-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Who are you (Kryn & Kylo)

2 participants
Kryn Solo


Kryn Solo

Messages : 14

   
.001 : EVENT.
He is my father but I don't know him
Kryn ne se mélangeait pas à la foule. Il restait en retrait, observant le déroulement des festivités en sirotant un verre rempli d’un alcool fluorescent dont il ne reconnaissait pas le goût. Essayant de se convaincre que ce qu’il était en train de vivre était bien réel. Cette époque, cette galaxie étaient si différentes de ce qu’il avait connu toute sa vie… La Nouvelle République exilée dont il réparait les vaisseaux en 52 ABY préférerait sûrement disparaître à tout jamais et emporter ses idéaux démocratiques dans la tombe plutôt que d’accepter la moindre négociation de paix avec le Premier Ordre ou pire encore, de se rendre de son plein gré à des festivités organisées par ces criminels envahisseurs. D’ailleurs, le Premier Ordre n’aurait jamais été assez tordu pour ne serai-ce qu’envisager d’envoyer une invitation aux partisans républicains pour quoi que ce soit d’autre qu’un passage sur l’échafaud.

Et pourtant, voilà à quel point ce monde était tombé bas. Peu importe ce que cette galaxie avait fait, elle ne méritait pas d'être dirigée par une République sur laquelle l’Empire s’essuie les pieds, une République qui accepter de serrer des mains qui ont activé l’Etoile de la Mort et de prétendre d’être ravi d’avoir été invité au Jour de l’Empire par les mêmes tortionnaires qui ont assassiné tant de leurs compagnons de guerre. L’Ordre Jedi se portait bien mieux loin des manigances politiques, concentré sur sa mission originelle de maintenir la paix dans la galaxie tout en sachant pertinemment que sa mission était vaine. Kryn s’était établi sur Tython auprès d’eux, ils l’avaient accueilli sans lui poser de questions et il s’y faisait très discret.

Bien sûr, il n’avait pas été invité aux joyeusetés impériales. Pourtant, c’était le mariage de ses propres parents. S’il pouvait encore se permettre de qualifier de « parents » un père qu’il n’avait jamais connu et une version maléfique de sa mère qui ne se souvenait pas de lui. Il n’aurait jamais dû venir ici, c’était une décision dangereuse qui allait lui faire plus de mal qu’autre chose. Mais comme trop souvent, sa curiosité avait été plus forte que sa prudence. Les visions qu’il avait entraperçues de la vie de son père dans le Monde entre les Mondes l’avaient beaucoup marqué et naturellement, il voulait en savoir plus. Voir de ses propres yeux quel genre d’homme Ben Solo ― ou plutôt Kylo Ren était, et s’il était aussi horrible que le contaient les histoires affreuses qui avaient tourmenté son enfance.

Une fois son verre vide, un droïde serveur s’empressa de le prendre de sa main pour le poser sur un plateau qui débordait de vaisselle sale. Kryn soupira et son regard se posa sur l’immensité du palais de Theed. Les gardes qui étaient supposés en surveiller les entrées avaient été happés par les jeux et les délices du buffet, ce ne serait pas difficile de s’y introduire, juste pour jeter un coup d’œil. Mais avant même qu’il ne puisse faire un pas vers les immenses portes…

« Hé, qu’est-ce que vous faites ? »

Oh. Finalement il y en avait un qui était resté attentif. Un Stormtrooper. Une grimace déforma son visage, suivie d’un air ennuyé. Le Jedi ne pouvait pas voir son visage mais il devinait sans problèmes les sourcils froncés derrière le casque blanc. Sans même savoir si ça allait fonctionner, il sentit chaque particule de la Force autour de son être et l’utilisa pour faire pression sur l’esprit du Stormtrooper, s’enroulant autour comme un serpent.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien.
― …je ne m’inquiète pas, tout va bien.
― Tu vas me laisser tranquille.
― Je vais te laisser tranquille.
― Tu vas sortir t’amuser et boire, il n’y a rien à voir ici.
― Je vais sortir m’amuser et boire, il n’y a rien à voir ici. »

Une fois le garde gênant disparu, Kryn en profita pour s’introduire dans le palais et commencer son exploration. Les immenses halls en pierre étaient baignés de lumière, entourés de fenêtres gigantesques. Tout ici semblait témoigner de la richesse de Naboo et de ses habitants. Durant sa vie en perpétuelle cavale, il n’avait jamais vu une planète qui ressemblait autant à un paradis.

