-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


This is war - ft. Kylo Ren

2 participants
Phasma


Phasma

Messages : 7

   

Black dawn awaits our enemies
Kill with power
Heads fall, bones grinded
Ironclad warbeast, young masters of death

Harvesting glory and trophies of war
Proudly we triumph in battle
Chasing the dream of a kingdom and throne
Hail to the Band of the Hawk

This is war


Ft.  @Ben Solo

Dans une époque qui n’était pas la sienne, le Capitaine Phasma était entièrement maîtresse d’elle-même et de sa destinée. Alors qu’elle pensait plonger à sa mort, elle devint un anachronisme. Pendant cinq ans, elle s’intégra à l’Empire Galactique, le gouvernement qui précéda le Premier Ordre. Soutenue par Kylo Ren, elle parvint à obtenir une position de choix au sein de l’Empire. A cette époque, rien ni personne ne savait qui elle était, ni ce qu’elle avait fait, car rien ne s’était encore produit. Un temps, elle avait craint que ceux dont elle s’était débarrassé pour couvrir ses traces ne refassent eux aussi surface, car les morts semblaient miraculeusement revenir à la vie, mais il n’en fut rien.

Puis, l'Empereur Palpatine fut trahi, sans grande surprise, et assassiné par son ancien apprenti. Une trahison prévisible, selon la Capitaine du Premier Ordre. Elle aurait fait de même à sa place. Plus tard, elle apprit que toute la Galaxie avait récupéré ses souvenirs, ceux de leur passé alternatif comme de leur futur. Mais elle, étant donné que sa destinée était de mourir, n’avait connu aucun changement. Et tant mieux. Cela prouvait une fois de plus qu’elle seule était maîtresse de sa destinée. Elle ne manqua pas d’user de cet argument afin de persuader Kylo Ren, désormais Empereur, de la placer à la tête des légions de Stormtroopers - elle était bien décidée à corriger tous les défauts qu’elle avait trouvé dans leur entraînement, ceux qu’elle s’était empressée de corriger à son époque.

Mais manifestement, tous ne l’entendaient pas de cette oreille. Certains étaient tout simplement incapables de voir la supériorité des programmes de Phasma. D’autres avaient manifestement du mal à intégrer l’idée que l’Empereur Palpatine n’était plus et que les règles avaient changé. Plusieurs officiers avaient clairement exprimé leurs doutes et s’étaient opposés au bon vouloir de l’Empereur. Ils en avaient payé le prix fort. Avec les héritiers des plus grands utilisateurs à sa tête, et l’Etoile de la Mort opérationnelle, rien ne pouvait arrêter l’Empire. Phasma avait su être clairvoyante. Elle voyait difficilement l’Empire faiblir face à la République, fort de sa puissance technologique et militaire.

Mais cette supériorité renforçait également la confiance des officiers impériaux, dont les conservateurs. Ceux-ci ne réalisaient pas à quel point la venue de Phasma, Ren et tous ceux ayant vécu dans le futur avait changé le cours de l’histoire. L’Executor et l’Etoile de la Mort ne devraient être qu’une utopie encore à cette époque, et la Rébellion n’existait pas. En revanche, les conflits internes à l’Empire semblaient être une constante.

C’était pour résoudre l’un de ces conflits que Phasma se trouvait aux côtés de l’Empereur Kylo Ren, qui avait personnellement demandé à la Capitaine Stormtrooper de l’accompagner. Voilà bien trop longtemps que la guerrière ne s’était pas battue à son goût. Instinctivement, ses muscles se tendirent à l’idée de se battre, un automatisme de son corps né à la suite de ses années passées sur Parnassos. Derrière son casque, ses yeux examinaient attentivement les données qu’elle avait devant les yeux. Derrière elle, le bleu éthérique de l’hyperespace finit par laisser place à l’obscurité, signe que le croiseur impérial était arrivé en orbite de Vendaxa. Immédiatement, les informations devant elle se mirent à jour.

Un centre de formation sur une planète emplie de prédateurs. L’idée devait sonner bonne à un Empereur qui venait d’un monde comme Naboo. Phasma se gardait bien de tout commentaire, mais cela lui évoquait de sombres souvenirs. Toujours était-il que les dirigeants de cette académie, de jeunes officiers un peu trop ambitieux, avaient décidé de se retourner contre l’autorité du nouvel Empereur. C’est pourquoi celui-ci avait décidé de se déplacer personnellement. Aucune planète impériale n’échappait à sa vigilance.
En sentant une présence derrière elle, Phasma se retourna pour faire face à Kylo Ren. Sans attendre, elle prit la parole, sa voix monotone rendue pratiquement mécanique à cause de son casque.

