Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Wullf Yularen.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Wullf Yularen
❝ It is said that no traitor escapes the eye of Yularen for long.❞

Surnom :.


Année de naissance : Inconnue.
Planète d'origine : Coruscant.
Époque d'origine : Future (Trilogie Originale).


Occupation : .


Avatar : Robert Clarke (Voix : Tom Kane).




Histoire
Wullf Yularen est né sur Coruscant.
Avant la Guerre des Clones, il servait en tant qu’officier dans la Navy Républicaine. Il a notamment participé à la Bataille de Malastare qui lui a laissé une sorte de traumatisme profond. En effet, il y a perdu un nombre conséquent d’hommes à cause des tactiques meurtrières de l’Amiral Trench.
Il sert finalement le Bureau des Renseignements du Sénat de la République jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa retraite.

Mais lorsqu’en 22 BBY, la Guerre des Clones éclate, le chancelier Palpatine encourage Yularen à rejoindre la Grande Armée de la République sous le rang d’Amiral. Yularen est alors le plus jeune à avoir atteint ce rang.
Il est alors placé sous les ordres du Chevalier Jedi Anakin Skywalker. Initialement, Yularen est alors aux commandes du Star-Destroyer Venator-Class, mais ce dernier étant détruit, il est posté sur le Resolute.

Il participe à bien des batailles avec Skywalker et a assez confiance en ce dernier malgré le tempérament téméraire du Chevalier Jedi ainsi que celui de sa Padawan d’ailleurs.

Sous l’ère de l’Empire, Yularen démissionne de sa position en faveur d’un rang de colonel dans le BSI.
Il reste fidèle à l’Empire tout au long de sa carrière et trouve finalement la mort sur l’Étoile de la Mort, détruite par Luke Skywalker durant la bataille de Yavin.

Cependant, Yularen ne périt pas. Il est transporté en 19 BBY par la voie d’un tunnel temporel.