Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Blood of a Lion - ft. Rey Palpatine

2 participants
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
But the heart finds its way
In the shadows of doubt
If you carefully listen
It whispers to you
And you will know soon

Blood of a lion
Blood of the beast makes you who you are
Blood of a lion
Many will stand against you
But you will prevail and reclaim
Your crown and throne


ft.  @Rey

Le sang des Palpatine se faisait rare dans la Galaxie. Sheev Palpatine était autrefois l'aîné d’une fratrie de cinq frères et sœurs, mais aucun cousin. Puis toute sa famille disparut dans de mystérieuses circonstances - qu’il avait toujours tenu à garder secrètes. Il n’avait depuis pas cherché à retrouver des potentiels proches, et encore moins à fonder une famille. Palpatine était celui qui avait assassiné toute sa famille, le jour où il était né en tant que Sidious. Il avait exploité son véritable potentiel et la Force avait reconnu son sang hérité des anciens Seigneur Sith.

Les Sith n’avaient aucun intérêt à se lier avec quelqu’un, ni à avoir des héritiers. Le maître de Palpatine, Darth Plagueis, lui avait une fois dit. Les sentiments affaiblissaient les Sith, pouvaient créer des failles. De nombreux Seigneurs Noirs y avaient succombé et certains avaient chuté à cause de cela. Distiller leur sang pur dans une descendance potentiellement incapable d’utiliser la Force n’avait aucun intérêt. Le Code Sith et la Règle des Deux stipulaient bien que les apprentis devaient être choisis selon leur talent, et rien d’autre. Vouloir engendrer un héritier puissant dans la Force était donc futile.
Pourtant, suite à la collision des lignes temporelles, Palpatine avait appris qu’il avait une descendance. Une petite-fille, apparemment née de ce qui fut un clone raté. Il se moquait bien de savoir comment elle était née, à vrai dire. Elle partageait son sang et son pouvoir. Dès qu’il l’avait appris, il avait voulu la convaincre de le rejoindre, afin de découvrir de quoi elle était capable. Son intérêt avait été ravivé lorsqu’il apprit qu’elle et Ben Solo, l’héritier d’Anakin Skywalker, formaient une Dyade dans la Force. Un lien unique que Sidious avait plusieurs fois tenté d’émuler, sans véritable réussite. Ce lien était une source de pouvoir immense, sans limites… Et le pouvoir était la seule chose convoitée par le Seigneur Noir des Sith.

Mais quelque chose avait changé depuis quelque temps. Suite à une trahison certes anticipée d’Anakin Skywalker, il avait été mortellement blessé, et avait survécu de justesse. Survivant désormais sur le monde Sith perdu d’Exegol, le Seigneur Sith semblait désormais destiné à survivre uniquement grâce au Harnais Ommin, un appareil forgé par des alchimistes Sith il y a des éons. Aux yeux de la Galaxie, il était mort. Seule une poignée de fidèles savait qu’il avait survécu, et seule Mara Jade, sa fidèle Main, et la seule personne en qui il avait véritablement confiance, l’avait suivie sur Exegol.
Il avait donc perdu tout contact avec sa descendante, et Kylo Ren. Il comptait exploiter le pouvoir de la Dyade pour son propre intérêt, et découvrir le secret de la vie éternelle, mais n’en avait plus la capacité. Ses propres pouvoirs avaient été affaiblis par les blessures qui lui ont été infligées, au final bien plus psychologiques que physiques. Il ne pouvait plus compter que sur les ressources limitées d’Exegol et sur la dévotion de ses serviteurs. Dès qu’il avait découvert la planète, il y a fait installer des appareils afin d’y mener des expériences liées au Côté Obscur, appareils qui lui permettaient dorénavant de survivre et de récupérer des forces.

Désormais, il avait suffisamment récupéré ses forces pour utiliser ses pouvoirs, notamment grâce au soutien de sa Main et de ses suivants, absorbant une partie de leur énergie. Les Sith Eternals lui avaient voué leur vie et le considéraient comme une déité, et donneraient volontiers leur vie si cela permettrait à Palpatine de survivre. Il s’était donc plongé dans la Force pour sonder l’état de la Galaxie et les esprits de ceux qui le pensaient disparu. Il avait toujours eu ce don inné de pouvoir dissimuler sa puissance, et exploitait désormais cette capacité pour éviter qu’on ne découvre sa résurgence.
Ainsi, Palpatine avait décidé de contacter à nouveau la seule personne avec qui il était liée en-dehors d’Exegol, sa petite-fille désormais tombée du Côté Obscur. Au début, il se contentait de sonder ses rêves sans agir. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle, ainsi que sa Dyade, étaient une source de pouvoir sans limites. Il devait se l’approprier par tous les moyens et ne reculerait devant rien pour cela. Se plongeant dans la Force, il médita pour atteindre Naboo, le nouveau cœur de l’Empire, et finit par trouver l’esprit de sa petite-fille. Il prit une voix éthérique, s’inspirant de celle que pouvait prendre son ancien maître après son accident.

