-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


.001 ❝ One way or another I'm gonna find ya ❞ ft. Rey

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna get ya
One way or another I'm gonna win ya
I'm gonna get ya, get ya
One way or another I'm gonna see ya
I'm gonna meet ya, meet ya
One day, maybe next week
I'm gonna meet ya, I'm gonna meet ya


Après son combat face à Ben Kenobi, aujourd'hui connu sous le nom d'Obi-Wan, Kylo Ren avait fait face à Dark Vador, ce grand-père qu'il admirait. Qu'il idolâtrait même. Mais il n'avait pas pu lui en révéler trop, il doutait que Vador le croit s'il lui avouait qui il était réellement. Alors il était resté évasif et il avait affronté le Sith. Seulement lorsque l'Empereur était arrivé, Ren avait fait le choix de fuir et quitter les liens.
Il ne voulait pas faire face à l'Empereur qu'il voulait détruire, dont il voulait prendre la place. C'était encore trop tôt pour cela. Il devait d'abord s'habituer à cette époque dans laquelle il était désormais coincé et qui n'était pas la sienne.
Alors après avoir volé un vaisseau sur Mustafar, il s'était envolé pour la seule planète qu'il connaissait réellement et où il pourrait trouver de quoi vivre, provisoirement : Chandrila. C'était là que Ben Solo était né et avait grandi. Il ne s'y sentait pas chez lui mais il ne voulait pas s'éloigner plus de la galaxie qu'il ne l'avait déjà fait. Il se devait de trouver d'autres membres du Premier Ordre. Il n'était pas seul sur ce vaisseau lors de l'ouverture de ce portail, il n'était sans doute pas seul ici.
Installé dans une chambre qu'il avait "emprunté" à la propriétaire d'un hôtel, il était désormais assis sur le lit, méditant et cherchait à trouver la seule personne qu'il pouvait trouver d'ici : Rey. A travers la Force, il serait capable de trouver la jeune femme et de l'atteindre. La violence de leur dernière rencontre ne comptait pas à cet instant. Kylo Ren n'avait pas changé non plus, il désirait toujours voir la jeune femme céder au Côté Obscur, se joindre à lui et ensemble, ils pourraient vaincre Palpatine. Même aujourd'hui.
« Rey? »
Pouvait-elle l'entendre ? Pouvait-elle le sentir ? La distance ne les avait empêché de se voir mais le temps était une autre chose. Pourtant, Kylo Ren était certain de pouvoir sentir la jeune femme et sa présence, quelque part dans l'univers. S'il pouvait la sentir, alors sans doute qu'il pouvait la trouver, où qu'elle soit, qu'importe l'époque où elle était.

.001 ❝ One way or another I'm gonna find ya ❞ ft. Rey 5tq5
Rey


Rey

Messages : 219

   
L'Empire. Rey ne saurait dire ce qui était le pire entre l'Empire et le Premier Ordre. Les deux se ressemblaient énormément. Beaucoup trop. La seule différence était certainement que beaucoup avaient l'air de penser que Palpatine était le sauver de la galaxie. Une idée qui révoltait Rey, mais que pouvait-elle bien faire ?
Elle ne se trouvait pourtant pas loin de celui qui était donc son grand-père. Évidemment, l'idée lui avait traversé l'esprit, se rendre auprès de lui et tenter de lui ôter la vie, tant pour le meurtre de ses parents que pour toutes les vies qu'il allait détruire dans les années qui allaient suivre. Mais elle n'en faisait rien. Elle n'était pas bête au point de croire qu'elle pouvait rivaliser avec Palpatine dans l'état actuel des choses. Elle n'avait même pas vraiment terminé son entraînement de Jedi.
La jeune femme soupira. Elle se trouvait cachée dans un endroit que lui avait trouvé Padmé Amidala et tentait de faire le vide, assise sur un lit en tailleur.
