Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


I need you - Ft Poe [ rp 2 ]

2 participants
Armitage Hux

Juge Suprême

Armitage Hux

Messages : 21

   

Armitage & Poe

I need you


Etre actuellement sur Naboo et surtout, sur Theed, relève clairement du miracle, étant donné que notre cher Hux, si on apprend qu’il est ici, en vie, on le tuerait sûrement sans attendre, sans crier gare et sans retenue. Mais actuellement, il se trouvait sur la planète grâce à quelques bidouillages pour passer la sécurité se trouvant en orbite, puis, ensuite se poser sur la planète. Le jeune homme avait troqué une tenue plus civile que la bonne tenue de juge suprême avant de sortir de sa navette. Cependant, il n’était pas encore entré là où se tiendrait la cérémonie. À dire vrai, il n’allait pas y mettre les pieds, sûrement que déjà, on sentirait sa présence. Il est clairement sûr et certain que Ren ou même Rey le sentiraient. Il était là, présent pour noter toutes informations sur l’Empire qui seraient utiles tout simplement à Vaylin, mais dans le fond, il voulait voir une certaine personne sans réellement savoir pourquoi, il voulait la voir. Il avait clairement tout fait pour savoir s’il y serait et c’est le cas.

Poe était présent, présent à la capitale et son cœur en avait loupé un battement sans réellement savoir pourquoi. Il ne veut pas savoir non plus, pourquoi son cœur et sa respiration pouvaient prendre un rythme si rapide que le mécanisme le maintenant en vie avait l’impression de lâcher tellement, il ne suit pas la cadence. Hux se dit que c’est sûrement, car ils sont, plus ou moins proches, car ils sont sur de mêmes longueurs d’onde au niveau des pensées envers Ren ? Ou bien, car il avait osé s’ouvrir un peu sur ce qu’il s’est passé ? Sur sa « mort » et sa douleur ? Avoir pleuré devant lui ? Clairement, il est perdu, il se pose bien trop de questions, qu’il fut sorti de ses pensées en voyant Poe, devant lui, dans cette ruelle isolée – que Hux avait indiqué dans un message secret pour le jeune homme –, Hux est légèrement, voire beaucoup déstabiliser de le voir présent, qu’il ait accepté de venir, tout simplement.

Ainsi, notre pseudo-contrebandier roux était droit comme un piquet, la respiration prenant une accélération anormale et le mécanisme se faisait presque entendre. Il prit une immense inspiration et se calme un peu, regardant Poe, approchant un peu doucement.

« - Je suis content que tu aies accepté de venir. Enfin, je veux dire, pour parler…tu…je..j’avais besoin de te… » Il se perdait actuellement, agitant un peu ses mains, une certaine panique se mettant en place. « Je... j’avais besoin de te voir. »

Il venait de lâcher ça, avec une petite moue, regardant ailleurs, le mur à côté de lui tient, il est magnifiquement bien noble et propre ! À l’image de Theed. Il se sent un peu bête pour le coup.

AVENGEDINCHAINS
Poe Dameron

Vice-Amiral

Poe Dameron

Messages : 16

   
.002 : EVENT.
I need you.
De son côté Poe avait l’esprit brumeux, aussi lourd qu’une grosse pierre, incapable de penser à quoi que ce soit. Autour de lui il y avait un beau soleil, de la musique, des gens qui font la fête, un mariage, ses amis de la République célébrant une nouvelle année de paix, et pourtant il était aussi malheureux qu’à un enterrement. Il n’aurait même pas pris la peine de se déplacer si Finn ne le lui avait pas demandé : les deux hommes faisaient pratiquement tout ensemble et ne se séparaient que rarement depuis le jour de leur rencontre, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Ils avaient mené une guerre sans merci contre l’Empire pendant cinq ans, ils avaient vu toutes les horreurs que seul un soldat peut imaginer. Alors ils pouvaient bien supporter l’événement aussi improbable que désagréable de voir Rey, que Poe se refusait d’appeler Kira, passer la bague au doigt à leur ennemi juré. Si en 34 ABY à leur époque d'origine, on lui avait dit que les choses se passeraient ainsi, il aurait éclaté de rire. Aujourd'hui, il ne trouvait pas ça amusant du tout. Avait-il été si à côté de la plaque pour avoir cru pendant des années que Rey finirait mariée un jour ou l’autre, mais plutôt avec un homme comme Finn ? Quelqu'un de doux, de gentil, de respectueux et pas le méchant de l'histoire qui torture des bébés lothcats pour s'amuser ?

