Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


J'ai cru ne jamais te revoir. - Ft Ezra

2 participants
Alexsandr Kallus


Alexsandr Kallus

Messages : 8

   
 


J'ai cru ne jamais te revoir.
ft. @Ezra Bridger
Le temple Jedi, quand il y repense, c’est évident, il aurait dû y revenir un bon nombre de fois, étant donné qu’il y était déjà allé, dans l’espoir de le trouver. Mais une, deux, trois, six, fois en tout et jamais vu la personne recherchée. Mais quand il finit par entendre de la bouche de quelqu’un, qu’un gamin avec une cicatrice sur la joue montrait un talent pour la force, il comprit rapidement qui s’était. Kallus connaît Ezra, pour l’avoir poursuivi en tant qu’impérial, puis ensuite, fait équipe avec lui pour sauver Lothal et rattraper ses fautes, il était bien content de savoir qu’il se trouvait actuellement dans le temple de Tython.

Kallus courrait actuellement sur le chemin menant vers le temple, il manquait de se prendre des civiles, mais il arrive à les esquiver malgré sa grande taille et aussi, sa musculature, Kallus n’est pas fin en même temps, ses entraînements dans l’Empire le montrent très bien, il est développé niveau musculature et pas qu’un peu. Arrivant devant le temple, il hésite un peu. Ezra ne veut probablement pas le voir, à dire vrai, beaucoup l’esquive, car il est un ancien de l’ISB, il est constamment surveillé et constamment fuit par beaucoup de personnes. Il est capitaine pourtant, mais sûrement que la seule personne, enfin les seules personnes ayant confiance, sont Leïa, Ahsoka, Hera, Kanan de son vivant, Chopper, mais surtout Zeb. Il vint se perdre un peu dans ses pensées en pensant à lui d’ailleurs.

Il finit par soupirer, sortir de ses pensées et entre dans le temple, cherchant un endroit assez isolé, sûrement qu’Ezra s’y trouverait. Il finit par sourire en ayant eu bon, il se met alors sur le pas de la porte, regardant le jeune homme.

« - Je pense que je suis sûrement la dernière personne que tu souhaites voir à cause de mon passif, mais je suis heureux de te revoir Bridger. »

Il sourit un peu, regardant le jeune homme.
cr. gif/icons : Name
cr. code : TB
Ezra Bridger

May the Force be with you... Always.

Ezra Bridger

Messages : 34

   
Cela faisait maintenant un bon moment qu'Ezra avait décider de rejoindre le temple sut Tython. Sa volonté de finir sa formation l'avait poussé à rejoindre cette destiné plutôt qu'une vie d’ermite pleine de remord. Il avait déjà fait beaucoup d'effort depuis son arrivé. Il doutait beaucoup mois et paraissait surtout moins triste. Il était tout simplement en train de se reconstruire ce qui pouvait demander un certains temps.  Il savait qu'ici il était bien entouré et cela l'aidait énormément. Il pouvait compter sur la présence et la bienveillance de maître Kénobi. Il pouvait aussi compter sur l’expérience et le possible retour à la rédemption d'Anakin. En soit pour une fois dans sa vie Ezra pouvait profiter d'une certaine stabilité et cela lui faisait énormément de bien. Inutile toutefois de mentir en disant que la stabilité lui convenait lui qui avait toujours vécut une vie d'aventures et de sabotages. Cela lui manquait en son font intérieur et pour tout dire, il avait du mal a être totalement tranquille et en paix avec lui même. Parfois, il était poussé entre l'envie de partir explorer d'autre région et de venir en aide au plus démuni mais, il savait que pour le moment il lui fallait accomplir un travail intérieur personnel avant de se remettre en chemin.  Ou alors souhaitait-il tout simplement rester au temple et enseigner par la suite. Cette idée lui venait souvent à l'esprit il y pensait de plus en plus mais pour l'heure, il ne se sentait tout simplement pas prêt à cette tâche délicate. Les journées au temples étaient assez diversifié entre entraînement et recherche puis devoir, il ne manquait pas une seule journée sans qu'il n'ait rien à faire et quand cela arrivait Ezra passait le plus clair de son temps à la bibliothèque ou a la salle d’entraînement.  Aujourd'hui la journée risquait de prendre une tout autre tournure qui allait sans doute chambouler tout ses beaux projets.

L'heure était à la méditation, cet art qui apportait beaucoup. Ezra ne faisait qu'un avec la force depuis un bon moment déjà. Il était en paix et pouvait ressentir le fluide l'envahir. Il se sentait bien . En sécurité, il ne se sentait plus seul. Un sentiment de bienveillance qui l'accompagnait à chacune de ses connections avec la force. Qu'était-il venu chercher cette fois-ci, sans doute la même réponse qu'il se posait à chaque fois mais toujours un même silence limpide. Il se demandait alors, comment maître Kénobi avait-il réussi à communiquer avec maître Qui-Gonn. Sans doute avec beaucoup d'expérience, mais il faudrait qu'il lui pose un de ses jours la question. Ainsi obtiendrait-il une réponse plus précise et certains exercices à mettre en pratique par la suite. Une vague trouble vint effleuré son esprit. Rongé par un sentiment de tristesse mais aussi un certains soulagement. Un mariage d'émotion complexe qui pouvait passé du sombre au clair en une fraction de seconde. C'était perturbant mais fascinant à la fois. Ezra ne s'était pas tromper dans son analyse. Une personne se tenait la devant la porte. Bien qu'il lui faisait dos, Ezra pouvait savoir de qui il s'agissait. Une grosse surprise, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un membre du Ghost ne le retrouve en ses lieux. Quoi que il aurait sans doute pensée à Sabine ou a Héra mais pas vraiment à Kallus. La dernière personne qu'Ezra aurait voulu voir en ses lieux, sans doute pas. Mais aujourd'hui il avait à faire à un fantôme du passé et il n'était pas vraiment prêt à affronter les milles et une question que son ami allait sans doute lui poser. Pourtant, avec sagesse il le ferait. Il avait longtemps redouter ce moment Mais à la fois il l'avait longtemps rêver lors de son isolement avec Thrawn dans l'espace.

Ezra ouvrit les yeux, il se redressa et fit enfin face à Kallus. Le jeune garçon avait changer depuis. Il avait pas mal grandit et n'était plus vraiment le gamin d'autrefois. Kallus évoquait son passif. Qu'en était-il de celui d'Ezra de son sacrifice pour sa planète et de ses amis qu'il avait lâchement abandonner dans une décision mûrement réfléchit. Si quelqu'un devait en vouloir à l'autre c'était sans doute Kallus, tout comme les autres d'ailleurs. Ezra lâcha un soupir puisant en lui pour ce donner un certains courage pour affronter la situation du jour improbable puis avec sagesse il rejoins Kallus hors de la salle de méditation : «  je suis surtout surpris de te trouver en ses lieux. Visiblement mon arrivée au temple c'est répandu comme une traînée de poussière d'étoiles. Moi qui essayait de me faire le plus discret possible je vois que c'est peine perdue . Qu'est ce qui t'amène ici ?»  dit-il avec une certaines pointe d'amusement. Il hésitait à venir sur le vif du sujet mais retient une certaines curiosité concernant ses anciens amis. Il ne voulait pas précipité es chose bien que Sabine lui manquait cruellement. Il préférait prendre son temps et invita Kallus à marcher le long du couloir à sa suite. Il connaissait une bonne partie de la réponse mais il préférait engager une conversation de courtoisie histoire de détendre un peu l'atmosphère.