Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


❝ I can't stop the world ❞ ft. Luke Skywalker

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
I can't stop the world
I can't stop the world, no, no
I can't stop the world, no, no, no
But I promise that I'll be here for you
I can't drown the flame, no, oh
Take away the pain, no, no, no
But I promise that I'll be here for you
I'll be here for you
Be here for you
Your future isn't lost in the fight
Soaked in the blood
Frozen in time
No, I won't let that happen to you
Just lay your head into my hands
And let me carry you through
Le Festival des Lumières avait pris fin la veille mais Naboo était encore en pleine effervescence. En raison de ses obligations, l'Empereur n'était pas resté plus d'une journée et la sénatrice Amidala en avait profité pour rester un jour de plus sur sa planète natale, loin de Coruscant et des bouleversements qui s'y produisaient. Elle était allée rendre visite à ses parents et elle gardait la tête haute, incapable de leur expliquer tout ce qu'elle traversait actuellement. Mais l'enterrement qu'elle avait organisé quelques mois auparavant pour Luke et Leia, pour laisser croire à la galaxie que ses enfants étaient morts, lui offrait une excuse valable à sa profonde tristesse.
Mais en réalité, celle-ci était liée à un enchainement d'événements. Quelques mois auparavant, elle espérait encore pouvoir être heureuse, elle espérait que la Guerre des Clones prendrait fin, que le Chancelier rendrait les pleins pouvoirs et qu'elle pourrait partir sur Naboo élever son enfant. Sauf que rien ne s'était déroulé comme elle l'avait espéré. La Guerre des Clones avait bel et bien pris fin mais la République avait été balayée d'un discours et de belles paroles pour se changer en un Empire, Anakin avait sombré vers le Côté Obscur et éliminé ceux qui avaient un jour été sa famille. Et puisque Palpatine s'était révélé être le Seigneur Sith que les Jedi recherchaient, elle avait été forcée de prendre des mesures drastiques pour protéger ses enfants et de les faire passer pour mort tandis qu'elle ignorait où ils se trouvaient véritablement. Là où elle ne pourrait pas les trouver, là où personne ne le pouvait.
Elle avait pourtant tenté de ramener Anakin à la raison, de le ramener auprès d'elle mais à la place, il semblait s'éloigner un peu plus au point qu'elle ne le reconnaissait même plus, au point où il avait forcé les barrières de son esprit pour obtenir une information qu'elle refusait de lui donner. Ce geste avait, non seulement brisé un peu plus le cœur de la jeune femme, mais également creusé un profond fossé entre eux et Padmé ne trouvait pas la force de lui pardonner cet acte. Pas encore.

Pourtant, malgré tout, elle se devait de jouer son rôle au Sénat, elle se devait d'afficher bonne figure et de prétendre qu'elle acceptait la situation telle qu'elle était. Seulement il était impossible pour elle de soutenir un Empire qui venait écraser les libertés de certains êtres de la galaxie, qui niait la voix du peuple pour ne servir que ses propres intérêts. Les intérêts de Palpatine. La vieille, elle avait profité de la fête pour s'éclipser quelques secondes et se réunir avec Ahsoka et Rey et envoyer ces dernières chercher des sympathisants à sa cause. Ce n'était pas seulement la sienne, c'était aussi celle de Bail qui lui assurait son soutien et celle de Mon Mothma et de beaucoup d'autres sénateurs qui n'osaient dire un mot, de peur d'être arrêtés ou exécutés. Et comme eux, Padmé Amidala faisait profil bas, officiellement. Réellement, elle était encore en contact avec Rey et Ahsoka et demandait à Sabé d'être là où elle ne pouvait pas se rendre, à la recherche d'opposants à l'Empire, de personnes qui n'étaient pas plus heureuses qu'elle de ce nouveau régime politique. Pendant ce temps, Padmé s'assurait d'être là où on l'attendait et de ne pas faire le moindre faux pas pour laisser à l'Empereur une occasion de l'écarter.

