Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


All the roads you took came back to me (Din & Mara)

2 participants
Din Djarin

Mand’alor l'Accidentel

Din Djarin

Messages : 53

   


Humain de sexe masculin, trentaine d’années, 1m82, en possession d’informations sensibles sur la République après avoir joué le rôle d’agent double auprès de l'Empire. A ramener vivant. A été vu pour la dernière fois sur Coruscant. Récompense : 150 000 crédits.

Ces informations avaient été largement suffisantes à Din pour remonter la piste de cet homme, même sans connaître son nom et sans avoir une description très précise de son physique. Ils étaient plusieurs chasseurs de primes sur ce coup mais il avait toujours une longueur d’avance, il faisait ce métier depuis le plus jeune âge et c’était quelque chose que la Voie exigeait de lui. Sur Mandalore, les conseillers qu’on lui avait attribués ne cessaient de lui répéter que c’était une profession ingrate et indigne de son rang mais Din n’était pas de cet avis. Il ne traquait pas les primes par cupidité, les crédits qu’il récoltait ne servaient pas pour ses besoins personnels mais toujours ceux des autres : auparavant, les orphelins des Enfants de la Garde. Et désormais, le financement des travaux de reconstruction de Mandalore. Cette planète de guerriers en amure était bien trop fière pour demander à la République de débloquer des fonds pour lui venir en aide malgré leur hostilité commune contre l’Empire qui les avait déjà contraints à unir leurs forces alors il fallait bien trouver de l’argent d’une manière ou d’une autre.

Le voile du crépuscule tombait sur Coruscant mais à vrai dire, ça avait toujours été très difficile d’y distinguer le jour et la nuit : la lumière succédait aux éclairages artificiels, il n’y avait jamais véritablement d’obscurité. Les mondes du Noyau étaient généralement extrêmement développés et possédaient tous une technologie très avancée mais Coruscant était différente. C’était un véritable monstre qui ne cessait de grossir et de se développer, une planète si surpeuplée qu’une seule ville faisait le tour de sa superficie et s’étalait jusqu’à recouvrir le moindre petit coin encore respirable et dénudé de ses immenses routes, gratte-ciels et natures artificielles. Din n’aimait pas cette planète qui le rendait très anxieux. Après avoir passé presque toute sa vie sur Nevarro, il était mal à l’aise au milieu de foules, de bruit et de lumières trop abondantes. Heureusement, son casque filtrait les bruits parasites pour lui permettre de se concentrer sur ce qui lui importait vraiment.

Et ce soir, ce qui importait, c’était sa prime. L’homme venait de quitter le Sénat et saluait ses collègues d’un mouvement de main pour leur dire au revoir sans se douter une seule seconde de ce qui allait bientôt lui tomber sur le coin de la figure. Din était caché plus loin, perché sur l’un des toits les plus bas mais tout de même assez haut pour être quasiment invisible. Assis sur des vieilles tuiles, les jambes pendant dans le vide, il rechargeait patiemment son fusil à impulsion en attendant le moment propice. Il ne comptait pas le tuer, simplement l’assommer et le plonger dans la carbonite. Il n’avait aucune envie de tenir la conversation, il voulait juste livrer ce type le plus vite possible et retourner sur Mandalore avec les crédits.

Le changement dans son attitude était remarquable. Auparavant, il ne cessait de fuir cette planète et les responsabilités qui l’y attendaient mais depuis qu’il était allé chercher des réponses dans les eaux sous les mines, il prenait son rôle bien plus au sérieux. Il s’y était résigné, en quelque sorte.

L’homme que Din avait pris pour cible se rapprochait, marchant en direction d’un piège sans s’en rendre compte. Il était presque à portée de tir lorsque le mandalorien remarqua une ombre, si furtive qu’il ne l’aurait pas vue s’il avait cligné des yeux au mauvais moment.

Une ombre qui se trouvait derrière l’homme, le suivant silencieusement avec un objectif que Din ne tarda pas à deviner. Une personne dissimulée sous une cape, presque informe, presque invisible tant elle était discrète. Mais elle fut trahie par la lumière, par la lueur grésillant de l’un des lampadaires qui se refléta sur un éclat gris contre ce qui semblait être la hanche de cet individu.

Din soupira d’agacement en réalisant qu’il s’agissait d’un sabre laser.

« Hors de question. »

Marmonna-t-il pour lui-même. Il n’allait certainement pas se faire voler cette prime qui valait un paquet de crédits par un sorcier de l’espace.

Sa cible initiale passa à côté de lui et il rata son opportunité. L’inconnu était trop près, il aurait inévitablement fini par s'en mêler. Peu importe, Din connaissait l'adresse de sa cible, il le retrouvera plus tard sans aucun problème. S’aidant de son jet pack, il sauta du toit où il était perché et atterrit avec plus ou moins de grâce sur les pavés, barrant la route à l’inconnu sous la cape.