Toute cette situation était complètement folle et hors de contrôle. Et puis, elle ne pouvait nier qu'elle était encore assez perturbée et chamboulée par ce qu'elle avait récemment appris. Ses origines. Mais faire le vide s'avérait compliqué quand elle ne pouvait cesser de penser aux circonstances de ces révélations, à Ben. Ou plutôt Kylo Ren.
Laissant un nouveau soupire lui échapper, Rey rouvrit les yeux et les laissa glisser sur ce qui l'entourait - le décor neutre de la chambre dans laquelle Padmé l'avait logé. Ce n'était que temporaire, le temps qu'elle puisse retrouver ses amis. Elle était certaines qu'ils étaient là aussi, ils étaient dans le Faucon tout comme elle lorsque ce portail, ou quoi que ce soit, s'était ouvert. Ils devaient forcément être là aussi. Une fois qu'elle les aurait retrouvé, elle les rejoindrait, où qu'ils soient. Mais elle préférait vraiment s'éloigner rapidement de Coruscant, de Palpatine surtout.
Perdue dans ses pensées et ses réflexions, son nom la fit sursauter. En fait, ce fut sa voix plus que son appel qui la fit sursauter.
Ses yeux baissés se relevèrent pour se poser sur le visage de Ben Solo. Donc, il se trouvait lui aussi dans le passé. *
- So you're there too...
* Ses yeux accrochèrent les siens, dans un léger silence qu'elle finit par rompre après quelques instants. *
- What do you want ?

.001 ❝ One way or another I'm gonna find ya ❞ ft. Rey 3m4v
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren cherchait à atteindre Rey. Il sentait sa présence et il prononça son nom, persuadé qu'elle n'était pas loin. Il pouvait l'atteindre où qu'elle soit et il n'avait pas tort car bientôt, lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut pour la voir face à lui. Visiblement, elle était aussi en train de méditer mais elle ne l'avait pas fait pour le chercher contrairement à lui.
Leurs regards se trouvèrent durant quelques instants silencieux après la remarque de la jeune femme et finalement, elle lui demanda ce qu'il voulait. Que voulait-il au juste ? Tant de choses mais aucune n'était appropriée pour l'instant. Vaincre l'Empereur, la jeune femme à ses côtés, gouverner la galaxie et devenir ce que son grand-père n'avait jamais pu devenir. Voilà ce qu'il voulait. Mais pour l'heure, ce n'était pas là l'important.
« Are you alone? »
Comme chaque fois, il était incapable de voir ce qui entourait la jeune femme mais cette fois, sa question ne concernait pas cela mais plutôt le passé, l'époque où ils étaient.
« In the past. I wasn't sure to find you here. »
Est-ce qu'il avait répondu à sa question ? Non, pas vraiment et il ne comptait pas le faire. Parce qu'il avait juste voulu s'assurer que Rey n'était pas loin, qu'elle avait suivi dans le passé, elle aussi. Il avait voulu s'assurer qu'il n'était pas seul. Car s'il ne pouvait plus repartir à son époque, il ne voulait pas être ici seul.
Une brève pensée le traversa, sa mère était-elle ici aussi ? Elle était bien loin lorsque le portail s'était ouvert et il ignorait tout ce qui était arrivé au futur, à son époque. Avait-il perdu son dernier parent encore en vie ? Il n'avait aucun moyen de le savoir et ce n'était pas une question qu'il poserait à Rey. Bien vite, il repoussa alors cette pensée pour que la jeune Jedi ne la sente pas. Il y avait longtemps qu'il ne lui cachait plus le conflit qui l'habitait, cependant, depuis qu'il était devenu Suprême Leader, ce conflit s'était amenuisé et il avait réussi à le dominer.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne savait pas vraiment ce qu’elle pensait de la présence de Ben dans le passé. Elle ne pouvait nier que malgré la déception et la douleur, malgré tout ce qu’il s’était passé entre eux, elle était soulagée de le voir, de voir un visage familier, de sentir sa présence rassurante dans la Force. Comment cette présence pouvait-elle être rassurante quand Kylo Ren était supposé être son ennemi, qu’il avait tué beaucoup de gens, son propre père inclus dans le lot ?
