Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


yesterday we were friends now we're enemies (ft. Chewbacca)

2 participants
Qi'ra

Lady of the Crimson Dawn

Qi'ra

Messages : 18

   
Soudainement, elle a l'impression que cette brève alliance avec Leia Organa est une vaste blague. Lors du mariage impérial, la Sénatrice lui avait demandé de l'aide pour des armes à apporter aux Ewoks et ainsi les faire rejoindre la République. Bien sûr, le Crimson Dawn a ses intérêts sinon Qi'ra n'aurait pas accepté le marché. Néanmoins, Leia n'avait pas pris la peine de préciser de quelle planète il s'agissait ; et voilà que Qi'ra se retrouve dans une position peu confortable quand le vaisseau s'approche de Corellia. Une tension qui nait en elle, qu'elle n'arrive pas à dissoudre même avec toute sa bonne volonté. Elle qui pense avoir enterré son passé depuis longtemps, en ayant quitté Han Solo pour la dernière fois, elle se trompait, visiblement. Son passé reste ancré en elle, comme ce tatouage sur sa peau qui lui rappelle qu'elle a été esclave. Et qu'elle l'est toujours un peu de la politique de toute façon. Son organisation agit dans l'ombre, bien que reconnue par des grands noms pour les avantages de passer par le Crimson Dawn, mais il y aura toujours quelqu'un de supérieur à elle qui pourra l'anéantir. Cette idée ne la quitte pas, mais ne l'empêche pas pour autant d'avancer.

A bord du vaisseau, dans ses appartements qui sont ouverts à toute personne de l'équipage qui voudrait venir l'interroger sur les prochaines manœuvres. Du coin de son œil, elle regarde Chewbacca qui... la fixe. Leia l'a assigné pour vérifier que Qi'ra ne trahisse personne. Elle a été clairement vexée mais n'en n'a rien montré. Elle veut bien endosser le rôle de la méchante, si ça leur permet de mieux dormir la nuit. Elle ne s'en soucie plus. Elle sait pourquoi elle a fait ses choix et ils ne seront jamais prêts à entendre ses mots. Néanmoins, il y a une partie d'elle qui ne peut s'empêcher de penser à ce qui se serait passé si elle avait suivi Han, si elle était restée avec lui et Chewbacca. Peut-être serait-elle morte à petit feu à ses côtés, tiraillée par l'envie de savoir si elle avait plutôt choisi de prendre le contrôle de l'organisation. Finalement, elle pousse un petit soupir et confronte son ancien ami du regard.

-Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur mais pourrais-tu au moins avoir la décence de ne pas me fixer ainsi ? Je sais qu'une femme qui réfléchit est une chose bien dangereuse, mais à preuve du contraire, j'ai tout intérêt à supporter votre initiative, dit-elle avec un peu plus d'agressivité que prévu.
Chewbacca


Chewbacca

Messages : 33

   
Une vaste blague. Oui, ça pourrait bien être l'expression la plus adéquate concernant toute cette situation actuelle. Chewbacca ne savait même plus comment il en était venu à se trouver ici, en compagnie de nulle autre que... Qi'ra. Nom d'une fourrure, si Han apprenait ça, il allait le lui faire payer au centuple.
Mais était-ce sa faute ? Il ne pouvait rien refuser aux yeux doux de la princesse d'Alderaan. Il semblait quelle et Han se soient bien trouvé de ce côté-là, eux et leur foutu caractère.
Mouais, enfin quand on voyait ce que ça donnait... Le truc en question étant un gamin capricieux, ingrat et complètement fêlé du nom de Ben ou Kylo Ren, dépendant de son humeur meurtrière du jour. Oh non, le Wookie n'était pas près de pardonner à ce sale nabot.

En parlant de pardon, il y avait une autre personne envers qui il restait suspicieux et c'était bien Qi'ra. Il n'oubliait pas les conditions dans lesquelles il l'avait vu pour la dernière fois, c'est-à-dire quand elle avait planté un couteau dans le dos de Han à qui elle avait par la même occasion brisé le cœur avant de le piétiner [note de la créa = on dirait que c'est habituel chez tes persos ça dis donc].
Mais Chewbacca avait trop donné de son temps et de son énergie pour voir cette mission se solder par un échec complet à cause de la trahison de cette femme.
Il en avait plus qu'assez de voir que l'Empire continuait d'exister, que leur oppression continuait d'être et surtout de savoir que Ben en était à la tête. Heureusement qu'on l'avait tenu à l'écart de son mariage sinon le Wookie lui aurait volontiers arraché la tête avant de donner une bonne paire de baffes à Rey !

