Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Rencontre de nouveau type - Abaddon [ Yavin IV ]

2 participants
Cal Kestis

Scrapper

Cal Kestis

Messages : 23

   
Rencontre de nouveau type ft  @Abaddon Katakros

Le futur n'existe pas dans l'enfance. Il n'existe pas plus dans l'enfance que dans le sommeil ou l'amour. Il n'y a ni futur ni passé dans la vie. Il n'y a que du présent, qu'une hémorragie éternelle du présent.

Yavin n’est pas le genre planète où il mettrait les pieds de base. Il était actuellement présent, car il s’était tout simplement sentit poussé pour y aller. La force l’avait dirigé ici, comme pour lui faire découvrir des choses enterrées. Son passé se trouvait ici, et il le sentait sans vraiment s’en rendre compte. Son don lui chatouille les doigts, alors qu’il admire un peu beaucoup les temples respirant le côté obscur comme il se doit. Il se pose multiples questions, quelque chose cloche. Marchant alors, tandis que son droïde s’amuse à scanner tout ce qu’il voit, lui coupe son holo-communicateur, sa fréquence et sa balise de repérage. Son vaisseau aussi, était coupé, il ne voulait pas qu’on le retrouve, il devait voyager seul ici, il ne sait pas pourquoi.

Cal marchait d’un pas lent, alors que des objets, ici et là, attire son attention dans la force, il en touche un peu, découvrant alors des choses comme une alliance entre République et Empire pour combattre un homme dont il ne sait pas le nom. Ou encore, que des créatures vivaient ici, et il espère, qu’il y en a plus ! Mais surtout, certains objets finirent par montrer des choses sur lui, son passé, sa naissance et c’est ça, qui lui fait un peu perdre les moyens, il voyait clairement des choses, des parents, mais aucunement « gentils ». Des siths, ils étaient, merveilleux. S’il comprend bien les multiples visions qu’il voit actuellement au travers de la force avec son don.

Cependant, une présence dans la force attire son attention, il sortit de là où il se trouve – une grotte ayant servi de lieu de naissance en soi – avant de retourner dans les bois, enfin la jungle pour regarder qui peut bien venir, surtout que c’est aussi un être possédant la force. Se cachant lui-même, il marche et cherche cette personne, avant de voir, un homme, d’une espèce qu’il ne connaît pas. Un Sith sang-pur, une espèce qu’il ne connaît pas. Autant dire que c’est bizarre et un peu trop curieux, surtout qu’il vit BD allait vers cet inconnu tout curieux de savoir ce que c’est et qui il est. Tandis que Cal est sur une branche, dans un arbre pour observer.



©️crack in time
Abaddon Katakros

Conseiller Noir

Abaddon Katakros

Messages : 14

   
Suite à un étrange caprice de la Force, Abaddon Katakros s’était retrouvé propulsé dans une Galaxie qui n’était plus la sienne. Alors qu’il était sur le point de défaire le maléfique Empereur Immortel une bonne fois pour toutes, sa victoire lui avait été privée. Le voilà désormais dans une dimension différente, plus de 3500 ans dans le futur par rapport à l’époque de laquelle il venait.

Les siens n’étaient plus. Les Sith au Sang pur, l’espèce dont il fait partie, celle qui a inspiré l’ordre Sith, n’existait plus dans la Galaxie, depuis bien longtemps. Leur sang s’était distillé et ils avaient fini par disparaître suite à l’oppression constante de la République et des sanglants conflits internes des Sith. Peut-être que d’autres membres de son espèce avaient été amenés ici comme lui, mais cela ne changeait rien. Ils avaient disparu, la nature et la Force avaient fait leur travail.

En tant que Sith élevé sur Ziost, Abaddon n’avait jamais vraiment eu le sens de la famille. Pourtant, le fait de savoir que les siens, une race entière, avait disparu de la Galaxie, le peinait. Jamais il n’aurait imaginé que les Sith finiraient par être affaiblis à ce point. Il fallait dire que ce n’était pas évident pour l’un des être les plus influents de la Galaxie, qui pensait que l’Empire pour lequel il combattait allait perdurer.

Il s’était donc rendu sur la quatrième lune de Yavin, l’un des mondes autrefois conquis par les Massassi, la caste guerrière des siens, avec le maigre espoir de trouver l’un de ces colosses encore en vie. Il savait que leurs temples étaient en majorité encore debout. La raison pour laquelle il se rendait là-bas était également le profond lien de cette lune avec la Force et le Côté Obscur. Il avait déjà visité les mondes principaux de son Empire, désormais abandonnés, mais ne s’était pas encore rendu sur Yavin 4.