Elle n’avait pas la réponse, mais c’était bien le cas.
Cependant, elle se demandait pourquoi il la contactait.
Son regard braqué sur le sien, elle attendait une réponse qui ne vint jamais. A la place, Kylo Ren lui avait demandé si elle se trouvait seule dans le passé. Un soupire quitta la jeune femme, avant qu’elle ne finisse tout de même par répondre. *
- I‘ve been separated from the others after the Falcon stepped into the portal. Or whatever it was. So yes. I am. For now.
* Rey laissa à nouveau un instant de silence s’écouler, avant de lui retourner sa question. *
- What about you ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren devait savoir s'il était seul ici ou s'il pourrait trouver des stormtroopers qui lui étaient fidèles, ou des agents du Premier Ordre. En revanche, s'il pouvait ne pas retrouver Hux, il en serait ravi. Et Rey lui répondit qu'elle avait été séparée des autres alors elle était seule pour le moment. A nouveau, le silence s'installa à nouveau pendant quelques instants tandis que le brun songeait à ce que cela pouvait signifier. Étaient-ils seuls ici ? Et si oui, pourquoi eux ?
« I was alone. But not anymore. »
Plus maintenant qu'il l'avait trouvé et qu'elle était ici aussi, avec lui.
« You neither. »
Et Rey n'était plus seule quand bien même il savait que la jeune femme le détestait maintenant pour tout ce qu'il avait fait. Plus encore depuis qu'ils avaient tué Snoke et qu'il avait refusé de la rejoindre.
« Where are you? »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey avait répondu honnêtement à Kylo Ren. Elle avait hésité mais elle l’avait fait quand même.
Au fond, leur connexion la rassurait à cet instant, la réconfortait même. La présence de Ben la rassurait. Même s’il n’était pas vraiment Ben.
A la question qu’elle lui avait retourné, le brun lui avait répondu qu’il était seul mais que ce n’était plus le cas maintenant, pour elle non plus.
Rey le savait. Elle avait beau tenter de réfuter cet espoir qu’elle nourrissait que Ben Solo finisse par revenir, une part d’elle s’y accrochait encore et si Kylo Ren était son ennemi, à cet instant... Rey voulait croire qu’il pouvait être autre chose. Était-ce par solitude ?
Elle aurait été bien incapable de le dire. *
- Coruscant.
*Rey se demanda un instant si elle devait lui dire qu’elle avait rencontré sa grand-mère et que cette dernière l’aidait. C’était déjà assez bizarre... *
- Padme Amidala helped me.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Allait-elle accepter de lui dire où elle se trouvait, pour qu'il puisse la rejoindre ? Car c'était ce que Kylo Ren voulait. Ils étaient tous les deux dans le passé et ils pouvaient s'entraider, mettre leurs différents de côté. Pendant quelques instants, ils pourraient peut-être mettre la Résistance et le Premier Ordre de côté puisqu'ici, ni l'un ni l'autre n'existait. Il n'y avait que l'Empire.
Mais après que Rey se soit décidée à lui dire qu'elle était sur Coruscant, elle mentionna Padmé Amidala, sa grand-mère. Est-ce qu'elle le savait ? Ren était certain que oui puisqu'elle lui en parlait. C'était sans doute dans le but d'obtenir une réaction de sa part qu'elle le faisait mais ce ne fut pas ce qu'elle semblait attendre de lui.
« Did you see the Emperor? »
A cette question, il espérait un « non ». Il ne voulait pas que la jeune femme se retrouve en danger, pas face à Palpatine alors qu'il était au maximum de sa puissance.
« Do you have a ship? »
Est-ce qu'elle avait un vaisseau ou était-elle coincée sur la planète où elle se trouvait ? C'était surtout cela qui intriguait le jeune homme.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Étaient-ils encore seulement ennemis ? Ils étaient coincés dans le passé, le Premier Ordre n'existait même pas.
Une infime partie de Rey voulait croire que peut-être cette situation insensée pouvait inciter Ben à revenir dans la Lumière. C'était certainement stupide comme espoir, pourtant c'était bien là, elle ne pouvait pas y faire grand chose.