Enfin bref. Oui, il fixait Qi'ra. Il continuerait de la fixer jusqu'à ce que cette mission soit terminée. Rien ne lui échapperait et s'il voyait qu'elle faisait des complications, il n'hésiterait pas à lui faire perdre un bras voir les deux. Foi de Wookie.
Non sans cesser de la fixer d'un œil plus que noir donc, il hurla donc sa réponse.

« Huurh huuguughghg raaaaaahhgh aguhwwgggghhh ? »
(« Ah oui et quel intérêt, hein ? »)


Il imaginait mal Qi'ra donner dans l'humanitaire à présent et il n'aimait pas les hypothèses qui se bousculait dans sa grande tête quand aux raisons qui pourraient la pousser à aider les cellules restantes et dormantes de la Coalition Rebelle, celles qui se battaient pour libérer les esclaves et qui, à leurs heures perdues, cherchaient encore un moyen d'abolir l'Empire et sa répression sur les planètes dont elle avait fait ses territoires.

Mais étant donné son historique sur Endor, Chewbacca tenait particulièrement à aider les Ewoks et il n'avait pas envie de voir leur plan échouer.

« Uughghhhgh huurh aarrragghuuhw aaaaahnr aaahnruh uughguughhhghghghhhgh uuh huuguughghg ? »
(« La dernière fois qu'on s'est vu, tu n'as pas hésité à trahir Han, pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance maintenant ? »)
Qi'ra

Lady of the Crimson Dawn

Qi'ra

Messages : 18

   
-L'intérêt de préserver mon organisation. Au moins, tu n'es pas assis aux côtés de Maul, dit-elle avec un sourire qui respire le "try me, bitch".

C'est vrai que le Crimson Dawn ne brille par pour ses gestes de bonté, au contraire. Ils ont la réputation de Syndicat du crime et Maul n'est pas du genre à faire les choses à moitié quand il s'agit de régler les affaires. Même si Qi'ra gère tout ce qui concerne les apparences publiques et les relations, elle n'a pas toujours l'occasion d'avoir son mot à dire face à Maul, bien qu'il ait appris à... Faire avec elle, dira-t-on. La situation pourrait être beaucoup plus imprévisible, sauf que c'est elle qui se charge de ce transport et elle sait déjà exactement ce qu'elle doit faire, comment le faire, et avec quels intérêts pour eux. Les sentiments n'ont aucune place dans ce qu'elle fait, elle l'a compris depuis longtemps et pourtant la voilà particulièrement mal à l'aise et nerveuse face au wookie. Elle sait que sa loyauté envers Han est sans faille et qu'il n'hésitera pas une seule seconde pour la retourner si elle venait à les trahir encore une fois.

Cependant, elle a aussi les capacités de répliquer et elle n'hésitera pas. Que ça soit verbalement ou physiquement, elle ne paie peut-être pas de mine, mais elle a appris. Quitte à ce que ça se retourne contre ceux de son ancienne vie. Elle s'est trop battue pour survivre pour songer, un seul instant, à abandonner pour simple raison de sentiments.

-Parce que trahir Han c'était rien du tout. C'était trahir une personne. Si je coule, j'embarque trop de personnes avec moi. Et, bien qu'on puisse critiquer mes actes, rien de ce que j'ai causé n'est irréparable. Alors, crois-moi, cet accord sera honoré. Ce que je fais après ou avant ne regarde aucunement la rébellion, finit-elle par dire en le regardant dans les yeux avant de soupirer.

Pourquoi s'époumoner dans le vent ? La brune se lève pour aller consulter où ils en sont et les récentes données qu'elle a récolté. A priori, aucun danger pour le Crimson Dawn. En même temps, il faudrait être particulièrement sûr de soi pour essayer de faire tomber une telle organisation ; ils ont les mains sales mais c'est nécessaire. Ils sont appelés pour ce que les autres ont trop honte d'avouer. Dos à Chewbacca, elle fait mine d'être très concentrée sur les plans alors qu'ils n'ont pas bougé depuis ce matin. Cela aidera peut-être à faire passer la pilule.

-Au moins, ce n'est pas avec moi qu'il a eu un fils empereur, dit-elle avec un rire jaune.
Contenu sponsorisé