Aujourd'hui, Padmé n'était pas au Sénat. Elle n'était pas non plus dans la maison de ses parents mais au cimetière, face à la tombe de Luke et Leia. Des tombes vides mais qui représentaient beaucoup pour elle. Ce n'était pas ses enfants qui étaient enterrés là, c'était la liberté, la démocratie perdue, la République balayée, c'était ses rêves et ses espoirs pour l'avenir que l'Empire avait écrasé. Mais elles représentaient aussi l'avenir, une raison pour Padmé de se battre pour offrir un avenir meilleur à ses enfants et pouvoir les ramener auprès d'elle.
Tandis qu'elle se recueillait sur ces tombes, retenant des larmes qu'elle refusait de verser à nouveau, elle ferma les yeux quelques instants avant d'entendre des bruits de pas là où elle aurait dû se trouver seule. Elle rouvrit les paupières et tourna la tête pour apercevoir le visage d'un jeune homme blond, son regard s'était également accroché aux tombes. Padmé se retient de froncer les sourcils.

« — May I help you? »

Son visage lui semblait familier mais plus que cela, sa présence n'avait rien de dérangeant. Au fond d'elle-même, elle avait la sensation de le connaitre, bien qu'il s'agisse de leur première rencontre. C'était un sentiment qu'elle avait déjà ressenti, un sentiment qui l'avait maintenu en vie alors qu'elle venait de donner naissance à ses enfants et que ses forces l'abandonnaient petit à petit. Il se dégageait de lui cette même force qui lui avait donné le courage de continuer à vivre un jour de plus, qui lui avait permis de se relever quand son monde s'écroulait autour d'elle.
Elle prit un instant pour observer ses traits et elle remarqua à quel point il ressemblait à son père. Physiquement du moins. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour comprendre.

« — Luke. It's you, isn't it? »
by CrimsonTulip



Luke Skywalker


Luke Skywalker

Messages : 18

   
Beautiful mother, soft and sweet, once you were gone, we were not complete.
ft. @Padmé Amidala  
-A l’instar de beaucoup de monde, Luke Skywalker avait été envoyé dans un temps qui n’était pas le sien suite à des événements inopportuns dans le monde entre les mondes. Le jeune Jedi, qui venait de découvrir que Vador était son père et qui était dans le vaisseau avec Leia dans le but de retrouver Han, se vit transporter bien des années auparavant, au temps de ses parents. S’il s’était d’abord réfugié sur Ach-Toh le temps de comprendre la situation et de faire le point, Luke avait rapidement accepté le fait qu’il ne pourrait pas retourner dans sa temporalité et qu’il y avait des choses à régler ici. Skywalker s’était toujours battu contre le côté obscur, pour la république, pour la résistance et il continuerait de le faire dans ce temps.

Lors de son isolement, Luke avait réussi à approfondir ses propres pouvoirs et capacités. Après maints entraînements, il découvrit qu’il était capable de rendre aux personnes les souvenirs de leur ancienne vie, ceux qu’ils n’avaient pas encore vécus et qu’ils étaient censés vivre - mais il ne l'avait pas encore fait sur d'autres personnes que lui. Cela n’avait cependant pas été simple pour lui de faire face à ses propres échecs futurs, à ses propres failles. Aujourd’hui, cependant, il n’avait pas la tête à ça. Pour une fois dans ces dernières années remplis de péripétie, Luke voulait une pause, un jour seulement où il n’avait pas à s’inquiéter du sort du monde – bien qu’il s’en inquiétait constamment malgré lui. Alors qu’il était assis sur l’aile de son X-Wing à contempler les paysages de la planète Naboo sur laquelle il venait de se poser, une pensée traversa l’esprit de Luke : et si sa mère y était ? Le jeune homme s’était rendu ici pour simplement ressentir une connexion avec la planète de naissance de sa mère. Lui, qui avait passé toute sa vie sur Tatooine, ne connaissait rien de Naboo.

Il n’était pas sans savoir que son double, son « lui » miniature était déjà né et qu’il était sans doute caché quelque part dans la galaxie. Le cours du temps avait changé mais la sécurité et la protection de Leia et Luke semblait rester cruciale. Ils étaient après tout, deux prodiges qui entre de mauvaises mains pourraient devenir redoutables. Se laissant guider par ses pas et par son instinct, le maître Jedi marcha jusqu’au cimetière de Naboo. Ses yeux scrutaient chaque tombe et la gravure inscrite dessus. Il se stoppa lorsqu’il vit « Luke Skywalker » juste à côté de « Leia Skywalker ». Il lui était toujours étrange de voir le nom Skywalker associé à Leia. Elle était sa jumelle, et pourtant il était tellement habitué à l’appeler Leia Organa. Il fut tant concentré sur les noms qu’il ne remarqua pas tout de suite la présence devant les tombes. Ce fut un léger bouleversement de force qui le ramena à lui. Il tourna alors la tête vers la jeune brune au visage triste. Son cœur se mit à battre plus rapidement. Il ne fallut pas plus longtemps à Luke pour comprendre qui était cette personne. Il avait devant lui, Padmé Amidala, sa mère. Skywalker avait entendu maintes histoires sur sa mère dans le futur qu’il n'avait pas encore vécu, mais il n’avait jamais vu son visage, il n’avait fait que l’imaginer. Il se souvenait de la description que Leia en faisait : belle, gentille et… Triste et il avait devant lui cette description en personne. Tout comme Anakin, Luke avait de fortes émotions qu’il peinait parfois à contrôler et voir sa mère était entrain de chambouler tout son esprit. Luke allait répondre à sa mère mais il se stoppa lorsqu’il comprit qu’à son tour, elle avait compris ce qu’il se passait.-

