Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


"The Veteran and the Learner"

2 participants
Rex

Captaine

Rex

Messages : 5

   
"The Veteran and the Learner" DZIpYngXUAAJxhs


Cela faisait quelques jours que Rex était arrivé sur Tython, il avait rencontré quelques chevaliers jedi, mais nul maître ne pouvait rivaliser avec Obiwan ou encore Yoda. Mais finalement ils semblaient plus libres et moins contraints par leur dogme. “Un mal pour un bien” se disait-il. Finalement, si la guerre avait laissé des cicatrices, elle semblait avoir libéré quelque peu les esprits.

Rapidement, Rex avait appris l’arrivée d’Ezra au temple, Anakin l’avait semble-t-il retrouvé à la suite de longues recherches. Aujourd’hui il était temps pour le vieux clone de retrouver le jeune homme dont il avait un temps été le mentor. Le jeune homme passait son temps dans les archives du temple d’après ce qu’il avait entendu dire.

Ce gamin lui rappelait Ahsoka durant la guerre des clones, il était aussi fougueux et talentueux qu’elle à son âge. Mais il avait tendance à se laisser guider par ses émotions, se laisser emporter face à l’adversité. Les deux amis ne s’étaient pas revus depuis la libération de Lothal, Rex appréhendait un peu, à quel point le jeune-homme avait-il changé ?

Le clone déambulait dans le couloir en direction de la bibliothèque quand un bruit familier attira son attention dans ce lieu silencieux. Un miaulement délicat et chaleureux accompagnait les pas discrets d’un petit lothchat qui s’approchait de lui. A sa suite, un charmant jedi à la chevelure bleu arriva dans le couloir.

“Salut petit ! C’est vraiment toi ? Tu as sacrément changé ! Je suis heureux de te revoir enfin ! On a plein de choses à se raconter depuis la dernière fois que je t’ai vu !”

Les bras écartés, il se dirigea vers son jeune ami.
Ezra Bridger

May the Force be with you... Always.

Ezra Bridger

Messages : 34

   

Cela faisait maintenant un petit moment qu’Ezra avait décider de rejoindre Anakin au nouveau temple. Il souhaitait achever sa formation. Pourtant le dépaysement était total. Le jeune garçon avait bien du mal à trouver sa place . En effet il n’était plus vraiment un novice puisque Kanan c’était charger de le former et ce n’était pas non plus un chevalier officiellement. Le jeune homme tâchait au mieux de mener des recherches un peu plus approfondie de son côté en plus des entraînements quotidien. Cependant, ici le jeune homme se sentait beaucoup moins seul. Il avait une chance de recommencer à zéros une nouvelle vie ou presque et il avait choisit de tenir la promesse qu’il avait fait à Kanan celle de devenir un Jedi.

Ezra  venait de quitter la bibliothèque suivi de son compagnon un jeune Lothcat  qui poussa un léger miaulement de satisfaction voyant le retour de son maître. Visiblement l’animal témoigna son contentement en paradant dans les jambes du jeune homme qui avait pas mal changer depuis les événements.  Ezra avait beaucoup prit en maturité et ce montrait beaucoup plus méfiant. Mais ici il se sentait un peut plus en paix avec lui-même. L’attitude du compagnon à quatre pattes d’Ezra changea brusquement fini les câlins et les ronrons dans les pâtes. L’animal lâcha un miaulement mêler au ronronnement précédent l’accueil d’Ezra pour venir lui fausser compagnie et trouver refuge chez un nouveau visiteur. Un nouveau visiteur que le jeune homme connaissait plus que très bien. Il s’agissait de Rex. Le courant avait très bien passé entre les deux et une profonde amitiés c’était alors très vite installée.  

Qu’elle belle surprise. Un sourire enfin s’illumina sur le visage d’Ezra qui s’empressa rapidement de rejoindre l’étreinte chaleureuse que lui offrait son ami qu’il serra également dans ses bras en retour plutôt heureux de le voir en ses lieux  : «  Rex ! Sa me fait bien plaisir de te voir ici. Je suis également heureux de te retrouver après tout ce temps … c’est dingue je m’attendais pas du tout à te voir, mais que fais tu ici ? » Ezra posa une main fraternelle sur l’épaule de son ami et l’invita à venir marcher avec lui afin de rattraper le temps perdu. Cela lui faisait vraiment du bien de voir un visage familier.