« My Lord, our troops are ready to disembark on your order. They might outnumber us, but they are inexperienced. The biggest threat is their three AT-TEs. »

Ce n’est qu’après un bref silence quand Phasma eut fini de parler qu’elle réalisa qu’elle n’avait pas employé le bon terme pour s’adresser à son supérieur. Elle qui a pour habitude de suivre le protocole strictement n’a pourtant pas encore pris l’habitude de s’adresser à Ren en tant qu’Empereur. Elle ne savait pas quoi penser de cette nouvelle position. Auparavant, elle avait fait en sorte de se propulser aussi proche du sommet que possible afin de garantir sa propre sécurité. L’équilibre avait été secoué depuis sa venue dans ce monde. Elle avançait prudemment, comme toujours, mais ignorait à quel point elle devait se méfier de ses soi-disant alliés. C’est pourtant sans hésiter qu’elle avait suivi Ren jusque sur Vendaxa. Elle devait prouver à l’Empereur qu’elle était toujours aussi indispensable. Sinon, elle subirait le même sort que ceux qui se trouvaient sur la planète.

« Your shuttle is waiting. »

This is war - ft. Kylo Ren Tumblr_pb56l301Ng1qdl4w6o1_500
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
This is war
feat @Phasma
Black dawn awaits our enemies
Kill with power
Heads fall, bones grinded
Ironclad warbeast, young masters of death

Harvesting glory and trophies of war
Proudly we triumph in battle
Chasing the dream of a kingdom and throne
Hail to the Band of the Hawk

This is war
Durant le temps qu'il avait passé dans le passé, Kylo Ren avait trouvé peu d'alliés. Il y avait bien eu le Général Hux mais pour des raisons évidentes, il avait refusé de voir celui-ci se joindre à lui et il semblait que l'ex-général n'en ait pas eu plus envie. Il s'était enfui et terré dans un trou perdu de la galaxie sur Zakel. Autrefois, la planète avait été puissante mais aujourd'hui, ce n'était qu'une planète isolée de la galaxie qui semblait se suffire à elle-même. Son impératrice éternelle, Vaylin, pourrait être une menace le jour où elle posséderait une armée suffisante pour affronter celle de l'Empire. À l'heure actuelle, même avec ses forces diminuées, l'Empire restait une force armée largement plus imposante que celle de l'impératrice. Alors tant qu'elle gardait sa planète et l'ex-général pour elle, l'Empereur fermait les yeux sur ses activités.
En revanche, il avait trouvé dans ce passé, le Capitaine Phasma et il trouvait en elle une alliée de taille. C'était une femme tout à fait capable qu'il avait respecté sans jamais comprendre ce qui l'avait poussée à respecter le général Hux. En tout cas, Phasma ne l'avait déçu qu'une fois et elle en était morte. Alors il lui avait accordé une seconde chance, il avait plaidé en sa faveur pour qu'elle se joigne à l'Empire et lui trouver une position confortable. Le reste, elle l'avait construit par elle-même.

Lorsqu'il avait pris la tête de l'Empire et qu'il s'était assis comme Empereur en prenant pour siège de son pouvoir la planète Naboo, il n'avait pas été difficile à convaincre quand Phasma lui avait demandé de prendre la tête des légions de stormtroopers. Ils étaient désorganisés, faibles et ne valaient pas les clones précédemment utilisés par la République. En revanche, il avait vu les résultats que Phasma avait su obtenir au sein du Premier Ordre et il n'avait pas de doute quand à l'ordre qu'elle viendrait instaurer dans les rangs de l'Empire. Elle était un précieux atout qu'il voulait garder auprès de lui.
Un atout qu'il avait voulu sur le front avec lui. Car Kylo Ren restait, malgré tout, un homme d'action et il ne pouvait passer ses journées sur Naboo à diriger. La politique, il la laissait souvent à d'autres car là n'était pas son point fort et elle mettait à rude épreuve sa patience. Cette petite rébellion dans un centre de formation était tout ce dont il avait besoin pour éveiller le combattant en lui.

Quand ils quittèrent l'hyperespace, l'Empereur ne tarda guère à rejoindre la capitaine sur le pont principal du croiseur. Son regard, masqué par le casque aux zébrures rouges qu'il conservait, se posa sur la planète. La dernière fois qu'il avait posé le pied sur cette planète, il était Suprême Leader et venait y chercher une base rebelle qu'il n'avait jamais trouvé. À la place, il avait fait la rencontre d'un acklay qu'il avait éliminé, bien qu'il aurait dû le laisser dévorer le général Hux avant tout. Cette pensée lui arracha l'ombre d'un sourire que personne ne put voir.

« — You forget yourself, Captain. Be careful, I am not Snoke's apprentice anymore. »

Il n'était plus l'apprenti de quiconque et ce depuis bien longtemps désormais.
Concernant la mission, les AT-TE étaient de redoutables machines de guerre mais Phasma avait raison : ils manquaient d'expérience. Et l'Empereur avait affronté des menaces plus sérieuses que celle-ci. Il était confiant face à la victoire qui s'annonçait. Il n'était ici que pour prouver qu'on ne pouvait pas défier l'Empereur sans en subir les conséquences.

