Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Résumé des évènements

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
Résumé des évènements
Évènements passés

Mars 2020 : Le Festival des Lumières
Avril 2020 : Attentat au Sénat
Mai 2020 : Et Si... Palpatine avait été arrêté par les Jedi ?
Juin - Juillet 2020 : Libération de Kashyyyk
Août 2020 : Atol VS. Optic 2000 [Et Si]
Octobre - Novembre 2020 : Empire Day
Décembre 2020 - Janvier 2021 : Life Day
Février 2021 : Episode I : Victory and Death
Mai - Juin 2021 : La Chute de l'Empereur

Évènements en cours

Juillet 2022 : Un mariage impérial

Évènements à venir

Septembre 2020 : ???


La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
Résumé des évènements
Voici un petit résumé des évènements passés du forum et leurs conséquences dans la chronologie du jeu.

Le Festival des Lumières

Cet évènement a eu lieu sur Naboo quelques mois après la création de l'Empire. Planète natale de l'Empereur, il s'y est rendu pour officier la cérémonie tandis que dans son dos, les prémices de la Rébellion se créait dans une réunion secrète entre la sénatrice Padmé Amidala et les Jedi Ahsoka Tano et Rey.

Attentat au Sénat

Lors d'une session du Sénat, celui-ci a été attaquée et les issues bloquées. Les officiers de l'Empire ont interrogé un à un les sénateurs durant de longues heures avant que les issues ne soient dégagés. Bien qu'aucun coupable ne fut arrêté, les rebelles ont été reconnu comme responsable de cet attentat auprès de la population. La vérité que tous ignore est qu'il s'agissait en réalité d'un groupe d'opposants indépendants et distinct de la Rébellion.

Libération de Kashyyyk

Suite à un discours de Padmé Amidala au Sénat sur la situation critique des Wookies de Kashyyyk, qui lui a valu de perdre sa place au Sénat, la Rébellion a attaqué la planète pour libérer son peuple. Après un lourd affrontement avec l'Empire, les rebelles sont parvenus à s'échapper sans pouvoir libérer la planète mais emportant avec eux un grand nombre de Wookies désormais libres et ayant rejoint la Rébellion.

Empire Day

Pour fêter les un an de la formation de l'Empire, ce dernier a organisé une fête à travers la galaxie. Cependant, sur Jedha, les rebelles ont attaqué les sites d'extraction des cristaux Kyber que les impériaux comptaient utiliser pour la construction d'armes.
Suite à cela et pour décrédibiliser le mouvement auprès des citoyens de la galaxie, le mariage de la rebelle Padmé Amidala, l'un des visages de la Rébellion et de Lord Vador a été révélé.

Life Day

L'Empire a appris que les Rebelles se cachaient sur le monde d'Ajan Kloss. Il a été décidé d'interrompre les festivités de Life Day pour détruire la Rébellion.
Le Super Star Destroyer Executor et la Flotte Impériale ont ravagé ce monde, et les Rebelles se sont vus obligés de fuir les bombardements et l'attaque des Stormtroopers.
Leur base détruite, il doivent maintenant se cacher de l'Empire, qui assoit sa domination sur toute la Galaxie, resserrant son impitoyable étau...