I think you may help me, with several things actually. You’re right… I am Luke. At least, the grown-up version of myself.

-avait-il dit avec un léger sourire. Luke ne savait pas comment réagir. S’il s’écoutait, il l’aurait simplement prise dans ses bras. Il avait toujours voulu rencontrer sa mère. Mais, il respectait aussi les limites de chacun et il ignorait si elle était disposée à faire cela.-

I must say, I’m very nervous right now. But, I’m very pleased to finally meet you. You’re as beautiful as everyone told me.

-Luke était anxieux. Il espérait ne pas la décevoir, il espérait pouvoir la rendre fière. Tout comme sur le visage de Padmé, il pouvait lire toutes les épreuves qu’elle avait traversé, le visage de Luke était également marqué par les événements. Après un moment de silence, il reprit la parole dans un ton toujours très calme et rempli de compassion.-

It’s a bit sad here. We should maybe walk a little, we certainly have a lot of things to say to each other.
by CrimsonTulip



Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
I can't stop the world
I can't stop the world, no, no
I can't stop the world, no, no, no
But I promise that I'll be here for you
I can't drown the flame, no, oh
Take away the pain, no, no, no
But I promise that I'll be here for you
I'll be here for you
Be here for you
Your future isn't lost in the fight
Soaked in the blood
Frozen in time
No, I won't let that happen to you
Just lay your head into my hands
And let me carry you through
Padmé ne s'attendait pas à faire une telle rencontre en ce jour et en ce lieu. Elle était loin d'ignorer que beaucoup de voyageurs du futur ou du passé surgissaient à travers la galaxie. Anakin en avait fait la rencontre et il lui en avait parlé mais elle ne s'attendait pas à être confrontée à son fils. Son cœur se gonfla de bonheur autant qu'il se serra en réalisant combien il ressemblait à son père. Elle ignorait tout de sa vie, de celui qu'il était devenu et pourtant, l'envie d'en savoir plus et d'apprendre à le connaitre était là. Elle ne l'avait jamais connu, elle était certaine que pour lui, elle était morte et il ne fallait pas en douter. Elle avait senti la mort si proche lorsqu'elle avait donné la vie à ses enfants et elle n'était en vie que grâce à un miracle. Ou à la présence de ses enfants dans la Force qui l'avait sauvé. Car si Padmé Amidala n'avait jamais été sensible à la Force, elle semblait en avoir eu un aperçu durant les dernières mois de sa grossesse, partageant cette capacité avec ses enfants.
La mère eut un doux sourire à l'adresse de son fils et s'approcha d'un pas pour venir poser sa main contre sa joue et sentir la chaleur de son visage contre sa paume.

« — You look so much like your father. »

Était-ce un compliment ? À l'heure actuelle, elle n'en était pas certaine. Pourtant, elle gardait l'image d'Anakin Skywalker dans son esprit, pas celle de Darth Vader. Elle chérissait l'homme qu'elle avait épousé, pas le Sith qu'il était devenu. Le petit garçon de Tatooine qu'elle avait connu et le jeune homme qu'elle avait épousé bien des années plus tard avaient un grand cœur et même s'il était parfois extrême et intense, elle n'avait jamais douté de sa bonté. Et elle ressentait la même provenir de Luke.
Mais son visage était marqué par les épreuves, elle ne pouvait en douter. Elle ignorait ce qu'il avait traversé mais elle avait besoin de le savoir. Elle espérait que cela lui donnerait de l'espoir pour le futur. Pour son futur et celui de sa jeune version, du fils auquel elle avait donné naissance à cette époque.