Quoi qu'il en soit, même s'ils étaient toujours ennemis, même si Kylo Ren subsistait et décidait de servir l'Empire tant qu'ils resteraient dans le passé, pour l'instant, il avait entièrement raison sur un point : sans l'un ou l'autre, ils étaient seuls. Et Rey n'avait pas envie d'être seule. Alors, elle lui avait dit où elle se trouvait. Elle lui appris même que sa grand-mère l'avait aidé.
Évidemment, elle était curieuse de savoir comment est-ce qu'il allait réagir en sachant qu'elle avait rencontré sa grand-mère mais ce n'était pas sa réaction qui l'intéressait le plus.
Et dans un sens, tant mieux, car le brun ne s'arrêta même pas sur ce fait. Il lui demanda plutôt s'il avait vu l'Empereur et Rey retint une grimace de justesse.
Non, elle n'avait pas vu l'Empereur. Et c'était tant mieux. Premièrement, parce qu'elle était une Jedi, plus ou moins, et qu'il l'aurait donc sans doute exécutée et aussi surtout parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se serait passé, outre le risque d'exécution qui aurait plané sur sa tête.
Elle n'arrivait toujours pas à digérer le fait d'être une Palpatine. Elle avait l'impression terrible de trahir Leia, de trahir Luke. Cet homme leur avait pris leurs parents en un sens, il avait détruit le bonheur qu'ils auraient pu connaître avec leurs parents. Et elle était sa petite-fille. Le sang de cet homme infâme coulait dans ses veines et elle détestait ça. Elle se souvenait de ce moment où Ben l'avait poussé à avouer que ses parents n'étaient rien, personne, qu'ils l'avaient abandonné pour de l'argent et elle se souvenait aussi de la peine qu'elle avait ressenti, de la douleur. À cet instant, cette douleur qu'elle avait ressenti n'était rien comparé à tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis - la colère, la douleur, la honte, l'aversion, tant de choses. *
- No.
* Sa voix la surprit elle-même, un murmure las qu'elle ne s'était même pas senti libérer tout en songeant à ses origines tant détestées.
Rey avait entendu la seconde question de Ben, mais elle n'y répondit pas. Ou alors, il pouvait prendre son "non" comme une réponse, car elle n'avait pas de vaisseau à sa disposition. Même si en théorie, elle saurait certainement se débrouiller pour en voler un si elle le devait vraiment. Mais cette question du vaisseau lui importait bien peu.
À la place, elle lui posa une autre question. *
- How long ? How long have you known ?
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Non. C'était la réponse de Rey. Cependant, il ignorait s'il s'agissait de Palpatine ou du vaisseau. Mais étrangement, il sentait que cela concernait Palpatine plus que le vaisseau car ce point n'était pas le plus important ni le plus intéressant de leur conversation. S'ils pouvaient nommer cela une conversation puisqu'ils répondaient seulement à la moitié des questions qu'ils s'étaient posés jusqu'ici. Mais plus que sa réponse, Kylo Ren avait senti sa colère, une colère qu'il pouvait exploiter pour la pousser à le rejoindre dans le Côté Obscur de la Force.
« You're angry. It's not the Jedi's way. »
Ils n'avaient pas besoin d'être proche d'elle pour le sentir, leur connexion était suffisante pour cela. Cependant, elle enchaina avec un autre question sur ses origines. Depuis combien de temps savait-il ?
« A few days. When I met him. »
C'était Palpatine qui le lui avait appris, il ignorait alors si c'était la vérité et il avait cherché à le découvrir, notamment en la poussant à se retrancher dans sa colère pour retenir la navette dans laquelle elle devait penser qu'était Chewbacca. Et il l'avait vu, il avait vu le Côté Obscur en elle plus clairement que jamais, il avait su qu'elle était bien la descendante de Palpatine.
