Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Hondo Ohnaka.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Hondo Ohnaka
❝ Ah, the stories I could tell. So many of them true.❞

Surnom :.


Année de naissance : Inconnue.
Planète d'origine : Sriluur.
Époque d'origine : Présent (Prélogie).


Occupation : Criminel dans toute sa globalité.


Avatar : Voix : Jim Cummings.




Histoire
Hondo Ohnaka voit le jour sur la planète Sriluur. De l’espèce des Weequays, il était autrefois le leader d’un groupe de pirates du nom de Ohnaka Gang, opérant depuis une base sur Florrum.
Un peu avant la Guerre des Clones, il a été engagé d’une manière romantique dans une relation avec Aurra Sing et était ami avec Jango Fett, qu’il voyait comme un homme honorable.

Durant la Guerre des Clones, il fait la rencontre des Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi après avoir capturé le Conte Dooku et avoir demandé une rançon pour lui à la République.
Cependant, il capture également les deux Jedi, comptant demander une rançon pour eux aux Séparatistes.
Rien ne se passe comme prévu pour Hondo, car Dooku parvient à s’échapper et la République à libérer Skywalker et Kenobi qui préviennent Hondo, avant de partir, que Dooku ne sera pas aussi enclin à lui pardonner qu’eux, d’autant plus qu’il connaît l'emplacement de sa base.

Après ces évènements, Hondo et sa bande de pirates se mettent à faire des raids sur les réserves sur un village d’épices nysillin sur Felucia.
Les villageois, apeurés, font appel à un groupe de chasseurs de primes pour les défendre mais bientôt, ils sont également épaulés par Skywalker et Kenobi qui forcent Hondo à battre en retraite et à s’enfuir pour ne pas être arrêté.

Plus tard, il reçoit la visite de son ancienne compagne Aurra Sing qui est accompagnée de Boba Fett et de quelques autres chasseurs de primes qui essaient de se venger des Jedi pour la mort de Jango Fett.
Elle lui demande son aide ainsi qu’un refuge mais Hondo refuse de l’aider. Il lui accorde cependant l’autorisation de rester sur Florrum.
Durant cette visite, il reçoit également le Maître Jedi Plo Koon et Ahsoka Tano qui cherchent Boba Fett et ses accolytes.
Hondo leur dit alors où les trouver mais Aurra Sing s’échappe. Cependant, Bobba Fett et elle avaient pris en otage des officiers de la République et c’est Hondo qui persuade Bobba de révéler leur localisation aux Jedi, lui confiant que c’est ce que son père aurait voulu qu’il fasse.
Malgré cette bonne action, Hondo aide tout de même Aurra Sing à s’échapper alors même que les Jedi pensent qu’elle a trouvé la mort dans le crash du Slave I.

Ce ne sera pas la seule bonne action de Hondo envers l’Ordre Jedi. Durant la bataille d’Onderon, à la demande de Skywalker, ce dernier lui livre des rockets.

Mais les habitudes collent à la peau et bientôt, Hondo attaque un vaisseau contenant à son bord de jeunes novices venant de récupérer leur cristaux, ainsi qu’Ahsoka Tano.
Ahsoka lui mène la vie dure mais pire que ça, Hondo se retrouve lui-même attaqué par Dooku et les Séparatistes en représailles pour l’enlèvement de Dooku auparavant.
Il devra finalement s’allier avec Ahsoka et les novices pour qu’ils parviennent tous à s’en sortir sains et saufs.
Durant cette aventure, il se lie d’ailleurs d’affection pour une jeune novice du nom de Katooni.
Plus tard, il devra également affronter les Night Brothers Dark Maul et Savage Opress ce qui lui fera à nouveau croiser le chemin d’Obi-Wan Kenobi.

Puis, la Guerre des Clones prend fin, la République tombe mais les Séparatistes aussi et l’Empire prend le pouvoir.
Hondo assiste à tout ce chaos, se plaçant comme toujours où ça l’arrange, là où ça lui bénéfie le plus.