Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


❝I am not worthy of this ❞ ft. Abaddon

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I am not worthy of this
Will the faithful be rewarded
When we come to the end?
Will I miss the final warning
From the lie that I have lived?
Is there anybody calling?
I can see the soul within
And I am not worthy
I am not worthy of this
Un mariage n'était pas une chose anodine. Kylo Ren n'aurait jamais imaginé qu'il puisse un jour se marier en grandes pompes comme il le faisait actuellement. Et s'il avait été Ben Solo, il n'aurait probablement jamais organisé une telle cérémonie. Mais l'Empereur qu'il était devenu venait étaler sa puissance et la richesse de Naboo aux yeux de la République et des peuples qu'il dirigeait, certains auraient dit qu'il les oppressait mais c'était un débat bien différent.
Mais puisqu'une partie de la galaxie s'était déplacée pour assister à la cérémonie, l'Empereur en avait profité pour faire quelques rencontres qu'il n'avait pas organisé depuis qu'il avait accédé aux pouvoirs, quelques mois plus tôt. L'Empire était aujourd'hui bien affaibli. Il n'était pas Palpatine et il avait perdu la moitié de la galaxie. Même s'il imaginait cette situation comme n'étant que provisoire, les faits étaient là. Il avait perdu la position stratégique des Mondes du Noyau, ou plutôt, Palpatine avait perdu cette position et il avait sauvé ce qu'il restait de l'Empire. Mais pour contrebalancer, il possédait encore la Death Star, qu'il laissait occupée mais sans en faire usage pour l'heure. Pas une nouvelle fois.

Ainsi, à quelques heures de la cérémonie et avant même d'être prêt pour son propre mariage, tandis qu'à l'extérieur, les Naboo s'agglutinait dans les rues de la capitale au fur et à mesure que des dignitaires de toute la galaxie arrivait, Kylo Ren se trouvait dans la salle du trône et attendait l'arrivée d'Abaddon Katakros, le Sith qui avait pris la tête d'un nouvel Ordre. C'était un homme qu'il valait mieux avoir comme allié que comme ennemi. Ren s'était renseigné sur l'histoire des Sith, sur l'histoire de cet homme bien qu'il n'en reste pas grand chose et l'Empire Sith qu'il avait connu avait été puissant. D'une certaine manière, il voulait le dissuader de devenir son ennemi et de construire un nouvel Empire qui s'opposerait à celui qu'il dirigeait. Il pouvait lui laisser Korriban et les planètes Sith mais il refusait de voir une nouvelle puissance galactique émerger. Il préférait amplement voir les Sith le débarrasser des Jedi dont la nouvelle émancipation face à la République leur permettait d'agir librement sur le territoire impérial, ce malgré la présence des Inquisiteurs qu'il ne pouvait envoyer partout à la fois.

Contrairement à son habitude, L'Empereur ne portait guère son masque. La raison en était de plus banale : il avait déjà été coiffé pour le mariage qui aurait lieu dans quelques heures et ne tenait pas à recommencer cette séance coiffure avec le droïde que Rey avait engagé. Il avait trouvé cela suffisamment humiliant la première fois. Ainsi, il ne portait que la sombre tenue noire qu'il arborait habituellement et une visage découvert, marqué par ses cheveux mi-longs parfaitement brushés lorsque le Sith à la peau rouge pénétra dans l'enceinte du palais de Theed. Ren pouvait sentir sa présence à travers la Force, elle était imposante d'une manière totalement différente que l'avait été celle de feu l'Empereur Palpatine ou encore de Snoke. Celle de ses maîtres avaient été écrasantes mais pas celle du Sith qu'il s'apprêtait à rencontrer. Son regard se posa sur lui et il put découvrir l'apparence d'un véritable Sith au Sang Pur qu'il n'avait eu l'occasion de voir que sur des vieux hologrammes ou par diverses représentations faites, pour la plupart, des siècles après leur disparition.

« — Welcome to Naboo and to the Empire. We are finally able to meet, Abaddon Katakros. »
by CrimsonTulip



Abaddon Katakros

Conseiller Noir

Abaddon Katakros

Messages : 14

   
Pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde, Abaddon s’était apprêté pour se présenter à une cérémonie officielle. Il y a cinq ans, il avait vu l’équilibre des forces dans la Galaxie changer totalement sa vision des choses. Il s’était caché, moins par peur que par un refus d’être découvert. Il ne tenait pas à voir son existence réduite à néant à cause des ambitions folles d’un monarque égoïste - il en avait suffisamment fait les frais. Ainsi, il s’était réfugié sur Korriban pour tenter d’y établir à nouveau un semblant d’Ordre Sith, souhaitant faire perdurer l’héritage de ses ancêtres.