« I can feel you're conflicted about that. And upset. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Évidemment que Rey était en colère. Palpatine avait fait tuer ses parents. À cause de lui, elle avait grandi dans un désert, seule, sans famille. Les seuls amis qu'elle s'était fait avaient été peu nombreux et avaient tous trouvé la mort rapidement. Elle ne parlait même pas du sentiment de peur qui la tenait à chaque seconde lorsqu'elle était encore enfant et qu'elle ne savait pas encore se défendre parfaitement toute seule, quand elle sentait ces regards menaçants sur elle en ne sachant pas si ces regards ne resteraient que des regards ou s'ils allaient se concrétiser par des actions mal intentionnées.
Palpatine lui avait volé une vie en présence de ses parents. Mais pire encore, il était l'homme qui avait détruit tant de vies dans cette galaxie. Il lui avait volé sa vie mais il avait aussi volé la vie de famille de Leia et Luke, ses deux Maîtres. Comment aurait-elle pu ne pas être en colère ?
Ben avait fini par répondre à sa question, lui apprenant qu'il ne savait que depuis quelques jours. Cependant, il avança à nouveau des évidences en faisant remarquer qu'elle semblait ennuyée. *
- My grand-father is an evil sociopath that destroyed millions of lives throughout the entire galaxy, including mine and your mother's and uncle's. Of course I'm upset. And angry.
* Rey soupira avant de secouer un peu la tête. *
- Maybe I really am my grand-father's grand-daughter after all.
* Le sarcasme lui était venu naturellement. Mais au fond, cette colère l'effrayait. Elle avait vu ce qu'elle était capable de faire avec cette navette, avec ces pouvoirs qu'elle ne contrôlait clairement pas. Et si un jour, elle venait à perdre le contrôle ?
Elle était une Palpatine, ce serait logique après tout. À nouveau, Rey pensa à Leia. L'aurait-elle entraîné si elle avait su ? Elle en doutait.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren pouvait sentir la colère de la jeune femme, une colère qui, bien exploitée, pouvait mener au Côté Obscur. Snoke avait su le guider dans cette voie et maintenant, c'était à lui de le faire pour Rey. Elle luttait encore mais il savait que quand le moment viendrait, elle le rejoindrait, elle cesserait de lutter contre l'obscurité qui l'habitait pour s'y abandonner.
Cependant, elle n'avait pas tort sur le fait que Palpatine avait détruit des vies. De nombreuses vies. Mais en revanche, elle ne lui ressemblait pas. Elle était bien loin de lui et malgré le sarcasme dont elle faisait preuve, il pouvait sentir qu'elle avait peur de cette ressemblance entre eux.
« You are not him. »
Contrairement à Palpatine, Rey tentait de lutter contre le Côté Obscur mais il fallait qu'elle lâche prise.
« Together, we can be strong than him. Strong than my grand-father too. We can defeat the Emperor. »
Ren se leva, abandonnant le lit sur lequel il méditait et répondit à Rey.
« Nobody destroyed my mother's and uncle's lives. They did it themselves. They could have joined Vader, ruled the galaxy with him but they never did. Do not do the same mistake as they did, Rey. »
Le jeune Kylo Ren était certain qu'elle céderait, tôt ou tard, elle verrait que c'était la meilleure chose à faire.
« I can teach you the Dark Side. There is no one here to help you complete your training. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey ne pouvait pas ne pas être affectée par une telle révélation. Toute une palette de sentiments divers la traversait et elle était certaine que Ben pouvait le sentir.
Il ne tarda d'ailleurs pas à lui assure qu'elle n'était pas son grand-père. Et évidemment, elle le savait. Elle n'était pas Palpatine. Mais quand bien même, son sang coulait toujours dans ses veines et cette simple idée la rendait furieuse.
Elle s'apprêtait à répondre à Ben quand ce dernier reprit, pour lui assurer qu'ensembles ils étaient plus fort que l'Empereur, qu'ils pouvaient le battre.
À ces paroles, Rey releva son regard le posant sur le brun qui venait de se lever et qui la dominait de toute sa hauteur. Il essayait de la convaincre de la rejoindre à nouveau.