« — I am glad to meet you. There is so much I want to know about you. About your life. »

D'un léger signe de la tête, elle l'encouragea à le suivre pour qu'ils puissent s'éloigner des tombes. Elle leur adressa un dernier regard et se promit, une fois de plus, qu'elle ne cesserait pas de se battre tant qu'elle serait encore en vie. Sur cette promesse silencieuse, elle entraina Luke hors du cimetière.

« — Tell me, am I dead in your future? »

Elle fronça les sourcils, pourtant, sa voix conservait une douceur maternelle dont elle ne pouvait se défaire. Car elle ne ressentait pour lui que l'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant.
by CrimsonTulip



Luke Skywalker


Luke Skywalker

Messages : 18

   
Beautiful mother, soft and sweet, once you were gone, we were not complete.
ft.  @Padmé Amidala  
Luke devait beaucoup de chose à Owen et Beru mais, son oncle et sa tante n’ont jamais comblé le vide qu’il avait ressenti toute sa vie. Il les aimait énormément mais ils n’avaient jamais pu remplacer Padmé et Anakin Skywalker – alors qu’il ne les connaissait même pas. Le petit garçon qui avait grandi sur Tatooine avait toujours voulu rencontrer ses parents, bien qu’Owen lui ait toujours dit qu’ils étaient tous les deux morts. Ainsi lorsque la main de Padmé se posa sur sa joue, le jeune Skywalker ferma les yeux, appréciant le contact de la paume de sa mère et releva sa propre main pour la poser sur la sienne en souriant. Il ne fut guère surpris des mots que sa mère prononça ensuite. Maintenant qu’il avait les yeux posés sur elle, il voyait d’où Leia tenait sa beauté. Quant à lui, il savait qu’il ressemblait à Anakin, ayant eu la chance de côtoyer son fantôme de force.

Is it a compliment or a criticism ?

C’est d’un air amusé qu’il dit ceci. Luke avait toujours été un fin plaisantin, tantôt usant le sarcasme tantôt usant le ton léger.

I’m only teasing you. I’m glad to look like him, he was a very handsome pilot and Jedi. He saved me in many ways, even though he doesn’t realise it yet. But I hope, that I also have a little bit of you.

Lorsque Padmé lui avoua vouloir savoir des choses sur lui et sur le futur, Luke fut un peu déstabilisé. Il espérait que la brune ne s’attende pas trop à un futur glorieux ou à une fin heureuse. Les événements avaient été tumultueux et maintenant que le jeune Jedi se souvenait de la vie qu’il n’avait pas encore vécu et aurait dû vivre, tout était pire encore. L’esprit de Luke était torturé à cause de ses erreurs, trop nombreuses à son goût et ayant eu de trop nombreuses conséquences. Luke ressemblait donc réellement à Anakin sur ce point : trop de passion entraînait parfois trop de conséquences négatives.

I’m not sure if you want to know about my future. There are happy moments but also very… Dark ones. I’m afraid to disappoint you. And the world is not really different from this one. Light rises and darkness to meet it.

Après avoir suggéré une balade, le pilote de Tatooine suivit Padmé hors du cimetière. La douceur de sa voix avait le don d’apaiser ses angoisses soudaines. C’était peut-être le lien fort qui les unissait qui avait le don de l’apaiser autant, celui d’une mère et de son fils. Ils ne s’étaient jamais connus avant ce moment et pourtant, l’amour était présent comme si jamais ils ne s’étaient quittés. Et le fait que Luke soit rassuré lui permit de répondre calmement à la question plus sensible que lui posa sa mère.

Yes… Yes you are. Obi-Wan told me how it happened. You died of a broken heart because of my father’s fall to the dark side. You gave birth to us and then, you died. Leia grew up with Bail Organa, and I grew up with Owen Lars. We grew up separately, not knowing we actually had a brother/a sister somewhere. I never knew you, I only knew you through the words of Obi-Wan, but everyday, I felt your absence and I missed you so much.

Luke marqua une pause, pour qu’elle encaisse ces informations, avant de reprendre.

And I also missed him. Father. My relationship with him in the future was kinda complicated. We discovered quite late that we were father and son. He still was Vader. And I kept fighting and fighting for the good in him, because I could feel that there was still good in him. And in the end… Anakin Skywalker was back.
by CrimsonTulip



Contenu sponsorisé