Dommage que l’homme qui en a fait sa résidence permanente en soit si indigne, songea Kryn en passant distraitement sa main sur les ornements en pierre précieuse qui recouvraient la rambarde d’un grand escalier. Au fil de son exploration, il découvrit des grands salons, des couloirs interminables, des salles de réception vides, des balcons pour admirer les cascades de plus près, mais surtout une grande bibliothèque.

Le palais semblait vide, tout le monde était occupé à s’amuser dehors et il avait envoyé le dernier garde boire dehors. Pourtant, alors qu’il s’était arrêté pour observer la bibliothèque, il commença à se sentir mal. Comme si la Force le prévenait qu’il n’était pas seul, qu’il était observé, et que ce n’était pas par une présence rassurante. Son instinct lui disait de rebrousser chemin et de retourner à l’extérieur.

Mais c’est ridicule, n’est-ce pas ? Il n’y a que lui ici. Dans le pire des cas, s’il se fait attraper, il n’aura qu’à prétendre qu’il s’est perdu.

Alors il pénétra à l’intérieur de la pièce, ignorant les avertissements de la Force qui augmentaient en intensité. Puis il attrapa le premier hololivre qui attirait son attention : une sorte de manuel pour apprendre la belle calligraphie à la main. Ce n’était pas exactement le genre d’ouvrage qu’il s’attendait à trouver dans la collection personnelle d’un conquérant sanguinaire. Il tendit la main sans regarder derrière lui et s’en servit pour attirer un fauteuil jusqu’à lui avec la Force. Le meuble se déplaça comme prévu mais vint se cogner un peu trop fort contre sa cheville. Il fronça les sourcils et donna un petit coup de pied dans le fauteuil comme si c’était de sa faute.

La Force sembla enfin se calmer un peu même si le sentiment d’être observé ne s’apaisait toujours pas. Kryn mit ça sur le compte de son enfance et des années qu’il avait passées à se cacher. Tout cela l’avait sans doute rendu trop paranoïaque. Il s’installa confortablement sur le fauteuil, se plongeant facilement dans l’hololivre.
Re: Who are you (Kryn & Kylo) Dim 4 Sep - 14:02
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
Who are you?
This heart of fire is burning proud
I am every dream you lost and never found
This heart of fire is stronger now
Build your walls but you can't keep me out
I'll burn 'em down
Y avait-il eu un jour où il avait été plus heureux qu'aujourd'hui ? Durant la cérémonie, Kylo Ren était resté de marbre face à la foule. Il n'avait pas décroché de sourire sincère, pas plus qu'il n'avait laissé l'affection qu'il ressentait pour son épouse ressortir. Pourtant, il ne fallait pas se tromper, il l'aimait. Il l'aimait profondément, comme il n'avait jamais aimé auparavant et si elle le lui avait demandé, il aurait abandonné l'Empire pour ne pas la perdre. Désormais, elle allait siéger à ses côtés en tant qu'impératrice et il ne pouvait en être plus heureux.
S'il ne montrait rien en public, il semblait que dans l'intimité de leurs appartements, Ben Solo ne cessait de sourire. Car avec elle, Kylo Ren s'envolait et malgré le Côté Obscur qu'ils avaient tout les deux embrassés, il semblait n'avoir été jamais aussi proche de la lumière que lorsqu'il était avec elle. Elle effaçait les douleurs et les peines du passé pour lui montrer un avenir radieux qu'il ne s'était jamais permis d'imaginer. Rey était la seule source de joie dans sa vie et la seule qu'il désirait connaitre. Enfin, il avait trouvé sa place et il n'était plus envahi par le poids de la solitude. Elle le comprenait et le lien si particulier qu'ils partageaient s'intensifiait chaque jour. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, toujours en parfaite symbiose.