« You failed to protect your family, your own blood. But you could have the power to save people from death, and avoid the future of the one you love. Use it. Earn your name and your place as the legacy of the Sith. »
Rey


Rey

Messages : 219

   
Blood of a lion
La température de Naboo était toujours un bonheur pour Rey. Après avoir grandi avec la chaleur de Jakku, elle devenait rapidement frileuse mais la température ambiante de cette planète rendait les nuits douces.
La fenêtre était grande ouverte mais la légère brise était effectivement douce, agréable alors qu'elle s'était laissée emporter par le sommeil.
Malgré le Côté Obscur, qu'on disait consumant, Rey ne s'était jamais senti aussi apaisée de toute sa vie. Elle avait passé tant de temps à attendre une famille qui ne reviendrait plus, puis à chercher une place dans la galaxie, pendant l'avoir trouvé en luttant contre ce qui était réellement sa place, finalement : se tenir aux côté de Ben Solo, Kylo Ren lorsqu'ils n'étaient pas que tous les deux.

Leur Empire était encore loin d'être parfait mais Rey avait bon espoir qu'un jour, il puisse ramener la paix dans la galaxie. Qu'il puisse faire mieux que des Républiques corrompues et trop prêtes à laisser le pouvoir à d'autres oppresseurs.
Le sommeil n'avait pas tardé à s'emparer de la jeune femme, qui venait justement de rentrer de Jakku. Ben était encore occupé, à priori car il ne se trouvait pas dans leurs quartiers lorsqu'elle était revenue.
Elle pouvait sentir sa présence cependant, elle pouvait sentir l'effervescence de leur lien dans la Force, unique, particulier... C'était ainsi qu'elle avait fini par s'endormir.

Dans ses songes inconscients, Rey se sentait toute aussi légère. La Force l'enveloppait paisiblement, la présence de Ben partiellement responsable pour cela.
Pourtant, au détour de ces rêves dont Rey ne se souvenait jamais au lever, son esprit fut bientôt parasité. Dans son lit, la jeune femme se tourna, comme pour chasser toute obscure pensée, tout poids de ses épaules.
Bien sûr, ce n'était pas suffisant. Ce n'était pas un simple mauvais rêve, comment aurait-elle pu savoir cependant ?

La voix glaça son être entier, diffusa en elle cette impression d'abîme, de déchirement... Et avec ses paroles, alors que le subconscient de la jeune femme tentait de se protéger en repoussant cette présence, en repoussant la voix, en se fermant à la Force, vinrent se rappeler à elle le souvenir de la mort de Ben.
Ce fut à ce rappel de cette sensation de vide, d'échec que Rey se réveilla en sursaut dans son lit. Ben était à côté d'elle et pour une fois, il dormait, paisiblement semblait-il.

Son regard se fixa sur lui, alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration, de calmer les battements de son corps et l'agitation qu'elle percevait à présent dans la Force, autour d'elle.
En sueur, elle sentit pourtant la brise lui apporter des frissons à présent et elle se leva pour fermer la fenêtre. Puis, elle se dirigea jusqu'à la salle de bains, en quête d'un verre d'eau.
Elle fut obligée de constater, non sans en ressentir une certaine colère, qu'elle tremblait. Un cauchemar. Ce n'était rien de plus qu'un cauchemar. Après tout, elle venait de subir un choc émotionnel, elle ne s'était pas attendu à la rencontre qu'elle avait faite sur Jakku et cela devait à présent faire remonter certaines choses à la surface.
Ça ne devait être rien de plus que ça.
Elle abandonna son verre, rejoint de nouveau son lit et tenta de se rendormir, se concentrant absolument sur la présence de Ben à ses côtés, de leur lien seulement.

Pourtant, Rey avait beau s'être convaincue qu'il ne s'agissait que d'un simple cauchemar, elle fut incapable de se débarrasser de ce qu'il avait amené avec lui de toute la journée du lendemain.
Malgré elle, elle avait hésité Ben, s'était enfermée dans une salle d'entraînement pendant qu'il était obligé de parler politique. Elle s'était tellement dépensée en s'entraînant que lorsqu'elle s'endormit, cette nuit-là, ce cauchemar avait finalement cessé de la hanter.
De nouveau, la Force semblait s'être calmé. Et encore fatiguée de sa mauvaise expérience de la veille, de sa courte nuit, elle ne tarda pas à trouver le sommeil.

Le monde des songes s'était ouvert à elle. Cependant, cette fois il était bien différent. La présence de Ben et leur lien dans la Force fut bien vitre remplacée. Ce n'était plus la sienne qu'elle ressentait, ce n'était plus la sienne qui semblait détenir son importance dans sa vie, dans la Force.
Elle pouvait entrevoir un décor qui ne lui semblait pas avoir déjà vu au cours de sa vie mais qui, pourtant, sonnait familier. La scène était si floue. Rey pouvait à peine apercevoir la silhouette qui se profilait.
Il semblait tenir dans ses bras quelque chose, mais elle ne parvenait pas à discerner de quoi il s'agissait.