Lorsque son vaisseau se posa sur la lune, il ressentit immédiatement la faible présence obscure qui y régnait encore. Il revit des images de lui et une coalition de l’Empire Sith et de la République affrontant le légendaire Darth Revan pour l’empêcher de mettre la Galaxie à feu et à sang. Le début d’événements qui firent de lui ce qu’il était désormais.

Excepté l’emprise du Côté Obscur qui s’était affaiblie, peu de choses avaient changé sur la lune. Elle regorgeait toujours de vie et était donc très connectée à la Force. Le Sith au Sang Pur arpentait les ruines d’un temple qui fut érigé par les siens lorsqu’il ressentit une perturbation dans la Force.
Il avança vers les bois, se munissant de l’un de ses sabres laser, tout en se montrant prudent. La faune locale voulut s’en prendre à lui, le menaçant, mais il grogna en retour. Les animaux n’étaient clairement pas habitués à cela et reculèrent par respect pour le prédateur qui avait mis le pied dans leur forêt.

Puis une succession de bips joyeux fit se retourner Abaddon. Un petit droïde bipède se dirigeait vers lui. Le dialecte de ce droïde différait de ceux de son époque, mais le Sith comprenait tout de même sans mal les nombreuses questions qui lui étaient posées. Néanmoins, il choisit de simplement ignorer le droïde et continua d’avancer, étendant ses sens à travers la Force. Puis, d’un mouvement de main, il usa de son pouvoir pour rompre une branche en hauteur devant lui. Un jeune humain atterrit devant lui, avec une grâce caractéristique d’acrobate… Ou de Jedi. Le sabre laser qu’il portait à la ceinture ne laissait cependant pas de place au doute. Sa lame jaillit en un éclair, pointée vers le sol.

« Qui es-tu, Jedi ? »
Cal Kestis

Scrapper

Cal Kestis

Messages : 23

   
Rencontre de nouveau type.
Cal & Abaddon
Cal n’est pas le genre à se faire avoir d’habitude, de base, pas comme un débutant. Il n’est plus débutant depuis que l’ordre 66 à éclater, qu’il a clairement mis la galaxie dans un souk pas possible. Cal a vu Bracca se faire assiéger, occupé et rendre les occupants dans la planète des genres d’esclaves pour démanteler l’ancien République, ce qu’il en restait ou encore, les vaisseaux des séparatistes. Cal se souvient de ses premiers jours sur la planète après son crash dessus, après la mort de son maître, après la trahison des clones qui avaient été comme une famille à ses yeux. Plus rien n’avait été comme avant. Se couper de la force avait été une épreuve immonde, horrible, il avait comme perdu un morceau de lui à ce moment précis. C’est en brandissant tout simplement son sabre laser contre Trilla, pour essayer de venger son ami, qu’il avait retrouvé toute une part de lui-même d’une traite, d’un coup, la joie que ça avait fait en lui.

Cependant, son moment dans le passé, son souvenir fut coupé net quand il se sentit d’un coup chuter. La branche avait cédé sous son poids, mais pas à cause de lui, non, par la Force, il l’avait quelque peu senti. Ainsi, c’est agilement qu’il se rattrape, venant alors atterrir au sol sans trop de douleur, mais il avait eu le visage fouetté par les autres branches, lui laissant une légère coupure sur la joue d’ailleurs. Ce n’est pas douloureux, ça picote juste, mais clairement, sans plus. Il se redresse tandis qu'il avait posé un genou au sol, tout simplement. Il regarde cet homme, vraiment, il faisait si petit à côté du Sith qui était devant lui.

Cal n’était pas serein, mais aucunement de la peur dans le regard, juste, une immense méfiance, et de la curiosité profonde étant donné que l’homme qui était debout devant lui, l’intrigué tellement, étant donné qu’il essayait de deviner l’espèce qu’il était, clairement, c’était compliqué, car il n’avait pas de souvenir d’avoir vu quelque chose, quelqu’un dans ses livres d’histoire durant sa formation au temps – il faut dire, qu’il n’était pas très théorie et plus pratique –. En voyant alors le sabre jaillir, c’est dans une rapidité qu’il contrôle parfaitement, qu’il dégaine son propre sabre. Les deux lames pointent alors, la lumière orangé-jaune éclairent alors les alentours, ainsi que le rouquin.