Mais de toute cela, il n'en montrait pas une once devant quiconque. Ainsi, après une cérémonie solennelle, il avait serré quelques poignées de main, échangé quelques politesses et il avait détesté chaque instant. Son seul réconfort ? Le bras de Rey qui entourait le sien pendant ses moments, son soutien et sa voix qui le suppliait de faire preuve de patience. La jeune femme s'était révélée plus douée que lui pour les politesses politiques mais il n'oubliait pas qu'elle avait passé un certain temps en compagnie de Padmé Amidala.
Puis après un bon moment, qui lui sembla durer une éternité, il fut interrompu par son comlink. Lorsqu'il répondit, la voix d'un trooper lui annonça que les holocaméras avaient détecté une présence à l'intérieur du palais impérial. Mais lorsque Kylo s'interrogea sur la raison qui avait empêché la sécurité de le mettre hors, on l'informa qu'il semblait utiliser la Force. Alors, abandonnant Rey et ses invités, à son grand soulagement, l'Empereur retourna vers le palais qu'il occupait, siège de son gouvernement. Autour de sa taille, malgré qu'il se soit marié quelques heures auparavant, il tenait son sabre. C'était une arme qu'il ne quittait jamais, surtout pas pour son mariage alors que la moitié des invités rêvaient de l'assassiner tandis que l'autre moitié le craignait trop pour lever le petit doigt.

Le palais était vite à l'exception de quelques droïdes qui allaient et venaient avec la vaisselle. Kylo chercha en lui, se plongea dans la Force avec une facilité déconcertante pour trouver l'individu. Il le sentait, quelques étages au-dessus. Il se laissa guider, le sentant davantage à mesure qu'il approchait. Il émanait de lui une lumière familière et nouvelle à la fois. La seule personne qu'il ait jamais connu dégageant cette aura fut sa mère. Mais il savait de source sûre qu'il ne s'agissait pas d'elle car si elle se trouvait bel et bien sur Theed, elle se trouvait hors du palais. Il avait senti sa présence, brièvement avant de la repousser. Elle était et représentait l'une de ses plus grandes faiblesses. Leia Organa était sans doute la seule personne qu'il n'aurait pas été capable d'éliminer pour lutter contre son attrait vers la Lumière. À la place, il l'aurait rejointe difficilement. Mais aujourd'hui, il se savait incapable de la regarder dans les yeux après qu'il ait tué Han Solo, son propre père et plus indirectement, son oncle, Luke Skywalker.
Lorsque l'Empereur parvient à la bibliothèque, il ressentit la présence derrière la porte. Elle était claire comme de l'eau de roche et il ne pouvait expliquer le sentiment qui l'envahissait. S'il s'était mit à haïr les Jedi depuis qu'il les avait quitté, il éprouvait une curiosité pour celui qui se trouvait à l'intérieur de la bibliothèque. Il pénétra dans la pièce, semblant ne pas déranger le jeune homme qui s'était plongé dans un ouvrage. Qu'est-ce qu'un Jedi viendrait trouver dans une bibliothèque comme celle de Naboo ? Il y avait quelque chose d'anormale dans cette situation et Kylo ne parvenait pas à en trouver l'origine. C'était à la fois frustrant et dérangeant.

Saisissant son sabre, il laissa la lame rouge s'ouvrir et signaler sa présence au jeune homme dont il ne voyait pas le visage.

