Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Willhuff Tarkin.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Willhuff Tarkin
❝ Of power, I could tell you much. One must seize the moment, and strike.❞

Surnom : Grand Moff.


Année de naissance : 64 BBY
Planète d'origine : Eriadu.
Époque d'origine : Présent (Prélogie).


Occupation : Officier supérieur au sein de l'Empire. (Possiblement mais est laissé libre à la préférence du joueur si jamais.)


Avatar : Peter Cushing




Histoire
— Willhuff Tarkin voit le jour sur Eriadu, au sein d’une famille aisée. Au sein de sa famille, on lui apprend le respect, la discipline et l’obéissance. L’histoire de sa famille est aussi très chère au cœur de Willhuff.

— Encore assez jeune, il est initié au combat par des membres de sa famille, Eriadu bénéficiant d’un environnement sauvage parfait pour apprendre à survivre en se battant.

— Très jeune, il se lance dans une carrière militaire, d’abord au sein des “Outland Regions Security Force” puis au sein de l’Académie Judiciaire Républicaine. C’est durant son entraînement pour rejoindre cette Académie qu’il fait la rencontre de Sheev Palpatine, sénateur de Naboo qui lui conseille de réfléchir à une carrière un peu plus politique tout en l’aidant en rejoindre l’Académie Judiciaire. Un conseil que Tarkin ne suit pas, au début.

— Très vite, il se fait un nom au sein de l’Académie Judiciaire Républicaine et plus les conflits augmentent au sein de la galaxie, plus il reconsidère le conseil de Palpatine.

— Plus tard, il devient même Gouverneur d’Eriadu, notamment grâce à l’appui de Palpatine et durant la Crise Séparatiste, bien que Dooku tente de lui faire rejoindre sa cause, Tarkin refuse, loyal plus que tout à la République.

— Durant la Guerre des Clones, il sert dans la Grande Armée de la République, restant en contact avec le Chancelier Palpatine.

— Autour de 21 BBY, alors qu’il sert sous les ordres du Maître Jedi Even Piell, ce dernier et Tarkin sont fait prisonniers. Ils sont rapidement secourus, malgré l’endroit infernal où ils se trouvent, notamment à cause des informations majeures qu’ils détiennent. Tarkin fait alors la rencontre d’Anakin Skywalker avec qui il partage un point de vue sur la place des Jedi pendant la guerre : pour lui, ils ne sont pas prêt à aller assez loin pour l’emporter.

— Après ces évènements, Tarkin est promu et se voit l’honneur de travailler sur la construction de ce qui deviendra l’Étoile de la Mort.

— Il continue de gravir les échelons rapidement, devenant Adjudant Général puis Amiral.

— Lorsque le Temple Jedi est victime d’un attentat, et que le seul témoin est retrouvé assassiné, ses soupçons se portent rapidement sur la Padawan Ahsoka Tano. Lors du procès de cette dernière, il met tout en œuvre pour qu’elle soit jugée responsable. Mais l’intervention d’Anakin Skywalker finit par prouver son innocence.

— Bientôt, la République tombe, l’Empire prend sa place et c’est une opportunité pour Tarkin afin de recevoir un plus grand pouvoir. Il sert l’Empire, comme il a servi la République, et se montre loyal envers ce dernier, déterminé à retrouver les Jedi qui ont survécu et à éliminer toute dissidence contre le nouveau gouvernement en place.