Ressasser le passé était inutile. Poe n’avait pas envie de passer sa journée à laisser son esprit divaguer vers des pensées désagréables. Il avait suivi Finn comme son ombre puis campé près du buffet. Il avait un peu mangé et beaucoup bu. Dès qu’il était parvenu à mettre la main sur une bouteille de whiskey tevraki, il n’avait cessé de remplir et de vider son verre sans cesse. Pas au point de devenir ivre et de s’endormir par terre, juste assez pour que le brouillard entoure ses pensées et les rende plus floues. Juste assez pour se détendre.

D’un autre côté, c’était aussi l’endroit parfait pour le renseignement extérieur. C’était d’ailleurs le premier argument que Finn avait mis en avant pour le faire craquer : cet endroit était rempli d’impériaux qui ne pensaient qu’à faire la fête, ils avaient tendance à baisser leur garde plus facilement et c’était une occasion inespérée de leur arracher quelques précieuses informations.

Puis son comlink s’était allumé, lorsqu’il avait reçu un message de Hux lui demandant de venir le rejoindre dehors. La dernière chose à laquelle il s'était attendue. Poe avait instantanément relevé la tête et regardé autour de lui. Il était encore assez lucide pour se dire que son ancien ennemi était complètement fou de venir ici, dans cet endroit réunissant tous les anciens du Premier Ordre qui voulaient voir sa tête sur une pique.

Il bredouilla des excuses à Finn, rangea son comlink et se dirigea immédiatement vers l’extérieur, après avoir jeté quelques coups d’œil un peu paranoïaques derrière lui pour s’assurer que personne d’autre n’avait vu son message et que personne ne le regardait ou ne le suivait.

Et effectivement, Hux était bel et bien là. Audacieux ou suicidaire ? Ironiquement, c’était la question qu’on pouvait se poser aussi concernant certains choix de vie de Poe.

Le rebelle fronça les sourcils, sentant un début de colère monter, motivé par l’inquiétude plus qu'autre chose. Il attrapa l’épaule de l’autre homme sans ménagement, les traînant tous les deux à un endroit encore plus sécurisé, que personne ne pouvait voir depuis le palais.

« Mais t’es complètement fou ?! Tu veux te faire tuer ?! Il y a Ren et Phasma à l’intérieur, et peut-être même Pryde ! »

J’avais besoin de te voir. Poe ne le montrait pas extérieurement mais ces mots ne le laissaient pas indifférent. Son cœur traître avait presque raté un battement et son cerveau mesquin se mettait à imaginer que peut-être, il y avait un sous-entendu qu’il ne saisissait pas ou qu'il ne voulait pas saisir derrière cette phrase d’apparence neutre.

Il n’avait toujours pas lâché l’épaule de Hux, son poing se resserra encore plus dessus et il repoussa ces pensées au fond de son esprit. Non. C’était ce foutu whisky qui le faisait divaguer.

« Si tu voulais qu’on se voie, tu aurais pu attendre demain et on se serait retrouvés à l’un de nos points de rendez-vous. Je peux attendre un jour supplémentaire, tu n’as pas besoin de risquer ta vie pour transmettre les informations à la République. J’ai encore besoin de toi… de tes services. »

Re: I need you - Ft Poe [ rp 2 ]  Dim 14 Aoû - 23:06
Armitage Hux

Juge Suprême

Armitage Hux

Messages : 21

   

Armitage & Poe

I need you


ELe jeune homme attendait actuellement en se faisant encore discret pour le coup, il était calme, attendant la venu de Poe. Il avait besoin de le voir, de l’entendre et de sentir sa main sur lui, sans sous-entendu pour le moment. Hux avait besoin de lui, il avait besoin pour toujours de lui sans vraiment le montrer. Le voyant arriver, il sourit un peu, mais ne s’attend pas à sentir se faire attraper ainsi l’épaule par le jeune homme. Il le suit alors rapidement et l’écoute parler. Il s’inquiète actuellement pour lui ? Il ne s’y attendait pas trop à dire vrai et ça lui fit clairement bizarre.

« - Mais ils ne sauront rien, ça devrait aller. »


Il sourit un peu. À dire vrai, il y a un sous-entendu dans ses dires, en disant qu’il avait besoin de le voir. Il y avait bien quelque chose et dans le fond, Hux espère qu’il le capte, il espère qu’il le remarque, mais en sentant son poing serrer son épaule, il a l’impression qu’il repousse le tout. Enfin, ce n’est qu’un ressentit, mais en entendant les paroles, il sentit comme son cœur se serrer. Il le fixe alors, dans les yeux, avant de regarder ailleurs.