« — Les Jedi ne sont pas les bienvenus sur Naboo. »
by CrimsonTulip



Kryn Solo


Kryn Solo

Messages : 14

   
.001 : EVENT.
He is my father but I don't know him
« Les Jedi ne sont pas les bienvenus sur Naboo. »

La voix tonitruante résonna dans le dos de Kryn, et celui-ci se figea avec effroi sur le fauteuil. Il avait senti le danger venir, il avait choisi de l’ignorer, et maintenant il en payait les conséquences. Peut-être parce qu’inconsciemment, malgré la peur et l'incertitude de ce qu’il allait découvrir, il désirait cette confrontation. Car oui, même sans le voir, il savait que c’était l’Empereur qui se tenait derrière lui et pas un autre stormtrooper benêt qu’il pouvait envoyer dehors avec un tour de passe-passe. Il éteignit l’hololivre et se pencha très lentement pour le poser sur l’accoudoir du fauteuil, se redressant pour se remettre debout mais toujours dos à son interlocuteur. Autour de lui et au cœur même de son être, la Force était en ébullition. Ce n’était pas la sensation de douceur et de sérénité qu’il ressentait lorsqu’il s’entraînait avec sa mère mais ce n’était pas non plus cette présence sombre et malveillante qui le suivait comme son ombre depuis qu’il avait cédé au Côté Obscur. C’était un mélange entre les deux, une confusion entre le bien et le mal, entre l’inconnu et le familier, entre Kylo Ren et ce qu’il restait de Ben Solo. Jamais il n’avait ressenti une telle chose. Il se demandait si c’était la même chose pour son père. S'il ressentait cette connexion comme lui il la ressentait.

« C’est donc ce que vous voulez ? Un bain de sang le jour de votre mariage ? On dit que ça porte malheur. »

Après avoir craché son venin, Kryn osa enfin se retourner pour lui faire face, sans savoir s’il était réellement prêt. Il se préparait à ce moment depuis des années et pourtant, il avait l’impression d’être de retour à la case départ. Il se retrouva face à un homme qui le toisait comme s’il était un nuisible dont il faut se débarrasser, brandissant son sabre laser dans une position calme mais qui pouvait vite tourner à l’agressivité. La première chose qu’il remarqua fut sa ressemblance physique affolante avec cet homme. En soi ça ne devrait pas l’étonner, il s’agissait de son père, de son sang et de sa chair, mais Kryn réalisait qu’il n’y avait pas que les traits de visage et les boucles noires qu’ils avaient en commun. Inconsciemment, il avait aussi imité les tenues noires et la façon de se tenir. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi à son époque, les ennemis de son père le haïssaient tant. Il avait l’impression de regarder dans un miroir. Mais le reflet en face de lui avait un sabre laser rouge et des intentions malveillantes à son égard. Il ravala difficilement sa salive, prenant soin de garder ses propres mains loin de son arme sagement accrochée à sa ceinture.

La puissance que l’Empereur dégageait le ratatinait sur place. Il pouvait tendre une main et l’étouffer presque sans effort, voire même peut-être sans avoir besoin de bouger du tout. C’était terrifiant. Où était Ben Solo ? Kryn peinait à le voir. Mais il y avait une sorte de fierté mal placée qui le poussait à refouler sa peur et à faire preuve de plus d’assurance, le genre de réflexe de petit garçon qui s’empêche de pleurer devant son père pour ne pas avoir l’air d’un faible. Pour chercher désespérément une sorte de fierté ou d’attention dans des yeux vides et froids. Alors il tente la menace. Kylo Ren ne le connaît pas, alors c’est pile ou face : soit il se fait terrasser sur place, soit il peut utiliser le bluff pour s’en sortir. Ses sourcils se froncent, sa tête se penche sur le côté. Avec un petit air sévère un peu calculateur, un peu politicien, qui le fait cruellement ressembler à Leia.

« Là d’où je viens, les Jedi sont une espèce en voie d’extinction. Des bonhommes bien pires que vous ont essayé de me tuer et ils ne sont plus là pour s’en vanter. »

Re: Who are you (Kryn & Kylo) 
Contenu sponsorisé