Et ce ne fut pas pour apaiser la jeune femme, bien au contraire. *
- You're unbelievable.
* Sa colère se répercutaient dans ses mots, dans la froideur de son regard posé sur lui tandis qu'elle se levait à son tour, pour lui faire face. *
- You just say it. I am not him. I may have his blood running through my veines but I am not a Palpatine. I will not follow you on that path, Ben.
* À présent, la déception se mêlait aussi à la colère. Cette même déception qu'elle avait à chaque fois qu'elle repensait à leur combat contre les gardes de Snoke, comment les choses s'étaient terminées ce jour-là. *
- So don't even try to take advantage of my anger right now. This would only be useless for you.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Kylo Ren n'en démordait pas, en tant voulu, la jeune femme se joindrait à lui pour affronter l'Empire. Mais pour cela, elle devait céder au Côté Obscur, elle serait plus puissante et ensemble, ils pourraient régner sur la galaxie, auprès de son grand-père. Vador pourrait sans aucun doute leur apprendre énormément de choses sur le Côté Obscur que lui-même ignorait. Mais s'il y avait une chose dont il était certain, c'était qu'ensemble, avec Rey, ils étaient plus fort.
Mais cela ne semblait pas plaire à la jeune femme qui se fit froide et dont la colère était plus que palpable, il la ressentait, animant aussi la sienne. Elle se leva pour lui faire face et lui assura qu'elle ne le suivrait pas dans cette voie. Ce ne serait qu'une perte de temps pour lui de tenter d'utiliser sa colère.
« I saw the darkness in you, Rey. You felt it too. It's strong. »
Ren savait qu'elle finirait par y succomber et il serait là pour lui tendre la main et l'aider le jour où cela arriverait.
« You're still holding on but there is nothing wrong in this darkness. Only strength. You have so much potential, I saw in you what Snoke saw in me years ago. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Évidemment que Kylo Ren profitait de sa colère, de ses sentiments négatifs pour la faire basculer. Elle aurait dû le savoir dès le début. Au lieu de cela, elle s'était encore laissé par guider par son espoir, par l'envie de voir Ben Solo revenir, et elle avait bêtement et naïvement pensé pouvoir trouver du réconfort à ses côtés. Mais il était bien incapable de lui en apporter volontairement. Tout ce qu'il voulait était la voir rejoindre le Côté Obscur avec lui.
Et ça la mettait tellement en colère. Et le fait qu'il n'en démorde pas ne faisait que l'agacer plus encore. Elle le fusillait littéralement du regard et lorsqu'elle lui répondit, elle ne mâcha pas ses mots. *
- The difference between you and me, is that I'm not stupid or weak enough to let you manipulate me, Kylo Ren.
* Ce que Snoke avait vu, c'était un garçon qui doutait, un jeune homme qui se sentait seul. Puis, Luke avait tenté de le tuer et ça avait été la goutte d'eau. Mais Rey n'était pas seule. Elle avait une famille. La Résistance était sa famille, il était hors de question qu'elle les trahisse, qu'elle trahisse Leia. Elle le faisait déjà suffisamment par le sang qui coulait dans ses veines. *
- You're talking about strength but all I see is that you're alone in your Dark Side if it's not for me.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Rey le fusillait du regard, elle était encore en colère et plus il la mettait encore colère, plus il la rapprochait du Côté Obscur. Mais elle semblait croire qu'elle n'était pas assez faible pour se laisser manipuler, pourtant, elle laissa la colère qu'il cherchait à attiser, la gagner. Snoke l'avait certes manipulé, il le savait, mais il avait su s'affranchir de cela et choisir sa propre voix à l'instant où il avait tué son ancien Maître.
« I'm not alone, not as much as you think. »
Peut-être à leur époque mais ici, Kylo Ren se sentait tout sauf seul. Le Côté Obscur était bien plus puissant et il le sentait. Rey pouvait-elle le sentir ici ?