« - Je n’ai pas d’information, je voulais juste te voir, car j’ai besoin de te voir. »

Il se libère doucement de sa main, avant de reculer un peu.

« - Tu attendra plus longtemps pour avoir des informations, et ne t’inquiète pas, tu pourras encore bénéficier de mes services. »

Hux avait un peu la voix tremblante sans vraiment s’en rendre compte, et la respiration qui accélère entre sentiment étrange et un sentiment de rejet. D’utilisation aussi uniquement. Hux avait cette constante impression d’être juste utilisé. Non, ce n’est pas une impression, ce n’est qu’une triste réalité. Il soupire, le regard triste et perdu, il voit que Poe est inquiet, mais juste, probablement inquiet de perdre une source d’information.

Il recule doucement pour finir et se retourne, commençant alors à partir pour partir et ne pas rester en présence de Poe, qui lui fait perdre ses moyens..

AVENGEDINCHAINS
Poe Dameron

Vice-Amiral

Poe Dameron

Messages : 16

   
.002 : EVENT.
I need you.
Vous l’aurez sans doute deviné mais Poe n’est pas très doué lorsqu’on veut lui faire comprendre quelque chose subtilement. Surtout avec plusieurs verres d’alcool fort dans le nez et quand son cœur bat aussi vite qu’une batterie d’une machine lancée à tout rompre, si fort qu’il pourrait exploser. Oui, il est en colère. Oui, quand il est en colère ça lui arrive que ses mots dépassent sa pensée et qu’il dise des choses blessantes. Mais il est sincèrement inquiet. Hux n’est pas seulement une source d’information à ses yeux, c’est aussi un homme traqué par les fanatiques du Premier Ordre et si ses ennemis le débusquaient ce soir, il serait dangereusement vulnérable. Bien entendu, Poe et son complexe du super héro étaient obligés d’intervenir.

Hux dégage son épaule de l’emprise du poing serré du rebelle et celui-ci fronce les sourcils au-dessus de ses yeux chargés de brouillard, fixant stupidement son vis-à-vis. Cette fois, il n’y a pas de place pour le doute et le sous-entendu est sans équivoque. Son cerveau mettait les pièces du puzzle dans le bon ordre. Mais ça restait aussi étrange qu’inattendu de la part de l’ancien général du Premier Ordre de mettre autant d’efforts en place pour chercher l’amitié de Poe. D’un autre côté, il n’était pas aussi rebuté que ce qu’il aurait dû. Excepté Finn, il n’y avait personne à qui il faisait réellement une confiance aveugle au sein de la Nouvelle République. Les généraux et amiraux toléraient sa présence parce qu’il était un bon combattant et un meneur de foules né mais ce n’était pas à ces gens-là qu’il pouvait confier ses craintes et ses doutes. Il n’y avait que Finn. Et depuis peu, Hux.

« Mais… pourquoi ? »

Demande-t-il d’une voix si basse qu’elle est réduite à un souffle. En réalité, il connaît déjà la réponse mais le simple fait d’y penser l’effraie, lui qui n’a pourtant peur de rien. Il préfère faire preuve de lâcheté et attendre que le mot fatidique sorte de la bouche de Hux, si seulement il se risque à se montrer plus courageux que lui.

« Attends… »

L’autre homme se dérobe, sûrement pour retourner dans son vaisseau et se terrer dans la sécurité que lui conférait Zakel comme Poe le lui avait si brutalement demandé. Mais il semble qu’il ne cesse de changer d’avis, lui criant ce attends comme s’il donnait un ordre ou une supplication, il ne le sait plus vraiment.

Il sent qu’il doit faire quelque chose maintenant, que l’autre homme attend un geste de sa part. Une nouvelle fois, il s’avance vers lui. Cette fois, un peu plus doucement. Ses mains viennent se poser sur les épaules vêtues d’une lourde veste noire, l’attirant presque sans mal de retour à l’endroit où ils se disputaient quelques secondes auparavant. Une petite alcôve où même les yeux de rapace de Phasma ne pouvaient pas les repérer.

« Attends. »

Il répète une seconde fois, plus doucement, dans une maladroite tentative de le rassurer. Mais il ne décolère pas pour autant, même s’il ne le montre pas dans le ton de sa voix.

« J’en ai assez de jouer aux devinettes. A quoi tu joues ? Tu attends quoi de moi ? »


Re: I need you - Ft Poe [ rp 2 ]  
Contenu sponsorisé