« Rey... »

Les voix, elles lui semblaient inconnues et familières à la fois. Elle était incapable de dire où est-ce qu'elle les avait déjà entendu et l'image de ce rêve devenait de plus en plus difficile devant elle.

Dans un flash, Rey fut certaine de reconnaître soudainement le visage de Palpatine. Mais son esprit divagua de nouveau, la ramena à ce combat contre Palpatine dans une époque qu'elle n'avait pas connu.
Pourtant, elle était certaine que sa tête devenait trop lourde, car au milieu de ces images, la Force imaginait pour elle une vie totalement improbable, une vie en tant que Rey Palpatine, une vie qu'elle aurait partagé avec son grand-père, seul parent, seule source d'enseignement, de pouvoir. Seule personne de confiance...
ASHLING POUR EPICODE

Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Il fallait bien admettre que même pour le Seigneur Noir des Sith, passer son temps seul sur une planète désolée n’avait rien de bien intéressant. Mais Palpatine avait toujours été déterminé. Jamais il ne perdait de vue ses véritables objectifs. S’il était encore trop tôt pour mettre en œuvre son plan de contingence, il avait tout de même réussi à sécuriser sa retraite sur Exegol. Bien avant la trahison de Skywalker, Palpatine avait prévu diverses caches et autres lieux de retraite, partout dans la Galaxie..

Néanmoins, la nature inattendue de l’arrivée des visiteurs du passé ainsi que leurs connaissances avaient chamboulé tout l’échiquier galactique, ainsi que l’équilibre des forces. Mais parmi tous ces pions, un seul intéressait vraiment Palpatine : son héritière directe, celle qui se fit appeler Rey. Il avait tout mis en œuvre pour rallier la jeune fille, sensible à la Force, à son camp, mais sans succès. Il fallut attendre une attaque majeure de l’Empire pour que Kylo Ren ne parvienne à la capturer et que les graines du doute commencent à germer en elle.
Mais malgré cette captivité, Palpatine n’eut pas davantage l’impression de se rapprocher de sa descendance, lui-même accaparé par ses propres affaires et ses plans. Car il voyait également en elle toute cette lumière, son avenir parallèle dans lequel elle le détruit définitivement. Involontairement, elle l’avait déçu, elle le dégoûtait. Ne disait-on pas que rien n’est plus important que la famille ? Mais ce n’était pas Palpatine qui jetterait la pierre à qui que ce soit. Il ne s’était jamais senti à sa place chez lui, sur Naboo. Dans la résidence de sa famille, il avait toujours été un étranger. Jusqu’à ce qu’il les tue tous, du moins.

Ce n’était que maintenant, alors qu’il était physiquement à l’article de la mort, que le Sith songeait à réviser son jugement concernant la jeune femme. Après tout, elle était son unique descendante, l’héritière du sang Sith qui courait dans ses veines. Une engeance élue, destinée à de grandes choses. Mais depuis Exegol, il ne pouvait rien contrôler du tout. Il était là, seul, écoutant simplement les rapports les plus importants de ses espions disséminés dans toute la galaxie, à récupérer ses forces. Il ne pouvait pas entreprendre d’action, car il risquerait de dévoiler sa survie. Et malgré sa confiance sans limites en ses capacités, il n’était pas sûr de pouvoir vaincre tous ceux qui voulaient le voir mort. Il avait d’autres plans.

Darth Sidious était un maître absolu de la dissimulation et de la manipulation. Il n’avait pas besoin de révéler son identité pour permettre à son esprit de voguer dans toute la Galaxie sans être détecté. Pendant plus d’une décennie, il s’était caché au nez et à la barbe des Jedi. Même si ceux-ci connaissaient aujourd’hui son identité, nul ne savait par quel moyen il les avait dupés. C’était probablement trop évident pour eux. Ainsi, dissimulé parmi tous les courants de la Force, aussi insignifiant que n’importe quelle créature, il naviguait dans cet océan.

Tel un navire perdu, il voguait en direction d’un phare. Une lumière - ou bien l’absence de lumière - qui se démarquait dans cette dimension immatérielle. Sa petite-fille, son héritière. Voilà quelques temps qu’il lui avait envoyé des signaux, sans toutefois dévoiler son identité. Pourtant, malgré ces visions qu’il tentait de forcer en elle, il n’y était pas non plus imperméable. Lui aussi s’était vu à ses côtés, tel un mentor bienveillant. Celui qui guidait l’Impératrice Sith vers la gloire. Un avenir qui avait touché le coeur de pierre du Seigneur Noir, attendri par ses expériences récentes.

La voix qu’il prit pour s’adresser à elle fut déformée, inspirée par celle de son ancien maître. Il ne prendrait pas le risque de se révéler, même auprès de la personne qui est sans doute la plus à même de le reconnaître.

« You have His blood. The blood of the Sith. You could be with him. You could be complete. He was your family… What you were looking for since you were a child. »
Contenu sponsorisé