« Ce gars-là, c’est ma prime. Va t’en trouver un autre, Jedi. »

Re: All the roads you took came back to me (Din & Mara) Lun 4 Juil - 16:00
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   

All the roads you took came back to me.

Mara Jade & Din Djarin

   


On Exegol.


Perchée au sommet de l’immense repaire de l’Empereur déchu, exilée sur Exegol et peu acclimatée à une atmosphère aussi sombre, la Main regarde les nuages noirs s’amonceler au dessus de sa taille ; bourrés d’éclairs rugissants et qui parfois s’écrasaient non loin d’elle, faisant vibrer l’environnement tout autour d’elle.
Cette atmosphère contrastait tellement à ce à quoi elle était habituée, elle qui avait grandi sous les lumières de Coruscant, dans un palais impérial dont elle connaissait chaque recoin ; ou bien à l’air frais et pur de Naboo. Ici, elle devait encore cartographier les environs, il lui arrivait de se perdre encore dans les interminables couloirs de la forteresse secrète de Sidious. Son lien étroit avec lui lui permettait généralement de retrouver son chemin, toujours.

Ses fins sourcils se froncent délicatement, la boule au ventre et une espèce d’angoisse insidieuse qui comprimait sa gorge.
Car aujourd’hui, Mara Jade devait partir. Pas longtemps mais elle devait accomplir une mission assez importante ; la première depuis qu’elle était arrivée ici et qu’elle avait retrouvé son mentor.
Une taupe, elle devait littéralement mettre la main sur une de leurs anciens espions qui leur livrait des informations sur la République et les rebelles dissidents lorsque Palpatine était encore au pouvoir. Aujourd’hui il siégeait encore au Sénat et apparemment, ce foutu opportuniste avait retourné sa veste. Une raison de plus pour le faire taire une bonne fois pour toutes. Et puis ça faisait un moment que Mara n’avait pas décapité quelqu’un, ça commençait à sérieusement la démanger. La frustration de ne pas avoir pu envoyer Anakin aux Enfers lui restait en travers de la gorge. La pilule avait clairement du mal à passer et la rousse avait un grand besoin de se défouler un peu.
Puis si elle le ramenait encore intact ce traître de sénateur, peut-être que Darth Sidious lui trouverait une utilité pour ses expériences.

Lui faisant ses adieux tandis que le Sith’ari communiait avec le côté obscur, un baiser sur le front puis un sur l’une de ses mains abîmées, la Main quitte Exegol à bord de l’Olethros.



On Coruscant.

L’oxygène électrique et familier de la ville-planète parvenait jusqu’à son odorat et Mara avait presque l’impression d’être revenue à la maison. Rien n’avait changé et une pique de nostalgie met à mal la détermination de l’Exécutrice. Ça lui rappelle tout ce qu’elle avait perdu, lui renvoyait en pleine face tout ce qu’elle avait désiré, l’avenir qu’elle avait imaginé. Cela ne fait qu’attiser sa rage et sa haine bien qu’elle dissimule habilement sa signature dans la Force ; car si jamais on repérait la Main de l’Empereur déchu, elle risquerait de compromettre son maître.
La rousse sulfureuse n’avait pas eu besoin de beaucoup pour trouver ce fameux sénateur véreux ; faut dire qu’il ne faisait pas exactement tout pour se cacher. Ainsi, elle le repère sans grandes difficultés et commence sa traque silencieuse.
Depuis toujours, Mara aime jouer avec ses proies. Elle aurait aisément pu le mettre à terre lui et sa garde rapprochée en un claquement de doigts, l’embarquer et le ramener sur Exegol. Mais cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas fait cela —ça lui avait manqué, soyons honnête— alors la rouquine prédatrice prend son temps, fait durer le plaisir.
Encapuchonnée dans une cape noire, son sabre-laser rengainé à la taille, elle tend patiemment son piège, telle une araignée avec sa toile ; prête à frapper quand ce petit moucheron se retrouverait acculé.

Mais c’était sans compter l’arrivée impromptu d’un troisième protagoniste. Il s’impose à elle, ne l’ayant clairement pas reconnue. Elle si. Elle reconnaîtrait cette armure et casque en beskar entre mille. Un rictus carnassier étire ses lèvres pourpres, la moitié de son visage toujours dissimulé sous son capuchon.
Rapidement, elle dégaine son sabre-laser, active sa lame violette ; qui crépite et chante délicatement.

« — Oh mon très cher, je ne suis pas un Jedi., susurre-t-elle d’un timbre mielleux. »

Din Djarin et son amour immense pour les Jedi… Au moins, ils avaient toujours eu ce trait en commun.
Amusée, elle attend de voir si son vis-à-vis la reconnaît enfin au son de sa voix, caressante et dangereuse.


@Din Djarin

CODAGE PAR BETELGEUSE