'elle ressentait, où elle doutait d'être une Jedi, comme Leia avait tenté de l'entraîner dans ce but durant l'année qui venait de s'écouler.
Mais le pire fut certainement à venir. Ren semblait vouloir lui laisser le sabre-laser et la jeune femme aurait voulu le lui arracher des mains et s'enfuir en courant, alors qu'elle avait l'impression que ce n'était qu'une ultime moquerie de sa part. Elle ne savait pas comment, mais elle l'aurait récupéré de toute façon. Il était hors de question qu'elle laisse ce sabre-laser entre les mains de Kylo Ren ou celles de l'Empereur.
La décision revenait encore à Palpatine de toute façon. Mais Rey savait déjà que si sa réponse était affirmative, elle n'en serait que plus humiliée encore.
Malgré le fait qu'elle tentait de faire face et de ne rien montrer, il était évident que ses émotions devaient la trahir et elle aurait voulu être plus forte pour ne pas faillir d'une telle façon.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Palpatine fut surpris de voir que Kylo Ren refusait de garder le sabre laser de son grand-père. Il ne pouvait guère comprendre, car il n’avait pas connu le Dark Vador que Kylo admirait. Il considéra l’arme, ainsi que sa descendante. Il ressentait sa peur. Elle avait un grand pouvoir en elle. Si elle embrassait cette peur, elle pourrait s’en servir pour devenir plus puissante encore.
Cela viendrait, avec de l’entraînement. Elle n’était pas prête à sombrer, mais Palpatine était certain que ce jour arriverait. Tout comme Kylo Ren semblait l’être. Pour l’heure, il la laisserait quitter la planète, emplie de doutes. De peur. Cette peur la rongerait. De plus, son puissant lien avec sa dyade contribuerait à nourrir ses doutes. Car Kylo Ren voulait la même chose que l’Empereur. Il hocha finalement la tête, et esquissa un geste flegmatique, faisant flotter le sabre devant le visage de Rey.
« Yes. She will carry this weapon. As a burden. Because she knows she does not deserve to wield it. She is no Jedi. My Guards will escort you and her. I am done here. We will meet again soon, Lord Ren. And you too, Rey.»
L’Empereur ricana tandis qu’il se dirigeait vers son ascenseur privé, attendu par des obligations politiques ailleurs. Mais son esprit était bel et bien tourné vers la jeune femme qui se trouvait dans le Palais Impérial. Celle qui partageait son sang et son nom, ainsi que son pouvoir. Il n’avait pas encore découvert son plein potentiel, qu’en était-il d’elle ? Tant de possibilités s’offraient à Palpatine. Bientôt, il posséderait le secret de la vie éternelle. Il avait à ses ordres des êtres extrêmement puissants, et entendait bien à ce qu’ils restent à ses ordres. Avec leur puissance et la force de l’armée impériale, il dominerait la Galaxie à jamais.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren voulait lui laisser ce sabre auquel il n'accordait aucune importance. Il était le symbole d'Anakin Skywalker, le côté faible de Vador. Il n'était pas le grand-père qu'il idéalisait autant qu'il voulait le surpasser.
L'Empereur accepta qu'elle conserve son sabre comme un poids sur les épaules avant de les congédier, lui même quitta la pièce pour les y laisser.
Ren laissa la Jedi attraper son sabre et les menottes aux poignets, il la conduit vers l'ascenseur qui les menaient au sommet du Palais Impérial, ancien Temple Jedi maintenant aux mains des Sith. Il entraina la jeune femme vers la plateforme où une navette les attendait. La même que celle qui les avait mené ici.
Il la fit monter à bord et laissa le pilote décoller suite à ses ordres pour leur faire quitter le palais. À la place, il les emmena jusqu'au spatioport de la planète. Une fois sur place, Ren retira ses menottes à la jeune femme et lui confia quelques crédits.
« You'll find a shuttle to bring you where ever you want. »
Après lui avoir donné les crédits, il recula, lui adressant un dernier regard quand il savait pertinemment qu'elle ne lui pardonnerait pas cette trahison.
Après ces quelques instants, il se détourna et quitta le lieu pour laisser la jeune femme prendre la navette qu'elle désirait et s'en aller. Pour sa part, il regagna le Palais Impérial et ses appartements avec la conscience qu'elle le rejoindrait un jour ou l'autre.
Contenu sponsorisé