« — There is no place for traitors in the Empire. They will all die today. »

Sur ses mots, il sentit l'excitation et la rage bouillonnaient en lui. Il laissa le Côté Obscur de la Force l'envahir totalement, puisant dans ses émotions négatives pour le renforcer tandis qu'il se détournait du pont pour aller vers l'ascenseur.

« — It is time to go. »
by CrimsonTulip



Phasma


Phasma

Messages : 7

   
Phasma faisait rarement des erreurs. En tout cas, personne n’avait survécu pour en témoigner, lorsque c’était le cas. Elle avait toujours tout fait pour être le modèle parfait du petit soldat, le moule duquel devaient découler tous les hommes et femmes sous ses ordres. Elle avait su se rendre indispensable au Premier Ordre par l’intermédiaire de Brendol Hux, puis de son fils. Mais lorsqu’elle rencontra Kylo Ren, elle découvrit un aspect de la Galaxie qu’elle ignorait totalement. Elle entendit parler du Suprême Leader Snoke, sans jamais vraiment comprendre qui ou quoi il était. En revanche, ayant servi de nombreuses fois aux côtés de Ren, elle avait appris à respecter et craindre le pouvoir de la Force. Car c’était quelque chose qu’elle ne possédait pas.
Phasma s’était élevée physiquement au-delà de ce qu’un humain ordinaire pouvait devenir, tout en conservant une très forte individualité, à la fois évidente et dissimulée sous son casque chromé. Mais la Force représentait une étape encore supérieure à cette différence. Parfois, quand elle voyait Ren user de ses pouvoirs pour immobiliser ses cibles, les manipuler ou les étrangler, elle ressentait un mélange de peur et d’admiration. Elle avait tout fait pour entrer dans le moule du premier ordre, malgré son fort caractère, mais Ren était un être à part. Elle avait appris à le respecter en le voyant au combat, à ses côtés.

Ainsi, le fait qu’elle ne l’invoque pas par son titre n’avait échappé à personne sur le pont. Évidemment, tous les autres officiers avaient bien trop peur de la fureur de leur Empereur aussi bien que des représailles bien plus sournoises que leur réserverait la Capitaine Stormtrooper s’ils osaient le relever. Ren, lui, sauta sur l’occasion. Sa voix déformée et son masque reforgé traversé de traits rouges lui donnaient un air inhumain. Le même que Phasma connaissait depuis son enfance, lorsqu’elle et les siens revêtaient leurs masques pour aller se battre sur Parnassos. Son propre visage était encore aujourd’hui un casque de chrome luisant et rien d’autre, pour tous ceux qui lui faisaient face. Leurs masques de guerre se faisaient écho. Elle resta bien droite et sa voix était neutre lorsqu’elle sortit du vocodeur de son casque.

« My apologies, your Highness. This won’t happen again. »

Autrefois, Phasma trouvait aisé de lire les émotions de Ren, même au travers de son masque. Mais depuis leur arrivée dans cette Galaxie qui n’était pas la leur, il avait beaucoup changé. Chaque fois qu’elle lui adressait la parole, elle avait l’impression de marcher sur des oeufs, tant son aura et sa prestance avaient évolué. Oh, jamais Phasma n’aurait vraiment peur - elle avait effacé ce sentiment il y a bien longtemps. La peur amène à faire des décisions illogiques et irrationnelles. Depuis sa jeunesse, Phasma avait cultivé son esprit pragmatique afin de faire les choix qui lui bénéficieraient et assureraient son bien-être sur le long terme. Si elle avait eu peur, jamais elle n’aurait laissé mourir ses parents. Et aujourd’hui, elle serait sans doute morte sur Parnassos, oubliée de tous.

Toujours droite comme un i, elle emboîta le pas de son supérieur sans un mot. Tous deux dirigeraient l’assaut au sol, à la grande surprise de la majorité des officiers présents. A part ceux qui avaient servi aux côtés de Darth Vader, peu nombreux étaient ceux qui avaient vu un officier de rang supérieur prendre part activement aux attaques. L’Empire était une bureaucratie, certes efficace, mais gangrénée d’hommes et de femmes égoïstes et surtout peu désireux de se salir les mains. Un système qui se mordait la queue. Le Premier Ordre était censé en être l’évolution, mais Ren semblait avoir ses propres idées. Ce qui ne déplaisait pas pour autant à Phasma, qui avait elle-même sa propre vision des choses, bien qu’elle se soit toujours gardée de l’exprimer.

Une fois dans la navette, Phasma s’assit dans le siège le plus proche de la rampe, afin d’être la première sur le champ de bataille. Elle ne coula pas un seul regard vers son nouvel Empereur. Elle n’était pas certaine de la raison pour laquelle il avait tenu à ce que la Capitaine Stormtrooper embarque sur la même navette que lui. Habituellement, elle prenait un transport de troupes ordinaire. Elle resta donc silencieuse, une de ses mains passant inconsciemment sur un petit objet pointu qu’elle portait à la hanche.
Contenu sponsorisé