« - Cal. Et je ne viens pas pour attaquer ou autre. »

Mais juste chercher des réponses. Cal veut des réponses sur ce qu’il avait vu. Ses parents étaient initialement des sith et aucunement des gens normaux ou encore, jedi, non, des sith. Son esprit, ses pensées et tous ceux en quoi il croyait sont tout chamboulé, étant donné qu’il cherchait aussi à savoir pourquoi ils ont disparu. Ils sont morts ? Ils sont encore en vie, mais quelque part ? Cal voulait trouver ça, et clairement, la présence d’un sith, est le dernier de ses soucis.

« - Et vous ? Et vous êtes quoi ? Je n’ai jamais vu de personne comme vous dans la galaxie. »

Dit-il simplement et avec politesse même, car c’est vrai, jamais, il n’avait pas vu un homme comme lui qui est droit dans ses bottes devant lui.
code by exordium.


Abaddon Katakros

Conseiller Noir

Abaddon Katakros

Messages : 14

   
Malgré son impressionnante maîtrise de la Force, Abaddon était dépaysé par cette époque qui n’était pas la sienne. Absolument tout avait changé par rapport à ce qu’il avait connu, et s’adapter n’était pas évident. Il était sans cesse submergé d’informations provenant de toute la Galaxie. Il devait donc isoler sa perception pour ne se focaliser que sur ce qui importait, ce qui se trouvait autour de lui. Son lien avec Valkorion, également rompu depuis son arrivée ici, demeurait encore dans son esprit. Était-il vraiment fou, ou bien avait-il simplement appris à vivre avec ? Toujours était-il qu’il s’en était trouvé affaibli, et aurait bien pu mourir de la lame de sa némésis.

C’était aussi pour cela qu’il se rendait sur Yavin 4. Afin de renouer avec ce qui fut sa puissance, il voulait marcher à nouveau dans les pas qui furent les siens. Bien que toute trace de ses actions, semblait-il, aient disparu. Il avait toujours voulu marquer la Galaxie, mais l’idée d’être un sauveur ne lui avait jamais totalement correspondu. Abaddon était doté d’un grand sens de l’honneur, et savait pertinemment qu’il n’aurait jamais pu diriger son Alliance s’il s’était contenté de tuer sans réfléchir. Mais il n’était pas un bon samaritain pour autant. Il était un Sith. Tuer était dans sa nature.

Alors la vue d’un Jedi devant lui aiguisait ses sens. Il n’avait pas hésité avant de dégainer sa lame. Le droïde à côté de lui recula de peur. Malgré tout, il optait pour une posture neutre, laissant comme toujours une ouverture au dialogue. Abaddon n’était pas comme la plupart des Sith qu’il avait connus à son époque. Une brute sans cervelle ou un manipulateur égoïste. Il frappait souvent, mais pas avant d’avoir ouvert une option au dialogue. Du moins, la plupart du temps.

Il s’était également habitué au regard désormais familier de ceux qui ne savaient pas ce qu’il était, et y eut droit une fois de plus. Son espèce éteinte ne bénéficiait pas vraiment d’une reconnaissance à échelle galactique, étant donné que la République et les Jedi ont préféré effacer toutes traces des Sith des archives historiques. Mais il était de retour, preuve vivante de l’existence des siens. Il observa attentivement le double-sabre se déployer devant lui, dans une teinte orangée qui n’était pas sans lui rappeler les sabres de la famille dirigeante de Zakel. Ses yeux se plissèrent une seconde, et un instinct primordial faillit s’emparer de lui. Il se contenta de faire un pas en arrière, dégainant sa deuxième lame, identique à la première.

La question sur ce qu’il était lui arracha un soupir, et sa poigne sur son sabre se raffermit. La question n’était pas impolie, si ce n’est maladroite, certes. Mais Abaddon était quelqu’un de particulièrement fier, et cela l’irritait particulièrement que toute son espèce ait pu simplement être oubliée, effacée de la Galaxie - même des Archives Jedi, manifestement. Son ton se fit plus froid, plus dur. Un orage prêt à éclater.

« Je suis Abaddon Katakros. Manifestement dernier représentant de mon espèce dans une Galaxie ignorante. Je suis un Sith au Sang pur, petit. Je viens du passé, lorsque les miens dominaient encore des mondes aujourd’hui abandonnés. Je suis la Furie d’un Empire disparu. Et je n’ai pas de temps à perdre avec des enfants qui confondent arrogance et curiosité. Alors dis-moi, que faisais-tu à m’espionner dans ces arbres ? »

Contenu sponsorisé