« And you'll not be. The Jedi are over, they will die. You with them if you keep following this path. »
Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il ne pourrait pas sauver Rey de l'Inquisition quand son grand-père et l'Empereur se mettrait à pourchasser les Jedi pour les anéantir. Sans doute même qu'il se joindrait à eux car il n'avait pas gagné le surnom de Jedi Killer pour rien, bien que pour sa part, il ne les avait pas pourchassé, ils étaient venus à lui et il les avait exterminé, mettant fin à l'Ordre que son oncle tentait de mettre en place et de reconstruire.
« Vader and the Emperor will show no mercy. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Ce n’était pas que de la colère que Rey ressentait à l’égard de Ben à cet instant. C’était aussi de la déception. Autant pour le choix qu’il avait fait que pour la façon dont il tentait de tirer avantage de sa faiblesse à cet instant.
Ses mots ne semblèrent pas atteindre Kylo Ren qui continua à tenter de la convaincre, notamment en lui faisant bien comprendre qu’elle était en danger ici en étant un Jedi.
Rey le fixa un instant, sans rien dire, avant de hausser un sourcil en croisant ses bras sur sa poitrine. *
- Oh so what ? Now, you’re trying to save my life ?
* Rey se faisait moins virulente peut-être à présent. *
- I will not follow you on this path, Ben. Get over it. If I have to die to defend my friends and my family, then I will.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Bien sûr qu'il avait envie de sauver sa vie, Kylo Ren voyait l'immense potentiel de la jeune femme et il ne tenait pas à ce que ce potentiel soit gâché. Plus encore, ensemble, il savait qu'ils étaient plus puissants et plus forts, une force qu'ils n'avaient jamais réellement pu exploiter pour le moment.
« Then you will die and there is nothing I could do to prevent it. »
Il l'aurait prévenu.
Et après ses mots, Kylo Ren mit fin à leur connexion, coupant tout lien entre eux. Ils n'avaient plus rien à se dire mais il irait tout de même la trouver sur Coruscant, il n'abandonnait pas l'idée de la faire basculer du Côté Obscur. Elle luttait encore mais un jour, il la forcerait à abandonner la Lumière pour le rejoindre. En attendant, il devait quitter cette planète pleine de souvenirs d'enfance pour rejoindre la capitale de l'Empire.
Quittant sa chambre, il se dirigea vers le vaisseau qu'il avait volé mais à proximité de celui-ci, il trouva des stormtroopers de l'Empire et le propriétaire du vaisseau, bien sûr. Il soupira. Il aurait pu tous les tuer et récupérer son vaisseau mais il attirerait alors l'attention de l'Empire et peut-être même de l'Empereur sur lui et cela. Il ne pouvait pas le permettre. Kylo Ren devait donc se trouver un autre vaisseau au plus vite.
Rey


Rey

Messages : 219

   
Malgré la colère, malgré le sentiment de solitude, Rey ne céderait pas, elle ne rejoindrait pas le Côté Obscur. Et si elle perdait la vie en se battant pour ce en quoi elle croyait, pour ses mais et sa nouvelle famille, alors ça lui allait.
Manifestement, ce n'était pas le point de vue de Kylo Ren qui la mit en garde une fois de plus avant de mettre fin à leur connexion.
Rey soupira et se rassit sur le lit qu'elle occupait un peu avant. Elle se sentait seule à nouveau.
Maintenant, il savait où elle se trouvait et Rey doutait qu'il la laisse tranquille aussi simplement et cette idée l'agaçait autant qu'elle la rassurait, pour elle ne savait quelle raison.
Mais au moins, s'il venait sur Coruscant, s'il n'y était pas déjà, elle aurait l'occasion de le pousser à revenir dans la Lumière.
En attendant, Rey se remit à méditer pour se calmer. En faisant le vide autour d'elle, dans son esprit, elle espérait qu'elle arriverait à réfléchir un peu mieux pour trouver une solution à tout ça. Elle espérait ne pas être seule et pouvoir trouver ses amis quelque part dans ce passé inconnu. Mais pour cela, il lui fallait être totalement concentrée sur cette tâche.
Contenu sponsorisé