Oh, il n’avait aucun doute que son existence n’était pas totalement passée inaperçue. Mais il avait soigneusement fait en sorte de ne pas paraître menaçant. A vrai dire, dès son arrivée dans cette Galaxie qui lui était étrangère, il s’était senti handicapé. Lorsqu’il quitta son monde, il venait d’user de tout son pouvoir, ainsi que celui des êtres les plus puissants de la Galaxie, pour éradiquer l’existence d’un être immortel. Il n’était pas surprenant que suite à la violence du choc, il ait eu l’impression d’être dépourvu de ses pouvoirs. Il lui avait fallu du temps pour retrouver l’entièreté de ceux-ci, mais il n’avait jamais douté de lui. Après tout, il restait un être fier, et sa puissance brute n’était pas à sous-estimer.

C’est donc aux commandes de son vaisseau qu’il arrivait en orbite de Naboo, la nouvelle capitale impériale suite au couronnement d’un nouvel Empereur, dénommé Kylo Ren. Abaddon ignorait tout de lui, si ce n’est qu’il s’était manifestement suffisamment imposé pour devenir le nouvel Empereur. Il n’avait pas besoin de plus d’informations, de toute manière. Sa réputation le précédait, et Abaddon n’avait pas plus intérêt à se faire remarquer auprès de lui que de l’ancien Empereur. Les Jedi s’étaient émancipés et semblaient déterminés à traquer tous les représentants du Côté Obscur dans la Galaxie. Mais contre toute attente, c’était l’Empereur Ren en personne qui l’avait contacté, le conviant avant tout aux noces impériales sur Naboo. Mais ce n’était pas tout, Abaddon avait reçu un message personnalisé, qui l’invitait à venir plus tôt pour une audience auprès du monarque impérial.

Le Sith au Sang Pur n’avait aucune idée de la teneur de cette convocation. Il se doutait qu’elle n’allait pas finir en combat à mort, pas un jour comme celui-ci. Il avait donc revêtu une armure élaborée, signe à la fois de son statut de dirigeant et de guerrier. La planète était en liesse, la foule s’accumulant aux alentours du Palais que le Sith survolait. Il n’avait jamais mis les pieds sur ce monde, car il était beaucoup moins développé à l’époque de laquelle il venait. C’était donc la première fois qu’il posait les yeux sur les architectures raffinées et les plaines luxuriantes de Naboo. Il fut cependant rapidement rejoint par deux chasseurs, qui le guidèrent vers un hangar où il se posa. Arrangeant sa cape, il sortit de son vaisseau et suivit docilement les Stormtroopers jusqu’à la salle du trône.

La salle n’avait rien d’impressionnant, comparé à la taille totale du Palais. Cependant, chaque objet, meuble, et même le carrelage, tout était absolument impeccable, sculpté dans un matériau somptueux. Il prit une seconde pour observer ce qu’il avait devant lui. Puis ses yeux se posèrent sur l’homme assis dans le trône. De lui émanait une aura obscure impressionnante. Ses capacités n’étaient effectivement pas à sous-estimer. Il portait une tenue sobre, qui constrastait énormément avec littéralement tout ce qui se trouvait autour de lui. Il était déjà apprêté pour la cérémonie qui aurait lieu dans quelques heures.

Abaddon s’avança, pas impressionné pour autant. Il avait vu et vaincu des Empereurs, des êtres immortels et des entités plus anciennes que la Galaxie. Il marqua une courbette polie lorsqu’il se trouva devant le trône, mais ne posa pas de genou à terre. Il n’avait pas reconnu Ren comme son Empereur et n’avait aucune intention de le faire, malgré ses paroles qui sous-entendaient le contraire. En tant que dernier représentant de son espèce, Abaddon avait un certain standard à présenter en public, et ne comptait pas s’en démentir. Cela avait toujours été le cas pour lui, qui plaçait une certaine importance dans son héritage. Sa voix calme brisa le silence qui régnait dans la salle depuis que l’Empereur avait terminé de prendre la parole.

« Thank you, your Highness. You have my most sincere congratulations. However, to be honest, I cannot say I was looking forward to meeting you, for I have no intention of becoming part of your Empire. So what can I do for the Emperor ? »